Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:08:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Lilianna" répondit Crystal, rougissant de plus belle. Car si tout le confort y était, elles avaient dû oublier quelque chose : l'insonorisation...

C'est d'un ton assez bas qu'elle s'adressa cette fois-ci à Kyzzario.

"Je serais bien allée faire un tour dans le jacuzzi avec toi, mais tu as l'air fatigué. C'est dommage... Allez viens."

La jeune femme le prit par la main et l'entraîna vers la partie de la tente où étaient les lits.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:59:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario alla vers sa partie du lit.

"J'espère que nous allons bien dormir" fit il.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:27:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne crois pas que je vais réussir... mais ce n'est pas grave."

Elle attendit que Kyzzario s'étende avant de s'allonger à ses côtés, se collant à lui et en profitant pour l'embrasser tendrement.

"Bonne nuit Kyzz... Je t'aime."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 02:21:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Moiu aussi" fit il a moitier endormit..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 01:17:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme resta un moment à le regarder dormir en souriant, avant d'essayer elle-même de trouver le sommeil. Mais c'était peine perdue. Comme elle l'avait dit, elle était bien trop excitée pour dormir.
Elle passa ainsi la nuit, allongée aux côtés de Kyzzario, le regard perdu vers le plafond de la tente, naviguant dans un demi-sommeil pas vraiment réparateur. Puis vint le moment où elle décida de se lever, sans bruit afin de ne pas réveiller Kyzzario. Il fallait bien qu'elle se prépare, et selon la tradition, les mariés ne devaient pas se voir avant la cérémonie. C'était un peu ridicule, certes, mais la jeune femme se disait que le faire attendre ne serait pas de trop. Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage. C'était un peu sadique, mais après tout, elle pouvait lui faire ça après ce qu'elle avait dû subir pour lui. Une sorte de petite veangeance avant le mariage...

Elle sortit dons de la tente, sans prendre le temps d'écrire un mot, et se dirigea vers son vaisseau. L'Aube se levait et le soleil dardait ses tous premiers rayons, commençant à réchauffer l'air qui était encore un peu froid. La rosée perlait à la végétation alentour, brillante comme du diamant. Une matinée qui s'annonçait parfaite...

Crystal pénétra dans son vaisseau, et en ressortit avec son paquet. Elle n'allait quand même pas se changer à l'intérieur, et était bien tentée de rentrer dans la cathédrale. Oui mais voilà : Kyzzario lui avait dit qu'il lui réservait d'autres surprises, alors il ne valait mieux pas...

"Vous avez besoin d'aide Crystal?"

L'élue sursauta en entendant une voix derrière elle, et se retourna pour voir le sourire d'une jeune femme aux cheveux noirs mi-longs, avec de grands yeux mauves.

-"Excusez-moi si je vous ai fait peur, je suis Nayra Demonikius. (oui oui c'est celle de KS, me suis faite (ou vais me faire) encore avoir >_> ) se présenta-t-elle.
- Enchantée de vous rencontrer.
- Moi de même Crystal. Alors, vous avez besoin d'un coup de main?"

Avant que Crystal n'ai pu répondre, une voix grave parvint de sa gauche, une voix sourde qu'elle trouva un peu bizarre. Et quel ne fut pas son étonnement en voyant son propriétaire, un immense et imposant loup mauve.

- "Nayra, tu as besoin de te mêler de ce qui ne te regarde pas?
- Sephos... je me passerais de tes commentaires, merci. C'est le mariage de mon petit neveu, je veux me rendre un peu utile. Va voir ailleurs si j'y suis.
- Bon bon ça va, si on a plus le droit de rigoler... je vous laisse à vos occupations de fille, je vais faire un tour.
- Oui c'est ça a plus tard..."

Crystal était resté pantée là sans rien dire, un peu intimidée, mais surtout étonnée par le ton de la conversation.

-"Ne vous inquiétez pas, c'est juste un petit jeu entre lui et moi, on se taquine... fit Nayra en souriant largement. C'est particulier je vous l'accorde, mais il est trop fier pour faire autrement... fit Nayra en souriant. Alors, puis-je vous aider? Du moins vous indiquer un endroit où être tranquile... et empêcher Kyzzario de vos voir avant la cérémonie. C'est bien ce que vous voulez non?
- Euh... oui, c'est ce que je comptais faire.
- Alors suivez-moi Crystal."

La jeune Knight la mena vers une tente du même style que celle où elle avait dormi, non loin de l'entrée de la cathédrale. Elle laissa entrer la future mariée et resta à l'entrée.

"Vous pouvez vous changer tranquilement. Et si vous avez faim, il y a quelques croissants par là.Vous 'avez pas pris de petit déjeune je suppose?
- Non c'est vrai, merci...
- Je vous en prie" répondit Nayra en souriant toujours.


Crystal alla prêt de la table pour manger un croissant. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point elle était affamée jusqu'à ce que Nayra lui parle de croissants. Nayra... elle avait l'air sympathique, quoi qu'un peu brusque peut-être.. mais c'était surtout que la situation ne se prêtait que peu à des présentations en bonne et dûe forme, car tout allait un peu vite. En tout cas ses grands yeux mauves reflétaient une grande bonté, et Crystal l'appréciait déjà.

La future mariée commença à se dévêtir et enfiler sa belle robe blanche, puis elle la lissa soigneusement. Les chaussures, elle avait décidé de garder les bottes blanches que lui avait données Anthem... non pas par plaisir, mais pour ne pas dépenser trop de l'argent de la Ligue. Cela lui arracha une grimace, mais elle ne pouvait faire autrement maintenant, c'était un peu tard... Soupirant, la jeune femme trouva une glace et commença à s'observer. Elle avait une tête à faire peur, un coup de peigne ne serait pas de refus.

"La brosse à cheveux est dans le tiroir derrière vous..."

Nayra venait de rentrer dans la tente, et observait la jeune femme.

- "Vous êtes vraiment magnifique Crystal...
- Merci, fit-elle en rougissant. Enfin... j'ai quand même une tête d'épouvantail...
- Ah ça, au saut du lit, c'est un peu normal, confirma la jeune femme en éclatant de rire. Laissez-moi faire, je vais arranger ça."

Avant que Crystal n'ai pu protester, Nayra s'était emparée de la brosse, s'était placée dans le dos de Crystal et commença à lui défaire doucement les noeuds.

- "Vous avez de très beaux cheveux Crystal.
- Merci... Nayra, je peux vous demander quelque chose?
- Oui?
- Hé bien... je n'ai... absolument rien pour me maquiller ou quoi que ce soit... et je voudrais être la plus belle possible pour Kyzz... Mais comme je n'ai pas l'habitude je me demandais si...
- Si je pouvais vous maquiller?
- Oui...
- Hum... à la rigueur je pourrais, mais si vous voulez mon avis, pas besoin d'artifices. Le naturel est toujours ce qu'il y a de mieux. Et surtout pour vous, ça reflète votre pureté..."

Crystal ne pût que rougir encore plus devant cette affirmation dite d'un ton tellement doux qu'on ne pouvait que comprendre que c'était sincère.

"Pour votre coiffure c'est pareil, ne cherchez pas la sophistication. Les cheveux lâchés, ça vous va très bien.
- Merci Nayra..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:59:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Des voix se firent entendre à coter de la tente.

"C'est mon mari ! et je vais leurs dire" fit une voix s'avoisinante à une jeune fille dans les seize printemps.

"Il est à moi aussi donc.." fit la voix d'une jeune femme resonannt legerement

"Donc va voir ailleurs si j'y suis Fukoo, tu la obliger" repliqua cinglante la première voix.

La tente se mouva tandis qu'elle entrait a l'interieurs de la tente.

"Salut" firent elle en coeurs
"Kyounet voulait savoirs s'il y avait quelqu'un ici parce qu'il veulent changer le marié."

Maki et Fukoo s'envoyèrent des eclairs en ayant dit le "Kyounet" mais Maki repliqua d'ailleurs

"pour un trucs de mec parait.."

Maki Demonikius portait une très jolie robe legerement verte allant à merveille avec ces yeux couleurs pomme.. tandis que fukoo portait une robe très belle completement Rouge..

"Enfin, Bonjours melle la Mariée", firent elle en coeurs


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 02:10:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, que Nayra avait fini de coiffer, tourna la tête et rougit un peu, puis resta coite devant la discussion assez... mouvementée des deux femmes.

"Euh... bonjour...
- Bonjour les filles, toujours à se chamailler comme d'habitude à ce que je vois, commenta Nayra. Crystal, je vous présente Maki et Fukoo, ne faites pas attention, elles ne savent pas parler autrement...
- Enchantée mesdames, fit poliment Crystal. Comme vous le voyez, il n'y a que nous ici."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 02:13:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ok j'ai comprit on le dira à mon Kyounet" fit Kukoo

"C'est mon Kyounet Fukoo é_é"

Les deux jeune fille firent un signe pour dire au revoir et s'en allèrent voir Kyo..

Kyo au courrant il n'aperçut pas un homme derrière lui l'air completement fou.

"Allons l'attrapper !" fit il avec une lueurs de demence dans les yeux..

Et c'est mon grand oncle pensa Kyo


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 06:27:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Je m'incruste,si ça ne convient pas,ou si ce n'est pas le bon moment,autorisation de virer mon post ^^ )

Et dans cette ambiance totalement délirante,une nouvelle personne fit son apparition.Une jeune femme passa la tête par la porte de la tente ou se trouvait la future mariée en compagnie de Nayra.Elle avait un visage si semblable à celui de Nayra que s'en était frappant.A la différence qu'elle possèdait des cheveux qui lui tombaient jusqu'aux fesses et qu'elle affichait en permanence un sourire d'une infinie douceur et un regard brillant de gaiété.

"Et bien,Fukoo et Maki sont toujours aussi en forme quand il s'agit de leur "Kyounet".Oh pardon grande soeur!Je ne savais pas que Crystal se trouvait avec toi."

Alors qu'elle hésitait à entrer,la mystèrieuse jeune femme observa Crystal des pieds à la tête avant de lui adresser un immense sourire.

"Quelle jeune femme magnifique vous faites.Pardonnez-moi de vous avoir dévisagée ainsi mais je vous trouve si belle.Vous faites une mariée resplendissante.Mais ma soeur a déjà du vous le dire.Je me nomme Niya,je suis la jumelle de Nayra.Mais je vais peut-etre vous laisser.Je ne voudrais pas vous déranger.Et puis,ma soeur s'y connait en conseils dans ces moments là."

Elle adressa un regard empli de complicité à sa jumelle.Entre elles,pas besoin de mots pour se comprendre.C'était une des particularités dues aux liens unissant des jumeaux.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:08:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Merci Toko tu ma laisser le plaisirs de pouvoirs poster un autre post Mouahahah)

"Hum Grand grand père tu pourrait essayer d'être sage, s'il te plaît ?" Fit la voie de Kyo quasiment suplliante

"Faut pas trops compter la dessu grand frère" repondit une autre..

Fylemen Demonikius venait d'arriver il observait de ces yeux grenat Kyo puis Anthonyo qui ne semblait plus rien entendre..

"Si tu veux on le suit et on le surveille" fit il.

"Je croit bien, Maki est ce que cela te gène si je vais surveiller mon arriere grand oncle ? j'ai peurs qu'il fasse des bêtise... hum Fykoo aussi.."

Les deux jeunes femme acquiscierent tout en partant plus loin..

"Je trouve etrange qu'elles n'aient rien dits.." fit Fylemen..
Mais il ne put terminer sa phrase qu'une autre couvra la sienne.

"Bien ! On rameute la "Bande"..! J'vais chercher le beauf de kyzz ! vous essayer de trouver les autre"

Et sur ce Anthonyo commença a courir et prit la forme d'un gigantesque dragon s'envolant dans le ciel..

"Il etait obliger de faire sa pour une îles aussi petite ?" fit remarquer Kyo

"Bah tu sais.. viens on va essayer de trouver quelque personne pouvant nous aider a retenirs ces flots d'imbecillité a la seconde..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:13:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj: Tu dérange pas du tout tite soeur ^^ ))

Crystal devint à nouveau cramoisie. Les compliments la touchaient d'autant plus que c'était des membres de la famille de Kyzzario qui lui en faisaient. Elle avait été réellement frappée par la ressemblance avec Nayra, et avait bien vite deviné qu'elles étaient jumelles. Sauf que son expression était totalement différente de celle de Nayra.

- "Enchantée de vous rencontrer Niya, la salua l'élue avec un grand sourire. Vous ne nous déranger pas.
- Ah Niya, je me demandais où tu étais... non tu ne nous dérange pas comme dit Crystal, de toute façon je pense que nous en avons fini avec l'habillage de la future mariée... Et c'est vrai qu'elle est superbe" ajouta-telle avec un sourire.

A force de rougir, on allait la confondre avec les hibiscus de dehors pensa Crystal.

"Ah oui tite soeur, tu n'aurais pas vu Fyl? Je crois bien qu'Anthonyo va remettre ça..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 04:11:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Tu m'expliqueras plus tard parce que j'ai pas tout compris en ce qui concerne Anthonyo et Fylemen XD )

Remarquant le teint cramoisi de la jeune femme,Niya ne pu s'empêcher de s'exclamer,sachant pourtant que sa remarque risquait de la géner encore plus.

"Elle est adorable!!!Pardon pardon!Malgré tous mes efforts j'ai encore tendance à m'emporter.J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.Et toi non plus Nayra."

Elle prit alors une mine songeuse avant de répondre à sa soeur.

"Encore???Et bien,j'ai croisé Fylemen,oui,mais il me semblait pourtant calme.Tu penses vraiment qu'Anthonyo va remettre ça?"

Niya soupira,lorsque la tête d'un homme aux cheveux couleur lila se posa sur son épaule dans un grand sourire.

"Diantre que de beautés étalées en ce lieu.
-Kujaku!Tu pourrais éviter ce genre d'entrée tu sais...
-Oui je sais,mais ce serait tellement moins amusant!Salutations jeune future mariée,je me présente,Kujaku,ange déchu et protecteur de la demoiselle accrochée à l'entrée de la tente de votre habilleuse."

L'ange aux ailes d'ébènes s'approcha de Crystal et lui baisa la main.Niya s'empressa alors de le saisir par les épaules et de le sortir de la tente.

"Bon Kujaku ça suffit,allez dehors!Tu sais que tu vas finir par énerver Nayra!
-D'accord d'accord,j'abdique.Mais je compte bien me rattrapper durant la cérémonie.
-Cesse de dire n'importe quoi et vas donc rejoindre Karura...
-Ah Karura... mon amour,ma vie,mon petit rayon de ténèbres.Et si douce avec ça.
-Oui oui,on ironisera plus tard d'accord?Allez!
-Je cours,je vole!"

L'ange daigna enfin s'en aller et Niya pu souffler un coup avant de se retourner vers sa soeur et la jeune femme.

"Toutes mes excuses,il est un peu envahissant.Ou en étions-nous?Ah oui!Anthonyo... Tu veux que j'aille voir ce qu'il en est Nayra?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:44:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Des voix de jeune personnes se faisait au loin.

"Grand frère une idée dans les personne suceptible de venirs nous aidez au cas ou Anthonyo s'envolerait ?"

"Je pensais à Anïé mais il est partit chercher Elilia, donc on va allez chercher le fiston.. j'espère que le frère de Crystal aussi pourrat l'arreter.. qui d'autre.. Nathaniel aussi.." Fit la voix qui s'apparentait au grand frère.

"Pour nathaniel il faudrait que lilianna le laisse, hum il risque d'ya voirs de leger bogue a ce sujets.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:01:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal aurait bien voulu disparaître, gênée qu'elle était à chaque fois qu'on lui faisait des compliments. Elle savait qu'elle était jolie, mais de là à dire qu'elle était belle... enfin après tout, c'était son mariage, et ça risquait de continuer toute la journée...

"Non non Niya, il ne vaut mieux pas... C'est une "affaire d'hommes" comme ils disent... Je vais plutôt demander à...
- A moi c'est ça? fit la voix profonde du loup, qui s'était approché discrètement dans le dos de Niya.
- Oui, tu as bien deviné Sephos... Tu pourrais le faire?
- Pas de problème."

Voyant les hommes en train de discuter dehors, il leur emboîta le pas discrètement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:18:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Bonne chance."

Niya s'écarta pour laisser passer le loup puis,elle se décida enfin à entrer dans la tente.
Elle alla s'asseoir aux côtés de sa soeur et de Crystal et se mit à observer de nouveau cette dernière.En même temps,elle fit par d'une remarque à sa soeur.

"Ca me fait vraiment plaisir d'être ici,mais tu sais Nayra,pour une fois,c'est moi qui ai l'impression de ne pas être à ma place.C'est amusant,non?Comme à ton propre mariage d'ailleurs.Tout ces Demonikius,je me demande comment tu fais pour t'y retrouver et je t'admire d'avoir trouvé ta place au sein d'une famille aussi grande et aussi unie.Et à présent,c'est à votre tour d'y entrer Crystal.Croyez-moi,même si au premier abord,elle peut effrayer,cette famille est en or.Mais je suis sure que vous savez déjà tout ça."

La jeune femme aux longs cheveux d'ébènes pencha la tête en un sourire.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:37:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se racla la gorge. Elle était consciente de tout ce que Niya venait de dire, mais...

"Sight m'a déjà prévenue... et c'est vrai que j'ai un peu peur... mais j'ai plutôt peur de ne pas plaire à tout le monde plutôt que des éventuelles...bizarreries de la famille. Je suis déjà habituée à celles de Kyzz... et on peut dire que ce n'est pas de tout repos... ajouta-telle avec un petit rire nerveux.
- Je ne vous comprends que trop bien Crystal, approuva Nayra. Il est vrai que Fyl est un cas un peu particulier mais... ils nous en font voir de toutes les couleurs ces hommes. Mais vous verrez, il ne faut pas avoir peur, ils ne pourront que vous aimer, vous avez l'air si douce et gentille..."

Crystal commençait à en avoir assez de virer à la pivoine à chaque fois qu'on lui parlait. Elle aurait bien été faire un tour dehors pour prendre l'air, mais maintenant qu'elle s'était préparée, elle ne voulait pas salir sa robe.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:42:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tiens.. Ta femme nous fait pister.." fit Kyo distraitement

"On peut le faire disparaître ? cela sans bruit on croira qu'il est partit en vacance.."

"Oh, attend j'ai son costume de canaris quelque part dans mes poches.." repondit Kyo l'air de rien

"Sinon à qui allons nous demander de nous accompagner ? Anïé est partit chercher Elilia et les deux invitées non ? Il faudrait qu'on mette la main sur Papa mais ou pourrait il bien être ?" fit Fylemen pour devier la conversation.

Ils trouvèrent le tenebreux demonikius non loin dans un endroit à l'ombre de la cathédral observant le ciel bleu et trippotant une baguette magique.
Kaosius à l'écoute de ces fils accepta de les suivre, il ne savait que trops bien ce que pouvait faire anthonyo, pour avoirs vecut sa le jours de son mariages..

Ils ne trouvèrent pas d'autre Demonikius : Zack devait planifier les dernière chose avant le mariage... Anthony etait partit accomplirs une mystérieuse requete du marié.. mais avant de revenirs sur leurs pas il continuèrent à marcher jusqu'à une impasse ou ils sautèrent sur Sephos pour lui enfiler son costume de canaris violet.

"Tu diras bonjours à ma belle fille Sephos" fit Kaosius un surire sur le visage.

Puis ils reprirent le chemin vers la tente de Kyzzario, unc ris de frayeurs leurs affirma que kyzzario venait de se faire reveiller, cependant il remarquèrent qu'un jeune homme au yeux rubis semblait observer la scene.

"Jour Orion" firent il tours a tours avant d'entrer dans la tente..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:55:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion aurait bien voulu rester totalement impassible, mais c'était assez difficile, vu qu'il n'avait pas trop compris ce qu'il était sensé faire. De plus, entouré de tant de membres de la famille de Kyzzario, mieux valait faire profil bas. Il se contenta donc de saluer les Demonikius d'un singe de tête à la limite entre la politesse et l'impertinence.
Par contre, le fait de réveiller Kyzzario et de l'entendre pousser ce cri de surprise lui avait assurément plu. Ah si seulement il pouvait dire ce qu'il pensait... bien des sarcasmes étaient sur le bout de sa langue...

-------------

"Nayra!!!!!!"

En entendant un voix furieuse au dehors, Crystal surssauta. Mais nayra semblait impassible, et c'est sans aucune émotion qu'elle répondit.

- "Oui Sephos? Qu'est-ce qu'il y a?
- Regarde dans quoi tu m'as fourré!"

Le loup entra sous la tente, et les jeunes femmes eurent du mal à garder leur sérieux quand elle le virent affublés d'un étrange costume de canari dont la couleur se mariait avec son pelage.

"Arrêtez de vous foutre de ma gueule! Aidez-moi plutôt à enlever cectte saleté de truc!"

Pliée en deux, Nayra parvint à se lever et à retirer le costume au loup, avec l'aide de Crystal qui pouffait elle aussi. Ce ne fut pas sans mal, et Sephos y laissa quelques poils.

"Enfin libre... Non mais tu as vu ce qu'on osé me faire ton mari et ton beau-frère Nayra? Et arrête de te marrer à la fin!
- Pardon Sephos, fit son Knight en essuyant ses larmes de rire. Je vais me calmer...
- Y a intérêt! Et puis c'est ta faute si je me suis retrouvé dans cette situation ridicule!
- Ma faute? Je ne t'ai pas obligé à ce que je sache..."

Sephois ouvrit grand la gueule, la referma, et l'ouvrir à nouvea, comme un poisson qui aurait cherché en vain à respirer à l'air libre. En l'occurence, c'est une répartie qu'il cherchait, mais il n'en trouva pas sur l'instant et finit par grogner avant de quitter la tente, bien remonté.

-"Pauvre Sephos, j'aurai jamais dû lui demander ça, s'esclaffa Nayra.
- Ce n'était tout de même pas très gentil de se moquer de lui, avança prudement Crystal, qui elle-même se sentait un peu mal de l'avoir fait.
- Bah, il s'en remettra. Il est assez susceptible, mais il est adorable même si ça ne se voit pas.
- C'est vrai que cette grosse boule de poils peut être bien tendre quand elle veut, fit une nouvelle voix féminine. Je peux entrer?
- Vous ne voyez pas d'inconvénient à avoir encore de la compagnie Crystal?
- Euh... non pas le moindre.
- Dans ce cas, tu peux entrer Rhea."

Une jeune femme aux longs cheveux blancs entra. Du moins, était-ce ce qu'avait pensé Crystal au premier abord, mais à y regarder de plus près, ce n'était pas une femme : ses yeux complètement rouges, et sa peau blanche aux reflets verdâtres ne laissait pas le moindre doute sur sa qualité de non-humaine. Et sa robe rouge vif n'en était pas une , c'était plutôt comme une corolle de pétales s'enroulant sur son torse pour finir sur ses jambes. Et pour couronner le tout, une longue liane faite de magnifiques fleurs rouges pendait sur son épaule, comme reliée à sa colonne vertébrale.

"Bonjour Crystal, je suis enchantée de vous rencontrer, fit la nouvelle venue avec un sourire chaleureux.
- Moi de même Rhea, lui répondit poliment Crystal, cette fois-ci sans rougir. Peut-être qu'elle commençait à s'habituer à voir autant de monde qu'elle ne connaissait pas...
- Vous êtes réellement magnifique dans cette robe."

Crystal devait avoir pensé trop vite, car elle rougit à nouveau, et encore plus face au commentaire suivant de Rhea.

"Le rouge vous va si bien! Ah justement, attendez un instant..."

Le spectre fit couler sa longue liane de fleurs entre ses doigts, l'inspecta un moment avant d'en cueillir quelques unes et de les lier en un joli bouquet. Puis elle le tendit à Crystal, qui la regarda incrédule.

- "Que serait une mariée sans son bouquet de fleur?
- Merci... je ne sais pas si je peux...
- Mais si allez! De toute façon elles repousseront. Et puis le rouge est votre couleur alors!"

Avec un sourire reconnaissant, Crystal prit le bouquet dans ses mains et en huma le parfum. Il était doux et enivrant, et elle se sentit instantanément plus sereine.

"Ca, c'est le petit bonus" fit Rhea avec un clin d'oeil.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 01:04:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observait tour à tour son grand oncle puis Orion puis les 3 autres.

"Je pourrait savoirs ce que vous faites la ?" fit il passablement calme même si son ton ne l'etait pas.

Anthonyo se coucha sur le lit et regardit dans les yeux de Kyzzario.

"J'ai decider de ramener une meute pour que tu soit à la hauteurs durant la nuit de noces !"

L'on entendit quelque "j'aurais du m'en doutez" lancer par quelque Kaosius ou Kyo mais anthonyo n'y fit pas attention.

"Mon plan est simple et à la fois intelligent ! ("c'est drôle j'arrive pas à le croire" lança Fylemen)nnous allons demander à Orion, ici présent, ces goût et puslion ! comme ils sont jumeaux ben tu n'auras plus qu'a le refaire sur ta femme ! et après merci qui ? merci tonton !" fit il fier de lui.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 01:15:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Alors c'était donc ça... commença calmement Orion. Non mais vous êtes malades? Comme si je connaissais les fantasmes de ma soeur... Et puis qui vous dit que j'ai envie de vous aider? De toute façon même si je le savais, monsieur Kyzzario ne serait pas à la hauteur..."

Les yeux rouges d'Orion s'attardèrent sur son futur beau-frère, et il éclata de rire au simple souvenir de l'inrfirmerie du Colisée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 01:30:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oooh voyonnnns c'est pas gentils sa ^__^ surtout provenant d'un frustrer et je passe sur certaine pertite chose rori-chou"

Kyzzario fixait Orion de ces yeux bleu purs..

"je pense qu'il y à un autre stade que cette version de l'amours" fit il.

Anthonyo posa sa main dans les longs cheveux longs de Kyzzario et parlat d'une voix las "Les seul personne que j'ai entendu dire sa sont soit voué à un cultes soit completement siphonner ("il est d'un reconfort" commenta Kyo), sa va ? pas trops stresser ?"

Il se releva et s'elança vers orion.

"Allez Rori-chou je suis sûr que tu meurt d'envie de nous en parler"..

"Heum, et je m'habille quand moi ?" glissa subtilement Kyzzario essayant de trouver une ruse pour envoyer sur les rose anthonyo..

"Après tu auras tout ton temps !" fit l'interesser en souriant de plus belle.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 01:51:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La crise de rire d'Orion se calma bien vite au mot "frustré" prononcé par Anthonyo, et par le surnom ridicule qu'il lui avait donné, et qui lui rappelait assez celui dont l'avait affublé Ce'Nedra... Il serra les dents et les poings, mais ne fit rien. Il ne pouvait pas de toute façon, il était un peu entouré d'ennemi potentiels, qui n'hésiteraient probablement pas. tant qu'il ne faisait rien, il était sauf. Pourquoi est-ce qu'il était venu ici, mais pourquoi...

"Je n'ai rien à dire... Puisque vous savez que je suis frustré, vous devriez savoir ce que pense Cryss... Peut-être bien qu'elle l'est aussi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 02:33:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observait les discourt et essayait tant bien que mal de s'echapper mais il fut vite ramener a la veriter, Anthonyo etait juste devant sa tenue pour qu'ils se marit..

"Je le saurait si elle l'etait, c'est pas elle qui lacherait Kyzzario le jours du mariage.." fit il en souriant puis tirant Kyzzario près de lui

"Après tout c'est un demonikius Mouhahahahaha"

C'est à ce moment la que l'on entendit une sorte d'hurlement effrayant

"ANTHONYO ! SPECE d'ABRUTIT OU ES TU ?" fit la voix qui se rapprochait.

Anthonyo parut soudain appeurer comme si sa dernière heure etait arriver il sursauta quand on entendit une voix dire.

"Dans la tente.." c'etait celle de Fylemen qui n'ayant aucun sourire n'en demontrait pas une sorte d'amusement..

Une sorte de furie blonde entra dans la tente et ramena Anthonyo par les cheveux ce dernier l'en implorant.

"Euh.." fit Kyzzario passablement surprit "C'est bon je peut m'habiller maintenant ?"

Kyo acquieçat tandis que Fylemen semblait faire le guets on entendit alors la voix de Kaosius.

"Je n'aimerait pas être à sa place, parfois l'immortalité à ces defaut"

Kyzzario les observa puis reporta son regard sur Orion pour enfin declarer.

"Maintenant je suppose que je suis assez grand pour pouvoirs me changez, de plus j'attend quelque chose d'important alors s'il vous plait au revoir"

Ces yeux avait virer dans un rouge aussi rubis que ceux d'orion l'espace d'un instant.

"A plus ptit fils" fit Kyo en sortant accompagner de Kaosius et de Fylemen

Kyzzario reporta de nouveau son regard sur Orion " si tu attend que je m'escuse pour leurs actes rêve" fit il

(Faut pas l'embeter au reveil seul Crystal à le droit XD )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 02:52:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion était encore un peu crisppar les remarques d'Anthonyo. Il avait le don de tocher là où ça faiait mal. Pourquoi est-ce que ça faisait toujours aussi mal d'ailleurs? Il croyait s'être débarrassé de ces sentiments, mais il n'y arrivait toujours pas... Et d'ailleurs, ce qu'il dit ensuite en était une autre preuve.

"Je n'attendais rien du tout de ta part mon cher futur beau-frère. Ou plutôt si, une seule chose... T'as intérêt à la rendre heureuse... Sur ce, je te laisse te faire tout beau, même si ce sera sans doute mission impossible... "

Le jeune homme aux yeux rouges quitta la tente, et commença à marcher au hasard.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:04:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'asseya l'espace d'un instant, ce que venait de dire Orion, etait ce une sorte de gentilesse ?
Kyzzario sortit de ces reverit et mit son costume qu'il c'etait lui même cousu et creer, il en etait assez fière..

Il laissa tomber ces longs cheveux bleu et entreprit de se les peigner afin de bien les lisser..

"Voila.. maintenant finissons sa.." fit il en sortant de la poche de ces ancien vêtement une feuille blanche..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum