Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:43:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Densh a écrit :

Ce rire... oui il le conaissait. Il était semblable à celui de sa mère. Mais... pourquoi Crystal riait-elle de lui? Il avait fait quelque chose de pas bien?

- Mais... si on fait toujours attention à nos vêtements... on ne s'amuse plus!

Densh afficha un énorme sourire. Cet enfant était, très particulié. Il était toujours amusé pour un tout ou pour un rien et il avait tant de facilité à vivre chaques situations.


"C'est vrai, tu as raison. Mais imalheureusement, y a des moments où on peut s'amuser, et d'autres où on ne peut pas."

Cela allait être on ne peut plus difficile de faire comprendre à cet enfant innocent le sens de leur lutte, lui qui n'était pas préparé à ça... pas préparé à se retrouver brutalement coupé de l'influence maternelle. Il allait avoir besoin d'une mère de substitution... Crystal soupira légèrement. Non pas que le rôle ne lui plaise pas, c'étaient les circonstances... et aussi, elle avait des scrupules à faire ceci : elle n'était pas sa mère, et ne voulait absolument pas la remplacer, c'était un peu comme ce sentiment qu'elle éprovait à propos du départ de Layme, leur ex-leader. Puis... pourquoi aurait-elle ce rôle? Parce qu'elle était la seule mariée pour le moment? Non, Densh n'aurait pas Crystal pour nouvelle mère. S'il faisait partie de la Ligue, ce serait l'ensemble des femmes du Qg qui auraient à se charger de lui, ce sera bien mieux que de faire reposer cette tâche sur les épaules d'une seule personne. Il y aurait peut-être moins de risques de faire des erreurs, et plus les influences étaient nombreuses, plus le petit devrait progresser.

"Densh, maintenant que tu as bien mangé, tu voudrais me suivre? Il faut que j'aille parler à quelqu'un, et je voudrais te présenter."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:47:47   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Une autre personne...? Serait-elle... méchante? Ou allait-elle être comme Crystal...

- Mais... est-ce... que cette personne... m'aimera? questiona-t-il la jeune fiancée avec un air craintif.


--------------------
Theme de Densh
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:02:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Trés belle paire d'ailes qu'avait cette jeune femme. C'était un don inestimable.
Dreac se demandait quel était son don si il en avait un .
Etait il inné ? Non, il ne se rappelait pas avoir déja fait quelque chose de la sorte.
Il devait donc le découvrir par lui même. Aprés tout, rien n'était impossible aprés ce qu'il avait vu.

"Je me présente. je m'appelle Dreac." dit il.
D'aprés ce que j'ai vu les élus ont des dons pour lesaider dans leur mission. Mais cette mission, quelle est elle au fait ? Je ne connait que les grandes lignes."

Message édité le 04-03-2007 à 22:49:39 par Dreac


--------------------
It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock and Roll.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:36:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Densh a écrit :

Une autre personne...? Serait-elle... méchante? Ou allait-elle être comme Crystal...

- Mais... est-ce... que cette personne... m'aimera? questiona-t-il la jeune fiancée avec un air craintif.



Réaction typiquement enfantine encore, qui fit sourire Crystal. Et qui ne lui laissait aucun doute quant à la réponse, parce qu'avec une frimousse et une innocence pareille, comment ne pas l'aimer? Mais la jeune femme pensa aussi qu'il n'était pas vraiment bon de le maintenir dans cette vision de la vie, qui fait que Densh comptait sur les autres pour agir à sa place. Autant commencer maintenant, en douceur, à lui inculquer quelques règles de ce qu’on appelle tout simplement la vie.

"Je pense que oui Densh, mais il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde te montre son affection dès le départ comme moi je l'ai fait. "

Crystal lui fit un petit sourire rassurant tantis qu'elle lui tendait la main pour qu'il la suive.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 02:07:27   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Alors... il n'y avait pas que de bons gens dans la vie? Il y en avait... des... méchants? Cette pensée fit peur au petit garçon au début... mais, la présence de la jeune fiancée le rassurait. Tant qu'elle serait avec lui, il avait l'impression qu'il allait être bien.

- Je... je vous suis... madame. dit-il, simplement, d'un ton calme.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 02:03:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Elle est pas fiancée, mais carrément mariée ^^' à moins que ce ne soit une expression de chez toi ^^' ))

"Pas madame, Cryss. C'est comme ça que m'appellent mes amis."

Avec une infinie douceur dans la voix et dans ses gestes, et un immense sourire toujours, la jeune femme prit la main du petit garçon pour l'entraîner vers le reste de la petit troupe qui commençait à se former. Ils étaient tous nouveaux, et bien plus nombreux que lorsque que la Ligue avait été créée... cela avait-il une signification? Les mondes courraient-ils si un grave danger que le nombre d'élus se mette ainsi à augmenter, révélant leur pouvoirs à des enfants aussi jeune que Densh? Crystal se souvint avoir rencontré une fillette à peine plus âgée que lui, ayant une rune de porteur sans avoir encore de keyblade. Gwendoline... alors, les enfants élus allaient se multiplier également... C'était tout bonnement révoltant, mais cela avait sûrement un sens... cela devait avoir un sens...

Les réfléxions de Crystal s'arrêtèrent lorsqu'elle vit que tout le monde semblait enfin réunis... jusqu'à ce qu'un autre élu apparaisse soudainement. Devaient-ils rester là, pour attendre les éventuels "retardataires"? Ou cette femme mystérieuse les enverrait-elle là où se trouvaient les membres de la Ligue? C'est ce que Crystal semblait avoir compris, alors nul besoin de rester ici. Et puis, ils avaient énormément de pain sur la planche...

"Excusez-moi... fit-elle d'une voix claire et assez forte pour être entendue de tous. On dirait que pratiquement tout le monde s'est présenté, cela est fort bien, mais... je pense que de nouvelles explications attendront que nous soyons au QG. Parce que cela risque d'être très long, et nous seront en sécurité là-bas, plus qu'ici. Ce n'est pas pour dire Kyzz, mais ta famille étant partie, nous devenons vulnérables..."

La jeune femme s'était postée près de son mari, tout en tenant toujours la main de Densh, qui devait être bien intimidé par tous ces gens inconnus.

"Je suggère que nous partions dès que Mitoko en aura fini avec Nolwen, d'accord?
Ah, ajouta-t-elle encore une fois pour tout le monde, je vous présente Densh, qui est lui aussi un élu."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 02:10:11   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : Ah désolé... ^^'' expresion... ^^'')

Le petit garçon suivit la jeune femme en lui tenant la main jusqu'à voir un bons nombres de personnes, ce qui semblait pour Densh, un immense troupeau de taureaux. Il reserra la main de Crystal et se colla contre elle, les yeux pleins de gêne face à tous ces gens. Puis, lorsque Crystal mentionna son nom, tout le monde se tourna vers lui.

- Je... bon... bonjour... dit-il, tout doucement, reserrant encore plus la main de la pauvre femme dont les ongles de l'enfant devait lui meutrire la peau.


--------------------
Theme de Densh
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:30:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mitoko a écrit :

Elle avait donc bien mal compris… Pourvu qu’elle ne l’ait pas froissée avec sa sale manie de toujours tout comprendre de travers… D’ailleurs c’était étrange, elle ne parvenait pas à ressentir quoi que ce soit émanant de cette femme… Mais ce devait être normal, celle-ci ne devait-elle pas lui apprendre à former un univers hermétique autour d'elle-même et de ses sentiments?
Se tortillant nerveusement la queue entre les mains, elle releva de grands yeux navrés vers son interlocutrice.

‘‘Ou… Oui j’avais mal compris, c’est vrai, navrée… Je vous écoute à présent…’’


"Bon et bien Mitoko, avez vous un souvenirs auquel vous tenez le plus au monde?" fit Nolwen.

"En sefocalisant sur un souvenirs joyeux, votre moral en sera décupler. Je vais vous fire aussi une tisane pour que vous n'ayez vraiment plus de problème à savoir comment ce dons se déclence et ainsi le maîtriser ^^ "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:50:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Bon et bien Mitoko, avez vous un souvenirs auquel vous tenez le plus au monde?" fit Nolwen.

"En sefocalisant sur un souvenirs joyeux, votre moral en sera décupler. Je vais vous fire aussi une tisane pour que vous n'ayez vraiment plus de problème à savoir comment ce dons se déclence et ainsi le maîtriser ^^ "

Un souvenir auquel elle tenait vraiment ? Un souvenir joyeux ? Maintenant qu’elle y pensait, elle en avait bien plus qu’elle ne l’aurait cru… Ses frères, les amis qu’elle s’était fait depuis son entrée dans la Ligue et surtout… celui qui avait su trouver la voie vers son cœur… Oui, elle avait connu des déboires, mais il lui était arrivé tellement de bonnes choses à côté que tous ces mauvais souvenirs paraissaient de bien moindre importance.
Mais comment faire un choix ?... Comment savoir à quel souvenir elle attachait le plus d’importance ? Voilà qui était fort ennuyeux et qui plongea la jeune femme dans un profond état de perplexité…
Elle avait peut-être une idée sur la question mais…
Timidement, elle releva la tête vers son interlocutrice.

‘‘Pardonnez-moi mais… est-ce qu’au lieu d’un souvenir joyeux, il peut être question d’une personne ?... Ou de plusieurs ?...’’


Paine a écrit :

La jeune femme s'était postée près de son mari, tout en tenant toujours la main de Densh, qui devait être bien intimidé par tous ces gens inconnus.

"Je suggère que nous partions dès que Mitoko en aura fini avec Nolwen, d'accord?
Ah, ajouta-t-elle encore une fois pour tout le monde, je vous présente Densh, qui est lui aussi un élu."




‘‘Pour ma part, je n’y vois aucun inconvénient. ^^ ’’

Alors qu’il répondait ainsi, Clad porta son regard sur le garçonnet que venait de leur amener Crystal.
Il était jeune, si jeune… Et c’était cette femme mystérieuse qui leur avait envoyé un garçon de cet âge ?...
Il serait peut-être judicieux d’aller rendre visite à cette fameuse personne pour avoir une sérieuse discussion avec elle concernant sa façon de procéder…
Face au petit air effarouché du jeune garçon, Clad ne pu s’empêcher de sourire, et il se pencha alors doucement vers lui.

‘‘Bienvenue parmi nous jeune homme. ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:32:31   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Ce monsieur... un homme... les hommes étaient si méchants parfois avec sa mère sur son ancien monde. Il lui faisait des choses qu'elle n'aimait pas... et ensuite il partait avec... un grand sourire...

Mais cet homme... il avait un sourire vraiment sincère. Réconfortant, comme celui de Crystal, bien qu'il était un homme. Densh désserra son étreinte de la main de Crystal et s'avança un peu vers l'homme, qui, d'ailleurs, l'avait apellé jeune-homme. Densh sourit, alors il était presque un homme maintenant!

- M... merci. dit-il, tout doucement, encore un peu timide face à celui-ci.


--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:18:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Sans se départir de son éternel sourire, Clad décida de faire de son mieux pour mettre ce jeune garçon en confiance. Il était vrai qu’au milieu de tous ces adolescents et adultes, il devait se sentir assez intimidé, sans compter qu’à son âge, il ne devait pas être évident de s’adapter à la grande perte qu’il venait certainement de subir. Si jeune, c’était cruel… mais, il était bien placé pour savoir que la vie pouvait se montrer capricieuse et parfois bien cruelle surtout pour ceux qui menaient une lutte comme la leur. Malgré tout, eux aussi connaissaient des moments de bonheur et puis, dévouer sa vie à autrui était déjà une satisfaction si grande en soi. Enfin, Clad se demandait tout de même s’il était raisonnable de permettre à un élu si jeune de se joindre à eux, mais, malheureusement, la décision ne lui appartenait plus vraiment. Enfin, ils feraient de leur mieux pour s’occuper de lui aussi convenablement que possible.

‘‘Mais c’est normal, tu fais partie des nôtre à présent. Et j’espère que nous pourrons devenir amis. ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:28:12   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

A... ami? Densh... pouvait devenir ami avec un homme, si grand...? Ami... ce mot résonna dans la tête du garçon un bon nombres de minutes. Jusqu'à ce qu'un immense sourire de gratitude se dessina sur le visage de Densh.

- Ami? Oh oui! Nous pourrions faire des châteaux de sables! Et aussi, peut-être jouer à cache-cache! Et...

Encore une fois, l'enfant s'arrêta. Il parlait encore trop... il ne faisait que ça.

- Désolé...


--------------------
Theme de Densh
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:40:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

((Elle est pas fiancée, mais carrément mariée ^^' à moins que ce ne soit une expression de chez toi ^^' ))

"Pas madame, Cryss. C'est comme ça que m'appellent mes amis."

Avec une infinie douceur dans la voix et dans ses gestes, et un immense sourire toujours, la jeune femme prit la main du petit garçon pour l'entraîner vers le reste de la petit troupe qui commençait à se former. Ils étaient tous nouveaux, et bien plus nombreux que lorsque que la Ligue avait été créée... cela avait-il une signification? Les mondes courraient-ils si un grave danger que le nombre d'élus se mette ainsi à augmenter, révélant leur pouvoirs à des enfants aussi jeune que Densh? Crystal se souvint avoir rencontré une fillette à peine plus âgée que lui, ayant une "rune de porteur sans avoir encore de keyblade. Gwendoline... alors, les enfants élus allaient se multiplier également... C'était tout bonnement révoltant, mais cela avait sûrement un sens... cela devait avoir un sens...

Les réfléxions de Crystal s'arrêtèrent lorsqu'elle vit que tout le monde semblait enfin réunis... jusqu'à ce qu'un autre élu apparaisse soudainement. Devaient-ils rester là, pour attendre les éventuels "retardataires"? Ou cette femme mystérieuse les enverrait-elle là où se trouvaient les membres de la Ligue? C'est ce que Crystal semblait avoir compris, alors nul besoin de rester ici. Et puis, ils avaient énormément de pain sur la planche...

"Excusez-moi... fit-elle d'une voix claire et assez forte pour être entendue de tous. On dirait que pratiquement tout le monde s'est présenté, cela est fort bien, mais... je pense que de nouvelles explications attendront que nous soyons au QG. Parce que cela risque d'être très long, et nous seront en sécurité là-bas, plus qu'ici. Ce n'est pas pour dire Kyzz, mais ta famille étant partie, nous devenons vulnérables..."

La jeune femme s'était postée près de son mari, tout en tenant toujours la main de Densh, qui devait être bien intimidé par tous ces gens inconnus.

"Je suggère que nous partions dès que Mitoko en aura fini avec Nolwen, d'accord?
Ah, ajouta-t-elle encore une fois pour tout le monde, je vous présente Densh, qui est lui aussi un élu."


Kyzzario eut un léger sourire : "à l'heure actuel cette île n'est même pas detectable..."

Le jeune homme observa le jeune garçon avecun sourire se dessinante sur ces lévres, il allait lui dire bonjours quand il entendit:

Ami? Oh oui! Nous pourrions faire des châteaux de sables! Et aussi, peut-être jouer à cache-cache! Et... "

"Moi je veux jouer à cache cache !" fit Kyzzario un sourire enfantin au lévres.

"Mais je croit qu'elle va pas vouloirs V__V "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:57:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Densh a écrit :

A... ami? Densh... pouvait devenir ami avec un homme, si grand...? Ami... ce mot résonna dans la tête du garçon un bon nombres de minutes. Jusqu'à ce qu'un immense sourire de gratitude se dessina sur le visage de Densh.

- Ami? Oh oui! Nous pourrions faire des châteaux de sables! Et aussi, peut-être jouer à cache-cache! Et...

Encore une fois, l'enfant s'arrêta. Il parlait encore trop... il ne faisait que ça.

- Désolé...


[img] http://img177.imageshack.us/img177/4018/cladbannmk1.jpg [/img]

Quel enthousiasme, finalement, ce petit débordait d’énergie. Mais, il avait encore une façon de penser toute enfantine. Et sa demande laissa d’ailleurs le pauvre Clad bien ennuyé, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre.

‘‘Et bien… c'est-à-dire… ^^’’ ’’

Heureusement, Kyzzario vint à sa rescousse, du moins, c’était ce qu’il lui semblait…

Kyzzario a écrit :

Kyzzario eut un léger sourire : "à l'heure actuel cette île n'est même pas detectable..."

Le jeune homme observa le jeune garçon avecun sourire se dessinante sur ces lévres, il allait lui dire bonjours quand il entendit:

Ami? Oh oui! Nous pourrions faire des châteaux de sables! Et aussi, peut-être jouer à cache-cache! Et... "

"Moi je veux jouer à cache cache !" fit Kyzzario un sourire enfantin au lévres.

"Mais je croit qu'elle va pas vouloirs V__V "


[img] http://img177.imageshack.us/img177/4018/cladbannmk1.jpg [/img]

Un instant, il se demanda si son comparse était vraiment sérieux lorsqu’il disait cela…
Mais après tout, s’il se proposait pour être le compagnon de jeu du jeune garçon, ce n’était pas plus mal…

‘‘Je crois que Kyzzario m’a devancé… ^^’’ Et il sera certainement un bien meilleur trouveur de cachettes que moi. Mais je pourrai peut-être t’aider à construire des châteaux de sable si tu veux. Ou bien, des châteaux de glaces. Mais seulement quand nous trouverons le temps pour le faire. Ca te va ? ^^ ’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 01:17:18   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Un autre homme venait de lui parlait. Il avait l'air si fort... et si... sérieux. Densh fut surprit lorsqu'il voulu jouer à cache-cache avec lui. Et... le blond, il voulait faire... des...

- Châteaux de glace? s'exclama le jeune homme, les yeux grands ouverts. Mais... c'est... impossible monsieur...


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 01:37:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme elle l'avait pensé, les hommes de la Ligue avaient immédiatement adopté le petit bout de chou de Densh. Il est probable qu'ils se posaient les mêmes questions sur sa présence ici qu'elle s'était elle-même posées en le voyant, mais ils ne laissaient rien paraître.

Bien entendu, la réaction de Kyzzario fit sourire sa femme. Evidemment, s'il voulait neufs enfants - et il pouvait toujours courrir - c'est qu'il les adorait. Peut-être tout simplement parce qu'il en était resté un grand... son grand enfant, pensa-t-elle en soupirant doucement.
Attrappant une oreille de son mari, elle le tira vers elle. Puisqu'il la faisait légèrement passer pour une rabat-joie, autant se montrer telle quelle.

"Non, je crois pas effectivement, tu ne vas pas jouer à cache-cache avec lui... di-elle d'un ton plus que sérieux, avant d'ajouter : ON jouera à cache-cache!"

Petit clin d'oeil adressé à Densh, lequel était étonné par les paroles de Clad, qui bien entendu méritaient une explication.

"Clad que voilà peut créer de la glace par magie. Et tu verras que toi aussi, si tu suis nos enseignements, tu pourra en faire autant, ou utiliser d'autres magies comme le feu, la foudre... Tu verras bien! Mais je te promets que tu pourras faire des choses dont tu n'as pas idée.
Ah, et le truc là avec les cheveux bleus, fit-elle en désignant Kyzzario qu'elle tenait toujours par l'oreille, c'est mon mari Kyzzario."

La prise de Crystal n'était pas douloureuse pour Kyzzario, puisqu'elle plaisantait et faisait toujours montre d'une grande douceur avec l'homme qu'elle aimait, et elle en profita pour approcher sa bouche de son oreille afin de lui parler.

"L'île est peut-être protégée, mais on ne peut pas rester indéfiniment, alors il faudrait activer un peu. Nous avons l'occasion de reconstruire la Ligue, autant le faire le plus vite possible avant qu'Orion ne leur apprenne notre faiblesse."

Nouveau soupir de la jeune femme, qui repensait alors à son frère. Leur accorderait-il un peu de répit? Dans l'état où il était en partant, il était peu probable qu'il ait pensé à en avertir l'Ordre, mais savait-on jamais. Orion...

"Dommage... j'adore cet endroit, tu l'as si bien choisi. Encore merci mon Kyzz" conclut-elle en lâchant enfin son oreille pour déposer un baiser sur sa joue.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 07:37:26   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Crystal aussi voulait jouer à cache-cache avec Densh? Ces adultes étaient décidémment, pas ordinaires. De la... magie? Et il allait pouvoir en faire... de la glace... il se voyait déjà en train de se glisser sur des pentes de glaces, ou de générer du feu, pour faire cuire les gâteaux de sa maman. Il regarda, l'homme aux cheveux blonds, Crystal et l'homme qui voulait jouer à cache-cache et leur fit un énorme sourire.

- Vous... êtes gentils.

Ces paroles étaient courtes, simples mais elle témoignait de la joie que ressentait le petit bonhomme malgré la révélation sur son monde. Toute cette joie, le faisait oublier même sa mère. Car oui, il ne lui fallait pas grand chose pour balayer son esprit d'un sujet à un autre.


--------------------
Theme de Densh
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:53:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"La chose bleu que c'est mesquin T__T. Nous allons donc partirs vers la Ligue. Je craierais une Gate si besoin est" fit le jeune homme au cheveux bleu "ah mais au faite !"

Ilse dégagea de l'emprise de sa femme et tout en regardant ci et la trouvitce qu'il cherchait : il ramena sa chère soeure qui avait essayé tant bien que mal de se caché.

"Je vous présentema petite soeure!"

Il mit sa main dans les cheveux et sourit : "n'est elle pas adorable? et en plus elle est seul !"

Message édité le 08-03-2007 à 12:53:57 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:55:56   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia avait vu tout ces élus,mais la timiditée la saissant tout à coups elle c'était caché. Pas assez pour son frère il fallait remarquer ce dernier l'avait trainer devant tout ce monde et.. qu..qu'est ce qu'il venait de dire?"

"Euh.. grand frère tu n'était pas obliger de le dire sa.."

La jeune femme avait le feu au joue, puis avec un leger sourire elle salua les autres personnes.


--------------------

Theme d'Elilia
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:13:54   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Mitoko a écrit :

‘Il n’y a pas de mal, vous devez certainement être assez déboussolé après avoir été arraché aussi brusquement à votre monde… Vous m’expliquerez peut-être un jour ce qu’est cette playstation dont vous parlez, si le cœur vous en dit ? ^^ Et ces trucs noirs, comme vous dites, sont ce que l’on appelle des sans-cœurs, ils n’existent que par et pour le combat et se nourrissent de l’obscurité qui se terre dans les cœurs des êtres, alors prenez gardes à ne pas vous laisser gagner par elle, sans quoi, ils essaieraient de vous arracher le cœur, et vous deviendriez comme eux. ^^ Surtout que, en tant que manieurs de keyblades, cette étrange arme qui a surement du vous apparaître il y a peu et qui ressemble fortement à une sorte de clef, nous sommes encore plus exposés à leurs attaques, parce qu’ils sont attirés par le pouvoir de nos keyblades. Bien, mais pour l’instant, il n’est pas question de les combattre, mais plutôt de réunir tous les nouveaux élus fraîchement envoyés par cette mystérieuse femme dont vous nous parlez tous et qu’il ne nous déplairait pas de rencontrer... Nous étions d’ailleurs en plein milieu d’une réunion pour exposer le but de ceux de la Ligue, peut-être aimeriez-vous vous y joindre ? ^^ C’est par ici, suivez-moi. ^^ ’’

Et sans attendre la réponse de son interlocuteur, Clad se mit en route pour le conduire là où se trouvaient déjà regroupés tous les autres.

‘‘Voici encore un nouveau venu, décidément, il en tombe comme la pluie ces derniers temps. ^^ Kei, à vous de vous présenter. ^^ ’’

D’une petite inclinaison de la tête, il invita le garçon à se présenter au reste du groupe, en en profitant pour jeter un œil sur la conversation qui avait toujours lieu entre sa compagne et la femme aux longs cheveux châtains.


Kei regarda tout le monde,un peu impréssioné il bredouille:
-J...je suis Kei et je viens de l'île de la lumière...


Edit de Paine : corrigé ^^


--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:37:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( hj : Tu as oublié de citer pour répondre avec Kei, Yami ^^' )

Message édité le 09-03-2007 à 23:38:15 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 02:45:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tiens, c'est bizarre ça, d'habitude c'est le frère qui essaye de la protéger, et la belle-soeur qui essaye de la caser..."

Il est vrai que son propre frère avait eu tendance à la surprotéger face aux garçons de son âge, car Crystal avait eu beaucoup de succès, de par sa beauté naturelle, mais surtout attirait les convoitises à cause de la position élevée de son père dans la société. Mais bon, on ne pouvait pas vraiment comparer Kyzz à Orion... et même pas du tout d'ailleurs.
C'était donc à Crystal de venir en aide à sa belle-soeur si timide. Elle attrappa donc une nouvelle fois son mari pour l'attirer à elle, à la fois pour lui parler, et pour qu'il laisse un peu la pauvre Elilia.

"Pour la gate, fais comme tu veux, mais je vais avoir besoin assez rapidement de ton gros vaisseau. Je dois passer à Sadougan pour récupérer ce que j'y ai commandé. A la rigueur, tu accompagne tout ce beau monde à la Ligue, et j'y vais seule, à moins que quelqu'un ne désire m'accompagner. On viendra chercher les autres vaisseaux plus tard."

Crystal reporta son regard sur l'assemblée. Bien, ça commençait sérieusement à faire désordre, heureusement que les nouveaux élus étaient restés muets, sinon ça serait un peu difficile à gérer. Les questions ne tarderaient pas à fuser, et avaient besoin de calme, que les nouveaux arrivants encore perturbés par la nouvelle de leur statut d'élu ne devaient pas avoir encore retrouvé. Crystal se disait qu'il était temps que quelqu'un prenne les choses en main, et comme par hasard, ce serait elle. L'idée ne l'enchantait guère, mais elle pensait avant tout au bien de tous et à leur sécurité.

"Alors Kyzz? Je te laisse prendre les choses en main, ça te va?"

Peut-être que Crystal en avait un peu assez de devoir tour décider seule, et que ce qu'elle attendait, c'était le soutien de son mari dans ce leadership qu'elle prenait bien malgré elle sur ses épaules après le départ de Layme.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:03:30   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia jeta un regard plein de gratitude à sa belle-soeure.

"Je pourrait vous aidés aussi, je ne suis pas la depuis bien longtemps mais si je peut faire quelque chose..."


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:04:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Yosh ! je vais m'occuper de tout sa ! Après on va chercher Layme et lucia etont les ramène par la peaux des fesses ! En plus j'ai toujours leur part de gâteau"

Le jeune homme resta pensif après les paroles de sa petite soeure : "Hum,si j'ai besoin de toi je te le demanderais^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:09:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Un gargouillis tonitruant se fit entendre dans l'assemblée... Anna devint rouge pivoine. Et passa une main dans ses cheveux violets en signe d'excuse.

"Désolée... Je n'ai pas mangé depuis que nous nous sommes levés."


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum