Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 03:39:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario enleva sa vetse puis son pantalon pour se retrouver en caleçon.

"J'arrive" fit il en sautant et en eclaboussant crystal


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 03:44:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal éclata de rire. Elle-même n'avait pas crû bon de retirer sa robe déchirée avant d'entrer, ce qu'elle fit avant de la jeter sur le sable, et de comencer à arroser copieusement Kyzzario, tout en continuant à rire. Elle l'avait rarement vu joyeux comme ça, et ça lui faisait chaud au coeur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 03:49:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario eclaboussa en plus crystal puis quelque seconde après il fit mine de couler pour ne plus remonter à la surface..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 03:59:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, qui avait gardé les yeux fermés pendant qu'elle était littéralement bombardée, pu enfin les ouvrir... pour s'apercevoir qu'il n'y avait plus trace de son futur mari.

"Kyzz?..." fit-elle en srcutant tout autour d'elle, avant que son regard ne plonge dans l'eau, et ne voit Kyzzario étendu au fond, paraissant inerte.

Sentant une vague de panique l'envahir, la jeune femme inspira profondément avant de plonger à son tour pour le remonter.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 04:00:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme bougea à la derniere seconde.. resserant ces bras sur crystale t l'embrassant longuement sous l'eau..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 04:08:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sous le coup de la surprise, la jeune femme faillit relâcher l'air contenu dans ses poumons et boire la tasse, mais elle se calma bien vite, et se laissa emporter par ce baiser passionné au fond de l'eau. Elle aurait bien voulu le sermonner pour lui avoir fait aussi peur, mais elle avait oublié bien vite.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 04:22:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario sortit de l'eau en prenant un bon bol d'air.

"Je t'ai eu!' fit il en souriant


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 04:31:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, tu m'as bien eue, confirma Crystal en inspirant à son tour. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas..."

Ils avaient beau être sortis de sous l'eau, la jeune femme n'avait pas desserré son étreinte pour autant, et continua même ce qu'ils avaient commencé en reposant ses lèvres sur celle de Kyzzario et frottant son nez contre le sien.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:32:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Calin indien ? )

Le jeune homme observa Crystal et lui sourit.
"Encore heureux que tu ne ma pas vu dans ma tenue, sinon tu aurais vu ma magnifique robe de dentelle"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:36:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Ben quoi, pas le droit? XD Je sais Mimi je te l'ai piqué ))

Crystal laissa échapper un autre de ces petits rires cristallins. Il était vraiment trop mignon quand il plansantait.

"J'ai hâte de voir ça, je suis sûre que tu seras plus jolie que moi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:47:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

3Biensur, je serait la plus belle !" fit il


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:55:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui bien sûr! Me demande même si ça sert à quelque chose que je vienne, on ne me verra même pas."

Crystal riait toujours, mais tout à coup elle s'arrêta. La situtation étiat comique, mais rire toute seule, c'était assez pertubant. On aurait presque dit que Kyzzario ne pouvait pas rire, et ça refroidissait invariablement l'ambiance. A y penser, elle ne l'avait réellement jamais vu rire.

"Pourquoi je ne t'ai jamais vu rire mon coeur?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:01:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Jamais vut rire ? parce que je ne sait pas rire et que sa ne m'interesse pas" fit il alors que son sourire s'estompait


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:08:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors que la mine de son amant s'assombrissait, Crystal se mordit les lèvres, s'en voulant d'avoir gâché ce moment par cette question.

"Pardon... je ne voulais pas..."

Toutefois, maintenant qu'elle avait abordé le sujet, autant aller jusqu'au bout.

"Tu sais, rire ça peut être bon... On rit quand on est heureux, et comme je ne t'ai jamais vu rire... j'ai toujours peur que tu ne sois pas heureux... C'est insupportable..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:09:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ce n'est pas parque que je ne rit jamais que je ne suis pas heureux"fit il

Il observa Crystal puis lui souriant "une prophetie raconte qu'un jours je pourrait rire"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:19:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je sais que ça ne veut rien dire, mais c'est plus fort que moi... J'ai tellement peur de ne pas te rendre heureux..."

La jeune femme posa sa tête sur le torse de Kyzzario. Elle avait vraiment gâché ce bon moment... Il fallait qu'elle essaye de se rattrapper.

"Tu n'en sais pas plus sur cette prophétie? Que je commence à chercher qui ou quoi te fera rire?" fit-elle sur le ton de la plaisanterie, du moins essaya-t-elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:21:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Une crystal dansant à cloche pied un 31 du mois sous la pleine lune" fit il le plus simple du monde.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:02:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal afficha un air faussement désespéré.

"Ca veut dire jamais alors?"

Mais elle ne put garder son sérieux plus longtemps et éclata de rire, avant de placer un baiser retentissant sur sa joue trempée.

"Au moins toi tu me fais rire, merci mon Kyzz."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:09:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pourtant c'est vrai" fit il en souriant legerement


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 01:35:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh je n'en doute pas, me ridiculiser te ferais rire... mais compte pas sur moi, j'y arriverais jamais..."

Car malgré l'envie de voir rire Kyzzario, la jeune femme était assez peu encline à se ridiculiser, et à mettre son orgueil de côté. Qui sait, peut-être qu'un jour elle y arriverait.
La jeune femme, toujours collée contre Kyzzario, fut prise d'un frisson, malgré la chaleur qui régnait.

"On pourrait sortir de l'eau, s'il-te-plaît?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 01:40:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui biensur" fit il en sortant de l'eau et en aidan crystal à en faire de même.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 01:49:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci."

Une fois sortis, la jeune femme se retourna vers la mer, et se laissa tomber à terre, dans le sable blanc.

"Tu viens?" fit-elle à Kyzzario avec un beau sourire en tapotant le sale à côté d'elle pour l'inviter à s'asseoir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 02:49:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'asseya a coté de crystal et la prit dans ces bras la serrant fort contre lui

(tu regarde les teletubbies avec leurs attaque gros calin et c'est la même chose)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 03:14:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit et se laissait bercer par cette étreinte, au doux bruit du reflus des vagues sur le sable, seul bruit aux alentours, qui paraissait presque une douce musique à ces oreilles.

Après un long moment, la jeune femme lâcha enfin son amant, après un dernier baiser. Elle allait lui demander une chose qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle avait parlé avec Anthony.

"Kyzz... tu te souviens de notre première rencontre?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 03:31:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Notre première, rencontre ? Dans le qg ?" fit kyzzario pensif..

"Non pas dans le Qg, ailleurs, sur une planete, une jeune fille qui avait perdu son pendentif et qui pleurait..."

"Je.. Crystal... je croit que c'etait toi..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum