Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:02:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit avant de poser ses lèvres sur les siennes.

"J'attendais que tu le demande... mais on ne devrait pas rester pour organiser la suite?"



De son côté, le frère de la mariée ne savait plus trop quoi faire. Dommage, l'idée de faire boire son beau-frère aurait pu être très plaisante... et noyer son malêtre dans l'alcool aussi... Enfin, encore une chose qui avortait dans l'oeuf, tant pis. Il venait de promettre à sa soeur de se montrer "sage", c'est ce qu'il ferait, même si c'était relativement difficile.
Donc, n'ayant pas de possibilités de s'amuser, le jeune homme partit s'adosser à un des murs de la cathédrale, les mains dans les poches; l'air blasé, sans rien dire à sa soeur, persuadé qu'elle n'avait même pas remarqué son départ.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:08:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Nous avons devant nous un temps libre d'une demie heure" fit il en souriant.

Il marqua une pause en voyant s'adosser Orion contre un mur de la cathedral.

"Tu es sur que ton frère va bien ? Du peu que je le connais il paraît bien moin offensif que d'habitude"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:18:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A l'évocation de son frère, le visage de Crystal s'assombrit une seconde. Bien entendu qu'elle avait remarqué qu'il n'était pas vraiment dans son état habituel, et s'en sentait responsable, du fait de l'avoir invité ici.

"Non, il ne va pas bien, ça se voit tant que ça? Il essaye de le cacher, mais de voir nos parents ça l'a fortement perturbé... Il joue les durs et se moque des autres pour cacher ses faiblesses... Si je te disais qu'il me ressemble énormément je suis certaine que tu ne me croirais pas."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:31:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bha le faite qu'il soit la malgrer tout, le prouve bien. " fit Kyzzario pensif
"Mais ne lui dis pas, sa risquerais de le vexer"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:04:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh que oui, ça le vexerait, il est très susceptible..."

Crystal aurait bien aimé en plaisanter avec son mari, mais justement à cause de son frère, elle n'avait pas le coeur à rire. Elle se sentait vraiment mal pour lui, pouvait presque ressentir sa détresse... ils n'étaient pas jumeaux pour rien. De toute façon, elle ne pouvait pas y faire grand chose pour le moment, et même si elle essayait, ce ne serait que pour mieux le briser quand elle devrait lui parler de Ce'Nedra... alors autant le laisser pour l'instant et penser un peu à elle. C'était quand même sensé être le plus beau jour de sa vie enfin! Et elle n'en profitait pratiquement pas depuis la fin de la cérémonie. La petite escapade en amoureux proposée par Kyzz tombait donc à pic, même si ce ne serait qu'une demi-heure.

"N'y pensons plus mon coeur, je réglerais le problème après... alors on se fait cette promenade?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:34:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je suis prêt" fit il en souriant.
Il prit le bras de sa chère et tendre puis commença à s'avancée..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:43:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal suivit donc le mouvement, laissant Kyzzario l'entraîner. Elle ne connaissait pas vraiment l'île, et apparemment son mari non plus, et ils commencèrent à marcher au hasard. Ou peut-être pas, vu que leurs pas les emmenèrent bientôt à la petite crique où ils avaient passé la soirée. La vue de l'eau scintillante enchanta la jeune femme, et l'envie de pousser Kyzzario à l'eau lui vint, mais ce n'était pas très correct pour le marié et la mariée - puisqu'elle l'aurait fatalement suivi, que ce soit de sa propre volonté ou pas - de revenir complètement trempés.

"Dommage qu'on ne puisse pas se prendre un bon bain comme hier soir..." soupira-t-elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:10:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui" fit il doucement.
Il observa le ciel puis soupira comme pour prendre courage.

"Veux tu que je te raconte le jours ou je suis devenu à moitier heartless ? Je n'ai pas envie que tu ignores des chose sur moi.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:23:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal cligna des yeux sous la surprise. Ce n'était donc pas juste une petite ballade en amoureux qu'il avait prévue, mais aussi une discussion sérieuse. Et la jeune femme en était assez... ravie. Il est vrai qu'elle ne connaissait finalement que peu sur son mari, pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois qu'elle avait voulu discuter sérieusement, ça n'avait jamais marché... Alors pour une fois que c'était lui qui se lançait. Et en plus sur un sujet qu'elle n'avait jamais osé aborder...

"Oui mon Kyzz, j'aimerai savoir..."

Avant qu'il ai pu commencer ses explications, elle lui désigna le sable.

"Ca ne te dérange pas si on s'assoit? Ca sera mieux pour parler."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 01:58:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui surement" fit il pensif.

Il fit s'asseoirs sa femme en premier puis s'asseya à ces coter.

"Voila.. comment t'expliquer cela.. J'etait partit en mission, je crois que c'est à cet epoque que tu es tomber dans le coma... je devais proteger la fée clochette, cependant par manque d'experience et dûe au nombre assez enorme d'heartless je tomba bien assez vite à terre ne pouvant faire plus aucun mouvement attendant que mon soit prit... Mais alors que la bestiolle allait me prendre mon coeurs -qui au passage, chose fort ironique je n'ai pas- qu'elle disparut... Je ne comprit pas très bien et je fut comme posseder durant quelque minute... en revenant vers ton vaisseau je du utiliser de la poudre de fée pour m'envoler mais je me transformit alors en une sorte de monstre hybtride possedant des ailes.. Plus tard je perdais memories of dead, ce n'est que grâce à Auron que je l'ai retrouver, changer. Voila, c'est assez confus en effets, mais je voulais te le dire.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 02:27:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait écouté en silence, tout en s'aggripant au bras de Kyzzario, et essayait d'assimiler tout cela avec calme. Ce ne fut pas trop difficile, quand on se disait que c'était du passé et qu'on y pouvait plus rien, et connaissant toutes les bizarreries qui arrivaient à son époux. Et a ce qu'elle avait compris, c'était son statut de "sans-coeur" qui l'avait sauvé...

"Merci de m'avoir dit tout ça mon amour... je n'avais pas osé te le demander. Puisque nous en sommes aux confidences, y a-t-il une chose que tu veux savoir sur moi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 02:58:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme sembla pensif de nouveau.

"Dis moi tout ce que tu veux sur toi" fit il en souriant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 03:17:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit en retour, avant de poser sa tête sur l'épaule de Kyzz.

"Si je t'ai demandé, tu ne crois pas que c'est justement que je ne sais pas par quoi commencer? Que dire sur moi que tu ne sache pas? Je ne vois pas... ou alors, ce serait des souvenirs assez douloureux à évoquer, puisque je ne peux te parler que de mon monde disparu..."

Encore une fois, rien qu'à cette évocation, le regard de la jeune femme perdit de son éclat, mais elle reprit bien vite le dessus, et releva la tête pour fixer les yeux de son mari.

"Au fait, je ne pense pas t'avoir remercier comme il se doit pour mes parents."

Plus aucune trace dans ses yeux et dans sa voix de mélancolie, plutôt une petite pointe d'humour qui avait réussi à percer, et c'est tout doucement qu'elle passa les bras autour du coup de Kyzzario... avant de l'embrasser avec une fougue peu banale de sa part.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:19:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Eh bien.. Je devrais me marrier plus souvent" Fit Kyzzario en se relevant.

Il resta à regarder Crystal.

"Je ne sais que dire de plus sur moi, avant que je devienne élus et après que me suuis sacrifier pour ma soeure j'ai vecu pendant deux ans chez Macha et son frère en les aidant comme bibliothecaire puis à la mort de ce dernier j'ai essayer de donner une belle vie à Macha mais elle mourrut un ans plus tard...."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 08:58:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :

Ne se départissant pas de son immense sourire, Mitoko répondit avec enthousiasme, bien qu'elle sentait toujours le doute chez son amie.

"Oui, c'est magnifique! Et c'est plein de surprise! Je ne savais pas que Crystal avait des ailes, et Kyzz non plus. J'ai trouvé la cérémonie grandiose, et si magique. Mais... je ne vais pas insister et vous ennuyer d'avantage avec... Aïe!!!"

Le petit singe qui accompagnait Lucia partout venait de lui saisir la queue et l'observait à présent sous toutes les coutures en tirant dessus, pour le plus grand malheur de la pauvre génome.

"Euh... s'il te plait... lache ma queue... ça fait mal..."

Mais son manque flagrant d'autorité ne dissuada absolument pas le petit animal de continuer ce qu'il avait commencé, en balançant la queue de Mitoko dans un sens, puis dans l'autre.


C'est d'un geste lent et autoritaire que Lucia saisi Chibi par la peau du cou, avant de le placer en face de son visage, ses yeux gris plongés dans les grands yeux du ouistiti.

"continue comme ça et tu finis en carpette... suis-je clair? "

Le petit singe eu alors un regard mouillé. La jeune femme le reposa sur son épaule, avant de le regarder du coin de l'oeil.
Lucia tourna de nouveau la tête en souriant, avant de s'adresser à Mitoko.

"que dirais-tu de rejoindre Clad et Layme?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:07:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'on entendit un peu de bruit près de Kyzzario et Crystal.
Le jeune mariés ne dit rien souriant.

----

"Pourquoi ma tu emmené ici Nathaniel ?" fit une voix douce appartenant à Lilianna.
"J'aimerais te demander quelque chose.."
"Que veux tu Nath ? ^^"
"Euh.. tu es la personne qui compte le plus dans ma vie, et j'aurait aimé que tu devienne ma femme.."

Il y eu alors une sorte de flottement puis la jeune femme explosa de trimphe "Enfin ! Je croyais que le monde serait detruit que tu ne dise rien ^__^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:18:20   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko dans son coin ne se sentait que de trop...Elle ne savait plus vraimment quoi faire et commencait à trouver ca long.Elle alla voir Chaos. Elle le regarda puis souria.

-Sa va toi?


--------------------

Keyblade: Kurayami
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 22:28:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une jeune femme passa par la alors et vu Seiko un peu plus loin.
Elle avait de longs cheveux vert et deux yeux vaire, l'un etait rouge et l'autre vert.

"hé si tu te sens seul y a le bar sui tu veux, on te mangeras pas" puis elle continua son chemin.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 01:16:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

nekochan a écrit :



C'est d'un geste lent et autoritaire que Lucia saisi Chibi par la peau du cou, avant de le placer en face de son visage, ses yeux gris plongés dans les grands yeux du ouistiti.

"continue comme ça et tu finis en carpette... suis-je clair? "

Le petit singe eu alors un regard mouillé. La jeune femme le reposa sur son épaule, avant de le regarder du coin de l'oeil.
Lucia tourna de nouveau la tête en souriant, avant de s'adresser à Mitoko.

"que dirais-tu de rejoindre Clad et Layme?"


Quel ne fut pas le soulagement de Mitoko lorsque Lucia saisit le petit animal et l'obligea à lui lâcher la queue. C'est que mine de rien, les gens n'avaient pas idée, mais c'était très désagréable de se faire tirer par la queue...
Mais elle oublia vite ce petit incident et répondit à la jeune femme dans un grand sourire.

"J'aimerais beaucoup. Mais je ne sais pas si monsieur Layme apprécierait, je crois que ma présence le gêne..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:00:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia croisa les bras en se plantant devant Mitoko.

"t'occupe pas de Layme, si il commence à être désagréable, je lui ferait passer cette manie..." dit-elle en faisant craquer les phalanges de ses doigts. (comment ca elle est violente? pas du tout! >_< )

Elle attrapa ensuite son amie blonde par la main et commença à la traîner vers les deux jeunes hommes.
Arrivées à leur niveau, Lucia leur fit un grand sourire.

"alors, ça discute?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 01:14:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Eh bien.. Je devrais me marrier plus souvent" Fit Kyzzario en se relevant.

Il resta à regarder Crystal.

"Je ne sais que dire de plus sur moi, avant que je devienne élus et après que me suuis sacrifier pour ma soeure j'ai vecu pendant deux ans chez Macha et son frère en les aidant comme bibliothecaire puis à la mort de ce dernier j'ai essayer de donner une belle vie à Macha mais elle mourrut un ans plus tard...."


Kyzzario a écrit :

L'on entendit un peu de bruit près de Kyzzario et Crystal.
Le jeune mariés ne dit rien souriant.

----

"Pourquoi ma tu emmené ici Nathaniel ?" fit une voix douce appartenant à Lilianna.
"J'aimerais te demander quelque chose.."
"Que veux tu Nath ? ^^"
"Euh.. tu es la personne qui compte le plus dans ma vie, et j'aurait aimé que tu devienne ma femme.."

Il y eu alors une sorte de flottement puis la jeune femme explosa de trimphe "Enfin ! Je croyais que le monde serait detruit que tu ne dise rien ^__^"


La jeune femme fut assez déçue que Kyzzario ne reste pas assis à côté d'elle, mais en même temps ne pouvait lui en vouloir. Ca ne devait pas être si facile de parler d'un passé si douloureux, et peut-être que sa tentative de le réconforter un peu était trop... osée. Crystal se mordit la lèvre inférieure, mais avant qu'elle n'ait pu ajouter quoi que ce soit, lui parvint aux oreilles la discussion de Nathaniel et Lilianna... ou plutôt la demande en mariage, ce qui détourna Crystal de ses pensées un instant. Enfin! Le moment qu'elle attendait, même si elle ne comptait pas vraiment y assister d'aussi près, était enfin arrivé et un sourire illumina son visage.

"Ils sont mignons" fit-elle, les bras croisés autour des jambes, se balançant d'avant en arrière, signe que même cette interlude heureux n'avait pas effacé totalement son malaise intérieur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:14:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Il m'en avait déjà un peu parler.." fit le jeune homme pensif "je croit que c dont il avait le plus peur c'est que sur le coup de la joie elle l'assome..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:43:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal laissa échapper un petit rire. C'est vrai que les réactions de l'aïeule de Kyzzario étaient... assez vives.

"Oh ça ne m'aurait pas surprise, du peu que je connais de Lilianna... mais j'étais certaine qu'elle dirait oui de toute façon."

La jeune femme serait bien restée assise là toute la journée, mais le mariage n'était pas vraiment terminé, et elle se leva donc, prenant soin de secouer puis lisser sa belle robe. Elle aurait peut-être dû faire un peu plus attention et ne pas s'asseoir dans le sable mais c'était un peu tard. Sienna risquait d'éclater en voyant qu'elle avait été si peu soigneuse. Elle aussi, elle ne la connaissait que peu, mais pouvait déjà prévoir une ou deux réactions, et c'est en soupirant qu'elle alla prendre le bras de son mari.

"Je crois bien qu'on devrait retourner voir les fauves..." dit-elle en essayant de faire un peu d'humour, même si ce qui la préoccupait actuellement, c'était surtout ce qu'elle allait dire à son frère, et qui scellerait définitivement cette journée pour son jumeau.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:09:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui... Ne t'en fais pas pour sa tout ira bien" fit le jeune homme en souriant.
Il embrassa sa femme puis commença à revenirs vers le bruit environnent.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:17:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

nekochan a écrit :

Lucia croisa les bras en se plantant devant Mitoko.

"t'occupe pas de Layme, si il commence à être désagréable, je lui ferait passer cette manie..." dit-elle en faisant craquer les phalanges de ses doigts. (comment ca elle est violente? pas du tout! >_< )

Elle attrapa ensuite son amie blonde par la main et commença à la traîner vers les deux jeunes hommes.
Arrivées à leur niveau, Lucia leur fit un grand sourire.

"alors, ça discute?"


Clad avait eu juste le temps de finir sa phrase que Mitoko et Lucia s'approchèrent de Layme et lui.

"Hein? Ah, euh oui, oui, mais on a fini, à moins que Layme ait quelque chose à ajouter^^... Ca va, ma petite lune? Tu m'as l'air un peu ailleurs", ajouta t-il à l'adresse de Mitoko. Il avait beau dire cela, c'est plutôt lui qui semblait un peu perturbé.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum