Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:39:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Partante pour quoi? Ne me dites pas que vous y songez... quoi que, ça pourrait se révéler fort amusant..."

Sans attendre de réponse, Orion avait fait le tour du bar et sortit quelques autres bouteilles de divers alcools.

"Qu'est-ce que vous préférez?" lança-t-il presque joyeusement, mais toujours avec ce fin sourire si agaçant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:44:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda les bouteilles.
Certain noms lui était inconnue... mais lorsqu'elle vit...

"du Rhum!"

La jeune femme se mit à sourire, un léger air de défit sur le visage, mais ses yeux gris toujours aussi froids.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:46:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Honneur aux dames! fit Dirge avec un grand sourire."

De son côté, Layme s'était enfoui la tête dans les mains, devinant ce qui allait se passer...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:50:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko elle; observant toujours la scène; se demandait bien ce qui était en train de se passer. Pourquoi tout cet enjouement pour des bouteilles?... Et qui plus est, qui portaient des noms bizarres...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:53:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien!"

Sans attendre, Lucia se servit un verre de Rhum, avant de le boir cul-sec.

"à la votre!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:57:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Dirge se servit largement de rhum, avant de boire à son tour cul sec.

"Il est pas mal, mais j'ai gouté mieux..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:58:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'homme qui observait Dirge avait tourner la tête vers Orion et les bouteilles...

"Je croyait qu'il n'y en avait pas" pensa t'il tout haut.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:05:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je connais une petite taverne à Port Royal qui en servent un génial, vous devriez y aller ma chère Lucia, je suis certaine que vous sauriez l'apprécier vu votre descente..."

Pour faire comme les deux autres, Orion se servit un bon verre qu'il avala d'un trait avant de reposer le verre en le faisant teinter contre son autre verre de whisky.

"Deuxième service?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:07:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je verrais ça"

Lançant un regard en biais à Orion, Lucia se resservit un verre, avant de le vider tout aussi vite que le précédent, avant de tendre la bouteille à Dirge, en souriant largement.
Aussi curieux que cela puisse paraître pour les autres, elle s'amusait bien finalement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:20:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Dirge remplit son verre, et constata en la remuant qu'elle était à la moitié de son contenu.


"J'espère qu'il y a des réserves, fit-il après avoir vidé d'un trait son verre."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:24:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme sourit à sa femme puis observant le ciel lui dit.

"Nous devrions rejoindre les invités alors..."

L'homme fit quelque pas, avant de revenirs vers sa femme et de la soulever ...

"Tu sais, je n'ai rien dis car je ne veux pas t'embeter plus que tu ne l'ai déja, c'est normalement le plus beau jours de la vie d'une mariée mais on dirait que tout à été fait pour que tu pleures... Je vais te dire, arête de penser aux autre et pense à toi même d'abord.. c'est peut être en soit egoïste mais tu verras sa ira beaucoups mieux... Moi j'y arrive..."

Il marcha toujours en la portant puis observa le ciel.

"Peut être est ce aussi parce que je ne posséde pas de coeurs.... que je peut dire sa, mais ecoute ce conseil... Pense à toi.. à nous et enleve pensées noir de ton esprit, après tout le mariage et un jours special pour les marié, enfin sauf s'il divorce ce que j'espère ne sera pas le cas"
Fit il en souriant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:26:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Penser à moi... penser à nous, se répéta Crystal, blottie contre son mari. J'essaye, mais ce n'est pas si facile... c'est mon jumeau, nous avons un lien qui est pratiquement aussi fort que celui qui te lie à moi, alors ce qui le touche me touche aussi... Mais je vais essayer mon Kyzz, de penser juste à nous et à notre jour, continua-t-elle en relevant la tête pour l'embrasser tendrement. Merci... Ah et pour ce qui est du divorce, c'est quoi ce truc?" ajouta-t-elle avec un petit air inncocent.



A son tour Orion remplit son verre et le vida, sans qu'on ne voit aucune trace de ces dose successives d'alcool dans son attitude ni dans sa voix.

"Ca par contre ca m'étonnerai, on dirait qu'ils n'en sont pas friands dans la famille du Kyzzou. Il n'y a qu'une bouteille de chaque... Ils savent vraiment pas s'amuser..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:34:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ouai, pour une fois je suis d'accord!"

Lucia se servit copieusement un verre de Rhum, constatant que la bouteille était presque vide.
Elle vida son verre, de la même façon que les fois précédentes. A la voir, c'était à se demander si ce n'était pas de l'eau qu'elle avait bu plutôt que de l'alcool.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:36:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Eh bien... peut être que ce n'est pas fait par hasard" fit l'homme qui s'etait lever pour se servirs un verre d'une boisson finissant par cola ( pas de pub ).


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:37:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Dirge vida ce qu'il restait de rhum, puis il se gratta le menton, et attrappa une autre bouteille sans vraiment voir ce que c'était pour compléter le verre, avant de le boire direct.

"Je sais que les mélanges c'est pas bon, mais fallait bien que quelqu'un se dévoue!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:47:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

"Penser à moi... penser à nous, se répéta Crystal, blottie contre son mari. J'essaye, mais ce n'est pas si facile... c'est mon jumeau, nous avons un lien qui est pratiquement aussi fort que celui qui te lie à moi, alors ce qui le touche me touche aussi... Mais je vais essayer mon Kyzz, de penser juste à nous et à notre jour, continua-t-elle en relevant la tête pour l'embrasser tendrement. Merci... Ah et pour ce qui est du divorce, c'est quoi ce truc?" ajouta-t-elle avec un petit air inncocent.


"Rien, ce n'est rien" fit il en souriant.

Ils arivèrent vers l'endroit ou le banquet avait debuter.

"Crystal tu veux des petit four ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:48:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"C'est courageux mon vieux... voyons voir ce que c'était... du gin tiens! Je n'apprécie pas trop ça, mais avec autre chose ça devrait descendre facilement..."

Orion avait évité de croiser le regard d'Anthony, car il avait une véritable impression de malaise chaque fois qu'il le voyait. Ce type lui ferait presque peur...
Il se contenta donc de remplir son verre 3/4 gin, 1/4 soda quelconque, qu'il vida aussitôt.

Crystal sourit à son mari, qu'elle ne lâchait vraiment plus, et accepta son offre.

"Oui, je meurre de faim!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:55:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia imita Orion, et bu son verre.

"je ne connaissais pas ce genre de mélange.. c'est pas mauvais"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:59:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Halala, petites natures! rigola Dirge qui remplit son verre de Gin pur."

Il le vida d'un trait, et reposa son verre un peu brusquement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:01:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je ne vois pas ce qu'il y a de 'petite nature' à goûter quelque chose qu'on ne connait pas..."

Lucia se servit alors un verre de Gin pur, et le vida d'une traite.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:08:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Votre palai est-il tellement brûlé par l'alcool que vous ne puissiez apprécier la subtilité d'un cocktail?" lança le membre de l'Organisation.

Puisqu'ils semblaient apprécier le gin, Orion leur laissait volontiers la bouteille et se réfugia dans le whisky, dont il ne restait déjà plus que la moitié, et pour cause il l'avait déjà à moitié vidée avant même qu'ils ne commencent ce petit "concours". Et pour faire son égoïste, il but à même le goulot jusqu'à la vider complètement.

"A voté!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:26:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme n'eut pas de mal à passée et à allées jusqu'au banquet...
La il presenta à sa femme qu'il reposa tout de sorte de petit fours.

"Y en a un qui te plait en particulier ou on goutte tout ?" fit il en souriant.


----------------------

La bouteille qu'orion avait posé Eclata tandis que la bouteille de Gin en faisait pareil.

"Vous m'en voyez confus fit l'homme dont les yeux cessèrent de rougeyer"

Il sortit un set impression de feuille pour s'essuyer puis s'en alla avec son verre.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 08:47:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Yno merde t'es chiant, laisse nos bouteilles! >_< ))

Lucia tourna ses yeux gris, comme au ralentit.

"... non mais de quoi je me mêle?! foutez-nous la paix"

Et c'est avec un air de défit que la jeune femme se servit un grand verre de... qu'est-ce qu'elle venait de mettre dans son verre? Du Saké. Elle ne connaissait pas, mais peut importe.
Elle regarda bien l'homme qui s'éloignait, et vida son verre d'un seul trait.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:46:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Lucia, je suis véritablement admiratif, on peut dire que vous savez boire" la complimenta Orion, qui semblait soudain d'humeur affable et enclin à la conversation.

Ce n'était pas tant la consommation que de voir que finalement, ces membres de la Ligue pouvaient se révéler beaucoup moins coincés qu'il ne le pensait...
Par contre, il évita une quelconque remarque à l'encontre d'Anthony, et c'est vers Layme que ses yeux rouges se tournèrent, avec un sourire goguenard. Lui par contre, on pouvait dire qu'il était coincé.

Bon, puisqu'on en était au saké, et même s'il préférait boire à la japonaise cette boisson, c'est-à-dire chaude, il se remplit un verre et le vida également d'un seul coup.

Kyzzario a écrit :

Le jeune homme n'eut pas de mal à passée et à allées jusqu'au banquet...
La il presenta à sa femme qu'il reposa tout de sorte de petit fours.

"Y en a un qui te plait en particulier ou on goutte tout ?" fit il en souriant.


"Ca dépend qui les a fait... si c'est toi je crois que je préfère rester au régime" déclara-t-elle d'un ton moqueur.

Sans attendre son mari, elle en piocha un au hasard et mordit dedans.

"Vraiment délicieux!"

C'est à ce moment que la jeune femme crut perceoir des bruits de verre cassé, et elle tourna la tête pour voir d'où ça venait, en espérant de tout coeur que ce ne soit rien du tout.

"Tu as entendu Kyzz?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:27:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était trop occupé à se délecter de petits fours pour voir que certains commenàaient déjà à faire la bringue . Mais tout comme d'autres , il détourna la tête dès qu'un bruti de cassure se fit entendre . D'ailleurs , il n'eut pas de mal à trouver de mal à trouver le petit attroupement alcoolique . Ils avaient l'air de bien s'amuser , c'est la boisson qui devait être drôle .

C'es pourquoi il se prit à se diriger tout prêt d'un grand dadet qui semblait en raffoler .

" Je peux en avoir moi aussi ? fit-il en se désignant lui-même du doigt . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum