Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:00:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Oui... Ne t'en fais pas pour sa tout ira bien" fit le jeune homme en souriant.
Il embrassa sa femme puis commença à revenirs vers le bruit environnent.


Comme ils marchaient bras-dessus bras-dessous, la jeune femme ayant posé sa tête sur l'épaule de Kyzzario, Crystal s'arrêta soudainement. Elle n'attendit pas que son mari lui pose une question et enchaîna assez rapidement. Puisqu'il lui avait parlé de lui, elle devrait peut-être lui parler aussi... même si c'était plus une histoire de famille qu'autre chose. Seulement, elle ne pouvait pas continuer à se partager entre le bonheur de son mariage et la souffrance de voir son frère dans cet état.

"Kyzz... je suis désolée. Je suis désolée de ne pas me montrer aussi heureuse que je devrais l'être en un pareil jour... C'est que... je me fais beaucoup de souci à propos d'Orion... Je vais devoir lui parler, et s'il est perturbé maintenant, je n'ose pas imaginer quand je le lui aurais dit... Je ne t'ai jamais parlé de ce qui a rendu mon frère comme ça n'est-ce pas?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:40:19   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Kyzzario a écrit :

Une jeune femme passa par la alors et vu Seiko un peu plus loin.
Elle avait de longs cheveux vert et deux yeux vaire, l'un etait rouge et l'autre vert.

"hé si tu te sens seul y a le bar sui tu veux, on te mangeras pas" puis elle continua son chemin.


Seiko regarda la fille s'éloigner...

-...

Puis elle alla au bar...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:09:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le bar, c'était justement l'endroit où avait fini par se rendre Orion, qui s'ennuyait ferme maintenant qu'il avait promis à sa soeur de ne plus se montrer aussi désagréable et cynique. Donc il avait pris le parti de rester seul et de se taire pour ne pas sortir de phrase cinglante à tout bout de champ, c'était somme toute le plus facile.
Pour tromper cet ennui, il s'était servi un verre qu'il n'avait pour ainsi dire pas touché, regardant les glaçons s'entrechoquer alors qu'il tournait le verre au liquide ambré entre ses mains en soupirant.

"Pourquoi je suis venu ici?..."

C'est alors qu'il remarqua Seiko, une jeune femme qu'il ne connaissait pas mais qui n'avait pas l'air de faire partie de la famille de Kyzzario. Une élue? Probable, sauf que dans son comportement un peu perdu, on pouvait voir qu'elle ne savait pas vraiment se battre. Orion afficha son éternel sourire narquois. Ca serait si facile... mais non, il ne le ferait pas...

"Bonjour mademoiselle, je vous sers un verre?" demanda-t-il poliment, avec cependant un zeste d'ironie dans la voix, chose qu'il ne pouvait empêcher même avec la meilleure volonté du monde.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:19:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Sa c'est vu des l'arriver de vos parents" fit il doucement "je ne connait pas vos different mais il semblerait qu'il y ait une pointe de tristesse et de jalousie dans son regard... enfin je pense, sa tristesse d'être jaloux de sa propre soeure."

Ils arrivèrent enfin près de la cathedrale..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:02:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà une chose qu'elle n'avait même pas envisagé. Orion serait jaloux d'elle? C'était possible après tout... il n'avait pas l'air comme ça mais Orion était très peu bavard sur lui-même, et n'avait jamais rien dit de te à sa jumelle, malgré son insistance. A vrai dire, s'il était jaloux d'elle, c'était assez normal qu'il ne lui ai jamais dit...

"Je n'y avais jamais pensé mais c'est possible... tu m'étonne à chaque fois mon Kyzz, fit-elle en se serrant contre lui. Enfin, si c'est de la jalousie, c'est aussi plus profond que ça, c'est aussi un dégoût de lui-même, pour ce qu'il est devenu. Mon frère n'est pas méchant, il est juste malheureux... à cause de mes parents, et à cause de ma meilleure amie qui l'a abandonné la veille du mariage... Alors qu'il soit là, c'est une joie pour moi mais aussi un déchirement de le voir souffrir comme ça..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:44:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fit un petit signe du pouce à Lucia en désignant Clad de la tête, puis alla la prendre dans ses bras.

"Tout ces gens me donnent mal à la tête, lui chuchota t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:28:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"C'est une des chose parmit tant d'autre qui font d'une personne ce qu'elle est" repondit sagement Kyzzario.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:34:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Layme a écrit :

Layme fit un petit signe du pouce à Lucia en désignant Clad de la tête, puis alla la prendre dans ses bras.

"Tout ces gens me donnent mal à la tête, lui chuchota t'il."


Lucia eu un petit sourire en comprenant le message de Layme. Cependant son sourire s'estompa en comprenant que le jeune homme voulait partir.

"tu veux... qu'on rentre?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:43:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, j'aimerais bien...mais on peut pas encore."

Il lui donna un petit baiser dans le cou, puis se redressa.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:04:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"il faut au moins dire au revoir à Crystal..."

D'ailleur, où était donc passé la mariée?
Sans doute avec Kyzzario. Lucia n'avait d'ailleur pas particulièrement envie de croiser le jeune homme...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:09:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, c'est bien ce que je voulais dire...sans compter le repas, etc...Ca leur ferait peut être plaisir."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:23:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

nekochan a écrit :

Lucia croisa les bras en se plantant devant Mitoko.

"t'occupe pas de Layme, si il commence à être désagréable, je lui ferait passer cette manie..." dit-elle en faisant craquer les phalanges de ses doigts. (comment ca elle est violente? pas du tout! >_< )

Elle attrapa ensuite son amie blonde par la main et commença à la traîner vers les deux jeunes hommes.
Arrivées à leur niveau, Lucia leur fit un grand sourire.

"alors, ça discute?"


"Ah! Mademoiselle Lucia...!"

Mitoko n'eut pas le temps d'en dire d'avantage qu'elle se trouva entraînée par la jeune femme en direction des deux garçons.
Une fois arrivée face à eux, elle fit tout pour ne pas croiser le regard de Layme. S'il ne se sentait pas très à l'aise en sa présence il en était de même pour la jeune génome qui ressentait les sentiments du jeune homme...
Heureusement, ou malheureusement; Mitoko ne savait pas très bien sur le moment; Clad se trouvait là et lui adressa de suite la parole.


Clad a écrit :

"Hein? Ah, euh oui, oui, mais on a fini, à moins que Layme ait quelque chose à ajouter^^... Ca va, ma petite lune? Tu m'as l'air un peu ailleurs", ajouta t-il à l'adresse de Mitoko. Il avait beau dire cela, c'est plutôt lui qui semblait un peu perturbé.


"Ah euh... oui oui! Ca va! Et... et toi?! Vous avez bien discuté?... "

Les joues complètement rouges, Mitoko tenta de lui sourire en ne parvennant cependant pas à le regarder dans les yeux.
Si elle avait envisagé ne serait-ce qu'un instant de parler avec Clad de ce que venait de lui expliquer ses deux amies un peu plus tôt, elle venait de totalement abandonner l'idée. C'était en fait plus facile à dire qu'à faire... et puis, pourquoi est-ce qu'elle ne savait plus trop comment s'adresser à lui tout d'un coup?...
Elle devait avoir l'air cruche...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:29:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à pouffer de rire en voyant l'expression de Mitoko. Non pas qu'elle se moquait d'elle, juste qu'elle trouvait cela marrant.
La jeune femme rousse s'approcha de son amie en souriant, avant de poser ses mains sur les épaules de Mitoko.

"respire un peu voyons, t'es toute rouge"

Lucia pinça une des joues de la jeune femme blonde en riant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:39:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se laissa faire un peu gênée, et même un peu honteuse qu'on se comporte avec elle comme avec une gosse. Mais le geste de Lucia parvint à lui arracher un petit sourire.

"Oui euh... merci mademoiselle Lucia..."

Et puis, comme ça, elle pouvait se tourner vers son amie sans devoir affronter le regard de Clad qui la mettait de plus en plus mal à l'aise.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:00:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"C'est une des chose parmit tant d'autre qui font d'une personne ce qu'elle est" repondit sagement Kyzzario.


"Oui, ça c'est évident... et ce qui a été fait ne peut être défait, seulement... j'aimerai tellement retrouver mon frère, le frère gentil que j'ai toujours connu..."

Crystal plaça son visage dans le creux de l'épaule de Kyzzario et rendit un long soupir étouffé. Ce qu'elle pensait était idiot, complètement idiot mais elle ne pouvait s'en empêcher. Et elle était en train de gâcher cette journée, elle le sentait...

Prenant sur elle, c'est un sourire de façade qu'elle afficha quand elle redressa la tête pour regarder son mari. Il s'en apercevrait facilement, de même que Mitoko, mais peut-être que les autres s'y laisseraient prendre eux...

"Allez viens, allons voir nos invités, ce n'est pas très poli de les planter comme ça."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:27:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ce n'est peut être pas bien non plus de leurs sourire alors que tes pensées sont ailleurs et beaucoups plus triste" fit le jeune homme.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:04:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal savait bien qu'il allait lui dire ça...

"Non, ce n'est pas bien, mais je ne veux pas les inquiéter, alors quoi que tu dise, je le ferais. Et puis une mariée malheureuse le jour de son mariage, avoue qu'il y de quoi se poser des questions."

Elle avait pris sa décision, et garda ce sourire sur ses lèvres, qui allèrent finir sur celles de Kyzzario pour éviter qu'il lui réponde, et de suite après l'entraîna vers le petit groupe composé de Lucia, Layme, Mitoko et Clad.
Rendue sensible par sa propre détresse, la jeune femme pu sentir que l'atmosphère qui régnait était assez étrange... mais quoi de plus normal. Entre la révélation faite à Mitoko, puis la discussion entre Layme et Clad, la génome avait de quoi être toute rouge. Et Layme et Lucia... elle sentait que l'ex-sniper n'attendait qu'une chose, et que si Lucia acquiésçait, ils s'en iraient sans grand remords... Tout pour arranger son humeur en somme. Mais elle ne laissa rien paraître bien entendu.

"Nous revoilà! Nous n'allons pas tarder à passer à table, ne vous inquiétez pas, le temps de prévenir tout le monde... Lucia, Layme, je pourrais vous parler une minute s'il-vous-plaît?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tinker
Nouvel Elu
Tinker
3 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:40:52   Voir le profil de Tinker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinker   

La petite fee vole un peu partout. Elle hait quand les gens se dient des secrets alors elle s'approche et essaie d'ecouter.


--------------------
TiNkErBeLl
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:56:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( excuse-moi Tinker , tu ne peux pas apparaître ici comme par magie , il faut qu'il y ait une raison à ta présence , on ne sait même pas comment tu as changé de monde ^^' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:13:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est moi qui le lui ai dit pour la simple et bonne raison que c'est Crystal qui a ramené la fée ici un peu (beaucoup XD ) plus loin Faut suivre un peu monsieur l'admin! ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 11:06:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'arrivée impromptue des deux jeunes mariés ne soulagea Mitoko qu'un court instant de la gêne qui la tourmentait. Car Crystal, sous ce sourire feint, était toujours si triste... Son frère, la jeune génome savait que c'était encore lui l'objet des inquiétudes de son amie, et elle savait aussi qu'il lui faudrait encore beaucoup de temps avant que les choses ne s'arrangent entre eux. De temps, et de paroles... Mais elle se jura intérieurement d'essayer d'être là pour venir en aide à son amie autant qu'elle le pourrait. Parce que cette situation, elle ne la connaissait que trop bien...
Rendant son sourire à la jeune ange nouvellement mariée, Mitoko sentit néanmoins son coeur se serrer lorsqu'elle entendit celle-ci solliciter un entretien entre elle et Lucia et leur ex-leader. Qu'allait-elle leur dire? Allait-elle réussir à les empêcher de déjà quitter la cérémonie? Surtout que... Crystal ne le savait pas, mais Mitoko elle, était persuadée que c'était en partie aussi sa faute si Layme voulait s'en aller...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:40:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa Lucia puis Layme.

"Je vais aller voir ou en sont Kyo et Kaosius, je reviens"

!Le jeune homme sourit à sa femme puis s'en alla vers la cathedrale.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 10:08:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

"Nous revoilà! Nous n'allons pas tarder à passer à table, ne vous inquiétez pas, le temps de prévenir tout le monde... Lucia, Layme, je pourrais vous parler une minute s'il-vous-plaît?"


La jeune femme rousse fixa son amie avec des yeux gris, froids mais aussi interrogateurs. De quoi Crystal voulait-elle parler?

"oui, bien sûr"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 03:54:38   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Paine a écrit :



Le bar, c'était justement l'endroit où avait fini par se rendre Orion, qui s'ennuyait ferme maintenant qu'il avait promis à sa soeur de ne plus se montrer aussi désagréable et cynique. Donc il avait pris le parti de rester seul et de se taire pour ne pas sortir de phrase cinglante à tout bout de champ, c'était somme toute le plus facile.
Pour tromper cet ennui, il s'était servi un verre qu'il n'avait pour ainsi dire pas touché, regardant les glaçons s'entrechoquer alors qu'il tournait le verre au liquide ambré entre ses mains en soupirant.

"Pourquoi je suis venu ici?..."

C'est alors qu'il remarqua Seiko, une jeune femme qu'il ne connaissait pas mais qui n'avait pas l'air de faire partie de la famille de Kyzzario. Une élue? Probable, sauf que dans son comportement un peu perdu, on pouvait voir qu'elle ne savait pas vraiment se battre. Orion afficha son éternel sourire narquois. Ca serait si facile... mais non, il ne le ferait pas...

"Bonjour mademoiselle, je vous sers un verre?" demanda-t-il poliment, avec cependant un zeste d'ironie dans la voix, chose qu'il ne pouvait empêcher même avec la meilleure volonté du monde.


Seiko, surprise, resta la un moment sans réagir puis sourit finalement...

-Avec plaisir...oh!

Puis elle lui tendit une main gracieuse et délicate...

-Je me nomme Seiko...Et vous?


--------------------

Keyblade: Kurayami
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:45:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Orion pour vous servir! répondit le jeune homme en serrant doucement la main et en s'inclinant un peu théâtralement. Et bien que voulez-vous donc boire?"

Crystal préféra ne pas attendre la réponse de Layme et les invita à la suivre un peu plus loin, un peu déçue que Kyzzario ne soit pas resté avec elle. Mais bon, il devait y avoir une raison pour laquelle il ne voulait pas rester avec le couple... La jeune femme se dirigea donc vers une des tentes, celle où elle s'était changée, attendant que Lucia et Layme la rejoignent.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum