Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:49:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'homme de tout à l'heure etait partit chercher lui même des petit fours, ainsi, il entendit un peu près la question de Crystal

Cest avec un sourire qu'il lui repondit

"Desolez, les demonikius ont l'alcool mauvais, et j'ai eu peu peurs que l'un d'eux voyant ces personne boire ait une soudaine envie, après sans le vouloirs j'ai exploser les bouteille

Kyzzario observait Anthony avec une certaine interrogation

"Les pendentif ne fonctionne pas ?" fit il

"Si mais je croit que sans les pendentifs ils seraient déja mort ah ah ah"

Kyzzario observa son aiëul avec un sourcils lever, si c'etait de l'humours, au moin il savait qu'il n'y avait pas que lui ( )

---------------------------


Une autre personne vint demander un verre à Orion et ce dernier ressemblait completement à Anthony

"Moi aussi j'aimerais un verre "



--------------------------------------------------------------------
nekochan a écrit :

((Yno merde t'es chiant, laisse nos bouteilles! >_< ))


J'ai pas envie d'aller en toles parce que l'un de vous à picoler à un mariage


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:57:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :



"Lucia, je suis véritablement admiratif, on peut dire que vous savez boire" la complimenta Orion, qui semblait soudain d'humeur affable et enclin à la conversation.


La jeune femme tourna ses yeux gris vers le frère de Crystal, tout de même un peu méfiante.

"merci, j'ai eu de bons entrainements..."

Elle se servit un autre verre, avant de regarder Layme.

"tu en veux?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:53:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Le grand dadet c'est mon Orion? >.< ))

Chaos-ark a écrit :

Chaos était trop occupé à se délecter de petits fours pour voir que certains commenàaient déjà à faire la bringue . Mais tout comme d'autres , il détourna la tête dès qu'un bruti de cassure se fit entendre . D'ailleurs , il n'eut pas de mal à trouver de mal à trouver le petit attroupement alcoolique . Ils avaient l'air de bien s'amuser , c'est la boisson qui devait être drôle .

C'es pourquoi il se prit à se diriger tout prêt d'un grand dadet qui semblait en raffoler .

" Je peux en avoir moi aussi ? fit-il en se désignant lui-même du doigt . "




Plus on est de fous, plus on rit dit-on, alors prennez donc un verre mon vieux" l'encouragea Orion en souriant toujours, et agitant une autre bouteille qu'il avait dénichée, cette fois-ci une bouteille de vodka.

Anthonyo[/citation a écrit :

Une autre personne vint demander un verre à Orion et ce dernier ressemblait completement à Anthony

"Moi aussi j'aimerais un verre "


Par contre, cette fois Orion fut plus méfiant. Il avait bien reconnu le fou d'Anthonyo qui était venu le tirer dans la tente de Kyzzario pour parler de... oui bon, ce type était un peu fêlé à son goût, mais ça n'en serait que plus drôle.

"Une petite vodka? proposa-t-il finalement. Je fais barman aujourd'hui."

Kyzzario a écrit :

L'homme de tout à l'heure etait partit chercher lui même des petit fours, ainsi, il entendit un peu près la question de Crystal

Cest avec un sourire qu'il lui repondit

"Desolez, les demonikius ont l'alcool mauvais, et j'ai eu peu peurs que l'un d'eux voyant ces personne boire ait une soudaine envie, après sans le vouloirs j'ai exploser les bouteille

Kyzzario observait Anthony avec une certaine interrogation

"Les pendentif ne fonctionne pas ?" fit il

"Si mais je croit que sans les pendentifs ils seraient déja mort ah ah ah"

Kyzzario observa son aiëul avec un sourcils lever, si c'etait de l'humours, au moin il savait qu'il n'y avait pas que lui ( )


Crystal état un petit peu larguée dans certains propos, mais l'essentiel est qu'elle avait compris qu'il fallait qu'elle évite que Kyzz s'approche d'une bouteille ( ) et puis de toute façon, elle n'appréciait pas l'alcool, elle en avait déjà vu les ravages une fois... sur son frère... Et elle en eût soudain une appréhension.

"Qui est en train de boire?" demanda-t-elle un peu vivement à Anthony.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:03:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Merci mon vieux" fit l'homme qui bu son verre..

--------------------------


"Et bien, Il y à votre frère, Lucia et un ancien membre des ailes carmin nommer Dirge.."

Soudain l'on entendit une sorte d'hurlement rauque.

"OUAIS ET APRES IL EST MORT ! MAIS DEUX ANS PLUS TARD IL EST REVENU ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE MON FRERE N'EST MÊME PAS MORT, MÊME LA MORT N'EN A PAS VOULU, REMARQUE C'EST PEUT ÊTRE AUSSI DU FAÎTE QUE ..... MAMAN LES PETIT BATEAU QUI VONT SUR L'EAU ONT IL DES MEMBREEEEUUUUUH ..... AH LA CLAIRE FONTAINE J'AI BU DE L'EAU CROUPIE, ELLE ETAIT SI FRAÎCHE QUE JE SUIS TOMBER..."



"Il semblerait que mon frère aussi " fit l'homme legerement ennuyer


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:09:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est avec un air absolument ahuri que Lucia regarda le dit Anthonyo qui braillait comme un vieux phoque à l'agonie.

"hé ben..." fit-elle en buvant son verre.

Elle se tourna un peu, puis, à force de regarder ce bonhomme beugler tout ce qu'il savait, fini par éclater de rire, plutôt moqueuse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:33:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal attrappa vivement la main de Kyzzario qu'elle se mit à serrer assez fort. Si son frère se mettait à boire, ce n'était vraiment pas bon signe...

"Merci... Kyzz, tu veux bien m'accompagner au bar s'il te plaît? Il faut que je vois Orion..."



Orion soupira. A vrai dire, il s'y attendait un peu de la part d'Anthonyo. Il n'aurait jamais dû le servir...
Ce qui ne l'empêcha pas de se resservir un grand verre de vodka et le vider sans problème.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:41:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Paine a écrit :





Plus on est de fous, plus on rit dit-on, alors prennez donc un verre mon vieux" l'encouragea Orion en souriant toujours, et agitant une autre bouteille qu'il avait dénichée, cette fois-ci une bouteille de vodka.



Chaos se servit donc . Contrairement à tous cet attroupement , Chaos ne devait pas supporter l'alcool . Il se prit la tête dans les mains en tentant de supporter l'horrible gout de brulure dans sa gorge .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 05:08:18   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Paine a écrit :



Orion obtempéra et servit le verre d'eau à la demoiselle, la langue lui brûlant de remarques toutes plus sarcastiques les unes que les autres, mais comme il avait promis de s'abstenir, il s'était contenu.

"Vous faites partie de la Ligue alors?" demanda-t-il, puisqu'elle ne semblait pas faire partie de la famille de Kyzz.

Crystal était à présent face au couple, totalement embarassée. Elle avait prévu de le faire depuis un moment, mais ne savait pas comment aborder le sujet pour qu'ils ne le prennent pas mal. Oh et puis tant pis, ça ne servait à rien de tourner autour du pot, autant être directe.

"Voilà... Comme vous le savez, nous n'avions pas un rond à la Ligue, vu que nous avons échoué au Tournoi. Hé bien en fait, ça s'est arrangé de manière assez... miraculeuse. Les jeunes orphelins que Mitoko a sauvé sur Gatia on été recueillis et adoptés par de très riches personnes, qui ont donné à notre jeune amie un chèque... d' 1 million. Et ce million, elle l'a pris non pas pour elle mais pour nous tous. Et même si vous êtes partis et que vous ne faites plus partie de cette Ligue, je voudrais que vous en profitiez également... Ne dites pas non je vous en prie! Je sais que ça ne doit pas être facile de s'installer sans un sou en poche, vous devez en avoir besoin autant que nous, et je suis certaine que les autres serraient d'accord avec moi. Alors je vais vous donner la somme qu'il me reste et le code du compte à la Banque de Sadougan, comme ça si vous en avez besoin, vous pourrez piocher dedans. Cet argent est autant à nous qu'à vous."


Seiko prit un air anxieux puis tout en froncant les sourcils, elle releva la tête vers lui et prit un ton désemparé.

-En fait, voyez-vous....Je n'ai absolument aucunes idées de ce qu'est cette ligue ou de ce qu'est un élu. Je suis totalement nouvelle en ce monde et personne n'A encore prit vraimment la peine de m'expliquer ou j'étais exactement. Personellement, je n'ai fais que suivre Chaos et sa bande depuis que je suis apparut "ici". Dans mon monde à moi, nous n'avions ni de vaisseaux, ni de monstres (sans coeur), ni d'armes ou de pouvoirs étranges...Je dois vous avouer que je suis un peu perdue....^^;;


--------------------

Keyblade: Kurayami
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:12:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était en pleine contemplation de son verre.
Combien de verres avait-elle bu?
Elle ne savait plus vraiment, mais il y en avait eu pas mal...
Qu'est-ce qu'elle buvait d'ailleurs? C'était une bonne question... Elle attrapa la bouteille pour lire l'étiquette: Liqueur de Prune
Haussant les épaules, la jeune femme regarda de nouveau le liquide transparent, avant de le boire cul sec. Une fois que le verre fut vide, elle senti sa gorge brûler. C'était fort!
Lucia se mit à tousser, les joues légèrement rouges.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:45:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos n'osa prendre qu'un autre verre , qu'il eut bien du mal à terminer , il faillit chavirer en sentant l'horrible douleur s'insinuer dans son cerveau . Les gens raffolaient-ils tant de ce genre de boissons ... remarque , Chaos avait bien voulu en reprendre . Que c'était bizarre .

C'est en rouvrant les yeux qu'il aperçut la jeune demoiselle qui avait quitté la Ligue , d'ailleurs il ne savait toujours pas à quoi servait cette ligue .

" Je vous connais vous Mademoiselle , vous êtes parti de la Terre de Lumière avec votre compagnon ^^ . Je ne savais pas à qui demander , savez-vous ce qui est censé se passer après le buffet ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:27:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda son interlocuteur, avant d'exploser de rire. Il faut dire qu'après le nombre de verres qu'elle avait bu, garder un quelconque effet de sérieux relevait du défit. En attestait d'ailleurs ses joues rosies et ses yeux pétillants.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:49:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ma pauv' Lucia , on dirait que t'as envie d'avancer puisque tu restes assez souvent XD )

Chaos prit un air songueur , et plutôt que de le prendre mal , regarda sur lui s'il avait une tache ou quelque chose du genre qui puisse susciter un telle réaction ... mais rien .

" Mademoiselle , vous allez bien ? Vous voulez un verre d'eau peut-être ? "

( je sais plus quoi dire XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:51:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(t'inquiète ^_^ )

La jeune femme rousse se remit à rire de plus belle, de façon totalement incontrôlé.
De l'eau, elle drôle d'idée!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:57:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ça me fait rire n'empêche quand on sait pas quoi faire )

Cette fois-ci , Chaos le prit un tout petit peu mal , est-ce qu'elle se fichait de lui ? Sans trop attirer l'attention , même en chuchotant puisque c'est intimidant de rouspéter contre une demoiselle , Chaos s'échauffa :

" Ca va pas ... vous vous moquez de moi ou quoi ? Y'a rien de drôle ! "

Il ne trouva pas mieux , si ce n'est de rajouter qu'ils n'avaient bientôt plus de réserves d'alcool .

( et voilà , à presque plus l'alcoool XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:07:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Laisse tomber, elle est bourrée, fit Dirge en posant sa grosse main sur l'épaule de Chaos tandis qu'il se levait."

L'homme semblait en effet de se souvenir de la raison de sa présence ici, et il quitta la table pour se diriger vers Crystal et Kyzzario qui venaient de toute manière dans cette direction.

Layme pour sa part, voyant que le petit "concours" prenait fin, se rapprocha de Lucia.

"Ma princesse, je pense que tu vas avoir besoin d'un bon bol d'air..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:11:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, toujours en train de rire, essaya de se lever, s'agrippant comme elle pouvait à Layme, avant de le regarder avec un grand sourire béat.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:15:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme glissa son bras autour de la taille de la jeune femme rousse afin de la maintenir contre lui, et s'éloigna un peu du buffet en sa compagnie, suivi de près par Chibi. Intérieurement, il se disait qu'il était plus que temps que ce mariage se termine, tandis qu'il cherchait un endroit calme où Lucia pourrait reprendre ses esprits...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:21:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Après s'être éloigné un peu, aidé par Layme, Lucia se remit de nouveau à rire, sous les yeux intrigué de son ouistiti qui ne semblait plus reconnaitre sa maitresse.
Les yeux gris pétillants de la jeune femme se posèrent sur le visage de son compagnon.

"tu sais que tu es très mignon?..."

Elle posa alors un doigt sur le bout du nez du jeune homme, toujours éclatée de rire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:32:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia..."

Layme regarda un peu autour de lui, puis alla s'assoir toujours en gardant la jeune fille dans les bras contre l'une des parois de la cathédrale, à l'abri de l'agitation du mariage.

"Toi aussi tu es très mignonne tu sais..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:35:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dans une moue absolument adorable, mais qui ne lui ressemblait pas du tout, Lucia prit les mains de Layme.

"... tu ne veux pas aller boire un petit verre?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:37:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme leva les yeux au ciel, avant de revenir sur sa tendre amie.

"Non merci ma princesse...je crois qu'il ne reste plus que des boissons non alcoolisées de toute manière..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:43:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oh?... c'est dommage"

Elle s'affala complètement sur Layme, avant de se remettre à éclater de rire.

"tu crois que j'ai trop bu?"

Lucia approcha son visage tout prés de celui du jeune homme, un éclat rieur dans le regard.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:45:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Peut être un peu trop mon ange, répondit Layme en lui souriant et en recoiffant une de ses mèche rousse."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 23:47:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia passa soudain à un expression colérique, et attrapa Layme par les épaules, avant de le secouer.

"c'est pas vrai j'ai pas trop bu!!! "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:04:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un peu étonné par le brusque changement, Layme ne sût pas comment réagir sur l'instant, se laissant "malmener" quelques instants, avant de lui attrapper délicatement les poignets.

"Du calme Lucia, tu vois bien que tu n'es pas dans ton état normal..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum