Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:10:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Ah bonjours, madame la mariée" fit un jeune homme les cheveux mi-longs qui semblait sympatique "tout mes voeux, je suis desolez de ne pas aoirs put vous le dire mais je devais avec mon père m'occuper de la cuisine, puis Kyzzario c'est gentiment proposer...
Je me nomme Kyo demonikius et je suis le maris de Maki et... -helas l'on m'y à obliger- de fukoo"

Une personne de la même taille que Kyo arriva derrière ce dernier semblait plus renfermer sur elle même, possedait certain trait de Kyo.

"Je vais appeller Kyzzario.., laissez moi quelque seconde.."

L'homme disparut dans l'embrasure puis l'on entendit un bruit de casserole qui tombe, puis l'homme revint avec le maris de Crystal mais ce dernier portait une sorte de tablier blanc et une coiffe de cuisinier..

"Ah euh tu en à finis avec Layme et Lucia ^^"..."


"Merci" avait seulement répondu Crystal aux félicitations de Kyo et à son père sembalit-il, qui avait proposé dd'aller chercher son mari.

Ce n'est que quand son mari arriva que la jeune femme s'était détendue, et même s'était mise à sourire largement.

Oui c'est réglé, je t'expliquerai un peu plus tard si tu veux. Tu sais que tu es très mignon comme ça? ajouta-t-elle en souriant de plus belle. Quand je n'arrête pas de me dire que j'ai trouvé la perle rare... "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 02:56:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Toujours perdu parmis la foule , Chaos avait finalement atteint le buffet . Tester chacuns des mets de choix était toujours une pratique ancestrale dans ce genre de fête . La plupart des invités ne semblaient pas y échapper puisque déjà , une foule assez abondante entourait les tables ci-et-là intallée pour ce cas précis .

Plutôt qu'à un buffet , et même avec son peu d'expèrience , Chaos se serait plutôt attendu à un diner plus cérémoniale , tous silencieux autour d'une table , mais ce n'était pas le cas . Lui aussi s'afféra à faire frémir ses papilles gustatives .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:55:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme enleva sa coiffe et son tablier pour prendre la main de sa femme.

"J'essayais juste de les aider, même si j'ai plus renverser qu'autre chose.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:10:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme pour sa part, observait avec interêt le buffet, se rendant qu'en fin de compte, il n'avait rien avalé depuis un sacré moment...
Il regarda donc autour si on ne faisait pas trop attention à lui, puis attrappa un petit four qu'il avala rapidement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:17:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vraiment très discret..." souffla Lucia qui avait repéré Layme du coin de l'oeil.

La jeune femme attrapa deux petits fours: un qu'elle grignotta, et l'autre qu'elle enfourna dans la bouche de son compagnon.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:21:39   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Désolé, chuchotta Layme en avalant malgrès tout le petit four. Et encore, j'ai eu de la chance que mon ventre ne se mette pas à gargouiller, j'aurais tout de suite été capté..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:28:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne connaissant pas les gens qui se trouvaient là, et ayant vu Lucia lui faire un petit signe de la main, elle commença à se diriger vers elle et Layme.
Layme...
Mitoko se stoppa net dans son élan. C'est vrai que Layme ne semblait pas à l'aise en sa présence... alors les rejoindre lui et Lucia... Elle ne savait pas vraiment si elle le devait... Mais elle redoutait aussi de se retrouver seule avec Clad... et il était hors de question d'aller ennuyer les deux jeunes mariés...
Plantée à un petit mètre du buffet, tenant toujours la main de son compagnon, Mitoko resta dans une attitude profondément confuse.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:44:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Mitoko! viens! les petits fours sont extra!"

Lucia fit un grand sourire à la jeune femme blonde en désignant les plats.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 00:29:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'appel de Lucia arracha un petit sursaut à Mitoko qui lui répondit néanmoins dans un immense sourire. Elle était si soulagée et heureuse que son amie l'ait interpellée de la sorte et tirée d'un grand embarras.
Elle traîna donc encore le pauvre Clad, qui n'avait pas pipé mot jusque là, jusqu'à l'endroit où se trouvaient Layme et Lucia. Tout en prenant gardes à respecter tout de même une certaine distance entre elle et leur ex-leader.

"Nous voici de nouveau. J'espère que nous ne vous dérangeons pas... Vous avez parlé de petits fours madmoiselle Lucia? Qu'est-ce que c'est? "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 09:18:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"les petits fours?... c'est..."

Lucia attrapa un des amuse gueule, et le fourra dans la bouche de Mitoko, de la même façon qu'elle l'avait fait avec Layme.

"c'est ça!" dit-elle avec un grand sourire.

Chibi se mit de nouveau à regarder la jeune femme à queue de singe avec un certain intéré.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:26:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Surprise par l'initiative de son amie, Mitoko n'eut d'autre choix que de mâcher ce que Lucia venait de lui mettre dans la bouche. Et quelle délice... Le met en question était à la fois raffiné et savoureux, salé, croquant, une merveille pour les papilles gustatives... Les yeux de la jeune gênome s'illuminèrent alors d'étoiles l'espace d'un court instant.

"Mademoiselle Lucia... vous avez raison... Ces petits fours sont... extraas! Tu devrais en goûter un Clad!"

Tellement absorbée par la dégustation de son petit four par l'extase qui en résultait, Mitoko en avait totalement oublié la gêne qu'elle éprouvait à l'égard de son compagnon.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 00:11:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

Le jeune homme enleva sa coiffe et son tablier pour prendre la main de sa femme.

"J'essayais juste de les aider, même si j'ai plus renverser qu'autre chose.."


Crystal attrappa la main tendue et en profita pour attirer son mari vers elle, pour passer ses bras autour de sa taille et en profiter pour déposer un baiser sur ses lèvres.

"C'est donc ça que j'ai entendu tout à l'heure? Les casseroles renversées? Misère, je peux faire une croix sur mon rêve de me la couler douce avec toi derrière les fourneaux..."

Lâchant un long et profond soupir feint, qui aurait facilement pu ressembler à un de ceux de son frère, la différence principale résidait dans le fait que si Crystal se montrait parfois moqueuse, ce n'était et ne serait jamais par méchanceté. Et ce soupir mourut bien vite sur ses lèvres, quand elle posa sa tête sur l'épaule de Kyzz.

"Kyzz... je pourrais te parler? murmura-t-elle. Seuls à seuls..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:22:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pas de problème"

Le jeune homme salua les deux membres de sa famille et s'escusa pour les problème de casserole.

"Allons y.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:20:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien."

La jeune femme s'inclina face à Kyo et son père, en leur adressant un sourire d'excuse, puis prit la main de Kyzzario pour l'entraîner dehors. Là, elle retrouva le banc sur lequel elle s'était assise après la discussion avec ses parents, et comme il était vide, et que personne ne se trouvait autour, elle s'y dirigea avec son mari. Lâchant sa main, elle s'assit, puis attendit qu'il en fasse de même avant de commencer à parler.

"Kyzz... pourquoi est-ce que tu es partie quand je voulais parler avec Layme et Lucia? J'aurai bien aimé avoir un peu de soutien à ce moment... Je sais bien que tu ne pouvais pas deviner ce que j'allai leur dire, mais... j'aurai vraiment aimé que tu reste avec moi. Ce n'est pas un reproche... ou peut-être... je n'en sais rien..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:46:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

On entendit soudain quelques bousculades non loin du buffet, suivis par quelques "pardon", puis au bout de quelques instants, la masse impressionnante qu'était Dirge arriva non sans mal près des quelques élus de la keyblade qui se trouvaient là.

"Ha, Layme! lança t'il de sa voix tonitruante. Te voilà! C'est dommage, j'ai pas pu rentrer dans la Cathédrale pour le mariage...Dis, je cherchais les mariés justement, et...Ho, des petits fours!!!"

Le membre de la KEY attrappa trois amuses-gueule d'un seul coup de "patte", qui furent avalés presque aussi vite, tandis que Layme n'avait même pas eu le temps d'en placer une.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:52:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"... lui..."

Lucia posa ses mains sur ses hanches, fixant Dirge de ses yeux gris acier.

"ne vous sentez pas obligé de tout bouffer"

La jeune femme rousse s'approcha du grand bonhomme, nullement impressionné.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:01:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Il y a une différence entre savoir faire honneur à la nourriture et 'tout bouffer', chère mademoiselle, répondit Dirge. Où en étais-je déjà...? fit-il en se retournant vers Layme tout en goban un autre petit four. Ha oui, je cherche les jeunes mariés, tu ne les aurais pas vu?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:03:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"elle à raison prenez la peine de manger un à un é__é" fit une jeune fille au cheveux vert...

"Calme toi Fukoo" fit une jeune femme qui arrivait derrière tenant des petit four "Desoler, Monsieurs Dirge vous auriez dût entrer l'eglise devait se refermer automatiquement pour que la fuite soit impossible à certain d'entre nous fit elle en observant Fukoo qui se grattait l'oreille.

La jeune femme posa ces petit fours puis après un petite au revoirs elle partit rechercher des fours.

"Si ta un probleme avec le gros tas la appelle moi" murmura la fille au cheveux vert qui courrut ensuite pour rattrapper Maki avec un "qu'est ce que tu voulais faire ? pourquoi tu ma pas attendu ?"

Un homme parer de sorte de medaillon mangeait un petit four juste à coter de Layme et Lucia.
Ne disant ien, il observait juste le leader de la ligue puis Dirge.
(Devinez qui sait )

---------------------------


Le jeune homme resta debout à observer sa femme.

"Je devais essayer d'aider à la cuisine, et puis je.. j'ai vu une sorte de nuage noir autours d'eux, une mauvaise aura ^^"..." fit il


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:03:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"les jeune mariés ont besoin d'avoir la paix..."

Lucia avait répondu avant même que Layme n'ouvre la bouche, bien décidé à na pas se laisser faire par ce type.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:11:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Malheureusement pour eux, c'est urgent, répondit Dirge cette fois un peu plus sérieusement.
Bon, c'est pas tout mais ça donne soif tout ces petits fours! Halala, et y'a aucune bouteille d'ouverte..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:20:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Oh que si, il yen a des bouteilles ouvertes, et je peux vous assurer que c'est pas de la piquette!"

Une voix sarcastique venait de se faire entendre en provenance du bar non loin, et Orion leva son verre plein de glaçons et d'un liquide ambré qui pouvait s'apparenter à du whisky en guise de salut à la petite troupe.

"Si vous voulez vous joindre à moi, c'est vraiment pas marrant de boire tout seul."

Kyzzario a écrit :

Le jeune homme resta debout à observer sa femme.

"Je devais essayer d'aider à la cuisine, et puis je.. j'ai vu une sorte de nuage noir autours d'eux, une mauvaise aura ^^"..." fit il


Crystal baissa la tête.

"Tu aurais pu me le dire à ce moment là, j'aurai compris, au lieu de partir comme ça... Tu sais très bien que si j'affiche un sourire pour eux, je ne me sens vraiment pas très bien en ce moment... Heureusement que ça a été plus facile que je ne le pensais, sinon j'aurai probablement craqué..."

La jeune mariée tendit la main pour attrapper celle de son mari et l'attirer à elle. Pourquoi est-ce qu'il restait aussi loin?...

"Je ne veux plus que tu me quitte aujourd'hui, tu veux bien? J'ai besoin de toi Kyzz..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:23:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Se joindre a lui?
Quelle drôle d'idée! Même si cette perspective amusait Lucia. Elle était presque persuadée que Dirge allait rejoindre Orion, et comme il était hors de question de perdre la face devant le grand bonhomme...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:26:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Me joindre à vous? Mais bien entendu! fit Dirge en rejoignant Orion en deux grandes emjambées et en s'asseyant à côté de lui."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:35:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Quel étrange personnage que ce Dirge... et haut en couleurs...
Mitoko obervait la scène du coin de l'oeil, n'ayant pas grand chose à dire. Seulement, le fait que quelque chose d'urgent devait être confié aux jeunes mariés attira son attention bien malgré elle, et déjà son cerveau commençait de nouveau à s'imaginer le pire. Elle était alors persuadée qu'il ne pouvait s'agir que d'une mauvaise nouvelle... ce qui ne l'empêcha pas de se demander au passage ce qu'était de la "piquette"...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:36:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Alors ça...

La jeune femme rousse avança, toujours peu à l'aise dans sa robe rouge, et se planta face aux deux hommes.

"je suis partante!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum