Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:12:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion releva la tête, un étrange sourire sur son visage coloré par la chaleur qui irradiait son sang.

"Ouaaaaaaaaais, il est des nôôôtreuh! Alors beau-frère, ça fait du bien non?"

Se levant précautionneusement, pour ne pas s'étaler par terre, la jumeau de Crystal fit le tour du bar pour rejoindre Kyzz et passer un bras autour de ses épaules.

"J'vais te raconter un truc Kyzzou... un truc qui concerne ma soeur... tu veux savoir?"

En attendant la réponse, Orion vida le verre qu'il n'avait manqué de prendre avec lui, et miracle sans en renverser une seule goutte.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:18:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Conscient qu'il etait en train d'essayer de tisser des liens avec son beau frère le jeune homme repondit d'une voix assez etouffer.

"Euh ouais va y"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:31:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion faillit trébucher mais grâce à sa prise solide sur Kyzzario, il réussit à rester sur ses jambes, un air enthousiaste sur son visage.

"C'est parti mon kiki! Ya ou 9 ans, je sais même plus, ma tite soeur avait égaré un pendentif. C'était pas la mort, mais elle y tenait beaucoup, et on a cherché partout sans le trouvé. La pauv' Cryss en a pleuré toutes les larmes de son corps, mais on pouvait rien y faire. Et le lendemain, elle est revenue toute contente, avec le fameux pendentif autour du cou, en racontant que c'était un garçon qui le lui avait rendu, une histoire invraissemblable, puisque ce garçon avait des ailes et était sortit de nulle part. Je suis le seul à l'avoir crûe, et je sais pourquoi. Parce que j'ai lu sur son visage qu'elle était heureuse, et c'était pour une bonne raison. J'avais pensé, jaloux que j'étais, que c'était juste un béguin et que ça passerait vite, mais elle l'a attendu, attendu, jusqu'au jour où elle a fait comme s'il n'avait jamais existé. J'ai toujours trouvé ça bizarre, mais en fait, j'ai compris en la revoyant aujourd'hui. Elle avait la même expression que quand elle était petite... C'était toi, hein?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:40:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tout est encore très confus, mais oui, c'etait bien moi... "

Le jeune homme sembla faire une pause puis "Je devais avoirs 13-14 ans à l'epoque.. et je n'etait pas vraiment ce que je suis maintenant...."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:47:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je l'savais! Ben tu sais quoi? Je suis bien content que ce soit toi, parce que si j'ai bien capté, on lui a effacé la mémoire pas vrai? Pour qu'elle ne souffre pas. C'était ce qu'il fallait faire, personne n'a le droit de souffrir comme ça, quand lapersonne qu'on aime est très loin, personne..."

La joie d'Orion s'était à nouveau muée en un murmure de désespoir, et son regard terne repartit à la recherche d'une bouteille, seulement, force lui était de constater qu'il n'y avait plus aucun alcool : il avait dû finir la réserve à lui seul.

"Et merde!" fit-il en lançant rageusement son verre à terre, qui finit par éclater en milles morceaux, sans pour autant lâcher Kyzzario au risque de tomber.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 02:52:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum.. cela a été dur de prendre cette décision mais je ne voulais pas qu'elle s'attriste a rechercher une personne qui n'aurait du revenir.."

Le jeune homme marqua une pause et donna une bouteille a Orion.

"C'est pas de l'alcool mais bon..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:06:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le jeune homme rejeta vivement la bouteille, en même temps qu'apparaissaient dans son dos ses deux grandes ailes blanches, qu'il ne pouvait plus dissimuler à cause de son état d'ébriété prononcé, envoyant par là même une volée de plume, qui entoura les deux beaux-frères, comme un fin nuage de coton, contrastant totalement avec la scène et les éclats de verre et de voix qui fusèrent.

"J'en veux pas d'ça! Ca me soulagera pas! Ya rien qui peut me soulager..."

Orion resta silencieux une minute, le temps que les plumes s'éparpillent, laissant ainsi voir les deux hommes face-à-face, Orion toujours appuyé en déséquilibre sur Kyzzario, et lui mumurait à l'oreille.

"Puisque t'as épousé ma soeur, je vais te donner un conseil... non, plutôt un avertissement... Si jamais tu lui fais du mal... j'te bute, c'est clair?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 03:30:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme ne parut pas troubler le moin du monde.

"Pour te dire vu que tu es mon beau frère, Crystal et celle qui me permet de vivre même si parfois cela est dure... Je ne lui ferais jamais de mal"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:48:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"C'est dans ton intérêt mon vieux."

Lâchant enfin son beau-frère, Orion finit par tomber en arrière, et atterrit de façon fort peu classieuse sur le postérieur, avec un petit "aïeuh!" manquant tout autant de style. Ses ailes se replièrent sur lui, comme pour former un cocon protecteur, ce qui ne l'empêcha pas de pester.

"'Tain, mais comment on s'débarasse d'ces ailes à la con!"


A côté du vaisseau dans lequel Mitoko dormait paisiblement, une jeune femme à la robe rouge carmin attendait. Si on pouvait parler de jeune femme, avec ses yeux totalement rouges et sa peau satinée légèreent verte. Quoi qu'il en soit, Rhea le spectre-plante attendait que la demoiselle veuille bien se réveiller, tout en faisant apparaître de-ci de-là des fleurs écarlates au doux parfums.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:24:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

A l'intérieur du vaisseau, Mokona avait failli à sa mission et n'avait pas résisté à l'envie de rejoindre la jeune génôme au royaume de Morphée. La petite boule de poils blanche s'était en effet lovée contre la tête de celle qu'il était censé surveiller et dormait à présent à poings fermés.
Mais du plus profond de son sommeil, une douce odeur rappella Mitoko au monde de la lumière. Une odeur apaisante et intriguante à la fois qui était venu lui chatouiller agréablement les narines. Lentement, ses paupières se soulevèrent et elle se redressa sur la banquette. L'étrange impression d'être encore au seuil d'un rêve la fit se lever machinalement pour marcher sans un mot, comme sur du coton, vers l'entrée de l'appareil. Là, elle passa timidement la tête au dehors en se frottant les yeux, la magie onirique commençant à s'estomper. Elle se demanda alors si elle n'avait pas rêvé cette odeur, et pourtant, elle était toujours là, toujours aussi présente, envoutante même. Mitoko n'osait toujours pas mettre le pied à l'extérieur et préféra chercher du regard d'où pouvait bien provenir ce doux parfum, et elle finit par trouver. Entourée de fleurs aux vives couleurs qui semblaient surgir les unes après les autres du néant, une créature des plus singulière et au teint rappellant la couleur des magnifiques ramures des arbres du sud de son monde, se tenait là, presque immobile, comme dans l'attente de quelque chose.
Le premier reflexe de Mitoko fut de s'accrocher à deux mains à la cloison du sas du vaisseau pour se cacher et ne laisser paraître que sa tête aux joues rosies. Attitude plus qu'enfantine, elle le savait... et pourtant... ce sentiment de honte qui venait de nouveau de s'éveiller en elle l'empêchait d'agir autrement... D'une voix tremblante, elle s'adressa timidement à la magnifique créature.

"Bon... bonjour... Vous cherchez quelque chose peut-être?..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:21:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rhea sourit largement à Mitoko, rejetant la tête sur le côté dans un mouvement gracieux qui libéra la longue liane fleurie qui courrait dans son dos.

"Oui, je vous cherchais mademoiselle Mitoko, pour savoir si vous alliez bien, et si je pouvais vous aider."

La fragrance apaisante des fleurs, loin de s'estomper, prenait de l'ampleur face à la nervosité de la jeune génome, comme si elle réagissait à son malaise.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:23:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette odeur... l'instant d'avant elle désirait fuir et à présent... elle ne savait plus très bien ce qu'elle voulait... Elle avait l'impression de flotter de nouveau sur ce petit nuage duquel elle venait de descendre un peu plus tôt au sortir de son songe. Elle était comme envoûtée... non, plutôt, apaisée...
Mais ses sentiments étaient toujours aussi contraires et elle n'osa pas pour autant sortir du vaisseau, ce petit monde offert par son compagnon qui lui proccurait protection et réconfort. Sans bouger d'un poil, elle s'adressa néanmoins, à ce qui pourrait porter le nom de femme-fleur, avec une mine un peu plus détendue.

"C'est vraiment très gentil de votre part de vous inquiéter pour moi mais, tout va bien je vous assure. Ne vous faites pas de soucis, ça... je... c'est oublié! J'a... j'attends juste le retour de mon compagnon, il... il ne devrait plus tarder..."

Le regard semi-implorant qu'elle lança dans la direction qu'avait du prendre Clad pour rejoindre le banquet, comme si elle priait pour qu'il revienne le plus vite possible, dévoila toute la fausseté de ses propos. Elle était toujours perturbée, pas autant qu'au moment de l'incident certes, mais elle l'était encore pas mal malgré tout. Cela dit il y avait de quoi...
Elle savait qu'elle devait oublier tout ça et se calmer, mais elle avait bien du mal à le faire lorsqu'il n'était pas là... Et c'était idiot... elle ne pourrait pas continuer à ne compter que sur lui pour la soutenir éternellement...
De nouveau, le parfum l'envahit pour lui apporter chaleur et douceur, comme pour lui intimer de retrouver sérénité et calme.
Mais d'où provenait cette étrange effluve aux vertus si apaisantes?... De cette créature?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:13:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, c'est bien de moi que vient ce parfum. Pour être plus précise, de mes fleurs. J'ai pensé que ça pourrait vous aider à vous calmer."

Rhea ne lisait pas dans les pensées, mais savait très bien ce que pouvait provoquer le parfum délicat de ses fleurs, ou plutôt le contrôlait, et pouvait à sa guise influer sur les émotions humaines, juste avec des odeurs subtiles.

"Cependant, reprit le spectre, je dois dire que vous mentez mal mademoiselle. Il ne faut pas garder au fond de soit ses sentiments, ils faut les exprimer. Je conçois que je suis une parfaite étrangère, et que vous n'éprouvez pas l'envie d'en discuter avec moi, mais de grâce, ne vous renfermez pas, exprimez-vous par un moyen ou un autre..."

C'était à peu de choses près le discours qu'elle avait dû tenir à Nayra, il y a longtemps, et qui lui semblait approprié sur l'instant. C'était probablement maladroit, mais ne connaissant pas Mitoko, il n'était pas facile de lui parler de ce sujet.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:03:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette discussion... C'était étrange de l'entendre de la bouche d'une inconnue totale... Parce qu'elle en avait déjà eu une semblable avec Clad... et elle avait dit à Crystal également que si elle avait besoin de se confier, elle pouvait se fier à elle... Pourtant... que ce soit à l'un ou à l'autre, Mitoko n'avait encore jamais vraiment réussi à exprimer ce qu'elle ressentait... Peut-être le commençait-elle tout juste avec Clad? Et encore...
Ne pas se renfermer? Extérioriser ses sentiments? On ne lui avait jamais appris à le faire... on avait même au contraire tout fait pour lutter contre...
Ce n'était pas la première personne à lui faire cette remarque, et ce ne serait sans doute pas la dernière...
Comme pour montrer un peu de bonne volonté et remercier la femme-fleur de sa sollicitude, mais aussi parce que le parfum lui redonnait un peu d'assurance, Mitoko s'avança enfin sur les marches de l'appareil et adressa un petit sourire à la créature.

"Je sais que je mens mal... Et je sais aussi que je dois apprendre à exprimer ce que je ressens... Mais, c'est loin d'être évident... Néanmoins, j'ai promis à ceux que j'aime de faire des efforts. Et je réalise que ma réaction de tout à l'heure a suscité de l'inquiétude chez certaines personnes... J'en suis navrée...
Mais je vous en prie ne vous faites pas tant de soucis pour moi! Ca n'en vaut pas la peine, je vous l'assure!"

Mitoko s'inclina profondément devant la femme-fleur avant de se redresser dans un nouveau sourire.

"Mais nous ne nous sommes pas présentées. Je me nomme Mitoko, Mitoko Tribal. Enchantée. Et encore navrée de vous avoir causé du tourment pour peu de choses."

Se montrer polie, adresser ses excuses, assurer que tout va bien. C'était normalement suffisant pour que les gens cessent de s'inquiéter. Ca devrait donc l'être pour elle aussi. Pourvu que ça le soit...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:17:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Non, elle va pas la lâcher la ptite menteuse ))

"Enchantée Mitoko, je m'appelle Rhea."

La femme s'inclina profondément, faisant glisser quelques fleurs qui la recouvrait à terre, des fleurs rouges comme le sang.

"Je pense que ce serait plutôt à moi de m'excuser, continua-t-elle, m'excuser de me mêler de choses qui ne me regardent pas. Mais sentir qu'une personne est triste, ou perturbée, il m'arrive de le ressentir, comme si j'étais à la place de cette personne... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, en tout cas, c'est pour cela que je me dois d'insister, parce que même si vous ne dites rien, je comprends très bien ce que vous pensez, et tous les mensonges et sourires du monde ne pourront l'effacer..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:38:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

((Cryss n'était plus à côté de Kyzz au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ^^' ))

"Ce n'est pas grave Clad..." répondit Crystal.

La jeune femme qui était encore sous le coup du départ de Layme et Lucia, qu'elle savait imminent pour de multiples raisons, mais qu'elle n'aurait jamais pensé voir se dérouler ainsi... Layme n'avait pas démenti lorsqu'elle avait accusé son jumeau, cependant il lui avait bien dit de le saluer... était-ce ironique? Ce n'était pas tellement le genre de Layme pourtant...
Crystal soupira. Elle finirait bien par savoir quand elle aurait vu son frère.

"Mitoko va mieux?"


"Elle se repose pour l'instant...On voudrait s'excuser tous les deux, on vous a causé pas mal d'ennuis, j'espère que nous n'avons pas gâché le banquet...Je ne sais pas ce qui a pris les nelshäs, j'espère qu'ils ne se sont pas trop éloigné ^^"....

Clad ne savait pas vraiment trouver les mots. La situation avait fait tourner la cérémonie au ridicule, bien que ce ne soit pas directement de leur faute...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:14:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

((Non, elle va pas la lâcher la ptite menteuse ))

"Enchantée Mitoko, je m'appelle Rhea."

La femme s'inclina profondément, faisant glisser quelques fleurs qui la recouvrait à terre, des fleurs rouges comme le sang.

"Je pense que ce serait plutôt à moi de m'excuser, continua-t-elle, m'excuser de me mêler de choses qui ne me regardent pas. Mais sentir qu'une personne est triste, ou perturbée, il m'arrive de le ressentir, comme si j'étais à la place de cette personne... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, en tout cas, c'est pour cela que je me dois d'insister, parce que même si vous ne dites rien, je comprends très bien ce que vous pensez, et tous les mensonges et sourires du monde ne pourront l'effacer..."


Les paroles de la dénommée Rhea secouèrent un brin la génôme.
Est-ce qu'elle avait bien dit qu'elle arrivait à ressentir les sentiments des autres??? Presque comme si elle était à leur place??? Mais... elle n'était donc pas la seule à posséder de genre de don??? Alors ça pour une nouvelle... Elle n'était donc pas seule?... Elle se sentit idiote d'avoir imaginé ne serait-ce qu'un instant dans son malheur, qu'elle pouvait être la seule à être victime de ce genre de malédiction... Bien sûr que d'autres devaient également être confrontés au même problème... Quand cesserait-elle de penser de manière si égoïste?...
Le sourire de la jeune femme s'effaça de la façon la plus soudaine qui soit. Elle baissait enfin les armes, ne sachant que trop bien que face à quelqu'un possédant une telle faculté, les mensonges ne serviraient strictement à rien...

"Je comprends parfaitement ce dont vous parlez... parce que moi aussi... j'ai le même problème... Et... ce n'est pas très évident à expliquer à d'autres... qui ne possèdent pas ce genre de don... et ne peuvent pas comprendre... Oui, je comprends... et je suis d'autant plus désolée..."

Elle savait ce que l'inquiétude qui l'avait assaillie avait du provoquer chez cette femme-fleur... Et elle ne pouvait pas s'empêcher d'être désolée d'avoir provoqué de tels sentiments chez cette dernière... Oui, la reine des gaffes, ce titre la suivrait sans doute longtemps encore...
Mais dans le fond, elle ne pouvait réprimer ce petit sentiment de joie, de savoir qu'elle n'était pas la seule... à souffrir d'un don si peu enviable à son goût... Est-ce que c'était mal de penser ainsi?... Est-ce que c'était mal d'être heureuse de savoir qu'on n'était pas seul dans la souffrance?... Oui ça l'était certainement... Pourtant... Mitoko adressa enfin un sourire sincère à la femme-fleur, comme pour la remercier de juste lui avoir confié ces quelques paroles.
Elle se sentait enfin moins étouffée, plus libre, à même d'être comprise en ce qui concernait ce problème qui la tourmentait tant depuis peu. Et si heureuse de rencontrer quelqu'un qui la comprendrait surement...
Si Clad lui apportait le réconfort dans une cage qu'elle s'était elle-même créee, cette femme-fleur venait tout juste de lui en apporter la clef.
Les larmes lui montèrent alors aux yeux et dans un sourire hésitant elle balbutia juste un mot presque incompréhensible.

"Merci..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:39:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme c'etait lever de sa chaise et agenouillez pour aider Orion à se lever.

"Hey attention..."

Il s'attarda sur les ailes puis revint vers son beau frère.

"Desolez j'ai aucune idée sur comment enlever ces trucs.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 01:24:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Fais chier bordel..."

Orion s'était relevé aidé de Kyzz, mais il ne comptait sûrement pas le remercier. D'ailleurs, une fois debout, et en assez bon équilibre, qu'il ne fut pas aisé de trouver notamment à cause du degré d'alcool dans son sang mais aussi par ces ailes encombrantes au possible, il finit par le repousser.

"Fiche-moi la paix, va voir chez ta femme si j'y suis!'

Clad47 a écrit :

"Elle se repose pour l'instant...On voudrait s'excuser tous les deux, on vous a causé pas mal d'ennuis, j'espère que nous n'avons pas gâché le banquet...Je ne sais pas ce qui a pris les nelshäs, j'espère qu'ils ne se sont pas trop éloigné ^^"....

Clad ne savait pas vraiment trouver les mots. La situation avait fait tourner la cérémonie au ridicule, bien que ce ne soit pas directement de leur faute...


Crystal n'avait toujours pas vraiment compris le pourquoi du comment, même si l'ensemble ne lui avait pas échappé. C'est pourquoi la mention des nelshäs la laissa un peu perplexe, mas il n'était pas l'heure de s'encombrer de détails.

"Ne t'excuse pas Clad, je suis certaine que vous n'y êtes pour rien, alors ça n'a pas lieu d'être. Et le banquet n'est pas gâché, ne t'inquiètes pas... Si vous préférez rester seuls un moment, on peut commencer sans vous, il n'y a aucun problème."

Mitoko a écrit :

Les paroles de la dénommée Rhea secouèrent un brin la génôme.
Est-ce qu'elle avait bien dit qu'elle arrivait à ressentir les sentiments des autres??? Presque comme si elle était à leur place??? Mais... elle n'était donc pas la seule à posséder de genre de don??? Alors ça pour une nouvelle... Elle n'était donc pas seule?... Elle se sentit idiote d'avoir imaginé ne serait-ce qu'un instant dans son malheur, qu'elle pouvait être la seule à être victime de ce genre de malédiction... Bien sûr que d'autres devaient également être confrontés au même problème... Quand cesserait-elle de penser de manière si égoïste?...
Le sourire de la jeune femme s'effaça de la façon la plus soudaine qui soit. Elle baissait enfin les armes, ne sachant que trop bien que face à quelqu'un possédant une telle faculté, les mensonges ne serviraient strictement à rien...

"Je comprends parfaitement ce dont vous parlez... parce que moi aussi... j'ai le même problème... Et... ce n'est pas très évident à expliquer à d'autres... qui ne possèdent pas ce genre de don... et ne peuvent pas comprendre... Oui, je comprends... et je suis d'autant plus désolée..."

Elle savait ce que l'inquiétude qui l'avait assaillie avait du provoquer chez cette femme-fleur... Et elle ne pouvait pas s'empêcher d'être désolée d'avoir provoqué de tels sentiments chez cette dernière... Oui, la reine des gaffes, ce titre la suivrait sans doute longtemps encore...
Mais dans le fond, elle ne pouvait réprimer ce petit sentiment de joie, de savoir qu'elle n'était pas la seule... à souffrir d'un don si peu enviable à son goût... Est-ce que c'était mal de penser ainsi?... Est-ce que c'était mal d'être heureuse de savoir qu'on n'était pas seul dans la souffrance?... Oui ça l'était certainement... Pourtant... Mitoko adressa enfin un sourire sincère à la femme-fleur, comme pour la remercier de juste lui avoir confié ces quelques paroles.
Elle se sentait enfin moins étouffée, plus libre, à même d'être comprise en ce qui concernait ce problème qui la tourmentait tant depuis peu. Et si heureuse de rencontrer quelqu'un qui la comprendrait surement...
Si Clad lui apportait le réconfort dans une cage qu'elle s'était elle-même créee, cette femme-fleur venait tout juste de lui en apporter la clef.
Les larmes lui montèrent alors aux yeux et dans un sourire hésitant elle balbutia juste un mot presque incompréhensible.

"Merci..."


"Je vous en prie ^^ C'est tout naturel. C'est dans la nature de toute personne possédant ce genre de faculté que de vouloir aider les autres, et savoir que cela a été un succès dans une certaine mesure est amplement suffisant."

Tirant un mouchoir de sous sa robe constituée de pétale, elle s'approcha de la jeune élue pour le lui proposer. Un mouchoir finement brodé, d'où s'exhalait toujours ce si suave parfum envoûtant et apaisant.

"C'est une grande responsabilité qui pèse sur nos épaules, et je conçois que cela vous soit difficile, même si je doute comprendre exactement la portée de votre don. Je suis plus sensible, en tant qu'être végétal, aux sentiments humains, mais je perçois chez vous un degré de compréhension encore plus élevé. Je vais vous confier une chose Mitoko : il ne faut pas lutter contre ce don, il faut l'accepter car il fait partie de nous. Ca a l'air bateau comme conseil, je le sais très bien... seulement, contrôler ce don n'est pas aisé, et il 'y a qu'une seule chose qui permet cela : accepter, en laissant place à ses propres sentiments. C'est ainsi que vous pourrez être en paix, ne plus ressentir les souffrances extérieures. Apprenez à vous connaître, et vous pourrez aider les autres en canalisant cette capacité que vous avez."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:38:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mouchoir que Mitoko accepta gracieusement avec un sourire encore plus large qui aurait presque suffit à faire oublier les larmes qui perlaient encore sur ses joues. Joues qu’elle épongea légèrement avant de porter le mouchoir au parfum rassurant à ses yeux. Le parfum était le même que celui que dégageait la femme-fleur, mais l’avoir ainsi sur le nez, ravivait davantage les effets rassurants de ce dernier.
Une responsabilité ?... Donc ce n’était pas qu’une calamité, mais un moyen de venir en aide aux autres ?... Elle le savait pourtant… mais elle n’avait cherché qu’à s’en débarrasser en ne pensant égoïstement qu’à elle-même… C’était assez risible comme réaction de la part de quelqu’un qui cherchait sans cesse à venir en aide aux autres…
L’accepter ? Oui, c’était sans doute ce qu’il fallait faire… Mais c’était quand même loin d’être évident… Mais si elle acceptait ce don… elle pourrait mieux aider ses amis ? Mieux aider celui qu’elle aimait ? Mieux aider les autres en général ? Ca voudrait dire… qu’elle pourrait véritablement trouver une utilité ? Oui, elle en avait déjà une, Clad le lui avait fait comprendre. Mais ce serait encore plus… encore… enfin… ce serait merveilleux de pouvoir en faire encore plus pour les personnes qui en avaient besoin… Comme Orion…
Après cette longue réflexion sous forme de monologue intérieur, Mitoko releva la tête vers son interlocutrice.

‘‘Ce conseil, est un bon conseil, soyez-en sure. Je ne suis pas certaine de parvenir à contrôler ce don un jour, mais je vais faire des efforts pour y arriver. Et puis, je sais que je dois apprendre à exprimer mes sentiments de manière plus… libre… Mais pour ça aussi j’ai encore du mal. Je suis tellement heureuse de rencontrer quelqu’un qui peut comprendre ce je ressens, en partie. Et paradoxalement, ça me gêne aussi beaucoup… ^^’’ Enfin… j’ai du mal à vous exprimer ma gratitude… Mais je tiens à ce que vous sachiez que je suis vraiment touchée par votre geste. Vous êtes une personne merveilleuse, et vos paroles me sont d’un grand secours, vraiment. Vous semblez si sereine… j’espère qu’un jour je serai à même de contrôler mon don aussi bien que vous semblez le faire.’’

Elle s’inclina face à la femme-plante avant de rajouter les joues légèrement rouges.

‘‘Si je dois apprendre à faire des efforts vis-à-vis de ce que je ressens alors… je vous confierais que l’épisode de tout à l’heure m’a énormément chamboulée… J’espère n’avoir choqué ou dérangé personne…’’

En disant cela, elle se tordit machinalement la queue entre les mains dans un petit air mi-navré, mi-coupable. Ce qui était un peu idiot puisqu’elle n’y état pour rien après tout dans cette histoire…


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 02:09:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il ne faut pas, je vous assure. Vous n'y êtes absolument pour rien. Il est normal que vous épprouviez tout de même un sentiment de honte, mais la culpabilité n'a vraiment pas lieu d'être! Comment vous tenir rigueur des agissements des nelshäs? Pour tout vous dire, j'ai parfois envie de faire exactement comme eux quand je rencontre certains Demonikius, en particulier les aînés ^^' Ils sont tellement impressionnants parfois...
Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas dû le remarquer dans votre détresse, mais personne n'a dit un mot, personne ne s'est moqué, et surtout pas plaind, de vous. Mis à part la jeune femme rousse, et le frère de la mariée, mais il faut les excuser, ils étaient légèrement soûls... Vous n'y êtes pour rien, et tout le monde le sait.
Maintenant, si vous désirez rester encore un peu seule, pour finir de vous calmer, et attendre votre compagnon, l'ensemble des invités le comprendra aisément."

Tout en parlant, Rhea avait doucement pris les mains de Mitoko pour l'empêcher de jouer avec sa queue, et tenté de lui parler en la regardant dans les yeux, ce qui était loin d'être facile étant donné la gêne de cette dernière.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:52:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme n'avait cependant pas décider de s'arreter (Mouhahahaha je l'ai je le garde)

"Tu es sur ? tu ne veux pas que nous faisions un peu de chemin ensemble ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:43:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"T'es bouché ou quoi? Fiche le camp! J'ai pas besoin de ta pitié!"

Avant que Kyzzario n'ait pu répondre à cela, une main s'était posée sur son épaule, une main masculine.

"Laissez tomber Kyzzario, il ne vous écoutera pas. Je pense que je ferais mieux de m'en occuper moi-même, nous avons encore des choses à nous dire."

Belgarion sourit à son beau-fils, un sourire triste, tandis qu'Orion continuait à pester et n'avait pas encore aperçu ce père qu'il détestait tant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:50:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme se releva, il fixa Belgarion.

"J'espère qu'il vous écoutera..." fit le jeune homme avant de quitter Orion et son père.

Le jeune homme chercha du regard dans la foule sa femme.. Il la trouva en train de discuter avec Clad ainsi il la rejoignit.

"J'espère que vous vous amusez bien Mitoko et toi" fit il en absence de la connaissance de la conversation passée.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:18:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, voyant Kyzzario arriver, lui sourit et chercha à lui voler un baiser, pour se réconforter quelque peu, puisqu'elle était encore troublée de tous ces évènements qui s'enchaînaient, mais aussi pour lui murmurer en même temps à l'oreille.

"Il vaudrait mieux que tu te taise mon coeur, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais ils sont loin de s'amuser..."
----

"Rien n'est moins sûr..." mumura Begarion avant de rejoindre son fils.

Orion était debout à présent, certes, mais tanguait fortement, comme s'il eût été sur un bateau. Et bien entendu, il ne tint pas longtemps comme ça et commença à basculer en arrière, ses ailes battant comiquement à la recherche d'un prise dans l'air qu'elles ne trouvèrent pas.
Sa chute fur stoppée par une certain poigne, et l'élu de l'Organisation tourna ses grand yeux rouges brillants vers l'homme qui l'avait ainsi aidé.



- "Hé génial, le père en personne! T'as encore quelque chose à faire pour briser ma vie?
- Orion, calme-toi, tu es soûl.
- Ouais, et alors? J'ai jamais été plus lucide je parie! Hé mais qu'est-ce que tu fais, lâche-moi!!!"

Malgré ses cheveux gris, Belgarion avait encore de la poigne, et Orion était affaibli par son état, si bien que le père réussit à entraîner son fils à l'écart, pour tenter de le raisonner et qu'il commence à cuver sans importuner personne.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum