Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:38:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait, elle n'avait même pas tout de suite réagi à l'arrivée de Layme,qu'elle ne manquait pourtant jamais de voir arriver de loin, redoutant un peu sa présence... Mais voyant son amie lui adresser de grands gestes par dessus de l'épaule de leur ex-leader qui s'éloignait, la magie du lien qui s'était tissé entre elles par empathie se rompit, et Mitoko se leva d'un bond.

"Mademoiselle Lucia!!! Monsieur Layme! Je...!"

Les retenir encore un peu, elle aurait tant voulu pouvoir le faire... Mais c'était peine perdue... Elle restait persuadée que Layme ne l'écouterait pas, et mademoiselle Lucia n'était pas en état pour l'entendre...
Baissant la tête, dépitée, elle n'eut que la force de leur adresser un faible sourire et ces quelques mots alors qu'ils disparaissaient à bord d'un vaisseau.

"Au revoir..."

Le regard triste et la mine chagrinne, elle se dirigea de nouveau vers le buffet, où elle rejoignit Clad.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:53:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme alla s'installer près de Lucia.

"On ne peut pas vraiment retourner au milieu de la 'foule' dans ton état...Mais c'est vrai que moi aussi j'aurais bien voulu lui dire au revoir...
Voudrais-tu que j'aille te la chercher? demanda t'il soudainement."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:38:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"voilààààààà une exelente idée!"

La jeune femme bascula soudain en arrière en riant comme une perdu. Sa coiffure commençait à ne plus ressembler à grand chose, renforcant encore plus le côté loufoque de la situation.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:58:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord, attend-moi bien sagement ici cette fois, je te la ramène vite!"

Il déposa un baiser sur son front, puis sortit rapidement du vaisseau, retournant au banquet. Il ne fut pas difficile de retrouver Crystal dans la foule, avec sa robe blanche, mais il fut un peu plus compliqué de se frayer un chemin à travers la masse d'invités. Finalement cepandant, il parvint à la rejoindre.
Il s'étonna un peu de ne pas la voir en discussion avec Dirge, après ce que ce dernier avait dit, mais un coup d'oeil lui montra que le colosse avait jugé bon de faire un détour près des petits fours avant d'avoir sa discussion importante avec les mariés...

"Pardon, Crystal? l'interpela t'il. Je peux te parler une minute?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:47:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Mitoko ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait, elle n'avait même pas tout de suite réagi à l'arrivée de Layme,qu'elle ne manquait pourtant jamais de voir arriver de loin, redoutant un peu sa présence... Mais voyant son amie lui adresser de grands gestes par dessus de l'épaule de leur ex-leader qui s'éloignait, la magie du lien qui s'était tissé entre elles par empathie se rompit, et Mitoko se leva d'un bond.

"Mademoiselle Lucia!!! Monsieur Layme! Je...!"

Les retenir encore un peu, elle aurait tant voulu pouvoir le faire... Mais c'était peine perdue... Elle restait persuadée que Layme ne l'écouterait pas, et mademoiselle Lucia n'était pas en état pour l'entendre...
Baissant la tête, dépitée, elle n'eut que la force de leur adresser un faible sourire et ces quelques mots alors qu'ils disparaissaient à bord d'un vaisseau.

"Au revoir..."

Le regard triste et la mine chagrinne, elle se dirigea de nouveau vers le buffet, où elle rejoignit Clad.


"Ne t'inquiète pas ma petite lune, je suis sur que nous les reverrons bien vite^^...."

Clad ne put cependant s'empêcher à la migraine monumentale qu'allait subir la pauvre Lucia....

"Tu souhaites partir aussi?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:01:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Ou...oui..."

Bien sûr qu'ils les reverraient bientôt, elle en avait la conviction. Et puis, Lucia lui avait donné une adresse, donc au pire des cas, elle saurait où les trouver.
Partir??? Mitoko secoua la tête.

"Non! Je veux rester, nous avons promis à Crystal et Kyzzario d'être là pour leur mariage! Ce serait irrespectueux de partir ainsi!"

Elle remarqua soudain qu'elle avait levé la voix sans raison et ses joues prirent aussitôt une teinte rouge vif et elle baissa la tête immédiatemment

"Tu... tu ne crois pas?... "

Message édité le 19-10-2006 à 20:04:16 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:20:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Oui, oui, bien sur, loin de moi l'idée que nous nous enfuyions comme des voleurs^^....Et si nous retournions au buffet alors?^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:31:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les joues toujours aussi rouges, Mitoko opina de la tête. La gêne s'était de nouveau installée chez elle et elle évita soigneusement de croiser le regard de son compagnon. Et puis, il y avait encore ces étranges sentiments ressentis quand elle se trouvait avec Lucia qui la laissaient pensive.
Sans pour autant lever les yeux vers Clad, elle lui posa une des questions qui accaparaient son esprit à cet instant.

"Clad?... La boisson... qu'est-ce que ça a de si spécial?..."

Si Mitoko posait cette question, c'est que le sujet l'avait rendue curieuse après sa courte entrevue avec Lucia, mais également parce qu'elle lui permettait d'en occulter une autre par la même occasion...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:36:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Disons que...c'est comme tout ce qui est bon, c'est à consommer avec modération^^...Sauf l'amour bien entendu^^...", fit le jeune homme en embrassant la génome, ce qui n'allait surement pas arranger sa gêne.

"Mais je te sens troublée comme tout à l'heure, tout va bien?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:16:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette phrase... et ce baiser... c'était pire que tout... totalement captivée par le regard et le sourire du jeune homme, Mitoko restait muette, figée dans une expression de stupeur gênée.
"Sauf l'amour"... Ces mots achevèrent de complètement perturber la pauvre jeune femme. Mitoko ne savait absolument plus où elle en était... Comment devait-elle prendre une telle phrase?... Et ce sourire... et toute cette tendresse qui se dégageait de son compagnon, tout cet amour... Et encore ces mots résonnants à ses oreilles mêlés aux paroles de sa discussion avec Crystal et Lucia! Qu'est-ce qu'elle devait faire bon sang!
Son coeur s'était complètement emballé, et elle n'arrivait pas à se calmer... Portant soudain ses mains à sa tête, elle la secoua violement comme pour tenter d'en chasser des démons invisibles.

"Non non et non!!! Ce n'est pas le bon moment!!! >__< "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:10:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Mitoko! Qu'est-ce qu'il y a"

Le jeune homme manqua de sursauter en voyant la jeune génome réagir ainsi sans connaître la raison de cette agitation, naïf qu'il était.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:45:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les joues brûlantes et le souffle court, Mitoko essayait vainement de se calmer. Une foule de questions se pressaient dans son esprit complètement brumeux. Mais toutes tournaient autour de lui... Mais jamais elle ne pourrait lui poser cette fichue question là!!! Elle avait peur... peur de sa réponse... C'était stupide... et pourtant...
Elle se tenait à présent les poings serrés et tremblants, des larmes aux coins des yeux, face à Clad. Lorsque les mots sortirent soudain tous seuls...

"Clad! Est-ce que... est-ce que tu veux que...! Qu'est-ce que tu penses de...?! J'y arrive paaaaaas!... >__< "

Plus contrariée que jamais, Mitoko baissa la tête, et ses joues écarlates disparurent sous ses mèches blondes. Elle murmura alors à l'adresse unique de son compagnon.

"Parce que mademoiselle Lucia et Crystal m'ont dit que... et je... je veux savoir si..."

Mais elle ne réussit pas à aller plus loin...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 01:01:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad ne saisissait pas grand chose de tous ces balbutiements. Cependant quand elle évoqua les noms de Crystal et Lucia, des paroles de Layme lui revinrent en tête :

Layme a écrit :

"Non, c'est juste que...figure-toi que les filles imaginent que tu ne sais pas...enfin que tu n'aurais jamais entendu parler...bref, que tu n'as aucune idée d'une étape essentielle de ta vie avec Mitoko."


"Comment ça, toi aussi, on t'aurait parlé de......?"

Le jeune homme vira au rouge, d'une même teinte que sa compagne....


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 01:16:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Layme a écrit :

Il ne fut pas difficile de retrouver Crystal dans la foule, avec sa robe blanche, mais il fut un peu plus compliqué de se frayer un chemin à travers la masse d'invités. Finalement cepandant, il parvint à la rejoindre.
Il s'étonna un peu de ne pas la voir en discussion avec Dirge, après ce que ce dernier avait dit, mais un coup d'oeil lui montra que le colosse avait jugé bon de faire un détour près des petits fours avant d'avoir sa discussion importante avec les mariés...

"Pardon, Crystal? l'interpela t'il. Je peux te parler une minute?"


Alors que Kyzzario et elle se dirigeaient vers le bar, où elle pouvait apercevoir de loin son frère, avec bien entendu une bouteille à la main, ce qu'elle redoutait, Layme avait interpelé la jeune femme. Et là aussi, elle ne savait si ce serait de bon augure ou non. Pressée de rejoindre Orion, mais ne pouvant pas délaisser l'ex-leader de la Ligue, c'est un peu ailleurs qu'elle répondit.

"Oui, qu'est-ce qu'il y a?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 01:21:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se contenta d'opiner, la gorge nouée, ses cheveux ondulants légèrement au rythme de ses mouvements de tête. S'il avait compris, alors pourquoi ne répondait-il pas?... Est-ce qu'elle l'avait blessé par son incapacité à aller au bout de sa question?... Est-ce qu'il était fâché?... Est-ce qu'il attendait d'elle quelque chose de précis?... Pourquoi ce silence?... Et pourquoi cette gêne grandissante qu'elle ressentait et qui n'était pourtant pas la sienne?...
Elle releva alors timidement la tête pour s'apercevoir que le pauvre garçon était tout aussi rouge qu'elle.

"Ah mais! C... Clad pardon! Je... je pensais que... je croyais... J'ai mal compris! Je suis une idiote! Excuse-moi! Comme monsieur Layme et toi en avait parlé j'ai pensé que peut-être tu... Désoléééééééééééééééééééééée!!!"

C'était un comble! Elle avait donc mal interprété les paroles de son compagnon??? Quelle méprise! Et quelle situation embarrassante! Elle était décidément née pour accumuler les gaffes... Pourvu qu'il ne lui en veuille pas...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 01:29:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Mais de quoi donc? J'aurais du t'en parler plus tôt, j'avais peur de le faire parce que je pensais que tu ne savais pas vraiment en quoi cela consistait...J'ai été bête...Si j'avais su , je me serais jetté à l'eau avant...Tout cela est dû à mes peurs...C'est moi qui suis désolé..."

En lieu et place d'excuse supplémentaire, il serra Mitoko dans ses bras avant de lui donner à nouveau un tendre et doux baiser...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 02:10:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Encore une fois, un agréable frisson parcouru Mitoko toute entière. Et encore une fois, elle se sentit totalement perdue face à l'attitude si imprévisible de son compagnon... Mais des instants pareils lui étaient toujours si agréables...
Alors qu'elle se laissait ainsi submerger par ce flot de sentiments passionnés, les paroles de Clad résonnèrent dans son esprit flottant à moitié sur un nuage (c'est le cas de le dire XD ).
Ses peurs?... Alors lui aussi avait peur?... Comme elle?... Et avait-il parlé de se jeter à l'eau?... Oui mais... Elle, elle avait toujours un peu peur... Est-ce que c'était normal? Ou bien, est-ce que c'était tout simplement parce que Crystal et Lucia lui avait expliqué qu'il ne fallait rien précipiter et donc, que ce n'était peut-être pas le moment?...
Oui mais, elle ne voulait pas le décevoir... Lovée tout contre la poitrine de son amour, elle décida de s'en remettre à lui. Même si elle savait qu'elle devait pourtant écouter ce que son coeur et ses sentiments lui disaient...

"Clad?... Tu es prêt toi, à te jeter à l'eau?..."

Anxieusement, elle attendit sa réponse.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 02:18:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Se jeter à l'eau? Oui, le jeune homme avait bien dit cela. Il ne pouvait cependant faire taire ses inquiétudes. Etaient-ils tous deux vraiment prêts? Il secoua la tête. Non, il fallait être déterminé pour ne pas perturber à nouveau lajeune génome, sans pour autant influencer sa décision.

"Oui, dès que tu te sentiras prête. J'agirai selon ton désir", répondit-il en lui adressant le plus chaleureux des sourires, preuve irréfutable de sa sincérité.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 03:08:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Compte à rebours lancé. On aura bientôt de la patate grillée au repas )

"Selon mon désir?..."

Le sourire vibrant de sincérité du jeune homme désarma complètement Mitoko.
Ainsi donc, il lui laissait le choix... Alors que choisir?...
Bien sûr, elle désirait ardement le rendre heureux et ne souhaitait que lui faire plaisir et lui prouver son amour pour lui.
Cependant, elle était également mue par un doute immense, et par la peur de franchir ce qui lui semblait soudain être un grand gouffre... Tiraillée entre ces deux sentiments, la jeune genôme avait bien du mal à savoir quelle décision elle devait prendre...
Se collant de nouveau tout contre lui, elle perdit quelques instants son regard dans le vague avant de lui saisir doucement la main en callant sa tête dans le creux de son cou pour pouvoir lui murmurer à l'oreille.

"Moi... j'aimerais attendre encore un petit peu... Juste le temps que je sois sure... Ne m'en veux pas... je t'en prie... Mais aujourd'hui, en y réfléchissant bien, je ne me sens pas prête... Mais peut-être que demain...?"

Elle laissa sa phrase en suspens, une phrase flottante, une phrase pleine de douces promesses d'avenir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:10:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Quand tu le désireras, ne te brusque pas^^...Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse^^..."

Clad ne se lassait pas de serrer Mitoko dans ses bras. Le rayonnement de bonheur des jeunes mariés semblait avoir irradié le couple blondinet, tout comme le soleil qui était des plus radieux.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:02:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Merci..."

Les paroles de Clad achevèrent de calmer les inquiètudes de la jeune génôme totalement, elle ne ressentait plus qu'une immense volupté et une sérénité parfaite. La tête posée tout contre le coeur du jeune homme dont le battement régulier la rassurait, la berçait presque. Elle n'avait même plus envie de bouger, plus envie de penser. Le temps s'était de nouveau figé en un de ces instants que l'amour entre deux êtres savaient leur offrir, allant jusqu'à les isoler du monde les entourant.
Mais cette journée n'était pas la leur, et c'était sans doute aussi pourquoi le moment n'était pas venu pour eux...
Crystal et Kyzzario! Voilà les véritables protagonistes de la journée! Et d'ailleurs, Clad et elle n'avait pas vraiment honoré le jeune couple comme il se devait! Sans compter que le frère de Crystal lui aussi avait bu... et Mitoko n'avait pas cherché à l'en empêcher après avoir vu ce que la boisson avait provoqué chez Lucia! Quelle égoïste elle pouvait faire!
Pressant une dernière fois son compagnon tout contre elle, elle se détacha ensuite de lui plus qu'à contre-coeur avant de lui saisir la main.

"Clad? Est-ce qu'il ne faudrait pas empêcher le frère de Crystal de boire? Il ne faudrait pas qu'il y ait un problème aujourd'hui... Tu ne crois pas?... Et j'ai vu ce que ces liquides étranges avaient fait à Lucia alors Orion..."

La jeune femme lança un regard anxieux en direction du frère de son amie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:12:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad,jusqu'alors sur un petit nuage avec sa compagne, dut redescendre sur terre pour répondre à celle-ci.

"Je ne sais pas, peut-être tient-il l'alcool aussi bien qu'il le dit^^"? "

En même temps, Orion était suffisamment adulte selon lui pour savoir ce qu'il faisait...Mais si cela arrivait, mieux valait éviter le scandale...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:17:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"L'alcool?... C'est donc là le nom de cette étrange et dangereuse boisson?... Quel drôle de nom..."

Mitoko lança encore un regard inquiet en direction d'Orion. Il lui faisait tant penser à son frère... Et c'était pour cela; parce qu'elle savait le tempérament imprévisible dont pouvaient faire preuve les personnes qui souffrent en silence; qu'elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour lui... Sans compter que... Kuja... peut-être plus encore que Djidane... lui manquait terriblement...
C'était tout aussi surprenant de passer ainsi d'un sentiment à un autre, aussi soudainement... Voilà encore une pensée étrange... Pourquoi se posait-elle décidément toujours des questions inutiles?...
Il n'y avait qu'avec lui, qu'elle parvenait à ne plus penser à rien... Avec, cet élu, l'élu de son coeur à elle.
Doucement, elle serra la main de son compagnon un peu plus.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:03:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Seiko Darkaze a écrit :

Seiko prit un air anxieux puis tout en froncant les sourcils, elle releva la tête vers lui et prit un ton désemparé.

-En fait, voyez-vous....Je n'ai absolument aucunes idées de ce qu'est cette ligue ou de ce qu'est un élu. Je suis totalement nouvelle en ce monde et personne n'A encore prit vraimment la peine de m'expliquer ou j'étais exactement. Personellement, je n'ai fais que suivre Chaos et sa bande depuis que je suis apparut "ici". Dans mon monde à moi, nous n'avions ni de vaisseaux, ni de monstres (sans coeur), ni d'armes ou de pouvoirs étranges...Je dois vous avouer que je suis un peu perdue....^^;;




Sous les yeux de Mitoko, qui devait bien être la seule avec Crystal et leurs parents à se faire du souci pour lui, Orion continuait à remplir son verre sans discontinuer, même s’il n’y avait toujours aucun signe extérieur d’ébriété chez le jeune homme.

"Chaos… c’est lequel celui-là ? Ca n’a pas d’importance, de toute façon, ils finiront bien par vous expliquer. Je ne le fais pas moi-même et je m’en excuse, mais ma vision risquerait de vous choquer profondément, je vous épargnerais donc ce désagrément. "

Et le jeune homme de replonger dans son verre. A croire qu’il était immunisé contre l’alcool…

Mitoko et Clad assistaient à cette scène, et une autre personne également, qui passa tout près du jeune couple, faisant tomber par mégarde un de ses talismans qui protégeaient tous les êtres alentours de sa terrible puissance.
A cette vue, les deux Nelshäs, qui jusque là avaient parfaitement rempli leur office, se mirent à trembler quand ils sentirent affluer une vague d’énergie purement mortuaire, et à s’agiter, si bien que les tenues des deux blonds se mirent à changer… D’abord de couleur, passant par toutes les nuances de l’arc-en-ciel, jusqu’à ce que Mitoko se retrouve avec une robe jaune canari et Clad un complet moutarde, puis de forme, revêtant l’élu d’un bonnet à pompon de marin et de l’uniforme qui va avec, tandis que Mitoko finissait en tenue moulante à motif léopard…
Mais les amoureux n’étaient pas au bout de leur peine, car malgré tout le stress ne quittait pas les créatures, qui par instinct décidèrent de prendre la fuite. La suite, c’est à Mitoko et Clad de nous décrire leur situation…

((Hj : C’était la vengeance de Painou, à vous les studio ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:17:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, toute seule dans le vaisseau, commençait à trouver le temps long. C'est alors que pleine de courage ( XD ) elle se leva en titubant, et sorti du vaisseau, en se rattrapant comme elle pouvait.

"ouplaaaaaa"

La jeune femme trébucha sur... rien, ce qui ne l'empêcha pas de perdre l'équilibre, et de se vautrer superbement par terre, en étant malgré tout en appuis sur ses mains. Se relevant avec l'habileté d'un pingouin estropié, elle avança, lentement et pas droit, vers la cathédrale où se trouvaient ses amis.

"p'tain Layme est jamais là quand j'ai b'soin d'son aide..."

Lucia se sentait dévier de gauche à droite tout le long du chemin. Et lorsqu'elle arriva enfin, elle tomba devant Mitoko et Clad.

"ben Mitoko! c'quoi c'te tenue? t'as de drôles de tendances quand même!"

La rousse bascula sa tête sur le côté en observant les jeunes gens.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum