Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:04:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je suis tout à fait normal!"

La jeune femme essaya de dégager ses poignets des mains de Layme, puis voyant qu'elle n'y arrivait pas, se mit à pleurer de grosses larmes.

"lâche moi..."

Quelque peut à l'écart, Chibi regardait la scène, trouvant le comportement de sa maîtresse étrange. Il s'approcha du couple et tendit le bouquet que lui avait confié Lucia. La jeune femme regarda le petit singe en sourcillant, ses larmes déjà arrêtées.

"qu'est-ce que tu veux que j'en fasse?..."

La maîtresse du petit singe recommençait déjà à rire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:09:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette scène, il semblait à Mitoko en avoir déjà vu une semblable se dérouler, à un banquet organisé à Alexandrie. Mais elle ne se souvenait plus vraiment de la raison pour laquelle il avait été organisé... Ce n'était pas un mariage, c'était certain. Néanmoins, la plupart de ceux qui y avaient assisté s'étaient retrouvés plongés dans le même état étrange que celui dans lequel se trouvait mademoiselle Lucia, et même son frère, Djidane... Orion le frère de Crystal aussi paraissait avoir changé tout à coup... Et ce n'était pas pour plaire à la jeune génôme parce qu'il y avait un je-ne-sais-quoi de dérangeant, voir presque de triste qui se dégageait tant de son amie rousse, que du frère ailé de Crystal... Bien sûr ils avaient l'air heureux et de beaucoup s'amuser mais... elle sentait bien que ce n'était qu'une façade...
Se penchant pour ramasser un débris de bouteille, Mitoko esquisça une petite moue de dégoût. Elle avait l'odorat assez fin et l'odeur imprégnée sur le morceau de verre était plutôt agressive... Est-ce qu'on pouvait vraiment boire quelque chose qui sentait aussi mauvais?... Probablement que oui puisque les trois comparses qui se trouvaient là avaient descendu un nombre impressionnant de bouteilles contenant les étranges liquides. Mais quel goût ça pouvait-il bien avoir? Et comment cela pouvait-il produire un effet si... détonant sur les individus?...
Alors qu'elle murissait sa réflexion, elle continuait d'observer le bout de verre en le tendant au dessus des yeux.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:37:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fit passer ses bras autour de la taille de Lucia pour la serrer contre lui, et la bercer doucement.

"Détend toi Lucia...tu devrais te reposer un peu..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:12:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Quoi? Ch'uis pas détendue là? Ca s'voit pas? Faut t'changer ta visière à toi..."

La jeune femme bien que toujours en train de rire sous l'effet de l'alcool, semblait avoir quelque peu prit la mouche.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:28:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"En effet, c'est dingue ce que tu as l'air détendue, soupira Layme."

Il la serra doucement contre lui, et ferma les yeux. Ca finirait bien par passer...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:35:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"crétin de bonhomme"

Lucia reporta donc son attention sur son ouistiti, commençant à lui faire des papouilles.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:30:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme espérait que Lucia finirait par tomber de fatigue sous l'effet de l'alcool, et ainsi pouvoir l'emmener tranquillement se reposer dans le vaisseau, mais c'était visiblement sanc compter sur l'énergie de la jeune femme...Il faudrait plutôt un moyen rapide et efficace de la désaouler; la voir dans cet état ne le ravissait pas vraiment...
L'idée de la laisser toute seule ainsi lui déplaisait également fortement, mais bon, elle n'était pas loin du reste de l'assemblée s'il y avait un problème...

Layme se releva donc, et fit s'assoir Lucia contre la paroi de la cathédrale.

"Mon coeur, je vais essayer de trouver une...une boisson qui devraiit te faire du bien! expliqua t'il. Je reviens vite, tu m'attends ici, d'accord? Les autres ne sont pas loin, tu n'a qu'à appeler s'il y a un problème..."

Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme, puis se redressa, se demandant où il allait bien pouvoir trouver quelque chose contre l'ivresse..


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:36:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un petit signe de main à Layme, puis, attendant que ce dernier disparaisse, se leva en titubant, prenant appui sur le mur de la cathédrale.
Chibi monta rapidement sur l'épaule de la jeune femme, préférant ne pas laisser sa maîtresse, qui avait un étrange comportement, seule.

"regard ça Chibi... il s'est encore sauvé"

Marchant du mieux qu'elle le pouvait, Lucia avança sans trop savoir dans quelle direction elle allait. Une chose était sûre, c'est qu'elle s'éloignait de la cathédrale, et donc des autres personnes.
Juché sur son épaule, le ouistiti jetait d'inquiets regards en arrière, persuadé que ce n'était pas une bonne chose que sa maîtresse s'éloigne tant.
La jeune femme rousse posa une main sur sa tête, qui commençait à être douloureuse. Elle qui n'avait jamais bu jusqu'a en être ivre, voilà qui était chose faite.

"on va juste... faire un p'tit tour hein mon Chibi?"

Le petit singe s'agitait sur l'épaule de la jeune femme, ne sachant si il devait rester avec elle où bien chercher Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:52:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario allait pour voir le bruit de cassure avec Crystal quand un homme qu'il identifia comme étant un de ces ancien adversaire du colysée allait pour les rencontrer.

De son côter Anthony s'etait faufiller dans la foule pour rejoindre Mitoko.

"Faites attention melle sa coupe" fit il en prenant un morceau de verre...
Ce morceau lui coupa un peu la main mais cette dernière se soigna instantanement.

"Y a quelque avantage quand on fait un certain boulot ^^ " fit il a mitoko en remassant les morceau de verre. Une fois finit il allat vers son frère jumeaux et le secouat pour que ce dernier reprennent ces esprit.

"Tu sais très bien que c'est mauvais pour nous de boire.... Tu imagine si tu t'était retransformer en tus ais quoi ? " Fit il serieusement, cependant sa copie conforme si ce n'etait les cheveux semblait encore sous l'effets de la boisson.

"Ok, j'appelle rikku...."

Il n'eut pas le temps de le dire qu'une petite blonde arriva et tels une furie envoya rouler Anthonyo.

"Tu va voir je vais te desaeoulé é___é "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:59:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'arrivée de l'homme fit sursauter Mitoko qui fit tomber le morceau de verre qu'elle tenait entre ses doigts. Elle ne l'avait ni entendu, ni senti venir... D'ailleurs c'était étrange, la plupart de ceux de cette fameuse famille qui se trouvaient là n'émanaient aucun sentiment qu'elle aurait pu capter grâce à son don. Etrange... Mais c'était tant mieux...
Pourtant, si elle ne pouvait savoir ce qu'il ressentait, cet homme lui inspirait une impression de grandeur, de puissance... il était imposant ne serait-ce que par sa présence... Et sa taille n'y était pas pour grand chose... C'était tout son être qui donnait ce sentiment à la jeune gênome... Et puis, elle se demandait ce que pouvait bien être cet étrange collier qu'il portait au cou et qui ne semblait pourtant pas s'accorder avec le reste de la tenue...
Alors qu'elle se perdait une nouvelle fois dans ses reflexions fugaces, l'homme se coupa la main, la jeune femme s'en alarma aussitôt.

"Ah mais vous...! Votre main! Vous vous êtes...!"

Lorsque la plaie se referma instantannément sous ses yeux, Mitoko en resta sans voix. Rien, il n'avait pas prononcé un mot pourtant et ne semblait pas non plus s'être concentré... et sans formule ou même incantation mentale comment avait-il pu...?
Elle aurait bien voulu lui demander la raison d'un tel prodige, mais l'homme s'était déjà éloigné pour rejoindre quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Si ce n'était qu'il avait un style radicalement différent de ce dernier... Et là, une jeune femme déboula, telle une furie, visiblement contrariée...
Alors qu'elle observait un peu tout ce qui se passait autour d'elle, Mitoko remarqua une silhouette qui déambulait non loin, d'une manière pas très assurée... La jeune élue reconnu ausitôt la chevelure flamboyante de son amie, mais que faisait-elle seule à marcher dans cette direction? S'éloignant de plus en plus de la cathédrale et du lieu de la fête??? L'inquiétude la gagna immédiatement et elle se tourna alors vers Clad dans une petite mine navrée.

"Ex... excuse-moi mais... Mademoiselle Lucia n'a pas l'air dans son état normal... Et la voir seule ainsi ne me rassure pas... Je vais aller lui parler... Je reviens vite!"

Après avoir déposé un baiser rapide sur les lèvres de son amant, la jeune blonde couru à vive allure à la rencontre de son amie.
Mue par son inquiétude, elle ne mit pas très longtemps à rejoindre son amie à la démarche maladroite.

"Mademoiselle Lucia! Attendez-moi!"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:08:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se retourna, manquant au passage de s'étaler par terre en se prenant les pieds dans sa robe, complètement écroulé de rire.

"Mitokoooooo!!!"

La jeune femme rousse lui fit de grands signes avec les mains, pendant que le petit singe serrait le bouquet contre lui dans une aptitude désespéré.

"ouplaaa"

Lucia avait l'impression que le sol tanguait sous ses pieds, comme si elle était sur un bateau au beau milieux d'une tempête en pleine mer.
C'est ainsi que, malgré le sol parfaitement stable, elle penchait de droite et de gauche en riant comme une perdu.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:23:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'attitude de son amie était décidément fort inquiétante, Mitoko ne l'avait jamais vue ainsi, et elle avait bien du mal à savoir comment il convenait de réagir...
Mais voyant son amie tanguer dangereusement de droite à gauche, son sang ne fit qu'un tour, et elle s'empressa d'aller lui proposer une épaule pour s'y appuyer, saisissant au passage le bras gauche de la jeune femme îvre.

"Mademoiselle Lucia... Vous allez bien?... Je vous ai vu partir seule alors..."

Terriblement confuse, anxieuse et désemparée, voilà dans quel état se trouvait Mitoko vis à vis de son amie. Pourquoi? Parce qu'elle avait établi de nouveau un lien avec les sentiments de celle-ci, et elle ne parvenait absolument pas à comprendre les émotions de Lucia, tant elles étaient mêlées, chaotiques, diverses et surtout, extrêmement changeantes...
Tout ce qu'elle réussit à faire, c'était lui répéter la même question idiote...

"Mademoiselle Lucia?... Vous allez bien?..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:31:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui ça va trèèèès bien! Layme a dit que j'ai trop bu mais c'même pas vrai d'abord! j'ai pas trop bu, chuis pas bourrée nan mais!"

Manquant de s'écrouler complètement sur Mitoko, Lucia tenait plus ou moins en équilibre sur une jambe, toujours en riant, mais de façon étrange.

"tu vois Mitoko, le pro -oupla- blème qu'y a, c'est que le sol y bouge tout seul... c'est vachement bizarre!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:46:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tentant d'aider son amie à garder l'équilibre en lui tendant tantôt une épaule, tantôt l'autre, Mitoko essayait en même temps de comprendre ce qui l'avait mise dans cette état.
Trop boire?... En quoi ingurgiter trop de liquide pouvait-il altérer la personnalité d'une personne à ce point?... La bestiole bizarre que son frère lui avait présenté sous le nom de Kweena passait bien son temps à boire et à manger et elle n'agissait pourtant pas comme Lucia le faisait actuellement... Quoi que... ce n'était pas spécialement un bon exemple, parce qu'elle était quand même très étrange cette créature... Bon, c'était peut-être que la boisson était particulière dans ce cas, en témoigne l'odeur désagréable qu'elle avait pu sentir sur l'éclat de verre de l'une des bouteilles. Et puis, elle avait déjà vu des gens dans cet état... Même si elle n'avait jamais été confrontée à leurs sentiments à cet instant... Est-ce que la boisson agissait sur l'esprit alors?... Aaah! C'était vraiment compliqué cette histoire!... Voilà une question qu'elle aurait du poser à son frère! Seulement, elle n'avait pas osé, comme toujours... et maintenant, elle ignorait comment venir en aide à Lucia...
Elle se sentait encore une fois bien idiote...

"Ah? Mais monsieur Layme a raison... vous avez beaucoup bu... Mais je me demande ce que vous avez pu boire pour être dans cet état... Je ne savais pas qu'une boisson pouvait provoquer de tels effets... Loin de moi l'idée de vous adresser une critique mademoiselle Lucia! C'est juste que... je vous trouve un peu bizarre par rapport à d'habitude..."

Elle espérait de tout coeur que Lucia ne prendrait pas mal cette remarque. Mais il était vrai qu'elle ne comprenait pas vraiment le comportement actuel de son amie...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:54:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"comment ça bizarre?! chuis pas bizarre!"

Lucia essaya d'avancer toute seule, ce qui n'était pas chose aisé vu l'état dans lequel elle se trouvait.
C'est d'ailleurs quelques instants plus tard qu'elle s'écroula au sol, avant de se mettre à pleurer comme une petite fille, faisant couler de grosses larmes de crocodile sur ses joues.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:47:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Ma... mademoiselle Lucia...!"

Si elle avait été étonnée de voir la jeune femme tenter de s'éloigner, la chute et les larmes de celle-ci la sortirent immédiatement de cet état de surprise, et elle accouru aux côtés de Lucia.

"Mademoiselle Lucia, pardon! Je ne pensais pas vous faire tant de peine en disant une chose pareille! Je vous en prie ne pleurez plus! Je ne mesurais pas l'ampleur de mes propos! Vous n'avez rien de bizarre! Pardonnez-moi!..."

Complètement paniquée face aux pleurs de son amie, la jeune élue n'eut pour seul geste que de la prendre dans ses bras en sanglotant à son tour.

"Je suis une idiote! Pardon pardon pardon de vous avoir peiné mademoiselle Lucia... Mais s'il vous plait, ne pleurez pas à cause de moi..."

Elle avait blessé Lucia c'était certain... elle n'était pas du genre à pleurer et encore moins sans raison... Alors elle avait vraiment du se montrer ignoble pour que son amie verse tant de larmes... Et elle s'en voulait... énormément...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:03:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se sentit très bête, ainsi dans les bras de son amie. Pourquoi la jeune femme blonde sanglotait-elle? Elle ne s'était pourtant pas faite mal en tombant...
La jeune femme rousse se mit à rire en même temps qu'elle versait des larmes.
Elle ne se rappelait plus tout à fait clairement ce que Mitoko lui avait dit. Mais pour elle, le sol bougeait toujours.

"faut faire attention à pas tomber Mitoko! le sol y bouge encore!..."

Lucia fini par s'étaler complètement sur le sol, allongé sur le dos, à contempler les nuages.

"Mitoko... le ciel aussi y bouge!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:39:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Toujours les larmes aux yeux, Mitoko leva le nez vers le ciel que lui désignait Lucia sans trop savoir ce qu'elle devait y chercher, puisqu'elle ne le voyait pas comme son amie le voyait en cet instant.
Et puis, Lucia ne pleurait plus, elle avait toujours le regard humide, mais elle ne pleurait plus. C'était l'essentiel.
Alors qu'elle contemplait le ciel aux côtés de son amie, la petite blonde se mit à rire aussi. Elle avait été idiote de s'inquiéter autant d'un seul coup. Lucia était une très bonne amie, alors sans doute... qu'elle lui aurait pardonné si elle avait dit quelque chose de blessant... Et puis, et puis...
Noyant son regard océan dans l'azur du ciel, le sourire aux lèvres, Mitoko ne voulu plus penser à rien, elle se tint donc là, Lucia allongée à ses côtés, en riant. Cette situation était singulièrement étrange, mais la jeune génome ne pouvait s'empêcher de partager un peu les sentiments de Lucia de part son don, et donc, son îvresse. C'est pourquoi, elle se laissa porter d'une émotion à une autre, comme par une vague.

"Un jour, vous me ferez essayer la boisson mademoiselle Lucia? Moi aussi je veux voir le monde bouger et les choses changer en une fraction de secondes en moi et autour de moi."

Prenant conscience que ce n'était pas ses propres mots qui sortaient de sa bouche, Mitoko émit un nouveau rire avant de fixer de nouveau le ciel.

"Je ne sais pas pourquoi je dis ça... c'est idiot, non? Non, promettez-moi de ne jamais me laisser boire mademoiselle Lucia. Je ne crois pas que je sois faites pour ça. Surtout, si simplement ressentir les sensations que cette chose vous proccure me met dans un tel état. Mais je crois que vous non plus vous ne devriez plus boire autant. Peut-être qu'on en reparlera quand nous aurons retrouvé toutes les deux notre état normal. Oui, je crois que ce serait mieux. ^^ Pour l'instant, essayons de ne pas laisser la terre et le ciel nous faire basculer."

Et Mitoko parti dans un grand rire. Ses paroles n'avaient aucun sens, ou peut-être si... Mais ça n'avait pas grande importance.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:37:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Chibi grimpa sur le ventre de sa maîtresse, et l'observa. Elle regardait bêtement le ciel, un sourire étrange collé aux lèvres.
Les deux jeunes femmes offraient un spectacle bien curieux, toutes les deux ainsi allongées par terre.
Les paroles de Mitoko tournoyaient dans la tête de Lucia, et cette dernière se mit à rire lorsque les mots finirent par se mélanger jusqu'a ne plus avoir aucun sens. Elle en avait même mal au ventre à force d'avoir de telles crises de rire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:17:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Après quelques recherches peu fructueuses sur une île aussi déserte que peu habituée à accueillir des flots d'alcool, Layme se décida à revenir chercher Lucia, ne se sentant vraiment pas bien de la laisser ainsi toute seule. Il ne trouverait sans doute rien ici pour calmer l'ivresse de sa jeune amie, il était sans doute bien plus sage de rentrer dès à présent...De plus, Port Royal étant un repaire de divers personnages plus ou moins recommandable, il devait sans doute s'y passer des secrets contre les déboires de l'alcool...

Le jeune homme revint donc à l'endroit où il avait laissé Lucia, et ne la retrouva que quelques mètres plus loin, affalée sur le sol en compagnie de Mitoko.
Il s'en approcha donc, et s'assit à côté d'elles.

"Lucia, il va bientôt falloir qu'on rentre à la maison..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:26:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia bougea les yeux, complètement explosé de rire.

"Layme! fais attention à pas tomber avec le sol qui bouge! tu pourrais te faire mal!"

La jeune femme essaya de bouger, mais c'était peine perdu, elle restait désespérément par terre à rire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:36:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"T'inquiète pas, j'ai un bon sens de l'équilibre..."

Il passa son bras autour de la taille de Lucia, et la releva de manière à ce qu'elle puisse s'appuyer contre lui.

"Mitoko, tu diras aux autres que je suis désolé, mais qu'on doit y aller, Lucia n'est plus vraiment en état de profiter de la fête...Elle va se reposer à la maison...Au revoir."

Sur ces mots, Layme parti avec la jeune femme rousse en direction du vaisseau.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:40:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Complètement déconnecté, Lucia regarda derrière elle pour voir son amie.

"Mitokoooooooo au r'voir!" hurla la jeune femme rousse en faisant des grands signes désordonné.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:47:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva au bout de quelques minutes de marche vacillante, à tenter de faire garder son équilibre à Lucia, près du vaisseau. Il regarda en direction de la Cathédrale, regrettant un peu de ne pas avoir pu dire au revoir en personne au moins aux mariés, puis rentra dans le cokpit, avant d'y installer Lucia sur un siège.

"Voilà...on sera bientôt rentrés mon coeur..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:18:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"mais Layme, j'ai pas dit au revoir à Crystal! j'veux lui dire au revoireuuuuuuuh!"

Lucia fit alors une tête de chien battu.

"s'teuuuu plait!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum