Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:33:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Femme au foyer?..."

Voilà un terme bien étrange dont Mitoko ne devinait que très vaguement la signification.
Mais elle ne pu pousser plus loin sa réflexion puisque la femme lui tendit une petite bouteille en verre qu'elle s'empressa de saisir avec délicatesse, avant de s'incliner face à cette dernière.

"Ah, merci... merci beaucoup... A la pomme vous dites?... Bien, mais... comment cela doit-il donc agir? Est-ce que, je dois le boire? Et, est-ce que, je dois le faire à un moment particulier?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 01:23:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Comment sa?"fit kyzzario en la regardant avec une certaine interrogation.


Crystal ne put s'empêcher de sourire à cette réponse, tout en laissant échapper un soupir de soulagement. Non, il n'était pas vexé, et tant mieux. Elle n'aurait pas du douter du fait qu'il la connaisse si bien pour ne pas interprêter ses paroles autrement que par le sens qu'elle leur donnait...

"Non rien mon coeur, rien... Bon, je vais y aller, occupe-toi bien des petits!"

PiKamIaOu a écrit :

Marina ne savait pas trop quoi faire en se moment,puisqu'elle n'avait pas de question particulière à poser à Kyzzario et qu'une impatience innabituelle chez elle lui puait au nez...Bon moisir ici n'était pas vraiment...super.

Elle aurait du temps plus tard pour parler aux autres ''nouveaux'' ;se disait-elle dans ses arrières pensées encore chamboulées.

Marina s'approcha alors par derrière de Crystal,puis essaya d'attirer son attention un peu...maladroitement XD avant de parler.

''Euh...Crystal?...Je veux bien t'aider mais...je crois que j'ai ...encore compris de travers. ''


C'est alors que la jeune femme embrassait une nouvelle fois son mari pour lui dire au revoir qu'elle fut abordée par... Marina, c'était Marina son nom, heureusement que Cryss avait une bonne mémoire.

"Ah, c'est gentil Marina! fit-elle avec un sourire. Il suffit juste de m'accompagner, j'ai quelques courses à faire sur un autre monde, et après on rentrera au QG retrouver les autres."

Crystal allait s'excuser auprès de la jeune femme et d'Elilia, mais ce n'était pas la peine, puisque Densh revenait accompagné d'Anna. Kei lui devait encore être en train de manger... Ah, non, il n'avait pas vraiment apprécié ce qu'il restait, étant donné le cri qui venait de retentir... Viande périmée? Ben voyons... soupira Crystal. Celui-là, ça vait l'air d'être un sacré bonhomme, la suite s'annonçait particulièrement passionnante...

"Juste le temps de demander à Densh s'il veut venir avec moi, et nous partons."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:26:00   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kei tenta sa chance sur le pain.......et le mangea avec une grande satisfaction!Mais il ne pouvait pas s'empecher de penser au futur.....
Est ce qu'il devrait combattre ces heartless et posséder cette clé toute la vie?Ne verra t-il plus jamais ses amis?
-Bon,je crois que je vais voir ce que font les autres.......dit Kei.


--------------------

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:44:14   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Yami-Roxas a écrit :

Kei tenta sa chance sur le pain.......et le mangea avec une grande satisfaction!Mais il ne pouvait pas s'empecher de penser au futur.....
Est ce qu'il devrait combattre ces heartless et posséder cette clé toute la vie?Ne verra t-il plus jamais ses amis?
-Bon,je crois que je vais voir ce que font les autres.......dit Kei.


Seiko, un peu gênée, alla voir ce garcon, qu'elle voyait pour la première fois...Elle lui tapota une épaule et quant-il se tourna vers elle, elle esquisa un sourire.

-Tu es nouveau? ^^


--------------------

Keyblade: Kurayami
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:53:41   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Seiko Darkaze a écrit :

[citation=Yami-Roxas]Kei tenta sa chance sur le pain.......et le mangea avec une grande satisfaction!Mais il ne pouvait pas s'empecher de penser au futur.....
Est ce qu'il devrait combattre ces heartless et posséder cette clé toute la vie?Ne verra t-il plus jamais ses amis?
-Bon,je crois que je vais voir ce que font les autres.......dit Kei.


Seiko, un peu gênée, alla voir ce garcon, qu'elle voyait pour la première fois...Elle lui tapota une épaule et quant-il se tourna vers elle, elle esquisa un sourire.

-Tu es nouveau? ^^
[/citation]

-Oui,je....je suis nouveau......Je m'appelle Kei!dit-il en lui tendant un
morceau de gateau.
Il reprit:Toi aussi ton monde est.........détruit?dit-il embêté de lui poser
la question.


--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:59:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Densh et Anna venaient d'arriver, main dans la main, ce qui fit sourire quelque peu Crystal, qui se disait que personne ne semblait pouvoir résister à la petite frimousse du garçonnet.
La jeune mariée s'avança vers le "couple" et s'adressa d'abord à lui.

"Densh, je voulais te demander si tu voulais m'accompagner. Je vais aller faire quelques courses sur un autre monde, ça te dirait un tour en vaisseau spatial? La proposition tient également pour vous Anna."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 01:15:17   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh leva ses yeux vers Crystal.

- Un tour... de vaisseau spatial?

Il réfléchit quelque seconde... un vaisseau... spatial... il n'avait jamais entendu ces deux mots. Mais ça sonnait bien.

- Oh ouii! dit-il avec un enthousiaste inconscient. Je ne sais pas qu'est-ce que c'est... mais je veux bien vous accompagnez!

Ce Densh... avait tellement le sourire facile. Sa maladie... n'était pas vraiment drole, mais ironiquement, elle lui fasait voir la vie en rose.


--------------------
Theme de Densh
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:21:56   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Yami-Roxas a écrit :


-Oui,je....je suis nouveau......Je m'appelle Kei!dit-il en lui tendant un
morceau de gateau.
Il reprit:Toi aussi ton monde est.........détruit?dit-il embêté de lui poser
la question.


Heureuse de savoir qu'elle n'était plus la seule qui semblait perdue dans ce grand établissement, elle lui sourit puis prit le morceaux de gâteau avec une joie radieuse.

-Merci beaucoup ^^ ! Et moi, c'est Seiko...Mais mes amis m'appelent Kitty!

Elle baissa leva les yeux au ciel en entendant sa question sur le monde.

-En fait, vois-tu, j'étais autrefois dans un monde très différent de celui-ci...Un monde ou les vaisseaux spatiaux n'existaient pas comme moyen de transport...Et ou les gens étaient tous des humains...Comment dire...?

Elle rebaissa la tête puis sembla réfléchire. Puis soudain, elle regarda Kei dans les yeux et lui dit, avec un petit sourire félin et mignon comme tout:

-Disons, normaux...? ^^;; Je me suis réveillée accotée à un arbre...

(=>Voir topic: l'arivée de Seiko dans: Le pays des meirveilles.)

Le jeune homme l'intérresait puis elle voulut en savoir d'avantage...
-Et toi...D'où viens-tu? ^^


--------------------

Keyblade: Kurayami
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:44:19   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Seiko Darkaze a écrit :

[citation=Yami-Roxas]
-Oui,je....je suis nouveau......Je m'appelle Kei!dit-il en lui tendant un
morceau de gateau.
Il reprit:Toi aussi ton monde est.........détruit?dit-il embêté de lui poser
la question.


Heureuse de savoir qu'elle n'était plus la seule qui semblait perdue dans ce grand établissement, elle lui sourit puis prit le morceaux de gâteau avec une joie radieuse.

-Merci beaucoup ^^ ! Et moi, c'est Seiko...Mais mes amis m'appelent Kitty!

Elle baissa leva les yeux au ciel en entendant sa question sur le monde.

-En fait, vois-tu, j'étais autrefois dans un monde très différent de celui-ci...Un monde ou les vaisseaux spatiaux n'existaient pas comme moyen de transport...Et ou les gens étaient tous des humains...Comment dire...?

Elle rebaissa la tête puis sembla réfléchire. Puis soudain, elle regarda Kei dans les yeux et lui dit, avec un petit sourire félin et mignon comme tout:

-Disons, normaux...? ^^;; Je me suis réveillée accotée à un arbre...

(=>Voir topic: l'arivée de Seiko dans: Le pays des meirveilles.)

Le jeune homme l'intérresait puis elle voulut en savoir d'avantage...
-Et toi...D'où viens-tu? ^^
[/citation]

-Eh ben.........C'est un genre d'ile.........Dans ce monde il y a un type qui invente souvent des trucs bizzares et qui vit prés d'une chute d'eau.
C'est l'inventeur de la playstation!Mais il est un peu dingue^^.......
Mais grace à lui on est trés forts avec ses inventions,genre une éspéce boite,la télé!..........
Mais comme Kei savait que Seiko ne connaisait surement pas ces trucs
zarbs il changea de sujet:
-On a aussi une forêt avec des trolls!Il y en a même qui se sont fait
écraser par un pied géant mais ce n'est jamais super grave on a des
remédes du gars dont je t'ai parlé^^.
Le plus agréable c'est la plage,le bruit des vagues.......


--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 01:23:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Densh a écrit :

Densh leva ses yeux vers Crystal.

- Un tour... de vaisseau spatial?

Il réfléchit quelque seconde... un vaisseau... spatial... il n'avait jamais entendu ces deux mots. Mais ça sonnait bien.

- Oh ouii! dit-il avec un enthousiaste inconscient. Je ne sais pas qu'est-ce que c'est... mais je veux bien vous accompagnez!

Ce Densh... avait tellement le sourire facile. Sa maladie... n'était pas vraiment drole, mais ironiquement, elle lui fasait voir la vie en rose.


Il ne savait pas ce qu'était un vaisseau spatial? Dans ce cas, il apprécierait d'autant plus la découverte, se dit Crystal alors qu'elle lui souriait, ne pouvant que fondre à chaque fois face aux réactions si enfantines de Densh. Ce garçon était si mignon... et son éducation était à faire semblait-il, mais cela ne dérangeait pas la jeune mariée, bien au contraire... Entraînement pour une future maternité? Une telle pensée colora les joues de Crystal, qui essaya de le cacher bien vite,avant de parler, d'une voix qui se voulait claire mais quelque peu emprunte d'émotion.

"Je suis sûre que tu vas adorer. Bon, alors qui vient à Sadougan? Elilia, Densh, Marina... Anna?"

Les yeux rouges de Crystal se posèrent sur la jeune femme, qui n'avait pas encore répondu à son invitation.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:27:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"j'accepte volontiers votre proposition." fit la jeune fille en s'inclinant et des étoiles d'envie dans les yeux. En cela elle n'était pas très différente de Densh, et s'émerveillait d'un rien. Surtout que pour elle, la perte de son monde était plus une acquisition nouvelle de liberté et de promesses.

"oui oui oui..." fit elle en se retenant de sauter sur place


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:30:22   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh gardait son énorme sourire. Alors Anna allait venir aussi? C'était quand même super!

- Oh oui! Ça va être super! dit-il en affichant toujours son sourire. Quand nous partons?!


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:19:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Mimi, je t'emprunte Clad, et je te le rends de suite ^^ ))

Etrange de voir que la joie de Densh semblait communicative, car la même lueur s'était allumée dans les yeux d'Anna. Tout ceci fit à nouveau sourire Crystal, qui ne s'était pas attendue à de telles réactions et aurait pensé se retrouver seule pour aller récupérer le matériel pour le QG.

"On y va toute de suite Densh! fit-elle tout sourire. Et comme ça, vous aurez votre première leçon de pilotage en plus d’un baptême de l’air. Mais avant, excusez-moi deux secondes."

Hé oui, il ne fallait pas oublier que Crystal était une toute jeune mariée qui aurait du être en lune de miel à cet instant précis, et donc c'est naturellement qu'elle se retourna vers son mari, ou plutôt lui sauta carrément dessus. Si elle ne pouvait l'avoir pour elle toute seule, au moins elle lui laisserait un petit souvenir, le temps qu'ils seraient séparés. Cryss embrassa donc fougueusement son mari toujours à terre qui avait eu bien du mal à conserver son équilibre quand elle lui était tombée dessus, puis le fixa dans les yeux avec un sourire malicieux, arrangeant quelques mèches de cheveux bleutés.

"On y va, et je t'emprunte la Baleine. Prends bien soin d'eux mon ange, et à plus tard. Je t'aime."

Son oeuvre terminée, Crystal ponctua sa dernière phrase d’une petite tape sur le nez de son mari, puis invita sa belle-soeur, le petit Densh, Anna et Marina à la suivre, direction la plage. Y étaient posés entre autres le son vaisseau, le Feather, de taille moyenne, à la couleur blanche légèrement passée, celui utilisé par Chaos, ainsi qu’un vaisseau de taille bien plus imposante, celui qu’ils allaient prendre.

"Et voilà, c'est ça un vaisseau spatial, fit-elle en désignant les spécimens soigneusement rangés sur le sable. Impressionnant hein ? Et nous, nous allons prendre le plus gros !"

L’élue s’approcha du gros vaisseau de Kyzzario, surnommé affectueusement la Baleine, pour ouvrir la porte, et allait les inviter à monter dans le spacieux cockpit, où encore au moins une dizaine de personnes auraient pu tenir aisément, lorsque soudain, lui revint à l’esprit une chose qu’elle devait faire.

"Zut, j'ai encore oublié quelque chose, je reviens!"

En effet, et la chose en question l’attendait devant la cathédrale, deux créatures étranges étaient aux pieds de Clad, qui sourit en voyant Crystal revenir. Il n’avait pas osé le lui demander une nouvelle fois, et pour tout dire, n’y avait pas pensé de suite, inquiet qu’il était pour sa compagne qui tardait un peu à revenir, et à laquelle il ne cessait de lancer des regards soucieux.

- "Pardonne-moi Clad, j’ai failli oublier les… nelshäs ! s’excusa Crystal, se souvenant de leur nom au dernier moment.

[img] http://img177.imageshack.us/img177/4018/cladbannmk1.jpg[/img]

- Ce n’est pas pressé de toute façon, au pire Mitoko et moi aurions fait un petit détour ^^ Et puis je comprends très bien que tu ne puisses pas penser à tout, tu en fais déjà beaucoup. Alors ne te prends pas la tête, et laisse-nous faire le reste ^^ "

Il est vrai que Crystal avait la désagréable impression de ne plus savoir où donner de la tête depuis que la porte de la cathédrale s’était ouverte sur le couple pour leur offrir la vision des nouveaux élus, alors qu’elle faisait de son mieux pour tout organiser, et paraître savoir ce qu’elle faisait. Force lui était de constater que son ancien coéquipier la connaissait assez bien pour se rendre compte de ce qui lui demandait tant d’efforts. Et que lui aussi faisait des efforts pour ne pas laisser paraître ce qui l’angoissait, même si de son côté, c’était bien plus difficile de ne pas lire sur son visage son inquiétude.

- "Merci Clad, dit-elle simplement au jeune homme blond. Si jamais Mitoko a des problèmes une fois au Qg, je te suggère de l’emmener à la bulle de méditation, je suis certaine que cet endroit lui fera du bien.

[img] http://img177.imageshack.us/img177/4018/cladbannmk1.jpg[/img]

- Je t’en prie ^^ La bulle de méditation dis-tu? Ma foi, rien que le nom suggère un endroit tranquille, j’y penserais ^^
- Bien. Euh… comment je fais pour emmener les nelshäs ? Ils obéissent ou bien il faut faire quelque chose ?
- Les nelshäs peuvent prendre des apparences diverses, comme des vêtements ou des accessoires, et changer leur couleur, tu vas voir, c’est étonnant ^^ Nashë, Nïurka ? "

Aussitôt dit, les deux nelshäs se transformèrent, et s’attachèrent aux poignets de Crystal en deux bracelets couleur argent, sous les yeux médusés de la jeune femme. Elle n’avait jamais vu de truc pareil, et n’avait même jamais songé que cela puisse exister.

"Hé bien, pour être étonnant, c’est étonnant… »

Crystal ne trouva pas d’autre commentaire, pour la bonne et simple raison qu’elle avait enfin compris comment la pauvre Mitoko avait pu se retrouver dans le plus simple appareil devant les invités du mariage. Un des deux nelshäs devait lui avoir fait défaut, sans doute apeuré par quelque chose… car c’était bien des animaux, il ne fallait pas l’oublier, et l’instinct dominait. C’est pourquoi, après avoir envisagé une seconde de leur demander de se transformer en vêtements pour pouvoir retirer sa robe de mariée et ne pas l’abîmer d’avantage, Cryss y avait renoncé. Il valait mieux qu’elle se change complètement…

"Ne t’inquiète pas, je vais les ramener à leur propriétaire sans faute, surveille Kyzz pour moi et à plus tard Clad ! "

La jeune femme sourit à son ex-coéquipier puis repartit en lui faisant un petit signe de la main, jusqu’à la plage où étaient les vaisseaux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 01:29:37   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Tout d'un coup, à la vue de cette chose en métal, Densh eu un légé frisson dans le dos. Et si jamais cette chose l'attaquait? Lorsque Crystal revint, près des élus qui l'attendaient, Densh se tourna vers elle, les yeux dans l'eau.

- Madame Crystal... je... cette chose... elle peut me mordre? dit-il, avec une petite voix frèle.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 01:41:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais non Densh, il ne va pas te mordre, lui répondit-elle avec un sourire rassurant, en se mettant à sa taille et le prenant par les épaules. Regarde-lebien, tu vois cette coque en métal? Ca veut dire qu'il n'est pas vivant, il n'a pas de volonté, donc, il ne peut pas te faire de mal. Du moins, pas tout seul. Un vaisseau ne peut bouger que quand quelqu'un le dirige, alors si c'est quelqu'un de méchant, bien sûr que le vaisseau pourrait te blesser, mais pas si c'est quelqu'un de la Ligue."

Rassurante... Crystal se demandait si elle l'était vraiment, parce qu'elle avait décidé de ne pas lui cacher la vérité, et d'essayer de l'aiguiller sur la voie difficile de l'apprentissage d'une vie dangereuse qu'il n'avait pas choisie. Mais un garçon aussi innocent pouvait-il comprendre que sous ses explications simples se cachait quelque chose de bien lus profond? Rien n'était moins sûr...

"C'est moi qui vais le piloter, alors tu n'as rien à craindre, fais-moi confiance!" ajouta-t-elle tout de même.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 01:59:37   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina continua de regarder le ''vaisseau'' en souriant comme si elle allait sortir une connerie.

''...ça ressemble à un croisement entre un hydravion et un bateau...''

-ce truc peux vraiment volé dans l'espace ?

(un peu d'humour,je suis de bonne humeur )


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:35:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"ouééééééééééé dans les airs!!!!! comme les oiseaux!!!!"

Anna, impulsive ne put se retenir. Elle s'approcha du vaisseau et colla sa joue contre la paroi de métal, caressant la coque d'une main, tout en essayant d'écoutant si ca ronronnait, gargoullait, ou autres...


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:35:50   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Paine a écrit :

"Mais non Densh, il ne va pas te mordre, lui répondit-elle avec un sourire rassurant, en se mettant à sa taille et le prenant par les épaules. Regarde-lebien, tu vois cette coque en métal? Ca veut dire qu'il n'est pas vivant, il n'a pas de volonté, donc, il ne peut pas te faire de mal. Du moins, pas tout seul. Un vaisseau ne peut bouger que quand quelqu'un le dirige, alors si c'est quelqu'un de méchant, bien sûr que le vaisseau pourrait te blesser, mais pas si c'est quelqu'un de la Ligue."

Rassurante... Crystal se demandait si elle l'était vraiment, parce qu'elle avait décidé de ne pas lui cacher la vérité, et d'essayer de l'aiguiller sur la voie difficile de l'apprentissage d'une vie dangereuse qu'il n'avait pas choisie. Mais un garçon aussi innocent pouvait-il comprendre que sous ses explications simples se cachait quelque chose de bien lus profond? Rien n'était moins sûr...

"C'est moi qui vais le piloter, alors tu n'as rien à craindre, fais-moi confiance!" ajouta-t-elle tout de même.


Donc... si vraiment cette chose pouvait lui faire du mal si un méchant pas gentil venait qu'à le contrôler... il pourrait se faire attaquer. Alors Densh allait prendre ses précautions.

- D'accord... fit-il avec un léger sourire. Si c'est vous qui le conduisez, je suis rassuré.

Puis il enlaca Crystal comme la serra très fort.

- Je vous aime, chuchota-t-il à son oreille.

Puis il se redressa en lui faisant un énorme sourire. Cette femme était comme sa mère... non seulement elle en avait l'apparence mais elle traitait Densh de la même façon que sa mère le faisait.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 01:30:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous aime". Ces simple mots laissèrent Crystal interdite une seconde, avant qu'elle ne ferme les yeux pour contenir les petites larmes d'émotion qui voulaient s'y faire jour. Que Densh, q' elle ne connaissait pourtant que depuis quelques instants, qu'un enfant lui dise ça avec toute son innocence et sa spontanéité, lui faisait vraiment chaud au coeur, autant que lui procurait un pincement. Cette phrase, est-ce qu'un jour ce serait son propre enfant qui la lui dirait?
Avant que le petit Densh, Marina, Anna et sa belle-soeur Elilia ne se posent des questions, Crystal passa une main sur son visage, et retrouva son beau sourire.

"Moi aussi Densh, je t'aime beaucoup."

Tout en se redressant, la jeune mariée examinait le vaisseau. Elle avait demandé à Densh de lui faire confiance, mais elle n'avait jamais piloté quelque chose d'aussi gros... Et le petit commentaire de Marina lui fit prendre conscience que la Baleine avait aussi des allures un peu bizarres...

"Il paraît que ce truc vole oui, difficile à croire hein?"

Cette fois, c'est sur Anna que se porta son regard. Difficile de ne pas la comparer à nouveau à Densh, dans sa manière de faire et de réagir. Ses réactions étaient un peu enfantines également, mais selon Crystal présageaient d'un bon caractère. Au moins, Anna laissait s'exprimer ses sentiments, de manière toute aussi spontanée. Ca n'en était que plus rafraîchissant de se retrouver avec des personnes qui n'avaient pas encore les soucis qui pesaient sur ses propres épaules. Les pauvres, ils comprendraient bien vite ce qu'était la vie d'élu...

Pour couper court à ses réfléxions, Cryss désigna le sas ouvert d'un mouvement des deux bras, en s'inclinant un peu théâtralement.

"Si ces messieurs dames veulent bien se donner la peine, leur carosse est avancé."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 01:42:44   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Oh... elle aimait bien Densh? Alors... il était vraiment heureux. Au moins, quelqu'un ici pouvait vraiment l'aimer. Densh regarda quelques instants l'entré pour allez dans ce... monstre de métal. Il s'avanca, avec prudence. Il baissa la tête, pour cacher les larmes qui lui montaient aux yeux. Malgré qu'il totalement confiance en Crystal, il avait quand même un peu peur. Il serra les poings et regarda le vaisseau.

- Je... murmura-t-il, je suis un homme maintenant, je dois faire preuve de courage.

Il s'avanca encore une fois de quelques pas et fini par entrer dans le sas. Le jeune garçon posa ses yeux bleu gris sur les murs, sur les boutons et sur tout ses choses qui l'entouraient. Il ne cessait de se répèter la même chose : "Je suis un homme, je suis un homme." Il voulait faire preuve de courage, et il était persuadé qu'il allait y arriver.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:25:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Revenant auprès de Kyzzario, sans pour autant quitter des yeux sa compagne dont la discussion devenait bien trop longue à son goût, le jeune homme offrit son éternel sourire aux élus qui étaient toujours présents, à savoir Rôlan, Chaos qu'il connaissait mais paraissait ailleurs, Dreac et... c'est tout, pusquie Kei et Seiko étaient un peu plus loin à discuter.

"Kyzzario, je suggère que tu commence à leur expliquer ce qu'est une gate pendant que je vais chercher les retardataires ^^ Ce serait mieux si nous en avions terminé avant que Crystal ne rentre au QG non? Plus vite on aura fini, plus vite tu la retrouveras, ce serait dommage de vous séparer aussi longtemps un jour comme celui-là ^^ "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:20:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kyzzario s'apprétait peut-être à répondre , mais le jeune Chaos fut frappé d'un éclair de lucidité , et se mit à répondre lui-même :

" Il me semble que ce sont des sortes de portes que l'on peut empreinter pour se rendre d'un endroit à l'autre quelque soit la distance qui les sépare . Je ne sais pas très comment ça marche en revanche . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:13:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune hommese grattait la tête, un peu sonné un peu sous le choc du baiser de sa femme.

Il se releva en souriant à Clad et chaos : "En effets, une gate est un moyen efficace qui vous permet de vous envoyer d'un point A à un point B sans vous fatigué. Cependant utiliser une gate vous demandera un niveau de maîtrise magique un peu plus elever que vous ne l'avez pour le moment"

Il s'amusa avec une de ces méche de cheveux puis ouvrit une gate avec sa main.

"L'image parle mieux qu'elle, si vous voulez aller au qg il ne suffit que d'emprunter ce passage. Celadit faîte bien attention il se peut que lors du premier deplacement vous retrouviez bras dessu dessou la bas."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:14:42   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Euh.. cryss.." fit Elilia qui tappottait sa belle soeure.

"Je saisun peu prèscomment le faire demarrer, mais mes cours de pilotage n'ont jamais eut lieu, je peut si tu veux bien lancer le moteurs..."


--------------------

Theme d'Elilia
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:50:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pressé depuis tout ce temps de retourner à leur QG , Chaos s'y jeta à corps perdu , sans penser à l'éventuel aterrissage , et entrainant les autres à faire de même .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum