Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était à la fois touchée de la réaction de Lucia, qui devait sûrement faire un effort pour accepter, et amusée par la celle de Mitoko, qui comme à son habitude se sentait gênée pour rien.

"Mais bien sûr que tu as le droit Mitoko, c'est réservé à toutes les jeunes filles non mariés, tu en fais donc partie. C'est juste une coutume, cette tradition n'engage que ceux qui y croient, donc même si tu attrappe le bouquet, ce n'est pas obligé que tu te maries. A ce propos... continua-t-elle en tournant ses yeux rouges vers ceux gris acier de Lucia, je crois qu'il faudrait que nous parlions de femme à femme... Toutes les trois, si ça ne te dérange pas Lucia..."

Crystal avait légèrement rougit à sa dernière phrase, néanmoins en gardant un air sérieux. En réalité, à part avec Ce'Nedra, elle n'avait jamais parlé de ce genre de choses avec une autre fille, et ça pouvait se révéler embarassant... mais c'était nécessaire de parler à Mitoko, et puis ça pourrait être intéressant de discuter avec Lucia. Quand on était amies, on parlait de tout non?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:17:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"bien sûr Crystal, il n'y a aucun souci!... il faudra juste que l'on s'éclipse discrètement dés que l'on peut"

Lucia fit une grand sourire à la jeune femme aux yeux rouges.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 03:35:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko lançait des regards tour à tour aux deux jeunes femmes,ne comprennant absolument pas pourquoi elle devaient parler toutes les trois.Mais qu'importe,l'idée la ravissait en fin de compte(elle ne sait pas ce qui l'attend XD ).Parce qu'elle avait enfin le sentiment d'être acceptée et de s'être faite de véritables amies.
Elle se rapprocha donc encore un peu plus de Lucia et Crystal et attendit la suite des évènements avec impatience.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:49:13   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko resta bien tranquille, c'était son premier mariage et elle ne connaissait absolument personne. Elle décida de se lever pour aller voir Mitoko et en apprendre un peux plus sur cette fameuse ligue...Elle lui tapota l'épaule.


--------------------

Keyblade: Kurayami
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:39:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(bon n'ai tout lu mais je sais pas ou kyzz est XD )

Kyzzario avait tout observer.. il avait bien evidemment essayer de reconforter Crystal mais...
Au fond de lui même il se sentait au plus mal, sentiment étrange, il croyait pourtant bien faire.

Il se glissa entre les jeune femme pour arriver vers Crystal en conversation avec Lucia et Mitoko, il lui fit un leger baiser dans le coups avant de lui murmurer au creu de l'oreille.

"Je reviens, je dois aller dans un endroit privé" fit il en esperant qu'elle ait comprit.

Il se dirigea alors dajns la cathedrale dans la salle des eaux, il y entra et ferma la porte à double tour de sorte a ce que personne ne viennent à le troubler, il s'avança vers le lavabot et en toussant cracha des gerbes de sangs, il laissa couler un peu d'eau sur son visage qu'il voyait blémirs à chaque seconde. Il ne se sentait pas bien et tout était multiplié par le revers de sa demande..
Demander que deux personnes morte reviennent avait d'assez grande consequence, il ne voulait pas que l'on le voit comme sa après tout c'etait le jours de son mariage avec crystal rien ne devait l'attrister encore plus que ce qu'il c'etait passer, de plus il ne regrettait pas son acte, même si cela n'avait pas sembler plaire à certain.

Durant tout ce flot de pensée il n'avais cesser de cracher plusieurs gerbe de sangs, ces yeux refletant une lueurs electrique, mais tandis qu'il se relevais et essuyais ces lèvres ainsi que son bas visage ensanglanté une idée germa dans sa tête une vengeance personnel dans lequel sa famille sera l'acteurs principal...

Il ouvrit la porte et se rendit alors vers la sortit de la cathedrale, conscient qu'il allait encore ressentir plus tard ce fameux revers..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:40:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit en réponse à son mari. Mari... quel bien joli mot... elle avait tout de même une drôle de sensation en le regardant partir, mais n'y préta pas attention, et se retourna vers ses amies, et la jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore (Seiko).

"Je crois que nous pourrons commencer quand il sera de retour."

Ce qui ne tarda pas trop, car Crystal le vit sortr à nouveau de la cathédrale, alors que Sienna arrivait, trainant la dernière semblait-il des jeunes filles qui devaient assister au lancer, qui se trouva être Eloïma

"Ca y est, toutes les jeunes demoiselles célibataires sont là! Enfin... je pense, il y en a certaines que je n'ai pas osé vérifié..."

Ce faisant, la jeune femme lançait un regard en direction des Demonikius, et surtout de Lilianna.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:47:49   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(Pauvre Sienna )

Elilia observait le ciel, un peu perdue par les évenement, en effets elle ne savais absolument pas quoi faire, après tout elle n'avais jamais assister à la lancée du bouquets de la mariée vu que cela était son premier mariage...

"Yop Eli'" fit lilianna en se rapprochant d'elle.

"Euh bonjours" repondit elle.

"Y a quelque chose qui cloche ?" fit la jeune femme au longs cheveux bleu(lilianna) en voyant la tête de la jeune femme au cheveux de même couleurs(Elilia).

"Euh.. pourquoi la mariée doit lancée son bouquets, il est si jolie"

"ah ! eh bien en faite il semblerait que celle qui l'attrappe se mariera dans l'année, moi je m'en fout un peu je fait sa pour nath qui adore les bouquets de fleurs, voila comme sa tu es informer^^"

"Merci.."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:55:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, hé bien puisque tout le monde était là et semblait attendre- était-ce de l'impatience qu'elle percevait ou de l'énervement parmi l'assistance? Cela devait dépendre - autant commencer tout de suite. Et c'est encore une fois Sienna qui se chargea d'organiser tout en s'écriant.

"Mesdemoiselles, voilà le moment tant attendu, le lancer du bouquet! Je tiens à dire une chose : que la meilleur gagne! Parce que oui, pour moi c'est une compétition, j'y crois au mariage dans l'année, alors pas de pitié! XD "

La jeune blonde qui avait déjà réuni les jeunes femmes célibataires au même endroit repoussa gentiment Crystal en arrière, sans que celle-ci ne proteste - à quoi bon, plus vite c'était fait, plus vite elle pourrait discuter avec Lucia et Mitoko. Crystal se retrouva donc dos aux jeunes femmes et respira une dernière fois la bonne odeur apaisante de ces fleurs si spéciales sous l'oeil amusé de Rhea, la spectre plante qui les lui avait données. Puis l'élue ferma elle-même les yeux, dans une prière muette pour que le bouquet ne cause pas de blessés (oui, avec Sienna on peut s'attendre à tout XD ) et le lança finalement par-dessus son épaule.

Le bouquet décrivit une jolie courbe ascendante, puis amorça sa descente rapide. Malheureusement pour elle, Sienna se trouvait trop loin pour pouvoir arriver à temps, ce qui ne l'empêcha pas d'essayer, mais ce fut peine perdue, car le bouquet atterit dans les bras d'une personne bien particulière, qu'il valait mieux éviter de bousculer. Une femme facilement reconnaissable à ses cheveux flamboyant et à ses prunelles grises : Lucia.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:03:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda bêtement le bouquet qui avait atterrit dans ses bras. Elle n'avait même pas cherché à l’attraper, et il lui était tombé dessus...
Son expression changea soudain, se transformant en un mélange de panique, d'angoisse et de malaise... avec peut-être... oui, un soupçon de joie...

"euh..."

La jeune femme rousse ne savait plus quoi faire. Ses yeux gris passèrent de Crystal à Mitoko, cherchant de l'aide, alors que Sienna, qu'elle avait déjà entrée dans la catégorie "folle blonde", s'agitait dans tous les sens.
Pourvu que Layme n'ai pas vu ca...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 05:14:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un instant elle avait eu le petit espoir de réussir à saisir le bouquet, mais il s'était bien vite envolé lorsqu'elle vit ce dernier attérir dans les mains de sa rousse amie. Néanmoins, Mitoko ne ressentit nulle envie ou même jalousie vis à vis de cette dernière. Bien au contraire, elle était heureuse que ce soit elle qui l'ai eu. Et s'empressa d'ailleurs de la féliciter.

"Bravo mademoiselle Lucia! Vous l'avez eu! Vous avez beaucoup de chance! Monsieur Layme va être content lui aussi."

Mitoko parlait en toute innocence, pensant que Layme devait considérer cette cérémonie tout comme Clad le faisait.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:51:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra les dents. Oh que non, Layme ne serrait pas contente, bien au contraire...

"ah... euh..."

La jeune femme rousse vira au rouge, chose plutôt rare chez elle.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Bon ben Nath' n'aura pas son bouquet" fit lilianna "va falloirs que je le console Mouhahahaahahaahahahaha allez a plus Eli ^^ "

Lilianna poussa quelque personne et alla rejoindre Nathaniel qu'elle etreignit l'etouffant presque.

"Je dois faire comme sa avec mon amoureux ? si j'en ai un jours ?" fit Elilia observant Lilianna essayez une sorte de prise de judo sur nathaniel pour le caliner après (comment sa elle montre le mauvais exemple ? XD )

"euh bon..." la jeune fille se fraya un chemin vers Crystal et son frère et en rougissant fit une sorte de courbette.

"Felecitation pour ton mariage Cryss, j'espère que toi et mon frère seriez heureux ce que je ne doute pas" fit elle "euh e ne vais pas vous gener plus, euh je vais aller voir Monsieurs Cha !" fit elle comme une resolution


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:40:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna pesta quelques secondes, mais c'était de pure forme, car même si elle aurait aimé avoir ce bouquet, ça lui faisait toujours plaisir de voir une jeune femme rougir en recevant cet honneur.

"Bon ben pour moi ce sera pour une autre fois XD Félicitations, j'espère que ça vous portera chance ^__^
"
Crystal quant à elle avait été assez surprise de voir que c'était Lucia qui avait attrapé le bouquet, et en fut assez... contente. Car ce n'était vraiment pas tous les jours qu'on voyait rougir la jeune femme, et Crystal afficha un grand sourire. Même si elle n'était pas aussi enthousiaste que Mitoko quand à la réaction de Layme, vu qu'il ne semblait pas apprécier les mariages outre mesure...

Quoi qu'il en soit, elle ne perdit pas le sourire en se retournant vers sa belle-soeur.

"Mais tu ne nous embêtes pas Elilia voyons! En tout cas merci beaucoup."

Crystal se demandait toutefois si le fait qu'elle ne reste pas avait un rapport avec son appréhension à l'égard de Kyzz qu'elle n'avait pas manqué de remarquer... Appréhension justifiée au vu de ce qu'il s'était passé à l'infirmerie du Colisée, mais tout de même, c'était son frère...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:06:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se passa la main sur les yeux, en chuchotant un léger "Nom de dieu...". Ce qui l'inquiètait, ce n'était pas vraiment que Lucia ai attrappé le bouquet, mais plutôt les réactions que l'assistance ne manquerait pas d'avoir...
Enfin, la première chose à faire, c'était de sortir sa bien-aimée de là. Il se fraya tant bien que mal un chemin à travers la marée de jeunes femmes en manque de maris, et attrappa enfin Lucia par la taille.

"Bon, plus qu'à trouver un moyen de s'enfuir de là-dedans, lui chcuhota t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:19:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se senti devenir encore plus rouge en voyant Layme.

"euh... attend... je veux parler un peu avec Crystal et Mitoko..."

Ses yeux gris se posèrent sur le bouquet, et la jeune femme secoua énergiquement la tête. Il ne fallait même pas y penser!
Lucia avait toujours autant les joues rouges, mais cette fois, essentiellement à cause de la gêne qu'elle éprouvait.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:21:08   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, bien sûr, mais dans un endroit moins saturé par les froufrous, tu ne pense pas? lui répondit-il toujours à mi-voix.
Tu sais que tu es très belle quand tu rougis?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:33:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme, se retenant de le traiter d'idiot.

"toi tu reste ici!"

La jeune femme rousse tendit le bouquet à Chibi, qui s'en saisi comme il pouvait avec ses petite pattes, et attrapa Mitoko et Crystal, avant de le traîner dans un endroit plus calme, éloigné de la foule.

"voilà, nous serons tranquilles ici..."

Elle tourna ses yeux gris vers son ouistiti.

"n’abîme pas le bouquet, sinon gare à toi..."

Chibi regarda sa maîtresse, avec une fausse expression d'innocence dans les yeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:36:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et voilà qu'on la traînait encore une fois, et Crystal ne protestait toujours pas, parce qu'elle n'avait pas de raison : elle aussi voulait discuter tranquilement avec Lucia et Mitoko, et c'était peut-être le seul moyen d'arriver à ses fins. Elle ne regretta que le fait de lâcher Kyzzario, c'était leur mariage, et elle avait passé plus de temps avec les autres qu'avec son mari... De toute façon, elle pourrait se rattrapper plus tard...
Enfin seules... mais là, Crystal ne savait pas trop comment commencer cette conversation, qui la gênait un peu. C'était pourtant elle qui en avait eu l'idée et elle n'arrivait pas à l'exprimer.

"Euh..."


"Hé bé mon vieux, on peut dire que ce bouquet ne vous arrange pas..."

Une voix venait de souffler ces quelques mots à l'oreille de Layme. Orion s'était glissé subrepticement danc son dos et n'avait pu résister à l'envie de sortir une petite pique. Il n'y avait plus trace sur son visage ni dans son comportement de la petite "discussion" avec ses parents, et il revenait plus en forme que jamais. Du moins en apparence...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 01:19:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'était également laissée trainer bien malgré elle par son amie rousse à la poigne de fer. Ne manquant de remarquer avec étonnement l'état de confusion de cette dernière et le joli teint que lui avaient donné des rougeurs aux joues.
Et elle se trouvait à présent seule avec ses deux amies, à se demander sur quoi porterait cette discussion que Crystal avait jugé si importante. Et qui la troublait visiblement au plus haut point... Ce qui d'ailleurs l'inquiéta un peu.

"Crystal? Tu vas bien?... "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 02:27:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh oui je vais bien, lui assura la jeune femme, c'est juste que... je ne sais pas trop comment aborder ce sujet... sensible dirons-nous. Pardon de te demander ça Lucia mais tu aurais une idée?"

Bizarre que la jeune femme de 22 ans demande conseil à une fille de 18 ans dans ce domaine me direz-vous. Mais Crystal savait que Lucia réussirait probablement à entamer la conversation, elle qui était toujours si directe. Et puis au regard et sourires qu'elles avaient échangé avant, il allait sans dire que Lucia connaissait le sujet.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:30:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((et voilà, toujours pour sa pomme ))

Lucia se racla la gorge. Elle n'était même pas surprise que Crystal lui ait demandé cela...
La question était: comment aborder le sujet sans choquer son amie blonde?
Une idée, toute simple, émergea dans l'esprit de la jeune femme rousse.

"bon... Mitoko... est-ce que tu sais comment on fait les bébés?"

Lucia croisa les bras, regarda son amie à queue de singe en souriant.

((*va se cacher*))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:59:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca, c'était direct au moins! Et Crystal se retint de rire en plaquant une main devant sa bouche. Non pas qu'elle se moquait de Lucia et de Mitoko, mais qu'elle se souvenait quand Kyzzario avait posé cette question.

"Désolée... je ne me moque pas! C'est juste que... non je ne peux pas vous le dire, mais je viens de me rappeler d'un moment... identique à celui-ci. Pardon pardon je me calme..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:47:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Complètement perdue, Mitoko ne cessait de faire aller son regard de Crystal à Lucia puis de Lucia à Crystal. Pour une fois, elle aurait bien aimé que son don lui soit plus utile… Parce qu’elle ne comprenait absolument pas ce qui pouvait bien se passer, alors qu’une sorte d’entendement tacite semblait s’être établi entre Crystal et Lucia… Lorsque soudain, la jeune rousse lui posa cette bien étrange question face à laquelle elle resta totalement perplexe. Question qui la laissa tellement surprise qu’elle ne porta même pas attention au petit rire que Crystal avait laissé échapper.

‘‘Euh… les bébés ?... Euh… Grenat en avait parlé une fois avec Djidane mais euh… c’était une conversation qui semblait privée alors… je les ai laissé seuls… On avait un bébé chocobo au village, il était sorti d’un oeuf et euh… j’en ai vu un humain une fois, c’était celui de Beate. C’est tout petit, et ils m’ont dit que c’était un humain miniature ‘‘né’’ de Beate et Steiner. Mais je ne trouve pas que ça ressemblait vraiment à un humain en petit… et puis, ça criait beaucoup… Mais on ne m’a rien dit de plus. Ca se ‘‘fait’’ un bébé ??? Comme on ‘‘fait’’ un génome ???’’

La pauvre jeune femme se tenait dans une attitude gênée, presque honteuse face à cette nouvelle preuve de son ignorance. Elle n’aimait pas du tout ce genre de situations… même si elle se trouvait face à deux amies…


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:55:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronça un sourcil, toujours très sérieuse contrairement à Crystal qui semblait trouver la situation comique... elle n'avait pas vraiment tord d'ailleurs...

"bon... ça s'annonce mal... ils auraient quand même pu t'expliquer ça..." chuchota la jeune femme rousse.

Elle se pinça les lèvres en réfléchissant.

"hum... Mitoko... Clad et toi allez sans doute bientôt devenir plus... intimes, et..."

Lucia secoua la tête. Ce n'était vraiment pas son truc de tourner autour du pot comme ça. Elle leva les yeux au ciel, puis s'approcha de son amie blonde, avant de se pencher, et commença à lui murmurer au creux de l'oreille comment leur "rapprochement" à Clad et elle se passerait. Une fois qu'elle eu fini, elle s'écarta un peu de Mitoko en se gratouillant les cheveux, espérant ne pas avoir trop choquée son amie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:02:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Finalement, Lucia avait tout pris en main, vraiment tout, si bien que Crystal n'avait plus grand chose à ajouter jusqu'à ce que Mitoko ait réalisé ce que venait de lui dire la jeune rousse. Elle aussi se demandait bien si la jeune génome ne serait pas extrêmement gênée par ces propos, la connaissant... Que dire pour essayer de la rassurer un peu?

"Ne t'inquiètes pas Mitoko, c'est normal que pour l'instant tu trouve ça... bizarre, mais tu comprendras mieux le moment venu... Et ce moment, tu le resentiras, tu n'es pas obligée de le faire de suite. Car ça ne sert pas qu'à faire les bébés en fait... C'est aussi une preuve d'amour."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum