Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 03:40:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le visage de Crystal s'illumina. Il s'en souvenait!

"Oui, c'était moi. Je suis heureuse que tu te souviennes de ça. Moi-même, je ne m'en souviens que depuis peu. C'est une personne de ta famille qui m'a dit que tu lui avais demandé de m'effacer la mémoire, pour ne pas que je souffre... Je ne t'en veux pas... Mais maintenant que je me souviens, je sai que j'étais prête à t'attendre toute ma vie si il le fallait. Quand on y pense, je n'avais que 13 ans, mais je savais qui je voulais épouser déjà..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 04:09:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'avais 13 ans aussi..." fit il doucement.

"Tu es la personne qui ma sortit des ténèbre engouffrant mon âme..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 04:17:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal rougit. Penser que c'était elle qui avait fait de Kyzzario ce qu'il était aujourd'hui, qui l'avait sauvé en un sens... c'était troublant, mais elle en était heureuse comme jamais elle ne l'avait été.

"Et... tu te souviens de notre premier baiser?..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 04:23:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Sa a du m'être traumatisant car je ne m'en souvient plus, encore heureux que tu tes ameliorer" plaisanta t'il


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 04:27:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Espèce de.. de sale type, si c'est comme ça je t'embrasserais plus jamais!"

La jeune femme croisa les bras et tourna ostensiblement la tête, faisant mine de bouder.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:23:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu sera bien obligé" fit il tout simplement " après tout je suis irresistible " fit en lançant a crystal unimmense sourire


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:34:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais c'est qu'il y croit en plus! J'ai dit plus jamais, c'est plus jamais!"

La jeune femme lui tournait le dos, faisant de gros efforts pour garder son sérieux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:44:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Elle me fait la tête la jeune femme" fit kyzzario dont un doux son commença à vibre hors de ces corde vocale ( traduction il rit )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:02:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme se figea. Elle n'avait pas rêvé, c'était bien un rire qu'elle avait entendu? Elle se retourna alors vivement, pour vérifier ce fait, et se jeta dans les bras de Kyzzario quand elle en eût la confirmation.

"Merci. Merci mon coeur..."

Crystal ne put s'empêcher de l'embrasser pour lui tétmoigner sa gratitude, puis le regarda en faisant une grimace.

"Tu avais raison, je ne peux pas te résister...je suis trop faible..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:12:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je te pardonne cet etat de faiblesse" fit il tout en la regardant dans ces yeux d'un rouge rubis.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:19:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu es trop bon, le remercia-t-elle en souriant. Puisque tu me pardonne, je peux continuer?"

Sans attendre de réponse, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement, essayant en même temps de le pousser en arrière pour qu'il tombe.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:37:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se laissa pousser en arrière.

"Bien ce que je disais tu tes beaucoups améliorer"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:47:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Peut-être que je me suis entraînée en attendant de te retrouver. 9 ans c'est long", fit-elle innocement, tandis qu'elle le forçait à s'allonger sur le sable, et s'alllongeait à ses côtés.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:02:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui, je suis sur que tu n'es pas restée inactive pour comblé cette faiblesse, dommage qu'ils soient tous mort maintenant" fit Kyzzario innocement


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:08:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le visage joyeux de Crystal laissa place à une expression de tristesse. Il venait de lui rappeler qu'elle avait perdu son monde, et elle ressentit le déchirement qui l'avait accompagné, chose qu'elle n'oublierait jamais. La mort de sa famille, de ses amis lui revint en mémoire, tel une lame s'enfonçant dans son coeur.

"Ca c'était méchant Kyzz..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:13:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa la mine de crystal prendre une expression de tristesse, pourtant il n'avait rien fait à parr plaisanter sur le faite qu... etait ce sa ?

"Mais.. je ne voulais pas... aaah chuis qu'un imlbecile" fit ilen se tourna la tête dans le sable (tentative d'etouffement )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:25:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme prit la tête de Kyzzario entre ses mains pour le forcer à se retourner et la regarder.

"C'est pas ta faute, tu l'as pas fait exprès... lui dit-elle, d'un ton toujours un peu triste, tandis qu'elle s'appliquait à lui enlever le sable qui collait à son visage. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé..."

Crystal disait ça plus pour elle-même que pour lui, puis posa sa tête sur le torse de Kyzzario.

"Tu peux.. juste me serrer dans tes bras?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:27:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Biensur" fit il en la serrant tout contre lui.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:43:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se laissait bercer par son amant, fermant les yeux, essayant de ne plus penser à son monde, à ses parents... à rien. Rien d'autre que le mariage.

Au bout d'un long moment de silence, entrecoupé seulement par le bruit des vagues et de leur respiration, la jeune femme lâcha Kyzario et se redressa sur les coudes.

"Tu as tout organisé pour le mariage apparement... j'ai rien à faire moi alors?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:44:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Si, tu dois juste venirs te mariée, ce qui est je crois la piéce maîtresse"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:58:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui bien sûr... et tu m'as fait une merveilleuse surprise mon amour. Seulement, j'aurai aimé le préparer avec toi... Ce n'est pas que je remette en doute tes goûts (quoi que... après avoir vu Okiuzel avec ses ptites ailes XD ) mais... enfin... j'espère que tu comprends ce que je veux dire. C'était un moment qu'on aurait pu partager tous les deux..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:32:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui, mais je ne savait pas quoi faire après avoirs remit la cathedral en ordre, avec nathaniel, nous avons donc essayez de preparer le mariage"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:37:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Nathaniel? Je ne l'ai pas encore rencontré. C'est lui qui t'a aidé à résoudre ton "problème"? Il y aura tellement de monde à ce mariage que je ne connais pas... Toute ta famille sera là, alors que de mon côté... J'ai un peu peur... Et si je ne leur plaisais pas?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:58:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu, leurs plairera, et même si non, tu es celle que j'aime peu m'importe les remarque..." fit il en posant delicatement un baisez sur les lévres de Crystal.

"Nathaniel, et le petit copain de lilianna, il ma demandé quelque chose mais je voulais te le demander avant.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:05:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le copain de Lilianna? A ce qu'elle avait vu de la jeune femme, et pour avoir aidé Kyzz, il devait être assez patient ce jeune homme, se dit-elle en rendant son baiser à Kyzzario.

"Me demander quoi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum