Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:28:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"...Oui...je suppose qu'on peut rester pour le vin d'honneur...s'il y en a un...répondit Layme, qui voulait néanmoins s'éloigner un peu de Mitoko, toujours mal à l'aise à son égard."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:12:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

--------------------------------------------------------------------------------------------

Les « explications » entre les deux jumelles avaient eu un spectateur plutôt inattendu… Paré de ses plus beaux atours et cherchant à afficher sa superbe dans une de ses réceptions qu’il exècre pourtant, ce qu’il venait de voir l’avait arrêté dans son élan…
Pourtant il aurait du s’y attendre. Lui-même avait eu de nombreux accrochages avec Nayra, il avait fini par s’y habituer et le prenait avec indifférence…d’habitude mais pas aujourd’hui.
La différence résidait en un sentiment qu’il aurait voulu perdre bien longtemps auparavant, qu’il avait trop ressentit par le passé…aujourd’hui il se sentait coupable. Et avec la culpabilité revenaient tous ses démons…faisait-il bien d’entre ici ? D’ailleurs, faisait-il bien d’être encore quelque part ? Parallèlement à Niya il s’isola un peu, juste quelques temps pour reprendre ses esprits. Déjà pourquoi était-il venu ? Sûrement par pour le mariage, rien que le mot lui donnait la nausée, alors pourquoi ? …Pour elle tout simplement, pour la voir, pour l’entendre, pour lui faire plaisir peut-être…Sa présence lui ferait-elle plaisir ? Après tout ce qu’il venait de se passer, il en doutait de plus en plus. Alors a quoi bon ?
Il avait revêtu une veste présentable, fait rare, et avait glissé dans sa poche intérieure un précieux paquet dans un emballage qui ne payer pas de mine, métaphore ironique de son état actuel, collé contre son cœur…une promesse d’un avenir meilleur…d’un avenir tout simplement.
Il le sentait depuis quelques temps seulement. Elle prenait soin de lui depuis si longtemps, elle lui donnait le seul amour qu’il recevait, elle était la seule lueur qui éclaire ses ténèbres intérieures…
Il était resté aveugle trop longtemps ! Depuis le début il ne voyait rien, ou en tout cas il faisait semblant de ne rien voir… Comment avait-il pu être stupide autant de temps ? Lui qui disait toujours qu’il fallait vivre le présent, il n’avait fait que remuer les eaux troubles de son passé pendant tant d’années, ravivant de vieilles blessures tout en créant des nouvelles. Au final qu’avait-il, que vaut-il ? Rien… Jouer les hypocrites depuis aussi longtemps n’avait rien créer et tout détruit, la faiblesse humaine l’avait menée dans une spirale infernale et lui n’avait pas essayer une seule fois de résister et d’affronter ses craintes, préférant se murer dans l’indifférence et le mensonge…Lâche. Voilà ce qu’il a était… Cela doit changer. Dès maintenant, il doit prendre son courage à deux mains et recourir au peu de fierté et de bons sentiments qu’il lui reste.

Fort de sa conviction retrouvée, il s’approcha à pas tremblants de la jeune fille à qui il devait tout probablement…il devait en finir maintenant avec ce cercle vicieux. Le lâche se doit de mourir, alors peut-être qu’un meilleur Fye surgira ? ou peut-être qu’il s’éteindra à jamais, tout simplement…Il posa une main délicatement sur l’épaule de Niya.

-…bonjour…


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 02:19:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si Fye croyait avoir été le seul à observer la scène de loin, il se trompait. Rhea aussi, mais pas pour les même raisons. C’était surtout parce qu’elle savait qu’il allait arriver, tout bonnement puisque c’était elle qui lui avait donné les coordonnés de l’île.
Nayra allait sûrement la taxer de trahison… mais peu importe, tout ce qu’elle voulait comme son Knight était le bonheur de Niya, et ce bonheur était à présent possible avec Fye, comme elle le lui avait fait comprendre…. Parce que grâce à ses aptitudes, Rhea savait bien avant lui que Fye aimait Niya, et avait tout fait pour qu’il se rende compte combien il comptait pour elle. Seulement… il était peut-être trop tard…

---

Le silence s’était installé entre les trois personnes restantes, silence qui pourtant en disait long : tous trois avaient leur esprit et leur coeur tourné vers Orion en cet instant, qui préférait ruminer sa colère et s’enfoncer dans la solitude plutôt que de chercher à pardonner. Crystal se remémora les paroles de Mitoko : lui parler encore et encore… mais ce n’était pas facile, surtout pas aujourd’hui…Pourtant, il faudrait bien qu’elle lui dise encore une chose et malheureusement, c’est peut-être ce qui ferait le plus mal…

- "Maman, je peux te poser une question ?
- Oui ?
- Comment… fait-on disparaître ces ailes ? Ce n’est pas que je ne les aime pas, mais…
- Tu n’y es pas habituée, c’est normal. Il suffit que tu ferme les yeux et que tu te concentre, tu trouveras toute seule la suite. "

La jeune femme suivit les directives de sa mère, et l’instant d’après, seules quelques plumes éparses au sol témoignaient de sa nature angélique nouvellement révélée.

- "Merci maman…
- De rien voyons. C’est le moins que je puisse faire… c’était un cadeau assez inattendu que je vous ai fait à ton frère et à toi… ajouta-t-elle avec l’air triste.
- Je ne vous en veux pas du tout. Même si vous le savez, je tenais à vous le dire de vive voix.
- Merci ma chérie, je savais que toi tu comprendrais… Encore pardon de t’avoir caché tout ça…"

Le père de Crystal avait posé la main sur l’épaule de sa fille, et lui aussi la regardait avec cet air si triste qui faisait mal au coeur de la jeune femme. Ce qui l’empêcha de demander ce qu’elle aurait voulu, à savoir ce qu’il s’était dit entre ses parents et son frère. Bien entendu elle était en droit de savoir, mais elle imaginait aisément ce dont il avait été question, et l’issue s’était déroulée devant ses yeux. La colère d’Orion était loin d’être apaisée, donc ça avait été un échec…
Mais bien vite, Belgarion avait retrouvé son véritable sourire, un sourire doux et plein de bonté. Non, ça ne se faisait pas de gâcher le bonheur de sa fille avec de telles histoires. Ce jour devait être le plus beau de sa vie, il ne fallait pas qu’elle ne pense qu’à Orion.

- "Cryss, tu devrais aller retrouver Kyzzario, ça ne se fait pas pour la mariée de disparaître ainsi. Nous allons rester ici avec ta mère.
- Mais…
- Vas-y ma chérie, c’est le jour de ton mariage, ne t’embêtes pas avec nous et vas le voir.
- Non ! Vous n’êtes ici que pour une seule journée, alors je veux en profiter au maximum ! Kyzz comprendra j’en suis certaine…
- C’est très gentil Crystal, mais ce n’est pas la peine, vraiment… Nous avons besoin de rester seuls un moment…
- … Bon d’accord. "

Evidemment, ses parents ne voulaient pas lui montrer à quel point ils étaient affectés par l’attitude de leur fils, et préféraient attendre qu’elle s’en aille pour en discuter, pour ne pas lui faire de peine. Et elle était trio gentille pour insister, si bien qu’elle embrassa son père et sa mère avant de retourner là d’où elle venait, c’est-à-dire à la porte d’entrée de la cathédrale. Ly et Ozone n’étaient plus là, et la jeune femme s’assit un moment sur le banc qu’ils occupaient précédemment, les coudes sur les genoux et le menton sur ses mains, le regard triste et pensif. Ca n’était vraiment pas le jour qu’elle avait souhaité…
Perdue dans ses pensées, elle ne sentit sa présence que quand il s’assit à côté d’elle et lui déposa un baiser sur la joue. Elle tourna alors ses yeux vers lui et sourit, avant de presser ses lèvres contre les siennes.

- "Quelle est la suite du programme mon coeur ? demanda-t-elle d’un ton enjoué, un peu trop sur-joué d’ailleurs.
- Le banquet est prêt, on ne va pas tarder à passer à table.
- Chouette ! Mais d’abord…
- D’abord le lancer de bouquet ! " s’écria une voix féminine.

Une furie blonde sortant de nulle part venait de se planter devant le couple, et Sienna affichait un énorme sourire.

"On vous attends depuis un moment Crystal, où étiez-vous passée ? Ca ne se fait pas de se cacher le jour de son mariage ! Allez, il vous reste encore une formalité à accomplir ! Et je dois vous avouer, ajouta-t-elle sur le ton de la confidence, que c’est un de mes moments préférés avec "vous pouvez embrasser la mariée" ^__^ "

Ni une ni deux, Sienna venait de prendre la main de Crystal pour la forcer à se lever, et la traîner juste devant la porte, sous le regard amusé de Kyzzario.

"Ne bougez pas, je vais chercher toutes les jeunes femmes célibataires ! "

Sitôt dit, sitôt fait, Sienna venait d’entrer dans la cathédrale où se trouvaient encore les membres et ex-membres de la Ligue.

"Désolée de vous interrompre mais mesdemoiselles Lucia et Mitoko sont demandées à l’extérieur ! ^^ " s’écria-t-elle d’un ton joyeux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:07:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se retourna, mais n'eu pas le temps de parler. Une jeune femme blonde lui attrapa le poignet, ainsi qu’à Mitoko, et les traîna vers la porte avec un grand sourire.

"mais.... qu'est ce que vous faites?!!"

La jeune femme rousse tourna la tête vers Layme, ses yeux gris quelque peu paniqués.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:31:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Mais, mademoiselle Sienna, que signifie...?" fit Clad tout aussi surpris que les deux demoiselles.Il se tourna vers Mitoko, entraînée elle aussr, pensant qu'elle savait quelquechose. Peut-être y avait-il quelquechose de prévu et qui avait été décidé sous la tente où il avait été défendu d'entrer? Cependant, la génome ne semblait pas être plus au courant que cela, vu son air surpris.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:37:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos commençai à étouffer parmis la foule . Ce n'est pas qu'ils n'avaient pas l'air sympathique , au contraire , mais il ne connaissait pratiquement personnes . Il s'amusa bien , à un moment , à regarder le comportement particulier de certaines personnes .
Et maintenant , une petite jeune femme blonde entrainait diverses autres jeunes femmes vers les mariés .... ce que c'était bizzare un mariage . Mais hormis quelques personnes , tous avaient l'air de s'y plaire .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:09:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora remarqua Sienna emener Mitoko et Lucia. Il en fut surpris, son sourcil droit se levant, il se mit à réfléchir.

Que se passe-t-il dehors?

Il se dirigea à l'extérieur où se trouvait un rassemblement de jeunes femmes qui ne semblait attendre qu'une seule chose, que Crystal tire son bouquet.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:16:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L’arrivée de la jeune boute-en-train blonde fut saluée par un soupir de soulagement de Mitoko. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression d’être de trop… Surtout que d’étranges sentiments l’assaillaient, comme dirigés tout particulièrement contre elle. Désir de s’éloigner, malaise et révolte… Des sentiments qu’elle avait identifiés comme étant ceux de Layme. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui inspirer pour qu’il ressente pareilles choses ? C’était l’annonce de son don qui l’avait choqué à ce point ? Si c’était le cas, elle en était extrêmement peinée… Elle n’avait jamais demandé à posséder une telle faculté elle… Mais elle s’était un peu attendue à ce que certains de ceux qu’elle considérait comme des amis le prennent mal… C’était sans doute normal… Mais elle avait pourtant du mal à l’accepter…
La jeune génome ne laissa cependant rien paraître de son trouble et son visage dessina un sourire immense. Elle saisit alors la main de Lucia en se laissant entraîner par Sienna.

‘‘Je ne sais pas pourquoi nous devons sortir, mais allons-y, d’accord mademoiselle Lucia ?’’

Le sourire de Mitoko était chaleureux et totalement désarmant, mais ceux qui la connaissaient vraiment pouvaient y dénoter une légère pointe d’amertume. C’est pourquoi elle voulait vite être entraînée dehors, pour se changer les idées, pour ne pas inquiéter celui qui savait à présent voir au-delà de son masque… Elle adressa d’ailleurs un petit salut désolé de la tête à ce dernier pour se faire pardonner de s’éloigner si vite.

‘‘Pardon Clad !’’

Et les voilà qui se trouvaient à présent à l’extérieur.
__________________________________________________________

Vangelius a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------------------
Fort de sa conviction retrouvée, il s’approcha à pas tremblants de la jeune fille à qui il devait tout probablement…il devait en finir maintenant avec ce cercle vicieux. Le lâche se doit de mourir, alors peut-être qu’un meilleur Fye surgira ? ou peut-être qu’il s’éteindra à jamais, tout simplement…Il posa une main délicatement sur l’épaule de Niya.

-…bonjour…


Cette voix… c’était impossible, ça ne pouvait pas… Ici ? Maintenant ?
Niya tourna rapidement la tête et afficha une mine complètement incrédule. Ce en quoi elle n’osait plus croire venait finalement de se produire… Fye était là, à ses côtés… de nouveau…
Sa présence en ces lieux était en elle-même un fait si inattendu et choquant pour la jeune femme (m’oui bon en apparence ^^’’ ) qu’elle ne remarqua même pas l’effort pourtant surprenant qu’avait fait le jeune homme en revêtant un ensemble tout à fait en accord avec les circonstances actuelles, à savoir un mariage. Elle savait pourtant qu’il avait horreur de ce genre de cérémonie, alors qu’est-ce qu’il faisait ici ?
Elle se trouvait dans un tel état de trouble qu’elle n’arrivait pas à voir la signification de tout cela. Mais elle était également aveuglée par quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant à l’égard de cet homme, malgré tout ce qu’il avait pu lui faire subir… Elle lui en voulait…
Elle se leva donc furieuse et se planta face à Fye les poings serrés tout contre sa poitrine, les larmes aux yeux.

‘‘De quel droit débarques-tu ici justement aujourd’hui ??!! Comment es-tu venu Fye ??!! Et pourquoi ??!! Moi je n’ai pas arrêté de t’attendre !!! Chaque jour !!! Et j’ai blessé Nayra encore et encore à cause de ce que je ressens pour toi !!! Tu sais que j’ai horreur de lui faire du mal !!! Mais tu t’en moques !!! Fye pourquoi joues-tu avec moi ainsi ??!! Je n’en peux plus…’’

Après avoir dit tout ce qu’elle avait sur le cœur, Niya se calma et baissa les bras. Son regard se détourna alors de l’homme et ses larmes cessèrent de couler. Elle ne devait pas craquer maintenant. Sinon elle risquait encore de changer d’avis…

‘‘Pardon Fye… Je n’ai pas à te dire toutes ces choses… C’est moi qui n’ai toujours été qu’une idiote de croire que je pourrai te faire partager des rêves qui ne sont pas les tiens… Mais c’est fini tout ça… Jamais plus je ne te demanderai de croire en ce qui ne signifie rien pour toi… Fini les doux rêves de la grande naïve que je suis… J’ai été trop égoïste, alors je vais te laisse vivre Fye… Vivre comme toi tu l’entends… Je ne t’ennuierai plus jamais… Encore pardon, pour tout…’’

Le regard fixé sur le sol, Niya tourna le dos à son interlocuteur. Elle se sentait si vide... Mais elle ne devait absolument pas craquer…


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:03:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le jeune homme lui par contre n'eut pas pu se retenir... de chaudes larmes se mirent à couler sur son visage, plus malheureux à cause du fait que Niya essayait de s'appropier la faute alors que c'est lui qui début le début avait causé tout le tort. On voyait bien à son air déconfit qu'il avait l'impression que le monde venait de s'écrouler autour de lui, et n'arrivait plus à parler dans cet état...

Pris par la rage et dégouté par lui-meme, il se saisit du paquet qu'il tenait contre son coeur et le lanca en l'air avec force... Le hasard des brises marines voulut qu'il atterisse dans l'eau claire à quelques mètres du bord devant Niya en produisant un "plouf" sonore...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:58:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un objet venait de plonger dans l'eau dans un petit bruit d'éclaboussures à la grande surprise de Niya.Elle se retourna donc vers Fye pour lui demander si c'était son oeuvre quand elle se trouva face à une scène qu'elle n'avait que trop peu eu l'occasion de connaître.Il pleurait... Ses larmes,elle ne les avait jamais vu qu'en le surprennant sans qu'il le sache mais là... il pleurait devant elle et ce regard douloureux comme désespéré... Pourquoi?Et ces habits... Il était en costume???

"Mais Fye tu as... tu portes un costume???Qu'est-ce que c'était?Qu'est-ce que tu viens de jeter?Et pourquoi... Pourquoi ces larmes?... Fye?..."

Elle n'avait pas pu rester impassible.Saisissant les épaules de l'homme,elle le secoua gentiment,mais rien,pas une réaction.Il restait complètement amorphe.Elle s'écarta alors de lui.

"Très bien.Je vais aller le chercher alors.Mais après ça Fye,si tu ne dis toujours rien,ce sera vraiment fini..."

Et elle s'empressa de se mettre à la recherche du dit objet.Relevant sa robe,elle s'avança dans l'eau qui lui arrivait déjà mi-cuisses.Quelle position inconfortable... Mais tant pis!Elle retrouverait l'objet quitte à se mouiller!
C'est alors qu'elle l'aperçu,il s'agissait d'une petite boîte qui ne payait vraiment pas de mine.Elle se pencha et plongea son bras jusqu'à son épaule dans l'eau pour la sortir du sable où elle commençait à s'enfoncer.Elle l'avait enfin récupérée,mais maintenant,elle hésitait à l'ouvrir.Cette boîte... elle ne savait pourquoi mais elle faisait battre la chamade à son coeur,comme si celui-ci savait déjà ce qu'elle renfermait... Elle leva la tête vers Fye qui se trouvait toujours au bord,mais celui-ci n'avait pas bougé.Les mains tremblantes,elle entreprit d'ouvrir la boîte,lâchant sa robe dont le bas était trempé.Et ce qu'elle y vit lui coupa le souffle.Un autre qu'elle y aurait vu un anneau réalisé de manière grossière,représentant maladroitement ce qui semblait être deux coeurs enlacés,bref,un bout de métal sans grande valeur.Mais elle,elle y voyait tellement plus... Elle y voyait tout ce qu'elle avait toujours pu espérer de la part d'un homme qu'elle croyait perdu à jamais... Et les larmes innondèrent son visage lorsqu'elle se saisit de l'anneau,n'osant le passer à son doigt,de peur de se réveiller d'un doux songe...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:08:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna avait fini par traîner littéralement les deux jeunes femmes dehors, et les planta devant une Crystal qui était un peu décontenancée, mais aussi amusée. A voir l'expression des visages de Lucia et Mitoko, elles ne savaient pas du tout ce qu'elles faisaient là.

-"Je suis désolée... commença-t-elle.
- Ah mais ne le soyez pas! la coupa la blonde euphorique. C'est moi qui m'excuserais de les avoir un peu brusquées, mais après que j'aurai amené tout le monde ici!"

Ce disant, elle repplongea dans la cathédrale pour y pêcher la pauvre Seiko qui ne comprenait pas non plus ce qui lui arrivait. (désolée de faire bouger ton perso comme ça ^^' )

Les Demonikius quant à elles semblaient déjà être présentes, hormis Niya, mais c'était assez normal pensait trsitement sa soeur, toujours blottie dans les bras de son mari.

Crystal ferma les yeux un instant, avant de s'adresser à ses deux amies. Au moins qu'elle leur explique en quoi consistait ce petit rituel auquel elle allait se prêter.

"Bien, puisqu'elle est enfin partie, je peux vous dire ce qu'il va se paseer : il est de coutume pour la mariée après la cérémonie de lancer son bouquet vers les jeunes femmes pas encore mariées de l'assemblée. Il est dit que celle qui l'attrappe se mariera dans l'année..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:46:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"C'est vrai???"

Mitoko fixa Crystal avec des yeux ronds.

"C'est étrange comme tradition... Ce sont des fleurs spéciales???Mais qu'importe,j'aime beaucoup l'idée."

La jeune femme afficha un large sourire bien innocent et naïf.Elle n'avait vraiment aucune idée de ce que tout cela sous-entendait vraiment,même si elle avait compris les fondements et l'idée principale du mariage,elle était encore bien jeune et trop ignorante pour se lancer dans une entreprise pareille.Mieux vallait sans doute qu'elle n'attrape pas ce bouquet... Même si elle en mourait d'envie depuis l'explication que Crystal venait de leur fournir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 03:32:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

------------------------------------------------------------------------------------------------

En dépit de son mutisme succédant à cet intense instant de douleur, Fye rejoignit Niya dans l’eau, se fichant éperdument de mouiller le costume qui avait tellement impressionné la jeune femme. Il continuait à pleurer lui aussi à chaudes larmes et se présenta devant Niya, se saisit très délicatement de la main douce tenant l’anneau, puis la serra dans la sienne avec une hésitation touchante comme si c’était la toute première fois qu’il le faisait. C’était sûrement la première fois d’ailleurs qu’il faisait ce geste sincèrement, ayant acceptés ses sentiments. Il essaya d’arrêter ses pleurs et parla à Niya d’une voix tout aussi hésitante que sa main, relevant la tête et faisant ainsi se croiser leurs regards respectifs.

-Je… je m’excuse… je sais que ne seront pas quelques mots qui rachèteront les années de souffrances que j’ais causé à toi et à ta famille mais écoutes-moi juste cette fois…

Il ne laissa pas le temps à la jeune Niya de répondre et enchaîna, les yeux encore humides de toutes les larmes versées.

-J’ais été stupide, j’ais été lâche… j’ais passé tout ce temps à me réfugier dans mon passé, pensant que je n’avais aucun avenir. Pourtant mon seul avenir était devant mes yeux, aveuglés par la rancœur et la tristesse. Je n’ais jamais admis que mon seul avenir c’était toi Niya en vérité… la seule lumière qu’il me restait au milieu des ténèbres de mon cœur …
J’ais été suffisamment idiot pour laisser cette lumière s’éloigner et s’affaiblir en feignant l’indifférence, en te faisant du mal plus ou moins consciemment. Et finalement j’ais compris… J’ais compris ma faiblesse, j’ais compris que je n’ais fait que répéter mes erreurs du passé, ce passé immonde qui m’a hanté et que je faisais revivre encore et encore, ayant seulement pour effet de détruire tout autour de moi et m’isolant encore plus. Je suis impardonnable, j’ais été une belle ordure… et j’aimerais changer. Je crois que c’est la première fois que je ressens ça… Niya… tu es la seule raison qui me faisait survivre, la seule personne qui restait gentille avec moi alors qu’en retour j’étais immonde, la seule présence qui ait continuer à m’aider à me soutenir, ma seule amie et ma seule famille… bien plus encore mais j’étais trop aveugle et bête pour m’en rendre compte. Au risque de me répéter, je suis impardonnable, je suis coupable… Tu as endossé mon fardeau à ma place alors que rien dans mon attitude ne te poussait à le faire. Je ne te demandes pas de me pardonner ou d’oublier ce que j’ais pu faire…

Il marqua encore une courte pause avant de recommencer à parler…

-Mais si jamais il existe une chance…rien qu’une infime chance pour me racheter, je serais prêt à donner ma vie pour la saisir. Cela peut paraître idiot, mais j’ais … j’ais fait ce bijou pour toi, comme une promesse d’un futur heureux et d’un bonheur enfin possible. Niya… tu es tout pour moi, je suis heureux quand je te vois rire, et désespéré en te voyant pleurer. Depuis que j’ais…retrouvé la « raison » je ne peux m’empecher de penser à toi du soir au matin, et chaque minutes sans te voir me semblait pareille à un millénaire de tourments.

Il serra un peu plus la main de la jeune femme et esquissa un sourire avant que les larmes ne se remettent à couler…

-Niya je… je t’aimes… je t’aimes à en devenir fou, si je ne le suis pas déjà de toi, je t’aimes comme rien de comparable en ce monde, je t’aimes et je veux partager ma vie avec toi, t’aimer et te chérir, que nous soyons heureux ensemble et que nous nous aimions pour l’éternité…


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 04:14:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ces mots… c’était bien plus qu’une déclaration… C’était comme si il venait de prononcer ce discours solennel et universel qui avait fait le tour des mondes… et qu’il exécrait justement… Pourtant ces paroles, il les avait bien prononcées aujourd’hui… et pour elle ? Et ces larmes qu’il versait, elles étaient sincères… Mais bon sang pourquoi avait-il attendu tout ce temps pour le faire ?!
Sans un mot, Niya se laissa couler tout contre son torse mais, à sa grande surprise, leva sa main libre et la serra pour frapper Fye à la poitrine, sans véritable agressivité mais fermement.

‘‘Idiot !!!’’

Une fois, deux fois, trois fois. Les coups étaient de moins en moins en moins fort et le dernier se termina en une caresse, la main de la jeune femme posée sur le torse de Fye. Ses larmes ayant redoublées. Puis elle ne bougea plus, et resta muette un instant. Elle était revenue sur sa décision, mais était-ce vraiment par faiblesse ? Non, ce qu’il venait de lui dire, ses gestes… Tout ça c’était si vrai, si poignant, elle ne devait pas le laisser partir. Elle l’avait enfin trouvé. Ils s’étaient enfin trouvés. Alors il était hors de question qu’ils se séparent maintenant. Non, ils seraient unis à jamais, elle en avait enfin la conviction. La douleur s’était envolée. C’est bien qu’elle ne se trompait pas, elle n’était plus dans l’erreur et lui non plus.

‘‘Fye… tu as y mis le temps… Mais je suis tellement heureuse de t’entendre parler ainsi… Je t’aime, je t’aime plus que tu ne pourras jamais l’imaginer ! Et je ne peux vivre sans toi… Merci Fye… Merci d’être là…’’

Et après ses touchantes paroles, elle leva la tête, les mains posées sur le torse de Fye, et se mit sur la pointe des pieds, lentement, son visage se rapprochant de celui du jeune homme. Pour que finalement leurs lèvres finissent par se rencontrer et se presser en un tendre et langoureux baiser. Un baiser comme jamais auparavant ils n’en avaient connu.
Le temps leur sembla un instant suspendu et cet instant paru ne jamais devoir prendre fin, mais du bruit et des rires leur parvinrent de la cathédrale où la fête continuait à battre son plein. Un peu à contre cœur, Niya s’écarta donc de Fye pour tourner la tête vers le lieu des réjouissances.

‘‘Fye ? Est-ce que… Est-ce que tu accepterais de les rejoindre ?... Nayra je… Je dois la voir… Et je me suis sauvée de la cérémonie… Mais je ne veux pas te laisser ici… pas maintenant… pas après ça…’’

Elle baissa les yeux sur l’anneau qu’elle tenait toujours dans la paume de sa main droite.

‘‘Même si on a l’air de deux parfaits idiots trempés comme nous le sommes.’’

Niya laissa enfin échapper un de ces petits rires dont elle avait le secret.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 04:33:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Fye ne pouvait pas gacher le bien-etre de Niya surtout pas à cet instant, il se jurait de ne plus jamais le faire... Elle était encore plus belle que d'ordinaire, embellie par la joie. Meme si il détestait ça il se devait de faire un effort, par amour pour son aimée. Quelque chose en lui meme lui disait qu'il n'allait pas tarder à revoir Nayra... ça n'allait pas etre triste.

-Si c'est avec toi, la question ne se poses pas ^^.

Lui aussi ria brièvement avant d'esquisser un sourire...

-Et pour nos vetements, ce ne doit pas etre très grave...tu n'es pas vraiment trempée...

Le jeune homme se baissa au niveau de l'eau et du plat de la main envoya de l'eau partout sur Niya.

-Là oui t'e trempée... ^^

En voyant la jeune femme mouillée de la tete au pied, il ne put réprimer un éclat de rire.

-Alors jeune fille on s'incline ou on riposte ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 04:50:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Niya était bel et bien trempée à présent mais elle s'en fichait complètement et l'attitude bon enfant de Fye l'amusait grandement.

"Jeune fille,jeune fille.Je ne suis plus si jeune môssieur l'ancêtre!Et je ne m'incline pas facilement,je suis assez têtue,l'auriez-vous oublié? "

Elle se pencha et envoya deux trois giclés sur son compagnon,un grand sourire aux lèvres.

"Egalité. On devrait y aller quand même,sinon on risque d'y passer le reste de la journée à départager les deux grands acharnés aussi têtus que des bourriques,que nous sommes.Tu ne crois pas?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 05:11:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le jeune homme acquiesca de la tete et se rapprocha de Niya en lui tendant son bras mouillé avec un sourire ironique...

"Si madame veut bien se donner la peine ..."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 05:26:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Avec grand plaisir.Et c'est mademoiselle,pour l'instant. "

Niya se saisit du bras de Fye à deux mains bien décidée à en profiter.Parce que cet instant,ça faisait bien ironiquement au bas mot cent ans qu'elle l'attendait.Et elle n'était pas prête de le laisser l'oublier,quittes à en devenir un peu collante.Et puis,ça lui faisait tellement de bien de pouvoir enfin se reposer vraiment sur ce bras...
C'est ainsi que les deux amoureux,nouvellement fiancés(si j'ai bien compris ),rejoignirent la foule qui s'était massée à l'entrée de la cathédrale.Alors que Niya cherchait sa jumelle des yeux,elle remarqua qu'un grand nombre de jeunes femmes s'étaient assemblées en un endroit précis autour de la mariée,et que la plupart trépignaient de ce qui semblait être de l'impatience.
Niya compris aussitôt de quoi il était question et elle ressera son étreinte autour du bras de Fye.

"Je crois qu'il va falloir se faire discrets. ^^" "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:23:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

"Bien, puisqu'elle est enfin partie, je peux vous dire ce qu'il va se paseer : il est de coutume pour la mariée après la cérémonie de lancer son bouquet vers les jeunes femmes pas encore mariées de l'assemblée. Il est dit que celle qui l'attrappe se mariera dans l'année..."


Lucia manqua de s'étouffer. Mais qu'est ce que c'était que cette idée?! Si Layme avait entendu cela, il en aurait sans doute avalé de travers lui aussi, mais pas du tout pour les mêmes raisons qu'elle.
Le visage de la jeune femme rousse devint soudain déconfit. Elle ne pouvait pas se sauver au risque de vexer Crystal, chose qu'elle ne voulait pas du tout, mais en même temps...
Lucia secoua vivement la tête.

"quelle curieuse coutume..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:26:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, confirma Crystal, un peu embarrassée également. Si vous ne voulez pas participer vous n'êtes pas obligée, c'est juste Sienna qui y semble particulièrement attachée... donc ne vous sentez pas obligée pour moi surtout."

Nayra n'avait pas manqué de voir l'arrivée de Niya, et elle avait alors serré les dents. A sa grande surprise, et son plus grand déplaisir, sa jumelle était au bras de Fye... et elle avait l'air heureuse... Nayra était bien trop braquée contre lui et sa haine avait eu le temps de grandir en cent ans pour ne pas qu'elle remarque le subtil changement dans son comportement : il semblait sourire.
Ne voulant pas faire de scandale pour ne pas embarasser le pauvre Crystal et Kyzzario, la jeune femme se contenta de serrer la main de Fylemen à lui en faire mal. Elle ne supportait pas cette vision, et tourna la tête pour l'enfouir dans le creux de l'épaule de Fyl.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:45:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait suivi la jeune folle blonde qui avait enlevé Lucia, et apprit la raison de cet attroupement. Tant qu'on lui demandait pas d'être à ce fameux mariage qui se tiendrait dans l'année...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:00:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

"Oui, confirma Crystal, un peu embarrassée également. Si vous ne voulez pas participer vous n'êtes pas obligée, c'est juste Sienna qui y semble particulièrement attachée... donc ne vous sentez pas obligée pour moi surtout."


"non non, enfin, en ce qui me concerne, je vais rester!"

Lucia essaya d'afficher un grand sourire, chose peu évidente pour elle.
Est-ce que Layme savait ce qu'elle faisait au milieu de toutes ces filles qui attendaient le bouquet? Si justement il savait, il ne devait pas vraiment approuver.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:25:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regardait la scène en retrait, ce lancer symbolisait beaucoup de choses. Il y allait surement avoir quelque unes qui allait enrager de ne pas l'avoir eu.

----------------------

Kite, lui, avait laissé Tsuki aller dans la foule. Même si leur mariage était sur, elle avait voulu y aller aussi. Il sourit en ne la quittant pas des yeux. Au fond de lui, il esperait quand même qu'elle puisse l'avoir, cela confirmerais encore plus leur prochain mariage.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:47:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

"Oui, confirma Crystal, un peu embarrassée également. Si vous ne voulez pas participer vous n'êtes pas obligée, c'est juste Sienna qui y semble particulièrement attachée... donc ne vous sentez pas obligée pour moi surtout."


En écho à Lucia,Mitoko s'empressa de répondre les mains jointes dans un regard brillant d'envie.

"Moi aussi!Bien sûr que je reste!"

Elle avait peut-être montré un peu trop d'enthousiasme et le rouge lui monta vite aux joues.

"Enfin... si j'en ai le droit..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:44:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( on met la faute sur Sienna XD )

Chaos était aussi arrivé au petit attroupement de demoiselle en tout genre . En fait , puisqu'il n'avait rien de particulier à faire , il en était arrivé à penser un peu , et la question qu'il se posait sur la Ligue lui revint encore en mémoire : A quoi servait-elle ?
Il s'était empressé de chercher l'une des élue de la Ligue qu'il connaissait , en bon représentant de la gente masculine , avant qu'il vit que toutes trois étaient occupées ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum