Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:38:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia suivit Crystal en sourcillant, se demandant bien ce que voulait son amie.
C'est ainsi qu'elle la rejoingnit, avant de se planter devant elle.

"qu'est-ce qu'il y a?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:55:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien.. commença la jeune femme, pas très à l'aise devant les yeux gris de Lucia. Je voulais vous dire quelque chose, et je comptais attendre la fin du repas, mais comme vous ne semblez pas très à l'aise, je préfère vous le dire maintenant. Ainsi si vous n'avez pas envie de rester plus longtemps, je ne regretterait rien. Attendez-moi une seconde. "

Avant qu'ils ne protestent, la jeune femme entra dans la tente et se dirigea à l'endroit où elle avait posé ses anciennes affaires. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de trouver deux femmes en train de discuter. Ly et Nayra étaient assisent et semblaient en plein débat sur... les bébes et les responsabilités paternelles. Sujet sensible donc.

- "Oh mais Ozone a intérêt à se lever la nuit si le bébé pleure, s'il tient à sa vie... susurra la jeune eurasienne, avec un sourire asez sadique sur lle visage.
- Et je suis certaine qu'il le fera sans menace, il est tellement gentil et ça se voit. Fyl par contre est assez peu expressif, mais il n'a pas su me résister non plus. Oh Crystal vous étiez là?
- Oui oui, je suis juste venue récupérer quelque chose, continuez, je ne veux pas vous embêter..." répondit la jeune femme en rougissant.

En effet, ce n'était pas vraiment le moment de discuter enfants... plus tard peut-être, mais pas maintenant...
La jeune femme plongea dans lamain dans son ancienne robe, en retirant une somme d'argent ainsi qu'un morceu de papier. Elle trouva dans le bureau derrière elle (merci les tentes Demonikius! ) un autre morceau de papier et un stylo, et pu donc recopier le code, avant de placer le preimer papier dans son décoleté (ya pas de poches dans la robe XD ) Crystal se dépêcha de sortir avant que Ly et Nayra, en train de rire, n'aillent insister sur sa présence lors de cette conversation...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:50:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En attendant que Crystal ne revienne, Layme lança un regard interrogateur à sa compagne, se demandant ce dont il pouvait bien s'agir.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 01:42:00   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Paine a écrit :



"Orion pour vous servir! répondit le jeune homme en serrant doucement la main et en s'inclinant un peu théâtralement. Et bien que voulez-vous donc boire?"


Seiko ricana d'un sourire radieux...

-Un verre d'eau fera l'affaire, merci. J'ai chaud....


--------------------

Keyblade: Kurayami
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:04:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion obtempéra et servit le verre d'eau à la demoiselle, la langue lui brûlant de remarques toutes plus sarcastiques les unes que les autres, mais comme il avait promis de s'abstenir, il s'était contenu.

"Vous faites partie de la Ligue alors?" demanda-t-il, puisqu'elle ne semblait pas faire partie de la famille de Kyzz.

Crystal était à présent face au couple, totalement embarassée. Elle avait prévu de le faire depuis un moment, mais ne savait pas comment aborder le sujet pour qu'ils ne le prennent pas mal. Oh et puis tant pis, ça ne servait à rien de tourner autour du pot, autant être directe.

"Voilà... Comme vous le savez, nous n'avions pas un rond à la Ligue, vu que nous avons échoué au Tournoi. Hé bien en fait, ça s'est arrangé de manière assez... miraculeuse. Les jeunes orphelins que Mitoko a sauvé sur Gatia on été recueillis et adoptés par de très riches personnes, qui ont donné à notre jeune amie un chèque... d' 1 million. Et ce million, elle l'a pris non pas pour elle mais pour nous tous. Et même si vous êtes partis et que vous ne faites plus partie de cette Ligue, je voudrais que vous en profitiez également... Ne dites pas non je vous en prie! Je sais que ça ne doit pas être facile de s'installer sans un sou en poche, vous devez en avoir besoin autant que nous, et je suis certaine que les autres serraient d'accord avec moi. Alors je vais vous donner la somme qu'il me reste et le code du compte à la Banque de Sadougan, comme ça si vous en avez besoin, vous pourrez piocher dedans. Cet argent est autant à nous qu'à vous."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:29:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta dans une expression figé, indéfinissable.

"Crystal!"

Puis secouant légèrement la tête, elle s'avança vers la jeune femme, avant de la prendre dans ses bras.

"merci, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 01:50:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme eu l'air très surpris, et se passa la main sur la nuque avec un air gêné.

"Crystal...je...je ne sais pas si...ça me touche mais..."

Il ne savait pas trop quoi dire en réalité, assez ému.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 02:37:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De l'émotion, il y en avait, à tel point que le silence de Lucia et Layme contraignit Crystal à en faire de même. Et ce n'était pas tous les jours que Lucia avait une telle réaction, aussi spontanée. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle prenait Crystal dans ses bras de cette façon, même pour son départ de la Ligue ça n'avait pas été le cas. Cryss aurait bien aimé le faire, mais quelque chose chez la jeune rousse aux yeux d'acier l'en empêchait. Alors oui, la jeune mariée était très émue, et sa gorge nouée. Layme était moins expansif, mais le résultat se voyait tout de même sur son visage gêné. Là aussi, c'était rare de le voir comme ça.

Cryss profita un maximum de cette étreinte qu'elle avait attendu si longtemps, en souriant. Ca faisait vraiment chaud au coeur...

"Pas question que vous refusiez! Et puis d'abord, c'est le jour de mon mariage, et on n'a pas le droit de refuser quoi que ce soit à la mariée!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:44:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( pardon pour la fée clochette >__>''' )

Perdu dans la grande assemblée , Chaos avait finis par revenir de son petit tour sur la plage . Dieu soit loué , ils n'avaient pas commencé à déjeuner . Mais alors qu'il attendait par la suite les festivités suivantes , Chaos se prit d'ennui . Le buffet ne débutait pas .
Non pas qu'il n'était venu que pour pouvoir faire prendre du poids à son estomac , mais il se sentait si perdu que manger serait encore la seule chose qui lui fasse retrouver ses esprits .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:05:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien madame" fit Lucia en s'écartant de son amie en souriant.

Elle ne pu s'empècher de se pinçer les lèvres. Le geste de Crystal la touchait beaucoup, et il ne fallait pas se leurer, Layme et elle auraient besoin d'argent.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:53:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lucia semblait réellement approuver, il ne restait plus qu'attendre la réponse de Layme. Mais même s'il répondait par la négative, Cryss savait sa compagne capable de le faire facilement changer d'idée, ce qui fait qu'elle tendit à Lucia la liasse et le morceau de papier.

"Voilà le code, le compte est celui de la Ligue, donc n'importe qui peut retirer. Et il me reste 3300 munnies que je n'ai pas dépensé pour le Qg et... ma robe" ajouta-t-elle en rougissant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:01:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"On n'a pas d'autre choix que d'accepter, fit Layme en baissant la tête. Même si ça me gêne, je sais que Lucia mérite au moins ça, ajouta t'il avec un sourire à sa compagne."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:41:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous le méritez tous les deux Layme... rétorqua Crystal. Si vous avez quitté la Ligue, ce que je ne vous reproche aucunement, c'est bien pour construire une vie tranquille, et vous le méritez amplement après tout ce que vous avez fait. Et même si vous n'en faite plus partie, je n'ai pas peur de parler au nom de toute la Ligue : vous êtes des amis très cher. Je ne pense pas vous l'avoir déjà dit aussi directement, voilà maintenant c'est fait."

Si la jeune femme avait tout de même gardé le sourire pendant sa tirade, à présent elle s'était rembrunie, et c'est d'une voix assez sourde qu'elle reprit.

"Maintenant, si vous désirez partir, je comprendrais, vous devez être assez gênés de toute cette foule et aspirer à plus de tranquilité..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:48:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia baissa soudain la tête. Layme allait probablement sauter sur l'occasion pour pouvoir se sauver. Certes, elle n'était pas vraiment à son aise, mais elle était contente d'être avec Crystal et Mitoko.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:51:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Partir alors qu'on a pas eu le droit au banquet? Et puis quoi encore!"

Bien sûr, Layme avait envie de partir, mais cela pouvait faire plaisir à Crystal, alors il resterait. C'était sa fête à elle après tout...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:02:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait espéré cette réponse, mais fut tout de même assez surprise par celle-ci. Et franchement ravie, si ce n'est qu'il restait comme un doute dans son esprit...

"C'est... c'est vrai? Ne vous sentez pas obligés pour moi, je ne veux forcer personne!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:14:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tourna la tête vers Layme en souriant.

"il a raison, on est quand même pas venu pour rien!"

La jeune femme rousse alla se pendre à un bras de son compagnon, toute souriante.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:24:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra doucement son bras autour de sa bien-aimée, se sentant bien près d'elle.

"Pourquoi, tu a tant que ça envie de te débarrasser de nous Crystal? ajouta Layme avec un fin sourire."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:12:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, répondit-elle en riant presque de bon coeur, l'ombre de sa détresse face à celle de son frère planant toujours au-dessus d'elle. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me faite plaisir en restant. Vraiment plaisir."

Puisqu'à présent il était clair qu'ils n'allaient pas la quitter, ne restait plus qu'à mettre en place le banquet. Ca avait été beaucoup plus facile que Cryss ne l'aurait crût, et c'était un grand soulagement.

"Bien, vous m'excuserez j'espère, mais je dois aller voir Kyzz pour qu'il active un peu, je commence à mourrir de faim!'

La jeune femme les gratifia encore d'un sourire, avant de s'éclipser, à la recherche de son mari. Il lui avait dit vouloir aider à la cuisine lui semblait-il... mais où était-elle cette cuisine?
Crystal en était là à se demander quoi faire quand Rhea, le spectre plante, à la recherche de Nayra, s'approcha d'elle.

-"Excusez-moi Crystal, auriez-vous vu Nayra?
- Oui, elle était dans la tente avec Ly, en pleine... discussion.
- Je vous remercie ^^
- De rien... oh attendez, est-ce que vous sauriez par hasard où est Kyzz?
- Je crois l'avoir vu partir en direction des cuisines, dans la cathédrale.
- Merci Rhea.
- Je vous en prie ^^ "

Les deux femmes se saluèrent mutuellement avant de se séparer, Crystal partant perplexe en direction de la cathédrale. Ils avaient mis la cuisine à l'intétérieur? Ce n'était pas très... orthodoxe, mais après tout, pourquoi s'étonner quand il s'agissait des Demonikius?
Elle franchit donc les portes, et se laissa guider par la bonne odeur, jusqu'à trouver la salle en question. Là, ellepassa la tête par la porte, et chercha son mari des yeux.

"Kyzz?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:24:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, maintenant seule avec Layme, chercha plus ou moins à cacher le bouquet qu'elle avait reçut.
Acte inutile, vu qu'il l'avait vu avec, mais bon, la gêne l'emportait sur le raisonnement.

"on devrait rejoindre les autres..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:47:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, si tu veux, répondit Layme qui de toute manière, essayait de ne pas trop regarder ce satané bouquet...
Tant qu'à faire...je crois que je préfererais encore être à table avec des membres de la Ligue plutôt que toutes ces pies qui jacassent, ajouta t'il en murmurant à l'oreille de Lucia."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:26:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui"

C'est du coin de l'oeil que la jeune femme regarda son bouquet. Peut-être changerait-il d'avis?

"allons-y!"

Lucia donna à Chibi le bouquet, puis attrapa Layme par la main, cherchant l'endroit où se tenait le buffet.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:21:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :


Les deux femmes se saluèrent mutuellement avant de se séparer, Crystal partant perplexe en direction de la cathédrale. Ils avaient mis la cuisine à l'intétérieur? Ce n'était pas très... orthodoxe, mais après tout, pourquoi s'étonner quand il s'agissait des Demonikius?
Elle franchit donc les portes, et se laissa guider par la bonne odeur, jusqu'à trouver la salle en question. Là, ellepassa la tête par la porte, et chercha son mari des yeux.

"Kyzz?"


"Ah bonjours, madame la mariée" fit un jeune homme les cheveux mi-longs qui semblait sympatique "tout mes voeux, je suis desolez de ne pas aoirs put vous le dire mais je devais avec mon père m'occuper de la cuisine, puis Kyzzario c'est gentiment proposer...
Je me nomme Kyo demonikius et je suis le maris de Maki et... -helas l'on m'y à obliger- de fukoo"

Une personne de la même taille que Kyo arriva derrière ce dernier semblait plus renfermer sur elle même, possedait certain trait de Kyo.

"Je vais appeller Kyzzario.., laissez moi quelque seconde.."

L'homme disparut dans l'embrasure puis l'on entendit un bruit de casserole qui tombe, puis l'homme revint avec le maris de Crystal mais ce dernier portait une sorte de tablier blanc et une coiffe de cuisinier..

"Ah euh tu en à finis avec Layme et Lucia ^^"..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:20:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La discussion s'était achevée entre Crystal, Lucia et Layme et visiblement, chacun affichait une mine plus ou moins réjouie. Et le plus étonnant, c'était que Lucia entraînait Layme vers le buffet, le couple étant suivi de près par le petit singe qui avait pris un grand plaisir à martyriser la queue de Mitoko un peu plus tôt. Et de voir que son amie lui avait confié son bouquet, et ne s'en était donc pas séparée, arracha un petit sourire à Mitoko.
Crystal avait pris une direction totalement opposée. Mais l'essentiel étant, que tout semblait aller un peu mieux, la jeune génome pu enfin laisser échapper un petit soupir de soulagement.
Mais ne parvenant toujours pas à adresser la parole à son compagnon, elle reporta toute son attention sur l'immense table du banquet. Immense? Non... gigantesque! Dantesque! Un buffet comme celui-ci, si varié, si chargé et si appétissant, elle n'avait pas le souvenir d'en avoir vu un semblable de toute sa courte vie... Il était véritablement... tel un appel quasi-divin pour les bedaines vides... Et la jeune femme ne pouvait plus en détacher son regard...

"S'il vous fait tant envie, allez donc l'attaquer ce buffet au lieu de le laisser vous narguer de la sorte. ^^ "

Un jeune homme aux grandes ailes couleur d'ébène venait de s'appuyer nonchalament sur les épaules des deux blonds et leur souriait avec la même nonchalance.

"Kujakuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
-Oups! Je dois vous laisser! O__O Mais goûtez les petits fours! Ils sont di-vins! "

S'enfuyant en courant après avoir accentué le dernier mot de sa phrase dans un grand rire, l'ange disparu aussi vite qu'il était arrivé. Et une démone furieuse s'élança à sa suite, manquant de bousculer Clad et Mitoko.

"Et bien... Quel étrange couple... Euh... moi j'ai faim! Et si nous nous rapprochions du buffet?"

Sans un mot de plus, Mitoko saisit rapidement la main de son compagnon et l'entraîna les joues écarlates en direction du buffet où se trouvaient déjà nombre de convives, dont Lucia et Layme, qui s'étaient tout de même mis un peu en retrait.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:30:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, qui observait calmement les gens, n'avait pas prit garde de surveiller son ouistiti... C'est en se retournant qu'elle le vit, le bouquet toujours dans ses petites mains, mais la tête plongée dans un plat de petits fours.

"..."

Ce fut d'un geste rapide, quasiment invisible, que la jeune femme rousse attrapa le petit singe par la queue.

"mais quand vas-tu arrêter tes bêtises?!"

Elle se mit à le secouer vigoureusement, tant et si bien qu'il recracha tous les amuses gueule qu'il avait dans la bouche, avant de regarder Lucia avec des petits yeux suppliant.

"c'est pas la peine de faire cette tête là, ça ne marchera pas!"

Posant le singe sur son épaule, Lucia remarqua Mitoko, et se mit à lui faire coucou avec la main, tendit que Chibi, toujours sur l'épaule de sa maîtresse mais ne disposant plus de sa surveillance, fit descendre sa queue jusqu'a un autre plat de petits fours, et commença à en attraper avec habileté, les fourrant goulûment dans sa petite bouche


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum