Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:02:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais c'est qu'il continue ma parole! Fais gaffe, encore un mot et tu va finir par le trouver amer le gâteau..."

La jeune femme fit mine de ponctuer ses dires par une autre claque, mais sa main s'arrête bien vite pour se perdre dans la tignasse de Kyzzario et arranger une mèche rebelle, et enfin ce furent ses lèvres qui se posèrent sur la joue de son mari.

"Idiot va" lui murmura-t-elle à l'oreille, avant que son attention ne retourne vers Mitoko et Clad, qui devaient se sentir bien seuls depuis que le couple s'était "évanoui".

En fait non, ils n'étaient pas seuls puisque Ly, la femme - quoi que non, elle avait bien précisés qu'ils n'étaient pas mariés - d'Ozone, un des témoins de Kyzzario, était là. D'ailleurs, Crystal n'avait pas vraiment fait attention à elle, dans l'euphorie résultant de ce moment passé grâce aux cristaux.

- "Oh, je suis désolée... commença-t-elle à l'adresse de la jeune shinigami.
- Il n'y a aucune raison, je suis contente d'avoir été un peu sollicitée, je m'ennuyais toute seule dans mon coin. A croire que parce que je suis enceinte, je ne suis plus capable de débarrasser une table ou de soulever une chaise! Enfin, ce n'est pas grave, je prends mon mal en patience... Mais je vais arrêter de vous ennuyer avec mes petits soucis, vous le saurez bien assez tôt vous aussi."

Le clin d'oeil qu'adressa Ly à Crystal fit rougir la jeune mariée, mais aussi la perturba quelque peu. Ce n'était pas vraiment le bon moment de penser à avoir un enfant, vraiment pas le moment...

"Sur ce, je vous laisse, je vais aller tirer les oreilles du quasi-clone de Kyzzario, à plus tard!"

Et la jeune femme de s'éloigner après avoir souri, à l'adresse de Crystal, et de Mitoko surtout.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:22:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

En parlant de ce quasi clone ce dernier arriva en ouvrant la porte de la cathedrale.
Il posa sa main sur l'epaule de Kyzzario : "Mes sincère félicitation à vous deux.."

Il se mit à coté de kyzzario demontrant sa frappante ressemblance et observa Crystal en souriant.

"Et bonne chance à vous" fit il.. "Maintenant... N'auriez vous pas vu une superbe femme enceinte ? elle est si mignonne *___* "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:42:47   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Lovie a écrit :


Anna s'approcha alors en avalant rapidement les derniers mètres qui la séparaient des deux jeunes. Elle vit l'arret de l'un et remarqua que la jeune fille était plus encline a faire connaissance. Elle s'adressa donc a elle en premier.

"Bonjour!! Je m'apelle Anna. Une personne du nom de Cha sur la plage m'a dit de venir ici et que je trouverais d'autres élus..."


"Moi c'est Gloria, et lui c'est Chaos" dit elle en lançant un ragard au jeune homme a côté d'elle puis se retourna vers Anna et sourit
"Tu vien d'arriver donc?Moi je suis un peu dans la même situation."


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:28:03   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan arriva à la Cathedrale. Il se retourna pour remercier la mysterieuse femme brune, mais elle avait déjà disparu. Il y avait beaucoup de monde sur cette ile, et il ne se sentit pas vraiment à l'aise. Il s'adossa contre un mur de la Cathedrale et regarda les autres personnes discuter.


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:57:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

En parlant de ce quasi clone ce dernier arriva en ouvrant la porte de la cathedrale.
Il posa sa main sur l'epaule de Kyzzario : "Mes sincère félicitation à vous deux.."

Il se mit à coté de kyzzario demontrant sa frappante ressemblance et observa Crystal en souriant.

"Et bonne chance à vous" fit il.. "Maintenant... N'auriez vous pas vu une superbe femme enceinte ? elle est si mignonne *___* "


Quasi-clone était vraiment le mot tellement la ressemblance était frappante. De loin, on aurait pu s'y tromper... sauf pour Crystal et Ly naturellement.

"Merci Ozone. Nous venons justement de voir Ly, elle vient de partir à votre recherche. Par là" ajouta-t-elle en indiquant un direction.

Et ce fut le moment que choisi Ly pour revenir, sans doute s'était-elle doutée qu'Ozone était là.

"Ah, te voilà monsieur le shinigami. Je commençais à me dire que tu m'avais abandonnée!"

Devant l'air plus que sérieux de Ly, mais ses prunelles laissant entrevoir une lueur d'amusement, Crystal ne put s'empêcher de sourire. Bizarrement, elle trouvait que Ly lui ressemblait beaucoup.
Une nouvelle fois, son regard se porta sur le ventre joliment rebondi de la future maman, et rougi fortement. Non, pas maintenant... Elle espéra de tout coeur que ce petit moment passa inaperçu aux yeux de Kyzz.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:17:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(On appelle Kyzzario oeil de sniper )

Le jeune homme remarqua la légère rougeurs de sa femme quand au forme du ventre de Ly.
Il ne fit rien remarquer à Crystal par peur de la génée plus encore.

De son côter Ozone laissa voir ces deux yeux de couleurs duifferente pour observer Ly, une larme coulant à l'oeil.

"Comment pourrais tu croire sa Ly... Tu es tout ce que j'ai" fit il en lui faisant sa mine de chien battu qui en aurait attendris plus d'un.

Kyzzario regarda Ly puis Ozone puis Crystal un leger sourire au visage.

"Euh Ly.. j'aimerais savoir pour quand arrive cet heureux evenement ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:34:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce sourire... pas besoin de parler pour savoir ce que Kyzzario insinuait, et Crystal lui en rendit un, peut-être un peu timide. Mais de toute façon, oui, ils avaient le temps d'en parler sérieusement, pas comme lorsqu'il lui avait annoncé vouloir neuf enfants...

"Dans trois mois, je serais enfin libre! répondit Ly avec un immense sourire. Et je pourrais recommencer à botter l'arrière-train de ce peureux à l'humour douteux."

Attrapant Ozone par une oreille, elle l'attira à elle... pour l'embrasser, tout simplement.

"Bon, j'avoue que le mien n'est pas terrible non plus... trois mois, c'est encore long à attendre pour pouvoir enfin serrer dans mes bras le fruit de notre amour" finit-elle par avouer, d'une voix plus douce, en passant un bras à la taille d'Oz.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 02:37:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Et oui l'aînée de nombreux autre enfant je veux une grande famille comme mon cousin Kyzzario" fit il en souriant après avoirs poser sa main sur le ventre de sa femme et une autre dans ces cheveux.

Kyzzario sourit et d'un air d'enfant trops gatée lança "j'en veux neuf ! Crystal est d'accord parce qaue ma crystal c'est la plus gentille des femmeeuuuh"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 03:02:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Une grande famille? Non mais qui c'est qui porte les enfants, toi peut-être? Tu crois que c'est une partie de plaisir que de se lever avec la nausée le matin, de ne plus être capable de faire ce que l'on a l'habitude de faire quand junior devient trop encombrant, de ne même plus pouvoir voir le bout de ses pieds et se baisser sans avoir attrocement mal au dos? Si tu veux une famille nombreuse avec moi, trouve un moyen de porter les enfants toi-même!"

La tirade de Ly fut ponctuée de petites grimaces et autres tirages de langue, et donc sur un ton bon enfant, il n'empêchait que c'était on ne peut plus vrai : la plupart du temps, les hommes ne se rendaient pas compte de ce qu'impliquait avoir des enfants. Crystal était ainsi assez d'accord, d'autant plus après ce que venait de dire Kyzzario. Et elle ne se pria pas d'en rajouter.

"Je pense la même chose, si tu veux neufs enfants mon ange, il va falloir que tu te débrouille, parce la plus gentille des femmes n'acceptera pas tout, pigé?"

Même ton blagueur, même sourire moqueur que Ly, les deux jeunes femmes semblaient sur la même longueur d'onde, mais cette façade de plaisanterie cachait tout de même un sérieux qui s'il refesait surface devenait inébranlable.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 03:10:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Justement rikku.." Ozone se tut en voyant les regard de sa femme puis celle de Crystal puis glissa a l'oreille de Kyzzario.

"Elles ont oublié les attention que l'on leurs porte, les dinner à 3h du amtin qu'il faut aller chercher, les petit calin.. tout ce que j'aime lui faire quoi TT_TT"

Le jeune mariés sourit et eu ces paroles sage : "quoi qu'en dise une femme, elle ne laissera jamais sa place quand a porter son enfant car c'est une des chose les plus noble et les plus pricée qu'elles ont. C'est grâce a sa qu'une mère et son enfant ont ce liens si important... Liens qui oublie souvent le papa" fit il une larme a l'oeil tandis qu'ozone acquiesçait.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 03:37:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La larme qui roula sur la joue de Kyzzario fut interceptée par un doigt de Crystal, qui ensuite caressa la joue de son époux. Elle-même n'était pas en larmes, mais très émue par ce qu'il venait de dire. C'était on ne peut plus vrai, que c'était cette facette de la maternité qui en faisait ce qu'on appelait le plus beau métier du monde, une chose que seules les femmes pouvaient connaître.

"Le père partage ce lien à sa façon, sinon nous n'aurions pas besoin de vous pour élever les enfants. Il est des liens qui peuvent être encore plus fort que d'avoir porté un enfant, plus fort que les liens de sang, comme dans le cas d'enfants adoptés. Seraient-ils moins aimés car ils ne sont pas sortis de la même matrice maternelle? Non, ce n'est pas cela qui conditionne la vie, mais l'amour que l'on porte à sa famille."

Crystal rougit quelque peu de sa tirade qu'elle trouvait un peu pompeuse et assez fort peu appropriée, mais c'était un peu tard. Et puis devant l'air approbateur de Ly, qui venait ensuite d'embrasser un Ozone à la mine déconfite qui se transforma rapidement en sourire joyeux, l'élue fut rassurée, et termina :

"En conclusion, je n'ajouterais qu'une seule chose... neuf c'est trop!"

Et Crystal de tirer la langue, avant de poser sa tête dans le creux de l'épaule de Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 23:47:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je vois... soit" Fit il avant qu'une lueurs ne s'eclaire dans les yeux des deux cousins.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:50:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Victoire! s'écria Ly, un grand sourire s'affichant sur son visage typé. Vous voyez Crystal, ils ne peuvent rien nous refuser!
C'est pour leur faire plaisir, ajouta-t-elle en aparté pour la jeune mariée, ils croient que notre vigilance va se relâcher, mais ils quand ils reviendront à la charge nous seront prêtes, pas vrai?"

Le petit clin d'oeil fort discret que seul Crystal pu voir (Kyzz n'a pas des yeux dans le dos j'imagine ) lui arracha un sourire. Elel appréciait beaucoup la jeune femme, et aurait bien voulu pouvoir discuter en particulier avec elle, mais il se faisait tard, et ses draintes furent justifiées quand Ly l'embrassa en guise d'au revoir. Elle aussi semblait beaucoup aimer Crystal.

- "Encore félicitations et au revoir Crystal, j'espère vous revoir bientôt.
- Moi de même Ly."

De même, la jeune femme enceinte alla embrasser sur les deux joues ( XD ) Kyzzario.

"Au revoir Kyzz, tu as vraiment trouvé une femme exceptionnelle, fais-moi confiance."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 14:57:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Euh.. oui et je compte bien la garder" fit il un peu habitué a ce genre d'au revoir.

Il vit alors Ozone s'avancer vers lui et lui envoyant une "legere" frappa mical dans le dos lui glissa en murmurant.

"Des qu'elle auont un moment de fatigue on les aura ! OH AUrevoir cousin kyzz !" fit il tout sourire.

Le couple les salua encore un peu avant de partirs happé par une gate..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:59:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque Ly et Ozone étaient partis, cela semblait signifier que les autres Demonikius restant n'allaient pas tarder non plus. Le soleil lui aussi montrait sa volonté de prendre un repos bien mérité, la luminosité ayant commencé à sérieusement baisser ces dernières minutes.
Crystal aurait bien aimé rester à discuter un peu avec Mitoko, car elle avait encore quelques précisions à apporter suite à leur discussion en compagnie de Lucia (et quelle discussion XD ), mais il se faisait tard, et la jeune mariée était un peu pressée. Non pas qu’elle ait envie de se reposer, ou qu’il lui tarde de se retrouver seule avec son époux, c’était plutôt que l’élue aux yeux rouges désirait parler d’une chose très importante avec son frère avant qu’il ne s’en aille. S’il n’était déjà pas parti…

"Mitoko, Clad… ce n’est pas que votre présence nous importune, loin de là ! Mais il se fait tard, je crois que nous ouvrirons les cadeaux demain Kyzz et moi. Si vous voulez rester ici ce soir, je pense qu’il y a assez de tentes pour tout le monde."

Jetant un regard aux alentours pour chercher Chaos, la jeune femme ne le trouva pas de suite, puis fut étonnée lorsqu’elle l’aperçut en compagnie de deux femmes qu’elle ne connaissait pas.

"Tu sais qui sont ces personnes ?" demanda-t-elle à Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:56:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme haussa les épaules : "aucune idée, surement de nouvelle élus ^^" fit il avant de sentir quelque chose de foid sous la tempe.

"Boom, tes encore mort kyzzou !" repondit un jeune garçon au cheveux rose/rouge.

"Sa enleve un peu de charme à l'entrée, Daisuké.." fit hunter remplacement son arme.

"Ouaip teter ! Kyzzou on a finit de deplacer les objets ! et les vampire n'attende pas, nous voulons juste vous dire au revoir à tout les deux.."

"Et dire bonne chance à la mariée" termina Hunter avec une sorte de demi sourire.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:23:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De nouvelles élues? Comment s'étaient-elles donc retrouvées ici? Ca n'avait pas l'air d'étonner plus que ça Kyzzario, mais bon, il était si peu démonstratif... D'ailleurs, ce fut Crystal qui fit preuve de plus de frayeur que son époux quand le canon brillant de l'arme percutant sa nuque. Un long frisson lui parcouru l'échine : même si elle savait que ce n'était que jeu entre cousins, c'était assez effrayant pour elle.

"M... merci" répondit Crystal, légèrement intimidée, se demandant quelle genre de sous-entendu c'était.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:51:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hunter veut dire que s'il à encore l'idée des neuf enfant en tête il peut encore faire baisser le nombre vu qu'il la deja fait baisser de 20 " fit Daisuké qui embrassa la jeune mariée 4 fois sur les deux joue en souriant comme un enfant.

"Hrmpf on est plus aidé de nos jours" commenta kyzzario.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:40:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un peu rouge, Crystal répondit néanmoins avec le sourire, maintenant qu'elle avait compris où Hunter voulait en venir, et en lui adressant un regard un peu moins effrayé, voire même sûre d'elle quand elle dit :

"C'est très gentil, mais je suis certaine que je n'aurai absolument pas besoin de ce genre d'aide."

Oh que non, elle n'aurait besoin de personne pour faire entendre raison à son mari si têtu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:44:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ouki" fit Daisuké en bougeant dans tout les sens, "on y va alors ! a plus les amureux" fit il avant de sauter vers une gates qu'avait crée Hunter.

Kyzzario observa la gate disparaître.

"Deux frère très different, unis face à la recherche d'une personne... je suis vraiment très heureux de les avoir revut"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 02:09:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La curiosité de Crystal fut piquée par cette phrase de Kyzz, mais elle ne releva pas. Peut-être plus tard lui demanderait-elle ce qu'il avait voulu dire par-là, si il voulait bien lui parler des souvenirs de sa famille qui lui étaient revenus, mais en privé.

En privé... cela lui rappelait qu'elle avait toujours une conversation privée à avoir avec son frère, s'il n'était pas déjà partit cuver ailleurs. Mais son père et sa mère, qu'elle n'avait plus aperçus depuis un moment, devaient avoir veillé à ce que son jumeau reste.
Mais si conversation privée elle avait prévu, à présent, ele n'était plus trop certaine de vouloir affronter Orion seule... Ca attendrait juste qu'elle ai dit au revoir à Mitoko, Clad, Chaos, et se soit peut-être présentée aux nouvelles venues si elles étaient véritablement des élues. Après, elle demanderait à Kyzzario s'il voulait bien l'épauler dans sa difficile tâche de parler à son frère.

"J'aimerai bien dire au revoir à Chaos et aller voir comment ces femmes se sont retrouvées ici. Vous venez?" demanda-t-elle à Mitoko et Clad, et en attrappant la main de Kyzz pour l'entraîner avec elle.

En chemin, elle aperçut également un homme, qu'elle ne pensait pas connaître, adossé à la Cathédrale. Puisqu'il était là, autant commencer par lui.

"Bonjour, lui dit-elle poliment. Pouvons-nous vous aider?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:40:23   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan apercut la jeune femme aux yeux rubis se diriger vers lui. Il était incapable de dire si il avait déjà vu une femme aux yeux de cette couleur. Il lui répondit:
"Bonjour mademoiselle. J'avoue etre un peu perdu, que ce passe-t-il ici?"
Il fut embarassé de se sentir si stupide et ignorant.

Message édité le 24-12-2006 à 18:33:44 par STidus_v2


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:57:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Madame" rectifia innocement Kyzzario.

"Et bien, ici, il ce apsse la fin de notre mariage, mais j'aimerait, savoir comment vous êtes arriver ici... vous ne possederiez pas une keyblade ? "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:04:57   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

"Votre mariage?Eh bien,toutes mes felicitations à vous deux.^^ "
Les quelques extremement rares souvenirs qu'ils lui restaient lui permettaient de se rappeler plus ou moins ce qu'était un mariage. Il devait surement en avoir déjà vu un avant.
"Ma keyblade? Oui,elle est là." dit Rôlan en degagant le bras qui était sous son dos((je sais pas si je m'explique bien XD))et en montrant sa keyblade qui était dans sa main.


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:17:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Ma fille, je tiens juste à préciser que Cryss n'a pas ses ailes là XD ))

"Merci" répondit Crystal en souriant poliment à ses félicitations.

Mais ce n'était pas vraiment l'important pour l'instant. Il fallait plutôt s'assurer que cet élu, qui semblait ne pas comprendre où il était, et tenait sa keyblade d'une façon que la mariée pouvait qualifier d'inexpérimentée (ben oui, c'est un noob! ), aurait toutes les réponses aux questions qu'il devait se poser. Une question de la part des élus s'imposait d'abord, puisqu'il n'y avait pas encore répondu.

"Comment êtes-vous arrivé sur cette île?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum