Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:26:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"aah... J'etait aussi venu vous informer que le gâteau est arrivé et qu'il faut la presence du marié, c'est à dire ma modeste personne ainsi que celle que l'on surnomme la mariée, vous ne l'auriez vu" fit il en souriant..

En même temps l'on vit Kyo aidée de Fukoo et de Maki amener un énorme et superbe gateau.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:24:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal tourna les yeux vers l'énorme gâteau, se disant qu'il vallait peut-être mieux en effet qu'elle y aille vec Kyzzario, parce que les invités devaient vraiment commencer à s'impatienter.

"Si je vois cette dame, je ne manquerais pas de t'en avertir, lui répondit-elle avec un air mutin. D'ailleurs, je lui dirais également combien elle a de chance de t'avoir épousé."

Pour ponctuer ses dires, elle lui déposa un baiser sur les lèvres, avant de revenir au pauvre Clad qui était toujours là et assez perturbé.

"Comme je te l'ai dit, si vous préférez attendre un moment avant de revenir, pas de problème. Ou même, si vous désirez partir, nous comprendrons... pas la peine de nous prévenir, faites ce qui est le mieux. A présent, c'est à moi de m'excuser, mais les invités attendent, j'espère que tu comprends. On y va Kyzz?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Attend une seconde crystal, si ces deux jeunes gens veulent partirs qu'ils attendent dans leurs vaisseau que je leurs amene une part de gateau, quand même... Tu ne pense pas ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:00:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ha, le gateau, enfin!! tonna une voix pour le moins tonitruante."

La carrure épaisse de Dirge apparut derrière les mariés, et il les empoigna tout les deux en même temps.

"Félicitations, même si je n'ai pas véritablement pu y assister, c'est un magnifique mariage, pour un magnifique petit couple!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:39:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Avant que Crystal n'ait pu répondre à son mari, ne voilà-t-il pas que le colosse du tournoi du Colisée débarquait. Sans savoir pourquoi, Crystal sentit peser, outre le poids de Dirge, quelque chose sur ses épaules, comme un mauvais pressentiment.

"Euh... je vous remercie... Si nous avions su que vous veniez, vous ne seriez probablement pas resté dehors..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:43:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos fu soudain tiré du pseudo-cirage dans lequel peu de la boisson l'avait plongé . Dans l'air commencé à déjà à s'étendre la douce odeur du sucre .
Tout empressé , l'élu regarda aux alentours .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:52:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce n'est pas grave, au moins je peux profiter du banquet! répondit Dirge en se redressant et en désserrant son étreinte.
Mais à vrai dire, reprit-il soudainement plus sérieusement, je voulais vous voir pour autre chose...j'ai des choses à vous dire..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:57:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Si vous parler d'une quelconque ataque ennemis, je doute qu'une personne soit assez folle pour se confrontez ne serait ce qu'a mon arriere-et j'en passe- grand père.. ou à sa fille... Mais que voulez vous ?" fit kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:05:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Et bien, pour tout vous avouer, si je suis présent ici, ce n'est pas vraiment pour votre mariage, mais parce que je suis à la poursuite d'un homme, et que j'avais la présomption qu'il viendrait ici...Et ce fut le cas.
Je suppose que vous savez de qui je veux parler..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:14:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh que oui, Crystal l'avait compris, et d'ailleurs elle avait déjà commencé à frissonner bienavant, se blotissant dans les bras de Kyzzario. Même si elle se savait en sécurité entourée de tant de Demonikius, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine peur assortie d'un profond dégoût à la simple évocation de son souvenir et de son nom.

"Anthem..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:17:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario serra plus fort contre lui la jeune femme...
Sa peau parut devenirs plus noire à un moment mais elle redevint bientôt aussi blanche.

"Et il est toujours ici ? Ou dois je lui adresser une photo du mariage ? Une photo où la mariées ne sera jamais sienne"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:19:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Dirge hocha la tête.

"Il ne s'est pas montré, mais il est effectivement venu dans les environs. Peut être même a t'il trouvé un moyen d'assister au mariage, gonflant sa frustration...
Je ne peux malheureusement plus faire grand chose tout seul...je dois admettre qu'il dépasse de très loin ce dont je suis capable. C'est un homme dangereux. Très dangereux. Peut être même plus encore que l'Ordre.
Je sais que je n'ai pas de conseil à vous donner, mais...prenez garde. Et prenez les devants. Vous devriez concentrer tout les efforts de la Ligue sur sa traque, avant qu'il ne devienne encore plus fort et ne fasse encore plus de mal. Prenez ceci pour un conseil d'ami."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:24:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Helas la ligue n'a plus de leader..
et pourtant il en faudrait bien un capable de juger la situation avec beaucoups plus d'impartialité que je ne puis offrir...
De plus je n'aimerais pas que Crystal participe à cette "chasse" à l'homme..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:34:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il était certain que Crystal n'avait aucunement envie de partir aux trousses de cette homme qu'elle savait aussi dangereux que le disait dirge, mais qui lui procurait un tel sentiment de peur. Et Kyzz avait totalement raison : si lui-même se mettait à le traquer, et se retrouvait face à lui, il ne se contrôlerait certainement pas, et ça pouvait lui être fatal étant donné la force supérieure d'Anthem...

"Je... je suis d'accord avec Kyzz, on ne peut pas faire ça... et je ne peux pas, je n'y arriverais pas!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:43:08   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce n'était qu'un conseil...Mais prenez garde, car il vous attaquera, aussi tôt et aussi fort qu'il le peut. Et ça, c'est une certitude."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:46:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je le pense aussi, mais avec le depart de Layme et Lucia, nous sommes surement et pardonnez moi ma vantardise les deux personnes les plus fort de la ligues, y aller serait un suicide pur et dur..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:56:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'était légèrement exagéré comme le disait Kyzzario, mais il n'avait pas vraiment tort. Avec Clad, ils étaient les plus forts d'une Ligue qui ne comptait pas plus d'une dizaine de personne, et encore en étant optimistes... alors oui, si ils l'affrontaient directement comme ça, sans Lucia et Layme, ils allaient droit au désastre...

"Merci de nous avoir prévenus..." dit tout de même Crystal, d'une voix un peu blanche.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 01:58:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je vous en prie!
Bon, et bien, ce n'est pas tout ça, mais je vais vous laisser, j'ai toujours une mission à accomplir...Au revoir Madame, Monsieur...A une prochaine fois, sans doute!"

Et le colosse de se retourner, et de s'éloigner à grandes enjambées de l'assistance.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 02:07:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Au revoirs...." Kyzzario le vit partirs puis se retourna vers Crystal.

"c'est dommage je lui aurais bien donner une part de gateau enfin.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 02:19:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal aurait bien voulu plaisanter elle aussi, mais elle n'avait plus du tout le coeur à rire cette fois. Car cette annonce était ce qui avait fait déborder le vase, et ce trop plein d'émotion après cette suite d'évènements plus ou moins fâcheux se matérialisa sous forme de larmes, qui commencèrent à ruisseler le long des blanches joues de Crystal. La jeune femme, déjà blottie dans les bras de son mari, enfouit son visage dans lecreux de son épaule.

"J'en ai assez Kyzz, assez... fit-elle d'une voix étouffée. Ce n'est pas comme ça que je voyais notre mariage... ce n'est qu'une succesion de catastrophes... Je n'en peux plus..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 02:32:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme serra encore plus son epouse contre lui.

"Ne t'inquiéte pas, de toute façon ce qui à été dit aujourd hui ne se dira pas un autre jours alors pleure un bon coups pour tout sa tu n'ira que mieux et enfin je pourrais revoir un vrai sourire sur tes lévre.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 03:01:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pleurer un bon coup... de toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autre, alors c'est ce que Crystal fit, et elle resta un long moment à sanglotter dans les bras de Kyzzario, sanglots entrecoupés de mots d'excuse à peine compréhensibles.
Etonnament, Kyzz avait raison, cela lui fit le plus grand bien, et les pleurs se tarirent d'eux-même au bout d'un moment. On ne pouvait pas dire qu'elle avait envie de sauter de joie, loin de là, mais était plus sereine. Et il fallait penser aux invités, qui devaient vraiment en avoir assez de toutes ces longueurs. De plus, si on voyait qu'elle avait pleuré, ça ne ferait pas très bonne impression. Une mariée malheureuse, ça présageait sur l'avenir du mariage aux yeux des autres...

Inspirant un grand coup, la jeune femme releva la tête, essayant de sourire, mais ce n'était pas encore gagné, et le sourire qui s'afficha sur son visage était on ne peut plus triste.

"Ca ne se voit pas trop que j'ai pleuré?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:01:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme embrassa sa femme pour lui murmurer a l'oreille.

"je préfère ce sourire au autre ou tu faisais semblant... quand au faite que tu ai pleurer tu aurais eu les yeux bleu comme moi sa se serait remaqur mais vu que tes yeux sont d'un rouge ardent... "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:26:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci... c'est un des seuls avantages des yeux rouges, je peux pleurer autant que je veux."

Si elle se mettait à plaisanter, c'est que ça devait aller un peu mieux, et si elle était encore bouleversée par tout ce qu'il se passait, Crystal avait pris sur elle, et était à présent prête à affronter la dernière épreuve de la journée. Enfin, pas tout à fait, puisqu'il restait encore à parler à son jumeau... mais la dernière entourée d'autant de monde.

"Je crois qu'on peut y aller pour le gâteau. On va finir par se faire lyncher si on attend plus longtemps, tu ne crois pas?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:26:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Nooon je ne pense pas..!"

Le jeune homme n'avait pas finit de parler qu'il se sentit partirs dans les airs avec sa femme...
Il atterit devant le gateau et remarqua Fukoo enlever ouvrir les yeux.

"Voila ils sont la ! ce n'est pas Maki qui aurait fais sa hein mon kyounet"

Le jeune homme baissa la tête abbatu sachant très bien que d'ici peu les deux jeunes femme allait de nouveau s'envoyer de jolie promesse verbale.

"Ah euh merci ^^".."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum