Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:32:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je l'espere, je n'ai vu ni Crystal ni Kyzzario mais je pense qu'ils sont deja prêts. Nous ne devons qu'attendre. Je suis content de vous voir ici, comment se passe votre nouvelle vie?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:54:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un homme arriva d'une gate non loin...
Une étrange aura semblait emaner de lui...

Il alla vers les trois personne puis les salua : "Je me nomme Anthony Demonikius, je suis le frère de l'excitée qui vous a emmener Orion" fit il.

"Je sais que cela vous n'aimez pas les trops grande concentration de monde Layme, mais Kyzzario faisant partie d'une famille étrange il est normal que nous soyont presque tous la...
Quand au mariage ce n'est qu'une question de minutes..."

Elilia a écrit :

Elilia observa son frère sans trops oser l'approcher au vu de la dernière fois.

"Kikoo grand frère"


"Vous êtes venu chercher Ozone ?" fit Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:16:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Oh revoilà le blondinet, fit Orion pour accueillir Tora. T'es pas dans les jupes de ma soeur toi?"

Mais toute velléité de sarcasme quitta le jeune homme aux yeux de rubis quand apparut Anthony. Il se dégageait de lui une telle pression qu'Orion se dit qu'il vallait mieux se taire. Son aura était... non pas agressive, mais pesante pour le jeune homme. Comme une aura de mort...


"C'est une des raisons, je t'ai amené ta soeur et je voulais voir le futur marié aussi, répondit Ly en souriant, et en empêchant Ozone de toucher son ventre en permanence. Il n'y a pas à dire, Ozone et toi vous vous ressemblez énormément... Ah et aussi, je voulais te dire que Crystal est prête, bien qu'un peu nerveuse. Toi ça va?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:23:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Crystal souriait largement. Maintenant que ses amis de la Ligue... enfin... bref, maintenant qu'ils étaient arrivés, Crystal se sentait déjà un peu mieux. Une de ses angoisses avait été que de son côté, personne ne vienne, et se retrouver seule parmi l'immense famille de Kyzzario ne lui arait pas vraiment plu. Non pas que la famille ne soit pas sympathique, jusqu'à présent elle les avait trouvé très gentils, et même adorables pour ce qui était des femmes, mais elle aurait eu vraiment honte si jamais elle n'avait eu personne à ses côtés...

"Ce sont des cadeaux? demanda Crystal en voyant le paquet de Lucia, et celui que Mitoko avait encore dans ses mains. Vous n'auriez pas dû, ce n'était pas la peine... Que vous soyiez venus me suffisait largement."

Elle disait ça, d'autant plus qu'elle savait que personne n'avait d'argent, et qu'ils avaient dû faire beaucoup et se creuser la tête pour en trouver et trouver un cadeau.


"arrête, ca nous a fait plaisir, et puis c'est pas tout les jours qu'on peut avoir des cadeaux!"

Lucia fit un petit clin d'oeil à la jeune femme aux yeux rubis.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:33:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine a écrit :



"Oh revoilà le blondinet, fit Orion pour accueillir Tora. T'es pas dans les jupes de ma soeur toi?"

Mais toute velléité de sarcasme quitta le jeune homme aux yeux de rubis quand apparut Anthony. Il se dégageait de lui une telle pression qu'Orion se dit qu'il vallait mieux se taire. Son aura était... non pas agressive, mais pesante pour le jeune homme. Comme une aura de mort...


Tora le dévisagea.

- Non je ne suis pas dans les jupes de ta soeur et d'ailleurs je n'y suis jamais allé.

Un étrange homme arriva, les saluant. tora fut plutot impréssionné par celui-ci mais ne l'empecha pas de repondre.

- Bonjour monsieur, le mariage dans quelques minutes...J'ai oublié quelque chose dans mon vaisseau.

Tora courut jusqu'au Light Spirit et en ressortit portant un cadeau pour les mariés puis rejoignit les trois hommes.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:01:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Anthony observa Layme puis Orion puis l'on entendis deux voix de femme.

"Anthony !!" firent elle.

"Me disait bien que c'etait trops beau.."

Sur les deux jeune femme il y en avait une blonde et une brune, la brune sauta sur Anthony et l'embrassa avec fougue tandis que la blonde semblait mettre plusieurs pendentif.

Quand la jeune femme arreta de l'embrasser Anthony remarqua ces etrange babiolle.

"Me disait bien que cela etait etrange que ma femme m'embrasse, je ne veux pas mettre vos trucs !"

"Si il le faut, Tu ne veux pas tuer les gens sans le vouloirs quand même, regarde l'herbe" fit la voix de la Blonde qui ressemblait pour Orion a la furie de toute à l'heure..

Le demonikius observa l'herbe en effets, la vegetation semblait mourir petit à petit...

"Ouais bon... Pas ma faute"
Il partit véxé vers la cathedrale : " je vais voir si la requéte de Kyzzario est prêt"

"Enfin le mariage va commencer dans pas longtemps suffit que le marié et la mariée soit prêt"

------------------------------

"Sa peut aller" fit il en observant Elilia puis Ozone puis Ly.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:28:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion ne s'était pas vraiment trompé, c'était bien une aura de mort qui entourait Anthony et l'avait figé sur place, en témoignait l'herbe morte à son endroit. C'était bien la première fois qu'on lui clouait le bec, mais finalement, le jeune homme se reprit assez vite.

"Bon, hé bien en tant que frère de la mariée et sa seule famille, je pense que je vais devoir la conduire à l'autel, quelle corvée... soupira-t-il. Va falloir que j'aille attendre devant sa tente que la réunion des pipelettes soit terminée."

Après une révérence à ces dames, le jeune homme quitta la place, non sans un clin d'oeil énigmatique à Layme.

------

"Tu es sûr? Tant mieux! s'exclama Ly avec un grand sourire. Bon, puisque tu es prêt, on ne va pas tarder à commencer je pense. Pour ma part, je crois que je vais déjà aller m'asseoir dans la cathédrale, je commence à ne plus sentir mes jambes... Tu m'accompagne Oz?"

C'était une question idiote bien entendu, mais dans le ton de la voix de Ly, on aurait pu noter une pointe de moquerie.

-------

Crystal sourit en retour à Lucia, puis son regard se porta sur sol, et elle commença à triturer doucement sa robe, par nervosité.

"Merci Lucia.. A propos, j'avais quelque chose à te demander... je voulais savoir si... est-ce que tu... tu veux bien être mon témoin? Je sais que c'est un peu tard, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te demander avant..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:32:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta bouche bée.

"euh... Cryss.. c'est que... je ne sais pas en quoi ca consiste..."

La jeune femme rousse se senti ridicule d'un tel aveu.

"mais je veux bien, si tu m'explique ce que je dois faire" reprit-elle avec un beau sourire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:40:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bon, je vous laisse quelques instants, dit Layme aux quelques personnes qui se trouvaient là, j'ai oublié le cadeau dans mon vaisseau..."

Sans plus attendre, il retourna donc dans le viasseau, et alla s'assoir en soupirant dans l'un des sièges. Autant attendre au calme que ça commence...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:09:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- "Laissez-moi lui expliquer Crystal, intervint Sienna, je m'y connais plutôt bien.
- Allez-y je vous en prie Sienna."

La jeune femme enthousiaste s'approcha de Lucia et lui adressa un immence sourire. A vrai dire, elle était un peu jalouse, mais bon, elle n'était pas vraiment une amie de Crystal...

"Bonjour mademoiselle, je m'appelle Sienna, j'étais sur Gatia mais ça m'étonnerais que vous vous souveniez de moi. Donc, un témoin est une personne qui atteste que le mariage s'est bien produit et signe les registre. En général, ce sont les plus proches amis et la famille."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:13:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"les... plus proches?"

Lucia tourna ses yeux gris vers Crystal.

"je ne me rendais pas compte... de l'honneur que tu me fais... ca serra avec grand plaisir que je serrais ton témoin"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:25:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crsytal sourit, puis finalement s'approcha de Lucia pour lui prendre les mains.

"Merci. C'est vrai qu'on ne s'est jamais beaucoup parlé, et que je ne te l'ai jamais montré, mais je te considère comme une amie Lucia. Même si vous ne faites plus partie de la Ligue, ça ne change rien."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 01:47:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se remettait de la marque d'affection que lui avait témoigné la jeune rousse un instant auparavant.Elle ne pensait vraiment pas qu'elle aurait lu dans ses pensées et aurait elle-même prit l'initiative de la serrer dans ses bras.Mais elle en avait été vraiment touchée.
Et voilà que Crystal faisait une étrange proposition à Lucia,la demande semblait très importante,et aux vues de la tête boudeuse et déçue de la jeune femme blonde de la boutique,Mitoko comprit que ce devait être un grand honneur que d'être le témoin de quelqu'un.
Elle alla donc se poster aux côtés de son amie aux cheveux flamboyants et dans un immense sourire sincère la félicita chaudement.

"Toutes mes félicitations mademoiselle Lucia.Quel honneur."

Elle se tourna ensuite vers Crystal et lui tendit timidement le paquet qu'elle gardait précieusement jusque là.

"Ce... c'est pour vous mademoiselle Crystal... ce n'est pas grand chose mais... Clad et moi avons pensé que ça vous ferait plaisir... et je... je ne sais pas très bien à qui et quand je dois le donner alors... "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 01:59:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Mitoko, merci beaucoup. Je n'aurai jamais pensé que vous puissiez nous offrir des cadeaux en si peu de temps et avec si peu d'argent, ça n'en a que plus de valeur."

La jeune élue aux yeux rouges lâcha les mains de Lucia, pour prendre la paquet des mains de Mitoko et le poser sur la table à côté de celui de Lucia. A présent, son angoisse s'était dissipée, et elle flottait sur le même nuage que quand Kyzz avait fait sa demande, en témoignait son sourire un peu.. béat. Elle ferma les yeux pour inspirer doucement, et savourer cet instant.

"Au fait Mitoko... tu pourrais me tutoyer? Ca me ferait encore plus plaisir..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 02:11:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Entrèrent alors dans la tente ou se trouvait Ly, Kyzzario et Ozone, deux autres shinigamis prénommé Tsuki et Kite. Kite tenait Tsuki par la taile et celle-ci faisait de meme. Tsuki portait une robe blanche plutôt moulante ainsi qu'un lys rosé au-dessus de l'oreille quant à Kite, il arborait fierement un costume bleu marine qui allair parfaitement avec ses yeux bleus océans, le noir ne lui allant vraiment pas. On pouvait voir une bague que portait fierement Tsuki montrant que ces deux-là etaient fiancés. Kite prit la parole en voyant les personnes présentes.

- Salut tout le monde. Alors Ly, ce bébé comment va-t-il? Mon beau-cousin se trouve-t-il ici?

Tant de questions sortaient de sa bouche, Kite etait vraiment un moulin à paroles quand il s'y mettait.

----------------------

Tora décida d'aller attendre devant la cathédrale, son cadeau en main, attendant le début de la cérémonie avec grande impatience.

Pourquoi il est parti ce Layme? Je lui parle et il s'en va...Il a oublié son cadeau certes mais bon il aurait pu rester...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 02:20:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos n'avait pas beaucoup parler . Il n'en avait pas voulu à Tora d'être parti ailleurs puisque celui-ci s'était excusé , et de toutes façons il ne savait pas trop quoi faire .

Il s'approcha timidement de Crystal , qu'il connaissait un peu mieux que les autres personnes , et lui demanda s'il pouvait se rendre utile .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 02:31:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((pauvre mariée asaillie par les invités XD))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 02:37:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La remarque de la jeune femme géna encore Mitoko.Combien de fois Crystal lui avait-elle fait cette demande?Il serait peut-être temps qu'elle pense à la tutoyer... Elles n'étaient plus des étrangères tout de même!
Les joues légèrement rouges,Mitoko inclina légèrement la tête pour approuver.

"Oui,bien sûr!Pardon Crystal... il faut vraiment que je perde cette habitude..."

Alors qu'elle baissait la tête ne sachant trop que dire d'autre,une idée lui vint qui lui sembla judicieuse.

"Est-ce que nous pouvons t'aider à finir de te préparer Crystal?"

Non,tutoyer n'était pas facile,mais Mitoko s'y appliquait avec beaucoup de zèle.


________________________________________________________

Tsuki était une jeune femme pleine de joie de vivre,ce qui,même si cela était dans sa nature,n'avait pas toujours été le cas.
Mais aux côtés de son jeune fiancé qu'elle ne lachait pas,elle rayonnait littéralement.

"Bonjour Ly!Bonjour grand frère!Alors voilà le fameux Kyzzario,quelle allure!Enchantée.Je me nomme Tsuki,nous sommes cousins à ce qu'on m'a dit.Vous n'êtes pas trop nerveux au moins?"

La jeune femme à la longue chevelure aux reflets bleutés s'inclina face au futur marié.Puis,elle le dévisagea longuement.

"C'est fou ce que vous vous ressemblez avec Ozone... on dirait... presque des frères jumeaux... Vous ne trouvez pas Ly et ni-san?"

Elle se tourna vers son frère et Ly pour savoir ce qu'ils en pensaient.

Message édité le 20-07-2006 à 02:45:38 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 02:54:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : Chaos, Crystal est dans une tente réservée aux dames là ^^' ))

Ly sourit en guise d'accueil au couple qui venait d'arriver.

"Oui, j'ai déjà fait la réfléxion, ils se ressemblent énormément... comme quoi on voit qu'ils viennent de la même famille.
Le bébé va très bien, merci Kite, ajouta-t-elle à l'adresse du jeune homme. par contre, si vous voulez bien m'excuser, il va falloir que j'amène junior autre part, j'ai besoin de m'asseoir, là je n'en peux plus... Oz?"


Et sous la tente de Crystal...

"Je pense que je suis prête, merci Mitoko, répondit la jeune femme, ravie de voir que Mitoko faisait des efforts pour elle. Enfin, je crois... je ne suis pas trop décoiffée? Et ma robe n'est pas trop froissée? Et..."

Maintenant, une foule de choses se bousculait dans la tête de la future mariée, et elle retrouva l'anxiété qui l'avait assailli il y a peu de temps.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 03:41:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dans un sourire rassurant,Mitoko saisit la main de Crystal,touchée par son anxiété.

"Tu es parfaite Crystal.Même si je n'ai jamais assisté à un mariage,j'ai déjà vu des femmes fort bien vétues,mais elle n'égalaient pas ta beauté naturelle.Même si tu n'avais rien changé,tu serais parfaite pour Kyzzario de toutes façons.J'en suis certaine."

___________________________________________________________

La tête tout contre l'épaule de Kite qui l'enlaçait,Tsuki salua Ly et son frère en souriant.

"Ne le laisse pas prendre le dessus Ly-san."

Dit-elle en désignant le ventre de la future maman.

"C'est un Démonikius mais quand même."

Elle ajouta à son amusement un petit rire taquin.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:56:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( rohh chui trop nul dsl >< ))

Chaos ne trouva cependant pas de suite la demoiselle , il opta pour aller faire un tour à la plage , en espérant que Seiko s'en sortait mieux que lui .
Il sortit ainsi des lieux , en prenant soin de ne pas trop s'éloigner , il ne voulait pas manquer le début des festivités .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:30:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Allons y allors ma perle" fit Ozone à Ly "On retrouve tous la bas ? hein kyzzario j'espere que tu sera la" fit il en souriant legerement...

Ozone était partit que deux jeunes personnes arrivèrent, l'un planta son arme sous le nez de kyzzario et l'autre lui sauta dans les bras.

"Salut Kyzz" fit celui qui le pointait de son arme "dire que j'aurais aimer pouvoirs te degommer comme sa quand nous étions gosse.. enfin"
Il rengaina son arme et s'entreprit d'essayer d'enlever l'étrange demonikius au cheveux rouge sangs qui c'etait accrocher.

"Salut Kyzzou tu te souviens de nous ? Tu sais Hunter et Daisuké ^__^ Le mec qui voulait te tuer et l'autre qui voulait devenirs ton disciple"

Puis il se decrocha de Kyzzario en souriant, Hunter etait l'homme au cheveux gris, coupé assez court, son colt avait été graver "Bloody Maiden"... Son attitude etait en complete opposition avec Daisuké jeune homme androgyne que l'on aurait put penser être une jeune femme...

Kyzzario sembla réflechirs puis quelque bribe lui revint en tête.

"Ah oui, je me souvient un peu de vous.." fit il legerement pensif.

Daisuké sauta litteralement sur place " un peu é_é on été toujours avec toi tu te rappelle vraiment de rien même pas de ce que tu nous avais dit.."

"Hum.. je croit m'en rappeller, cela touchait aussi le mariage non ? Témoin ou un trucs dans le genre ?"

"Ouais !" fit Daisuké tandis qu'hunter restait silencieux.

"Bah ils m'en manquait justement..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:59:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kite fut surpris par l'arrivée de ses deux jeunes hommes. Cela ne lui plaisait pas vraiment de s'etre fait coupé son début de conversation avec Kyzzario. Sachant Tsuki avec lui, il ne voulait pas lui rapeller de mauvais souvenirs en s'énervant, il décida d'essayer de rester calme.

- Encore de nouveaux invités. Il y aura assez de place dans la cathédrale, j'espere. ( XD )


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:02:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se tourna vers Kite et Tsuki.

"J'ai oublier de vous saluer, j'espère que vous ne m'en voulier pas.."

"Ouais on est les témoin euuuh" Fit Daisuké qui poussait son frère a en faire de même.

"Ouais ouais." fit il avec un ton très serieux.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:07:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kite serra un peu plus Tsuki contre lui.

- Salut vous deux dit-il à l'adresse d'Hunter et Daisuke. On a un point commun cher futur beau-cousin. Tu va te marier et je vais l'etre aussi bientôt avec ta cousine. Ah j'oubliai.

Kite sorti de sa poche un petit paquet qu'il tendit a Kyzzario.

- J'espere que ca vous plaira.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum