Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:15:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Elle est presser la rouquine" fit Daisuké en observant Lucia.

"Bah, il ne faut pas lui en vouloirs elle à peut être quelque chose à faire avec son copain ^__^" fit Ozone discretement à Daisuké.

Hunter se décida ensuite à signer n'accordant aucun regard à personne si ce n'est les mariès quand il eu finit de signer..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:45:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Belgarion aussi c'était fait la réflexion à propos de la jeune femme rousse, mais il n'attribuait pas ça à de l'impatience. On aurait presque dit qu'elle n'avait pas envie d'être là... et pourtant, c'était le témoin de sa fille... Alors il ne comprenait pas vraiment le pourquoi de cettte attitude.

Par contre, il n'avait aucune difficulté à comprendre l'attitude furieuse d'Orion, et s'effaça même pour le laisser passer. Le jeune homme s'exécuta, traçant sa signature d'une main peu sûre et trop appuyée, puis repartit sans un mot. Il passa à côté de sa soeur, qui était encore acrochée à Kyzzario, et murmura un "félicitations" à peine audible. Crystal avait à peine eu le temps de lui dire merci qu'il avait retrouvé son isolement volontaire au fond de la cathédrale. Le visage joyeux de la jeune femme s'assombrit une seconde, mais comme une mariée triste, ce n'était pas vraiment ce qu'on avait coutume de voir, elle tenta d'afficher un sourire le plus heureux possible, même si c'était peu probant. Heureuse, elle l'était bien sûr, cependant les tâches d'ombres qui venaient obscurcir le tableau était difficiles à oublier.

Belgarion s'approcha du couple, avec lui aussi le même sourire mitigé que Crystal.

"Félicitations ma chérie. Et à vous aussi Kyzzario, j'espère que vous prendrez bien soin de ma chère fille."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:52:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Vous pouvez compter sur Moi..." fit Kyzzario en regardant Belgarion droit dans les yeux.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:42:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ne vais essayer d'attraper le bouquet , juste pour embêter les autres )

Tout comme Tora , et comme il ne savait toujorus pas quoi faire , Chaos posa son cadeau tout près de celui de Tora . Dans le paquet résidaient un parfum aux senteurs plus que rafraîchissante , à la fois simple et enivrante . Puis tout près , des sous-vêtements - ou était-ce deq maillots de bain ? Pour Kyzz , il s'agissait d'un simple caleçon orange , avec au devant un petit tête de moomba cousu . Pour Crystal , le haut se dessinait tout en orange , mais surmonté de quelque pelage blanc , qui rappelait une autre partie du pelage du moomba ; et le bas , simple et fin , ne montrait de caractèristique moomba qu'au derrière ou pendait une petit queue de moomba .
Ce n'était peut-être pas vraiment l'idéal pour un mariage , mais le moi profond de Chaos lui certifiait que ça pouvait plaire .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:58:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Belgarion aussi c'était fait la réflexion à propos de la jeune femme rousse, mais il n'attribuait pas ça à de l'impatience. On aurait presque dit qu'elle n'avait pas envie d'être là... et pourtant, c'était le témoin de sa fille... Alors il ne comprenait pas vraiment le pourquoi de cettte attitude.

((ben vu que c'est comme ca, c'est la dernière fois qu'elle fait le déplacement pour quelqu'un >.<))

Lucia retourna rapidement près de Layme. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de voir autant de monde, ca en devenait même stressant. Elle se saisi de la main de jeune homme, avant de promener son regard un peu partout.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:43:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme caressa tendrement la main de sa compagne avec le pouce, tout en allant tout doucement poser sa tête contre la sienne.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:31:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Belgarion sourit en retour à Kyzzario.

"J'en suis certain, mais en tant que père, il fallait bien que le le dise"

Tandis que le père de Crystal adressait ses félicitations, sa mère s'était aprrochée pour embrasser sa fille, et aussi son gendre tant qu'elle y était.

"Tous mes voeux de bonheur mes enfants.
- Merci papa, merci maman."

Crystal allait dire quelque chose mais se ravisa. Ce n'était peut-être pas le moment de le demander. Plus tard peut-être...

"Crystaaaaaaaaaaaaal!"

Une jeune blonde en furie suivie de sa timide amie fendit la foule et sauta presque sur l'élue aux yeux rouges.

"Sienna?
- Félicitatioooooooooons ^__^ C'était vraiment émouvant. Et quand vos ailes sont apparues, puis celles de Kyzzario, c'était magique! Je ne savais pas que vous étiez un ange! Mais quand on y pense, c'était logique, vous êtes si douce et si belle, vous ne pouviez en être qu'un! Les ailes vous vont à ravir! Quand je pense que si je l'avais su avant, j'aurai pu trouver une robe encore plus époustouflante!"

Le babillage continua pendant un moment, jusqu'à ce que la jeune femme ai besoin de reprendre son souffle. C'est le moment que choisit - et aussi le seul qu'elle ait eu - Eloïma pour placer quelques mots.

"Tous... tous mes voeux" dit timidement Eloïma en s'inclinant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 02:10:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Pas grave, c'est bien mieux ainsi n_n)

Il ne s'attendait pas à ce que cela dure aussi longtemps, il crut presque un moment qu'il ne pourrait se retenir de bailler, ce qu'il parvint à faire tant bien que mal. Le seul événement intéressant aura donc été la découverte de la nature des deux êtres... Il n'étaient pas humains...
Surtout cette Crystal, qui lui avait bien semblé être différente...
Il n'attendait maintenant plus qu'une chose : se préparer à une éventuelle isolation de la cible Mitoko pour ainsi l'entrainer dans son jeu, à l'abri des regards indiscrets et protecteurs.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:31:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La tête de Crystal commençait à lui tourner légèrement car à présent, pas mal de personnes venaient les féliciter en même temps, mais elle fit comme si de rien était et affichait un très beau sourire. Malgré son léger mal de tête, elle était extrêmement touchée des mots gentils qui affluaient telle une marée.

- "Félicitations, vous formez vraiment un très beau couple, leur dit Nayra, accompagnée de son mari et de son spectre plante.
- Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur" renchérit Rhea, tout en exhalant un doux parfum qui trahissait son émotion.

Ly avait rejoint Ozone et prit sa main, elle aussi adressa ses félicitations au couple en souriant.

"C'était un mariage très.. intéressant... ne le prenez pas mal, c'est juste qu'on ne voit pas ça tous les jours. Tous mes voeux Crystal et Kyzzario."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:47:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

A la vue du nombre de personnes entourant Crystal, Tora décida de la féliciter un peu plus tard. Il lui offirait son cadeau en meme temps. Il etait si heureux pour elle, mais la révélation sur ses origines avait été le "clou du spectacle", qui l'aurait crû?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 00:11:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait saisit Clad par la main et l'avait entrainé au milieu de la foule pour rejoindre le jeune couple dont l'union était enfin scéllée à jamais.Ils avaient grande hâte de leur faire part de leurs félicitations,mais ils n'étaient visiblement pas les seuls et s'étaient un peu retrouvés noyés dans la foule des invités.Mitoko faisait de son mieux pour atteindre le lieu ou se trouvaient à présent Crystal et Kyzzario,aidée de Clad et slalomant difficilement entre tous ces corps.Enfin,ils parvinrent face à eux,mais Mitoko s'arrêta un instant avant de leur adresser la parole.
Crystal... n'était pas... Elle ne semblait pas... aussi heureuse qu'elle aurait du... Mitoko le sentait,au plus profond de son être.Et cela l'attrista... Un air légèrement maussade passa sur le visage de la jeune génome qui porta ses mains à son soeur en se retournant,pour chercher instinctivement du regard le jeune homme qui se trouvait seul au fond de cette cathédrale.Comme si elle se trouvait guidée par les sentiments de la jeune mariée elle-même.

"Orion... le frère de Crystal... Il est si seul..."

Toute cette tristesse refoulée par la jeune ange... Mitoko la ressentait à présent.Et elle se demandait comment Crystal faisait pour garder ainsi le sourire... C'est alors que d'autres sentiments se mélèrent au premier,plus positifs et tellement plus chaleureux.
La joie,le bonheur partagé.Ainsi,c'était les sentiments produits par le mariage et son union avec Kyzzario qui l'aidait à supporter tout cela?En ce cas,louée soit cette union sacrée.
Mais Orion lui... il était toujours seul...
Mitoko ne pu à nouveau s'empêcher de tourner son regard dans la direction du jeune homme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 00:24:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad ne pouvait s'empêcher de penser dans quelle situation embarassante se trouvait Mitoko, avec toutes ces personnes qui se pressaient pour féliciter les jeunes mariés. Elle avait l'air cependant de s'accrocher. Clad s'appretait à adresser lui même ses félicitations au couple. Mais il vit alors Mitoko tournait la tête vers une autre direction.Il suivit la diretion de son regard et finit par apercevoir Orion, seul dans son coin.Il n'avait pas l'air de vraiment s'intéresser au mariage. Après tout, à quoi devait-on s'attendre d'autre avec lui? Clad ne supportait pas vraiment sa présence. Son ton sarcastique lui rappelait trop Vexen. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était le regard troublé de sa compagne.

"Quelquechose cloche, mon coeur?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 00:34:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La voix de Clad ramena brusquement la jeune femme sur terre et ces sentiments qui n'étaient pas les siens s'atténuèrent l'espace d'un instant.Elle tourna ses grands yeux saphirs vers Clad mais ne chercha pas à le rassurer cette fois.Pour une fois,elle ne cacha pas ce qu'elle ressentait à son compagnon.

"Je pensais... enfin,Crystal,je ressens ses émotions et... Orion,son frère... il est si seul..."

Mitoko baissa la tête pour réfléchir un instant.Mais elle ignorait quoi faire... Elle repensa alors à Kuja et à ses sautes d'humeur qui le mettaient dans un état similaire à celui d'Orion à présent.Peut-être suffirait-il de lui parler?Oui mais... elle n'était pas sa soeur elle... Il n'y avait aucun lien entre eux...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 00:43:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'est normal que Crystal s'inquiète pour lui, ils sont frère et soeur, je ne comprends pas encore très bien ce genre de lien vu que pour ma part, je n'en ai jamais eu...Mais l'obscurité facilite la solitude..."

Il posa alors son front contre celui de Mitoko et lui murmura :

"Cependant, il n'est jamais trop tard pour l'en extirper...C'est une tache qui doit rester entre les mains de Cryss, à mon avis...Le mieux que l'on puisse faire, c'est de l'encourager dans cette tâche^^....."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 01:55:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Enfin quelqu'un qui pense à mon Orion ))

Orion releva la tête quand il sentit un regard se poser sur lui. Tiens donc, quelqu'un s'intéressait à lui? Il avait pensé que ça aurait pu être ses parents, et s'apprétait à leur rendre un regard incendiaire, mais fut étonné de voir les yeux bleus de Mitoko. Une élue... Cependant, l'expression de dureté qu'il s'était composée ne s'effaça pas de son visage, car ce qu'il venait de percevoir dans les yeux de Mitoko ne lui plaisait pas. On aurait dit de la pitié... De la pitié! C'était donc à ça qu'il en était réduit, à faire pitié aux autres? La rage qu'il ressentait un instant auparavant revint, encore plus forte que jamais, et il n'avait pas vraiment de moyen de l'exprimer, coincé qu'il était au milieu de ces Demonikius surpuissants...
Furieux, il donna à nouveau un coup de poing dans la porte, qui cette fois à sa grande surprise s'ouvrit sans broncher. Le jeune homme aux yeux rouges ne se fit pas prier et sortit immédiatement de la cathédrale. Enfin il pouvait respirer un peu mieux. Et pourquoi pas s'en aller tout simplement? Non, il vallait mieux rester... Il avait des comptes à régler, même s'ils étaient morts...

Crystal et Kyzzario remerciaient chaleureusement - du moins Crystal, car tout le monde connait le caractère de Kyzz - toutes les personnes qui les félicitaient, tous les Demonikius pour le moment, aucun élu n'ayant réussi à passer au travers. Crystal faisait donc connaissance avec ceux qu'elle n'avait pas encore vu, et souriait beaucoup. C'était tout de même étrange de voir autant de monde d'apparence si jeune mais qui était pour la plupart beaucoup beaucoup plus âgé qu'elle.
Quand vinrent Anthony et Nolwen, Cryss fut impressionnée par l'aura dégagée par ce dernier, et repensa aux paroles de Sight : "il a un travail particulier"... Elle avait une petite idée, qui semblait se confirmer depuis qu'elle avait vu ses parents, et surtout la dernière phrase de bénédiction de son père... mais se garda bien de tout commentaire. Elle n'oserai jamais lui demander si c'était bien ce qu'elle pensait.

Les porte ouvertes et les félicitations prononcées, les invités commencèrent doucement à sortir de la salle, laissant enfin le champ libre aux élus.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 02:40:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora en profita donc pour s'approcher de Crystal, tenant son cadeau dans ses mains. Il le tendit à Crystal en souriant.

- Félicitations, Crystal et Kyzzario. Voila un petit présent pour vous deux, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 05:42:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad47 a écrit :

"C'est normal que Crystal s'inquiète pour lui, ils sont frère et soeur, je ne comprends pas encore très bien ce genre de lien vu que pour ma part, je n'en ai jamais eu...Mais l'obscurité facilite la solitude..."

Il posa alors son front contre celui de Mitoko et lui murmura :

"Cependant, il n'est jamais trop tard pour l'en extirper...C'est une tache qui doit rester entre les mains de Cryss, à mon avis...Le mieux que l'on puisse faire, c'est de l'encourager dans cette tâche^^....."


(HJ: Mais c'était pas de la pitié qu'elle avait dans le regard Mimi,c'était de la compassion,parce qu'elle peut comprendre avec son frère. TT___TT )

Son front tout contre le sien,Mitoko adressa un petit sourire à Clad.Ses paroles,son regard,les sentiments qui émanait de son être... il était vraiment adorable.Elle ferma alors les yeux une seconde et calla sa tête dans le creu de son cou en y frottant sa joue.Elle était tellement bien tout contre lui.Mais alors qu'elle r'ouvrit les yeux,elle vit la foule sortir de la salle.Mais Orion lui,était toujours là,dans ce coin qu'il avait choisi pour s'isoler.Il était très différent de Kuja et pourtant... il le lui rappellait en ce qu'il semblait mit de côté,comme abandonné... de tous... sauf de sa soeur.Toujours callée contre Clad,elle murmura à l'oreille de celui-ci.

"Moi je connais ce genre de lien... et j'ai vu,ce que peut faire faire la solitude... Ou plutôt,le sentiment d'être seul au monde... alors que finalement,on ne l'est pas.Mais je sais aussi que ce n'est pas facile d'aider quelqu'un qui ne veut rien entendre... Alors,sans doute que tu as raison.Tout ce que l'on peut faire c'est aider Crystal,même si je pense qu'au fond,elle sait ce qu'elle a à faire.Les petites soeurs savent ce qu'il faut faire..."

Après avoir enlacé Clad,elle s'écarta un peu de lui et lui sourit.

"Mais maintenant,c'est à la petite soeur que nous devons présenter nos félicitations.Alors,je vais arreter de t'embêter encore avec mes histoires."

Mitoko rit de bon de coeur.Parler de ces sentiments qu'elle avait elle-même si bien connu lui avait fait du bien.Et même si l'image de son frère venait à présent à nouveau la hanter,elle n'en ressentait aucune mélancolie.Au contraire,l'idée de savoir que son frère et elle avaient déjà surmonté ce cap difficile qui semblait à présent se présenter à Crystal et Orion,lui procurait une certaine paix.

__________________________________________________________

De leur côté,Tsuki et Kite vinrent également présenter leurs félicitations aux jeunes mariés,toujours aussi collés l'un à l'autre comme s'il s'était agit de deux siamois.

"Tous nos voeux de bonheur!Quelle magnifique cérémonie!Oh Crystal et quelle belle surprise vous nous avez offerte!Vous avez brillé sur cet autel,vraiment.J'aimerais que notre mariage soit aussi réussi que le vôtre!"

Et sur ces mots elle désigna Kite d'un regard empli de tendresse avant de se coller à nouveau tout contre lui.

"Mais nous n'allons pas vous déranger plus longtemps.N'est-ce pas mon amour?"

Elle tourna ses yeux gris vers son amant.

__________________________________________________________

Quant à Niya,elle était restée au fond de la salle.Tout aussi surprise que les autres par la tournure qu'avait prise la cérémonie.Mais elle n'avait soufflé mot et s'était contentée d'assister un doux sourire aux lèvres à cette union entre deux êtres qui paraissaient si tendrement liés.Et,après avoir porté un dernier regard plein de douceur sur la scène qui venait de se dérouler,elle tourna les talons et se noya dans la foule des invités pour sortir à son tour.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 05:52:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora tendait toujours son cadeau, en direction de Crystal, les joues legerement rosies par l'émotion de joie qui le submergait.

- J'espere que ca vous plaira, à tous les deux.

---------------

Kite regardait les mariés avec joie et bonheur.

- Tous mes voeux de bonheur !! Magnifique mariage !

Puis il lanca à sa bien-aimée un regard empli d'amour.

- Notre mariage sera tout aussi bien. Mais tu as raison, laissons un peu d'air à nos mariés.

Sur ces mots, Kite et Tsuki sortirent à leur tour de la Cathédrale.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:38:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Mimi ==> Compassion ou pitié c'est pareil pour lui, c'est juste une question d'interprétation et puis Orion est sorti ^^' ))

"Merci" répondit Crystal pour la énième fois.

La jeune femme regarda sortir les jeunes fiancés, dont elle ne connaissait même pas le nom, en se faisant la réfléxion qu'ils formaient un très beau couple. Elle aurait bien voulu leur dire un mot gentil, mais ils étaient déjà partis.

Tora ayant toujours son cadeau dans les mains, la jeune femme le prit donc, souriant au jeune homme blond rougissant.

"Merci Tora, tu n'aurais jamais dû... Nous l'ouvrirons plus tard, n'est-ce pas mon coeur?"

Kyzzario aquiesçat d'un signe de tête.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:32:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se gratta la nuque un peu géné.

- J'espere vraiment que ca vous plaira, vu le travail que j'ai du fournir. En tout cas, j'ai vraiment été surpris quand tes ailes sont apparues Crystal. Elles sont vraiment magnifiques ! Et puis ben euh..Tous mes voeux, vous formez un très beau couple.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:16:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal souriait toujours, d'un sourire un peu figé à présent. C'était assez difficile de continuer à sourire alors qu'elle savait que pour son frère, c'était très difficile d'être là, et que c'était sa faute... La jeune femme attrapa doucement la main de Kyzzario et se mit à la serrer. Même si elle ne savait pas s'il comprenait ce qu'elle ressentait en ce moment, rien que de savoir qu'il était là lui permettait de continuer à sourire. Être heureuse pour elle-même, et malheureuse pour son jumeau, c'était difficile à conjuguer.
Comme s'il avait compris, Kyzzario étreignit aussi la main de Crystal, pour ensuite la lâcher et passer son bras par-dessus son épaule et la serrer contre lui.

"Merci... mais tu sais, j'ai été aussi étonnée que vous, je ne savais même pas que ma mère était un ange..."

La jeune femme jeta un coup d'oeil à ses ailes. Il est vrai que c'était beau, mais assez peu pratique quand on y était pas habitué, et encombrant. Elles devaient pouvoir disparaître à volonté, sa mère le faisait bien elle. Il faudrait peut-être lui demander comment faire après.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:22:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ce fut au tour de Mitoko et Clad de s'approcher des jeunes mariés. Celui-ci prit la parole :

"On sait pas trop quoi vous dire de plus que les autres, mais o souhaite vraiment que vous viviez des moments fabuleux ensemble, Mitoko et moi. J'espère que votre union restera forte et qu'elle vous aide à surmonter les obstacles que vous aurez à franchir. Tous mes voeux de bonheur^^!"

En voyant le paquet de Tora dans les mains de Crystal, il ajouta : "J'espère que notre cadeau vous plaira. Le vendeur nous a dit que c'est capable de miracles d'après une légende et d'après la description qu'il a fait du cadeau, ça devrait vous convenir parfaitement.Je ne vous en dis pas plus, vous verrez bien en ouvrant le paquet!^^....."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:45:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci beaucoup, lui répondit Crystal avec son sourire peu naturel, mais qui faisait incroyablement illusion. Et pour le cadeau, c'est vraiment très gentil, vous n'étiez pas obligés vous savez... En plus, vous attisez ma curiosité sur ce coup, mais je suis sûre que ce sera parfait."

Inconsiemment, la jeune femme battait doucement des ailes, seule chose trahissant son trouble.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:57:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos avait déjà déposé ses cadeaux sur une autre pile , mais il ne manqua pas de se diriger vers les mariées pour les féliciter .

" Félicitations ^^ ! " fit-il en tendant une poignée de main .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:29:43   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko fit de même...

-Félicitation à vous deux! ^^-


--------------------

Keyblade: Kurayami
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum