Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko
‘‘Ah oui Kyzz mais, attends !’’

La gate se referma et Mitoko ne pu achever de lui demander s’il ne préférait pas un coup de main de sa part plutôt que de se retrouver seul avec Chaos et les nouveaux au QG.

‘‘Trop tard… Je n’ai pas été suffisamment rapide… Bien… j’espère qu’ils n’auront pas de soucis… Tant d’élus d’un seul coup, ça va faire beaucoup de travail….’’



Les bras du jeune homme blond se refermèrent sur sa compagne dans un geste parfaitement en accord avec le besoin de réconfort de la génome. C’est qu’il commençait à la connaître de mieux en mieux. Il lui murmura alors tendrement à l’oreille mais sur un ton amusé.

‘‘Tu t’inquiètes encore beaucoup trop. Kyzzario est parfaitement capable de gérer une telle situation. Mais, il ne rechignera certainement pas à recevoir un bon coup de main, alors, nous devrions nous mettre en route rapidement. Tu ne crois pas ? ^^
-Oui. Et je ne remettais pas les compétences de Kyzzario en question !’’

La jeune femme se retourna vers son compagnon et lui tira la langue avec un air taquin.



Ce à quoi Clad répondit par un petit sourire et un air tout aussi taquin mais avec un on-ne-sait-quoi de malicieux.

‘‘Tirer la langue à ton âge, ce n’est pas beau tu sais ? Je pourrais penser que j’ai affaire à une vilaine fille finalement.
-Mais je ne suis pas méchante…
-Je le sais bien, je te taquinais vas. ^^ ’’

Tendrement, il déposa un baiser sur le front de sa compagne dont les joues s’empourprèrent légèrement, puis, lui saisit la main.


‘‘Allons, en route mauvaise troupe. Allons rejoindre notre petit dormeur. ^^
-Ah ! Mokona ! Je l’avais presque oublié ! Oui oui, dépêchons-nous !’’

Ils prirent alors la direction du vaisseau toujours main dans la main, et, Clad aux commandes, celui-ci décolla aussitôt en direction la Terre sacrée de la lumière où les autres devaient déjà avoir commencé la visite des lieux.

Message édité le 10-06-2007 à 14:49:38 par Mitoko
Kyzzario
« Bon et bien, je suppose que vous prendrez vos vaisseaux, je vais donc partir » fit le mariés en se relevant et en pénétrant dans la gate.
Cette dernière s’effaça aussitôt après qu’il soit passé.
STidus_v2
Rôlan,qui n'avait absolument rien dit ou fait depuis le debut s'engouffra dans la gate,toujours sans rien dire
Kyzzario
"Pas de problème alors tu peut l'emprunter" Fit l'homme au longs cheveux bleu.

Il observa l'androïde partir vers le vaisseau de sa femme, et qui s 'envola peu de temps après
Paine


"Il me semble que le vaisseau de votre femme est toujours là, si ça ne vous dérange pas, je vais l'emprunter et le ramener au QG."
Kyzzario
"At.. attendez !" Fit nolwen qui ne rattrappa pas la jeune blonde pour autant.

"J'espère que sa se passera bien.." fit elle en créant une gate pour repartir vers son lieu de vie.

-------------------

Kyzzario ne semblait pas fatiguer outre mesure par l'ouverture dela gate, en effets cette dernière ne consommait pas vraiment beaucoups de mana.

Son sourire s'effaça du tout au tout quand il vît la fée clochette, sourire qu'il réafficha.

"Je n'ai aucun problème pour sa, mais je croit que le Blacksky se trouve dans la baleine..."
Paine
((Destination ))
Yami-Roxas
Kei s'approcha de ce truc interdimensioquelquechose.......Donc avec ça on pouvait aller au QG s'il comprenait bien............Il s'apprêta à s'engoufrer prudement dans la gate......
Paine


"Ceci est une gate."

Une voix calme bien qu'un peu lasse vint répondre à Kei, qui pu voir apparaître une personne qui n'était pas vraiment humaine. Le cyborg était toujours là, bien que s'étant fait discret depuis le début du mariage.

"Une gate est un vortex interdimensionnel, ou si vous préférez une porte qui peut permettre de relier deux mondes. N'ayez crainte, ce n'est pas dangeruex. Peut-être un peu désagréable la première fois, mais rien de méchant."

Mais le cyborg n'était pas venu parler de cela, au vu de la personne de très petite taile qui était perchée sur son épaule, et qui ne cessait de hocher rapidement la tête, sa façon à elle de parler, jetant ça et là une poudre scintillante. La fée Clochette avait fini par trouver un compagnon sur cette île, compagnon tout disposé à la ramener chez elle, puisque Crystal, ayant tant de choses à faire, l'avait oubliée. Et puisqu’il comptait le faire de suite, il était venu en prévenir les membres de la Ligue, et chercher un moyen de locomotion.

"Il y a une demoiselle qui demande à être ramenée chez elle, je me suis permis de me proposer. Puisque vous utilisez une gate, peut-être pourrais-je emprunter un vaisseau, comme cela vous n'aurez pas besoin de revenir ici le chercher."
Yami-Roxas
Mitoko a écrit :



Dans un petit sourire plein de malice, elle déposa un baiser sur le nez de son blond compagnon et l’entraîna à sa suite pour aller porter du soutien à Kyzzario. Trois élus n’avaient pas encore passé la gate. Inquiète, elle se tourna alors vers eux pour les questionner du regard.

‘‘Y a-t-il un souci ?...’’


Kei qui se faisait souvent huer par les filles de l'ile de la lumière( XD) ne put s'empécher de les regarder.Mais ensuite Kei sursauta:
"C'est koooaaa ça?!!!!"dit-il en désigant la gate.
 
Retour au forum
 
créer forum