Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:58:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"chuis très r'posé!" articula t-elle avec un mine grincheuse.

Néanmoins, Lucia alla se blottir dans les bras de Layme, se faisant toute petite.

"j'ai mal à la tête"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:16:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme la serra dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux.

"Je sais ma princesse...Et pour ne pas que cela empire, il faudra rester allongé un petit peu...On dit au revoir à Crystal et on rentre vite chez nous où tu pourras faire partir ce vilain mal de tête..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:18:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"d'accord..."

La jeune femme s'affala à moitié sur son compagnon.

"l'est où Crystaleuuuuuuuh?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:25:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

L'ex-sniper la cala contre lui, la prenant dans ses bras.

"Elle arrive, elle était juste derrière moi..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:59:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad47 a écrit :

"Quoi? Cette fois-ci, la coupe est pleine! Il va voir de quel bois je me chauffe!Non mais, ce n'est pas parce qu'il est bourré qu'il peut tout se permettre!"

Orion avait été vulgaire et odieux envers l'élu de son coeur, cela n'allait pas se passer comme ça!


(Hj: Mazette! Il en a perdu sa verve poétique le monsieur... O_O )

La réaction de son compagnon en fit momentannément oublier la honte, dans laquelle elle s'était trouvée plongée, à Mitoko.
Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il réagissait de la sorte... Et lui saisit donc doucement le bras en le regardant d'un regard plus qu'interrogateur.

"Mais mon petit nuage tu... tu as dit que c'était un compliment et..."

Les émotions de son compagnon l'envahirent tout d'un coup. Colère, contrariété, passion outrée, fierté... Ces sentiments elle les connaissait... Clad était donc tout simplement...

"...jaloux?... Tu... tu es furieux parce que tu ne supportes pas ce qu'Orion m'a dit à cause de... la jalousie?... Oh Clad..."

La jeune génôme enlaça son amant dans un immense élan de tendresse, mais aussi pour le rassurer.

"Que les autres me trouvent jolie ou non m'importe peu... C'est ton avis à toi dont je me soucie... Parce que c'est toi que j'aime... Alors ne te fâche pas pour si peu... Et puis, tu l'as dit toi-même, mademoiselle Lucia et Orion n'étaient pas dans leur état normal, non? Alors il ne faut pas leur en vouloir..."

Et pour appuyer ses dires, la jeune femme posa une main sur le torse de son compagnon en portant ses lèvres aux siennes pour les joindre dans un baiser passionné, chargé de tout l'amour qu'elle était capable de lui porter.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:38:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((Point d'inquiétude, cela n'est que passager )

"Désolé, je me suis comporté comme un enfant, c'est vrai que ce ne sont que des mots...mais ils peuvent faire mal...."

Clad continua à serrer sa compagne dans ses bras.

"Mais grâce à toi, je peux oublier ce genre de choses, et j'espère que je peux te le permettre aussi...."

Il est vrai que quand elle était auprès de lui, plus rien d'autre n'avait d'importance, tout ce qui comptait, c'était de la rendre heureuse.Alors, s'il pouvait lui faire oublier ces mots mauvais, il en serait très heureux....

"Je ne te le dirai jamais assez, mais....je t'aime!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:31:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Pardon je suis victime d'un pari débile... -__-"
*Inspire un grand coup et se lance*
Quelqu'un veut que je passe à la pharmacie avant la fin du mariage? *Evite les meubles, les vases et autres pléiades d'objets qu'on lui lance*.
J'avais bien dit que c'était un pari stupide... TT___TT )

Bien sûr qu'il lui permettait d'oublier tout les maux de tous les mondes lorsqu'elle se trouvait ainsi blottie contre lui. Et c’était déjà tellement pour elle… Et puis, il n’avait aucune inquiétude à avoir, elle ne lui en voulait absolument pas d’avoir réagi de la sorte. N’avait-elle pas eu la même réaction lorsqu’elle avait pensé qu’il en avait aimé une autre avant elle ? Et ne lui avait-il pas affirmé ne pas lui en tenir rigueur ? Sa réaction avait été parfaitement normale. Et d’ailleurs, il ne se serait pas emporté si elle avait su tenir sa langue. Elle était donc en partie responsable de ce petit incident.

"Je suis tellement heureuse et soulagée de savoir que je suis pour toi tout ce que tu représentes pour moi… parce que moi aussi, lorsque je suis avec toi… tout le reste n’a plus d’importance… J’aimerais pouvoir être capable de te prouver jusqu’où va mon amour pour toi… Mais je ne connais pas de mots qui soient en mesure de l’exprimer… Alors j’espère au moins te le montrer correctement… Même si j’en ai encore beaucoup à apprendre… Je t’aime…"

Toujours à l’écoute des battements de ce cœur qui savait si bien la rassurer, Mitoko se mit à jouer avec l’une des manches du haut de son compagnon d’une main ; l’autre étant posée sur son torse ; la mine un peu pensive. Elle ne pouvait tout de même s’empêcher de se poser deux trois questions sur l’incidence qu’avait eu leur disparition si soudaine.

"D’ailleurs je te demande pardon de m’être jetée sur toi de la sorte tout à l’heure… Tu crois que Crystal et Kyzzario nous en veulent d’être partis de la sorte ?... Sans même une explication… J’aimerais aller leur présenter mes excuses mais… j’ai trop honte de remettre les pieds dehors…"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:37:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((on se demande quel esprit ténébreux à pu proposer un pari débile de ce genre *se casses aussi en courant*))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:59:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((HJ : Attention à toi, l'ami ))

"Je vais aller présenter des excuses à Crystal et Kyzzario, en notre nom nom à nous deux, mais ne t'inquiète pas, ils comprendront bien, j'en suis sur^^...Tu n'as qu'à rester là, je reviens vite..."ajouta t-il

Mokona qui venait de finir de piller le banquet, entra alors dans le vaisseau : "Vous partez sans dire au revoir, pakun?"

"Non, non, Mitoko a juste besoin de se reposer un instant.Tu peux garder un oeil sur elle? Je dois aller voir les mariés."

Mokona : "Oki doki, compte sur Mokona!"
"A tout de suite ma petite lune...", fit le jeune homme en déposant un baiser sur le front de la génome, avant de se dirger vers l'extérieur du vaisseau.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:37:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ : Euh... pas de disputes, hein les garçons?... Je suis à moitié responsable dans cette histoire... ^^""" )

"Merci..."

La jeune génôme regarda le garçon s'en aller avec un doux sourire aux lèvres.
Elle était à la fois soulagée et un peu honteuse de laisser son compagnon aller présenter des excuses à sa place. Mais actuellement, elle ne se sentait absolument pas le courage d'aller le faire elle-même... Pourvu qu'elle n'ait rien gâché... et qu'Orion tienne aussi bien cette boisson aux étranges effets que Clad l'espérait... Elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour cet homme qui avait pourtant tenu des propos plus que gênants à son égard... Ou plutôt si, elle savait... Parce qu'ils lui manquaient... qu'IL lui manquait... et parce qu'elle pouvait comprendre la peine de Crystal...
Elle était heureuse avec Clad, oh ça oui, c'était certain, et comme jamais elle n'aurait pu l'imaginer. Mais ses frères et son aîné en particulier, elle n'avait de cesse de se demander ce qu'ils devenaient, et pourquoi leur lien avait été rompu...
Clad parti, le monde se remettait à tourner. Et oui, ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait dit être en mesure de tout oublier lorsqu'il était là. Mais elle ne pouvait tout de même pas se permettre de négliger ses frères de la sorte...
S'allongeant sur une banquette de l'appareil, Mitoko se promit de se repencher très vite sur la recherche de sa seule famille qui en avait tant fait pour elle. Mais pas aujourd'hui, pour l'instant, elle avait juste envie d'oublier les incidents de la journée et de se détendre comme le lui avait conseillé son amour.
C'est l'instant que choisi Mokona pour sauter sur la banquette à ses côtés.

"Mitoko est fatiguée? T'en fais pas! Tu peux te reposer! Mokona veille! Comme il l'a promis à Clad! "

L'adorable petite créature blanche réussit à arracher un sourire à Mitoko.

"Merci Mokona.
-C'est normal, pakun!"

La petite boule de poils se posta sur le rebord de la banquette avec un air des plus sérieux prenant sa tâche visiblement très à coeur, alors que Mitoko fermait lentement les yeux pour voguer vers le pays des songes.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un peu déboussolée par tout ce qu'il s'était passé, Crystal ne savait plus vraiment où donner de la tête. Mitoko choquée, Lucia qui paraissait avoir bu plus que de raison... elle était certaine, ça ne pouvait être que son frère qui avait fait des siennes.
La mariée commençait réellement à en avoir assez de tout ça, tous ces évènements qui s'enchaînaient, comme si le destin avait comploté pour lui gâcher ce jour béni. Néanmoins, elle s'apprêta à suivre Layme, soupirant légèrement. Elle déposa tout de même un baiser sur la joue de Kyzzario avant d'y aller.

"Désolé mon coeur, je pense qu'il vaut mieux que j'y aille seule... je voudrais te confier une tâche : tu pourrais aller voir mon frère s'il-te-plaît?... J'ai peur qu'il ne continue à faire des bêtises..."

Difficilement, elle lâcha la main de son mari avant de suivre l'ex-leader de la Ligue, et finit par arriver devant un spectacle qu'elle n'aurait jamais crû voir. Une Lucia complètement saoule dans les bras de son compagnon, dans une attitude très enfantine.

"Je suis là Lucia..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:51:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"CRYSSSSSTALEUUUUUUH"

La jeune femme rousse regarda son amie avec un sourire complètement ahuris.

"Layme veut m'ramener à la maison! Mais j'voulais po partir sans t'dire au revoir quand même! ça s'fait pas!"

Lucia avança vers Crystal, avant de la prendre dans ses bras, manquant de peu de tomber et d'entraîner la mariée avec elle.

"t'es une fille supeeeer!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:18:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh... merci, toi aussi Lucia, tu es une super amie."

Ce n'était pas une réponse juste pour éviter de la contrarier vu son état, mais la réalité. Domage que Lucia ne s'en souviendrait probablement pas le lendemain.
Puis l'élue tourna ses grands yeux rouges vers Layme, yeux qui trahissaient le regret de les voir partir, et qui exprimait également une certaine gêne.

"Je suis désolée.. je suis certaine que c'est Orion qui l'a entraînée... je m'excuse pour le comportement de mon frère, j'aurai dû le surveiller..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:18:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce n'est pas grave, au moins elle s'est bien amusé...j'espère qu'elle n'aura pas trop mal à la tête demain, mais je m'occuperais d'elle de toute façon...Mais là, on ne peut vraiment pas rester dans cet état."

Layme reprit délicatement Lucia dans ses bras, s'apprêtant à repartir.

"Dis au revoir à Kyzz...et transmet mes amitiés à ton frère. Au revoir...et toutes mes félicitations Crystal, j'espère que cela t'apportera beaucoup de bonheur."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:26:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"héhéhé au r'voir Crystaaaaaal" lança Lucia qui agitait une main pour dire au revoir à son amie, aussitôt imité par Chibi qui se mit à agiter une de ses petites pattes.

La jeune femme rousse gardait son air complètement ahuri alors que Layme la ramenait au vaisseau. Ses yeux gris, devenus pétillant à cause de l'alcool, se posèrent sur son bouquet, que le ouistiti gardait dans ses pattes.

"Layme... veux un bisou..." fit Lucia d'une voix pâteuse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:59:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme embrassa doucement la jeune femme qui semblait s'enfoncer de plus en plus dans les vapes, et la serra contre lui, pour finir par arriver au vaisseau dans lequel il grimpa. Délicatement, il installa Lucia dans un fauteuil, puis alla se mettre au poste de pilotage.

"Es-tu prête à partir mon coeur?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:02:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"voui"

La jeune femme s'emblait s'enfoncer dans le fauteuil, alors qu'elle se prenait la tête entre les mains.

"beuuuuh"

Le ouistiti regarda Layme, cherchant à comprendre l'étrange comportement de sa maîtresse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:09:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fit démarrer le vaisseau, et ce dernier s'éleva un peu avant de partir dans airs.
Layme faisait attention de piloter le plus doucement et le plus fluidement possible, afin de ne pas donner la nausée à Lucia, et prit ainsi la direction de Port Royal...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:04:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad alla donc retrouver Crystal, en prenant garde de soigneusement éviter Orion. Il ne savait pas vraiment comment il réagirait s'il avait sous les yeux le frère de la jeune mariée. Il trouva Crystal et Kyzzario au même endroit que tout à l'heure. La jeune fille devait avoir eu une discussion avec quelqu'un d'autre, Layme probablement, car elle semblait un peu gêné, ce qui n'encouragea pas vraiment le jeune homme à aller engager la conversation. Mais il fallait pourtant bien qu'il adresse ses excuses. Il s'avança donc vers les jeunes mariés.

((NB : Oui, car Kyzz est toujours présent que je sache ))

"Euh, excusez moi, Crystal, Kyzzario. J'aimerais m'entretenir avec vous un instant. Je suis parti de manière peu cavalière tout à l'heure", fit-il d'un air gêné.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:35:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Cryss n'était plus à côté de Kyzz au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ^^' ))

"Ce n'est pas grave Clad..." répondit Crystal.

La jeune femme qui était encore sous le coup du départ de Layme et Lucia, qu'elle savait imminent pour de multiples raisons, mais qu'elle n'aurait jamais pensé voir se dérouler ainsi... Layme n'avait pas démenti lorsqu'elle avait accusé son jumeau, cependant il lui avait bien dit de le saluer... était-ce ironique? Ce n'était pas tellement le genre de Layme pourtant...
Crystal soupira. Elle finirait bien par savoir quand elle aurait vu son frère.

"Mitoko va mieux?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:22:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune mariés en effets etait partit voir son beau frère...

"Euh.. Orions je me demandais si tu allais bien, tu sais les bouteille ce n'est pas très bon lorsque l'on est triste"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:35:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Ah oui? Qu'est-ce que t'en sais? De toute façon, dans ta famille vous savez pas vous amuser..."

Cette fois-ci, Orion était véritablement soûl, il n'y avait plus de doute. Son haleine empestait l'alcool, et ses gestes étaient imprécis. Mais il gardait tout de même une certaine lucidité dans ses propos, induite certainement par son état mental. Car comme le disait Kyzzario, il était triste, triste et déprimé.

"Allez, viens boire un coup avec moi beau-frère! Ca va pas te tuer."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:26:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Euh je croit bien que si..." fit le jeune homme.

"Mais si tu à quelque chose à dire je serais la pour t'ecouter, et ne t'inquiéte pas je ne le dirais à personne, pas même a crystal..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:51:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Quelqu'chose à dire? s'esclaffa Orion. Tu m'prends pour qui? J'ai rien à te dire, fiche-moi le camp!"

Si le jumeau de Crystal riait, ses yeux affirmaient tout le contraire, et il s'affala encore plus sur la table, l'air morose.

"De toute façon, ya personne qui peut m'aider..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:58:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Même si je ne te porte pas dans mon coeurs, s'il y a quelque chose que je puisent faire je le ferait"

Le jeune mariés observa la bouteille, il se servit à boire dans un verre.
il ne remarqua pas alors qu'il allait la prendre une sorte de vent qui fassent disparaître el verre qu'une moitier de seconde.

"Tu voulais que je bois et bien.."

Le jeune homme mit le verre dans sa bouche avec une apprehension feroce dont la peurs de la suite n'attenuait pas..
Mais alors qu'il but les première gorgée du liquide au même couleurs il sentit que le gout etait tout autre.. et le finit lentement quand même...

----------------------------
A l'abris du regard d'orion ou même de kyzzario Lilianna enlaçait nathaniel.
"Tiens boit sa nathaniel" fit elle d'une si jolie voix..

"C'est quoi Lilianna ?"

"T'occupe et bois ! >__< "

"Euh d'accord d'acord mon amours"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum