Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 01:26:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

nekochan a écrit :

Lucia regarda Layme traîner Clad plus loin, et ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Elle décida de rejoindre Mitoko, et s'appuya contre le mur comme son amie blonde le faisait.

"ca me fait plaisir... de vous revoirs tous..."

La jeune femme rousse eu un léger sourire qu'elle adressa à son amie à queue de singe.


Agréablement surprise de voir Lucia la rejoindre, Mitoko en oublia ses petites préoccupations du moment et adressa un immense sourire à son amie.

"Moi aussi je suis si heureuse de vous revoir. Mais! Je ne vous ai même pas demandé comment se passait votre vie! Vous vous êtes bien installés??? Il y a une adresse où on peut vous rendre visite??? Ah... pardon... ça fait beaucoup de questions indiscrètes..."

Et une fois encore, la queue de la jeune génome se retrouva martyrisée par sa propriétaire.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:26:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia attrapa la queue de Mitoko, et l'enleva de ses mains pour qu'elle arrête de la trifouiller.

"ce n'est pas indiscret voyons!oui, nous sommes bien installé, dans une grande maison tout près de la mer.... nous sommes à Port Royal... je ne sais pas si Layme aurait été d'accord que je le dise, mais bon, ce n'est pas grave"

Chibi regarda sa maîtresse en penchant la tête sur le côté, et lui tendit le bouquet en poussant un petit cri aigue. La jeune femme rousse attrapa les fleurs, et eu une moue plutôt... crispée.

"rien n'a changé au QG je suppose?"

C'était plus pour penser à autre chose que par réel intéré que Lucia avait posé cette question, évitant soigneusement du regard ce bouquet qu'elle aurait presque maudit si elle l'avait pu.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:27:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Layme a écrit :

Layme, suite au "choc" du bouquet, n'avait pas vraiment réagi, perdu dans une sorte de rêverie qui se trouvait latente dans sa tête depuis avant même le début de la cérémonie. Il n'avait en réalité même pas capté Orion ou Clad qui discutaient à côté de lui. Il n'arrivait plus vraiment à se concentrer sur ce qui l'entourait, se plongeant dans une sorte de rêve éveillé, des mots qui lui parvenaient de temps à autre dans un grand couloir bleu...
Cefut la poigne de fer de sa douce et tendre qui le tira de son état, avant de se voir confier une...mission.

"..Non mais...vous vous foutez de moi toutes les trois? soupira t'il en se passant la main sur le visage. Il est quand même pas niais à ce point là...Tu vas voir..."

Sur ce, il retourna d'où il venait, et attrappa Clad par l'épaule.

"Ho, salut Orion. Tu m'excuses, je t'emprunte ton interlocuteur...Clad, faut qu'on discute, ajouta t'il en traînant le jeune homme blond un peu plus loin."


Clad, en pleine discussion, n'avait pas remarqué Lucia confier la "mission" à Layme. Il fut alors surpris de voir celui ci l'écarter soudainement avant qu'il n'ait pu répondre au frère de Crystal.

"Layme, qu'est-ce qui se passe? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?"

((HJ :La suite promet XD))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Non non, pas vraiment...c'est juste histoire de parler de quelque chose..."

Layme s'arrêta quelque instants, se demandant comment il allait bien pouvoir engager ce genre de conversation.

"....Clad. Tu es un homme, pas vrai?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 00:44:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

nekochan a écrit :

Lucia attrapa la queue de Mitoko, et l'enleva de ses mains pour qu'elle arrête de la trifouiller.

"ce n'est pas indiscret voyons!oui, nous sommes bien installé, dans une grande maison tout près de la mer.... nous sommes à Port Royal... je ne sais pas si Layme aurait été d'accord que je le dise, mais bon, ce n'est pas grave"

Chibi regarda sa maîtresse en penchant la tête sur le côté, et lui tendit le bouquet en poussant un petit cri aigue. La jeune femme rousse attrapa les fleurs, et eu une moue plutôt... crispée.

"rien n'a changé au QG je suppose?"

C'était plus pour penser à autre chose que par réel intéré que Lucia avait posé cette question, évitant soigneusement du regard ce bouquet qu'elle aurait presque maudit si elle l'avait pu.



Mitoko fut surprise que Lucia lui retire sa queue des mains. Elle venait tout juste de prendre conscience de son tic, celui de tordre sa pauvre queue en tous sens lorsqu'elle était stressée. Et elle en rougit quelque peu.

"A Port Royal? Je ne connais pas. Mais est-ce que nous aurons le droit de vous rendre visite avec Clad, Crystal,Kyzzario et mademoiselle Elilia? Si vous me donnez la permission de les mettre au courant bien sûr! Sinon ce n'est pas grave! Je comprendrais que vous ne vouliez pas que l'on vous dérange!"

Alors qu'elle s'agitait de nouveau, Mitoko remarqua la mine songeuse de son amie. Quelque chose semblait l'irriter... Non, quelque chose l'irritait vraiment, Mitoko pouvait le sentir clairement. Et les piques de contrariété de son amie, lui faisait l'impression de milliers de petites aiguilles s'enfonçant dans sa chair. Si ses sentiments produisaient un tel effet sur elle, c'est que Lucia devait vraiment être très irritée... Mais par quoi?...

"Mademoiselle Lucia?... Vous allez bien?..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 09:14:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"j'aimerais bien que vous nous rendiez visite... seulement... je ne sais pas si Layme serait d'accord..."

La jeune femme rousse soupira. Quelle étrange vie elle avait, bien plus étrange que lorsqu'elle était sous la garde de Drai...
A la question "Vous allez bien?" de Mitoko, Lucia se mit à se pincer les lèvres, comme à son habitude lorsqu'elle était contrariée.
Elle se mit à serrer la base du bouquet, et si il avait été un être vivant, elle l'aurait bien volontié étranglé pour avoir atterri dans ses bras, et pour lui avoir apporter des illusions qu'elle savait pertinemment fausses.

"... je crois que je maudis ce bouquet..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 13:13:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Mon beau bouquet T__T Je pensais que ses vertus calmantes pourraient servir à Lucia et ben nan XD ))

Paine a écrit :

"Oh mais de rien! Même si c'est plutôt moi qui devrait te remercier."

Blottie dans ses bras, la jeune femme oubliait enfin toutes ces tensions qui lui pesaient. Bien sûr la discussion avec Mitoko et Lucia avait permit de reléguer ses pensées sur son frère et ses parents au second plan, mais elles étaient toujours là, prêtes à resurgir à n'importe quel moment. Ce n'est que dans les bras de Kyzzario qu'elle réussit enfin à oublier tout ça pour un instant.
Relevant la tête pour plonger ses yeux ardents dans ceux de son mari, la jeune femme fut parcourue d'un frisson. Ce qu'elle pouvait y lire était si fort... Elle resta là, immobile, à contempler l'azur de ses yeux, sans penser qu'il était assez impoli de négliger ses invités. Mais plus rien n'avait d'importance que Kyzzario à ce moment, que Kyzzario et ses yeux qu'elle aimait tant.



Alors qu'il avait enfin trouvé à qui parler, ou plutôt de qui se moquer, le jeune clone lui fut arraché par un ex-sniper qui semblait enfin savoir un peu ce qu'il voulait.

"Bon ben je me retrouve encore seul comme une vieille chaussette, génial! Comme quoi rien ne change."

Loin d'avoir entamé sa bonne humeur, ce petit interlude dans son passe-temps favori terminé, il repartit en chasse à travers la foule des Demonikius, les mains dans les poches, et ce sourire narquois qu'il affectionait.




Orion n'eut d'ailleurs pas à aller très loin, ayant repéré sa soeur dans les bras de son mari. Son sourire s'accentua, et s'il n'était pas sûr que les mariés fasse attention à lui tant ils étaient absorbés dans la contemplation l'un de l'autre (c'en était à vomir tellement ils avaient l'air niais), il tenta sa chance.

"Je n'ai pas pu vous féliciter comme il le fallait tout à l'heure les tourtereaux, alors félicitations! J'ose espérer que vous comprendrez vite que le mariage n'est qu'une prison... Alors cher beau-frère, quand est-ce que je pourrais être tonton?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:34:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je sais pas, quand tu m'aura presenter les tiens Beau frère" repondit Kyzzario en souriant.

"Ah oui comment Anthonyo t'appelle deja, ah oui Rory-chou"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:32:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal tira un petit coup sur la manche de Kyzzario. Si elle n'appréciait pas les paroles blessantes de son frère, elle savait son mari largement apte à répondre et se lancer dans une joute verbale de haut niveau - même si son hulour était tout de même assez spécial... Quoi qu'il en soit, elle ne désirait pas que ça aille plus loin. Surtout que ce surnom, Rory-chou, ressemblait énormément à celui que lui avait donné Ce'Nedra...



"Je vois que la débilité est de famille...
- Orion! se récria sa soeur.
- Quoi? Tu trouve ça spirituel toi?
- Orion... c'est mon mariage, tu ne pourrais pas faire un effot pour ne pas te montrer si désagréable?... lui demanda Cryss d'un ton presque suppliant.
- Tu veux m'enlever le seul plaisir que j'ai à être ici?... soupira le jeune homme. Bon... je suis sans doute trop con, mais comme je ne vous ai pas offert de cadeau, je peux éventuellement essayer..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:53:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Layme a écrit :

"Non non, pas vraiment...c'est juste histoire de parler de quelque chose..."

Layme s'arrêta quelque instants, se demandant comment il allait bien pouvoir engager ce genre de conversation.

"....Clad. Tu es un homme, pas vrai?"


"Aux dernières nouvelles oui, mais je ne vois pas où tu veux en venir...."

Clad ne quitta pas Layme des yeux, voulant savoir le pourquoi d'une telle question.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:43:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Non, c'est juste que...figure-toi que les filles imaginent que tu ne sais pas...enfin que tu n'aurais jamais entendu parler...bref, que tu n'as aucune idée d'une étape essentielle de ta vie avec Mitoko."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:16:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Quoi, tu veux parler du mariage? Bah, ça ne semble pas bien sorcier et puis maintenant qu'on en a vu un....", répondit le jeune homme en haussant les épaules.

Visiblement, il semblait à côté de la plaque...

((HJ : et pas qu'un peu XD ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 02:20:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Heu...non, pas le mariage, c'est pas vraiment quelque chose d'essentiel à la vie de couple en fait...même pas du tout, assura d'un ton catégorique. Non, je parle d'autre chose...tu sais, quand la température monte un peu..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:13:49   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Nous conseillons au jeunes enfants de ne PAS rater cette scene ))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 00:56:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

nekochan a écrit :

"j'aimerais bien que vous nous rendiez visite... seulement... je ne sais pas si Layme serait d'accord..."

La jeune femme rousse soupira. Quelle étrange vie elle avait, bien plus étrange que lorsqu'elle était sous la garde de Drai...
A la question "Vous allez bien?" de Mitoko, Lucia se mit à se pincer les lèvres, comme à son habitude lorsqu'elle était contrariée.
Elle se mit à serrer la base du bouquet, et si il avait été un être vivant, elle l'aurait bien volontié étranglé pour avoir atterri dans ses bras, et pour lui avoir apporter des illusions qu'elle savait pertinemment fausses.

"... je crois que je maudis ce bouquet..."



Si Mitoko ressentait parfaitement ce que sa rousse amie éprouvait, elle n'arrivait absolument pas à le comprendre.
Mais elle était désireuse de savoir, désireuse de venir en aide à la jeune femme qui semblait si contrariée, et qu'elle considérait comme son amie.
Parce qu'elle n'aimait pas savoir les gens contrariés mais aussi, parce que ça la perturbait autant qu'eux du fait de son satané don...
Elle s'approcha donc de Lucia et posa ses mains sur les siennes,qui tenaient le bouquet, avec douceur. Ses grands yeux bleus posés sur ceux d'un gris d'acier de la jeune femme.

"Mais pourquoi? Comment peut-on maudire un tel symbole de douces promesses? Surtout quand on a celui qu'on chéri à ses côtés. Pourquoi ce bouquet vous contrarie-t-il à ce point mademoiselle Lucia? Ca vous fait mal de l'avoir reçu, n'est-ce pas?... Mais pourquoi? Si vous avez mal, c'est que vous croyez au moins un peu en ce qu'il représente, sinon, il ne vous mettrait pas dans cet état... Pardon de vous poser ces questions... mais je n'aime pas vous voir ainsi... Je me demande à quoi me sert mon don si je peux juste ressentir ce que les autres éprouvent, sans pour autant les comprendre... J'aimerais tant pouvoir vous aider..."

Abattue de ne pouvoir se montrer plus utile, Mitoko s'apprêta à baisser la tête, mais son amitié pour la jeune femme rousse l'en dissuada et elle ne quitta pas le regard de Lucia des yeux.

"Est-ce que vous voulez en parler mademoiselle Lucia? Moi je suis prête à vous écouter si vous en avez envie. Et si vous le désirez, je ne dirai rien, je ne ferai que vous écouter."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:49:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un petit sourire forcé, et curieusement, ce fut elle qui baissa la tête.

"la promesse que ce bouquet apporte... est déjà étouffé dans l'oeuf... Layme ne voudra jamais d'un mariage avec moi, tout simplement parce qu'il n'aime pas ça. Alors, que ce bouquet me soit tombé dans les mains... c'est plus un problème qu'autre chose..."

La jeune femme rousse se pinça les lèvres, puis regarda de nouveau Mitoko dans les yeux.

"n'en parle à personne s'il te plait, surtout pas à Crystal..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 00:44:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

C'était donc ça... Le sourire de la jeune génome s'éffaca un instant, désolée qu'elle était pour son amie. Ce vague à l'âme qui s'était insinué chez la jeune rousse peinait énormément sa blonde amie.
Lucia n'aurait donc pas été contre le fait de se marier, mais Layme n'approuvait pas l'idée?... C'était triste...
Mais loin de se laisser aller à l'abattement, Mitoko chercha immédiatement les paroles qui sauraient redonner un peu d'espoir à son amie, et par la même un semblant de sourire. Parce que de l'espoir, elle était persuadée qu'il y en avait toujours.

"Je vous promets que cela restera entre nous mademoiselle Lucia. Je serai une tombe. Mais, je sais que j'ai dit que j'écouterais sans rien dire, pourtant, j'aimerais vous dire ce que j'ai sur le coeur à propos de ce que vous venez de me confier."

Dans un sourire empli de chaleur, elle garda une main posée sur celles de Lucia et porta l'autre au bouquet pour l'effleurer des doigts. Alors elle reprit.

"Vous devriez garder ce bouquet et ne pas le haîr, lui et tout ce qu'il représente. Parce qu'aujourd'hui, il est le symbole de la force de l'amour que vous portez à monsieur Layme et de tout ce que vous êtes prête à sacrifier en silence pour lui. Avec le temps, viendront sans doute les mots, et je suis sure que vous parviendrez à lui faire part de ce que votre coeur désire vraiment, alors, peut-être qu'il comprendra à son tour tout ce dont vous êtes capable pour lui. Et ce jour, il pourrait bien vous surprendre lui aussi. Il vous aime, avec une telle force... mais je pense que vous n'avez pas besoin qu'on vous le dise. Si ce bouquet se trouve dénué de sens à vos yeux aujourd'hui, c'est peut-être tout simplement qu'il n'en a pas encore. Mais moi, je suis sure qu'un jour viendra, il prendra toute sa valeur, d'une façon ou d'une autre. Rien n'est jamais scellé à l'avance, vous ne croyez pas?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 08:19:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Un léger sourire apparu sur les lèvres de Lucia.

"si tu le dis"

Malheureusement, la jeune femme brune était bien moins optimiste que son amie. Mais peut-être qu'avec le temps, Layme accepterait... mais sans doute pas dans l'année, comme ce bouquet était sensé l'indiquer.

"c'est beau... un mariage..." fit-elle en souriant à son amie à queue.

Pendant ce temps là, Chibi était discrètement rendu en bas de la longue robe de sa maîtresse, bien décidé à observer de nouveau la queue de Mitoko. Il s'approcha donc en silence de la jeune femme blonde, essayant d'être furtif, et sauta soudain sur la queue de Mitoko, l'observant sous toutes les coutures.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:59:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Layme a écrit :

"Heu...non, pas le mariage, c'est pas vraiment quelque chose d'essentiel à la vie de couple en fait...même pas du tout, assura d'un ton catégorique. Non, je parle d'autre chose...tu sais, quand la température monte un peu..."


"Euh...Hum...."

*raclement de gorge*

"Que me parles-tu par énigme? Je comprends de quoi tu parles mais je...euh, enfin bon...c'est à dire...j'en ai entendu parler mais...euh....p-pas plus q-que ça tu vois....de toute manière, je ne crois p-pas que M-Mitoko se sente prête pour ça...p-puis moi non plus d'ailleurs...Mais vu la période que nous traversons, je ne sais pas si c'est b-bien de s'en préoccuper", rajouta t-il en détournant les yeux, le visage écarlate.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:39:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ha voilà, je me doutais bien que tu n'étais pas niais à ce point! Parce que visiblement Mitoko n'avait aucune idée de ce dont il pouvait s'agir, et les filles ont pensé que toi aussi tu aurais besoin d'informations là-dessus...Enfin bref, je pense que tu le sentiras quand elle aura envie."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:03:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Si tu le dis^^"...." répondit Clad d'un sourire gêné.

Comment pouvait-il en être aussi sur? Tel que Layme lui en parlait, ça semblait facile, cependant le jeune homme n'envisageait pas vraiment la chose...Si ce n'était pas du tout. Après tout, ce nest pas comme s'il l'avait déjà fait. Du moins, il n'en avait pas le souvenir. Il se demandait d'ailleurs comment il pouvait savoir ce genre de choses. Il ne s'en soucia pas davantage, mais se jura, le moment venu, d'en parler à sa compagne.

"En parlant des filles, peut être devrions nous les rejoindre, à moins qu'elles n'aient pas finies leur conversation."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:36:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :


Crystal tira un petit coup sur la manche de Kyzzario. Si elle n'appréciait pas les paroles blessantes de son frère, elle savait son mari largement apte à répondre et se lancer dans une joute verbale de haut niveau - même si son hulour était tout de même assez spécial... Quoi qu'il en soit, elle ne désirait pas que ça aille plus loin. Surtout que ce surnom, Rory-chou, ressemblait énormément à celui que lui avait donné Ce'Nedra...



"Je vois que la débilité est de famille...
- Orion! se récria sa soeur.
- Quoi? Tu trouve ça spirituel toi?
- Orion... c'est mon mariage, tu ne pourrais pas faire un effot pour ne pas te montrer si désagréable?... lui demanda Cryss d'un ton presque suppliant.
- Tu veux m'enlever le seul plaisir que j'ai à être ici?... soupira le jeune homme. Bon... je suis sans doute trop con, mais comme je ne vous ai pas offert de cadeau, je peux éventuellement essayer..."


"Sympa.." fit kyzzario en regardant le ciel.
Le jeune homme entendit alors un dialogue..
"C'est un maître du poing ivre !" faisait l'une d'elle.
"Non il manipule mieux l'épée donc c'est un adepte de l'épée tremblante !"
"On va voir !" repondit pour conclure cette phrase, Kyzzario vu alors Lilianna arriver avec une autre jeune femme au longs cheveux gris.

"Euh ? oui ?" fit il innocement.

"Tiens tu pourrais boire un verre ? Ma soeure ne veut pas me croire quand je dis que tu es plus puissant bourrer"

"Euh ben j'aime pas tellement boire, sa ne ma jamais reussit.." fit il en repensant au leger souvenirs qu'il avait d'une fête.

"Justement @_@ Allez viensOn te l'emprunte Cryss..... oh... Tiens et si on prenait Ori aussi ? Pourrait faire un combats du buveurs.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 00:50:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

nekochan a écrit :

Un léger sourire apparu sur les lèvres de Lucia.

"si tu le dis"

Malheureusement, la jeune femme brune était bien moins optimiste que son amie. Mais peut-être qu'avec le temps, Layme accepterait... mais sans doute pas dans l'année, comme ce bouquet était sensé l'indiquer.

"c'est beau... un mariage..." fit-elle en souriant à son amie à queue.

Pendant ce temps là, Chibi était discrètement rendu en bas de la longue robe de sa maîtresse, bien décidé à observer de nouveau la queue de Mitoko. Il s'approcha donc en silence de la jeune femme blonde, essayant d'être furtif, et sauta soudain sur la queue de Mitoko, l'observant sous toutes les coutures.


Ne se départissant pas de son immense sourire, Mitoko répondit avec enthousiasme, bien qu'elle sentait toujours le doute chez son amie.

"Oui, c'est magnifique! Et c'est plein de surprise! Je ne savais pas que Crystal avait des ailes, et Kyzz non plus. J'ai trouvé la cérémonie grandiose, et si magique. Mais... je ne vais pas insister et vous ennuyer d'avantage avec... Aïe!!!"

Le petit singe qui accompagnait Lucia partout venait de lui saisir la queue et l'observait à présent sous toutes les coutures en tirant dessus, pour le plus grand malheur de la pauvre génome.

"Euh... s'il te plait... lache ma queue... ça fait mal..."

Mais son manque flagrant d'autorité ne dissuada absolument pas le petit animal de continuer ce qu'il avait commencé, en balançant la queue de Mitoko dans un sens, puis dans l'autre.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:51:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Sympa.." fit kyzzario en regardant le ciel.
Le jeune homme entendit alors un dialogue..
"C'est un maître du poing ivre !" faisait l'une d'elle.
"Non il manipule mieux l'épée donc c'est un adepte de l'épée tremblante !"
"On va voir !" repondit pour conclure cette phrase, Kyzzario vu alors Lilianna arriver avec une autre jeune femme au longs cheveux gris.

"Euh ? oui ?" fit il innocement.

"Tiens tu pourrais boire un verre ? Ma soeure ne veut pas me croire quand je dis que tu es plus puissant bourrer"

"Euh ben j'aime pas tellement boire, sa ne ma jamais reussit.." fit il en repensant au leger souvenirs qu'il avait d'une fête.

"Justement @_@ Allez viensOn te l'emprunte Cryss..... oh... Tiens et si on prenait Ori aussi ? Pourrait faire un combats du buveurs.."


Crystal écarquilla les yeux, craignant d'avoir mal entendu. Elles voulaient quoi?! La jeune femme resta agrippée au cou de son mari. Il n'était pas question qu'elles se livrent à des expériences de beuverie avec lui!

"Je ne suis pas vraiment d'accord... Je n'apprécie vraiment pas ce que peu faire l'alcool aux gens..."



Orion laissa échapper ce sourire qui le caractérisait.

- "Cryss, tu n'es vraiment qu'une rabat-joie, tu ne changeras jamais.
- Excuse-moi, mais je crois que j'ai mon mot à dire, c'est mon mari non?
- Oooh, regardez-moi ça, elle sort ses griffes quand il s'agit de son gentil ptit mari!"

La jeune femme soupira. Il ne venait pas de lui promettre d'arrêter quelques secondes aupravant? Si elle ne changeait pas, lui non plus...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:50:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Maman..." fit la voie d'une jeune fille au cheveux mi court blanc et aux etrange kanji noire dessiner à partirs de son oeil gauche.

"Effectivement, je pense que Julianne et Crystal ont raison aussi maman, surtout connaissant aussi les Demonikius, un seul verre d'alcool et c'est déjà dejanter, tu ne voudrais pas mettre sa à plus tard Tata Liliiii" fit un jeune homme qui était arriver derrière Julianes et quis emblait être son frère.

"Raaah le coups du seul verre c'est pour les frais, on en fait moin ! enfin bon d'accord >_>. Bon Gul je pense que tes enfant ont besoin de toi, moi je vais voir nat gni gni" fit elle en cherchant son amoureux dans les demonikius.

Kyzzario ainsi relacher resta quelque seconde à reflechirs, il se retourna vers Crystal et lui sourit, puis allant vers elle il lui murmura.
"Sa te dirait d'aller te promener un peu avec ton maris ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum