Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:48:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ronchonnant en allant s'asseoir à la place qui lui était destiné, se faisant au passage bousculer par un grand bonhomme. Elle du faire un effort surhumain à ses yeux pour ne pas décoller une droite au type, qui ne c'était même pas excusé.

"super, je suis devant en plus..."

Ses yeux gris cherchèrent toujours Layme, mais rien, elle ne le trouva pas. Elle commença sérieusement à se demander si il n'avait pas filé à l'anglaise.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:04:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme entra dans la cathédrale, cherchant du regard une jeune femme rousse, et accessoirement une place où s'assoir. Bon sang, tout ce bruit, qui résonnait dans tout le batiment...c'était insupportable, impossible de se concentrer là-dedans!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:35:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora entra alors dans la cathédrale et s'asseya au 4ème rang, a coté du couloir ou allait passé les mariés.

Ca va etre génial...

------------------

Kite tenait Tsuki par le bras et l'emmena a l'interieur de la cathédrale. Ils allerent s'assoir au second rang, voulant ne pas perdre une miette du mariage puisque le leur allait bientot arriver aussi.

- Ma douce, nous aurons bientot un mariage comme celui-la tu verras..


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:14:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En voyant entrer le jeune homme aux cheveux gris de tout à l'heure, Ly, qui était assise depuis un moment déjà pour soulager un peu ses jambes du poids de junior, le considéra un instant, avant de l'interpeler.

"Elle est au premier rang" lui dit-elle tout simplement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:27:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme inclina la tête à l'adresse de la future maman.

"Merci."

Il se dirigea aussitôt vers le premier rang, et voyant enfin Lucia, s'approcha d'elle et glissa ses doigts sur sa nuque.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:33:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sentie un frisson la parcourir en sentant le contacte des doigts de Layme sur sa nuque. Elle plongea ses yeux gris dans les siens en souriant.

"j'ai bien cru que tu t'étais sauvé..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:37:08   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Pas sans toi ma princesse, fit-il en déposant un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme rousse.
Je ne sais pas si je peux rester ici avec toi si le premier rang est réservé..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:46:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je ne sais pas... on s'en fiche! reste avec moi quand même!"

Pour appuyer ses paroles, elle lança un petit regard suppliant à son compagnon en attrapant ses mains.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:48:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bon...si ça ne dérange pas..."

Layme s'assit à côté de sa bien aimée et prit sa main dans la sienne.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:47:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad47 a écrit :



"Oui, oui,, profitons que tout le monde ne soit pas encore rentré pour trouver des places à notre convenance. Et Mokona, pas de bazar, hein?"

Mokona : " Roger!" répondit la boule de poils d'un ton amusé.

Clad poussa l'immense porte qui semblait déjà entrouverte...


Très vite les deux jeunes gens avaient trouvé leurs places au milieu même de la rangée de droite.Ne voulant ni être trop loin,ni être trop prêts,juste comme il fallait.
Bien vite la cathédrale commença à se remplir et Mitoko craignit d'être assaillie mentalement du fait de son don... Elle tenait nerveusement la main de son compagnon,partagée entre sa joie de se trouver ici et ses craintes sur l'état dans lequel allait la mettre cette foule...
Mais bien vite,elle pu remarquer,et assez étrangement d'ailleurs,que bien peu de sentiments semblaient venir la tourmenter,si ce n'étaient ceux de l'expression de sa propre peur.C'est pourquoi elle se décrispa doucement.
C'est alors qu'elle aperçu Layme qui rejoignait Lucia au premier rang.

"Clad regarde!C'est Layme!!!Il est venu aussi!"

________________________________________________________

Du côtés de Kite et Tsuki,cette dernière s'était lovée dans ses bras,impatiente que la cérémonie ne débute.Elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Kite en lui souriant.

"Moi aussi j'ai hâte.Mais souviens-toi de ce qu'a dit Ly,nous ne devons pas trop nous presser.Nous avons le temps.En attendant savourons ce mariage là qui s'annonce grandiose."

Et sur ce elle posa sa tête contre l'épaule de son fiancé pour regarder les mouvements de la foule à l'intèrieur de la cathédrale.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:48:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hey la vous deux !" fit la voix serieuse d'anthonyo.

"C'est reserver aux... outch" fit il en se prenant une magnifique rouste de la part d'une blonde.

"Anthonyo tes irrecuperable.. ecoutez comme sa les gens pff Desolez de la gene occasionnez il est encore jeune... dans sa tête" fit elle en le traiant une ranger plus bas.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:54:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora trépignait d'impatience, enfin le mariage allait débuter. Il etait content pour Crystal et Kyzzario.

-----------------------

Kite répondit à sa future femme par un langoureux baiser.

- Tu as raison, admirons ce mariage mais garde ce que je t'ai dit dans la tête. Crystal doit être magnifique dans sa robe....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 01:10:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :



"Clad regarde!C'est Layme!!!Il est venu aussi!"



"Je suis content qu'il soit là^^, Lucia semble être lde la partie elle aussi.Ils n'allaient pas manquer le mariage, même s'ils sont partis...Nous n'aurons qu' à aller les saluer après la cérémonie, s'ils ne seront pas discrètement repartis, bien entendu^^"...."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 01:16:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Oui!J'ai vraiment envie d'aller les saluer.Alors je garderai un oeil sur eux."

D'un sourire entendu à son compagnon,elle lui saisit à nouveau la main et ils attendirent sagement le début de la cérémonie.L'impatience de chacun commençait à se faire sentir,nul besoin d'être empathique pour s'en apercevoir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ne vous en faîtes pas pour mon perso ; je suis encore chez mon copain ^^" )

Chaos était arrivé , il n'en eut pas de mal en observant quelques foulées se diriger vers ce lieu-ci . Se resourcé auprès de la mer lui avait été bénéfique , mais il se demandait si cela s'avérait nécessaire . DEux grandes choses s'étendaient dans l'air ambiant , les flirts des tourteraux qui n'ammenaient autres que de la sympathie , et une étrange aura , qui bien que débousolante au début , l'on s'y sentait protégé ( ça c'est pour tout les demonikius XD ) .

Il alla s'installer sur un rang du milieu , s'épousseta au cas où , et afficha l'air le fier dont il était capable . Il se trouvait près d'une certaine demoiselle blonde dont il reconnut la queue de singe caractéristique .
Heureux de ne pas s'être trop perdu , il pensait qu'il devrait bientôt faire don des cadeaux qu'il avait acheté ....

* Zut alors ! J'ai complètement délaissé Seiko dans cette histoire . *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 04:11:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un homme sortit alors, rien que par sa presence les bruit commencérent a s'eteindre...

"Bien, que le mariage commence" fit il alors qu'une musique differente de la musique de mariage traditionnel se fit entendre..

Whenever sang my songs
On the stage, on my own
Whenever said my words
Wishing they would be heard
I saw you smiling at me
Was it real or just my fantasy?
You'd always be there in the corner
Of this tiny little bar

My last night here for you
Same old songs, just once more
My last night here with you?
Maybe yes, maybe no
I kind of liked it your way
How you shyly placed your eyes on me
Did you ever know
That I had mine on you?

Darling, so there you are
With that look on your face
As if you're never hurt
As if you're never down
Shall I be the one for you
Who pinches you softly but sure
If frown is shown then
I will know that you are no dreamer

So let me come to you
Close as I want to be
Close enough for me
To feel your heart beating fast
And stay there as I whisper
How I love your peaceful eyes on me
Did you ever know
That I had mine on you?

Darling, so share with me
Your love if you have enough
Your tears if you're holding back
Or pain if that's what it is
How can I let you know
I'm more than the dress and the voice
Just reach me out then
You will know that you're not dreaming

Darling, so there you are
With that look on your face
As if you're never hurt
As if you're never down
Shall I be the one for you
Who pinches you softly but sure
If frown is shown then I will know
that you are no dreamer

((Eyes on me Version mp3))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:46:05   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Chaos-ark a écrit :

( ne vous en faîtes pas pour mon perso ; je suis encore chez mon copain ^^" )

Chaos était arrivé , il n'en eut pas de mal en observant quelques foulées se diriger vers ce lieu-ci . Se resourcé auprès de la mer lui avait été bénéfique , mais il se demandait si cela s'avérait nécessaire . DEux grandes choses s'étendaient dans l'air ambiant , les flirts des tourteraux qui n'ammenaient autres que de la sympathie , et une étrange aura , qui bien que débousolante au début , l'on s'y sentait protégé ( ça c'est pour tout les demonikius XD ) .

Il alla s'installer sur un rang du milieu , s'épousseta au cas où , et afficha l'air le fier dont il était capable . Il se trouvait près d'une certaine demoiselle blonde dont il reconnut la queue de singe caractéristique .
Heureux de ne pas s'être trop perdu , il pensait qu'il devrait bientôt faire don des cadeaux qu'il avait acheté ....

* Zut alors ! J'ai complètement délaissé Seiko dans cette histoire . *


(hj:pas grave lOoL!)

Seiko s'était assise à côté de Chaos et écoutait attentivement les paroles ditent à l'avant...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:40:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nayra, qui revenait après avoir emmené Sephos à l'écart, et revenait en pestant contre ce loup qui semblait parfois pire qu'un agneau, remarqua que la musique venait de débuter.

"Zut, je suis en retard! Il va m'entendre le Sephos quand on va rentrer!"

Hâtant le pas, elle aperçut trois personnes qui comme elles semblaient en retard. Elle reconnu parmi eux l'elfe aux cheveux bleus, et l'homme aux cheveux gris mal à l'aise dans son costume lui disait quelque chose.

"Anïé! Dépêchez-vous un peu, ça commence."

Ni une ni deux, la jeune femme passa derrière eux et entrpris de les pousser pour qu'ils aillent s'installer avant que la mariée ne fasse son entrée.

Parlons-en de la mariée, qui était un peu plus loin en train de se ronger les sangs. Elle voulait que tout soit parfait, mais le problème était qu'elle n'avait pas mis la plus petite touche personnelle à ce mariage, et ça l'angoissait encore plus qu'elle n'aurait dû l'être. Elle ne savait rien, absolument rien de ce qui allait se passer...

- "Cryss bon sang mais arrête de tourner en rond, tu me rends malade!
- Pardon...
- Ne t'excuse pas, arrête c'est tout. Et puis ça va être à nous d'entrer. Je suppose que je n'ai pas besoin de te demander si tu es nerveuse.
- Très drôle...
- Ecoute ma très chère soeur, c'est le jour de ton mariage, tu ne vas pas faire cette tête là devant tout le monde quand même?
- Non non, bien sûr que non!
- Alors calme-toi... écoute, la musique commence."

Crystal tendit l'oreille et ferma les yeux un instant. La chanson était si belle... elle se faisait vraiment du soucis pour rien... elle le savait bien au fond, mais ce n'était pas si facile à éviter.
Prenant son bouquet en main pour le porter à son visage et respirer l'odeur des fleurs, la jeune femme se sentit beaucoup mieux cette fois. Rhea avait eu raison en lui dit que ce parfum était apaisant.

Orion décroisa les bras et vint en présenter un à sa soeur.

"Allons-y mademoiselle la mariée. Tout le monde t'attend."

Crystal esquissa un sourire devant la douceur dont venait de faire preuve Orion dans son ton, qui avait perdu cet habituel soupçons de sarcasme, et prit son bras sans se faire prier. Les deux jeunes gens avancèrent donc vers la Cathédrale. Dans la lumière du soleil qui inondait la Cathédrale, le coeur de la mariée était prêt à sortir de sa poitrine. Enfin, ça y était... Orion la força à s'arrêter sur le pas de la porte plus longtemps qu'elle ne l'aurait voulu, laissant soin à tous de la regarder, avant de l'entraîner d'un pas calme et rassurée vers l'autel avec une lenteur qui était un supplice pour sa soeur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:12:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Dîtes... je dois y aller quand au juste ?" fit une voix presque meconnaisable tellement la vervosité ce faisait sentir..

"Et bien quand la mariée sera arriver à l'autel je te menerait aussi mon petit Kyzzou" Fit la voix de Sight.

"Tu es sur tu ne veux pas que je te passe un calmant tu ma l'air assez nerveux" Fit la voix de Zack qui observait son fils trembler.

"Moi nerveux ? mais noon" fit il tendit qu'il faisait les 100 pas "Tu croit que Crystal va apprecier ce que j'ai demander a Anthony ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:06:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Orion prenait un malin plaisir à faire traîner sa soeur le plus possible, mais c'était aussi pour faire la plus grande impression sur les invités. Même s'ils étaient aujourd'hui ennemis, il était fier de la beauté de Crystal dans sa robe, et la petite rougeur qui colorait ses joues la rendait craquante.

"Oh tiens, on dirait que le marié n'est pas là, remarqua-t-il très bas d'un ton désinvolte. Il s'est pas barré j'espère..."

Crystal tourna la tête vers l'autel. Effectivement, Kyzz n'était pas là... et la jeune femme commençait à paniquer. Non pas qu'elle crût qu'il était parti, mais il pouvait toujours y avoir un problème...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:19:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Lilianna observait un peu plus loin l'autel ou il n'y avait aucun signe du marié et de sa mère, avec un regard en coin à Nathaniel, elle disparut de son banc en penetrant dans le sol...
--------------------

"Dis Cherie.. j'ai une question" fit Zack.
"Laquel mon petit Zack ? ^^"
"Euh... normalement le marié ne devrait pas être avant la mariée ?"
Une ombre choisit cette instant pour reprendre forme au dessu du sol : "elementairs petit fils ^__^"

Kyzzaro observait Lilianna puis Zack puis Sight : "euh et je fais comment pour y aller avant Crystal ?"
"Rien de plus simple kyzzou donne moi ta main, Sight.."
Kyzzario donna sa main à la jeune femme, Sight le fit aussi. Aussitôt il ressentit une sorte de préssion vers le sol...

"Quels façon spécial d'arriver pour son mariage.." fit Zack qui commença à prendre le chemin du mariage.
--------------------
A coter de l'autel commença à se former un point sombre, puis deux formes humanoïde noir commença à sortir du sol, reprenant ensuite la forme d'un jeune homme de dos laissant entrevoirs ces longs cheveux bleuté et d'une femme legerement plus petite...

Lilianna, elle reprit sa place au côté de Nathaniel avec un clin d'oeil.
"Super Lili à la rescousse" fit elle en souriant


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:20:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora fut ébloui par la beauté de Crystal dans sa robe. Sa grêca natuelle la rendait d'ailleurs encore plus belle.

Elle est tellement belle....

Il serra un peu son cadeau, esperant qu'elle l'apprécierait.


-----------------------

Kite fit se lover davantage Tsuki contre lui.

- Elle est magnifique.....Mais tu seras encore plus belle, lui susurra-t-il l'oreille.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:35:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne fut pas vraiment surprise en voyant Kyzzario et sa mère émerger ainsi du sol - pratiquement plus rien ne l'étonnait de leur part - mais fut extrêmement soulagée. Elle avait bien crû que ses jambes allaient la lâcher, et ne tenait encore debout que grâce à Orion.
Et Orion justement, restait impassible, rien ne trahissait une quelconque trace de surprise sur son visage. Surpris, il l'était un peu, car il savait bien que Kyzzario était comme lui, même si les modalité d'obtention de la partie heartless étaient différentes, mais n'aurait jamais pensé que ça puisse se manifester de la sorte, sans même qu'il ai besoin de se transformer... Et puis sa mère aussi l'avait fait, ou c'était lui qui l'avait fait pour elle?

Les deus jeunes gens, la mariée qui avait recouvré le sourire, et son frère aui pour une fois n'en avait aucun, continuèrent leur preogression jusqu'à arriver devant l'autel, sous les commentaires de tout le monde ou presque.

"Quand je vois ça, j'en viens à me demander pourquoi je n'aime pas les mariages..." commenta Ly, en serrant la main d'Ozone qui tenait la sienne.

Nayra, qui avait enfin trouvé sa place aux côtés de Fylemen et Rhea, s'assit en soufflant.

"Ouf, juste à temps... Jolie entrée de Kyzzario, et Crystal est vraiment belle avec cette robe. Si j'avais raté ça et si Sephos n'était pas un spectre, je le tuerais de mes propres mains..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:41:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa devant lui essayant cependant de voir Crystal dans un des reflets aux alentours.
Anthony observa Crystal puis Kyzzario en souriant..

"Bien.. je vais laissez place à l'homme qui liera vos âme l'une à l'autre...."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:32:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Anthony s'effaça, pour laisser place à un homme que Crystal ne connaissait que trop bien, mais c'était juste impossible que se soit bien lui. Et la femme à ses côtés... mais non, ils étaient morts...

"Papa... maman?...
- Oui Crystal ma chérie, c'est bien nous, répondit l'homme aux temps grisonnante avec un sourire où l'on pouvait voir la bonté qui le caractérisait. Tu ne rêve pas... bien que nous soyons morts tous les deux.
- Crystal... tu es vraiment magnifique..." dit seulement sa mère, une très belle femme aux yeux rouges, émue aux larmes.

Le couple formait un étrange contraste : lui, Belgarion, semblait relativement âgé, alors qu'elle, Cyriel, paraissait beaucoup plus jeune, voire aussi jeune que Crystal...

Crystal était trop étonnée pour dire quoi que ce soit. Comment était-ce possible? Elle se tourna lentement vers Kyzzario, puis vers Anthony, pour avoir une epxlication, puis décida que finalement, elle s'en fichait bien. Les explications pourraient attendre, ce qui comptait, c'est que ses parents étaient présent à son mariage, et même que c'était son père qui allait procéder à la cérémonie.

Le temps que Crystal réalise et accepte, une autre personne n'avait pas du tout apprécié la surprise. Orion était en rage. Dès qu'il avait vu son père, il avait serré le poings et les dents, nullement étonné, mais révolté. Il détestait son père, depuis longtemps, et sa mère aussi... Il aurait bien voulu faire plus que se contenter de regarder en ruminant sa colère, mais il semblait qu'une force invisible l'empêchait de faire le moindre mouvement...
Son père s'était contenté de lui adresser un signe de tête et un sourire, conscient que son fils était furieux, et ne voulant pas aggraver la situation. Et sa mère aussi se tut. Ils auraient bien l'occasion de discuter plus tard. Mais on pouvait bien voir la tristesse sur son beau visage.

Crystal ne s'aperçut pas du petit manège entre eux trois. Cette fois, grâce à cette surprise de taille, elle était aux anges. Tout sentiment de panique et de nervosité l'avait quittée. Elle aurait bien voulu leur sauter au cou, mais ça ne se faisait pas de se jeter dans les bras du prêtre. Elle adressa un immense sourire à Kyzzario toutefois. C'était son oeuvre, du moins en partie, elle en était certaine.

Le père de Crystal inspira doucement, avant de se placer derrière l'autel, et de demander. Tandis que sa mère était allée s'asseoir au premier rang aux côtés de Lucia et Layme, non sans un regard douloureux à Orion.

"Bon, j'ai un mariage à célébrer, si les futurs mariés veulent bien s'approcher."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum