Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:14:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :



"Pour la gate, fais comme tu veux, mais je vais avoir besoin assez rapidement de ton gros vaisseau. Je dois passer à Sadougan pour récupérer ce que j'y ai commandé. A la rigueur, tu accompagne tout ce beau monde à la Ligue, et j'y vais seule, à moins que quelqu'un ne désire m'accompagner. On viendra chercher les autres vaisseaux plus tard."




Un peu malgré lui, le jeune homme avait surpris quelques bribes de la conversation privée qui avait lieu entre Crystal et Kyzzario. Et quelques paroles de la jeune femme attirèrent son attention.

"Pardonne-mon indiscrétion Crystal mais, j'ai entendu que tu comptais te rendre à Sadougan? Peut-être devrais-je te confier les deux nelshäs que nous a si généreusement confié pour le mariage l'antiquaire qui se trouve non loin de la boutique de mariage de la rue principale et que Mitoko et moi devons lui ramener?... Enfin, si cela ne te dérange pas, sinon, nous y retournerons plus tard elle et moi. ^^" ''

Message édité le 11-03-2007 à 00:15:21 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:29:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les... nelshäs? Qu'est-ce que c'était que ça? Crystal n'était pas trop au courant de la nature des vêtements, mais bon, pourquoi pas... elle trouverait assez facilement le magasin puisque l'emplacement était suffisament bien décrit.

"Aucun problème Clad, répondit-elle en souriant. Tant qu'à faire, autant que je fasse tout en même temps. Par contre, j'aurai peut-être besoin d'aide..."

Lovie a écrit :

Un gargouillis tonitruant se fit entendre dans l'assemblée... Anna devint rouge pivoine. Et passa une main dans ses cheveux violets en signe d'excuse.

"Désolée... Je n'ai pas mangé depuis que nous nous sommes levés."


Pendant que Crystal réfléchissait à qui emmener avec elle, le gargouillit lui parvint aux oreilles. Après un nouveau sourire, elle s'adressa à la jeune femme, se souvenant de son prénom.

"Anna n'est-ce pas? Il reste quelques petites choses du banquet d'hier sur une table pas loin, je pense que Densh pourra vous la montrer, il en vient? Tu est d'accord pour lui montrer Densh?" demanda-t-elle au petit garçon.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:32:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Merci"

La jeune fille s'approcha de l'enfant. Elle lui fit un grand sourire et le prit naturellement par la main.

"Je te suis"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:55:09   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Le petit garçon remarqua la femme. Il paru surprit, de grands yeux, la bouche qui ne voulait pas se fermer.

- Je... dois vous amener où il y a plein de nourriture? dit-il avec un peu plus d'enthousiaste. D'accord!

Puis le jeune garçon, tout content de la "tâche" qu'il avait à faire, conduisit Anna jusqu'à l'endroit où il avait mangé le 3/4 des choses.

- Tout à l'heure... j'ai... mangé beaucoup... dit-il, les joues rouges, mais je crois qu'il en reste suffisamment pour toi!

Puis il lui fit un énorme sourire avant de s'avancer lui même vers la table.


--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:51:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

Les... nelshäs? Qu'est-ce que c'était que ça? Crystal n'était pas trop au courant de la nature des vêtements, mais bon, pourquoi pas... elle trouverait assez facilement le magasin puisque l'emplacement était suffisament bien décrit.

"Aucun problème Clad, répondit-elle en souriant. Tant qu'à faire, autant que je fasse tout en même temps. Par contre, j'aurai peut-être besoin d'aide..."




Le jeune homme parut alors embarrassé, bien sûr, il était hors de question de laisser Crystal s’occuper seule de ce qui devait concerner, sans doute, l’aménagement du QG, mais… s’il décidait de l’accompagner, cela voudrait dire qu’il devrait laisser Mitoko se débrouiller seule avec Kyzzario et Elilia des nouveaux…
Se passant la main derrière la tête, profondément indécis, il s’approcha tout de même de Crystal afin de lui parler sans avoir à être entendu du reste de leur petite assemblée.

‘‘J’aimerais te proposer mon aide seulement… je ne peux décemment pas abandonner Mitoko comme ça… Disons que… elle a besoin de mon soutien en ce moment mais, je pense que je n’avais pas vraiment besoin de te le préciser… Enfin, je pourrai peut-être voir avec elle si cela ne la dérange pas que je t’accompagne, qu’en dis-tu ? Sinon, elle ira avec toi, je pourrai m'occuper des nouveaux arrivants avec Kyzzario. Mais il est hors de question qu'on te laisse partir et t'occuper de tout seule. ^^’’ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 01:45:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh mais je ne pensais pas à toi Clad voyons! Ni à Mitoko. Je sais très bien qu'elle n'a besoin que de toi pour le moment. Et d'ailleurs mon grand, tu as intérêt à bien t'occuper d'elle sinon tu auras affaire à moi!"

La jeune mariée ne se départissait pas de son sourire, signe qu'elle plaisantait comme à son habitude. Quoi que... même si elle savait que Clad, son ex-coéquiper, ne ferait absolument rien qui puisse nuire à sa compagne, il y avait tout de même une légère menace dans ses paroles, qu'il ne tenait qu'à lui de découvrir.
Crystal jeta un coup d'oeil aux nouveaux élus rassemblés, qui se montraient étonnament patients. En fait, elle avait pensé demander à une ou deux de ces personnes de l'accompagner, pour leur montrer en quoi consistait à l'arrière-plan la vie d'élu, en dehors des combats. Car dans la Ligue, tout se partageait, et chacun devait y mettre du sien pour que tous s'y sentent bien et mangent à leur faim. Allait-elle leur demander? Ou désigner des personnes qui voudraient l'accompagner, alors qu'ils ne la connaissaient pas? Car la jeune mariée doutait que la confiance soit au rendez-vous si tôt...

"Je vais demander aux nouveaux élus si l'un d'eux veut m'accompagner je pense. A moins qu'Elilia ne veuille venir également. Elilia?" interrogea-t-elle à sa belle-soeur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:57:27   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille se retourna pour voir Crystal.

"Si c'est pour aider je veut bien.." dit elle gentiment en souriant.


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:01:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario sembla rester pensif.

"Deux belles jeune femmes partant seule, que neni ! Des que mitoko revient elle et Clad vous accompagneront didjou !je m'occupe du reste é__è" dit il l'air résigné.

Mitoko a écrit :

"Bon et bien Mitoko, avez vous un souvenirs auquel vous tenez le plus au monde?" fit Nolwen.

"En sefocalisant sur un souvenirs joyeux, votre moral en sera décupler. Je vais vous fire aussi une tisane pour que vous n'ayez vraiment plus de problème à savoir comment ce dons se déclence et ainsi le maîtriser ^^ "

Un souvenir auquel elle tenait vraiment ? Un souvenir joyeux ? Maintenant qu’elle y pensait, elle en avait bien plus qu’elle ne l’aurait cru… Ses frères, les amis qu’elle s’était fait depuis son entrée dans la Ligue et surtout… celui qui avait su trouver la voie vers son cœur… Oui, elle avait connu des déboires, mais il lui était arrivé tellement de bonnes choses à côté que tous ces mauvais souvenirs paraissaient de bien moindre importance.
Mais comment faire un choix ?... Comment savoir à quel souvenir elle attachait le plus d’importance ? Voilà qui était fort ennuyeux et qui plongea la jeune femme dans un profond état de perplexité…
Elle avait peut-être une idée sur la question mais…
Timidement, elle releva la tête vers son interlocutrice.

‘‘Pardonnez-moi mais… est-ce qu’au lieu d’un souvenir joyeux, il peut être question d’une personne ?... Ou de plusieurs ?...’’


"Du moment que ces chose vous procure un agréable sentiment il n'y à aucun problème."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:55:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Densh a écrit :

Le petit garçon remarqua la femme. Il paru surprit, de grands yeux, la bouche qui ne voulait pas se fermer.

- Je... dois vous amener où il y a plein de nourriture? dit-il avec un peu plus d'enthousiaste. D'accord!

Puis le jeune garçon, tout content de la "tâche" qu'il avait à faire, conduisit Anna jusqu'à l'endroit où il avait mangé le 3/4 des choses.

- Tout à l'heure... j'ai... mangé beaucoup... dit-il, les joues rouges, mais je crois qu'il en reste suffisamment pour toi!

Puis il lui fit un énorme sourire avant de s'avancer lui même vers la table.


"Oh ce n'est pas grave. Tu as eu raison si tu avais faim!!"

Anna se servit également copieusement. C'était une jeune fille pleine de vie qui avait besoin de se rassasier.

"Tiens, je suis sur que tu devrais aimer." Anna lui tendit une sorte de patisserie qui ressemblait a un croissant sur son ancien monde


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:34:22   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh attrapa le morceau de pain et se le fourra dans la bouche rapidement. Il macha quelques instants puis...

- C'est bon... mais pas assez sucré. dit-il à travers sa bouché.


--------------------
Theme de Densh
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:51:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"c'est parce que tu n'es pas encore arrivée a la barre de chocolat" fit anna amusée


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:56:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elilia a écrit :

La jeune fille se retourna pour voir Crystal.

"Si c'est pour aider je veut bien.." dit elle gentiment en souriant.


"Merci Elilia" répondit Crystal à sa timide belle-soeur.

Kyzzario a écrit :

Kyzzario sembla rester pensif.

"Deux belles jeune femmes partant seule, que neni ! Des que mitoko revient elle et Clad vous accompagneront didjou !je m'occupe du reste é__è" dit il l'air résigné.


"Regardez-moi ça! Un moment il veut la caser, et l'autre il ne veut pas la laisser partir seule... tu ne serais pas un peu contradictoire mon coeur?"

Avec un petit sourire, Crystal attrappa le pan du costume de Kyzzario pour l'attirer à elle.

"On ne craint rien si on y va toutes les deux Kyzz, on l'a déjà fait, pendant que toi tu étais affairés à je-ne-sais-quoi... et ce n'est pas que je mette en doute tes compétences, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de te laisser seul avec les nouveaux. Tu serais capable de les mettre de suite à l'entraînement, et je ne sais pas s'ils y survivraient..."

La jeune femme frotta le bout de son nez contre celui de son mari, avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres.

"Et je pense que ça fera du bien à Mitoko et Clad que de s'en occuper, si tu as remarqué, ils prennent pas mal d'assurance, et ça serait bien que cela continue. Je préfère donc qu'ils partent avec toi, pendant que ta soeur, moi, Densh et peut-être une autre personne allons ramener la fée, et rapporter les meubles de Sadougan."

Crystal avait réfléchi, et comptait demander au petit Densh s'il voulait bien venir avec elle. Il serait en effet plus facile de lui expliquer en particulier son rôle d'élu, que de le voir assister à une explication de masse, où il ne capterait absolument rien. Et pour l'autre personne, autant commencer à apprendre à piloter à quelqu'un, ça serait toujours ça de pris.

"Alors, qui voudrait m'accompagner faire quelques courses pendant que les autres vont au Qg avec Mitoko, Clad et Kyzzario?"

Bizarre que la jeune femme n'attende même pas la réponse de son mari pour parler, mais le mariage ne signifiait pas non plus que ses objections étaient paroles d'évangile...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:17:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ce n'est même pas vrai" fit kyzzario.

Le jeune hommes aux longs cheveux bleu s'asseya et observa les élus present.

"Des question? Sinon je vais parler des risque à ne plus avoir de monde"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:17:02   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Lovie a écrit :

"c'est parce que tu n'es pas encore arrivée a la barre de chocolat" fit anna amusée


En entendant le mot "chocolat" les yeux de Densh brillèrent de milles feux. Comme si la jeune femme venait de lui promettre 1 million, bien que le jeune homme n'ai pas réelle conaissance de la monnaie.

- Du... chocolat? balbulia-t-il maladroitement. Ohh ouii!! Ma mère m'en donnait souvent... elle faisait de si bon chocolat... d'ailleurs elle m'en fera peut-être demain...

Soudain, Dens réfléchit un peu... il se rapella... ce que la femme voilée et Crystal lui avait dit. Sa mère était...

- Oh... elle ne me donnera peut-être pas de chocolat...

Il se retint de ne pas éclater en pleure. Il était un homme après tout! Il devait faire bonne impression devant cette femme aux cheveux violets.

- Vous aussi votre mère elle est... partit ailleurs? demanda-t-il timidement.


--------------------
Theme de Densh
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:46:11   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kyzzario a écrit :

"Ce n'est même pas vrai" fit kyzzario.

Le jeune hommes aux longs cheveux bleu s'asseya et observa les élus present.

"Des question? Sinon je vais parler des risque à ne plus avoir de monde"


-Y'a des burgers ici?dit Kei qui se souvenait du Mcdonald au quel il allait trainer aprés les cours.
Aprés tout.....A chaque fois qu'il mangeait un hamburger il oubliait le reste!
Il éspérait aussi oublier les choses troublantes.....Une clé dont il serait le maitre,une femme voilée,son monde détruit???Il ne pensait pas cela possible.


--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:02:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Desoler ils ont tous été manger hier" fit Kyzzario pensif.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:42:47   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

-"Koooooooaaaaaaa???"dit-il en entandant son ventre faire des siennes.
"Bon pas grave........"
*Aprés tout il y a des trucs plus importants que de manger....*pense Kei.


--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 00:53:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, pas de volontaire pour l'accompagner dirait-on... tant pis, soupira Crystal, pour qui faire connaissance avec les personnes était au moins aussi important que leur lutte. Car une Ligue soudée, c''était ce dont ils avaient besoin et pour la souder, il fallait qu'il y ait une confiance qui s'installe entre ses membres, confiance qui ne pouvait s'octroyer que par une certaine connaissance de toutes les entités qui l'a formaient... peut-être était-ce ce que Layme n'avait pas compris, lui qui était si solitaire et si distant... Il n'avait pas compris la confiance que lui accordait Cryss, mais elle même l'ayant peu côtoyé l'avait assez bien cerné, et savait qu'il ne les laisserait jamais tomber. Jusqu'à son départ... départ qui ne remettait pas en cause ce respect que Crystal éprouvait pour lui, sachant ce qu'il endurait. Il avait besoin de temps et d'être un peu seul avec Lucia pour concevoir qu'il ne pouvait échapper à son rôle d'élu et de leader de la Ligue.

Les paroles échangées entre son mari boudeur - qu'est-ce qu'il pouvait être mignon quand il faisait cette tête-là! Mais peut-être qu'elle l'avait vraiment vexé avec ses plaisanteries... - et le nouveau du nom de... Kei, ne lui évoquèrent pas grand chose, vu qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'était un burger, néanmoins Crystal avait compris qu'il avait faim. Et le bruit suspect de son estomac le confirmait. Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt alors que Densh conduisait Lovie au restes du buffet? Qu'à cela ne tienne, elle allait lui montrer où c'était, puisque de toute façon, elle partir le plus tôt possible, et demander à Densh s'il voulait l'accompagner.

"Si vous voulez manger, c'est par là" fit-elle avec un sourire.

Elle désigna la direction de la main à Kei, et lui fit signe de commencer à marcher, ayant une chose à faire avant de le guider. Chose qui prit la forme de deux bras qui vinrent enlacer le cou de Kyzzario par derrière, et d'un petit baiser dans ce cou.

"J'espère ne pas t'avoir vexé mon coeur, ce n'était pas mon intention, je ne faisais que plaisanter..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 03:18:27   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina ne savait pas trop quoi faire en se moment,puisqu'elle n'avait pas de question particulière à poser à Kyzzario et qu'une impatience innabituelle chez elle lui puait au nez...Bon moisir ici n'était pas vraiment...super.

Elle aurait du temps plus tard pour parler aux autres ''nouveaux'' ;se disait-elle dans ses arrières pensées encore chamboulées.

Marina s'approcha alors par derrière de Crystal,puis essaya d'attirer son attention un peu...maladroitement XD avant de parler.

''Euh...Crystal?...Je veux bien t'aider mais...je crois que j'ai ...encore compris de travers. ''

Message édité le 16-03-2007 à 03:19:03 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 15:01:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Comment sa?"fit kyzzario en la regardant avec une certaine interrogation.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:39:13   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kei,voyant une grande table se hata de manger tous les plats qu'il restait....
-"Miam!scrunch!Beurg.......gloups! :berk:"
"DE LA VIANDE PERIMEE!!!!"hurla Kei.

"J'ai vraiment pas d'chance aujourd'hui........"


--------------------

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:21:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Densh a écrit :

Citation :

"c'est parce que tu n'es pas encore arrivée a la barre de chocolat" fit anna amusée


En entendant le mot "chocolat" les yeux de Densh brillèrent de milles feux. Comme si la jeune femme venait de lui promettre 1 million, bien que le jeune homme n'ai pas réelle conaissance de la monnaie.

- Du... chocolat? balbulia-t-il maladroitement. Ohh ouii!! Ma mère m'en donnait souvent... elle faisait de si bon chocolat... d'ailleurs elle m'en fera peut-être demain...

Soudain, Dens réfléchit un peu... il se rapella... ce que la femme voilée et Crystal lui avait dit. Sa mère était...

- Oh... elle ne me donnera peut-être pas de chocolat...

Il se retint de ne pas éclater en pleure. Il était un homme après tout! Il devait faire bonne impression devant cette femme aux cheveux violets.

- Vous aussi votre mère elle est... partit ailleurs? demanda-t-il timidement.


"oui, elle doit d'ailleurs etre au meme endroit que la tienne..." Anna n'avait pas beaucoup de tact, mais elle fit un effort pour le jeune garçon.

"Tant qu'elle est dans tes souvenirs, elle sera près de toi et tu ne seras jamais seul. Alors pense à elle sans tristesse et elle sera toujours dans ton coeur."

"Maintenant viens, rejoingons le reste de la troupe"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:41:24   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Cette femme avait peut-être raison après tout... sa mère était sûrement à un endroit où elle était heureuse.

- Oh oui! Madame Crystal doit nous attendre! dit-il, avec un grand sourire enjoué.

Il prit Lovie par la main et la regarda en lui vouant un énorme sourire.

- Je te suis!


--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:52:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

"Oh mais je ne pensais pas à toi Clad voyons! Ni à Mitoko. Je sais très bien qu'elle n'a besoin que de toi pour le moment. Et d'ailleurs mon grand, tu as intérêt à bien t'occuper d'elle sinon tu auras affaire à moi!"




Ce regard… Pour avoir suffisamment longtemps côtoyé Crystal, Clad compris qu’il avait tout intérêt à ne pas ignorer ce qui semblait être un avertissement de la part de son amie et ancienne compagne de mission.
Mais de toute façon, il était hors de question de faire du mal à celle qui comptait plus que tout au monde pour lui, que ce soit aujourd’hui ou demain. Néanmoins, il fit profil bas pour signifier qu’il avait compris.

‘‘Je prends note… ^^’’ ’’

Se tournant d’ailleurs vers le lieu où se trouvait toujours sa compagne, le jeune homme blond se demandait si elle et sa curieuse interlocutrice en auraient encore pour longtemps.

"En tous cas, il est certain qu'il n'est pas non plus question de laisser Kyzzario se débrouiller seul avec les nouveaux pour leur présenter le QG, et loin de moi l'idée de remettre ses capacités de meneur en doute mais... mine de rien, ils sont nombreux. ^^" "

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kyzzario a écrit :


"Du moment que ces chose vous procure un agréable sentiment il n'y à aucun problème."


‘‘D’accord, dans ce cas. Je sais parfaitement ce sur quoi je peux me concentrer.’’

Ses amis, sa famille, c’était déjà tant de visages dont la pensée seule lui procurait un sentiment agréable réel et immense, et enfin, le dernier de ces visages, celui qui lui semblait le plus doux, le plus rassurant, le plus lumineux de tous, ce visage là, il était à même de lui faire ressentir à lui seul tout le bien-être que les autres réunis lui apportaient. Est-ce que c’était mal d’avoir l’impression de lui donner ainsi plus d’importance qu’elle n’en donnait à sa famille ou à ses amis ?...
Maintenant qu’elle y pensait, entre un ami en danger et lui, elle serait incapable de choisir… Alors non, c’était qu’elle ne devait pas lui avoir arrogé le droit de régner seul sur son cœur, et, c’était finalement rassurant, parce que, elle refusait de devoir oublier tous ceux qui comptaient tant pour elle au profit de son seul et unique amour.
Mais, une autre chose la tracassait. Cette femme, elle était venue pour l’aider seulement… la femme-plante elle, lui avait dit qu’elle pourrait, à force de volonté et d’acceptation, contrôler ce don par elle-même alors… peut-être n’était-il pas nécessaire de faire perdre du temps à une personne qui devait peut-être être très occupée ailleurs ?... Sans compter que, elle ignorait combien de temps cet apprentissage durerait, et, les nouveaux élus devaient sans doute être pressés de pouvoir rejoindre le lieu où tout leur serait expliqué plus en détails…
C’est donc en se tordant machinalement la queue qu’elle osa faire part de ses réflexions à celle qui avait proposé de l’aider.

‘‘Madame je… je vous remercie d’accepter de m’aider mais… vous savez, j’avais pris la décision de maitriser ce don par moi-même alors… peut-être que ça n’en vaut pas la peine que vous perdiez votre temps avec moi, vous ne croyez pas ?...’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:11:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Perdre mon temps ? Je ne perd jamais mon temps avc les amis de Kyzzario. Qui plus ai je suis femme au foyer comme lilianna (enfin elle est troncheuse au foyer ). J'allais oublier"

La jeune femme sortit une bouteille en vert de sa poche et la tendit à Mitoko.

"Ceci est un reméde que j'ai fait avec plusieurs plante pour vous aider.. Si je devais lui donner un gout je dirais que sa à la senteurs de la pomme et son gout aussi..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum