Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:25:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh ... je m'appelle Chaos ^^' .... "

Ce qui était arrivé à Gloria était assez triste , mais le jeune élu n'imaginait pas qu'elle puisse être autant désorienté ...

" Et .. euh ... comment vous vous êtes retrouvés ici ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:27:55   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

"On m'y a envoyé pour rencontrer des membres de la Ligue."
Elle se tordit les mains
"J'avoue que je ne comprend pas encor trés bien ce qui m'arrive.A un moment j'ai cru même que j'était morte et que..."
Ellle éclata de rer cristalin
"Enfin c'est absurde mais bon"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:30:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ : Euh... Mimi n'a pas rejoint le couple évanoui puisqu'elle cherche de l'aide, et n'est pas accroupie non plus. ^^''""" Mais je vais faire avec. XD Par contre, si vous préférez, je vais vous laisser dicuter ensemble. XD Et n'oubliez pas que Clad est aux côtés de Cryss et Kyzz aussi. XD )

La jeune génome observa les deux élus faire connaissance et une idée lui vint à l'esprit.
L'un comme l'autre émanaient une telle anxiété... sans doute qu'il serait bien de les laisser ensemble? Juste le temps qu'elle trouve quelqu'un de son côté pour venir en aide à leurs amis...

"Chaos, puis-je vous confier cette jeune élue qui vient juste d'arriver parmi nous le temps que je trouve quelqu'un qui pourrait nous aider? Ainsi vous pourrez faire connaissance, je suis certaine que vous saurez parfaitement répondre à ses questions. Et ne vous inquiétez pas pour ce que vous venez de renverser, nous nous en occuperons tout à l'heure."

En lui adressant ces paroles, Mitoko tenta de se faire le plus rassurante possible en lui souriant chaleureusement. La gêne, la honte qu'il ressentait, elle ne les connaissait que trop bien...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:00:22   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

(hj: arg désolé.*se tape sur la tête* t'a le droit de me fraper.XD)

Glori sourit avec reconaissance a Mitoko.Elle aurait voulu l'aider mais elle ne comprenait encor pas ce qui se passait.Elle se contenta donc d'observer en essayant de ne pas montrer sa gêne.Cela fesait déjà presque 15 ans qu'elle n'avait adréssé la parole a des gens.


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( non non , c'est encore moi qui fait des gourdes >_< XD )

Chaos acquiscea ) à la demande de Mitoko , et reprit sa discussion avec Gloria :

" Que vous étiez mortes .... eh bien , je ne connais pas grand chose moi non plus , mais si je peux vous aider ^^ ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:53:28   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

"C'est sympas..."
Elle s'adosa a un mur
"Alors vous tous ici vous êtes membres de la Ligue?"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:09:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Merci Chaos."

Laissant les deux jeunes gens discuter, rassurée par le fait qu'il s'entendent visiblement plutôt bien, malgré le fait que la jeune fille dégageait un grand sentiment de mal-être et d'angoisse, Mitoko se remit alors en quête d'une personne à même de l'aider. Elle tacherait de venir en aide à la jeune fille et d'en savoir un peu plus sur elle un peu plus tard, pour l'instant le temps pressait. Mais où chercher?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:32:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Bien, Accrochez- vous Crystal..." fit le jeune Kyzzario qui passant par la fenetre ce mit à battre à rythme regulier des ailes pour s'envoler.

Il fit le tours du château.. Puis alla vers le lac.

"Vous desirez voir une ndroit en particulier ?"


Les grands yeux de rubis de Crystal brillaient intensément. A aucun moment depuis qu'ils avaient quitté sa chambre pour s'envoler dans la nuit claire, la petite fille n'avait eu peur, Aucune appréhension, au contraire, Crystal avaait été enchantée dès la première seconde, se sentant étrangement bien entre ciel et terre, comme si cet état était parfaitement naturel, et que l'air était son élement... Une sensation presque familière de flottement, de liberté l'avait envahie, de même qu'un émerveillement tout enfantin de découvrir ce paysage qu'ele connaissait bien sous une autre perspective. La statue qui lui avait toujous parue si imposante l'était toujours autant, mais la clarté de la lune stombant sur le marbre blanc lui conférait un grâce, une beauté que la petite fille n'aurait jamais soupçonnée. De même, les délicates fleurs blanches qui parsemaient le jardin attenant l'illuminaient, comme autant de lucioles scintillantes, ajoutant une touche féérique à l'ensemble.
Près du lac, un autre spectacle s'offrit à ses yeux : la bise vespérale soufflait dans les joncs de la rive, créant une douce musique qui accompagnait cette envolée lyrique. Au milieu de l'eau, un cygne blanc solitaire , la tête enfouie sous l'une de ses ailes immaculées, dormait paisiblement, attirant le regard de la petite fille. Maintenant elle se souvenait! C'est quand elle s'était approchée pour nourrir le cygne qu'elle devait avoir perdu son pendentif, que Kyzzario avait retrouvé. Crystal tourna ses yeux vers le jeune garçon, qui avait plongé dans l'eau glacée pour le récupérer. Pourquoi? Pourquoi avait-il fait cela pour elle alors qu'il ne la connaissait pas? C'était tellement gentil de sa part...
A partir de ce moment, la petite Crystal ne fit plus du tout attention au paysage, préférant à ce dernier la contemplation du visage de Kyzzario... Elle ne sortit de cette rêverie que lorsque le garçon lui posa sa question.

"Peu m'importe, du moment que c'est avec vous..." lui répondit-elle dans un murmure en rougissant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme sembla voler plus bas l'espace d'un instant avant, les ténèbre cachant ces larmes.
Un de ces yeux cacher lui aussi par les ténèbre semblait être devenu d'un bleu pur..

"J'ai bien une idée mais la balade dura plus que quelque minute alors" fit il..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 02:34:24   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Gloria a écrit :

"C'est sympas..."
Elle s'adosa a un mur
"Alors vous tous ici vous êtes membres de la Ligue?"



En entendant ces mots, Seiko s'approcha de d'eux...Elle n'avait encore rien entendu à propo de la ligue et cela l'interressait....Elle sourit à la jeune fille puis se présenta à elle...

-Alors Chaos...Depuis si longtemps j'aurais voulu que tu m'explique aussi! ^^


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:03:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Eh bien , nous ne semble pas tous élus ici , je ne crois vraiment pas puisqu'il y a des personnes que je voit pour la première fois . Et .... eh bien moi aussi j'aimerai bien qu'on m'explique le rôle de la Ligue , depuis un moment j'oublie de le demander . De toute façon , je n'ai pas vraiment d'endroit où aller , alors la Ligue me convient parfaitement . "

Un peu gêné d'avoir donné ce genre de réponse alors qu'on attendait visiblement une réponse plus satisfaisante , Chaos attendit crispé les réponses de ses interlocutrices .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:49:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le chien noir revint avec un sandwich à chaque bouche.

"La ligue doit proteger le fragment de lumière, ainsi queles princesse de coeurs. Pour faire simple, l'ordre c'est les mechant pas beaue t la ligue les tout gentils"

Puis il se remit à s'empiffrer.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:12:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

Le jeune homme sembla voler plus bas l'espace d'un instant avant, les ténèbre cachant ces larmes.
Un de ces yeux cacher lui aussi par les ténèbre semblait être devenu d'un bleu pur..

"J'ai bien une idée mais la balade dura plus que quelque minute alors" fit il..


La petite fille qui avait relevé les yeux vers lui s'étonna de ses larmes, se demandant si elle n'avait pas fait une bêtise, mais la phrase suivante confirma qu'il n'en était rien. Crystal en fut contente, cependant bien que fort tentée hésita une seconde. L'heure était avancée, et si l'ont découvrait qu'elle n'était pas dans sa chambre, cela risquait d'être la panique... mais qu'importe, elle prendrait le risque.

"Ce n'est pas grave. Où est-ce?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:31:13   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Chaos-ark a écrit :

" Eh bien , nous ne semble pas tous élus ici , je ne crois vraiment pas puisqu'il y a des personnes que je voit pour la première fois . Et .... eh bien moi aussi j'aimerai bien qu'on m'explique le rôle de la Ligue , depuis un moment j'oublie de le demander . De toute façon , je n'ai pas vraiment d'endroit où aller , alors la Ligue me convient parfaitement . "

Un peu gêné d'avoir donné ce genre de réponse alors qu'on attendait visiblement une réponse plus satisfaisante , Chaos attendit crispé les réponses de ses interlocutrices .


Glori sourit a Chao comprenant qu'il ne savait rien d'autre.

"Quelqu'un doit surement savoir un peu plus sur la Ligue, donc je demanderais a ce quelqu'un"
Elle emit un petit ricanement


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:07:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kyzzario a écrit :

Le chien noir revint avec un sandwich à chaque bouche.

"La ligue doit proteger le fragment de lumière, ainsi queles princesse de coeurs. Pour faire simple, l'ordre c'est les mechant pas beaue t la ligue les tout gentils"

Puis il se remit à s'empiffrer.



( j'avais posté un message il s'est pas affiché O__o )

Un chien venait de donner une explication plutôt satisfaisante , mais Chaos était tout de même un peu déconcerté , non pas à cause d'un chien qui parlait mais parce qu'il ne savait ce qu'était une princesse de coeur .
" Euh ... excuse-nous toutou , mais c'est quoi une princesse de coeur ? ^^' "
et ce disant , il s'approcha pour caresser le toutou , s'imagineant qu'il était tout gentil mimi .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:34:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu t'approches encore de moi et le toutou bouffera ta main" aboya furieusement okiuzel.

"Je suis Okiuzel ! Fils de cerbère et j'estime avoirs droit à un peu de respect petit humain ! Allez va me faire un sandwich et je t'escuserait peut être"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:58:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos fut totalement surpris par la réaction du toutou , atteint de nainisme pour un cerbère , et tout pressé il se précipita au buffet pour rammener un sandwich fait à la va-vite , mais avec tout le genre de petite amuse-geule qu'on trouver dans un sandwich digne de ce nom .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:46:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Et mes autre bouches elles font quoi ? Tu crois qu'elle sont la pour faire jolis é__é "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:50:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tout aussi troublé et pressé , Chaos s'en retourna et prépara deux autres sandwichs tout aussi varié , et y ajouta de la sauce piquante cette fois , par inadvertance . Il revint et d'une main timides tendit les deux sandwichs au chien .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:03:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Okiuzel les goba net puis avec un vague "merci l'morveux" il retourna près de kyzzario et de Crystal, se coucha guettant le reveil de son "maître".


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:17:36   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori regarde la chien avec de gors yeux
"Je crois que je n'ai pas fini d'être surprise par ce qui m'arrive.Aprés avoir cru mourir me voila en présance d'un chien parlant "
Elle se pinça pour voir si elle revait et grimaça.


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:28:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"C'est un coucher du soleil sur cette colline..." fit le jeune homme à la jeune crystal


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:42:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un coucher de soleil? C'était cela qu'il proposait? Mais ça n'avait aucun sens...

"Ce n'est pas possible, il fait nuit voyons!" protesta la petite fille, qui décidément ne détachait plus ses yeux du visage de Kyzzario, et s'agrippait à son cou, rapprochant de plus en plus son propre visage du sien sans s'en apercevoir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:58:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"D'ou le faite que cela prendrait surement beaucoups plus de temps...
Sauf si.... Combien de temps avant le lever du soleil d'après vous Melle Crystal ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:08:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Gloria a écrit :

Glori regarde la chien avec de gors yeux
"Je crois que je n'ai pas fini d'être surprise par ce qui m'arrive.Aprés avoir cru mourir me voila en présance d'un chien parlant "
Elle se pinça pour voir si elle revait et grimaça.


A vrai dire , Chaos ne trouvait pas ça si étonnant , même si en soit tout était inversé quand on ne connaissait pas grand chose . Mais il vint à se poser une autre question , si ce n'était pas son monde , alors comment Gloria était-elle arrivée ici ?

" Euh ... je trouve assez normal ^^' , mais dis-donc , tu es arrivé ici en vaisseau gummi ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum