Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 02:39:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci beaucoup."

Tandis que Kyzzario serrait la main à Chaos, la jeune femme préféré quant à elle lui faire une bise. Quand elle le voyait, elle repensait sans cesse au petit garçon qu'elle avait vu dans son esprit et s'en retrouvait attendrie sans savoir pourquoi. Puis elle et Kyzzario se retournèrent vers Seiko, qu'ils ne connaissaient pas. Même si Kyzzario avait perdu la mémoire, il semblait évident que ce n'était pas une Demonikius.

"Pardonnez-moi, mais je n'ai pas le plaisir de vous connaître" fit-elle à Seiko.




Orion était sortit à grand pas de la cathédrale, en avait fait le tour puis s’était arrêté, prenant appui d’une main contre un mur tandis qu’il passait l’autre sur son visage défait. Ce n’était pas possible, tout ça n’était qu’un cauchemar…
Alors que le jeune homme restait là, les yeux fermés, perdu dans ses pensés si sombres, et il ne sentit pas arriver dans son dos une femme aux grands ailes blanches. L’ange hésita une seconde avant de poser une main sur l’épaule de son fils. Ce dernier mit un moment avant de s’en apercevoir, puis d’un mouvement brusque se dégagea de cette étreinte.

- " Mon chéri…
- Ne m’appelle pas comme ça.
- Et comment devrais-je t’appeler ? demanda-t-elle d’une voix douce mais triste. Que tu le veuille ou non, tu es mon fils.
- Que je le veuille ou non, comme tu dis… Putain mais pourquoi tu ne nous a jamais rien dit pour ça ?! explosa le jeune homme en se retournant pour fixer sa mère de ses yeux de braise en désignant d’un doigt rageur ses deux ailes immaculées.
- …"

Orion inspira pour se calmer. Pas maintenant, ça ne servait à rien de s’énerver maintenant. Il le leur dirait quand ils seraient enfin tous les deux face à lui.

"Non finalement, ne dis rien, attendons le vieux shnock, je n’ai pas envie d’user ma salive à me répéter.
- Comme tu voudras…"

Le silence s’installa dès lors entre la mère et le fils, silence pesant que rien ne venait troubler, pas même les cris d’oiseaux et autres mammifères exotiques de cette île. Un silence total et troublant.
Cette absence de paroles ne signifiait pas que rien ne passait entre Cyriel et Orion : plus que les mots, leurs regards du même rouge intense ne se quittaient plus, laissant voir l’un à l’autre leurs émotions.

Les yeux de Cyriel montraient une profonde tristesse, et une infinie douleur, qui faisaient briller ses pupilles aux bords des larmes. Orion attribuait cela à de la culpabilité, et c’en était, mais pas seulement. Il y avait plus de regrets que de remords dans ce regard, regrets d’avoir mentit à ses enfants, regrets de n’avoir pas pu le leur dire avant de mourir… mais pas de remords, car elle l’avait fait pour une bonne raison.
Aujourd’hui, grâce à Tayehlec, elle pouvait non pas demander pardon, car elle savait très bien qu’Orion ne ferait jamais une chose pareille, mais du moins essayer de lui expliquer, de LEUR expliquer à Crystal et à lui…Alors au fond de cette souffrance, il y avait un soupçon d’espoir. Espoir que son fils pourrait comprendre, espoir qu’ainsi, elle pourrait l’aider. Ce n’était probablement qu’utopie, mais il fallait essayer…

Les yeux d’Orion quant à eux, laissaient apparaître une flamme de fureur, fureur légitime. Mensonges, voilà la seule chose qu’il avait à l’esprit en voyant sa mère décédée face à lui. Il ne se demandait plus pourquoi ses parents morts étaient là, ça ne l’étonnait même plus. Ce qui comptait, c’était juste de régler ses comptes avec eux. Ce n’était pas seulement le fait que Belgarion et Cyriel lui aient menti sur ses origines, c’était toute sa vie qui avait besoin d’explications. Et en attendant son père, il se remémorait tout pour être certain de n’oublier aucun reproche, attisant par là la lueur de rage au fond de ses yeux. Néanmoins, au fond de ce regard presque haineux, en cherchant bien, on pouvait discerner chez Orion de la tristesse également. Ou plutôt de la mélancolie, cette mélancolie qui ressortait parfois, quand il pensait à un sujet en particulier…


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 04:01:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ : J'incruste un post et tu peux continuer ne-san )

S'écartant un peu pour laisser la place aux deux nouveaux arrivants,dont Chaos,qui étaient venus présenter leurs félicitations,Mitoko se mit à regarder Crystal avec une sorte de vague à l'âme.Sentiment qui était en fait le fruit de l'empathie qu'elle avait établi sans vraiment le vouloir avec celle-ci.Si c'était son frère qui la mettait dans cet état,la jeune blonde se demandait si elle ne devait pas songer à adresser quelques mots à Crystal...
Et après moultes hésitations,elle s'avança timidement vers son amie aux magnifiques ailes angéliques,qui sommes toutes lui allaient vraiment comme un gant.

"Les paroles sont souvent le meilleur des remèdes,même si parfois,on a l'impression de n'être pas entendu,il faut essayer encore et encore.Tu ne penses pas Crystal?En tout cas,moi je pense qu'il finira par écouter."

Elle adressa alors un large sourire à a jeune femme qui vint rajouter au mystère que devait générer ses paroles pour tous ceux qui ne comprennaient pas de quoi elle voulait bien parler.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:41:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Aux paroles de Mitoko, Crystal ne fut pas tant surprise que ça. Maintenant qu’elle savait qu’elle était empathique, elle aurait dû se douter que la jeune femme finirait par glisser une allusion discrète. Si c’était son genre de faire des gaffes, elle avait néanmoins du tact. Et ce fut bien : personne d’autre ne semblait comprendre quoi que ce soit à ces paroles énigmatiques, sauf la principale intéressée, et peut-être Kyzzario.

"Oui Mitoko, c’est exactement ce que je pense… alors je continuerai encore et encore, ne t’inquiète pas. Et si ça ne marche pas, quelqu’un d’autre que moi y arrivera peut-être… En tout cas, merci de penser à lui, tu dois bien être la seule à vraiment le comprendre…"

En disant cela, la jeune femme pensait être encore plus énigmatique que Mitoko… à moins qu’elle n’ai eu connaissance de la lettre. Car après qu’elle l’ait perdue, puis vu arriver la Ligue à Ordhrommon, elle s’était dit qu’ils avaient dû la trouver pour savoir où elle était.

---------

Infinie tristesse illuminée par un infime espoir.
Sombre colère entachée de mélancolie.
Telle était la situation lorsque Belgarion se présenta au coin de l’édifice. Le vieil homme hésita lui aussi un instant, voyant que sa femme et son fils se regardaient en chiens de faïence, et comprenant ce qu’il se passait entre eux. Il fit bien de ne pas y aller de suite, car Orion qui lui tournait le dos venait apparemment de se décider à ouvrir la bouche. Le ton était acide, comme s’il avait sucé un citron.

- "Dis-moi… je peux faire disparaître ces trucs ? demanda-t-il à sa mère, en désignant ses propres ailes qui battaient de manière désordonnée, trahissant la nervosité qu’il essayait vainement de cacher.
- Bien sûr mon chéri, il suffit juste que tu te concentre, ça ne devrait pas être trop difficile pour toi.
- Je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler mon chéri.
- Pardon Orion…"

Le jeune homme soupira et ferma les yeux, pour essayer d’appliquer ce que venait de lui dire sa mère. Au prit de quelques froncements de sourcils signe d’intense concentration, les deux ailes blanches finirent par s’effacer doucement, rendant à Orion son aspect originel. Après ça, il se sentait déjà un peu mieux.

- "Bon il arrive le vioque ? J’ai pas que ça à foutre moi…
- Je suis là Orion. "

Belgarion se présenta alors devant son fils, se plaçant aux côtés de sa femme pour lui prendre la main dans la sienne. Cyriel serra la main de son mari aussi fort qu’elle le put. Heureusement qu’Orion avait préféré l’attendre, car seule, elle n’aurait pas pu tenir face au regard de son fils.

"Alors… veux-tu nous en mettre plein la figure de suite, ou attends-tu une discussion dans le calme ? "

L’intonation de la voix de son père était pratiquement identique à celle de sa mère : un profond chagrin dominait. Cette peine semblait vraiment sincère, ce qui redoubla l’exaspération d’Orion. S’ils étaient aussi malheureux, c’est qu’ils devaient se sentir bien coupables… alors pourquoi est-ce qu’ils avaient tout de même agi de la sorte ? Orion inspira profondément pour se maîtriser. Leur en mettre plain la fige comme disait son père était tentant, et le soulagerait, mais ce n’était pas forcément ce qu’il voulait…

- "Je t’écoute le vieux…
- Et que veux-tu que je te dise ? Que nous sommes désolés ? Même si c’est l’entière vérité, ce n’est pas ce que tu voudrais entendre… vu que même notre mort ne semble pas avoir expié nos fautes à tes yeux.
- En effet… La seule chose que j’attends, c’est de savoir pourquoi… Pourquoi j’ai le sentiment de n’avoir jamais eu de vie ?! Au nom de quoi m’avez-vous empêché de faire ce que je voulais ?! Devenir ton successeur… le titre était plus important que ton propre fils ?... Et m’empêcher d’avoir la seule fille pour laquelle mon coeur battait… la politique plus importante que notre amour ? Réponds-moi putain de merde ! "

Le jeune homme faisait de son mieux pour se contenir, mais surtout pour ne pas craquer et pleurer comme une fille… Ce qui donnait à son visage une expression mitigée très angoissante.
Belgarion baissa la tête. Ainsi, c’était donc cela qu’avait pensé son fils ? Cela qui lui faisait éprouver tant de rancoeur ? Il n’aurait jamais crû que c’était à ce point… Lui-même ne s’était pour ainsi dire jamais rendu compte que son fils en était arrivé à la détester, vu qu’Orion ne s’était jamais plaint. Son père avait été bien trop occupé à diriger ses affaires, à régler les problèmes de l’Etat. En somme, il avait été un très mauvais père…
Quant à sa mère… elle pleurait à présent. Cyriel non plus n’avait pas eu idée de ce qu’avait enduré son fils, dans une société où les femmes n’avaient pas à se soucier de telles affaires. Même si elle avait élevé des protestations au sujet de l’instruction d’Orion, instruction trop poussée à son goût, elle n’avait rien pu faire. Le gouvernement de l’Etat mettait en avant la nécessité pour Orion de se préparer, et la rejetait sans cesse. On la renvoyait à sa fille et à son devoir : l’éducation de la princesse Ce’Nedra.
Ce’nedra… c’était aussi pour cela qu’il leur en voulait tellement. Il en avait tant bavé avant de pouvoir enfin vivre librement son amour avec la petite princesse fantasque, car même en, étant le successeur de Belgarion, le deuxième plus important personnage du pays, le roi ne le considérait pas digne de sa fille. Même les pleurs de Ce’Nedra ne pouvaient le faire fléchir : les deux jeunes gens avaient donc dû se séparer, mais seulement en apparence. Ils n’avaient pour seule alliée que Crystal, les adultes réprouvant fortement ce qu’ils nommaient la nouvelle lubie de la princesse .Ce’Nedra était la seule chose qui le faisait se sentir vivant, la seule qui donnait un sens à son existence. Ils avaient 16 ans et personne ne les prenait au sérieux…
Au bout de deux ans, deux ans à chercher à convaincre le roi de ses bonnes intentions, deux ans à étudier comme un dingue pour se faire bien voir et se rapprocher du statut de son père, tandis que Ce’Nedra faisait vivre un véritable enfer au sien, leurs efforts furent comblés. Le roi avait cédé et consentit à leurs épousailles, de mauvaise grâce, mais après tout, ils s’ne fichaient bien tous les deux. Ils n’auraient plus à se cacher, plus à demander de l‘aide à la pauvre Crystal. Le bonheur du jeune homme fut total : tous ces sacrifices n’avaient pas été vains.
C’était la seule chose qui faisait que sa vie n’était pas un gâchis… et c’est la chose qui fit totalement basculer sa vie du côté obscur (de la Force XD). Le jour de ce mariage tant appelé de ses voeux, le jour qui aurait dû être le plus heureux de sa vie… ce fameux jour Orion se réveilla pour s’apercevoir que sa vie n’était qu’un cauchemar éveillé. Rien de ce qu’il avait fait jusque là n’avait de sens, rien, rien, rien… Et il avait toujours été seul… Ce’Nedra s’était bien fichue de lui…Non, il n’était pas seul, il y avait une personne qui l’avait toujours soutenu, qui était toujours à ses côtés : sa soeur jumelle Crystal…
Mais ce soulagement fut de courte durée, car autre chose lui revint en plein dans la figure. Crystal lui avait toujours semblé heureuse, alors que lui cachait son mal être. Et alors, il en fut jaloux. Sa jumelle avait l’air d’avoir tout eu dans sa vie : l’amour de ses parents, la considération de tous devant sa gentillesse et sa pureté, des tonnes de prétendants… (pardon Kyzz XD ) et lui s’était toujours sentit relégué au second plan. Ca aurait pu en rester là, n’être qu’une impression, mais non il n’était pas fou : les gens oubliaient jusqu’à son nom, pour l’appeler le fils de Belgarion , voire même parfois le frère de Crystal . Qu’est-ce qu’il y avait donc avec Orion ?! C’était trop difficile à retenir ?!

Orion en avait tellement sur le coeur qu’il ne savait pas quoi dire, et attendait les justifications de ses parents, les yeux étincelants. Il retint inconsciemment son souffle quand son père consentit enfin à ouvrir la bouche.

- "Tu me demande pourquoi ?... Si seulement j’avais la réponse. Nous n’avions pas idée de ce que tu endurais Orion… tu ne t’es jamais plaint, et dans mon orgueil de père, je n’y ai rien vu d’autre que la fierté que j’éprouvais. Bien sûr je savais que ce n’était pas vraiment ta voie… mais tu avais l’air de te donner à fond pour assumer cette destinée que tu n’avais pas choisi. J’ai été bien trop occupé et aveugle pour m’apercevoir de ce qu’il en était vraiment. J’ai complètement échoué en tant que père…
- Tu n’es pas le seul chéri, moi aussi je n’ai rien fait… continua Cyriel, laissant couler ces larmes qu’elle retentait depuis un moment. Le peu que j’ai essayé n’était pas assez, j’aurai dû insister, insister encore pour qu’on laisse mon Orion tranquille, qu’on le laisse respirer, vivre comme un enfant de son âge et pas enfermé à étudier. Mon fils… je suis désolée, nous n’avons rien vu…
- Alors c’est donc ça tout simplement, vous n’avez rien vu ?... Ca prouve à quel point vous m’aimiez… Vous n’en aviez que pour Crystal, la belle et douce Crystal, moi je n’étais rien à côté d’elle ! Je ne suis rien, je ne l’ai jamais été ! "

Orion fulminait et son ton était monté progressivement jusqu’à atteindre une hauteur à la limite du cri. Il se retenait d’hurler, il ne savait pas trop pourquoi. Peut-être pour ne pas ameuter sa sœur, ou la famille du mari, qui l’empêcherait l’une et l‘autre de finir cette discussion avec ses parents. Ou plutôt qu’il voulait avoir la force de leur faire face seul…
Cyriel pleurait à présent dans les bras de son mari, agitée de sanglots irrépressibles. Son visage ainsi enfoui, la ressemblance avec sa fille était véritablement frappante, et Orion en fut coupé dans son élan. Avec sa petite sœur, il n’avait jamais réussi à hausser la voix… Belgarion profita de ce que son fils s’était tu pour lui répondre d’une voix émue.

"Tu crois vraiment ce que tu dis ? Que nous ne t’avons pas aimé ? Tu as tout faux Orion… il n’y a jamais eu de préférence entre ta sœur et toi, vous êtes nos enfants et nous vous aimons tout autant tous les deux. Les mauvaises choses t’ont complètement fait oublier ces petits moments de bonheur que nous avons partagé en famille. Tu ne t’en souviens pas ? "

Son père ne put aller plus loin que de rage, Orion avait mis un coup de poing dans le mur de la cathédrale, qui laissa apparaître une fissure qui s’élargit jusqu’à mesurer un bon mètre de long.

"Maintenant ferme-là…J’en ai assez entendu, c’est vraiment minable comme excuse… Tu avais raison quand tu disais que je ne vous pardonnerais jamais. Dommage que vous soyez déjà morts…"

Ses parents ne répondirent même pas. Une telle violence physique et verbale chez leur fils, ils n’avaient jamais vu ça et en furent d’autant plus peinés que selon lui, c’était entièrement leur faute. Et ils s’étaient bien attendus à cette réflexion. Seulement… on avait beau l’attendre et être déjà mort, ça n’en faisait pas moins mal.

((Ce post est non seulement trop long mais aussi totalement minable -_- ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:19:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia dirigea ses yeux gris vers la jeune mariée. Crystal semblait heureuse et comblé. Le sourire de la jeune femme rousse s'estompa, et se fit un peu plus crispé. Cela lui tardait de partir, car finalement, elle était venue pour Cryss, mais cette dernière était accaparée par tout le monde, et la jeune femme rousse n'avait pas vraiment eu le temps de parler tranquillement avec elle. D'ailleurs, elle n'en aurait jamais le temps, vu le nombre de personnes qu'il y avait.
Lucia poussa un soupir bruyant, avant de croiser les bras.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:34:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

Aux paroles de Mitoko, Crystal ne fut pas tant surprise que ça. Maintenant qu’elle savait qu’elle était empathique, elle aurait dû se douter que la jeune femme finirait par glisser une allusion discrète. Si c’était son genre de faire des gaffes, elle avait néanmoins du tact. Et ce fut bien : personne d’autre ne semblait comprendre quoi que ce soit à ces paroles énigmatiques, sauf la principale intéressée, et peut-être Kyzzario.

"Oui Mitoko, c’est exactement ce que je pense… alors je continuerai encore et encore, ne t’inquiète pas. Et si ça ne marche pas, quelqu’un d’autre que moi y arrivera peut-être… En tout cas, merci de penser à lui, tu dois bien être la seule à vraiment le comprendre…"

En disant cela, la jeune femme pensait être encore plus énigmatique que Mitoko… à moins qu’elle n’ai eu connaissance de la lettre. Car après qu’elle l’ait perdue, puis vu arriver la Ligue à Ordhrommon, elle s’était dit qu’ils avaient dû la trouver pour savoir où elle était.



Même si les paroles de Crystal rassurèrent la jeune femme, elle était en désaccord avec la dernière phrase formulée par son amie.Et elle le lui fit savoir avec un regard des plus sérieux.

"Je ne pense pas être la seule."

Son visage changea alors d'expression et se mua en un large sourire.

"En tous cas je suis ravie que vous nous ayez permis d'assister à votre mariage Kyzzario et toi.Merci beaucoup.C'était grandiose et un tel événement ne doit pas être manqué.Merci à vous deux."

Elle s'inclina face au couple avant de se relever.

"Mais si ça ne vous dérange pas tous les deux, je vais aller voir mademoiselle Lucia.Je ne l'ai pas vu depuis longtemps et j'aimerais lui parler un peu... A tout à l'heure je pense.Tu viens Clad?"

Et elle prit son compagnon par la main(allez Kumo on suit XD)pour l'entraîner vers leur rousse amie qui se trouvait non loin.Celle-ci semblait plongée en pleine reflexion et Mitoko hésita un court instant à l'interpeller.

"Mademoiselle Lucia!"

------------------------------------------------------------------------------------------

Au bord de la plage,les pieds dans l'eau,ses chaussures à côté d'elle,Niya contemplait pensivement l'horizon.Cette cérémonie avait prit un tour inatendu et des plus charmants,mais elle avait préféré s'éclipser.Ca ne servait à rien de se faire du mal,ce genre de chose ce ne serait jamais pour elle.Et puis après tout,qu'importe.Mais,elle ne pouvait s'empêcher d'éspérer que peut-être un jour,elle aussi... elle vivrait ce rêve en blanc.Après tout,c'était le rêve de bien des jeunes filles.Oui bon,même si ça faisait déjà un sacré bout de temps qu'elle attendait.
Enfin,elle avait apprit à être patiente avec lui.
La jeune femme à la longue chevelure de jais s'allongea alors sur le sable chaud et se noya dans l'azur des cieux.

"C'est bien ton genre de refuser d'assister à ce type de cérémonie et je ne peux pas t'en vouloir, mais quand même... J'aurais bien voulu que tu sois là... "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:44:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Neko, Lucia ne peut pas voir ce qu'il se passe entre Orion et ses parents, ça se déroule dehors de l'autre côté de la cathédrale ^^''' ))

"A plus tard Mitoko" lui répondit Crystal avec son sourire de circonstance.

Mitoko... c'était une fille tellement gentille, elle essayait de lui remonter le moral à sa façon, et elle y arraivait assez bien. Elle venait juste de lui redonner un peu confiance en elle, juste assez pour qu'elle aille lui parler...
D'ailleurs, elle avait bien vu ses parents et Orion quitter la cathédrale et se diriger au même endroit... et avait envie soudainement de les rejoindre, mais ce serait impoli de planter là les personnes présentes...

----

Une silhouette d'ombre se dessina progressivement sur le sable à côté de Niya, avant que sa jumelle ne s'asseye doucement à ses côtés, sans un mot. Elle aussi leva les yeux au ciel, et soupira. Elle savait très bien à quoi elle pensait en ce moment.

"C'est beau tite soeur, hein?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 02:12:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Niya n'était absolument pas surprise de voir que sa soeur l'avait rejointe.C'était encore leur lien de jumelles qui avait du souffler à Nayra qu'elle se trouvait là et qu'elle se sentait un peu seule.Et Niya n'était pas mécontente que sa soeur soit venue à sa rencontre,même si elle refusait de l'ennuyer avec ses histoires personnelles.Elle se contenterait donc de sa présence point.
Sans bouger,elle sourit et répondit à sa soeur.

"Oui,très.J'aime beaucoup ce ciel,ce calme.Et cette cérémonie était vraiment grandiose,j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé pour la suite.Même si la mariée semblait un peu pensive à la fin,tu ne trouves pas?"

Eviter soigneusement le sujet de ses préoccupations,Niya était devenue maître dans cet art.Mais elle savait malgré tout qu'elle ne pourrait jamais tromper sa soeur.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 03:23:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, j'ai remarqué... je crois bien que c'est à cause de son frère. Ils sont jumeaux aussi, je suppose qu'ils ont la même sorte de lien que nous... tu as bien vu le lien de plume à la fin? Ca n'était jamais arrivé, à part à nous deux pour mon mariage..."

Nayra se mordit les lèvres. Là, elle faisait un gaffe. Niya faisait tout pour ne pas penser à ce mot, et voilà qu'elle elle continuait. Et puis, il allait bientôt y avoir le lancer du bouquet... et l'aînée ne savait si sa cadette voulait y assiterou non.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 04:07:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et voilà,le sujet de la conversation tournait à nouveau autour de ce à quoi elle voulait absolument éviter de faire allusion.Bah,à quoi elle s'attendait en acceptant de venir ici?Et puis d'abord,pourquoi est-ce qu'elle avait accepté de venir?
Elle céssa de fixer le ciel et tourna les yeux vers sa jumelle.
Pour Nayra,oui,elle avait accepté parce qu'elle avait eu envie de faire plaisir à sa jumelle.Et puis,elle faisait un peu partie de la famille elle aussi.
Mais dans le fond,elle avait aussi eu envie de rêver puisqu'il n'était pas question de mariage pour elle.
C'était totalement idiot parce que du coup elle se faisait souffrir.Mais bon,maintenant qu'elle était là,pas question de gâcher la fête en tirant une tête d'enterrement.Autant s'amuser un peu,et surtout... cesser un court instant de penser à lui...

"Oui c'est vrai.Et c'était un mariage tout aussi magnifique d'ailleurs.Qui n'a pas été sans son lot de surprise lui aussi avec ses feuilles et ses fleurs tourbillonnantes.Aaaah... on avaient fait un drôle d'effet toutes les deux."

Niya laissa échapper un petit rire en se remémorant la scène,elle ne voulait surtout pas donner l'impression à sa soeur d'éprouver une quelconque rancoeur à son égard.Et de toutes façons,elle serait bien incapable de ressentir un tel sentiment.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:24:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

((Neko, Lucia ne peut pas voir ce qu'il se passe entre Orion et ses parents, ça se déroule dehors de l'autre côté de la cathédrale ^^''' ))

((pardooooooon j'avais po bien lu !!! je vais me pendre et je reviens de suite après!!! ))

Lucia qui s'apprêtait à demander à Layme si il voulait partir, venait de voir Mitoko l'appeler, toujours aussi souriante qu'a son accoutumé.

"ah... euh... Mitoko"

La jeune femme fit un sourire confus à son amie à queue de singe si mignonne. Elle avait un peu honte d'avoir pensé à s'éclipser ainsi, sans dire au revoir à personne.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:00:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Pas grave ^^ Par contre si Lucia et Layme s’en vont comme ça sans rien dire, je vous bute >.<
Bon, j'emprunte un peu Kyzz, j'espère qu'il m'en voudra pas ^^' ))

Crystal tourna un instant les yeux vers Lucia et Layme. Il est vrai qu’elle les avait invités à son mariage et un peu négligés… et le peu qu’elle connaissait d’eux, elle savait que venir était déjà un effort. L’expression intriguée de son père lorsque Lucia avait signé ne lui avait pas échappé. Il avait pensé que la jeune rousse donnait l’impression de ne pas apprécier être là… Mais s’ils étaient venus, c’était bien parce qu’elle le leur avait demandé, et elle en était heureuse. Seulement…
On aurait pu croire que la jeune femme flotterait encore sur son petit nuage après qu’ils aient été officiellement déclarés mariés, mais il n’en était rien : tout ce qu’il se passait ici en ce moment était sa faute, et elle était plus lucide que jamais. Malgré les efforts de Mitoko, qui lui avaient rendu en partie confiance en elle, Cryss ne pouvait s’empêcher de culpabiliser pour tout.
Avait-il senti le trouble de sa femme ? Toujours est-il que Kyzzario prit sa femme par la taille et la serra contre lui, ce qui lui fit grand bien. Elle se détendit dans ses bras, car inconsciemment, elle avait dû être bien crispée, même si les autres n’avaient rien remarqué.

"Merci mon cœur, lui murmura-t-elle à l’oreille, avant de poser sa tête sur son épaule.
- De rien" lui répondit Kyzzario avec un sourire tendre.
- Kyzz… commença la jeune femme après quelques secondes de silence… il vaudrait mieux que j’aille voir ce que font mes parents et mon frère je crois… Je t’aurai bien demandé de m’accompagner, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée…
- Ne t’inquiètes pas je comprends. Je vais aller voir ma mère pour la suite du programme.
- Merci..."

Après avoir embrassé tendrement Kyzzario, la jeune femme se retourna vers les personnes encore présentes pour s'excuser et par la même occasion, excuser son mari.

"Pardonnez-nous, nous avons à faire... Nous n'allons pas tarder. Je vous remercie encore pour les cadeaux."

Puis tout en quittant la cathédrale, bras-dessus bras-dessous avec Kyzz, elle s'arrêta près de Lucia et Layme, et les salua.

"Layme, je suis ravie de te voir. Vous m'excusez, j'ai quelque chose à faire maintenant, mais après il faudrait que je vous parle à tous les deux... Je suis désolée de vous avoir laissé de côté pour le moment... mais s'il-vous-plaît, attendez-moi..."


Nayra s’en voulait… elle ne faisait décidément que des bêtises à ce sujet… Et en plus, le moment que Niya devait sans doute détester le plus approcahit : le lancer du bouquet. Sa jumelle ne voudrait sûrement pas y assiter, alors...
La jeune femme serra le poing. Elle n'en pouvait plus de voir sa soeur dans cet état à cause de ce type... si seulement elle pouvait une bonne fois pour toute l'effacer de la carte... mais non, elle ne pouvait pas faire ça à sa soeur. La laisser souffrir en silence, ou la faire souffrir elle-même... un choix ô cimbien difficile...

- "Oui, j'aurai bien voulu voir ma tête... fit tout de même Nayra sur le ton de la conversation normale en s'allongeant aux côtés de sa soeur. Par contre, celle de Sephos était à mourrir de rire!
- On parle de moi dans mon dos, comme toujours..."

Le loup venait de surgir de nulle part, comme à son habitude. Et comme à son habitude, juste pour rouspéter. Mais cette fois, Nayra était assez contente. Ca détournerait l'esprit de sa soeur de ses préoccupations de ce ce sale type...

"Mais bien sûr, tu es le principal sujet de mes discussions tu le sais bien, monsieur le centre-du-monde."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 00:50:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda Crystal s’éloigner avec une petite idée de l’endroit où elle désirait se rendre mais ne souffla mot.Ce qui se passait entre la jeune femme et son frère fit soudainement ressurgir un cruel vague à l’âme chez Mitoko, qui était causé par l’absence de ses propres frères.Elle repensa alors à cet homme nouvellement arrivé,Angel.Elle avait encore des questions à lui poser… Imposteur ou non,il pourrait peut-être l’aider ?Et puis,elle ne ressentait rien de mauvais chez lui.D’ailleurs elle se demandait ou il pouvait bien se trouver à cet instant.
Mais Crystal était déjà loin,et l’attention de la jeune génome se porta de nouveau sur Lucia.
Abandonnant Clad quelques instants,Mitoko s’avança timidement vers la jeune rousse et leur ex-leader.Car en effet,ce dernier l’impressionnait toujours beaucoup.Pourtant,elle pouvait parfaitement sentir que le jeune homme n’était pas franchement à l’aise,et elle se demandait bien pourquoi.Là,elle s’inclina profondément avant de leur adresser le plus chaleureux des sourires.

‘‘Monsieur Layme,mademoiselle Lucia.C’est tellement merveilleux que vous soyez venus et tellement généreux.C’était votre premier mariage à vous aussi ?En tous cas,moi j’ai vraiment été impressionnée par cette cérémonie,c’était grandiose !Vous n’êtes pas d’accord ?Ah pardon !Voilà que je me mets à vous assommer avec des paroles futiles…’’

Saisissant sa queue dans ses mains,Mitoko se mit à la tordre par nervosité.ce qu’elle voulait leur dire n’arrivait pas à sortir… Mais les mots lui vinrent finalement.

‘‘Je suis vraiment heureuse de vous revoir.Vraiment…’’

Ses joues avaient légèrement rosie et elle n’osa plus relever la tête.Elle espérait juste que ses paroles ne seraient pas prises comme un reproche,parce qu’elle ne voulait pas du tout signifier par là un quelconque regret vis-à-vis de leur départ,mais bel et bien une joie sincère de croiser de nouveau la route de deux amis.


(HJ : Promis c’est le premier et dernier post aussi long avec ce PNJ ^^’ )

‘‘Aaaah… Vous êtes décidément bien assortis tous les deux.’’

Niya adressa un petit sourire complice à sa sœur à l’insu de Sephos.L’arrivée du loup était fortuite,mais Niya avait cependant eu le temps de remarquer une pointe d’agacement chez sa jumelle,et elle savait pertinemment par quoi,ou plutôt par qui,ce sentiment avait été motivée.
Les efforts que mobilisait Nayra pour lui faire oublier le pourquoi de sa mélancolie ne laissèrent pas sa sœur indifférente.C’est pourquoi elle décida un instant de rentrer dans son jeu.

‘‘Ca me fait penser,je me demande où a bien pu passer mon alter ego à plumes,moi.J’espère que Karura ne s’est pas mise en tête de lui balancer des blocs de la cathédrale à la figure.’’

Niya laissa alors échapper un petit rire.Imaginant cette nouvelle façon que pourraient adopter ses deux spectres pour se témoigner leur amour détonnant.Une situation qui serait des plus comiques.Quoi que peut-être beaucoup moins pour les propriétaires de l’édifice,si propriétaires il y avait.

‘‘Remarque,ils n’ont jamais su faire les choses comme tout le monde ces deux là.Un peu comme moi d’ailleurs…’’

Le regard de Niya se perdit de nouveau un court instant dans la contemplation de la ligne d’horizon avant qu’elle ne tourne un visage tout sourire vers sa sœur.

‘‘Nous devrions y aller ou nous allons manquer le lancer de bouquet,je sais que tu adores cette tradition.Tâchons donc de ne pas arriver en retard,je suis curieuse de savoir qui l’aura cette fois.Et puis,Fyl va finir par s’inquiéter s’il ne te voit plus nulle part.’’

En disant cela,Niya s’était levée et avait tendu la main à sa sœur pour l’inviter à en faire de même.Sans se départir de ce sourire plein d’un je-ne-sais-quoi qui lui donnait paradoxalement charme et sérieux,Niya usa de cette langue qui n’appartenait qu’à sa sœur et elle.

‘Ha d’ah vyec byc knyhta cœin.Xi’acd-la xia xiamxiac luhdnyneédéc à lôdé ta la xie huic ybbunda ih édanham nyouh ta miseèna tyhc mac déhèpnac ta hudna jea ‘?’’

Niya savait que sa sœur n’approuverait pas,mais elle savait également qu’elle se contenterait d’accepter sa vision des choses du moins,pour l’instant.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:45:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :

‘‘Monsieur Layme,mademoiselle Lucia.C’est tellement merveilleux que vous soyez venus et tellement généreux.C’était votre premier mariage à vous aussi ?En tous cas,moi j’ai vraiment été impressionnée par cette cérémonie,c’était grandiose !Vous n’êtes pas d’accord ?Ah pardon !Voilà que je me mets à vous assommer avec des paroles futiles…’’

Saisissant sa queue dans ses mains,Mitoko se mit à la tordre par nervosité.ce qu’elle voulait leur dire n’arrivait pas à sortir… Mais les mots lui vinrent finalement.

‘‘Je suis vraiment heureuse de vous revoir.Vraiment…’’

Ses joues avaient légèrement rosie et elle n’osa plus relever la tête.Elle espérait juste que ses paroles ne seraient pas prises comme un reproche,parce qu’elle ne voulait pas du tout signifier par là un quelconque regret vis-à-vis de leur départ,mais bel et bien une joie sincère de croiser de nouveau la route de deux amis.


"je crois que la joie est partagée Mitoko!"

Lucia fit un grand sourire à la jeune femme blonde. Elle était si adorable!
Elle donna un discret coup de coude à Layme pour qu'il dise quelque chose lui aussi, sachant que sinon, Mitoko risquait de se monter la tête à savoir le pôurquoi du comment il n'avait pas répondu.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:45:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme n'avait jusque là pas vraiment réagit, semblant un peu dans les nuages; son esprit vagabondait un peu entre sa nouvelle vie avec Lucia, et plusieurs autre choses, comme le frère de Crystal qu'il trouvait depuis la cérémonie éminament plus sympatique...
Il sentit le coude de sa douce amie s'enfoncer avec délicatesse dans ses côtes, ce qui ne tarda pas à le sortir de sa rêverie, et c'est en se frottant douloureusement qu'il remarqua que Mitoko était maintenant en train de leur faire la causette.

"Ha...bonjour Mitoko! C'est sympa de se voir, oui...Surtout en des circonstances aussi propices à la fête! Alors...est-ce que tout va bien?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 06:10:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La phrase si spontannée de la jeune rousse fit chaud au coeur de Mitoko.

"Oui,pour l'instant je crois que les soucis sont assez loin,et personne ne s'en plaint.Ce mariage c'est comme... une merveilleuse pause que nous offrent Crystal et Kyzzario.Un temps mort offert par des anges.Parce que vous avez vu leurs ailes???Elles étaient magnifiques!Surtout celles de mademoiselle Crystal!Enfin,je m'emporte encore..."

Mitoko jeta un petit coup d'oeil intrigué à Layme.Il avait encore l'esprit ailleurs,et ses pensées semblaient si dispersées... Est-ce que c'était normal?Pourtant,il n'avait plus la charge de la Ligue... Il devrait donc être plus détendu,non?Quoi qu'il était tout de même plus serein,c'était juste qu'il ne se sentait pas vraiment à sa place,un peu comme Lucia d'ailleurs.
Ah,ce maudit don!!!
Pouvoir ressentir tout,absolument tous les sentiments des autres... ce n'était pas franchement une partie de plaisir,et puis surtout... c'était tellement gênant... D'ailleurs,elle n'avait même pas eu le temps de les mettre au courant qu'elle avait développé cette capacité,et elle se sentit un peu honteuse de posséder en quelques sortes leurs sentiments ainsi alors qu'ils n'en avaient même pas conscience... Mais si elle leur disait,qu'est-ce qu'il penseraient d'elle?... Être une démone ne suffisait pas?...
Bon,sans doute qu'il valait mieux leur dire la vérité.Et puis,elle repensait à Crystal et Kyzzario.Après tout,ils n'avaient rien dit à propos de son don,et semblaient même avoir accepté ce fait.Alors peut-être que Layme et Lucia l'accepteraient eux aussi?...
Dans une attitude légèrement coupable,elle baissa la tête.

"Mademoiselle Lucia,monsieur Layme... Voilà... Je n'avais pas eu le temps de vous le dire mais... j'ai développé un don étrange,enfin moi je le considère plus comme une malédiction.... Toujours est-il que je ressens les sentiments des autres et que je n'arrive pas à contrôler ce don... Alors j'espère que vous me pardonnerez si il m'arrive sans le vouloir d'intercepter vos sentiments..."

Voilà c'était dit... Il ne lui restait plus qu'à attendre leurs réactions...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 03:39:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario aussi avait salué Lucia et Layme d’un signe de tête discret. Lui aussi devait avoir des choses à leur dire, vu qu’il n’était même pas là quand ils avaient annoncé qu’ils quittaient la Ligue, mais ça pourrait sûrement attendre. Puis le couple se dirigea vers la sortie sans attendre de réponse, puisque
En sortant enfin de la cathédrale, Crystal avait cherché vainement des yeux ses parents, mais ils n’étaient pas là. Elle se demandait où ils pouvaient bien être quand elle fut interpellée.

"Vous cherchez quelqu’un Crystal ? " lui demanda une voix féminine dans son dos.

L’élue se retourna pour voir un couple assis sur un banc contre le mur de la cathédrale. Ly, la jeune femme enceinte qu’elle avait rencontrée précédemment, et l’homme qui se tenait contre elle, la main dans la sienne, ce devait être son mari, et un des témoins de Kyzz. Mis à part ses yeux, un bleu et un vert, avec se longs cheveux blanc-bleuté, il ressemblait énormément à Kyzzario. C’en était presque troublant…

- "Oui, je cherche mon frère et mes parents. Les auriez-vous vus par hasard ?
- Je crois bien qu’ils sont allés discuter derrière la cathédrale. Ils voulaient sûrement ne pas être dérangés.
- Je vous remercie.
- Je vous en prie. Et n’oubliez pas de revenir lancer votre bouquet, j’en connais quelques unes qui seraient ravies de l’attraper" ajouta la shinigami avec un petit sourire entendu et un clin d’oeil à Ozone.

Crystal fixa son bouquet, puis hocha la tête en souriant. Il n’y avait pas que les Demonikius qui aimeraient attraper ce bouquet, ou plutôt qui aspireraient au symbole que cela représente. Même si elles ne semblaient pas vraiment savoir comment se déroulait un mariage, Lucia et Mitoko elles aussi pouvaient y prétendre… quoi que Layme ne paraissait pas apprécier plus que ça le mariage, du moins était-ce l’impression de Crystal, et Clad et Mitoko étaient trop jeunes et ne savaient pas jusqu’à maintenant ce que signifiait se marier. Mais ça ferait un drôle d’effet si l’une ou l’autre attrapait ce fameux bouquet…
De plus, voir ainsi une Ly enceinte et son mari – quoi que non, ils n’étaient pas mariés si elle se souvenait bien – lui mettait en plus de tous ses soucis de drôles d’idées dans la tête… Ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça ! Ils avaient bien le temps.
Enfin, tout cela attendrait qu’elle ait parlé avec ses parents et son frère, l’élue salua donc le jeune couple avant d’embrasser tendrement Kyzzario.

"A plus tard mon amour. "

La jeune femme lâcha sa main, puis tourna l’angle de la cathédrale et se rendit où devaient logiquement se trouver ses parents et Orion. Et ils étaient bien là, figés dans une scène qui serra le coeur de Crystal : sa mère en larmes dans les bras de son père, et son frère, le poing appuyé sur le mur, dont partait une fine fissure d’au moins un mètre de longueur. Elle ne savait pas ce qui avait bien pu se dire pour qu’il y ai autant de tension dans l’air, mais l’imaginait aisément…


((Hj ==> Mimi, je ferais Nayra plus tard ^^' j'aime pas trop utiliser les PNJ pour eux-même, mais là, tu l'as poussée à bout... ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:38:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :

"Mademoiselle Lucia,monsieur Layme... Voilà... Je n'avais pas eu le temps de vous le dire mais... j'ai développé un don étrange,enfin moi je le considère plus comme une malédiction.... Toujours est-il que je ressens les sentiments des autres et que je n'arrive pas à contrôler ce don... Alors j'espère que vous me pardonnerez si il m'arrive sans le vouloir d'intercepter vos sentiments..."

Voilà c'était dit... Il ne lui restait plus qu'à attendre leurs réactions...


Lucia resta bouche bée. Mitoko arrivait donc à percevoir... ce que ressentaient les gens? Mais alors, elle avait du ressentir le malaise que Layme et elle avaient éprouvé...

"ah... euh... ce n'est pas de ta faute... ca peut même être utile non? tu devrais peut-être faire psychologue"

La jeune femme rousse fit un petit sourire avant de se mettre à rire doucement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:32:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Psychologue? C'est une idée ça!" fit Clad, d'un ton amusé en les rejoignant."Bonjour Lucia, Layme. Comment vous allez^^?", ajoutez-il simplement à l'adresse du couple. Il tenait Mokona dans la main, qu'il avait eu du mal à récupérer lorsque celui-ci s'était mis à s'amuser avec les décorations et s'étaient emmélé dans ce qui ressemblait à des guirlandes.La boule de poils, arborant toujours son petit sourire fit un signe de main (enfin..de patte) à Lucia et Layme.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 06:25:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Un psi-ko-loge?... Euh..."

Mitoko ne voyait pas du tout ce que ça pouvait être.Et l'arrivée de Clad ne l'éclaira pas d'avantage.De toutes évidences,il savait ce que c'était lui.
Et encore une fois,elle se trouvait bien ignorante et bien idiote avec la mine dubitative qu'elle devait avoir et ses "euh..." qui trahissait son manque cruel de connaissances...
Elle se contenta donc de baisser de nouveau la tête dans cette éternelle attitude de petite enfant prise en faute.Son ignorance commençait à sèrieusement lui faire honte...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:49:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tandis que Crystal observait la scène, ne sachant si elle serait la bienvenue, Orion releva la tête, et ses yeux rouges furieux croisèrent ceux de sa sœur. Un instant, la jeune femme crût y discerner une hésitation, puis finalement, son frère laissa retomber son bras sur le côté, et tourna le dos. Ainsi, avec les épaules affaissées et la tête basse, à ses yeux il avait l’air plus abattu qu’en colère…

- "Tiens, voilà enfin la vedette du jour… Tu tombe bien, je te laisse avec ces menteurs, moi je vais faire un tour, voir si je ne trouve pas quelque chose pour me calmer les nerfs. Peut-être ton mari tiens ! Au moins il aura le mérite de servir à quelque chose…
- Orion attends !"

Ce n’était pas la voix de Crystal qui avait parlé ainsi, mais bien celle de Cyriel, étouffée car son visage était encore enfoui contre le torse de son mari. Ce ton suppliant n’apaisa pas la colère d’Orion, au contraire, mais le fit tout de même hésiter. Légère hésitation qui l’arrêta dans son élan, sans toutefois daigner regarder sa mère en face.

"Je pensais que nous n’avions plus rien à nous dire… répondit-il les dents serrées.
- Il reste encore une chose, que Crystal voudrait entendre également, j’en suis sûre…
- J’en ai plus rien à foutre de vos conneries ! Tu ne te rends pas compte qu’il est trop tard maintenant ? Tu es morte je te signale, vous ne devriez même pas être là, alors retournez dans l’autre monde et foutez-moi la paix !"

Orion, qui avait l’habitude de toujours tout garder pour lui, cette fois n’en pouvait réellement plus. La simple vue de ses parents l’insupportait, d’autant plus qu’il avait eu les explications qu’il voulait, et qu’elles s’étaient avérées décevantes… au moins qu’ils aient eu des raisons de le traiter ainsi, des excuses… mais même pas, c’était juste selon eux de l’inattention… et ils prétendaient l’aimer ! L’amour, quelle belle connerie !

- "Orion… s’il-te-plaît… calme-toi… le supplia sa soeur.
- Toi ne la ramènes pas. Je suis venu ici pour toi, et si j’avais su la belle surprise que tu me préparais, je m’en serais abstenu.
- Je n’étais pas au courant…
- Alors c’est un cadeau empoisonné de ton gentil ptit mari ? Où est-il, que j’aille le remercier comme il se doit."

Le jeune homme aux yeux rouges reprenait apparemment du poil de la bête, et sa langue devait le démanger, puisqu’à nouveau il devenait sarcastique et à la limite du désagréable. C’était la façon qu’il avait trouvé pour se protéger, et il reprenait confiance en lui dès qu’il se plaçait derrière cette barrière rassurante de moqueries et méchancetés.

Puisqu’Orion semblait rester, l’aïonne inspira profondément et quitta les bras de son mari, essayant de retrouver un air digne. Ce qu’elle avait commencé à expliquer rapidement à la cathédrale, il fallait qu’elle le finisse malgré les protestations de son fils. Cette journée était sa seule chance de parler lui parler, autant ne pas la gâcher. Elle prit dons la parole rapidement, et parla d’un trait, afin qu’il ne la coupe pas.

"Mes enfants… je vais vous dire pourquoi votre père et moi nous vous avons toujours caché que j’étais une aïonne, issue de l’union interdite de deux anges. C’est justement une de ces raisons : à ma naissance, j’étais déjà maudite, seul Dieu ayant le privilège de donner la vie aux anges, les aïons étaient considérés comme des abominations, et c’est à peine si nous avions le droit de vivre. Mes propres parents ont été châtiés pour avoir transgressé l’interdit, et j’ai été élevée, ou plutôt… ce n’est pas très important… Enfin, ça a été un véritable cauchemar.
J’ai toutefois réussi à m’échapper par miracle, et je suis arrivée sur la planète de votre père. C’est lui qui m’a trouvée à moitié morte et qui m’a soignée et cachée. Car sur ce monde, toute manifestation divine était vouée à un culte, et si on avait su que j’étais un ange, le bruit aurait bientôt couru et les gens tôt fait de venir me rendre louanges. Avec ça, je n’aurais pas été en sécurité, exposée aux yeux de tous et donc de ce Dieu… et votre père l’avait bien compris, sans que je n’aie à lui expliquer quoi que ce soit. J’ai donc pris le parti, une fois guérie, de cacher mes ailes et de vivre parmi le humains comme une des leurs, là où sans ces ailes personne ne me jugerait… mais je n’ai pas pu quitter votre père, et la suite, vous la connaissez…"

Cyriel tourna ses yeux vers Belgarion, qui avait pris la main de sa femme dans la sienne, la soutenant du mieux qu’il le pouvait. Il y avait des souvenirs qui étaient extrêmement pénibles à sa femme.

"Et puis vous êtes nés… et nous avons décidé de ne rien vous dire, pour vous protéger. Car si l’est une chose que le Dieu qui a créé mes parents tolère encore moins que l’union de deux anges, c’est bien l’union d’un ange et d’un humain… Nous vous l’avons caché pour qu’il ne puisse connaître votre existence, et que vous puissiez avoir une vie normale, sans être adulés par la population…"

Crystal et Orion avaient écouté sans broncher, ce qui était étonnant de la part du jeune homme, qui pourtant voulait à tout prix s’en aller. Seulement, on ne l’aurait pas dit en le voyant, mais son caractère était en réalité très proche de celui de sa soeur. Il était trop gentil. Comme on disait, trop bon trop con…
Les ailes de Crystal frémissaient doucement. Le fait qu’ils aient dû le leur caché, elle ne leur en avait pas voulu, sachant très bien qu’ils avaient de très bonnes raisons, mais ce sont plutôt les non-dits sous-jacents qui l’avaient marquée plus qu’autre chose… Ne sachant encore une fois quoi dire, et même incapable de dire quoi que ce soit à cause de la boule coincée dans sa gorge, la jeune mariée se contenta de se jeter dans les bras de ses parents, pour leur signifier qu’elle ne leur en voulait pas du tout.
Même si c’était une explication assez rapide, il n’était pas bête au point de ne pas comprendre ce qui se cachait réellement là-dessous… S’il était encore empli de haine envers ses géniteurs, ce n’était plus à cause de cette histoire d’ailes. Ce qui l’exaspérait, c’était que la raison invoquée par sa mère était "avoir une vie normale". C’était justement ce qu’il n’avait pas eu, ailes ou pas ailes.

"Merci maman de m’avoir donné encore une occasion de vous détester… tout ce que vous avez fait, tous vos choix n’ont été que des erreurs. Ah quels beaux parents j’ai eu là ! Tu as de la chance Crystal, ça n’a pas l’air de te déranger plus que ça… mais suis-je bête, toi tu es parfaite… la petite fille modèle qui a tout eux. Et moi le vilain petit canard…
Bon hé bien, c’était très sympathique cette petite discussion, dommage que ce ne soit la dernière que nous aurons jamais mes chers parents. Je ne vous dirais pas d’aller reposer en paix, je ne le pense pas du tout, au contraire, allez plutôt saluer le diable de ma part. Je vous hais…" ajouta-t-il en conclusion, dans un murmure à peine audible, comme si lui-même n’était pas convaincu par ses paroles.

Sans un mot de plus, il tourna à nouveau les talons et avant que quiconque ait pu le retenir, le jumeau de Crystal était parti, contournant la cathédrale dans l’autre sens pour s’enfoncer dans la jungle environnante. Il était parti à l’opposé de la foule des Demonikius, pour rester seul, comme il l’était depuis maintenant quatre ans, désespérément seul…

Citation :

En disant cela,Niya s’était levée et avait tendu la main à sa sœur pour l’inviter à en faire de même.Sans se départir de ce sourire plein d’un je-ne-sais-quoi qui lui donnait paradoxalement charme et sérieux,Niya usa de cette langue qui n’appartenait qu’à sa sœur et elle.

‘Ha d’ah vyec byc knyhta cœin.Xi’acd-la xia xiamxiac luhdnyneédéc à lôdé ta la xie huic ybbunda ih édanham nyouh ta miseèna tyhc mac déhèpnac ta hudna jea ‘?’’

Niya savait que sa sœur n’approuverait pas,mais elle savait également qu’elle se contenterait d’accepter sa vision des choses du moins,pour l’instant.


Nayra se leva, mais sans prendre la main tendue par sa soeur. A vrai dire, elle ne la regarda pas non plus. Elle ne supportait pas ce sourire complètement faux… et surtout, la dernière phrase de sa jumelle, celle dans cette fameuse langue qu’elles avaient inventée, l’avait profondément peinée. Plus que quoi que ce soit d’autre. Alors, au lieu de répondre, ce qu’elle aurait fait en temps normal, elle qui ne se laissait jamais faire et avait toujours une répartie bien sentie, Nayra tourna le dos à sa soeur et s’éloigna.
Avant que Niya n’ai pu réagir, Sephos se dressait devant elle, l’air furieux. Il montrait même les dents à la jumelle de son Knight.

"Niya… pendant des années, je n’ai rien dit, je vous ai laissé régler ça entre vous car vous êtes adultes. Mais aujourd’hui, j’en ai ma claque de ces conneries ! Tu n’as pas vu à quel point tu fais souffrir ta soeur ? Tu crois peut-être que je ne comprends pas votre langage de jumelles, et bien détrompe-toi.
La nyouh ta miseèna tyhc mac déhèpnac, l’acd yehce xia da téveheccyed Nayra. Xiyht juic édeaw ahvyhdc, di édyec my caima lruca xie lusbdyed buin amma. Buin due, amma y jéli ah nadnyed, amma d’y seca ah yjyhd… di édyec cuh nyouh ta cumaem. Ad dy jea h’édyed byc vyeda ta déhèpnac ah la dasbc-mà… la h’acd xi’yjal mie xia çy y lussahlé. My bancuhha xia di yc lruecea acd ma bena lyilrasyn ta dy cuain, la luhdna xiue amma c’acd pyddia. Xia di lruececcac ih dam russa, ad xia di nazaddac cac luhcaemc, çy m’y tédnieda…
Za cyec xi’amma juimyed da bucan ahluna iha vuec cuh imdesydis, syec l’édyed zuié t’yjyhla. Caimasahd cylra lale : ce amma yjyed tû lruecen ahdna mie ad due, amma h’yinyed zysyec récedé.
Jumelles un jour, jumelles toujours, c’est ce que tu lui as dit le jour où vous êtes devenues Knights… tu devais lourdement te tromper. Même deux étrangères seraient plus proches que vous ne l’êtes en ce moment. Et pour ça, je te hais Niya."

Laissant la jeune femme réfléchir à ses paroles dures, reflet de sa personnalité farouche, le loup tourna le dos à Niya et repartit en direction de la cathédrale sans même lui adresser un autre regard.

Cherchant parmi les Demonikius présents, Nayra n’eut aucun mal à trouver celui qu’elle cherchait. Il faut dire que Fylemen, avec ses cheveux noirs et yeux rouges détonnait un peu dans leur paysage. Sans attendre, la jeune femme s’approcha et se lova dans ses bras.

"Tu peux me serrer contre-toi s’il-te-plaît Fyl? " demanda-t-elle à son mari sans autre explication.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 02:54:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Niya regarda le spectre s'éloigner à la suite de sa soeur,le coeur gros et la mine anéantie.Elle s'assit alors de nouveau en fixant l'horizon,les jambes entre les bras.
Bien sûr qu'elle savait déjà tout cela,pas besoin de le lui dire... Ou si,peut-être qu'il fallait le lui répêter encore et encore,puisque rien ne s'arrangeait... et que c'était entièrement sa faute...
Pourquoi au grand pourquoi avait-elle laissé échapper une telle phrase?Elle savait pertinement qu'elle blesserait sa soeur.Seulement voilà,elle était encore incapable de faire taire ses sentiments... Des sentiments bien stupides, et bien naïfs,après tout ce temps...
Un amour à sens unique... C'était bien de cela qu'il était question.Un amour qui prend l'âme et la torture sans espoir de la voir soulagée... jamais... Un amour autant blessant pour soi-même que pour ceux qui nous aiment... Un amour qui ne mène à rien... Si ce n'est au désespoir...
Voilà donc de quoi il était question?Ce que sa soeur se tuait à lui faire comprendre.
Oui,elle avait compris elle aussi.Mais elle se refusait encore et toujours à l'accepter.
Faire un choix?
Comment peut-on choisir entre deux personnes que l'on aime tout autant?Pourtant... c'est ce à quoi elle ne céssait de penser ces derniers temps... Etait-il plus important de se préoccuper de ceux que l'on aime et qui nous aiment en retour ou de ceux qui ne pourront jamais nous rendre tout l'amour qu'on leur offre?
La question ne se posait plus... Niya avait décidé... Elle avait suffisament fait souffrir sa soeur ainsi... Et puis,elle devait bien se faire une raison.A continuer ainsi,elle ne serait jamais heureuse... C'était Nayra qui avait toujours eu raison... Et ça faisait déjà depuis un bon moment que Niya l'avait compris... Seulement elle avait été assez idiote pour continuer à se bercer de douces illusions...
Cet ultimatum qu'elle lui avait lancé n'avait mené nulle part,et surtout pas là où elle l'avait espéré.
Il était peut-être temps d'en finir avec cet amour égoïste qu'elle s'imposait à elle-même mais aussi à sa soeur et à lui... Parce qu'après tout,c'était elle qui avait décidé de s'accrocher,lui n'y était pour rien.Non... ce n'était pas de sa faute si elle était tombée amoureuse... Et si elle avait continué à y croire en connaissance des faits...
Alors elle avait pris sa décision,s'en était fini de se voiler la face.Elle devait lui dire et en finir une fois pour toute.Pour le bien de tous.Pour son bien à elle... Chose qui lui semblait bien moins évidente...
Elle jeta un dernier regard à la ligne d'horizon.Ce qu'elle attendait ne viendrait pas.Elle le savait mais elle devait apprendre à ne plus avoir d'espoir.Cela lui prit quelques minutes,mais elle se leva enfin et tourna le dos à l'océan.Elle ferait part de sa décision à sa jumelle après la cérémonie,si elle daignait l'écouter... Mais lui,elle lui dirait ce soir,ou peut-être tout à l'heure,dés qu'elle trouverait la force de le faire.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:08:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bonjour Clad, fit Layme avec un ton un peu sec."

Non pas que l'arrivée du jeune homme ne le dérange, mais plutôt que la révelation de Mitoko lui ai fait un choc. Pourquoi est-ce que tout dans ce mariage ne faisait que lui rappeler ce qu'il ne supportait pas dans la "classe dirigeante" des Sans-Destin? Maintenant, c'était le fait qu'ils savaient toujours tout sur tout, la moindre de nos pensées, cet air condescendant lorsqu'ils expliquaient qu'ils avaient toujours deux longueurs d'avance...que Mitoko puisse faire la même chose...Oui, ça le mettait véritablement en colère.
Il savait que la jeune femme n'aurait jamais ce genre de comportement, mais...ça le confortait dans l'idée qu'il n'avait rien à faire parmis des gens "d'exception".

"Ca a été un plaisir de revoir tout le monde, mais je pense que nous n'allons plus tarder, nous venons seulement de nous installer. Le temps de donner nos féliciations et nos cadeaux aux mariés..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:44:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se pinça les lèvres, sans regarder Layme. Vu l'intonation de sa voix, elle avait vite comprit qu'il n'était pas à son aise. Il voulait déjà partir...
La jeune femme aurait tellement aimé rester discuter plus longtemps avec Mitoko et Crystal, mais elle ne voulait pas imposer cela à son compagnon.
Elle ouvrit la bouche, mais aucunes paroles n'en sorti.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:59:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Un psychologue soigne entre guillemets les problèmes de l'âme, enfin pas comme on soignerait une plaie bien sur^^...Disons que son rôle consiste à expliquer les raisons des troubles de l'esprit de quelqu'un. C'est un peu simpliste comme définition,j'espère que tu comprends un peu mieux de quoi il s'agit. Vu ta réaction, tu n'as jamais eu affaire avec l'un d'entre eux. Moi non plus d'ailleurs, et d'un côté, c'est pas plus mal^^"....."

Layme a écrit :



"Ca a été un plaisir de revoir tout le monde, mais je pense que nous n'allons plus tarder, nous venons seulement de nous installer. Le temps de donner nos féliciations et nos cadeaux aux mariés..."


"Loin de là l'idée de vous retenir, pour une fois que nous tous sommes tous réunis ((hj : ou pratiquement je ne sais pas, je m'y perds avec les PNJs )) , ce serait sympathique de le rester un peu plus, si vous n'avez pas d'obligations immédiates, à moins que quelquechose vous dérange...Peut-on va t-on nous demander de trinquer pour le mariage...", ajouta t-il l'air songeur.

* Layme ne se sent-il pas à sa place ici? Peut-être que je m'inquiète pour rien, et qu'il veut continuer à faire un break...* , pensa t-il.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 06:23:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Un dico portable et vivant y a pas à dire c'est bien pratique quand on s'appelle Mimi XD )

Un guérisseur de l'âme?Voilà un métier qui semblait bien noble.Et bien utile.

"Oui je comprends,je crois.Merci mon petit nuage.Tu es toujours là pour m'éclairer sur ce que je ne connais pas.Je serais perdue sans toi."

Elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres avant d'ajouter.

"Mais je ne crois pas être assez douée pour guérir les âmes.Même si ça me touche que vous le pensiez mademoiselle Lucia et toi.Moi,j'ai déjà beaucoup de mal à accepter ce don,alors m'en servir..."

En parlant de ce don,Mitoko sentit une pointe d'agacement poindre chez leur ex-leader.Et la volonté de partir qu'il formula à l'instant n'était pas pour rassurer la jeune génôme... L'instant d'avant elle l'avait senti mal à l'aise,mais là c'était quasiment de la... colère qui émanait de sa personne... Qu'est-ce qui avait pu le mettre dans cet état?... Une parole?Un geste?Elle n'en finissait plus de se torturer l'esprit sur le pourquoi du comment,et leva les yeux timidement vers Lucia en espérant que celle-ci puisse peut-être lui fournir une explication par le biais d'un regard.Mais ce regard de la jeune rousse que Mitoko tentait de croiser se faisait fuyant.Elle n'insista donc pas.
Et puis,Clad avait parfaitement parlé pour elle.Elle n'ajouta donc pas même un mot et attendit la réponse de Layme et Lucia.Espérant néanmoins qu'ils accepteraient de rester encore un peu...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum