Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:57:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n’eu pas le temps de se ressaisir suffisamment pour lui répondre, que déjà son amie l’entraînait à l’écart du petit groupe nouvellement formé, et ce, sous le regard totalement incrédule du pauvre Clad qui, tout autant que sa compagne, se demandait ce que Crystal pouvait bien avoir de si important à dire à Mitoko…
Et la jeune génome s’alarma d’autant plus de pouvoir ressentir, à présent qu’elles s’éloignaient des autres, un sentiment d’extrême sérieux, quasi-solennel, émaner très clairement du cœur de son amie. Ce qu’elle avait à lui dire semblait emprunt d’une gravité plus qu’inquiétante…
C’est pourquoi, lorsque que Crystal s’arrêta enfin, elle ne parvint qu’à balbutier très indistinctement un semblant de phrase.

‘‘Cry… Crystal… quelque… quelque chose ne va pas ?...’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 01:42:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal afficha un sourire por calmer son amie, qui semblait très nerveuse. Il est vrai qu'elle avait en tête des choses assez sérieuses à lui dire, mais commençont par le commencement.

"Oh non, ce n'est rien ne t'inquiètes pas. Je voulais juste parler un peu avec toi et approfondir certains points d'une conversation qui t'as marquée tout à l'heure. Clad a l'air d'être très insistant sur le fait de partir, alors j'ai pensé à ce que Lucia et moi avions omis de te dire. Je me fais peut-être des idées, peut-être qu'il ne veut que t'éloigner le plus possible pour soulager ton don..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:00:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Pour le coup, Mitoko ne savait plus vraiment quoi dire. Qu’est-ce que Crystal essayait de lui faire comprendre vis-à-vis de Clad ?... Est-ce qu’elle aurait deviné qu’elle et lui avait eu une discussion assez… spéciale après que Lucia, Layme et elle leur aient parlé de certaines choses ?... Oui mais, il avait dit qu’il ferait selon ce qu’elle désirait… alors, elle ne comprenait pas où son amie voulait en venir…
Et puis, pour elle, il se souciait juste de la soulager dans l’exercice encore difficile de l’apprentissage de son don…
Mais… qu’est-ce que Lucia et Crystal auraient pu omettre de lui dire d’autre sur ce sujet… particulièrement gênant ?...

‘‘Ah ?... Vous avez omis de me dire quelque chose ?...’’

Le fait d’avoir repensé à tout cela fit de nouveau rougir la pauvre génome qui ne savait encore une fois plus où se mettre…


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:26:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune mariée posa une main sur l'épaule de Mitoko, qui recommençait ses sempiternels rougissements. Elle était vraiment mignonne, et cela faisait dire à Crystal qu'elle avait peut-être présumé de leurs intentions... quoi que, si avec Mitoko c'était peut-être certain, avec Clad rien n'était moins sûr...

"Tu te souviens de ce que nous avons dit à propos des enfants? L'amour a pour but de procréer, mais pas uniquement, cela sert aussi à... bon, tu le verras par toi-même. Seulement... on ne peut prévoir avec exactitude la conception d'un enfant, et le risque d'être enceinte est elevé si on ne fait pas attention. Tu comprendras que dans notre situation, avoir des enfants maintenant se révèlerait dangereux... C'est pourquoi il existe des moyens qui peuvent empêcher cela d'arriver. Des moyens qu'on appelle contraception."

Le ton de Crystal, tout en étant très sérieux, se voulait rassurant, comme une grande soeur, malgré la gêne qu'elle éprouvait à avoir cette discussion. C'était beaucoup moins stressant lorsque Lucia était là pour l'aider...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 03:07:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sentait bien que Crystal faisait de son mieux pour la mettre en confiance, mais décidément non, elle ne pouvait s’empêcher d’être gênée de parler de ce genre de choses… Et à première vue, Crystal, malgré ses airs rassurants, ne semblait pas parfaitement à l’aise non plus. C’était un sujet vraiment difficile à aborder pour tout le monde semblait-il…
Quoi que, elle n’aurait sans doute jamais osé poser la question qui allait suivre à quelqu’un d’autre que Lucia ou Crystal…

‘‘Ah oui… bien sûr… je comprends… Ca semble pratique… mais… ces moyens de contrassemption… Quels sont-ils ?...’’

Son premier reflexe fut de se saisir de sa queue pour la tordre en tous sens.
Pourquoi avait-elle ressenti le besoin de poser cette question ? Elle l’ignorait… et maintenant, elle s’en sentait totalement honteuse. Pourtant… elle était malgré tout curieuse de la réponse que pourrait lui fournir son amie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:35:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal soupira légèrement. Pourquoi c'était aussi difficile de parler de cela? Et pourquoi, elle le jour de son mariage?...
L'espace d'un instant, l'image de Ly, la jeune eurasienne enceinte de 6 mois compagne du témoin de Kyzz lui revint à l'esprit. Malgré le fait qu'elle se plaigne de sa condition - en plaisantant bien sûr - elle avait l'air si heureuse de cette grossesse... et Crystal l'enviait, il n'y avait pas d'autre mot. Mais comme elle l'avait dit à Mitoko, en tant qu'élus, ils ne pouvaient encore y songer, et ça n'enchantait pas plus que ça Crystal qui s'était déjà prise à rêver d'être maman...

"Hum... j'en connais quelques uns, mais le plus simple serait que Clad et toi trouviez une... pharmacie, et là on pourra vous indiquer le meilleur pour vous. Je ne te force absolument pas Mitoko, je te mets en garde c'est tout. Avoir un petit bébé dans les conditions actuelles est une très mauvaise idée..."

La jeune mariée se prit à soupirer et s'en étonna elle-même.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:55:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

‘‘Une farmassie ?... Oui euh… je demanderai à Clad alors… il doit savoir… Enfin… je pense… Euh je… merci Crystal…’’

Lâchant enfin sa queue, la jeune génome s’inclina face à son amie pour la remercier de ses conseils et de ses mises en gardes. Et puis, si devenir maman c’était devoir porter un ventre aussi gros que celui de la jeune femme qui portait le nom de Ly ; si là était bien son nom et qu’elle ne se trompait pas ; pendant de longs mois… Peut-être qu’elle s’en passerait pendant quelques temps… Surtout que… elle ignorait totalement comment élever un enfant… Si ça se trouvait ça devait sans doute être encore bien plus compliqué que d’avoir la charge d’un peuple…
Mais… pour ce qui était de l’acte d’amour sans l’obligation de devenir mère… c’était tout autre chose… Et pour l’instant, elle restait encore partagée, ne se sentant pas totalement prête à… ‘‘se jeter à l’eau’’, comme l’avait si bien dit son compagnon…
Et puis, autre chose intrigua la jeune femme blonde. Crystal semblait éprouver une certaine… envie… Envie de quoi ? Par rapport à quoi ? Et pourquoi ? Elle l’ignorait, mais sa curiosité avait été attisée bien malgré elle, et ce, toujours à cause de ce maudit don…
Dans un regard interrogateur, Mitoko pencha la tête sur le côté.

‘‘Crystal ?... Quelque chose te manque ? Tu as envie d’une chose que tu ne peux pas avoir, ou que tu n’as pas ?... Ah, pardon !!! Je ne sais pas pourquoi je te demande ça ! Ca ne me regarde pas ! Seulement j’ai senti que tu ressentais de l’envie alors… Toutes mes excuses !’’

Elle se mit à s’incliner encore et encore, honteuse de s’être encore une fois mêlée de la vie privée d’une autre personne.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:00:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le sourire qu'afficha Crystal pouvait être qualifié d'à la fois triste, et cripsé. Bien sûr, comment cacher quoi que ce soit à une empathique? Alors évidemment, elle savait qu'il lui manquait quelque chose. Et pas seulement ce qu'elle venait de penser, ce sentiment d'envie ne pouvait totalement occulter celui de manque qu'elle éprouvait après le départ de son frère suite à leur discussion sérieuse sur un sujet on ne peut plus sensible.

"Ne t'excuses pas, tu sais bien que ce n'est pas ta fate si tu peux sentir ce que j'éprouve. Pour ne rien te cacher, voir Ly m'a donné l'envie d'être mère moi-même... et comme ce n'est pas possible pour l'instant, c'est frustrant..."

Crystal baissa la tête, espérant que Mitoko n'aille pas chercher plus loin dans ses émotions, et dans les explications qu'elle pourrait lui fournir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:31:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Si Mitoko ne pouvait pas encore comprendre l’envie d’être mère de Crystal, elle pouvait néanmoins comprendre la frustration de celle-ci de ne pouvoir donner vie à cette envie. Et puis, elle soupçonnait qu’il y avait autre chose… et elle avait peut-être une idée de ce dont il pouvait s’agir…
Perdant soudain cet air timide qui la caractérisait, elle saisit doucement la main de son amie dans les siennes et lui adressa un regard des plus chaleureux, empli de compassion et témoignant d’une profonde compréhension. Parce que oui, ces sentiments là, elle pouvait les comprendre, puisqu’elle les ressentait comme s’ils étaient les siens. Et dans le fond, elle pensait un peu pareil.

‘‘Mais ça finira bien par arriver un jour. N’est-ce pas notre but que de nous battre contre les ténèbres qui dévorent les mondes ? Et cette tâche ne l’effectuons-nous pas également dans un but qui est de permettre aux générations futures de ne plus avoir à vivre chaque jour dans la crainte de ne pas savoir ce que celui-ci leur réservera ? Je suis persuadée qu’un jour, notre lutte portera ses fruits, et ce jour là, les temps seront enfin suffisamment calmes pour que tu puisses réaliser ton rêve Crystal. Voilà ce que je pense. Il faut juste savoir encore faire un peu preuve de patience. C’est comme pour ton frère, avec le temps, il redeviendra celui que tu as connu. Il oubliera sa haine et comprendra enfin qu’il n’est pas seul.’’

C’est maintenant un large sourire qu’elle adressa à la jeune femme, espérant de tout son cœur avoir su trouver les mots pour l’apaiser. Parce que, comme à chaque fois qu’il lui prenait un tel élan, elle ne réfléchissait absolument pas à ce qu’elle disait et laissait les paroles s’écouler de son cœur en un flot vibrant d’une volonté des plus sincère de réconforter l’autre. Mais sa sincérité et son optimisme seraient-ils suffisants ?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 02:21:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme le redoutait Cryss, pas besoin de parler, Mitoko avait bien fouillé les tréfonds de son coeur si sollicité en cette journée... et elle avait parfaitemet su trouver les mots pour apaiser la jeune mariée. Bien sûr, tout cela elle le savait déjà, et c'était le plus simple que Mitoko puisse dire, mais il était bon de se le faire rappeler par une personne extérieure parfois...

"Merci Mitoko, merci de me confirmer ce que je sais déjà au fond de mon coeur..."

Sans crier gare, les bras de Crystal s'ouvrient largement pour se refermer sur son amie blonde. Nul besoins de mots supplémentaires avec Mitoko, puisque que son don la rendait omnisciente quant au sentiments de son vis-à-vis.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:57:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Soulagée par la réaction de son amie, Mitoko se contenta de la serrer dans ses bras en retour. Ses mots avaient su être les bons, et à présent, elle pouvait sentir son amie la remercier de tout son être.
Elle n’avait pas su apporter de réponses réelles à Crystal, mais est-ce que ça avait grande importance ? Après tout, le principal, c’était de pouvoir rendre le sourire à ceux qui l’auraient malencontreusement perdu. Et ce genre de choses Mitoko savait pertinemment qu’il n’y avait qu’en étant sincère qu’on pouvait y parvenir.
Les mensonges ne servent qu’à flatter les âmes en leur faisant miroiter un faux espoir et ce n’est pas ainsi que l’on peut aider les gens à se porter mieux.
C’était si bon d’avoir le sentiment de servir à quelque chose, surtout envers ceux que l’on aime, et de ressentir la joie dans le cœur des gens.
C’était grâce à son don qu’elle était parvenue à trouver la voie vers le cœur de son amie. Alors… peut-être que dans le fond, celui-ci avait son utilité, malgré le poids qu’il pouvait faire peser sur son cœur par moments… Oui, ce n’était pas qu’une malédiction finalement, s’il lui permettait d’apporter un rayon de soleil à son entourage.
Un immense sourire illumina alors le visage de la jeune femme alors qu’elle relâchait son étreinte.

‘‘Moi je me battrai à tes côtés pour te permettre de réaliser ton rêve Crystal, ce rêve qui, d’une certaine manière, est le nôtre à tous. Et je suis certaine qu’il en est de même pour les autres. Mais pour ce qui est de ton frère, même si c’est à vous seuls de régler vos soucis, sache que tu ne seras jamais vraiment seule pour le faire.’’

Pour appuyer ses paroles, la jeune femme saisit les mains de son amie avec douceur toujours avec le même sourire.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:54:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Serrant en retour les mains de Mitoko, Crystal sourit également, beaucoup plus chaleureusement qu'elle n'avait dû le faire jusque là en cette journée. Une journée placée sous ls signe de la tristesse... cela faisait drôle pour un mariage... Mais l'important, c'était qu'elle ai pu être unie à Kyzzario. Son frère était une autre histoire, une histoire qui comme le disait Mitoko serait un jour réglée, et un jour Orion reviendrait à ses côtés. Et ce jour était peut-être plus proche qu'elle ne le pensait puisqu'à cause de sa bêtise précédente, tout allait s'accélérer prochainement... Oui, Mitoko lui avait redonné l'espoir, cette petite lueur que Cryss croyait avoir perdu face aux Ténèbres qui envahissaient son jumeau, mais qui à présent brillait de milles feux dans ses yeux de rubis.

"C'est une lutte que nous menerons ensemble oui, c'est bien pour cela que la Ligue a été créée... et je te remercie encore Mitoko, pour tout ce bien que tu m'apporte à chaque fois. Il faut dire que je t'embarque toujours dans de ces discussions..."

Crystal laissa échapper un petit rire. Il est vrai que, soit elle entraînait Mitoko de force en la prenant par la main, comme au Qg losque la jeune génome s'était retrouvée trempée, et par la force des choses se confiait, soit c'était pour une discussion sérieuse sur un sujet sensible, comme maintenant et précédemment...

"Enfin, je vais arrêter de t'embêter pour cette fois, ils doivent nous attendre avec impatience en se demandant de quoi on parle... Viens!"

Et pour ne pas changer, la jeune mariée tira son amie par la main pour l'ammener près de leurs compagnons respectifs ainsi que des noueavux élus.

"Nous revoilà! Bon, qu'avez-vous décidé alors? Qg miséreux avec matelas sur le sol ou tentes quatre étoiles avec petit dej compris demain matin?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:31:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Avant même d’avoir eu le temps de lui répondre que ce n’était rien du tout, Mitoko fut entraînée par Crystal à sa suite afin de rejoindre le petit groupe.
Comme toujours, elle se laissa docilement mener, sans émettre une quelconque protestation. Certaines habitudes avaient décidément la dent dure, et Mitoko avait toujours eu pour habitude de se faire mener par les autres, alors pourquoi en changer ? D’autant plus qu’elle aimait bien l’esprit d’initiative de son amie et peut-être même… admirait cette facette du caractère de celle-ci. Même si, dans le fond, elle ne savait pas pourquoi, elle sentait que cette attitude n’avait rien de naturelle chez Crystal. Mais c’était ce qui rendait la jeune génome encore plus admirative, parce qu’ainsi, elle se disait, qu’elle aussi un jour, pourrait peut-être faire preuve du même esprit.
Elles se trouvèrent alors enfin de nouveau auprès des autres et c’est Crystal qui annonça leur retour.


‘‘Dis comme ça… c’est certain que ces tentes donnent très envie… ^^’’ Qu’en dis-tu ma petite lune ? ^^
-Et bien… c’est vrai que c’est mieux que le QG, sans aucun doute… Alors… oui, nous pourrions rester. Et puis, ce serait bien pour les nouveaux je pense.
-Alors c’est décidé, nous restons ce soir. ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:00:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"A la bonne heure!"

Lâchant la main de Mitko, Crystal alla se blottir contre Kyzzario, le sourire aux lèvres. Après sa conversation avec Mitoko, elle se sentait de bonne humeur, voire d'humeur guillerette. L'espoir allumé par sa mère et son mari avait été attisé par les quelques mots de la génome, et ses yeux s'attardèrent sur le beau visge de son époux. Si elle ne pouvait avoir d'enfants maintenant, elle en aurait un jour s'ils se battaient suffisamment pour construire un monde meilleur. Un jour, ils seraient parents...
S'arracgant à sa contemplation à contrecoeur, la jeune femme tourna son regard vers les personnes présentes, à savoir Chaos, Anna, Rôlan et Gloria.

"Les tentes sont juste derrière, installez-vous comme vous le souhaitez, nous vous faisons confiance. Sur ce, nous allons vous laisser, je vous souhaite à tous une bonne nuit. On y va Kyzz?"

Puis, alors qu'elle évoquait les tentes, un doute lui vint. Ils n'allaient pas passer leur nuit de noce dans une tente, aussi luxueuse soit-elle, juste à côté de ces personnes pratiquement inconnues? Rien que de penser à ce quils pourraient imaginer, Crystal devint écarlate.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:05:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune hommes montra la cathedrale.

"Daisuké, Ozone et Hunter ont remodeler un peu la cathedrale ^^"..." fit il en souriant legerement.

"J'espère juste qu'ils ont mits des buches dans la cheminée sinon on va être bon pour un bon rhume"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:18:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une... cheminée? L'image qui passa cette fois-ci dans la tête de Crystal n'avait rien de gênant, mais plutôt quelque chose d'incroyablement romantique... Mais elle stoppa là ses pensées, avant que ça n'aille trop loin, et que cela ne perturbe la pauvre Mitoko. Elle ne pouvait pas lire ses pensées bien sûr, cependant après leurs discussions, elle finirait certainement par savoir interprêter les sentiments de Cryss dela bonne façon...

"Tu as fait travailler tes cousins? Espèce d'esclavagiste va!"

Tout sourire, la jeune femme adressa un dernier signe de la main à l'assistance, avant de s'accrocher fermement au bras de Kyzzario, qui l'entraînait à présent vers leur chambre nuptiale....


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:23:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Et ben en faite je voulais juste une tente un peu plus grande avec plus de chose pour pouvoirs jouer mais ils ont preferer tout transposer dans la cathedrale" fit Kyzzario.

Le jeune homme ne put s'empecher un baillement qui laissait bien presager sont intention final celle d'aller dormir.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:29:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Et ils ont bien fait, si il n'y avait eu personne, une tente ne m'aurait pas gênée, mais avec les nouveaux élus, j'aurai eu du mal à..."

A quoi? Pas besoin de continuer au vu des baillements de son mari, qui présageaient bien de ses intentions. Il l'avait déjà prévenue d'ailleurs... et qu'avait-elle rétorqué en plaisantant? Je te tue et je demande le divorce... finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Et préférablement, ce serait fait dans cet ordre.

"Kyzz... méfie-toi, si jamais tu t'endors, tu pourrais très bien ne pas te réveiller demain... et moi, je serais inculpée de crime passionnel."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:44:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je vois..." fit il en baissant la tête.

"Tu pourras peut être enfin me dire ce qu'a Mitoko ?" demanda t'il pour changer de sujets mais aussi pour relancer cette question qui n'avait pas eu de réponse.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:46:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : quel enthousiasme ! c'est beau le désir mutuel dans le mariage *se casse en courant*))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:51:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( *étrangle Vangie* ))

"Ah oui, je devais te le dire c'est vrai... Mitoko nous a dis qu'elle était empatique qu'elle pouvait ressentir les émotions des personnes qui l'entourent. Enfin... elle avait oublié de nous le dire, c'est Orion qui l'a révélé car lui-même l'avait percée à jour. Quoi qu'il en soit, cela doit être très difficile pour elle d'être venue aujourdhui, avec tant de monde, qui plus est après sa petite mésaventure vestimentaire..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:37:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et bien… si c’était ses simples paroles qui avaient mises Crystal de si bonne humeur, Mitoko pensa qu’elle devait sous-estimer la portée que celles-ci pouvaient avoir…
En fait, elle était loin de se douter qu’une nuit de noces était sur le point de débuter et elle savait encore moins ce qu’une telle chose sous-entendait…
Avant que le couple nouvellement marié ne disparaisse, elle leur souhaita la bonne nuit puis, chercha presque aussitôt le bras de son compagnon pour s’y accrocher de nouveau.



Estimant que sa dulcinée devait être suffisamment éprouvée pour la journée, Clad décida de quitter poliment les nouveaux élus là.

‘‘Bon, il est l’heure de se souhaiter bonsoir, nous aurons l’occasion de faire mieux connaissance demain j’imagine. ^^ Le nombre de tentes paraît suffisant pour que nous puissions chacun avoir la notre, c’est une bonne chose. Bonne nuit à vous et à demain alors. ^^ ’’

Après un bref salut de la tête et que Mitoko se soit inclinée face au petit groupe, il entraîna sa compagne galamment vers l’une des tentes pour y trouver le repos que l’un comme l’autre méritaient tout autant.

(HJ : Et je continuerai de m’amuser dans mon prochain post parce qu’il est tard. )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:41:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s 'arreta un moment : "oh ! il fallait le dire plus tôt ! Nolwen pourrait l'aider à maîtriser cette empatie, cela pourrait l'aidée."

Le jeune homme marque une petite pause puis continua tout en remarchant vers la cathedrale : "Nolwen n'est pas empatique, mais elle pourrait l'aider en apprenant les bases de ce que nous apprenons pour garder notre esprit fermer"

Il refit une pause pour se gratter la tête : "elle apprend très et est très gentille. Elle à reussi à m'apprendre à fermer mon esprit en seulement quelque heures"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:43:18   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan vit les deux couples partir. Il ne resta plus que lui, Gloria et Anna. Il n'avait pas véritablement suivi tout ce qui venait de se passer, car il était plongé dans ses nouvelles pensées. Mais il sentit la fatigue le gagner, il décida donc d'aller lui aussi dans une de ces tentes. Il bredouilla un vague : "Bonne nuit" aux deux jeunes femmes qui l'entouraient avant d'aller dans une tente vide.


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:07:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Nolwen? Du peu que je l'ai vu, elle a en effet l'air très douce et très serviable c'est vrai. Si seulement j'avais su plus tôt on aurait pu lui parler de Mitoko... enfin, si elle t'a appris, peut-être que tu pourrais faire de même avec elle? Je pense qu'elle en aurait bien besoin. Non seulement, ça doit lui faire beaucoup de mal de sentir tout ce qui se passe autour d'elle, mais comme en plus elle a tendance à poser des questions sur ces émotions en toute innocence, ça en devient assez vite embarrassant..."

La conversation était devenue sérieuse, néanmoins Crystal ne perdait pas de vue leur petit point de "désaccord" précédent pour autant. Et tout en marchant bras-dessus bras-dessous, les jeunes mariés était arrivés devant la cathédrale aux portes grandes ouvertes, et y avaient pénétré.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum