Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:18:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le fait que Kite fit allusion à leur futur mariage fit rougir agréablement Tsuki qui enserra la taille du jeune homme avec passion lorsque deux jeunes hommes firent leur apparition.Tsuki les salua en s'inclinant comme à son habitude mais sans pour autant lacher Kite.Elle commenta ensuite le cadeau fait à Kyzzario par son fiancé.

"Nous l'avons choisi ensemble mais comme nous n'étions pas surs de vos gouts... Enfin,toujours est-il que nous espérons qu'il vous plaira."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:10:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko a écrit :

Dans un sourire rassurant,Mitoko saisit la main de Crystal,touchée par son anxiété.

"Tu es parfaite Crystal.Même si je n'ai jamais assisté à un mariage,j'ai déjà vu des femmes fort bien vétues,mais elle n'égalaient pas ta beauté naturelle.Même si tu n'avais rien changé,tu serais parfaite pour Kyzzario de toutes façons.J'en suis certaine."


Crystal fut si émue par les paroles de Mitoko qu'elle contint difficilement ses larmes et ses tremblements.

"Merci Mitoko..." balbutia-t-elle, incapable de dire autre chose.

Une voix leur parvint alors de dehors.



- "Hé Cryss, t'es prête? J'ai pas envie de poireauter pendant trente ans dehors moi.
- Orion?
- Ben oui, qui d'autre? Je te signale que je vais te conduire à l'autel."

Les yeux aggrandis par la surprise, la jeune femme se rendit à l'entrée de la tente.

- "Tu vas quoi?
- Tu as bien entendu Cryss.
- Je ne t'avais même pas demandé...
-Quoi, tu ne veux pas? Bon tant pis, c'est pas grave, fit-il en haussant les épaules et faisant mine de partir.
- Orion attends! le supplia sa soeur.
- Oui? Plaît-il?
- C'est juste que... je ne m'y attendais pas... mais ça me ferait tellement plaisir que tu me conduise à l'autel... Je n'avais pa oser te le demander, j'avais peur que tu refuse.
- Il faut croire que c'est mon jour de bonté aujourd'hui" fit le jeune home avec son éternel sourire sarcastique.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:51:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ignorant tout de cet homme qui se trouvait être le frère le plus sarcastique qu'il pouvait être donné d'avoir,Mitoko s'avança vers lui avec un large sourire.

"Vous êtes son frère?Non parce que... vous lui ressemblez... Je me nomme Mitoko,ravie de faire votre connaissance.Je suis une amie de Crystal."

Elle s'inclina puis se releva en lui adressant un sourire désarmant de bonté et de naïveté.

"Merci de vous occuper de Crystal.Et merci de vous être déplacé pour elle.Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous lui faites plaisir."

Elle avait retranscrit les émotions de son amie sans même s'en rendre compte.Mais cette fois,son don d'empathie avait du bon.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 02:01:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mitoko? C'est charmant comme prénom... Enchanté mademoiselle, fit Orion avec sa révérence moqueuse habituelle. Ah, je tiens à vous prévenir, ne cherchez pas à savoir ce que je ressens, vous n'y arriverez pas... Je vous aurais bien laissé faire, mais vous auriez été trop choquée, et je pense que Crystal préfère vous avoir à ses côtés plutôt que prostrée dans un coin de terreur."

Crystal était étonnée. Etonnée à la fois par la justesse des dires de Mitoko, même si c'était assez simple à devinr que la présence de son frère à ses côtés ne pouvait lui faire que du bien, mais surtout, par ce que venait de dire Orion. Mitoko était... empathique?

"Mitoko... ce qu'il vient de dire... c'est vrai? Tu peux ressentir les sentiments des autres?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 02:24:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko en fut interloquée,comment pouvait-il savoir que...?Etait-il d'un niveau tel qu'il avait pu deviner qu'elle possédait ce don?
Il ne devait pas être n'importe qui alors...
Mais ce qui la préoccupait pour le moment c'était la gaffe qu'elle venait de faire... Il était vrai qu'elle n'avait pas encore averti les autres de son don,seul Clad savait...

"Pardon Crystal je... je ne l'ai pas fait exprès... et oui je... je possède ce don même si j'ignore comment... Il n'y a que Clad qui soit au courant... Je... avec tout ce qui s'est passé,je n'ai pas eu le temps de vous faire part de ce fait... Je vous en demande pardon!Et le fait que j'ai ressenti vos sentiments à l'instant je vous jure que ce n'était pas voulu!Je... je suis navrée!!..."

La pauvre ne savait plus ou se mettre.Elle avait tellement honte... Honte d'avoir peut-être gaché la joie de son amie...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 02:54:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- "Tu n'as pas à être navrée voyons! Ce n'est pas grave du tout, j'aurai juste préféré l'apprendre par toi...

[img] http://img172.imageshack.us/img172/6393/orion3js.jpg[/img]
- Allez, et ça va encore être de ma faute! soupira Orion, prenant l'air d'un martyr bien imité.
- Orion, arrête un peu tu veux?...
- Et si je veux pas?
- Tu fais le bébé là...
- Oui, ça t'as toujours énervée, tu te souviens?"

Ce fut au tour de Crystal de soupirer, mais elle ne releva pas. Il recommençait à être désagréable, alors qu'elle croyait qu'il s'abstiendrait un peu... Décidément, il ne changeait pas.
La jeune femme se contenta d'aller poser sa main sur l'épaule de Mitoko pour la réconforter en souriant, et en ignorant son frère, qui finit par s'appuyer nonchalament à l'arbre tout proche sans insister en attendant la suite des opérations. Ce n'était pas la peine d'enfoncer le clou, il pourrait le faire plus tard, et de meilleur manière.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:38:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mitoko a écrit :

Le fait que Kite fit allusion à leur futur mariage fit rougir agréablement Tsuki qui enserra la taille du jeune homme avec passion lorsque deux jeunes hommes firent leur apparition.Tsuki les salua en s'inclinant comme à son habitude mais sans pour autant lacher Kite.Elle commenta ensuite le cadeau fait à Kyzzario par son fiancé.

"Nous l'avons choisi ensemble mais comme nous n'étions pas surs de vos gouts... Enfin,toujours est-il que nous espérons qu'il vous plaira."


"Merci" Fit Kyzzario "Je l'ouvrirais plus tard avec Crystal.. Et felecitation pour vos prochaine noce" fit il en souriant legerement le rendant affreusement mignon ( chuis pas Myllia mais quand il veut Kyzz peut être aussi mignon qu'elle )


-----------

La voix d'un homme se fit entendre, en effets un homme ressemblant assez à kyzzario c'etait avancer à coter d'Orion.

"Le mariage commencera quand la mariée et le marié se sentiront prêt, alors futurs belle-fille prête ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:40:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le geste de Crystal rassura quelque peu Mitoko qui restait tout de même désolée...

"Moi aussi j'aurais préféré vous le dire moi-même... Mais c'est trop tard de toutes façons... Votre frère est perspicace,il m'a devancée... "

Mitoko n'en voulait absolument pas à l'homme,au contraire,elle était persuadée que la faute était entièrement sienne.
Mais elle préféra changer de sujet pour ne pas laisser s'installer une gêne.Surtout pas aujourd'hui!

"Ah... je devrais peut-être me changer... Sinon,je vais en plus mettre en retard tout le monde... ^^"" "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:25:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne releva pas le fait que Mitoko la vouvouyait encore. Seulement, si Mitoko était empathique, elle devrait finir par ressentir que ça commençait à l'énerver de devoir lui répéter à chaque fois... Et ça mettrait la pauvre Mitoko mal à l'aise, ce qu'elle ne voulait pas...

En voyant l'homme arriver, de loin, Crystal avait crû que c'était Kyzzario, mais avait bien vite remarqué que c'était son père.
Orion se fit la même réflexion, juste à temps. En voyant Zackarius, et au souvenir de ce que la mère de Kyzzario lui avait fait à lui, un juge, il préféra se taire.

"Oui, je suis prête...enfin... je crois." dit Crystal, un .

Puis elle se retourna vers Mitoko, essayant de sourire, mais ce sourire était un peu crispé par la nervosité.

"Ne t'inquiète pas Mitoko, nous t'attendons, tu peux te changer au fond de la tente si tu veux."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:16:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Ah oui!Merci Crystal!Et pardon pour le... pour le vouvoiement... Je... lorsque je suis perturbée je ne fais plus attention à ce que je dis... Mais je ne t'ennuie pas plus!Je vais me changer!"

Mitoko fila au fond de la tente et,après s'être assurée que personne ne la regardait vraiment,elle se mit à ôter son haut et son bas à la hâte.Après quoi,elle approcha son poignet auquel était accroché un petit bracelet de cuir,qui n'était autre que son Nelshä,à son visage et murmura à son attention.

"Euh... Nïurka?... tu pourrais...?"

Avant même que la jeune femme n'ait formulé une quelconque demande,le nelshä changea de forme et en un instant s'étala sur la peau de Mitoko pour prendre l'apparence d'une robe toute simple de dentelles blanches,lui tombant aux chevilles mais laissant ses bras et ses épaules nues.
Elle ne pu s'empêcher d'observer le résultat avec surprise,mais dans l'ensemble était satisfaite du résultat.

"Merci."

Elle fila ensuite à l'entrée de la tente et rejoignit Crystal.

"Me voilà!J'espère que je n'ai pas été trop lente..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 04:09:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non pas du tout Mitoko, tu as fait bien vite... Je vais juste aller prévenir Lucia, Sienna, Eloïma et Yulia, prendre mon bouquet de fleur et j'arrive."

Crystal pénétra sous la tente, décidée à faire ce qu'elle venait de dire, mais en passant devant le miroir, elle se figea, et commença à s'examiner une dernière fois sous toute les coutures, le coeur battant la chamade. Bien que tout le monde lui ai dit et répété qu'elle était superbe, elle doutait encore... Le seul avis qui comptait réellement pour elle, c'était celui de Kyzzario.

"Crystal mais arrêtez de tourner enfin, vous allez avoir le vertige!"

Sienna était apparue comme par magie, et était plantée derrière la jeune femme, l'air réprobateur sur son visage se reflétant dans le mirroir.

- "Sienna...
- Vous allez arrêter un peu de vous angoisser? Pensez à ce qui vous attend, pas à ce que vont penser les autres. Vous épousez l'homme que vous aimez, c'est tout ce qui compte! Quoi qu'il se passe, ce jour sera parfait."

La jeune princesse de coeur approuva d'un hochement de tête et un timide sourire, avant de mettre dans le mains de Crystal légèrement rasserenée son bouquet rouge vif.

"Vous serez parfaite mademoiselle Crystal, dit Eloïma.
- Merci... Si vous êtes prêtes, continua Crystal en s'adressant à toutes, on peut commencer... je crois.
- Ce n'est pas à nous d'être prêtes, mais à vous Crystal, rétorqua Sienna. C'est votre jour, tout dépend de vous. Vous êtes prête?
- Oui... je crois... enfin oui!
- Voilà c'est beaucoup mieux! ^__^ Maintenant si vous voulez nous excuser, nous alons nous installer dans la cathédrale. A tout de suite Crystal!"

La jeune femme blonde attrapa Eloïma par le bras, et l'entraîna au dehors.

Devant la cathédrale, Sephos qui était allongé, s'étira en baillant à s'en décrocher les mâchoires, et daigna enfin se lever, signe que les invités pouvaient aller s'asseoir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 05:04:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait rejoind Clad dans sa nouvelle tenue qui la mettait néanmoins un peu mal à l'aise.Elle n'avait pas vraiment l'habitude de porter des robes... et la dernière fois qu'elle en avait eu une sur le dos elle devait tout juste avoir neuf ans.
Le jeune garçon et Mokona s'étaient assoupis contre un coin de la tente,Mitoko s'approcha alors tout doucement et se pencha sur Clad.Elle en profita pour l'observer un instant.Il était si adorable lorsqu'il avait ce petit air détendu,parfaitement innocent sur le visage.Elle en ressentait presque du remord à le tirer de ce doux état de félicité dans lequel il se trouvait plongé.
Mais il ne fallait plus tarder.Elle posa alors doucement sa main contre la joue de son compagnon et commença à l'appeller avec douceur.

"Mon petit nuage.Il est l'heure.Il faut te réveiller."

Niya passa par là et observa le jeune couple avec bienveillance.Elle resta un peu en retrait,attendant l'éveil du jeune homme pour se manifester.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:57:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad ouvrit un oeil puis l'autre.Il se leva doucement et secoua légèrement Mokona pour qu'il se réveille à son tour. Son regard resta un instant le regard fixé sur Mitoko, resplendissante dans sa nouvelle tenue :

"Tu sais que cette robe te va à ravir^^?"

Les Nelshä faisaient vraiment des merveilles.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:11:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'estomac de Mitoko se noua et ses joues rosirent.Le compliment l'avait touchée et elle ne s'y était pas attendue.Mais cette fois,elle était bien décidée à lui retourner le compliment.

"Toi aussi tu es beau comme tout habillé comme ça."

Elle déposa alors tendrement un baiser sur ses lèvres avant de s'écarter avec un sourire rayonnant.Elle lui tendit alors la main pour l'inviter à la suivre.Même si elle ne savait pas très bien ou ils devaient aller...
C'est là que Niya intervint,non sans avoir observé le couple de loin avec amusement.

"Auriez-vous besoin d'un guide par hasard?"

La jeune femme au sourire mystèrieux et à la longue chevelure de jais s'avança les mains dans le dos.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:16:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, tout aussi rouge que sa compagne, se releva. Mokona sauta à nouveau sur la tête de celui-ci.Il répondit alors poliement à la jeune femme :

"Volontiers, ça nous aiderait beaucoup^^. ", dit-il sans lâcher la main de Mitoko.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:19:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux levé vers le ciel, Lucia désespérait. Tant de blabla pour si peu de chose. Certes, ce n'était pas un jour comme les autres, mais quand même...
Sa voix s'éleva soudain.

"bon, c'est pas le tout, mais faut y aller là!"

La jeune femme rousse avança, manquant au passage de s'étaler sur le sol en marchant sur sa robe.

"mais quelle cochonnerie ce truc!"

Avec bien peu d'élégance à ce moment là, Lucia sorti de la tente en ronchonnant après sa robe, se demandant si elle devait aller chercher Layme ou si il la retrouverait plus tard.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:34:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad47 a écrit :

Clad, tout aussi rouge que sa compagne, se releva. Mokona sauta à nouveau sur la tête de celui-ci.Il répondit alors poliement à la jeune femme :

"Volontiers, ça nous aiderait beaucoup^^. ", dit-il sans lâcher la main de Mitoko.


"Bien,alors suivez-moi.
-Oui.Et merci.
-Mais de rien."

Alors qu'elle menait ainsi le couple à travers le campement,elle décida d'entamer joyeusement la conversation.

"Je ne crois que nous ayons été présentés,je me nomme Niya.Vous risquez peut-être de croiser ma jumelle dans les alentours.Elle a tenu à ce que je vienne et j'ai accepté.J'adore lui faire plaisir,du moins lorsque cela m'est possible.Vous êtes des amis de la mariée ou du marié?
-Des deux... et je me nomme Mitoko..."

Mitoko était un peu intimidée face à cette femme qui leur parlait avec tant de facilité comme s'ils eut été amis depuis toujours.Pourtant,l'aura qu'elle dégageait était des plus rassurantes.

"Et ces jeunes hommes?Ils ont un nom?"

Elle tourna son visage souriant vers Clad et Mokona tout en continuant à les guider.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:41:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh, pardon, je me nomme Clad.Et voici..."
Mokona : " Je suis Mokonaaaaaaa!", fit la boule de poils en sautillant sur la tête du jeune homme.
Clad : "Ma tête n'est pas un trampoline>____<......."

Mokona sauta alors sur la tête de Niya.

Mokona :"On se sert la pince?", dit-il joyeusement.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:44:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'étira, se disant qu'il serait peut être temps d'y aller.
Il se leva donc, attrappa le paquet pou Kyzzario, et sortit du vaisseau. Visiblement, il y avait du mouvement en direction de la cathédrale.
En allant à son tour dans cette direction, il remarqua alors une silhouette arriver au loin...

"Mais...qu'est-ce qu'il fait ici?"

L'ex-sniper attendit un peu que le nouvel arrivant ne parvienne à sa hauteur pour l'aborder.

"- Commandeur Dirge? Vous, ici?
- Et oui, répondit l'imposant Aile Carmin, cela est-il donc si étonnant Layme?
- C'est juste que...je n'imaginais pas que vous seriez invité vous aussi...
- Rassure-toi, je ne le suis pas! répondit Dirge en rigolant. J'ai juste appris que l'heureuse future mariée avait eu quelques déboires avec Anthem..."

Layme frissonna, "quelques déboires", c'était peu de le dire...

"- Donc, reprit-il, je me suis dit que je ferais bien de venir au cas où il tenterait quelque chose ici. Il est suffisamment retors pour intervenir en plein milieu du mariage...
- Je vois...
- J'espère juste que ma présence ne dérangera personne...j'attendrais dehors sinon. Bon, et bien je te laisse, je vais aller voir ce que je peux faire! A plus tard!"

Et le colossal soldat de laisser Layme sur place, avant que se dernier ne se secoue un peu et reprenne son chemin vers la cathédrale.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:53:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une jeune femme aux cheveux noirs mi-longs et aux yeux violets s'approcha de Lucia, qui semblait passablement énervée. Celle-là, ce n'était pas une patiente...

"Bonjour mademoiselle... Je suis Nayra.Si je puis vous aider..."

Sous la tente, il ne restait que Yulia et Crystal, qui perdait encore du temps à s'admirer dans le miroir. Puis elle finit par fermer les yeux et respirer à fond. Son coeur ne voudrait jamais se calmer?

"Yulia... si vous voulez bien y aller, je crois que certaines personnes s'impatientent..."

Disant celà, elle pensait à la réaction de Lucia. Elel aurait dû le prévoir bien sûr... et puis quand il y avait autant de monde, l'attente devenait un véritable supplice si elle n'était pas gérée... Heureusement que les femmes Demonikisu étaient là, elles étaient si gentilles de s'occuper de presque tout...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:02:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La jeune femme saisit la petite boule de poils la délogeant de sa tête sur laquelle elle avait sauté.Et dans un grand sourire ,ui tendit deux doigts pour lui serrer sa minuscule patte.

"Enchantée tous les deux.Mais Clad a raison Mokona,tout le monde n'apprécie pas forcément qu'on lui saute sur la tête.Ah?Nous y voici déjà,les portes de la cathédrale."

En effet,ils se trouvaient à présent face à l'immense porte d'un gigantesque batiment(oui bon si il doit contenir une bonne partie de la famille Démonikius j'imagine qu'il ne peut pas être petit XD ).

"Vous n'avez plus qu'à entrer et à vous trouver des places du côté que vous désirez puisque vous êtes amis et du marié et de la mariée."

Niya embrassa Mokona sur le front et le tendit à Clad.

"Je vous le rend,sinon je risque de le garder."

Alors qu'elle dit cela en riant,un cri se fit entendre au loin.

"Karura pose cette table!
-Houlà... Je vais vraiment devoir vous laisser,le devoir m'appelle à nouveau... A plus tard."

Elle les salua d'un geste de la main et s'éloigna en direction de là d'ou provenait les cris.
Mitoko s'accrocha un peu plus au bras de Clad,pas tout à fait rassurée.

"Tu crois qu'on devrait entrer maintenant?..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:03:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Yulia fit un bond, et attrapa Crystal, avant de la trainer hors de la tente.

"c'est toi qui traîne je te ferais remarquer!"

---------------------------------------

Lucia tourna ses yeux gris vers la jeune femme qui venait de lui parler.

"si vous arriver à me donner le secret pour marche avec un robe, vous pourrez effectivement m'aider... enfin sinon, c'est pas grave"

La jeune femme rousse se rajusta, et fit un petit sourire crispé à Nayra.

"enchanté Nayra, je m'appelle Lucia... il me semble que nous devrions avancer..."

Tout en disant cela, elle c'était remise en marche, cherchant Layme du regard. Seulement, dans cette foule, il n'était pas évidant de repérer quelqu'un...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:28:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observait l'immense troupe de personne entrant dans la cathédral..

"Il va falloirs que j'y aille je pense.." fit il pensif. (il pense )

Il commença à marcher quand une jeune femme le harponna.
Cette jeune femme n'êtait autre que la mère de Kyzzario qui dans sa robe paraissait quasiment plus jeune que son fils ( le comble )

"Kyzzario tu va devoirs passez par la bas.. Tu sais histoire que tu rencontre ta requéte envers Anthony" fit elle


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:30:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :


Mitoko s'accrocha un peu plus au bras de Clad,pas tout à fait rassurée.

"Tu crois qu'on devrait entrer maintenant?..."


"Oui, oui,, profitons que tout le monde ne soit pas encore rentré pour trouver des places à notre convenance. Et Mokona, pas de bazar, hein?"

Mokona : " Roger!" répondit la boule de poils d'un ton amusé.

Clad poussa l'immense porte qui semblait déjà entrouverte...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:41:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nayra sourit, celle femme-là semblait avoir du caractère. Elle la suivit donc tout en parlant.

"Enchantée Lucia. Je n'apprécie pas non plus les robes voyez-vous, pourtant on s'y habitue au bout d'un moment... quant à une astuce, je n'en ai pas vraiment... il faut peut-être songer à faire des pas plus petits, et à marcher moins vite déjà, même si nous sommes un peu pressés... vous cherchez quelqu'un? Ne vous inquiétez pas, si il y a des retardataires, il y aura toujours un ou une Demonikius pour s'en occuper" affirma-t-elle en riant.

Elles étaient à présent devant la cathédrale, où se tenait pas mal de monde déjà.
"Je vois que la plupart des élus sont arrivés...
- Ralala quelle foule! Tous ces humains et autres créatures... faut que j'aille autre part... ça me dégoûte.
- Sephos! En voilà des manières. Tu te fiche de moi là... dis-le tout de suite que t'as juste peur de la foule...
- Peur? Moi peur? C'est ridicule."

Mais les yeux appeurés que le loup lançait en direction de toutes les personnes présentes ne laissait pas place au doute.

"Espèce de peureux... allez viens avec moi je vais te trouver un coin tranquile... veuillez m'excusez Lucia, vous pouvez entrer vous installer à présent..."

Bizarrement, Sephos ne broncha pas quand Nayra le prit par une oreille et le tira vers un lieu isolé, le traitant de poule mouillée.

"Mademoiselle Lucia!"

La voix qui appelait la jeune femme rousse était celle de Sienna, sui lui fasait signe de loin.

"Venez par ici, les témoins sont devant."


Crystal quant à elle s'était faite traîner par Yulia comme un paquet : malgré qu'elle soit petite, elle cachait une grande force mine de rien.

"Hé, vous l'emmenez où? C'est à moi de faire ça!"

Orion était toujours planté devant la tente, et réprima difficilement un rire en voyant sa soeur se faire traîner de la sorte. Il l'attrapa par l'autre bras.

- "Alors petite soeur, prête?
- Oui...
- Mouais, t'as l'air franchement heureuse de te marier... tu vas pas te tirer hein?
- Orion! se récria-t-elle, je ne le ferais jamais, et tu le sais.
- ... C'était pour vérifier... Tu as fait ton choix, espérons qu'il soit le bon..."

Crystal ne put manquer de voir la lueur de mélancolie qui passa dans ses yeux rouges, la même qu'elle lui avait vu tant de fois depuis... Pourquoi est-ce que c'était lui-même qui rappelait ces moments douloureux?
Faisant fit de sa robe, elle lâcha Yulia et passa ses bras autour du cou de son frère pour le serrer contre elle.

- "Mais qu'est-ce que tu fais? fit Orion en la repoussant en arrière. Je n'ai pas besoin de ça, je ne suis pas plus un bébé!
- Des fois je me le demande... Orion... il va falloir que nous parlions tous les deux, après le mariage...
- Ah... moi qui avait prévu de me tirer en douce... on dirait que c'est raté. Et de quoi donc? Parce que si tu veux parler de ce que je pense, de toute façon, tu sais bien qu'on ne pourra pas le régler par des paroles.
- Non, c'est quelque chose de... très important... mais plus tard...
- Bon, comme tu voudras."

Le jeune homme aux yeux de rubis prit le bras de sa soeur avec une expression amusée sur le visage, mais toujours cette tristesse presque imperceptible dans le regard, que Crystal était une des seules à savoir déchiffrer.

"On va attendre que tout le monde soit entré, tu dois être la dernière, et tu vas faire un effet d'enfer dans cette robe."

Encore un compliment? Ddécidément, il était vraiment gentil aujourd'hui...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum