Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:14:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos-ark a écrit :



Tout comme Tora , et comme il ne savait toujorus pas quoi faire , Chaos posa son cadeau tout près de celui de Tora . Dans le paquet résidaient un parfum aux senteurs plus que rafraîchissante , à la fois simple et enivrante . Puis tout près , des sous-vêtements - ou était-ce des maillots de bain ? Pour Kyzz , il s'agissait d'un simple caleçon orange , avec au devant un petit tête de moomba cousu . Pour Crystal , le haut se dessinait tout en orange , mais surmonté de quelque pelage blanc , qui rappelait une autre partie du pelage du moomba ; et le bas , simple et fin , ne montrait de caractèristique moomba qu'au derrière où pendait une petit queue de moomba .
Ce n'était peut-être pas vraiment l'idéal pour un mariage , mais le moi profond de Chaos lui certifiait que ça pouvait plaire .



( ne vais vous aider à retrouver les cadeaux comme ça fait longtemps ^^ )

Chaos salua de nouveau le jeune couple et retrouva à l'esprit les cadeaux qu'il leur avait fait . Toujours persuadé que ceux-ci accrocheraient un sourire plus qu'heureux sur leurs visages , il s'avança plus près afin de voir leur réaction .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:10:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad47 a écrit :



"Je ne sais pas...Peut être que la famille de Kyzzario apprécierait un peu d'aide pour ranger tout ça^^..." répondit le jeune homme en finissant sa part. "Qu'en dis-tu?^^C'est la moindre des choses, non?^^..."

Il est vrai que les mariés méritaient bien de souffler un peu à présent car la fête avait été mouvementé, le mot est faible...


‘‘Bien sûr ! Ce serait honteux de partir sans aider… Je suis déjà assez gênée du fait de ne pas y avoir pensé de suite… Oui, nous allons les aider à ranger tout ça, et nous laisserons ensuite Crystal et Kyzzario profiter de cette journée enfin seuls tous les deux. Ils l’auront bien mérité. ^^ ’’

Alors que Mitoko s’apprêtait à entraîner son compagnon vers le lieu où le démontage des meubles et des tentes, qui avaient servi à la journée, était déjà bien avancé, la voix de leur amie et jeune mariée les interpella. Mitoko posa sa part de gâteau toujours pas finie et se tourna vers elle dans un grand sourire.

‘‘C’est normal que vous ayez étiez si pris, il y avait tellement de monde ! Je me répète sans doute mais… c’était un magnifique mariage !’’

Les yeux brillants de Mitoko n’auraient su mentir, et traduisaient parfaitement les sentiments de cette dernière, à savoir une joie enfin retrouvée et le bonheur de voir et sentir ses deux amis baigner dans un tel bonheur.

‘‘C’est avec plaisir que nous acceptons de vous venir en aide. N’est-ce pas Clad ? Même si je ne sais pas très bien ce qu’il faut faire… ^^’’ Et ne vous en faites pas pour nous, nous allons plutôt vous laisser en paix quand tout sera rangé. Je pense qu’il serait égoïste de vous empêcher de profiter d’un moment de calme qui n’appartiendrait qu’à vous. ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:53:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Merci Chaos ^^ ))

Ecartelée entre sa discussion avec Mitoko et Kyzzario qui la tirait vers les cadeaux, Crystal ne savait plus où donner de la tête, et finit par éclater de dire, devant un Kyzzario plus gosse que jamais.

"Pardon Mitoko, je ne moque pas de toi, mais je crois que plutôt que de ranger, vous devriez venir avec nous."

Crystal se laissa finalement faire devant l'insistance de Kyzzario, et les deux jeunes mariés n'attendirent pas le couple et Chaos pour se retrouver devant la table où s'agglutinait un monceau de cadeaux, aussi nombreux que les couples de Demonikius présent à ce mariage, c'est dire si le nombre était élevé.

"Vas-y mon coeur, fais-toi plaisir!" fit Crystal en lui tendant une boîte assez longue, qui devait être un des cadeaux de Lucia et Layme.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:12:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme brulait d'envie de l'ouvrir mais tremeblant il regarda Crystal et lui dit.

"Les dames d'abord"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:16:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca c'est gentil!"

Voyant bien que son mari luttait pour ne pas sauter sur les cadeaux, Crystal le remercia de cette attention par un baiser, avant d'ouvrir doucement la boîte de forme allongée, et de révéler une épée ancienne délicatement ouvragée.

"Elle est vraiment magnifique! s'émerveilla Crystal. Mais je crois que c'est plutôt pour toi" ajouta-t-elle en la tendant à son mari."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:15:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme la prit puis se mit à l'observer.

"Elle doit venirs d'une epoque que je situerais comme la piraterie... C'est une très belle arme qui à du être très bien traité vu qu'elle ne posséde aucune trace de rouille..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:17:47   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko était stupéfaite de voir une telle arme, elle se demandait même si elle n'allait pas servir de décoration.


--------------------

Keyblade: Kurayami
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:51:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad et Mitoko avaient suivis non loin derrière et la jeune génome était restée un instant ébahies face à la montagne de cadeaux de toutes tailles et de toutes formes, plus ou moins savamment emballés qui débordaient d'une table trop petite pour les contenir tous. On se serait cru dans un conte au moment où les héros découvrent un trésor fabuleux...
Voyant l'enjouement généré par l'ouverture des paquets, Mitoko entreprit de mettre la main à la patte et se dirigea timidement vers la masse de rubans et de papiers multicolores, laissant un court moment son compagnon derrière elle, pour se saisir de deux petits paquets et les apporter à ses amis. En tendant un à chacun d'entre eux.

"Vous devriez peut-être les ouvrir en même temps à présent, non?... Enfin, c'est juste une suggestion... Tenez."

(HJ : Les cadeaux de Chaos remember? )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:13:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Ce n'est pas très crédible vu le niveau de Reza qu'il puisse envoyer des cadeaux par le biais de telles portes intermondes, et d'un ^^' et de deux il ne les connaît pas, il ne sait pas qu'il y vait mariage, alors désolée mais ça ne peut pas compter ))

A voir la façon dont Kyzzario manipulait l'épée, ce cadeau devait lui faire extrêmement plaisir, et il semblait s'y connaître en épées.

"Merci Mitoko."

La jeune femme tourna les yeux vers elle et sourit à son amie, puis prit le paquet qu'elle tenait entre ses mains. C'est vrai que s'ils ouvraient les paquets un à un, ça risquait d'être excessivement long. Elle n'attendit donc pas que Kyzzario prenne l'autre paquet avant d'ouvrir le sien, et quand elle aperçut le morceau de tissu orangé, elle ne sut ce que c'était. Peut-être l'écrin du parfum qui trônait au milieu, mais la forme en était trop étrage pour que ce soit cela. Crystal prit la flacon et l'ouvrit, humant la délicate fragrance qui lui plut immédiatement, avant de ce reporter sur la forme orange dans le paquet. A y regarder de plus près, c'était des... sous-vêtements. Rien que l'idée fit sourire la jeune mariée, mais quand elle sortit le petit morceau de tissu , et découvrit la petite queue qui y était associée, elle fit plus que sourire : Crystal explosa littéralement de rire.

"Dites-moi que ce n'est pas vrai!"

Continuant à déballer les sous-vêtement, le haut assortit affirma son hilarité, mais pas autant que lorsqu'elle sortit enfin le caleçon destiné à Kyzz, orné d'un moomba à un endroit stratégique. La jeune femme eu du mal à reprendre son souffle pour faire un commentaire, tant elle était pliée en deux par un rire inextinguible.
Une chose étgait certaine : on ne pouvait se tromper sur la personne qui avait fait ce choix.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:44:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme stoppa de faire quelque geste avec l'épée pour observer le tissu orange.

Il pointa un doigt vers l'und eux et ajouta.

"C'est quoi ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:52:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se sentit totalement risible en entendant le rire , très éloquant sur les pensées de la jeune mariée , et se prit de deux petite rougeurs sur les joux . Il n'osa pas ajouter de mot et sa cacha un petit peu comme il pouvait , en fait , il espérait que ce rire traduise également une bohneur inexprimable .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:11:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko elle, ne savait pas quoi penser de cet étrange cadeau, cependant, ses joues s’étaient considérablement empourprées…

‘‘Ca je sais ce que c’est… mais euh… je ne savais pas qu’on pouvait en offrir pour un mariage…’’

C’était gênant de voir Crystal brandir ainsi ces vêtements si particuliers… et puis, si elle avait reconnu la pièce du bas, celle qui formait le haut était radicalement différente de tout ce qu’elle pouvait connaître… Mais il semblait avoir une fonction qu’elle devinait aisément et c’était… d’autant plus perturbant de voir son amie l’exhiber de la sorte sous le nez d’hommes… D’accord ils n’étaient que deux mais… La jeune femme inspira un grand coup, cette fois, si elle voulait se calmer, elle devait laisser les sentiments des autres l’envahir. Et la personne qui semblait la plus joyeuse en ce moment même c’était Crystal. Elle se focalisa donc sur les émotions de son amie et découvrit que la joie de celle-ci était en fait motivée par un profond amusement. Qu’importe, elle l’aidait sans le savoir à dissiper sa gêne. D’ailleurs, est-ce que c’était convenable d’user des sentiments des autres pour son propre profit ?... Non, certainement pas… Mitoko tenta alors bien vite de trouver un autre moyen de se détendre, et saisit inconsciemment la main de Clad. Le contact de celle-ci eut l’effet escompté et tout sembla rentrer à peu près dans l’ordre pour la jeune génome.
Cependant, une autre question lui accapara l’esprit… Pourquoi cette queue ?... La sienne n’était déjà pas particulièrement pratique par moments, alors pourquoi ceux qui en étaient dépourvus désireraient-ils en arborer une ?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 15:22:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'est original, si je puis dire ^^"...", lança d'abord Clad d'un air gênée. "Tu t'es découverte une fascination pour les moombas, Crystal?", ajouta t-il d'un ton amusé.

Tout en disant cela, il sentit la main de sa compagne saisir la sienne, sans doute en quête de réconfort. La vision du cadeau la gênait peut être elle aussi. Il referma sa main pour lui faire comprendre son soutien tout en continuant d'afficher le sourire.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:37:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal essaya de respirer pour se calmer, mais elle riait de si bon coeur que cela lui prit quelques minutes avant de pouvoir articuler ne serait-ce qu'une syllabe intelligible.

"Je n'étais pas particulièrement fan des moombas mais peut-être que cela va changer, car franchement j'adore ce cadeau!" fit-elle, toujours un peu hilare.

Kyzzario a écrit :

Le jeune homme stoppa de faire quelque geste avec l'épée pour observer le tissu orange.

Il pointa un doigt vers l'und eux et ajouta.

"C'est quoi ?"


"Devine gros malin! lança la jeune femme, en plaçant le caleçon orangé sous le nez de son mari. J'ai hâte de te voir avec d'ailleurs" ajouta-t-elle avec malice.

Puis ses yeux pétillants se tournèrent vers l'auteur de ce cadeau pittoresque, qui semblait un peu honteux et s'était pour cela placé un peu en retrait. En deux pas, Crystal fut auprès de lui, et plaqua un baiser sur sa joue en guise de remerciement, à la fois pour le cadeau, et pour ce petit moment d'hilarité qui lui avait fait le plus grand bien après cette journée mitigée.

"Merci Chaos, j'aurai dû m'attendre à quelque chose du genre de ta part, mais tu m'as bien étonnée! Et ça me fait vraiment plaisir!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:46:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme observa le tissu orange avec une sorte d'interrogation.

"Mouais.. je verrais plus tard comment le porter ce chapeau"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:54:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Ah ah..."

La réponse de Kyzzario laissa Mitoko assez perplexe... est-ce qu'il plaisantait?... Enfin... le tout c'était que Crystal semble heureuse et amusée et que lui ne semble pas gêné le moins du monde.
Comme il lui tenait à coeur de remplir la "mission" qu'on lui avait confiée avec le plus de sérieux possible, Mitoko tenta de passer sur l'étrange évenement et tira deux nouveaux paquets de la pile. Le hasard voulu qu'elle reconnaisse sans mal les deux cadeaux. Il s'agissait de celui avec lequel Lucia était arrivée dans la tente, ainsi que leur propre cadeau à Clad et elle.
Elle s'approcha alors de nouveau timidement de ses amis, rougissante, les sous-vêtements que tenait Crystal la déstabilisant toujours un brin...

"Euh... voici d'autres paquets... Celui de Lucia si je ne me trompe pas... et notre cadeau à Clad et à moi..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 01:52:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait pu réprimer un soupir quand la remarque de Kyzzario était parvenue à ses oreilles, un soupir amusé. Elle adorait cette innocence bien entendu, ce qui donnait ce charme si particulier à son mari, mais parfois, elle aurait préféré qu'il en sache un peu plus... quoi que ce n'était pas plus mal, elle devrait s'occuper elle-même de son "éducation", et ça n'était pas pour lui déplaire...

"Un chapeau... Kyzz, toi et moi il va falloir qu'on en parle sérieusement ce soir..." lâcha Crystal en se retournant vers lui, une étrange lueur dans le regard.

Laissant là cette histoire qui trouverait bien un dénouement heureux à une heure plus tardive, Crystal remercia Mitoko et pris le nouveau paquet qu'elle lui tendait, celui-là même que sa jeune amie blonde et son blond de compagnon avaient choisis pour eux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:25:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Poussant un soupir de soulagement aux paroles de Crystal , un " De rien . " à peine audible sortit des lèvres du jeune blondinet . Bien qu'il ne comprit pas la suite de son discours avec son marie , qui pourtant avait l'air d'être une promesse à beaucoup d'amusement , un tel ton ne signifiait rien de mauvais . Avec un sourire , il alla chercher une boisson et resta assister au déballage de cadeaux par simple curiosité .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 02:41:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal commença donc à déballer le cadeau suivant sans attendre Kyzz, surtout parce que c'était celui du jeune couple. Bien qu'elle le fasse assez rapidement, compte tenu du monceau énorme de cadeaux et du temps qui ne serait pas assez long pour tout ouvrir, elle avait tout de même un certain respect et une attitude plus posée qu'enfantine envers les paquets.
Enfin... jusqu'à ce qu'elle ouvre l'écrin déjà fort joli et que ses yeux rouges ne s'attardent sur ce qui y était contenu : deux joyaux, l'un d'un blanc nacré, envoûtant, contrastant pour ne pas dire s'opposant au second, d'un noir d'encre, comme un ciel sans étoile, mais dont la beauté n'avait d'égal que son opposé, et non moins complémentaire. Car ces joyaux s'imbriquaient l'un dans l'autre, donnant l'impression d'un coeur fendu en deux. Un symbole d'autant plus fort si l'on connaissait la situation du couple, à savoir que Kyzzario n'avait pas à proprement parler de coeur, et que chacun était de l'élément opposé.

"C'est vraiment magnifique... murmura une Crystal totalement subjuguée. Kyzz, regarde!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:09:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme observait le coeurs fendu.

Il frola la surface et il vu alors son pendentif s'illuminer, alors d'un geste instinctif il degagea sa main...

"Oui il est très beau"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:46:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La jeune génome pu enfin souffler lorsqu'elle vit la réaction de ses amis au déballage de leur cadeau à Clad et à elle. Mais c'est surtout le sentiment ému de Crystal qui lui confirma que le cadeau leur plaisait. Parce que Kyzzario, comme à son habitude, semblait rester assez flegmatique.

"Je suis si contente que ça vous plaise... On a longtemps hésité avant de trouver un cadeau. Et on a eu beaucoup de chance de tomber sur celui-là alors... c'est merveilleux qu'il vous convienne! N'est-ce pas Clad? ^^ "

La jeune femme adressa un sourire immense à son compagnon, lui aussi devait être soulagé que le cadeau ait plu à leurs amis.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:36:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Malgré le fait qu'elle soit complètement hypnotisée par les pierres au point de ne plus pouvoir en détacher le regard, Crystal n'avait manqué de remarquer la réaction de Kyzzario et attrappa sa main tandis qu'il la retirait. La réaction du pendentif par contre était passée inaperçu, de même que celle du sien propre, qui avait réagit de manière identique.
Serrant doucement la main de Kyzzario, Crystal chercha un instant les mots qu'elle n'arrivait pas à trouver, pour remercier Mitoko et Clad d'un tel présent, une si belle métaphore.

"Mitoko... je ne sais vraiment pas quoi dire à part merci, c'est vraiment merveilleux! Il n'y avait rien de plus approprié, et ces cristaux sont splendides!"

Ne resistant pas à une pulsion soudaine, la jeune femme voulu lâcher la main de son mari pour prendre la jeune génome dans ses bras, mais elle fut stoppée par une curieuse brise luminescent qui commençait à se former autour d'elle et Kyzzario.

"Qu'est-ce que?..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:19:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le pendentif de Kyzzario et de Crystal se mirent à vibre puis une petite brise se mit à se faire sentir...

"... Comme je pensais l'avoirs remarquer les cristaux se sont mit en résonnance avec le coeurs..." fit kyzzario en observant Crystal "Ne t'inquiéte pas, je suis sûr que nous risquons rien"

Sa phrase terminer il se retrouva dans un décors qu'il lui semblait etranger pas..
Car en réalité ce decors il semblait déjà l'avoirs connu....


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:16:21   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori apparut soudain en face de la Cathedrale.
Elle regarda stupefaite le décor qui l'entourait
"Oula!Ou est que je suis maintenant?!"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:55:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Mimiiiiiii, ya quelqu'un pour toi! XD ))

Crystal aussi connaissait ce lieu qui s’offrait à leurs yeux, et à leurs yeux seuls : une chambre d’enfant, dans des tons nacrés et délicats, une chambre de petite fille, qu’elle ne connaissait que trop bien. Sa propre chambre, dans le château de son enfance…
Pour confirmer ce sentiment de nostalgie qui s’était emparée de la jeune femme, elle remarqua une petite fille aux grands yeux couleur rubis et aux cheveux châtains très clairs, postée devant une fenêtre grande ouverte qui donnait sur la cour, où trônait une immense statue. Cette petite fille, c’était elle bien sûr, et le coeur de Crystal se mit à battre intensément quand elle reconnu également cette lune aux reflets irisés qui se découpait largement dans cette nuit étoilée. Oui, pas de doute, c’était bien cette nuit-là…

"C’est…"

Ses grands yeux mouillés de larmes, la petite Crystal d'environ treize ans regardait par cette fenêtre ouverte sur le monde, comme cherchant un espoir dans la nuit, épuisée par sa journée. Ce pendentif, elle l’avait cherché partout, mais aucun moyen de le retrouver...
De son côté, Crystal la mariée en restait sans voix, et se tourna vers son mari dont elle étreignait déjà la main.

"Kyzz… tu vois la même chose que moi ?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum