Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:39:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se pinça les lèvres.

"euh... bonjour... où est Cryss?"

La jeune femme rousse, pas vraiment à son aise avec tant de monde autour d'elle, commença à faire la moue, qui s'accentua quand Chibi lui tira les cheveux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:14:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Crystal est en train de finir de se préparer dans une tente non loin, si vous désirez la voir je peux vous y conduire. Néanmoins, vous comprendrez que c'est réservé aux dames" ajouta-t-elle avec un petit sourire à l'adresse de Layme.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:28:47   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia etait sortit du vaisseau de Clad et regardait les demonikius ci et la..
Elle salua Anïé qui repartait chercher d'autre personne.. puis ce decida à aller dire bonjours..

Elle se planta devant Ly : "Bonjours, Ly... je.. j'espère que vous allez bien et Ozone aussi et puis et puis votre bébé" fit elle en commençant legerement a prendre en nervosité..


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:26:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Voila j'ai finit" fit Kyzzario..
Il entendit alors une sorte de frolement contre la toile de tente.

"Je peut entrer Kyzzario ?" fit une voix remplis de gentille derrière. Cette voix kyzz l'avait deja entendu mais impossible de pouvoirs remettre une image sur lui...
"Ouais" repondit simplement ce dernier.

Une personne au cheveux bleu aussi longs que ceux de Kyzzario entra dans la tente, il ressemblait beaucoups à ce dernier ci ce n'etait les yeux opaire et quelque difference physique. De dos ou de loin l'on pourrait les confondre.

"Bonjours Kyzzario" fit il avec entrain "je vais me presenter car tu ma peut être oublier je suis Ozone, ton cousin"
"Salut Ozone" repondit ce dernier.

"Je t'ai entendu dire que tu avais finit, un discours pour la mariée ? ^__^.."
"Ouais on peut dire sa, tu veux lire ?"

Kyzzario tendis à Ozone sa feuille, ce dernier la lut avec une attention accrût puis lui redonna en souriant.
"J'aime beaucoups, je suis sur qu'elle aussi"

Kyzzario acquiesçat silencieusement, il observa le costume que portait Ozone ce dernier le remarquant souriat legerement

"Tonton zack à transmuté des vetement pour en faire des costumes.. il a prit comme modele un dessin mais comme il na jamais été bon en transmutation graphique ben il est different et unique mais je l'aime bien ^^, tu viens dehors ? Sa va bientôt être l'heure ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:40:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh bonjour Elilia, l'accueillit Ly avec un grand sourire, je suis ravie de voir que tu as retrouvé la mémoire. Merci, je vais bien, et lui aussi, fit-elle en se caressant doucement le ventre. Et le papa également, d'ailleurs je me demande bien où il est passé celui-là..."



De son côté, Orion était allé faire un tour, puis finalement s'était planté non loin de l'endroit où atterrissaient les vaisseaux, pour voir un peu qui arrivait. Il apperçut l'arrivée de Mitoko et Clad, qui était sans grand intérêt, mais ne manqua pas de se redresser de l'arbre contre lequel il s'était affalé quand il vit Layme et Lucia, les deux "expériences".

"Tiens donc, les voilà..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:45:06   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui depuis que j'ai retrouver mon frère en faite..." fit elle "Ozone est peut être partit voir grand frère non ?"


--------------------

Theme d'Elilia
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:49:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronça les sourcils, ayant la vague impression d'être observée, mais finalement, elle préféra croire qu'elle devenait parano.
La jeune femme se tourna vers Layme en souriant.

"bon, je te laisse mon coeur... tu serra assez grand pour te débrouiller tout seul? n'oublis pas de déposer le cadeau à Kyzzario!"

Rapidement, Lucia se sauva pour échapper à une possible réplique de son amant, emportant la boite avec elle, et plantant Ly sur place par la même occasion. Elle préféra chercher où se trouvait Crustal toute seule. Chose qu'elle ne tarda pas à découvrir en voyant une tente de laquelle s'échappée des gloussements.

"bon, ca doit être là..."

La jeune femme rousse se hâta un peu plus, manquant de se prendre les pieds dans sa robe rouge. Arriver devant la tente, elle en écarta un morceau pour passer discrètement sa tête.

"bonjour..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:21:25   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Eh ben elle est pas très polie la jeune demoiselle" fit une voix assez las derrière Ly...

Erode arrivait de son pas Las et fatiguer comme à la normal.
Il observa les personnes présente puis sembla s'acquiescer sur quelque chose.

"Bonjours, je suis Erode... Zackarius ne va pas tarder à venirs vous voir avec Sight après tout Kyzzario est leurs enfant.. Ly tu devrais t'asseoirs, je ne voudrait pas que tu te fatigue.."

"Erode ?" fit Elilia en l'observant les yeux ronds.

"Et ouais je n'etait pas mort avec Andores on a essayer de prendre des vac mais bon pour notre neveux et revoir des tête qu'on aime... et d'autre qu'on aime pas (affirma t'il pensif)"

"Euh tu n'es pas notre Tonton" fit elle timidement.

"Ah ? oui peut être bien"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:29:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Salut beau-papa... Non, elle n'est pas polie du tout cette petite..." murmura Ly entre ses dents.

Elle regarda Lucia s'éloigner sans même s'être présentée, ni même avoir décliné son offre. Et ça, c'était vraiment ce qu'elle détestait le plus, l'impolitesse. D'autant plus qu'elle était enceinte et sujette à des sautes d'humeur, l'impolitesse de Lucia la froissa grandement.
C'est d'une voix glaciale et d'un visage de marbre qu'elle s'adressa donc à Layme.

"Je suppose que vous non plus n'avez pas besoin de moi... Mais moi au moins, je prendrais la peine de vous dire au revoir monsieur.
Sinon je n'ai vraiment pas envie de m'asseoir Erode... Je ne suis pas en sucre quand même!"

Sur ces paroles, la jeune shinigami s'éloigna, invitant Elilia à la rejoindre prêt de la tente de Kyzzario.

Et sous la tente des dames...

"Bonjour Lucia, entre je t'en prie! l'accueillit Crystal en se levant et en allant à sa rencontre pour lui prendre les mains dans les siennes. Je suis si contente que tu sois là. Et ta robe est superbe!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:35:54   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia suivit Ly en souriant : "vous êtes toujours pareil"

Erode observa le ciel l'air un peu absent.

"Je dois y aller au revoir" fit il en allant un peu plus loin cherchant quelqu'un..


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:54:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Layme se retrouvant tout seul, largué par sa moitié et par les Demonikius, Orion ricana. C'était le moment d'entrer en scène et d'affuter un peu sa langue.

"Salut l'ex-leader, comment va depuis Port Royal?"


Ly et Elilia se retrouvèrent rapidement devant la tente de Kyzzario.

"Kyzzario, tu es présentable? Je suis Ly au cas où tu ne me reconnaîtrais pas, la... femme de ton cousin Ozone. Est-ce qu'il est là par hasard?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 01:06:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

On entendit alors une voix s'elever

"Kyzz planque la beuuuuh 22 v'la les flic" fit une voix qui pouvait s'apparenter à celle d'ozone..

Quelque tant après Ozone sortit en souriant et kyzzario le suivit un peu plus lentement dans son costume..

"Jour Ly... J'espère que vous et votre bébé vous portez bien"

De son côter Ozone c'etait mit derrière Ly et semblait lui faire un calain

"Mon ptit bout chou" puis après l'espace d'un instant "ou ma petite"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 01:15:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonjour Kyzzario, et merci, répondit Ly avec un sourire éclatant. Ton costume est superbe, on ne m'a pas menti quand on m'a dit que tu étais un génie avec une aiguille."

Puis elle se laissa bercer doucement par Ozone en fermant les yeux.

"Toi par contre, t'as toujours un humour aussi pourri mon pauvre... Et non, je ne veux pas savoir si c'est un garçon ou une fille, je te vois venir."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 01:28:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Nul n'en etait mon attention voyont ma petite perle" fit il en accentuant en fin de phrase.

"Salut Elilia" fit Kyzzario en voyant sa soeure


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 01:47:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Paine a écrit :


Layme se retrouvant tout seul, largué par sa moitié et par les Demonikius, Orion ricana. C'était le moment d'entrer en scène et d'affuter un peu sa langue.

"Salut l'ex-leader, comment va depuis Port Royal?"


"Ca irait mieux si j'y étais encore...que les gens peuvent-ils bien trouver de passionnant à se réunir en meute ainsi?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 02:07:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Oh, un associal, ça ne m'étonne pas... C'est un mariage mon cher, et il est de coutume d'inviter au moins la famille, vous n'étiez pas au courant? Ah mais suis-je bête, c'est vrai que vous n'avez aucune famille..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 02:13:14   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia observa son frère sans trops oser l'approcher au vu de la dernière fois.

"Kikoo grand frère"


--------------------

Theme d'Elilia
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 02:14:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ouais...inviter des gens qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve pour la plupart, juste histoire de se plier à la convention...Mais bon, je suppose que cela démontre une envie de partager sa joie; ce qui m'amène à me demander ce que vous pouvez bien foutre ici, comme si le bonheur de votre soeur pouvait vous importer..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 02:36:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mais ce n'est pas évident? Je suis venu pour m'amuser pardi! M'amuser aux dépends de ma soeur, de son Kyzz... et de quiconque me tombe sous la main..."


Ly s'était retournée pour embrasser Ozone en souriant.

"Mais oui je te crois... outch! Le bébé vient de me donner un coup de pied! C'est bien un Demonikius, même pas sorti et il est déjà intenable!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 02:51:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est à peu près ce que je m'étais imaginé, répondit Layme. Suis-je à la hauteur de vos espérances?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 04:41:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Argh... une journée et je suis paumée ^^"" )

Lucia!Lucia était venue!
Mitoko n'en revenait pas et du coin de la tente ou elle se trouvait à présent un peu à l'écart,un immense sourire béat se déssina sur son visage.
Niya s'était bien entendu éclipsée elle aussi,et il ne restait à présent que les trois élues et les deux jeunes femmes de la boutique dans la tente.
Mitoko aurait sauté au cou de Lucia si elle n'avait pas eu le présent dans les mains.C'était merveilleux qu'elle ait pu venir,Crystal devait être ravie!Et Kyzzario devrait apprécier.La jeune femme à queue de singe s'approcha alors de sa rousse amie.

"Mademoiselle Lucia!Vous avez pu venir!Oh mademoiselle Crystal ce mariage va être parfait!"

Elle était tellement heureuse de voir que tout se déroulait si bien et que Crystal semblait si resplendissante.Qu'elle en oubliait sa timidité.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:08:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci Crystal, mais je ne risque pas de te piquer la vedette, tu es absolument superbe!"

La jeune femme rousse se tourna en entendant une voix familière.

"Mitoko! quel plaisir de te revoir!"

Lucia posa rapidement son cadeau sur une table qui se trouvait dans un coin de la tente, et prit la jeune femme blonde dans ses bras, geste assez étrange venant d'elle.

"bien sûr que nous avons pu venir, on allait quand même pas manquer ca!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:06:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal souriait largement. Maintenant que ses amis de la Ligue... enfin... bref, maintenant qu'ils étaient arrivés, Crystal se sentait déjà un peu mieux. Une de ses angoisses avait été que de son côté, personne ne vienne, et se retrouver seule parmi l'immense famille de Kyzzario ne lui arait pas vraiment plu. Non pas que la famille ne soit pas sympathique, jusqu'à présent elle les avait trouvé très gentils, et même adorables pour ce qui était des femmes, mais elle aurait eu vraiment honte si jamais elle n'avait eu personne à ses côtés...

"Ce sont des cadeaux? demanda Crystal en voyant le paquet de Lucia, et celui que Mitoko avait encore dans ses mains. Vous n'auriez pas dû, ce n'était pas la peine... Que vous soyiez venus me suffisait largement."

Elle disait ça, d'autant plus qu'elle savait que personne n'avait d'argent, et qu'ils avaient dû faire beaucoup et se creuser la tête pour en trouver et trouver un cadeau.

Layme a écrit :

"C'est à peu près ce que je m'étais imaginé, répondit Layme. Suis-je à la hauteur de vos espérances?"




"Je dois avouer que non... déjà à Port Royal, vous m'aviez déçu, je dois dire que ça ne s'est pas arrangé. La vie de couple vous ramollit mon vieux. Vous êtes un guerrier, pas un petit bourgeois qui vit dans son petit manoir avec sa gentille femme et sa tripotée de gosses."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:24:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora tourna son regard et aperçut les nouveaux vaisseaux.

Tiens, ils sont arrivés. Comment ais-je fait pour ne pas les remarquer?

Il apercut l'ex-leader discuter avec Orion. Sa langue affutée ne devait que rabaisser l'ex-leader. Il alla les voir apres s'etre excusé aupres de Chaos.

- Bonjour monsieur Layme, vous avez pu venir a ce que je constate.

Tora ignora totalement Orion à cause de la réflexion qu'il lui avait faite précédemment.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:27:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lança un léger sourire à Orion.

"Ho vraiment? Vous m'en voyez absolument navré, ça aurait été un tel plaisir que de vous divertir! Mais rassurez vous, sachez que de votre côté, vous êtes impayable...
Bonjour..Tora! Oui, j'avais un peu peur d'arriver en retard, visiblement ce n'est pas le cas. Vous savez si ça débutera bientôt?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum