Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:35:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Ce mariage a été sponsorisé par the death ))

Kyzzario sourit à Crystal et s'avança..
De son côter anthony battit des paupière laissant orion aller s'asseoirs un peu plus loin.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:56:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme résista à l'envie de prendre la main de Kyzzario et la resserra sur son bouquet, puis se plaça à ses côtés. A présent, elle était rayonnante, tous ses soucis avaient été mis de côté pour préserver ce moment magique.

Orion quant à lui, une fois qu'il put bouger - quelle plaie une famille aussi puissante, et qui en plus pouvait ramener les morts! - jeta un regard noir à son père, ainsi qu'à sa soeur, et refusa de s'asseoir à la place qui lui était réservée près de sa mère pour aller s'adosser à une colonne. Il aurait bien aimé s'en aller, mais le message de celui qui l'avait paralysé était clair : il devait rester ici... Et il n'avait pas la force de passer outre ce commandement silencieux.

Belgarion, vêtu d'une toge blanche, simple mais élégante, adressa un signe de tête à Anthony avant de commencer, d'un voix forte et claire, mais tout de même très douce. Si Belgarion avait été chef du culte sur son monde, il n'en était pas moins un homme très simple.

"Nous sommes réunis en ce jour pour sceller le destin et l'union de deux êtres et deux âmes... pardonnez-moi si je me révèle un peu pompeux, c'est que je n'ai plus trop l'habitude de faire ça... Et je suis un peu nerveux, car c'est une union assez particulière que je célèbre, puisque je marie ma propre fille. J'aurais bien voulu me lancer dans un petit discours, mais je n'ai pas vraiment envie d'endormir tout le monde, alors..."

Belgarion s'arrêta un instant pour inspirer, et ferma les yeux, avant de commencer un cantique qui avait tout de religieux. Une autre voix se mêla bientôt à la sienne, en dissonnance, rendant cependant l'ensemble très harmonieux (genre polyphonie corse quoi ) Cyriel s'était levée et chantait, les mains posée sur le coeur, sur le même rythme que son mari.

Le chant sacré terminé, Belgarion reporta son attention sur le couple, en particulier sur Crystal. Un regard plein de douceur, mais aussi un accord tacite. Car elle n'avait jamais demandé à se parents si ils approuvaient son mariage - et pour cause, ils étaient morts - et le fait que son père commence la cérémonie l'avait rassurée, mais pas totalement. A présent, elle était totalement sûre.

"Avant de continuer la cérémonie, laissons la parole aux mariés. Kyzzario, vous aviez quelque chose à dire à Crystal n'est-ce pas?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:47:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa Belgarion puis se tourna vers Crystal souriant legerement...

"Euh oui, j'ai hum penser à ces quelque parole pour toi crystal..."

Envie de vivre,
Non, pas comme un souvenirs
Je ne voulais pas que tu me voit
Mais je ne pouvait vivre sans cela.

Un jour... ou peut être un soir
Je vit une jeune femme qui vint vers moi... était-ce un ange ?
M'éclairant de sa lumière éblouissante.
Ma vie... sortit... de ces ténèbres envoutantes...

Telle un songe...
Elle n'était pourtant pas mensonge...
Me prenant tel quel…
Ma vie ? Je ne la voyais pas sans elle...

Elle était éclatante, rafraichissante…
M'envoûtant de ses baisers
Tel un conte de fée...

Et pour cela, je lui ai demandée de m'épouser...
Merci mon ange de lumière...
Merci de m'accepter tel que je suis…
Malgré les soucis…

Je te donne ma vie...


Quand il eut finit, il se remit devant le père de Crystal ces joue legerement rosée...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:39:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Belgarion approuva d'un signe de tête, accompagné d'un sourire.

Tu ne crois pas si bien dire mon petit bonhomme... pensa-t-il.

"Crystal, c'est à toi. Tu as quelque chose à lui dire?"

En entendant ces vers que Kyzzario devait avoir préparé pour elle, Crystal fut émue aux larmes. C'était si beau... et elle, à côté, ce qu'elle avait tenté de préparer, c'était pathétique... Et elle ne savait plus quoi répondre... Elle ne savait même si elle serait même en mesure de répondre, tant sa gorge était nouée.
C'est au prix d'un effort surhumain que la jeune femme réussit à ouvrir la bouche et articuler quelques mots, puisant d'avantage dans son coeur que dans un discours établi à l'avance.

"Kyzzario… j’ai eu bien du mal à trouver les mots justes pour te dire ce que je ressens… j’ai cherché longuement en prévision de cet instant… mais je n’ai pas trouvé de mots assez forts pour l’exprimer.
Je sais que je ne suis pas aussi attentionnée que toi, ni aussi romantique, malgré mes efforts, et parfois j’en arrive même
à me demander pourquoi tu m’as choisie… Je ne te mérite pas… Tu es une vraie perle mon Kyzz, MA perle… Ce que tu viens de me dire le confirme. Tu m'as plus touchée avec ces simples mots que je ne l'ai jamais été.
Aujourd’hui, je t’offre mon âme, car mon cœur t’appartient déjà depuis longtemps, et je souhaite pouvoir m’abîmer dans l’océan de tes yeux bleus pour l’éternité… Je t’aime Kyzz…"

Quand la jeune fille eut fini en tremblant sa tirade qu'elle trouva d'une nullité affligeante, une douce lumière commença à l'entourer, sans qu'elle s'en rende compte. Elle avait d'ailleurs fermé les yeux pour respirer profondément. Lorsqu'elle les ouvrit, elle aperçut quelques plumes qui voltigeaient devant ses yeux, et leva la tête. Mais d'où sortaient-elles?

"Qu'est-ce que ça veut dire?!"

C'était Orion qui s'était écrié de la sorte, devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Des ailes, deux magnifiques ailes blanches étaient apparues dans le dos de sa soeur. Et l'espace d'un instant, il s'était senti comme vide, comme si à lui-même il manquait quelque chose d'essentiel... jusqu'à ce qu'il se rende compte que lui aussi en avait qui étaient sorties de nulles part dans le dos.

"Ca veut dire que vous êtes des anges mes enfants, répondit Cyriel en se levant et en déployant à son tour deux grandes ailes blanches. Ou plutôt, que moi j'en suis une. Et plus précisément une aïonne, née de l'union interdite de deux anges... Je sais que vous allez nous en vouloir, et toi Orion, encore plus que ce n'est déjà le cas, mais nous n'avions pas d'autre choix que de ne pas vous le dire, pour vous protéger..."

Le regard de Crystal passait de son père à sa mère, un peu perdu, puis elle se retourna vers Kyzzario. Elle-même se fichait bien d'être une ange, du moment que ça ne le dérangeait pas lui...
Quant au mensonge, elle savait bien qu'il était nécessaire, elle ne mettait pas en doute le motifs de ses parents. Ce n'était pas le cas d'Orion, qui lui bouillait littéralement de rage. Après ce qu'ils avaient fait, maintenant ça! Lui cacher ainsi ses origines... N'y tenant plus, le jeune homme se dirigea rapidement vers la sortie. Il aurait bien voulu faire autre chose, mais dans sa colère restait lucide : avec les Demonikius, il ne pouvait pas bouger le petit doigt.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:33:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora fut bouché bée d'étonnement. L'étonement passé, il fut admiratif devant tant de beauté. Elle etait magnifique, ses deux grandes ailes blanches lui donnait un certain style qui lui correspondait parfaitement.

Une..Une..Une ange !!!

Voyant Orion s'éloigner avec lui aussi deux grandes ailes blanches dans le dos, il fut d'autant plus étonné...

Quelle famille..


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:15:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos observait la cérémonie depuis quelques lustres , tout comme la plupart de l'assemblée réunie en ce lieu . Non pas que tout se figeait dans un ennui bien trop arboressant , mais plutôt qu'on ne savait plustrop combien de temps s'écoula depuis le début . En quelque sorte hors du temps , de plus mélé à l'incultissisme du jeune homme , la cérémonie n'avait pas manqué de l'impressioner ; autant que de l'émouvoir sensiblement .

C'en était simple , un silence des plus purs le traduisait sans ennui , juste avec respect . Quant à la mariée , que Chaos devait fixer plus que tout autre , et sans vouloir offenser la mari , il ne connaissait pas cette expression méconnu de son visage . Peut-être le bohneur ou quelque chose du genre ? Sa prestance en laissait tou deviner .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:39:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fut un peu surprise sur le coup... Il faut dire qu'on ne voyait pas des ailes pousser dans le dos d'une mariée tous les jours...

"pourquoi dans le font... je ne suis pas vraiment surprise?..."

Elle eu un léger sourire en regardant Crystal.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:11:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad resta interloqué devant la scène qui s'offrait à Mitoko et à lui ainsi qu'aux autres personnes présentes. Il chuchota à l'oreille de celle-ci :

"C'est bien joli tout ça...Les ailes lui vont plutôt bien non?"

Il venait d'apercevoir Orion mais se dispensa de faire un commentairesur le sujet. Après tout, c'était un mariage qui avait lieu, pas la peine de gâcher l'ambiance. S'il était là, c'est que sa soeur le voulait.

"Kyzz a trouvé son ange, mais pour ma part, j'ai trouvé monp'ti ange à moi^^..." ajouta t-il en prenant la main de sa compagne. Etrangement, la scène lui donnait envie d'exprimer tout son amour. Pas besoin que la jeune génome use de son don d'empathie pour comprendre cela. Ca se lisait dans ses yeux comme dans un livre ouvert...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:29:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa Crystal, il en vint vite au faite qu'il n'avait pas mentit en croyant apercevoirds un ange...
Il la vu se retourner vers lui, comme si c'etait a lui de voire si cet etat de fait aller changer son opinion..

Metallic dream's

De grande ailes noire se déplèrent du dos de Kyzzario, certaine des plumes s'en allait avec le souffle d'un vent invisible.
Il sourit a Crystal esperant qu'elle est comprit sa réponse...

------
"Pouvais pas dire oui tout simplement ?" fit Lilianna en regardant le plafond de la cathedrale.
"Je trouve sa réponse très bien moi au contraire" fit nathaniel


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:48:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Déjà totalement charmée par le début de la cérémonie,la musique,les paroles échangées par Kyzzario et Crystal,l'apparition soudaine des parents de la future mariée qui l'avait émue aux larmes et les sentiments si forts qu'exhaltait cette scène des plus romantiques;Mitoko fut encore plus subjuguée par l'apparition des ailes de Crystal et d'Orion,puis de Kyzzario.Mais surtout de Crystal,la jeune femme comprennait à présent pourquoi il émanait de son amie une telle grandeur,une telle douceur... Un ange... Crystal était un ange alors... Et Kyzzario aussi possédait des ailes?Elles étaient noires certes,mais il possédait tout de même lui aussi des ailes... Et puis Mitoko ne connaissait rien à la signification de telles couleurs.Par contre,pour elle qui se considérait toujours un peu comme une démone,cette apparition angélique lui fit légèrement baisser la tête,par honte?Par remémoration douloureuse du passé?Qui pouvait savoir ce qu'elle pensait?
Mais elle sentit tout à coup la main de Clad prendre la sienne et ses paroles lui caresser le coeur.Elle plongea alors ses yeux bleus dans l'océan des siens avec étonnement,et tout l'amour qu'elle pu y lire chassèrent bien vite toutes ces pensées douloureuses et au combien stupides,de son esprit.Elle était aimée et elle aimait,alors démone ou non,elle n'en avait pas moins de chance que n'importe quel ange.
Sans un mot,elle posa sa tête dans le creu de l'épaule de son compagnon à la chevelure couleur des blés et s'y reposa tendrement avant d'enfin ouvrir la bouche.

"Et moi j'ai trouvé la flamme qui me guide lorsque je m'égare dans les ténèbres."

Elle resta là lovée tout contre lui.Elle commençait à réaliser qu'un mariage c'était bien plus qu'une cérémonie.Et comme bien d'autres avant elle,elle se mit à souhaiter tout le bonheur du monde à ces deux là.Un instant pareil possédait sa part de magie.Une magie qui grâce à deux âmes sur le point de s'unir,pouvait en enchanter bien d'autres par la même.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 01:17:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit en resserrant ses mains sur son bouquet. Elle n'était pas vraiment surprise de voir Kyzzario avec des ailes, puisque c'était ainsi qu'elle l'avait vu la toute première fois. Elle avait juste eu peur qu'il n'accepte pas cette partie d'elle parce qu'elle ne lui avait rien dit, et pour cause, elle n'était même pas au courant. Mais c'était une peur idiote, elle savait combien il l'aimait, puisqu'elle l'aimait tout autant. Ce n'était pas ça qui allait changer quoi que ce soit.
La jeune femme s'était interrogée sur ce point, et avait complètement relégué à l'arrière-plan sa surprise et ses questions. Après tout, ça pouvait bien attendre, ce qui comptait, c'était qu'elle se marie avec Kyzzario. Elle leva alors des yeux suppliants vers son père, pour qu'il continue, mais celui-ci fixait son fils, qui faisait mine de partir en balançant ses ailes de droite à gauche, comme si c'était un fardeau. Encore une fois, il avait des raisons de le haïr. Un nouveau mensonge... Mais Belgarion effaça bien vite de son visage sa préoccupation pour se concentrer sur la cérémonie.

"Bien mes enfants, puisque vous semblez prêts, nous allons donc continuer...
Kyzzario, et Crystal, jurez-vous de vous chérir, de vous protéger et ce pour toujours, malgré la dure voie qui est le lot des élus?
J'aurai bien dit jusqu'à ce que la Mort vous sépare, mais je crois bien que pour vous, ça ne veut rien dire" ajouta-t-il avec un petit clin d'oeil à l'attention d'Anthony.

Orion marchait d'un pas décidé vers la porte, sachant très bien qu'on allait l'empêcher de sortir. Il était là, il le resterait, il le savait bien. Mais au moins, il pouvait peut-être s'éloigner de ses parents, juste un peu...
Bizarrement, il réussit à arriver jusqu'à la porte, et posa les mains dessus... mais elle refusa absolument de s'ouvrir, malgré ses efforts. Il dut se rendre à l'évidence : comme il n'avait pas pu bouger précédement, la porte ne bougerait pas. De rage, il mit un coup de poing dedans, qui résonna dans toute la cathédrale, avant de poser son front sur un des battants. Mais pourquoi est-ce qu'il avait acccepté de venir?...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:52:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia attrapa la main de son compagnon en souriant. C'était vraiment un moment très émouvant qui se déroulait devant eux. C'était donc ca un mariage? Elle en avait entendu parler, mais jamais elle n'y avait assisté.
Jamais Layme ne lui ferait une telle demande...
Le sourire de la jeune femme rousse s'estompa un peu.
Ce n'était pas le moment de penser à cela, après tout, elle se devait d'être heureuse pour son amie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:26:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Dans le même cas que sa jeune amie, Layme n'avait jamais vu de mariage; mais son avis était par contre beaucoup plus mitigé. Certes c'était très beau et très émouvant, mais fallait-il vraiment passer par tout ça pour être heureux ensemble? Il ne voyait pas très bien ce que cela pouvait changer. C'était beaucoup plus romantique de se retrouver juste à deux pour se faire de grandes promesses...
Il serra doucement la main de Lucia dans la sienne. Holà, si tout ça començait à lui donner des idées...

Par contre, on pouvait dire que c'était riche en surprise...et d'un certain côté, ça l'énervait particulièrement. Comme les hauts dirigeants des Sans-Destin, qui ne perdaient jamais une occasion de bien montrer à qul point ils étaient "différents" de tout le monde...Et vas-y que je ramène les morts à la vie...et vas-y que j'ai des ailes...contemplez notre splendeur, contentez vous de votre médiocrité!
Il se passa doucement la main sur le front; comme si c'était la faute de Crystal. Tant qu'elle était heureuse aujourd'hui, c'était tout ce qui comptait n'est-ce pas...

Par contre, ça n'avait clairement pas l'air d'être le cas de son frère. C'était presque le seul à avoir eu une réaction que Layme qualifierait de "normale". Et à vrai dire, il ne comprenait pas pourquoi on ne le laissait pas partir, c'était idiot de le retenir ici contre son gré, surtout que ça ne ferait certainement pas plaisir à Cryss de le voir dans cet état.

Il soupira pronfondément, et posa doucement sa tête contre celle de Lucia.

"Ca va bientôt être à toi je crois mon amour, lui chuchota t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:15:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum, desolez je vais prendre la parole Belgarion, vous comprenez, je n'aimerait pas oublier une des chose pour laquel j'ai essayer d'amener le plus de demonikius...." fit Anthony en marchant vers Kyzzario et Crystal...

Il ouvrit la main et deux magnifique pendentif semblable au sien apparurent...

Il les attacha au coups de Crystal puis de Kyzzario..

Excitate vos e somno, liberi mei, cunae non sunt.
Excitate vos e somno, liberi fatali, somnum non est.

Ardente veritate, urite mala mundi.
Ardente veritate, incendite tenebras mundi.

Valete, liberi, diebus fatalibus.


Les pendentif que possedait les autre demonikius se mirent à luire un à un jusqu'à ce que s'allume ceux de Crystal et de Kyzzario.. Une sorte de chemin de plume se deplia de Crystal jusqu'a Orion... surement du à leurs état de jumeaux.

"Vous pouvez reprendre... desoler du derangement" Fit Anthony repartant en retrait.

Kyzzario observa son pendentif puis celui de crystal, puis le liens étrange, à vrai dire il s'en foutait de tout sa, seul lui importait le faite qu'il soit avec elle. Au depart il ne voulait inviter que ces parent et ceux de Crystal ainsi que Lilianna et nathaniel, mais la suite en avais été autre.

"Je ne pense pas que cette question se pose, sinon je ne serais pas la en ce moment" fit Kyzzario.

-----
"Il aurait put nous sauter cet instant, franchement j'en ai marre de ce son et lumière, je pige que dalle en elementaire mais j'y connait rien non plus en latin" Fit Anthonyo qui n'etait pas si loin que sa des témoins.

"La ferme anthonyo" murmura sa femme.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:02:58   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Désolé hein ^^' Je fais juste mon perso xD
Par contre les posts sont de toute beauté selon moi n_n)

Par respect et peut-être aussi par professionnalisme, il avait été attentif pendant toute la durée de la cérémonie jusqu'à présent, même si cela devenait de plus en plus difficile de rester concentré.
Il n'était pas, mais alors pas vraiment expert dans ce domaine, et cette occasion lui semblait au moins aussi familière qu'une vie de château gâtée à souhaits, c'est-à-dire absolument rien. Pourtant, même si l'ennui commençait à se faire sentir, quelques événements qu'il n'avait pas prévu lui apportèrent un peu de distraction.
C'était notemment le cas pour les ailes de Crystal tout d'abord...

Angel (pense) : Hmm, très joli...

Puis vint le tour de celles de Kyzzario :

Angel (idem) : Décidément...

Pour toute autre personne que lui, plutôt normale, la scène aurait été d'un raffinement absolu, malgré quelques bizarreries, mais qui n'enlevait rien à la beauté du décor ainsi que des deux jeunes gens.
Même si pour l'instant, cela lui faisait plus pitié qu'autre chose...
Il était encore en train de penser à Garland et à ce qu'il devait faire...
Incorrigible, vraiment...

Message édité le 29-07-2006 à 00:05:10 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:46:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Pardon de pas t'avoir attendu Angel, mais on est juste légèrement pressés ^^' on doit finir avant la fin de la semaine, pour pas bloquer tout le monde après ))

Encore une fois, Crystal ne fut pas surprise autant qu'elle l'aurait crû, car en réalité, cette fois-ci elle avait compris ce qu'il se passait. C'était donc ça que voulait dire Sight, que le mariage chez les Demonikius, ce n'était pas juste l'union des destins, mais aussi des âmes. Lorsque son pendentif s'illumina à son tour, Crystal en fut certaine, leurs âmes étaient à présent liées.
Par contre, ce qui l'étonna, ce fut le lien de plumes diaphanes partant de son coeur qui la relia à son frère, qui lui-même, prostré contre la porte, ne sembla pas remarquer. Il vallait mieux d'ailleurs, ça commençait à faire trop pour le pauvre Orion. Elle n'aurait peut-être pas dû l'inviter en fin de compte. Elle n'avait pas prévu que ça se passe comme ça pour lui...
Triste pour Orion, elle dut cependant arrêter de penser à lui, et reporter son attention sur Kyzzario. Une phrase, plus qu'un phrase, et ce serait enfin accompli... Crystal inspira une fois avant de répondre à son père, d'une voix vibrante d'émotion.

"Je le jure sur mon âme, je serais à jamais à ses côtés."

Belgarion sourit, avant d'ouvrir en grand les bras, paumes tendus vers le ciel, comme dans une prière, et un rayon de lumière traversa le dome de la cathédrale pour envelopper de sa lumière dorée Crystal et Kyzzario.

"Avec la bénédiction de la Lumière et de la Mort, je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée mon cher."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 02:11:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ne se fit pas prier, il embrassa delicatement sa femme tandis que ces ailes noir s'effaçaient...
-----------------------

"Bon et maintenant qu'est ce qu'on bouffe ?" Fit anthonyo qui se prit une mandale par Rikku.
"Je revient Ly, je crois que c'est au témoins de venirs" fit il tandis qu'il voyait Hunter et Daisuké en faire de même..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 02:23:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait trouvé que le "truc" avec les pendentifs était de loin le comble du ridicule. Il avait également trouvé qu'avoir son union bénie par la Mort était franchement de très mauvais goût, et s'était retenu de murmurer c'est quoi encore cette connerie .
Mais ce baiser était au moins la première chose qui faisait vraiment sincère, sans fioriture...la seule chose vraiment nécessaire et sans appel.

Sentant que c'était le moment idéal, Layme se décida donc à applaudir les nouveaux mariés. Que cela leur apporte tout le bonheur possible...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 02:24:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce n'était peut-être pas très correct pour un mariage, mais Crystal ne se contenta pas de ce chaste baiser et passa les bras autour du cou de son mari tandis qu'elle le rendait plus passionné, et le fit durer assez longtemps. Au diable les convenances, et puis même si elle était un ange, elle n'était pas si sage que ça...

Ly soupira légèrement, mais ne dit rien, et se contenta de serrer sa main avant de le laisser partir. Peut-être que finalement, se marier ce n'était pas si mal... mais alors sans les rebondissements en série, ça avait un peu gaché le tout selon elle.

Orion soupira quand il entendit les vivas qui accompagnaient le baiser des mariés. Ca y était, enfin... Quoi que non, pour lui, ce n'était pas terminé, ça ne faisait que commencer...
Le jeune homme aux yeux rouges releva la tête et se retourna vers l'autel. Il n'avait pas vraiment envie d'y aller, mais il était témoin de sa soeur, et visiblement, c'était pour ça qu'on l'avait retenu de force ici. Alors qu'on en finisse avec ces formalités, qu'il puisse se tirer...
Il s'approcha de l'autel, les poings toujours serrés. Plus il était proche de son père, plus sa colère grimpait. Après tout, peut-être qu'il allait rester encore un peu, car mort ou pas mort, ils avaient des choses à se dire, et Belgarion, plongeant son regard dans celui furieux de son fils, se dit exactement la même chose.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 02:30:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Mince et Dirge je l'ai oublier dehors -_- on voit qu'il sait pas qu'anthem risque plus qu'autre chose que de debarquer XD)

Kyzzario rougit malgrès sa paleurs...
"On doit signer ouuuu?" fit la voix de Daisuké qui sans son frère semblait vouloirs bouger dans tout les sens d'exitation.
"T'attend et c'est tout" repondit la voix froide d'hunter.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 03:41:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour le jeune homme blond , la mariage surprenait bien plus qu'iol ne l'aurait pensé . De nombreuxes choses firent sortir quelques notes surprises de sa bouche , et bien qu'il ne s'explique aucunement leur raisons , il appréciez néanmoins le spectacle , mais tout en le considérant avec plus de respect .

Il ne s'y connaissait vraiment pas . Tant qu'à les choses de la vie , il ne fallait pas en parler . C'est pourquoi il se leva machinalement , en même temps qu'un jeune homme blond qui sur ses traits n'avait pas porté autant d'admiration que d'autres personnes . Si ce n'est que rien n'y apparu violent , peut-être même le contraire , lorsqu'il se leva ; Chaos en avait fait de même et applaudit lui-même ( quand on y connait rien on suit les autres )

Et c'est à présent qu'il se demandait s'il était temps de rejoindre les jeunes mariés afin de leur donner leurs cadeaux . Déjà trop de monde ammassé , surtout la petite famille d'ange en fait , le retint .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:06:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se releva, en applaudissant doucement, avant de croiser les bras.

"bon, vous n'allez quand même pas y passer le réveillon!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:21:39   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sourit légèrement en entendant sa douce.

"Je crois que tu vas devoir aller jusqu'à l'autel pour signer l'acte...après, je pense que ce sera fini, lui chuchota t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:12:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora posa son cadeau et se leva en applaudissant, une petite larme à l'oeil. C'etais vraiment un moment magnifique. La magie du moment l'emportait, il ne pouvait penser à rien d'autre.

----------------------

Kite s'etait relevé emportant Tsuki avec lui, en applaudissant.

Bravo, cher futur beau cousin..Ta compagne est vraiment magnifique...

- Nous aussi, on sera bientot mariés susurra-t-il à l'oreille de Tsuki.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:18:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bon, je vais faire ca..."

Lucia avança, poussant 'gentiment' les personnes qui lui bloquaient le passage.
Finalement, elle pu accéder à l'acte, à côté duquel était posé une belle plume et de l'ancre.
La jeune femme trempa le bout de la plume dans l'ancre, et signa délicatement à l'endroit qui était réservé à cet usage.

"ca va comme cela?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum