Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:57:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme ce mit derrière sa femme et la souleva pour passer la porte de la cathedrale, il la reposa ensuite.

"Une seconde je referme" fit il.

Il poussa les deux posteret ferma à clés.

"On sait jamais, des fois qu'anthonyo deciderait de revenirs..."

Cela fait il se retourna vers Crystal et montra la pièce totalement changer.

"La chambre de madame est avancée.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:29:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et quelle chambre! Crystal eut du mal à croire qu'elle se trouvait dans la pièce même où elle s'était mariée quelques heures auparavant, et ne put retenir une exclamation de surprise.

L'autel dans la nef derrière lequel s'était tenu son père se trouvait remplacé par un immense lit à baldaquin dont les tentures blanches diaphanes étaient relevées et artistiquement agencées à l'aide de rubans noirs.
Les bancs de bois stylisé qui avaient été le siège des convives avaient disparu, mais la pièce n'était pas pour autant vide : la Cathédrale était emplie de chandeliers allumés, aux bougies blanches et rouges exhalant un doux parfum, qui diffusaient une lumière tamisée des plus romantiques, à peine entamée par le lustre de cristal qui pendait au plafond, et par le feu de bois crépitant dans la cheminée. En parlant de cheminée, elle aussi donnait son cachet à l'endroit, avec ses moulures délicates, et le petit coin dégaé devant orné d'un tapis blanc et touffu en forme de coeur bien entendu.
Romantiques aussi les milliers de petits papiers blancs qui recouvraient le sol, parsemés de pétales de rose roge. Si les papiers ne signifiaient pas grand chose en eux-même, on comprenait en y regardant de plus près que ça n'était pas si simple que cela : tous étaient découpés en forme de coeur- pour ne pas changer, mai le classique restera toujours lemeilleur - avec quelques mots tracés à la main : Je t'aime Crystal .

Déjà dans les bras de Kyzzario dès qu'il avait fermé la porte, la jeune femme se serra encore plus contre lui, avant de tourner ses yeux brillants vers lui. Oh que oui, son petit discours improvisé lors de son mariage était justifié. Quel cadre véritablement idyllique...

"Tu as encore fait des merveilles mon amour, c'est vraiment parfait."

Et la jeune femme de ponctuer ses dires par un long et langoureux baiser passionné.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:31:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Merci" fit kyzzario qui prenait une légère teinte rosée.

"je en te dirais pas le nombrede crampe que j'ai eu " fit il en souriant legerement.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:42:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Alors il va falloir que je récompense le travailleur comme il le mérite..."

De nouveau, elle l'embrassa, s'amusant de son petit air gênée qui lui donnait l'air d'un petit garçon, et le rendait si mignon. Enfin... s'amusant jusqu'à un certain point, car l'innocence de Kyzzario, pour peu qu'elle soit mignonne, pouvait devenir pesante, surtout à cet instant précis qu'elle avait tant attendu.

"Tu sais mon coeur je voulais savoir... tu plaisantais où tu étais vraiment sérieux quand tu disais vouloir dormir?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 04:34:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos enlassa les deux jeunes filles , Gloria et Anna , afin de leur dire bonne nuit , avant d'à son tour se diriger vers une tente vide . Celle-ci parraissait plutôt confortable , et le comble du confort était qu'à tout hasard , il était tombé sur une tente entièrement décorée de moomba du sol au plafond . Curieux , il décida de faire l'expèrience du jacoosy avant de partir dans les bras de morphée .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:14:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

"Alors il va falloir que je récompense le travailleur comme il le mérite..."

De nouveau, elle l'embrassa, s'amusant de son petit air gênée qui lui donnait l'air d'un petit garçon, et le rendait si mignon. Enfin... s'amusant jusqu'à un certain point, car l'innocence de Kyzzario, pour peu qu'elle soit mignonne, pouvait devenir pesante, surtout à cet instant précis qu'elle avait tant attendu.

"Tu sais mon coeur je voulais savoir... tu plaisantais où tu étais vraiment sérieux quand tu disais vouloir dormir?"


Kyzzario sembla prendre son temps pour sa réponse : " et bien.. je suis vraiment fatiguer, mais bon que ne ferais je pas pour que madame Demonikius ne me tue pas une seconde fois"

Ceci dit le jeune homme abandonna sa femme quelque instant pour sauter dans le lit et tels un enfant utiliser le matelas tels un trempoline.

"Tu devrais essayer c'est trops marrant !"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:50:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un enfant, oui, un véritable petit garçon, voilà ce qu'était Kyzzario. Heureusement qu'il lui avait déjà prouvé qu'il y avait certaines choses avec lesquelles il se comportait en homme, autrement Crystal aurait fini par douter.
La jeune femme s'approcha et s'assit sur le lit, doucement.

"Avec une robe pareille ce n'est pas très pratique, je n'ai pas vraiment envie de l'abîmer.
Mon coeur, ajouta-t-elle l'air assez sérieux. Je ne veux pas que tu fasse quoi que ce soit juste pour me faire plaisir... si tu préfère te reposer, je comprendrais."

((Je te ferais prendre l'initiative, que tu le veuille ou non tit frère ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:12:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"ah bon ? je peut dormir? Super "

Le jeune homme avait vite fait de ce mettre dans le lit et de ronfler..
Mais un doute lui survient :

"Euh je serais toujours vivant demain quand je me reveillerais ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:22:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le sourire qui avait illuminé le doux visage de Crystal s'était mué en une expression de tristesse... mais elle se ressaisit bien vite, et pour ne pas qu'il se sente obligé. C'était bien la dernière chose au monde qu'elle voudrait, d'avoir recours à un chantage pour sa nuit de noce.

"A toi de me le dire... Tu me crois capable de te tuer pour ça?"

Le ton se voulait à la plaisanterie, mais ses yeux démantaient cette affirmation.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:26:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Attend une seconde..."

Le jeune homme sortit de sa couchette etplongea ces yeux aussi bleu que ceux de sa femme était rouge.

"Et bien d'après mes savante analyse, je sens que demain quand je me reveillerais je serais un homme doublement mort" commenta t'il serieusement.

"Tout ce voit dans ce charmant regard" fit il en embrassant sa femme.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 00:03:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Que ça vienne de lui... tout ce qu'elle avait voulu, c'était que ça vienne de lui, comme la première fois, et la jeune femme fut comblée au moment où les lèvres de Kyzzario touchèrent les siennes et que lentement ses mains dégrafaient sa robe, présageant d'une belle nuit qui ne sera pas dévoilée ici

Et pour vous faire patienter, je vous propose d'inaugurer sur KHW les fameux interludes musicaux (si prisés par notre cher ami Shira si tu me lis par hasard )

INTERLUDE MUSICAL!


My life is brilliant.
My love is pure.
I saw an angel.
Of that I'm sure.
She smiled at me on the subway.
She was with another man.
But I won't lose no sleep on that,
'Cause I've got a plan.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw your face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.

Yeah, she caught my eye,
As we walked on by.
She could see from my face that I was,
Fucking high,
And I don't think that I'll see her again,
But we shared a moment that will last till the end.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw your face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
There must be an angel with a smile on her face,
When she thought up that I should be with you.

But it's time to face the truth,
I will never be with you.


James Blunt - You're beautiful (sélection by Kyzz )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:58:41   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori venait juste de se rendre compte qu'elle avait eu comme une absence et que la nuit était déjà tombée.Elle se tourna vers Anna,qui était toujour là et voulut lui demander ce qui c'était passé mais elle préféra laisser la jeune femme qui semblait plongé dans ces pensée.
Elle la salua et alla vers la plage iluminé par la lune.Des vages se fracassaient contre des roches, ou Glori monta sans peine.Elle leva la tête et admira le ciel étoilé.
"Tellement de choses sont arrivé aujoud'hui, et je crain que ce ne soit que le début."
Elle soupira et s'alongea sur le rocher.Quelques minutes plus tard elle dormait comme un enfant en serrant sa keyblade contre elle.


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:52:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna salua a tour de role les différentes persones qui s'eclipsèrent une à une. Elle resta quelques instants a fixer le dos de Gloria qui disparaissait dans la pénombre de la nuit. La jeune fille, enfin seule, après une soirée incompréhensible, se laissa tomber dans le sable a l'endroit meme ou elle était. Elle poussa un long soupir, lasse et ferma les yeux un instant.

Elle pensa un instant a sa keyblade et celle ci apparut dans le sable face à elle.

"non... ce n'est pas un reve. malheureusement."

Elle prit la poignée de l'arme et se releva, marchant vers une tente qui semblait inoccupée. Ne regardant meme pas la décoration, elle vit juste le lit et se jeta dessus, épuisée des nombreux évènements qui la dépassaient.


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:58:26   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan ne trouvait pas le sommeil. Tant de choses s'etaient passées en a peine une journée.....son reveil dans une salle inconnue,devant une femme inconnue qui tout à coup lui explique son role d'"elu",et ces gens qui semblaient l'etre aussi...
Il se leva et fit les cent pas dans sa tente, en se prenant la tete dans les mains. Il finit par s'avachir dans son lit et commenca a fermer les yeux,apres deux heures d'essai infructueux


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:19:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Cui cui cui !!! "

Les quelques oiseaux qui passaient par là braillèrent sufisemment pour réveiller Chaos de son sommeil . Certains avaient passés une nuit mouvementée , d'autres s'étaient tout à fait bien portés . Ne pouvant plus dormir après pareil réveil , Chaos se leva , et fit un nouveau dans ce jaccousy béni des Dieux . Alors qu'il se prélassait ainsi , il pensa au fait que la Ligue , enfin son Qg devait bientôt être réamménagé , et puis on lui avait parlé de missions que l'on devait compléter .

Il se releva , se sécha et fut fin prêt à sortir au grand jour , sur la plage . Que faisait les autres à une heure si matinale ,étaient-ils déjà levés ? Pour le savoir , Chaos marcha un peu puis entra dans une tenta prise au hasard .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:45:08   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori se reveilla en sursaut.Quelques oiseaux mangeait un poisson juste a côté sans faire attention a elle.
Elle dessendit du rocher ou elle avait passée la nuit et s'étira.De loin elle voyait les tentes ou les autres dormaient.Elle n'aimait pas être enfermé dans un endroit et préferait dormir a l'air frais.
Glori enleva ses bottes et en les prenant dans ces mains elle se promena un peu sur la plage observant le soleil levant.


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:19:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais tandis qu'il s'apprêtait à commettre un acte peu poli , quelques bruits de pas tout près de lui attièrent son attention , et en tournant la tête il put voir Gloria marcher sur la plage . Heureux de voir quelqu'un de réveiller , il courut à sa rencontre et lui dit :

" Alors Gloria , bien dormi ? ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:03:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Une tete mauve apparut dans l'entrebaillement de la toile de tente. éblouie par un rayon, elle plissa les yeux, maugréant. Puis elle disparut de nouveau dans sa tente.
Une demi-heure s'écoula ou Anna ressortit enfin, un sourire malicieux aux lèvres. Elle marcha en direction de Chaos et Gloria et les salua tandis qu'elle était encore dans leur dos.

"Hep!! Salut vous deux!!"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:53:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Hummm .... Anna n'est-ce pas ? répondit Chaos à la hâte . Si tous se passe bien , vous devriez visiter notre Qg dès aujourd'hui , il y a plein de choses intéressantes , même s'il y a un peu trop d'espace en vérité . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:41:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Attention les yeux =D )

Le matin était arriverque lecouple dormait toujours, l'on pouvais d'ailleurs remarque le jeune homme au cheveux bleu sucer son pouce et marmoner quelque chose comme "non.. je veux dodo"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:02:06   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori salua Chaos etAnna d'un signe de tête mais sans dire un mot.Elle était encor un peu endormie.
Elle remit ses bottes et vérifia si sa keyblade était toujour la puis se retourna vers les deux autres.


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:31:00   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Chaos-ark a écrit :

" Hummm .... Anna n'est-ce pas ? répondit Chaos à la hâte . Si tous se passe bien , vous devriez visiter notre Qg dès aujourd'hui , il y a plein de choses intéressantes , même s'il y a un peu trop d'espace en vérité . "


"C'est bien cela." Elle le laissa parler tandis qu'il parlait de visite... Ils allaient enfin se dégourdir un peu les jambes.

"Super!! C'est une très bonne nouvelle ca."


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:23:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

(Attention les yeux =D )

Le matin était arriverque lecouple dormait toujours, l'on pouvais d'ailleurs remarque le jeune homme au cheveux bleu sucer son pouce et marmoner quelque chose comme "non.. je veux dodo"


Crystal ouvrit lentement les yeux tout en baillant, car elle aussi était fatiguée, n'ayant pas dormi la nuit précédente. Et la première chose qu'elle vit failli la faire éclater de rire, mais elle se retint en mettant une main sur sa bouche. Elle n'avait jamais vu Kyzzario sucer son pouce... et la vision l'avait d'abord étonnée, puis faite rire, avant de l'attendrir. Il était tellement mignon...
Elle avait dormi collée à lui, et n'osa pas bouger de peur de le réveiller, lui qui semblait si fatiguée, Crystal resta donc blottie contre lui, à le regarder dormir, une des choses qu'elle adorait, et ne put s'empêcher d'arranger ses cheveux qui lui cachaient en partie son visage.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:55:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum.." fit il tout en dormant.
"Je veux 19 enfant Hunter !... "fit le jeune hommequi sembla s'agiter tout de suite après.

"neuf sa ira Cousin hunter ? "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:47:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj : Pardon… ça va être long pour pas grand-chose… T__T )

Plus vite encore que cette journée placée sous le signe du mariage de leurs amis et riche en évènements divers, la nuit sembla avoir filé à une vitesse folle, et le matin vint cueillir le couple de blondinets en plein milieu de leur sommeil alors qu’ils voguaient encore tranquillement au pays des songes. L’ouverture qui faisait office pour la tente ; à l’intérieur aménagé de façon si luxueuse que l’on se serait cru dans un palace ; de fenêtre, laissa filtrer de manière diffuse les rayons du soleil, déjà haut dans le ciel, qui se posèrent alors sur le visage à l’air si serein de la jeune génome, lovée dans les bras de son compagnon, tout contre lui. La lumière, pourtant douce, suffit à lui provoquer une gêne qui la tira de son sommeil et ses paupières, lentement, se soulevèrent. Emergeant du sommeil, la pièce lui apparut alors comme baignant dans les brumes d’un rêve duquel il lui semblait ne pas être encore sorti. Mais doucement, ses sens s’éveillèrent et la réalité se fit plus palpable pour finalement remplacer totalement le monde des songes. Elle se retourna alors avec précaution dans ce lit dans lequel elle venait de partager sa toute première nuit avec l’objet de son amour, pour se retrouver face à lui. Là, elle se mit à l’observer non sans émotion, il était si touchant endormi de la sorte. Il ne souriait plus, mais son visage paisible avait pris des traits d’enfants qui lui donnaient un air encore plus attendrissant que d’ordinaire. Il paraissait soudain si fragile que ça l’en rendait absolument adorable. Sans un mot, un sourire tendre aux lèvres, Mitoko passa sa main sur la joue du jeune homme avec une infinie douceur. Elle aurait pu rester des heures durant à le contempler ainsi.


Mais, peut-être y avait-il une fin à tout, peut-être tout simplement que l’heure était venue pour lui aussi, toujours était-il que le blondinet ouvrit à son tour les yeux pour constater avec étonnement qu’il était observé, et pas par n’importe qui. Plutôt que de virer au rouge, ses joues prirent une légère teinte rosée pour signifier sa gêne et un large sourire se dessina sur sa bouille encore à moitié endormie.

‘‘Aurais-je trop dormi ? ^^’’
-Si c’est le cas, alors moi aussi. Bonjour.’’

La jeune femme se rapprocha encore de son compagnon pour caller sa tête contre son torse.


Dans un élan d’affection, il passa la main sur la nuque de Mitoko et lui fit doucement tourner la tête afin l’embrasser, pour le plus grand plaisir de cette dernière.

‘‘Bonjour ma tendre petite lune. Tu sais que tu pouvais me réveiller si tu en avais envie ? ^^
-Oui mais… je… j’aime bien te regarder dormir… J’espère que tu ne m’en voudras pas… et que… ça ne te dérange pas que…que je fasse ça… je… désolée…
-Pas le moins du monde, ne t’inquiète pas. J’en aurais certainement fait de même si c’était moi qui m’étais éveillé le premier. ^^ ’’

Après un immense sourire pour forme de réponse, c’est Mitoko qui cette fois, pressa ses lèvres contre celles de son amant avant d’enfouir son visage dans le creux du cou de celui-ci, mais un petit incident inopiné survint lorsque la jeune femme voulu bouger de nouveau la tête.

‘‘Aïe aïe aïe !!!
-Mitoko ??? Qu’est-ce qu’il y a ??? Que se passe-t-il ? Tu as… ? Outch !
-Ne bouge pas ! Surtout ne bouge pas ! Ma boucle d’oreille, elle s’est emmêlée dans tes cheveux ! Si tu tires, tu me tires l’oreille avec ! A… attends !
-Euh… c’est d’accord, je ne bouge plus d’un poil…’’

Les doigts tremblants, la pauvre génome s’empressa de faire son possible pour les dépêtrer de cette fâcheuse situation qui faisait partie d’…


‘‘Encore une de ces choses qui n’arrivent qu’à nous. Je suis certain que c’est ce que tu penses. ^^
-Ah je… oui, c’est vrai… Mais… je me disais aussi, que sans ces petites choses, notre vie serait tellement moins vivante. Et puis… ce ne serait plus vraiment pareil s’il ne nous arrivait plus ce genre de petits incidents, non ?
-Ce serait différent oui, et surtout moins cocasse. Mais, quoique je pense que nous nous serions bien passés du petit incident d’hier, tu as raison, je crois qu’ils me manqueraient ces petits problèmes qui n’arrivent qu’à nous s’ils venaient à disparaître. ^^
-Oui. Ca y est, tu es libre, j’ai défait le nœud.
-Merci ma petite lune, tu as des doigts de fée. ^^
-Euh je… ce n’est pas vrai…’’

Mitoko n’entendait pas vraiment ce que Clad voulait dire par ‘‘avoir des doigts de fée’’, mais ces paroles sonnaient comme un compliment et elle refusait encore et toujours avec autant de gêne l’idée que l’on puisse lui en faire. C’est pourquoi elle détourna le regard, les joues rougies. Pourtant, il était sincère, elle le savait, puisqu’elle pouvait lire en ceux qui l’entourait comme dans des livres ouverts à présent…


L’attitude de sa compagne amusa le jeune homme.
Est-ce qu’un jour elle finirait par accepter les compliments qu’on lui faisait ?
Après tout, ce n’était pas bien grave, il la trouvait tellement touchante de réagir de la sorte, c’était une de ces choses qui faisaient qu’il l’aimait et il espérait bien ne jamais s’en lasser.
Le regard baigné d’amour, il l’étreignit en prenant garde de ne pas s’emmêler à nouveau les cheveux dans sa boucle d’oreille avant de lui murmurer tendrement.

‘‘Si tu savais ce que je suis heureux d’avoir pu croiser ton chemin.
-Je le sais… et j’ai du mal à mesurer ma propre chance…’’

Mitoko serra à son tour le jeune homme dans ses bras avant d’être sujette à une brusque prise de conscience.

‘‘Clad ! Les autres ! Ils sont peut-être réveillés depuis longtemps ?! Nous avions promis d’aider les nouveaux élus !
-Ma foi, c’est vrai… j’ai honte de t’avouer que je n’y pensais presque plus… ^^’’
-Il faut se lever et aller les trouver !
-Tout de suite, mais avant, tu devrais te calmer un peu, je t’assure que ce n’est pas si grave. ^^
-Ou… oui, tu as raison… navrée…’’

Mitoko baissa la tête dans un de ces petits airs honteux que l’on ne lui connaissait que trop bien.


Clad lui fit alors doucement relever la tête et l’embrassa une dernière fois avant de lui saisir doucement la main.

‘‘Ne sois pas navrée, surtout lorsque tu n’as rien fait pour cela. Bien, nous rejoindrons les autres dés que tu le désireras et seulement si tu t’en sens le courage. ^^
-Merci mon petit nuage, et pour le courage... que je l’ai ou non, je dois continuer à avancer. J’ai décidé de ne plus reculer et de faire face à ce don que je ne maitrise pas encore. Ne t’en fais pas, je suis prête, nous pouvons y aller.
-Très bien, j’ai toute confiance en toi, et de toute façon, tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour t’épauler si tu en as besoin.
-Oui je le sais.
-Alors allons-y de ce pas. ^^ ’’

Main dans la main, le jeune couple aux cheveux couleur des blés sortit enfin de la tente où ils avaient élus domicile pour la nuit.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum