Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:48:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion déambulait les mains dans les poches dans l'espace restreint devant la Cathédrale, occupé par les tentes des Demonikius. Il savait très bien qu'on le tenait à l'oeil et ça commençait sérieusement à l'exaspérer...
En passant devant une tente que rien ne distinguait des autres, il crût entendre une voix familière... oui, c'était bien elle.

"Bonjour ma chère soeur!"

Crystal, toujours en train de respirer le doux parfum des fleurs, se leva d'un bond et courru à l'entrée de la tente, et se heurta littéralement à un grand jeune homme aux yeux de rubis.

- "Orion, tu es venu!! fit-elle en se jetant littérallement dans ses bras.
- Mais bien entendu que je suis là! Tu crois que j'allai rater une occasion de me moquer de toi et de ton chéri?"

Nayra jaugea le nouveau venu. C'était donc lui le frère qui appartenait à l'autre camp... Il n'avait pas l'air si terrible que ça... par contre, elle était certaine qu'il allait l'exaspérer...
Crystal avait sourit, car elle savait que c'était une plaisanterie, mais savait que ce qu'il disait n'était pas vraiment faux...

-"Orion, s'il-te-plaît, pas le jour de mon mariage... le supplia tout de même Cryss.
- Arf... bon ben trouve un baillon alors, je ne crois pas que je pourrais me taire. J'ai trop d'occasions pour les laisser passer."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 04:15:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Niya plongea la main dans sa poche et en sortit un petit ruban mauve qu'elle tendit à la jeune femme dans un grand sourire.

"Pardon,j'ai tendance à prendre tout ce qu'on dit au pied de la lettre.Je dois être un bête."

Mais son sourire était tel qu'on ne pouvait savoir si elle se moquait ou si elle était sèrieuse.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:43:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion observa un moment le ruban, avant d'éclater de rire.

"Vous êtes loin d'être bête mademoiselle, à moins que ce ne soit madame... Enfin, moi qui pensait m'ennuyer comme un rat mort à ce mariage, je vois que certaines personnes ont de la répartie... Ca n'en serait que plus intéressant... Et je vous remercie, mais le mauve ne me va pas vraiment au tein."

Toujours dans les bras d'Orion, qui ne l'avait pas encore repoussé, Crystal savourait cet instant. Il n'était pas vraiment comme d'habitude, ses piques n'étaient pas aussi cassantes, et elle se sentait si bien dans les bras de son frère...

- "Hum... c'est le lieu de réunion des dames ici? fit-il en adressant un léger signe de tête impertinent aux jumelles et au spectre. Je suis de trop je crois...
- Non reste encore un peu s'il-te-plaît! le supplia Crystal.
- Je vais mettre mal à l'aise ces dames Cryss, tu sais que j'aime pas parler chiffon. A ce propos, tu es jolie petite soeur.
- Merci, fit-elle avec un sourire éclatant. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu un mot gentil envers elle.
- Tiens, j'ai vu ton futur mari, ou plutôt on m'a forcé à le voir... enfin bref, c'était un petit moment intéressant... Quelle drôle de famille...
- On t'as forcé? répéta-t-elle, incrédule.
- On m'a entraîné si tu veux, rien de méchant, peut-être un peu indisret mais bon... j'imagine que c'était assez nécessaire... Dommage que je n'ai rien eu à dire, parce qu'à ce train-là, je ne suis pas prêt d'avoir un neveu ou une nièce."

Crystal devint écarlate. Au début elle n'avait pas compris de quoi il parlait mais maintenant c'était bien clair.

- "Ne... te fais pas de soucis sur ce point... dit-elle enfin d'une petite voix en se raclant la gorge.
- Ah? releva-t-il en levant un sourcil interrogateur. Ca y est, tu t'es décidée?
- Hum... oui...
- Vous êtes peut-être moins empotés que ce que je croyais en fin de compte... Tu as changé Cryss...
- Je dois le prendre comment?
- Un compliment je suppose..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 01:40:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora arriva devant la cathédrale, suivi de Chaos.

- On peux y entrer a ton avis?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 04:00:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je pense que vous devriez attendre un peu, fit une voix sourde et profonde. Ces humains, toujours aussi impatients..."

Sephos les observait de ses yeux de braise, un regard qui trahissait son irritation. Il était encore assez mortifié par le coup qu'avaient osé lui faire Fyl et Kyo, et entendait bien se défouler d'une manière ou d'une autre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 05:54:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

C'était d'un sourire entendu que Niya avait répondu à Orion.Son manège n'avait été rien de plus qu'un stratagème pour en savoir un peu plus sur ce jeune homme et la réponse de celui-ci lui plu assez.Si elle avait appris une chose durant toutes ces années,et grace,sans doutes,à sa soeur,c'était à mieux juger les gens à leur juste valeur et non plus avec une confiance toute naïve.Ce qui ne l'empêchait pas de rester persuadée qu'il y avait du bon en tous les êtres.
C'est donc avec une tendresse toute émue qu'elle observa les deux jeunes gens en lançant un clin d'oeil complice à sa soeur.
Mais cet instant touchant fut malheureusement interrompu par un vacarme assourdissant au dehors de la tente.Quelqu'un,ou quelque chose... venait visiblement de balancer un objet imposant sur le sol,ou du moins,c'est ce qu'on pouvait laisser supposer.
Dans un empressement furieux,une magnifique démone aux yeux de jade et à la chevelure d'ébène,simplement vétue de matières végétales diverses,passa devant la tente en pestant.

"Quel sombre crétin!!!"

Niya reconnu immédiatement son second spectre et se leva aussitôt.

"C'était Karura,visiblement furieuse... Je me demande ce que Kujaku a encore bien pu faire... En voilà au moins deux qui sont dans l'ambiance délirante de l'endroit.Mais je ne tiens pas à ce qu'ils fassent plus de dégats alors je ferais bien d'aller voir de quoi il retourne.Vous m'excuserez tous?Et en particulier vous mademoiselle Crystal,j'aurais aimé discuter un peu plus avec vous.Mais le devoir m'appelle..."

Kujaku passa à son tour en courant,devant la tente.

"Enfin Karura!Explique-moi!Si ce que je t'ai dit t'a déplu ce n'était tout de même pas une raison pour me lancer le chariot des poteaux de tentes à la figure!
-Laisse moi tranquille!!!
-Bien... il est temps que j'y aille... A plus tard.Et oh!J'oubliais!Un futur mari merveilleux pourvu d'un coeur d'or et un frère charmant avec une maladresse touchante,vous êtes une femme très chanceuse Crystal.Je tenais juste à vous le dire."

Et dans un sourire énigmatique,Niya s'éclipsa à la suite de ses deux spectres.

(Kujaku a eu une mauvaise influence sur elle XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:34:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se retourna et vit un grand loup mauve. Il sursauta et resta impressionné.

- Bon...Bonjour, monsieur le loup. Je voulais simplement entrer a l'interieur pour voir a quoi cette cathdrale ressemblait mais si on a pas le droit, ce n'est pas grave.

Tora etait intimidé par ce loup et son regard.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pff... enfin une réaction sensée..."

Le loup ouvrit grand la gueule pour bailler, révélant des crocs impressionnants. Puis il s'allongea devant l'entrée de la cathédrale et fit mine de dormir.

-------

"Une... maladresse touchante?! s'indigna Orion. Non mais pour qui elle se prend pour me juger comme ça?"

Ce disant, il repoussa doucement sa soeur, bien qu'au départ il eut prévu de le faire plus brusquement. Mais il avait décidé d'être relativement gentil, c'était son mariage après tout.
Mais avant que Crystal ai pu dire un mot, c'est la voix de Nayra, toujours assise au fond de la tente, qui se fit entendre.

- "Ca n’a pas toujours été le cas, mais Niya est très douée pour juger les gens mon cher Orion, alors ce n’est pas la peine de faire celui qui ne comprend pas. Vous avez beau essayer de vous faire passer pour un dur et un ennemi, votre vraie nature nous apparaît claire comme de l’eau de roche. Vous n’êtes vraiment pas jumeaux pour rien avec Crystal, vous êtes pareils…
- Ca, c’est ce que vous pensez… répondit calmement Orion. Peut-être est-ce justement ce que je veux que vous pensiez…Je suis entouré d’ennemis ici, alors je ne peux pas agir n’importe comment…
- C’est cela oui…"

Nayra n’ajouta rien d’autre, ses yeux violines ayant rencontré le regard suppliant de Crystal. De toute façon, c’était vrai qu’elle n’aurait jamais dû s’en mêler, c’étaient des affaire de famille tout ça... Quoi que, Crystal ferait bientôt partie de la famille… mais non, il ne fallait pas s’en mêler d’avantage, et laisser les jumeaux régler ce problème entre eux. Seule Crystal devrait être en mesure de lui faire comprendre…

"Je crois que je vais vous laisser seuls pour discuter… commença Nayra en se levant. Tu viens Rhea ?
- Non, ce n’est pas la peine, c’est moi qui m’en vais, fit rapidement Orion, qui avait reculé d’un pas devant la main tendue de Crystal. Je commence à en avoir un peu assez de ce moment de tendresse. Tu me connais ma chère sœur, c’est pas mon genre les effusions… On se voit plus tard !
- Orion attends !
- Oui ?
- J’ai quelque chose à te demander…
- Quoi ?
- Tu… Est-ce que tu…commença-t-elle, hésitante.
- Cryss… Je vais pas attendre pendant trente ans, accouche.
- Est-ce que tu veux bien être mon témoin ?! dit-elle dans un souffle.
- C’est donc ça… fit-il avec un sourire un coin. Hé bien… je suppose que la réponse est oui…"

Crystal résista à l’envie de se jeter dans ses bras à nouveau, tant elle était heureuse qu’il ai accepté. Elle en tremblait presque.

"C’est pas tout ça, mais moi je vais faire un petit tour, à plus tard chère soeur. "
Ssans attendre de réponse, le jeune homme aux yeux rouges quitta la tente, sous les yeux d’une autre femme de la famille Demonikius qui s’apprêtait à rentrer dans celle-ci. C’était une jeune femme aux longs cheveux noirs de jais, avec des yeux marrons légèrement bridés, et une longue robe couleur bleu nuit.

- "Bonjour, est-ce que je peux entrer ?
- Je vous en prie répondit Crystal.
- Alors voilà donc la fameuse Crystal, fit la nouvelle venue avec un grand sourire. Je m’appelle Ly, enchantée de vous rencontrer. Vous êtes aussi jolie que ce que l’on m’avait dit.
- Moi de même, répondit Cryss en rougissant quelque peu (oui, encore, ça commençait à bien faire ! )
- Salut Nayra, et Rhea. Ca fait un bail dites donc !
- Bonjour Ly… en effet, ça faisait longtemps. A en juger par ton tour de taille, je dois t’adresser des félicitations.
- En effet… fit la dénommée Ly en souriant largement et en passant une main sur son ventre. Ca fait 6 mois, et je peux te dire qu’il ou elle commence à peser !
- Il ou elle ? Tu n’as pas voulu savoir son sexe ?
- Non, je préfère la surprise. Oz voulait le savoir, tu aurais dû voir sa tête quand il m’a suppliée, c’était trop drôle, s’esclaffa-t-elle, mais je n’ai rein voulu savoir. Mais enfin, je ne vais pas devenir le centre d’attention, ce n’est pas mon jour, continua-t-elle en se retournant vers Crystal. Pas trop stressée ma chère ?
- Hé bien… si un peu, avoua l’élue."

En effet, si jusqu’à présent elle s’était sentie relativement détendue, dû au fait qu’elle n’était jamais restée seule à penser, maintenant, elle commençait à paniquer légèrement. Ca se rapprochait. Inexorablement, le moment s’approchait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:37:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Soudain, un immense brouhaha se fit entendre. Une voix sur-aigue c'était élevé dehors, avec un fort accent russe.
Une furie blonde arriva, comme un cheveux sur la soupe, en sautillant partout.

"CRYSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!"

Yulia c'était mise à tourner autour de la future mariée, excitée comme une puce, sans même faire attention à Ly.
Soudain, la furie blonde s'arrêta, et observa l'arrière de la robe avec des yeux agrandis comme des soucoupes.

"CRYSS!!!! ta robe elle est déchiré là!" fit-elle en pointant du doigt une zone de la robe que Cryss ne pouvait pas voir d'elle même sans l'aide d'un miroir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:51:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Quoi?!"

La jeune femme avait sursauté quand elle avait vue entrer la jeune femme blonde qu'elle avait déjà rencontrée, et son coeur avait fait un bond. Et loin de se calmer, son soeur s'affolait encore plus tandis qu'elle se tortillait pour chercher l''éventuel accro.

"Yulia, c'est vraiment pas sympa de lui dire ça, tu vois pas dans quelle état tu la mets? releva Nayra.
- T'es vraiment une gamine..." renchérit Ly.

Rhea était allée chercher le miroir, et l'avait placé de telle façon que Crystal puisse voir qu'il n'y avait aucun déchirure. L'élue put enfin respirer plus calmement.

- "Merci Rhea...
- De rien ^^ "

Pour sa part, Crystal n'osa pas faire de réflexion à Yulia, même si l'envie ne lui manquait pas. Elle se contenta d'aller s'asseoir dans un coin reculé de la tente, montrant par là qu'elle était assez retournée.

"Ah ben bravo Yulia, tu as vu?" s'exclama Nayra, avant d'aller s'asseoir à côté de Cryss.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:57:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"désolé^^''' c'était tellement tentant de te dire ca quand je t'ai vu, je m'excuse Cryss "

Yulia prit un air sérieux, quoi que quelque peu enfantin.

"je ne ferais plus de bêtises jusqu'a la fin du mariage! ^_^ "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:13:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est la moindre des choses... commenta Ly, d'un ton un peu glacial, celui qu'elle avait avant d'être avec Ozone, et qu'elle conservait parfois pour les discussions sérieuses. Quand est-ce que tu vas grandir un peu grand-mère?"

De leur côté, Nayre et Rhea tentaient de calmer et réconforter Cryss, qui était très nerveuse.

"Allons Crystal, calmez-vous... Ce n'était qu'une plaisanterie idiote... dit doucement Rhea.
- Je sais, ce n'est pas ça... je.. je commence à avoir peur... je ne sais pas pourquoi...
- C'est tout à fait normal, on ne se marie pas tous les jours, fit Nayra en posant sa main sur l'épaule de l'élue. C'est le jour le plus important de la vie d'une femme, avec la naissance des enfants bien sûr, et on voudrait que tout soit parfait...
- Oui... et je nage dans le flou total, c'est Kyzzario qui a tout fait, moi je ne sais rien du tout... Je ne sais pas comment ça va se passer..."

Rhea ramena sa liane de fleur devant elle et en cueillit une qu'elle posa délicatement dans la chevelur de Crystal. Instantanément, la jeune femme se sentie mieux.

"Si jamais vous angoissez, pensez à cette fleur. Son doux parfum embaume le coeur, et calme les esprits ^^
- Merci Rhea, merci beaucoup..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:51:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((Ca y est , on est enfin là ))

Non loin de là, une grande et imposante gate s'ouvrit pour laisser passer le vaisseau qui contenait tout un petit monde. Après avoir atterri en douceur, Clad appuya sur le bouton d'ouverture des portes.

"Si vous voulez bien vous prendre la peine de descendre^^....."

Ca y est , ils y étaient. Clad s'impatientait de plus en plus, dévoré par une forte curiosité, car malgré les explications qu'on lui avait donné, à Mitoko et à lui, il ne pouvait qu'imaginer le déroulement d'un tel évènement qu'est un mariage. Il se leva et invita poliment d'un signe de main les autres passagers à descendre.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:47:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Montrant l'exemple,(qui a dit "pour une fois"? XD)Mitoko déscendit de l'appareil et se mit à observer le paysage autour d'eux.Visiblement ils se trouvaient sur une île,et quelle île!La douce brise marine caressait agréablement le visage de Mitoko qui paraissait ravie de se trouver là.
Mais elle gardait cependant bien en tête la raison de leur venue ici et sera tout contre son coeur le paquet improvisé dans lequel il avait emballé le cadeau pour les futurs mariés.Et à présent?Ou fallait-il aller?Que fallait-il faire?

"Bienvenue nouveaux arrivants.Mon nom est Niya.Puis-je vous être utile?"

Une jeune femme aux yeux d'un violet envoutant et à la longue chevelure noire vint à leur rencontre.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:55:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna et Eloïma descendirent à leur tour de l'appareil, Sienna rayonnante, et Eloïma un peu en retrait comme toujours.

"Ooooooooooooooooooh comme c'est beau ici! ^___^ Bonjour Niya, je suis Sienna enchantée! Si ça ne vous dérange pas de nous indiquer où nous devons aller s'il-vous-plaît! ^^ " fit-elle avec son enthousiasme habituel.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:17:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Mokona a bien dormiiiiii" fit une petite voix enfantine à l'intérieur du vaisseau.

Clad : "Tiens, je t'avais presque oublié, petit sacripant^^...Tiens toi convenablement au moins pendant le mariage, hein?"

Mokona : "Tu peux compter sur Mokona! Mais tu vas te présenter comme ça? Je pensais que toi et ta copine deviez vous trouver des habits pour l'occasion."

Clad : "C'est prévu^^...enfin, j'ai ce qu'il faut^^"...."

Bien que le vieux marchand leur ait prêté les précieuses créatures, Clad ne savait pas vraiment encore quoi porter. Il se mit alors à penser, sans vraiment attendre de réponse : "Tu n'aurais pas une petite idée par hasard?"

En gusie de réponse, le nelshä encore transformé en chaîne se mit à bouger, pour se changer en un splendide smoking...d'un jaune plutôt voyant. "Euh", pensa t-il à nouveau, " juste un petit changement de couleur et une petite touche personnel..."

Après un court instant, le smoking devint blanc et une rose bleue sortit de la poche du haut de l'ensemble. "C'est meiux comme ça, merci^^. "

Il descendit alors à son tour et se présenta également :

"Enchanté, je suis Clad. Et voilà Mitoko^^.", ajouta t-il en la rejoignant.

"Et je suis Mokonaaaa!", fit la boule de poils en sautant sur la tête du jeune homme.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:34:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La jeune femme aux cheveux de jais sourit au jeune homme blond et lui adressa une remarque.

"Etonnante cette créature,mais extrêmement pratique.Vous êtes parfait ainsi.Enchantée également,Clad,Mitoko et Mokona."

Niya avait le don pour distribuer des compliments.
Elle se tourna ensuite vers les deux autres jeunes femmes dans un sourire.

"Bien sûr,je vais vous conduire de ce pas là ou vous pourrez vous changer à votre guise,et vous pourrez en profiter pour saluer Crystal."

Elle lança alors un regard au jeune homme et à celle qui semblait être sa compagne ainsi qu'à la petite boule de poils nommée Mokona,sans se départir de son sourire.

"Mais les hommes n'y sont pas admis,navrée.Et comme vous ne semblez pas avoir besoin de vous changer,vous pourriez peut-être faire connaissance avec ces messieurs."

Elle désigna du menton des garçons de la famille qui passaient par là et dont certains étaient décidément bien agités...

"Ne vous en faites pas,ils sont plus adorables qu'ils n'y paraissent."

Mitoko elle ne semblait pas ravie de cette nouvelle mais il faudrait bien se plier aux règles.
Alors qu'elles les menaient ainsi à travers le campement improvisé autour de l'immense cathédrale dorée,Niya et la petite troupe arrivèrent enfin face à une grande tente.

"Nous y voici,mesdemoiselles,si vous voulez bien vous donner la peine.Nous vous disons à plus tard alors messieurs.
-Ah Clad je..."

Mitoko hésita tout de même à le laisser.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:50:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ne t'inquiètes pas, je reste près de la tente, rejoins moi quand tu es prête. Fais-toi la plus belle possible^^!"

Ayant dit cela, il lui vola un baiser et alla s'asseoir non loin de là.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:29:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Tora et Chaos sont pas loin ))

Comme Yulia n'avait pas l'air de changer du tout, et de conserver son tempérament d'enfant gâtée (désolée, c'est vrai XD), Ly se leva pour quitter la tente.

"Je m'excuse, je vais prendre un peu l'air, je commence à avoir un peu chaud... Ca doit être junior qui n'est pas content, c'est bien un ou une Demonikius... A plus tard! Et Crystal... ne vous inquiétez pas, tout va très bien se passer" fit-elle en souriant.

Crystal sourit en retour à la future maman, qui lui parraissait très sympathique, et fut assez surprise de voir qu'il y avait encore du monde dehors quand Ly quitta la tente.

"Tiens bonjour Niya, la salua la shinigami, on dirait que les élus ont enfin commencé à ariver... Bonjour à vous, je suis Ly, ravie de vous rencontrer. fit-elle en inclinant la tête.
- Bonjour Ly, je suis ravie aussi! ^^ s'écria (oui oui elle est excitée XD) Sienna. Est-ce que Crystal est prête pour le grand jour?
- Oh oui, mais je pense qu'à ce stade, elle aurait bien besoin du soutien de ses amis, elle panique légèrement.
- Quoi?! Attendez, je vais vous la calmer moi! fit la jeune blonde en plongeant dans la tente, et en trainant Eloïma derrière elle.
- Quelle fougue dites-moi..."commenta Ly avec un petit sourire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:36:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un vaisseau rouge apparut en vrombissant dans le ciel, et après quelques cercles autour de la Cathédrale, ne tarda pas à se poser non loin.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:43:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Niya salua la shinigami avant de jeter un regard surpris sur la dénommée Sienna.

"Quelle fougue en effet.En voilà une qui est débordante de vie.Tout comme une autre que je connais mais d'en un sens très différent."

Niya laissa échapper un petit rire et adressa un clin d'oeil à Ly.
Mitoko quant à elle avait l'impression de passer un peu inaperçu et n'osa pas vraiment bouger.Elle en profita alors pour jeter un oeil curieux sur le ventre,qui lui paraissait,énorme(attend qu'elle la revoit à ses 8 ou 9 mois de grossesse ^^" ) de la jeune femme aux yeux marrons.Comment pouvait-elle avoir un ventre de cette taille?...

Message édité le 18-07-2006 à 01:48:34 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 02:06:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, je vois bien de qui tu parles, répondit Ly en souriant largement (oui, depuis qu'elle a réappris à sourire elle le fait souvent XD ). D'ailleurs, je me demande bien où elle est passée... Enfin... excusez-moi, je vais faire prendre l'air à ce petit coquin, fit-elle en caressant doucement son ventre... et tant qu'à faire, je vais aller voir ce que nous a apporté le dernier vaisseau qui est arrivé. A plus tard!"

Et pendant ce temps, sous la tente...

"Crystaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!"

C'est une Sienna assez déchaînée qui avait surgit, et qui s'était plantée devant la jeuen élue aux yeux de rubis.

- "Sienna?
- Il n'y a pas à dire, vous êtes magnifique dans cette robe! ^___^ Ah oui, bonjour! Et bonjour mesdames! fit-elle à Nayra, Rhea et Yulia qui étaient encore présentes. Comme l'a dit Crystal, je suis Sienna, enchantée! Et voici Eloïma!"

Crystal était un peu trop étonnée pour rougir cette fois-ci, devant l'entrée fracassante de la tornade blonde. Et ce qui rajoutait au comique de la situation, c'était l'attitude réservée d'Eloïma à ses côtés, qui semblait n'en mener pas large et rougissait. Deux filles totalement opposées, qui firent sourire la Knight et son spectre.

- "Ravie de vous rencontrer, je suis Nayra, et voici Rhea.
- Enchantée! ^^ Alors Crystal, comme ça il paraît que vous stressez? Un jour pareil? Dites moi que ce n'est pas vrai! Un mariage c'est le plus beau jour de la vie d'une femme! Il faut en savourer chaque instant et ne pas se prendre la tête!"

Crystal émit un petit rire nerveux. Sienna avait une façon de présenter les choses... commesi c'était aussi simple de ne pas se prendre la tête...

La jeune shinigami enceinte était arrivée non loin du vaisseau de l'ex-leader et attendit que les personnes en sortent pour pouvoir les renseigner. C'est vrai que fait à la va-vite comme ça, l'organisation du mariage l'aissait peut-être un peu à désirer en ce qui concernait l'accueil...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 02:43:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'était avancée à la suite de la furie blonde.Elle mourait d'envie de laisser sa joie déborder elle aussi mais le contexte l'en empêchait.Elle était déjà timide de nature alors avec tous ces gens qu'elle ne connaissait pas...
Elle se contenta de serrer le cadeau plus fort encore contre sa poitrine et de s'avancer de quelques pas vers la future mariée.
Niya n'y tint plus et saisit la jeune femme par les épaules en l'entrainant à la rencontre de Crystal.

"Regardez qui est venue avec un petit présent pour vous féliciter Crystal.
-Ah mais je... c'est que..."

Mitoko ne savait plus ou se mettre et ses joues prirent leur habituelle teinte rouge.D'autant plus,que la beauté de la jeune élue la troublait.Elle était vraiment rayonnante.

"Bon... bonjour mademoiselle Crystal... Vous... vous êtes magnifique dans cette robe... vraiment!"

Elle ne savait pas franchement quoi dire d'autre et puis,de toutes façons,elle ignorait tout du déroulement de cette cérémonie alors quittes à savoir quelles paroles seraient justes...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 02:56:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La porte de Bolt s'ouvrit, laissant apparaître Lucia, Layme et Chibi qui s'apprêtaient à descendre.

"Bon sang, qu'est-ce qu'il y a comme monde, murmura l'ex-sniper d'un air ennuyé."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 03:05:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'ex-leader de la Ligue et sa compagne purent entendre une voix féminine non loin d'eux.

"Et vous n'avez encore rien vu... permettez-moi de me présenter, je suis Ly Hao, mais appelez-moi Ly. Si je puis vous aider n'hésitez pas."

La jeune femme leur souriait, tout en gardant deux mains protectrices sur son ventre joliment rebondi.

Et sous la tente...

"Merci Mitoko, ça me fait vraiment plaisir" lui répondit Crystal en souriant et en rougissant, faisant écho au teint vermeil de Mitoko.

Nayra et Rhea observaient la scène entre les deux jeunes femmes en se jetant des coups d'oeil complices. Crystal se sentirait sûrement mieux avec des personnes qu'elle connaissait. Elles se levèrent donc comme un seul homme et prétextèrent à avoir à faire dehors.

"Il me faut un peu de soleil pour ma photosynthèse, argua Rhea en riant.
- Je vais aller surveiller les hommes, histoire qu'Anthonyo ne remette pas ça" dit Nayra.

Les deux femmes saluèrent et quittèrent la tente.

Sienna, de son côté, venait de faire se lever Crystal pour l'admirer de tous les côtés.

- "Vous êtes si belle *___*. Et ces fleurs sont magnifiques! Et elles sentent si bons, c'est comme si elle avait le pouvoir d'apaiser les gens ^^
- Je crois que c'est le cas... dit Crystal, respirant la douce fragrance de son bouquet de fleurs rouge vif. Et j'en ai bien besoin..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum