Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:55:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pourquoi ?" fit kyzzario etonné

"J'aime beaucoups ton prenom..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:02:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Parce que mes amis m'ont toujours appelée Cryss, et les personnes importantes ainsi que les adultes Crystal. Je trouve ça trop formel... Enfi, si ça te dérange, ne change pas. Du moment que je suis avec toi, ça m'importe peu finalement."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:19:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"D'accord Crystal" fit il tout en regardant les étoile fasciné par ces dernière..

"Si tu etait une etoile tu serait la plus brillante.." fit il.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:31:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme rougit. Elle adorait quand il lui parlait comme ça, mais ne savait jamais quoi lui répondre. Tout ce qu'elle pensait lui paraissait tellement incongru, tous les mots auxquels elle pensait superflus...
Elle se contenta donc de poser à nouveau ses lèvres sur la joue de Kyzzario.

"Merci mon Kyzz... tu es un ange."

Le couple semblait avoir complètement oublié l'autre couple qui se trouvait avec eux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 01:04:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Juste un bisou sur la joue, eh ben tes pas gaté ptit fils.." glissa le petit commentaire.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:02:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, bien qu'un peu ailleurs, ne manqua pas d'entendre cette phrase et devint rouge comme une tomate. Lilianna avait raison, c'était fort peu comparé aux paroles et au romantisme de Kyzz... mais si elle s'écoutait, elle resterait collée à ses lèvres toute la nuit, alors elle avait préféré se calmer et ne pas aller trop loin...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:37:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((le coups du ptit fils sa la pas choqué ? ))

"T'inquiete pas très graaande mami Lili, Vaut mieux un petit que rien ^__^ " Fit il.

"M'appelle pas grand mami scrogneugneu"

"Tu parle deja comme eux Lili" fit un nathaniel l'air de rien suicvit de suite d'un "outch"

"Je frappe pas ma descendance mais toi si é_é "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:55:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Elle lui avait déjà dit une fois, elle a eu le temps de s'habituer ))

Crystal adorait le couple, qu'elle trouvait trop mignon et assez.. marrant. A présent elle souriait, collée contre Kyzz, mais hésitant à l'embrasser pour se faire pardonner le simple bisous sur la joue de toute à l'heure. Car elle était légèrement pudique, et embrasser Kyzzario devant sa grand-mère, maintenant qu'elle ne pouvait plus ignorer sa présence, n'était pas pour la mettre à l'aise.
Elle réussit toutefois à glisser une petite phrase anodine, l'air de rien.

"Hé, pas de bagarre la veille de notre mariage s'il-vous-plaît!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:00:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu devrais dire la vieile..outch" fit nathaniel en se grattant la tête.

"Nan mais pas parce que ta 20 ans de moin que moi qu'il faut se croire tout permit non plus é_é" fit Lilianna.

"Alalalalalala j'espère que tu ne deviendras pas comme sa Crystal"

"Lili, ne me fait pas mal, s'il te plaieuuuh" fit un nathaniel au bord des larme devant une lili a la lueurs demoniaque.

"Ah, mais on est pas mariés" fit lilianna en souriant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:48:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Lilianna... si vous continuez à le frapper... j'annule notre mariage!" s'exclama Crystal, essayant de paraître le plus sérieuse possible, mais surtout très proche de pouffer de rire. Elle tourna ses yeux vers Kyzz, pour lui signifier qu'elle plaisantait, et ajouta.

"Tu ne m'en veux pas mon coeur? Je ne veux pas me marier dans ces conditions..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:54:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bah si tu le dis..." fit kyzzario regardant Lilianna quis emblait etrangler nathaniel juste après avoirs remarquer qu'elle le calinait..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:25:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal aussi avait bien remarqué que ce n'était plus vraiment de la violence - même pour rire - et se fendit d'un large sourire.

"Voiiiiiilà c'est beaucoup mieux!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:34:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario sourit d'un air tranquille..

"Tu n'es pas trops fatiguée"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:36:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Fatiguée? Je suis bien trop excitée pour être fatiguée mon coeur, lui répondit Crystal avec un sourire malicieux. Mais c'est vrai qu'on devrait peut-être penser à se reposer... Si vous ne voyez pas d'impolitesse à ce que nous vous abandonnions" reprit-elle à l'adresse de Lilianna et Nathaniel.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:32:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario toussota.. et murmura "Me disait bien que j'avais oublier quelque chose.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:55:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Quoi? Qu'est-ce que tu as oublié?" lui demanda Crystal.

Avant qu'il ai pu répondre, une petite tâche lumineuse attira l'attention de la jeune femme, lueur dorée qui se détachait sur le ciel d'encre. Ca n'était pas une étoile, et ça se rapprochait.
Un petit sourire s'afficha sur le visage de Crystal. Le fée Clochette s'était réveillée et semblait aller relativement bien.

"On dirait qu'on aura une autre invité au mariage..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:24:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzarios 'appretait à dire qu'il avait oublié les lits quand il remarqua la fée clochette..

"La dernière fois que je l'ai vu...." fit il..

"C'est quand le heartless est entrer en moi..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:05:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le sourire de Crystal s'estompa bien rapidement, tandis que la petite fée semblait les saluer. Elle n'avait pas pensé à ça, d'ailleurs, elle n'était même pas au courant des conditions exactes de la transformation de Kyzz... Quelle idiote!

"Pardon mon coeur, je ne voulais pas te rappeler ça..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:25:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ce n'est pas grave" fit Kyzzario

Il se leva et aida Crystal à en faire de même..

"Je n'ai pas prévu les lits, c'est assez embetant" fit il..

Lilianna se retourna alors et lui jeta une sorte de boite carré dans la tête.

"Tiens Creation Demonikius, c'est une tente, bonne nuit les zamoureux faite pas trops de bêtise qu'il en reste pour la nuit de noce" fit elle en souriant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:01:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les joues de Crystal prirent une jolie teinte cramoisie. Le pire, c'est qu'elle y avait pensé, mais justement c'était la veille du mariage, il fallait bien être raisonnable.

"Euh... bonne nuit à vous aussi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:20:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa Lilianna et Crystal et montra à nathaniel qu'il n'avait rien comprit.

"euh eh bien comment sa marche ?" fit il..

"Tu le lance par terre.." fit Nathaniel.

"Ah.."

Kyzzario le lança au sol aussitôt une tente s'y planta.. une tente assez grande pour 5 personne.

"ah.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:55:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal regarda la tente se déplier avec étonnement, mais finalement sourit. C'était vraiment très pratique, et ils n'auraient pas à dormir dehors.

La jeune femme s'approcha et entrouvrit la tente. C'était simple mais spacieux. Elle tourna ensuite les yeux vers Lilianna et Nathaniel, qui n'avaient pas l'air prêts à se coucher, ni à partir... Elle-même n'était pas fatiguée, mais il faudrait bien se coucher pour la journée qui les attendait demain. Et que le couple reste à côté la mettait un peu mal à l'aise... mais elle ne pouvait rien dire...

"Tu veux te coucher maintenant mon coeur?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:14:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un baillement vint répondre à sa réponse.

"Oui ne veux bien"

Et sans plus de ceremonie il entra dans la tente.

"0_0 y a un jaccuzi" fit il


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:23:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Quoi?"

Cryss entra à son tour. Visiblement, elle avait dû mal regarder à l'intérieur tot à l'heure. En effet la tente était pourvu d'un confort moderne non négligeable. Comment est-ce que tout ça avait pu tenir dans la tente pliée?

"C'est pas croyable..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:53:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tente demonikius, crée par ma tante et ces fille tout le confort dans un minimum de place" fit Lilianna au loin


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum