Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:57:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad assista muet au lancer de bouquet. Il ne croyait pas vraiment au mariage dans l'année mais il aurait été ravie si c'était Mitoko qui avait récupéréle bouquet. Il s'apprêtait à la rejoindre mais celle-ci s'isolait à nouveau accompagnée de Lucia et Crystal pour parler de Dieu sait quoi. Il fallait à nouveau prendre son mal en patience...Il entendit alors le frère de la jeune mariée :

Paine a écrit :




"Hé bé mon vieux, on peut dire que ce bouquet ne vous arrange pas..."

Une voix venait de souffler ces quelques mots à l'oreille de Layme. Orion s'était glissé subrepticement danc son dos et n'avait pu résister à l'envie de sortir une petite pique. Il n'y avait plus trace sur son visage ni dans son comportement de la petite "discussion" avec ses parents, et il revenait plus en forme que jamais. Du moins en apparence...


Songeant que Layme n'appréciait peut être pas trop la présence d'Orion, il préféra se rapprocher au cas où la conversation tournerait au vinaigre. Il intervint alors en s'adressant à l'homme à la langue bien pendue :

" Permettez moi de vous saluer, Orion. C'est assez surprenant de vous voir parmi nous, on ne s'y attendait pas...Enfin surprenant je m'entends, c'est tout de même du mariage de votre soeur dont il s'agit^^"""....Vous avez apprécié la cérémonie?"

Il l'avait dit tout cela d'une traite. Il se demandait comment allait réagir son interlocuteur, même si à priori, ça n'allait pas être très aimable...C'était même à se demander si le jeune homme se souvenait de lui, après tout, ils n'avaient jamais directement discutés entre eux...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:49:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Ce que Clad devait avoir oublié, c'est qu'Orion, faisant partie de l'Organisation, devait en savoir beaucoup plus sur lui que lui-même. Et comme l'ange avait besoin de se défouler que ce soit Layme, apathique au possible et fort peu divertissant, ou Clad, c'était pareil. Même si discuter avec le clone amnésique pouvait se révéler on ne peut plus intéressant... Surtout qu'Orion avait tiqué à sa dernière question.

"Apparement, vous avez loupé un épisode mon cher, j'ai détesté la cérémonie... et c'est un euphémisme. Mais bon, je ne veux pas gacher encore plus la fête avec ma mauvaise humeur! Alors au lieu de rester seul dans mon coin, je suis venu voir comment allaient mes ennemis préférés. Il semblerait que votre ex-leader se soit complètement ramolli, je comprends qu'il ai quitté cette place qu'il ne méritait plus... Enfin bref, comment allez-vous mon cher Clad numéro 47?..."

Encore et toujours ce sourire sarcastique qui voulait dire qu'il en savait peut-être bien long sur le sujet.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 04:29:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

Finalement, Lucia avait tout pris en main, vraiment tout, si bien que Crystal n'avait plus grand chose à ajouter jusqu'à ce que Mitoko ait réalisé ce que venait de lui dire la jeune rousse. Elle aussi se demandait bien si la jeune génome ne serait pas extrêmement gênée par ces propos, la connaissant... Que dire pour essayer de la rassurer un peu?

"Ne t'inquiètes pas Mitoko, c'est normal que pour l'instant tu trouve ça... bizarre, mais tu comprendras mieux le moment venu... Et ce moment, tu le resentiras, tu n'es pas obligée de le faire de suite. Car ça ne sert pas qu'à faire les bébés en fait... C'est aussi une preuve d'amour."


Les paroles de Lucia avait laissé la pauvre génome dans une telle perplexité qu'elle ne remarqua même pas le petit rire de Crystal. D'une part parce qu'elle n'avait pas vraiment tout comprit ce que Lucia venait de lui expliquer, et d'autre part parce que ce qu'elle en avait compris, la plongeait dans une gêne vraiment profonde...
Mais les paroles qui se voulaient réconfortantes de cette dernière lui firent reprendre peu à peu contact avec la réalité. Et aussitôt ses joues prirent une teinte rouge pivoine alors qu'elle se mit à bégayer maladroitement.

"Ah... euh... oui d'accord... euh... mais vous êtes sures qu'on doit...? comme ça...? avec... et euh... tous les deux...? Ce n'est pas que l'idée me dérange mais euh... c'est vraiment... bizarre, en effet c'est le mot... Je ne savais pas qu'on devait... enfin qu'on pouvait... Mais si c'est une preuve d'amour, c'est forcément bien,n'est-ce pas?..."

La pauvre jeune femme cherchait tant bien que mal une sorte de soutien de la part de ses deux amies. Parce qu'elle se trouvait tiraillée entre deux sentiments complètement contraires... La peur de cette chose étrange dont Lucia venait de lui parler, et paradoxalement, le fait que l'idée qu'une telle chose puisse se produire entre elle et Clad ne la dérangeait absolument pas... bien au contraire... Et elle se demandait si c'était bien de penser ainsi...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:51:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un petit sourire.

"t'inquiète pas Mitoko, le moment venu, ça ne te semblera plus si bizarre que cela... comme Crystal te l'a dit, c'est une preuve d'amour entre les deux personne! et puis... tu risque d'y prendre très vite goût..."

La jeune femme rousse eu un petit air rêveur, avant de se secouer la tête pour revenir les pieds sur terre.
Lucia attrapa la main de son amie blonde.

"ne te pose pas de questions... et ne te prend pas la tête! ça se ferra naturellement" dit-elle en accentuant son sourire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:16:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ne te prends pas la tête... plus facile à dire qu'à faire quand on s'appelait Mitoko. mais dans le fond, Lucia avait raison, ce n'était pas une chose à laquelle il fallait trop penser, au risque même de faire une bêtise... Par contre, elle-même n'aurait jamais osé affirmer qu'elle y prendrait goût, c'était peut-être un peu trop pour la pauvre Mitoko...
Crystal aussi s'aprocha de la jeune génome avec un sourire, mais se garda de prendre son autre main, de peur de l'étouffer un peu trop et que ça ne paraisse plus bizarre que ça ne l'était.

"En une phrase : il faut laisser faire le temps. Nous tenions juste à te mettre au courant Mitoko, car tu passeras forcément par là si tu aime Clad - ce que je ne mets pas en doute. Au moins comme ça, tu sauras déjà à quoi t'en tenir si un jour tu ressens quelque chose de différent quand tu es avec Clad."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 02:54:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bien plus qu'elle n'écoutait leurs paroles, Mitoko ressentait les émotions passionnées de ses amies. Des émotions vives et vibrantes, et il se dégageait des deux jeunes femmes un tel sentiment de bien-être et de de joie comblée à l'évocation de ses souvenirs; parce que vu la façon dont elles en parlaient, elles ne pouvaient qu'avoir connu le sujet; que Mitoko se sentit rougir en ayant une pensée bien étrange elle aussi...

"Ah?... C'est si bien que ça?... Vous semblez savoir de quoi vous parlez..."

Les joues toujours aussi rouges, la pauvre génome se sentait bien sotte. Pour l'instant, elle n'avait qu'une vague image en tête de ce à quoi faisaient allusion Crystal et Lucia, et ça lui paraissait toujours bien trop étrange pour qu'on puisse en plus y prendre goût...

"C'est gentil de vouloir m'enseigner ces choses, même si j'ai du mal à imaginer ça... Merci de tout coeur! C'est vrai que j'ai besoin de lumière dans... certains domaines... Et particulièrement dans celui que l'on nomme amour... J'espère ne pas décevoir Clad à cause de mon ignorance... Parce que je ne sais pas toujours comment je dois me comporter envers lui... Mais mon don m'aide beaucoup à mieux le comprendre... enfin je crois... "

Elle hésita un instant avant d'ajouter:

"Vous croyez qu'il a déjà pensé à... ça?..."

Cette fois ses joues la brulèrent carrément et ses mains se mirent à torturer sa pauvre queue en la tordant en tous sens.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:05:13   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Il n'ya pas un emmeteur branché dans le coin ? ))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:30:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( *assomme avec violence vieille branche* ))

"je n'en sais rien du tout..."

Lucia gratouilla la tête de Chibi en réfléchissant.
Le petit ouistiti semblait d'ailleur plus qu'intrigué par la queue de Mitoko...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:54:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Il me semble même qu'il ne reste plus d'émetteur en état de marche XD ))

Quand à Crystal, elle mit un peu de temps pour réfléchir avant de répondre. Car connaissant Clad un peu mieux que Lucia, elle avait une idée sur la question, et puisqu'elles avaient décidées d'être franches, alors autant dire le fond de sa pensée.

"Je ne pense pas... Clad est notoirement disctrait et aussi innocent que toi" fit la jeune mariée avec un petit sourire.

Puis elle enchaîna, pour ne pas que la jeune fille le prenne mal ou ne s'inquiète encore plus.

"Pour tout te dire, Kyzzario n'y pensait pas jusqu'à ce que je lui en parle... et après, il s'est rattrapé, ajouta-t-elle, les joues en feu. Je ne veux pas dire par là que tu dois forcément lui en parler de suite hein! Prends ton temps et fais-le si tu vois qu'il ne fait rien de son côté. C'est un conseil que tu n'es pas obligée de suivre..."

Crystal signifiait par là que la jeune génome était absolument libre de faire comme elle le souhaitait, et que Lucia et elle étaient uniquement là pour prodiguer des conseils, et non donner des ordres.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:19:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :



Ce que Clad devait avoir oublié, c'est qu'Orion, faisant partie de l'Organisation, devait en savoir beaucoup plus sur lui que lui-même. Et comme l'ange avait besoin de se défouler que ce soit Layme, apathique au possible et fort peu divertissant, ou Clad, c'était pareil. Même si discuter avec le clone amnésique pouvait se révéler on ne peut plus intéressant... Surtout qu'Orion avait tiqué à sa dernière question.

"Apparement, vous avez loupé un épisode mon cher, j'ai détesté la cérémonie... et c'est un euphémisme. Mais bon, je ne veux pas gacher encore plus la fête avec ma mauvaise humeur! Alors au lieu de rester seul dans mon coin, je suis venu voir comment allaient mes ennemis préférés. Il semblerait que votre ex-leader se soit complètement ramolli, je comprends qu'il ai quitté cette place qu'il ne méritait plus... Enfin bref, comment allez-vous mon cher Clad numéro 47?..."

Encore et toujours ce sourire sarcastique qui voulait dire qu'il en savait peut-être bien long sur le sujet.


"Je vois que vous avez de bonnes sources..." répondit Clad dans une expression crispée. " Peu m'importe d'où vous tenez cette appelation là, j'ai eu mon lot de surprises ces derniers temps...."

Difficile cependant de garder son sang froid, tant le sujet était encore épineux pour le jeune homme. Toutefois, il poursuivit la discussion.

"Le mérite, dont vous parlez, est une chose bien difficile à déterminer, si on ne s'en tient pas qu'aux apparences.L'avenir nous dira si votre jugement est vraiment le bon^^...Je trouve toutefois dommage que vous n'ayez pas apprécié la cérémonie plus que cela, les ailes vous allaient plutôt bien..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:10:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

((Hj : Il me semble même qu'il ne reste plus d'émetteur en état de marche XD ))

Quand à Crystal, elle mit un peu de temps pour réfléchir avant de répondre. Car connaissant Clad un peu mieux que Lucia, elle avait une idée sur la question, et puisqu'elles avaient décidées d'être franches, alors autant dire le fond de sa pensée.

"Je ne pense pas... Clad est notoirement disctrait et aussi innocent que toi" fit la jeune mariée avec un petit sourire.

Puis elle enchaîna, pour ne pas que la jeune fille le prenne mal ou ne s'inquiète encore plus.

"Pour tout te dire, Kyzzario n'y pensait pas jusqu'à ce que je lui en parle... et après, il s'est rattrapé, ajouta-t-elle, les joues en feu. Je ne veux pas dire par là que tu dois forcément lui en parler de suite hein! Prends ton temps et fais-le si tu vois qu'il ne fait rien de son côté. C'est un conseil que tu n'es pas obligée de suivre..."

Crystal signifiait par là que la jeune génome était absolument libre de faire comme elle le souhaitait, et que Lucia et elle étaient uniquement là pour prodiguer des conseils, et non donner des ordres.


(HJ: Mouwahahaha! Vous avez cherché les ennuis, vous allez les avoir )

"Distrait"? "Innocent"? Et c'était bien ça?... A première vue pas vraiment concernant certaines choses...

"Lui en parler?..."

Mitoko resta songeuse un instant. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était son ignorance! Et puis, si ça l'empêchait de prouver à Clad qu'elle l'aimait, il allait falloir qu'elle s'occupe de ce problème le plus vite possible! Elle ne voulait pas que son compagnon s'imagine qu'elle ne le lui était pas dévouée corps et âme!
Crystal avait dit que ce n'était pas préssé, mais pourtant, Lucia et elle l'avait déjà fait... Foi de Mitoko! Elle comptait bien se rattrapper elle aussi! Mais comment? Ca ça restait une autre histoire...

"Merci Crystal! Merci Lucia! Je sais ce que je dois faire à présent."

Et elle s'inclina face à ses deux amies envers lesquelles, elle estimait devoir se montrer très reconnaissante de lui en avoir tant apprit.

(Heeeeeelp! Elle a rien compris!!! Kumo va falloir te sauver vite et loin XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 00:43:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko semblait avoir compris l'essentiel, mais Crystal crût bon d'essayer de s'assurer qu'elle n'allait pas faire de "bêtise"...

"De rien voyons... mais... pourrait-on savoir ce que tu comptes faire si ce n'est pas indiscret?"




Orion à la différence de Clad, ne releva pas les paroles de ce dernier. Il avait réussi à se calmer, et ce n'était pas ce petit clone qui allait lui refaire perdre sa bonne humeur retrouvée... ou feinte.

"Mes sources sont même directes si vous voulez savoir... mais je vois que vous avez un peu de répartie mon vieux, enfin je vais pouvoir m'amuser un peu! A ce propos... pensez-vous que mes paroles reflètent ce que je pense vraiment à propos de votre leader? Ou me pensez-vous bête au point de ne pas savoir reconnaître la valeur d'un homme?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 02:02:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

Mitoko semblait avoir compris l'essentiel, mais Crystal crût bon d'essayer de s'assurer qu'elle n'allait pas faire de "bêtise"...

"De rien voyons... mais... pourrait-on savoir ce que tu comptes faire si ce n'est pas indiscret?"


"Et bien, je pensais peut-être en parler avec Clad... Ce ne serait pas une bonne idée?..."

Relevant de grands yeux vers Crystal, Mitoko repoussa l'une de ses mèches blondes derrière son oreille, révélant un petit tatouage au niveau de son cou, qui se trouvait en fait être la rune qui lui proférait le don d'empathie et dont elle ignorait l'existence.
Elle sentait une pointe d'inquiétude chez la jeune femme aux yeux rubis et comprit que son idée n'était peut-être pas la bonne. Pourtant... elle pensait qu'il aurait été judicieux de parler de cet aspect de l'amour à Clad...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:02:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta... bouche bée. Mitoko n'allait quand même pas entamer cette discutions avec Clad?!
La rousse se gratta le menton, en pleine réflexion.

"pourquoi ne pas demander à Kyzzario et Layme de faire la même chose que ce que nous avons faite avec Mimi, autrement dit, lui expliquer? c'est vrai quoi, ça serrait à euh de faire ça, ils peuvent bien prendre un peu de leur temps!"

La jeune femme croisa les bras dans une aptitude décidé, alors que Chibi, la queue enroulée autour du bouquet pour qu'il ne tombe pas, entreprenait d'escalader la queue de Mitoko.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:05:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Kyzzario ? expliquer sa ?
Pourquoi pas Orion avec )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:36:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tout comme Lucia, Crystal n'était pas d'accord avec cette décision de la jeune génome. Elle n'avait pas vraiment compris ce que voulait lui dire la jeune mariée, à savoir prendre son temps... Autrement dit, il aurait peut-être mieux valu ne pas tourner autour du pot et le dire directement mais ça n'était pas vraiment son fort ça, plutôt celui de Lucia....
Enfin tant pis, au moins elles évitaient la casse puisqu'elles pouvaient encore corriger le tir.

"Je ne compterais pas trop sur Kyzzario pour ça... commenta doucement Crystal, mais Layme oui c'est une bonne idée... Par contre, il vaut mieux que j'éloigne Orion du pauvre Clad..."

Crystal avait ajouté cela par prudence,ayant remarqué au loin son frère qui commençait une discussion avec le compagnon de Mitoko. Orion lancé sur ce sujet, ça ne serait pas beau à voir...

"Quoi qu'il en soit, reprit-elle, écoute-moi Mitoko : laisse-faire le temps, ce n'est pas sous prétexte que nous te l'avons dit que tu dois te précipiter. On dit souvent que la première fois est la plus importante, car c'est celle dont on se souvient toute sa vie et qui conditionne, si l'on peut dire, les autres. Si vous vous précipitez, vous le regretterez le restant de vos jours..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:27:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à réfléchir une seconde. Crystal avait dit qu'il ne fallait pas trop compter sur Kyzzario pour ça... Etait-il si peu doué que ça?!
La jeune femme rousse soupira.

"Mitoko... Crystal a raison... ne te précipite pas, sinon tu vas faire une bêtise... laisse faire le temps, le moment viendra de lui même..."

Elle fit un grand sourire en attrapant Chibi qui s'évertuait à tirer sur la queue de Mitoko.

"bon! je vais aller chercher Layme et... lui expliquer la... situation!"

Lucia parti en direction de son compagnon, le pas bien décidé comme à son habitude. Elle attrapa la main du jeune homme, et le traîna un peu plus loin.
Elle lui expliqua ensuite la délicate mission qui lui était confié.

"voilà mon coeur, à toi de jouer!" fit la jeune femme avec un grand sourire... quelque peu moqueur.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:17:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Nonmého, Crystal ne pensait pas à ça, tu veux que je me fasse tuer ou quoi? ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:18:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( c'est pas mon problèmeuh ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 23:36:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal répugnait à laisser Mitoko ainsi, après les interrogations qu'elle et Lucia devaient avoir introduit dans sa tête, et surtout après le dernier conseil qu'elles lui avaient donné, qui résonnait plus comme une supplication qu'autre chose. Mais c'était juste un conseil, à elle de faire son choix avec toutes les cartes (ou presque) en main.
La jeune femme prit la main de Mitoko dans la sienne en souriant pour la rassurer une dernière fois.

"N'oublie pas ce que nous t'avons dit Mitoko, c'est pour votre bien à tous les deux. Si tu veux bien m'excuser, je vais aller voir Kyzzario."

Sur ces dernières paroles, elle laissa donc la jeune génome pour partir à la recherche de son mari, qu'elle trouvait négliger un peu depuis qu'ils étaient sortis de la cathédrale, et éprouvait un furieux besoin de se blottir contre lui. Elle le trouva enfin, et arrivant dans son dos, entoura sa taille de ses bras avant de lui déposer un baiser sur la nuque.

"Tu sais que je t'aime toi?" lança-t-elle d'un ton mutin.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 02:50:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme, suite au "choc" du bouquet, n'avait pas vraiment réagi, perdu dans une sorte de rêverie qui se trouvait latente dans sa tête depuis avant même le début de la cérémonie. Il n'avait en réalité même pas capté Orion ou Clad qui discutaient à côté de lui. Il n'arrivait plus vraiment à se concentrer sur ce qui l'entourait, se plongeant dans une sorte de rêve éveillé, des mots qui lui parvenaient de temps à autre dans un grand couloir bleu...
Cefut la poigne de fer de sa douce et tendre qui le tira de son état, avant de se voir confier une...mission.

"..Non mais...vous vous foutez de moi toutes les trois? soupira t'il en se passant la main sur le visage. Il est quand même pas niais à ce point là...Tu vas voir..."

Sur ce, il retourna d'où il venait, et attrappa Clad par l'épaule.

"Ho, salut Orion. Tu m'excuses, je t'emprunte ton interlocuteur...Clad, faut qu'on discute, ajouta t'il en traînant le jeune homme blond un peu plus loin."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 05:17:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: M'enfin, perturber Mimi ça ne vous suffisait pas? Faut que vous vous en preniez à Clad maintenant? XD )

Si Mitoko avait regardé Lucia s'en aller en tentant vainement de la dissuader de déranger Layme pour une histoire pareille, elle était néanmoins soulagée que le petit singe lui lâche la queue... Et maintenant, Crystal la laissait également après qu'elle ait acquiescer à sa dernière requête...
Bien, à première vue, il était plus sage qu'elle ne souffle pas un mot à son compagnon sur la conversation qu'elle venait d'avoir avec ses deux amies. Mais ça allait être difficile maintenant qu'elles lui avaient mis ses notions étranges en tête qui ne cessaient de lui faire se poser mille et une question...
Etre patiente hein? Ca elle savait le faire. Et si Crystal et Lucia estimaient qu'il ne fallait rien précipiter, et bien elle ne négligerait pas ce conseil. Après tout, c'était elles les expertes.
Toujours un peu perplexe et rongée par ces nouvelles questions, Mitoko décida de se faire toute petite et alla s'appuyer contre un mur de la cathédrale en gardant un oeil sur Clad, qui venait de se faire entraîner à l'écart par Layme. Lucia avait-elle vraiment demandé à ce dernier de parler à son compagnon??? Une pointe d'anxieté gagna soudain la jeune génome.

(HJ: Qui est encore plus inquiète, merci. XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 08:56:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme traîner Clad plus loin, et ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Elle décida de rejoindre Mitoko, et s'appuya contre le mur comme son amie blonde le faisait.

"ca me fait plaisir... de vous revoirs tous..."

La jeune femme rousse eu un léger sourire qu'elle adressa à son amie à queue de singe.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:45:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Merci" fit le jeune homme en souriant.

Il se retourna et l'enlaça, la regardant de ces yeux bleu...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 00:26:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh mais de rien! Même si c'est plutôt moi qui devrait te remercier."

Blottie dans ses bras, la jeune femme oubliait enfin toutes ces tensions qui lui pesaient. Bien sûr la discussion avec Mitoko et Lucia avait permit de reléguer ses pensées sur son frère et ses parents au second plan, mais elles étaient toujours là, prêtes à resurgir à n'importe quel moment. Ce n'est que dans les bras de Kyzzario qu'elle réussit enfin à oublier tout ça pour un instant.
Relevant la tête pour plonger ses yeux ardents dans ceux de son mari, la jeune femme fut parcourue d'un frisson. Ce qu'elle pouvait y lire était si fort... Elle resta là, immobile, à contempler l'azur de ses yeux, sans penser qu'il était assez impoli de négliger ses invités. Mais plus rien n'avait d'importance que Kyzzario à ce moment, que Kyzzario et ses yeux qu'elle aimait tant.



Alors qu'il avait enfin trouvé à qui parler, ou plutôt de qui se moquer, le jeune clone lui fut arraché par un ex-sniper qui semblait enfin savoir un peu ce qu'il voulait.

"Bon ben je me retrouve encore seul comme une vieille chaussette, génial! Comme quoi rien ne change."

Loin d'avoir entamé sa bonne humeur, ce petit interlude dans son passe-temps favori terminé, il repartit en chasse à travers la foule des Demonikius, les mains dans les poches, et ce sourire narquois qu'il affectionait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum