Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 03:06:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait sourit à la remarque d'Anna, qui ne manquait pas d'humour et semblait assez bien prendre la chose, et puisque tout le monde avait eu l'occasion de les voir, fit disparaître ses ailes, en quelques secondes tout de même vu qu'elle y était toujours aussi peu habituée.

"Dites-moi que ce n'est pas vrai, soupira la jeune mariée, en entendant une nouvelle voix non loin, alors qu'elle allait continuer ses explications. Je crois que vous allez avoir de nouveaux camarades..."

Ce disant, elle chercha des yeux les nouveaux venus, et s'attarda sur Kei, avant d'apercevoir une petite frimousse suspicieuse. Un... enfant! Alors là non, c'en était trop! Il devait avoir quoi, une douzaine d'année? Mais qui était cette femme pour décider de leur envoyer ces élus, et comment osait-elle confier une tâche aussi lourde à de si frêle épaules?
Serrant les poings sous le coup de l'indignation la plus totale, Crystal finit par lâcher d'entre ses dents serrées :

"Clad, Kyzz, occupez-vous d'eux, je vais voir le petit qui vient d'arriver. Mais quelle honte!"

Elle n'attendit pas de confirmation ni de son mari ni de Clad et s'approcha rapidement de Densh, dans un attitude la plus douce possible malgré sa fureur. Une petit garçon... Elle finit par arriver devant lui et s'agenouilla dans le sable.

"Bonjour... comment t'appelles-tu?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 03:51:30   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Une femme venait de s'agenouiller près du jeune garçon. Les larmes continuaient de couler sur ses joues et il avait la vue brouillée par celle-ci. Cette femme... de longs cheveux bruns, une peau blanche, presque comme la neige... un seul mot sortit de la bouche du jeune garçon :

- Ma... maman?

Un long silence suivit. Il échappa le mouchoir que lui avait donné la dame voilée et celui-ci fut porté par le vent plus loin dans l'herbe. Densh restait comme ça, devant la femme, la bouche ouverte et les yeux grands comme des billes. Oui, cette femme ressemblait vraiment à sa mère.


--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:39:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kyzzario a écrit :

"D'accord, nous allons aller un peu plus loin"

Nolwen emmena Mitoko un peu plus loin.

"En faite, Les demonikius comme Kyzzario, mon maris ou même ma fille doivent apprendre à faire de leurs esprit des forteresses imprenable.
Il y a bien longtempsma fille à tuée une fille empatique tout comme vous car cette dernière ne maîtrisait pas son don et lilianna n'avait aucune protection mental. Je peut vous apprendre la façon dont les demonikius apprenent pour fermer votre esprit, et normalement cela fonctionnera aussi sur votre don."

La demi-elfe eut un sourire rassurant pour mitoko avant d'ajouter: "avez vous une question ?"


Mitoko écoutait attentivement la femme qui se révélait en fait être une parente de Kyzzario, ce qu’elle ignorait encore jusque là. Et ses paroles laissèrent la jeune génome assez dubitative.
Des forteresses imprenables ?... Fermer son esprit ?... Autrement dit, se refermer sur soi ? Est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? La dénommée Rhea elle, lui avait conseillé d’apprendre à accepter ses propres sentiments et à ne pas toujours tout garder pour elle, elle lui avait conseillé d’essayer de s’extérioriser en somme, ce que Clad tentait de lui faire faire également. Alors que cette femme semblait lui conseiller tout l’inverse… Elle se retrouvait alors confrontée à des points de vue totalement différents, ce qui la déstabilisait assez, d’autant que… pour elle qui avait toujours eu pour habitude de dissimuler son mal être, la solution que cette Nolwen lui offrait apparaissait comme très tentante…

‘‘Mais… sauf votre respect madame Nolwen et, pardon si je peux paraître blessante en vous posant cette question mais… Croyez-vous que se refermer sur soi-même pour empêcher les autres de savoir ce que l’on ressent ou pense soit une bonne chose ?... Dé… désolée !!! Je n’y connais rien après tout, je ne devrais pas me permettre de remettre votre jugement en compte comme je le fais !!! J’ai du mal comprendre !!! Je vous présente toutes mes excuses !!!’’

Et la jeune femme blonde de s’incliner pour se faire pardonner.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Paine a écrit :

Ce disant, elle chercha des yeux les nouveaux venus, et s'attarda sur Kei, avant d'apercevoir une petite frimousse suspicieuse. Un... enfant! Alors là non, c'en était trop! Il devait avoir quoi, une douzaine d'année? Mais qui était cette femme pour décider de leur envoyer ces élus, et comment osait-elle confier une tâche aussi lourde à de si frêle épaules?
Serrant les poings sous le coup de l'indignation la plus totale, Crystal finit par lâcher d'entre ses dents serrées :

"Clad, Kyzz, occupez-vous d'eux, je vais voir le petit qui vient d'arriver. Mais quelle honte!"



‘‘Ne te fais aucun souci, nous nous chargeons de ces nouveaux venus Crystal. ^^ ’’

Alors qu’il la regardait s’éloigner, le jeune homme blond pu apercevoir ce qui avait soudain provoquée l’indignation de son amie : un petit garçon qui devait tout juste être âgé d’une dizaine d’années. Mais enfin… on avait pas idée de faire de si jeunes élus… Leur vie était suffisamment dangereuse ainsi pour que des enfants aient à y faire face… Et puis, qui était cette femme mystérieuse dont chacun de ces nouveaux semblait parler ? Il n’avait jamais été question d’elle lorsqu’ils étaient devenus élus qu’il sache. Voilà un point qu’il faudrait certainement et rapidement éclaircir… Mais pour l’instant, il y avait encore deux jeunes gens à accueillir, ce que le jeune homme blond s’empressa de faire, entiché de son éternel sourire jovial en se tournant vers Mano et Dreac tout d’abord.

‘‘Et bien, il semblerait que ce soit à votre tour de vous présenter. ^^ Je vous laisse vous décider entre vous sur lequel de vous deux le fera en premier, et je vous abandonne quelques instants à mon tour. ^^ Kyzzario, je te laisse seul avec eux pour aller chercher le nouveau qui semble un peu perdu là bas et le ramener parmi nous, cela ne te dérange pas j’espère ? ^^ ’’

Voyant que son camarade ne semblait pas dérangé par l’idée outre mesure, Clad s’avança alors à la rencontre du jeune garçon brun qui paraissait totalement déboussolé.

Yami-Roxas a écrit :

Kei s'était réveillé ici,dans cet endroit qu'il ne connaissait pas......
Il regarda partout!
-Une minute!Ou est cette femme,Et plus précsisément où suis-je???




‘‘Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? ^^ ’’

Message édité le 02-03-2007 à 18:16:15 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:53:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mitoko a écrit :

Mitoko écoutait attentivement la femme qui se révélait en fait être une parente de Kyzzario, ce qu’elle ignorait encore jusque là. Et ses paroles laissèrent la jeune génome assez dubitative.
Des forteresses imprenables ?... Fermer son esprit ?... Autrement dit, se refermer sur soi ? Est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? La dénommée Rhea elle, lui avait conseillé d’apprendre à accepter ses propres sentiments et à ne pas toujours tout garder pour elle, elle lui avait conseillé d’essayer de s’extérioriser en somme, ce que Clad tentait de lui faire faire également. Alors que cette femme semblait lui conseiller tout l’inverse… Elle se retrouvait alors confrontée à des points de vue totalement différents, ce qui la déstabilisait assez, d’autant que… pour elle qui avait toujours eu pour habitude de dissimuler son mal être, la solution que cette Nolwen lui offrait apparaissait comme très tentante…

‘‘Mais… sauf votre respect madame Nolwen et, pardon si je peux paraître blessante en vous posant cette question mais… Croyez-vous que se refermer sur soi-même pour empêcher les autres de savoir ce que l’on ressent ou pense soit une bonne chose ?... Dé… désolée !!! Je n’y connais rien après tout, je ne devrais pas me permettre de remettre votre jugement en compte comme je le fais !!! J’ai du mal comprendre !!! Je vous présente toutes mes excuses !!!’’

Et la jeune femme blonde de s’incliner pour se faire pardonner.


"Je crois que vous m'avez mal comprit" fit Nolwen toujours aussi doucement.

"Cen'est pas vous refermer sur vous même que je demande, mais fermer votre dons afin de ne pas avoirs à ressentir ce que ressente tout les gens aux alentours.

"C'est une methode très simple"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:15:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Elle avait donc bien mal compris… Pourvu qu’elle ne l’ait pas froissée avec sa sale manie de toujours tout comprendre de travers… D’ailleurs c’était étrange, elle ne parvenait pas à ressentir quoi que ce soit émanant de cette femme… Mais ce devait être normal, celle-ci ne devait-elle pas lui apprendre à former un univers hermétique autour d'elle-même et de ses sentiments?
Se tortillant nerveusement la queue entre les mains, elle releva de grands yeux navrés vers son interlocutrice.

‘‘Ou… Oui j’avais mal compris, c’est vrai, navrée… Je vous écoute à présent…’’

Message édité le 03-03-2007 à 02:13:48 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:20:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Maman ? Est-ce que ce petit garçon l’avait appelée maman, ou cherchait-il seulement sa mère ? Le ton qu’il avait employé laissait supposer que c’était bien à Crystal qu’il s’adressait, malgré ses yeux rouges, et si cette dernière était en colère, cela la calma quelque peu. La jeune mariée était on ne peut plus troublée, car il faut dire que ça ne faisait que lui rappeler les quelques pensées fugaces qu’avait suscitées la grossesse de Ly, et les envies mirobolantes de descendance de son mari…
Dans un élan soudain, Crystal prit le garçonnet dans ses bras, ne sachant pas comment lui dire que sa mère n’était plus de ce monde. Cette femme qui envoyait tout ce beau monde ici semblait leur avoir expliqué l’essentiel, alors ne lui avait-elle pas dit pour son monde et sa mère? Il était peu probable que ce petit garçon, s’il avait encore une famille, ait été envoyé ici. Quoi que… si la femme pouvait envoyer des garçons de son âge dans ce combat, elle pouvait tout autant l’avoir arraché à sa famille. Non, Cryss ne savait que dire face à la détresse de Densh… elle se contenta donc de répéter en serrant le petit garçon contre elle :

"Comment t'appelles-tu?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:16:02   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh sursauta un peu lorsque cette femme l'enlaça. Mais il fut prit d'une énorme chaleure. Alors... elle était bien sa mère? C'était si réconfortant de se faire serré de la sorte. Et puis... cette chaleure... c'était... une chaleure... plus que maternelle. Une autre genre de force... qui pouvait consoler n'importe quel garçon comme Densh. Mais lorsque la femme prononça ces quelques mots...

- Mon nom...? Densh... dit-il un peu désemparé. Elle était sa mère ou non? Et il ne la voyait pas très bien, les larmes qui coulaient toujours, lui brouillaient totalement la vue.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:42:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque le garçon ne la repoussait pas, et même paraissait apprécier la situation réconfortante, la jeune mariée resta ainsi un bon moment, avant de répondre.

"Enchantée Densh... Je m'appelle Crystal. Sais-tu pourquoi tu es là?"

Il fallait bien qu'elle s'assure s'il savait ou non pour son monde détruit, avant de dire quoi que ce soit, au risque de le choquer encore plus qu'il ne le semblait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:52:01   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Pourquoi était-il ici...? Oui... la dame lui avait expliquée. Mais il n'avait pas beaucoup comprit... et avait beaucoup oublié de chose.

- Je... suis un àêlu? Et je dois... battre des héartilesseuh avec une kéïblédeuh...? Et... mon... monde a été détruit...

Mais... cette femme était Crystal... donc ce n'était pas sa mère... elle lui ressemblait tellement. Densh resta toujours dans ses bras, les yeux fermés, se laissant bercé par le réconfort de Crystal.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:15:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, il savait donc à peu près l'essentiel, à savoir que son monde n'était plus, et qu'il devait combattre les heartless. Mais pouvait-il comprendre la portée de ce que cela voulait dire? Tous les sacrifices que cela impliquait? Non, c'était impossible. Il se dégageait de lui une telle impression de fragilité, qu'il était déjà difficile de lui donner l'âge qu'il paraissait avoir. Son comportement venait-il du choc de la perte de son monde? Ou avait-il été élevé ainsi, dans une sorte d'insouciance, par une mère attentionnée cultivant ce beau et fugace moment qu'est l'enfance?

"Oui, c'est ça... Je suis désolée Densh, désolée que tu ais été entraîné là-dedans malgré ton jeune âge. Quel âge as-tu d'ailleurs?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:23:27   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Son âge...? Il se souvint... de sa mère... qui lui disait souvent qu'il n'aurait jamais l'âge qu'il paraissait. Il n'avait jamais comprit de toute façon... et puis si il pouvait rester enfant toute sa vie et manger des râmens, il en serait enchanté.

- Mon âge...? J'ai 12 ans, madame Crystal.

Il ouvrit les yeux, et plongea son regard bleu grisâtre dans le rouge de Crystal puis esquissa un sourire pour la première fois de la journée.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:45:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pas de madame, appelle-moi Cryss tu veux bien?"

Le sourire que lui adressa la demi-ange à cet instant était empreint d'une grande douceur, même s'il était aussi teinté de tristesse et de cette indignation qui ne la quittait pas. Douze ans... douze ans et lâché dans une guerre! Pourquoi la vie était-elle toujours si cruelle avec les personnes qui ne le méritaient pas? Dure réalité que celle-là...

Elle finit par lâcher le petit bonhomme pour se lever et lui tendre la main.

"Tu voudrais me suivre? Il y a quelques choses que je dois t'expliquer, mais un peu plus tard peut-être. D'abord, je crois que tu as besoin de te reposer. Tu as faim?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:08:24   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Cryss...? Pourquoi l'apeller Cryss alors que son nom était Crystal... c'était tellement plus jolie Crystal. Mais bon... si elle le voulait. Faim... faim... râmen! Les yeux du jeune garçon s'illuminèrent, comme si Crystal venait de lui promettre la vie éternelle.

- Manger... oui! s'exclama-t-il. J'ai faim!

Drolement, juste le fait de mentionner de manger faisait disparaître de la pensée de Densh que son monde était détruit. En effet, sa maladie lui causait souvent cela. Une petite chose inofensive pouvait lui faire oublier le plus grands des soucis. Cela peut paraître pratique et efficace... mais, vous ne voudriez surtout pas avoir cette maladie.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:44:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nouveau sourire de Crystal, cette fois-ci un peu plus joyeux. Il en fallait peu aux enfants pour leur faire oublier les soucis, et on dirait qu'elle avait trouvé le point faible de celui-ci.
La jeune femme attrappa donc la main du petit garçon pour l'entraîner avec elle vers les restes du banquet de la veille, qui avait été laissé pour les nouveaux élus ayant passé la nuit sur place. Et comme ils ne semblaient pas avoir eu très envie d'un petit déjeuner, il restant encore pas mal de victuailles.

"Voilà, sers-toi autant que tu veux!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:58:29   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

De la nouriture... seulement que de la nouriture. Des oeufs, des céréales, des roties, du bacon...

- Wow...

Densh sauta, au sens propre, dans la nouriture, se gavant le plus qu'il le pouvait. Plus il mangeait et plus la nouriture semblait disparaître tout seul. C'était l'un des repas les plus bon qu'il avait mangé de toute sa vie.

- C'est extra, dit-il entre deux bouchés d'oeufs.

Puis finalement il s'éffondra litéralement, regardant Crystal avec un grand sourire satisphait. Un seul gémissement de satisfaction sortit de sa bouche, encore en train de mâcher de la nouriture.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:45:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé doucement Densh, tu vas t'étouffer!"

Mais c'était peine perdue, Crystal ne put empêcher le petit garçon de littéralement se goinfrer de tout ce qui passait à portée de ses mains. Heureusement, mis à part qu'il risquait d'avoir un peu mal au ventre, ça ne devrait pas avoir trop de conséquences. Les yeux rouges attendris fixèrent le petit garçon repus, avant de s'agenouiller à ses côtés pour le relever.

"Il va falloir t'apprendre à te conduire à table je vois..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:09:09   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh regarda bêtement Crystal. Se... conduire à table...? Oui, sa mère lui en avait déjà parlé. Avec des espèces d'instruments coupants dans les mains... c'était tellement moins jouissif de manger avec ces instruments! Mais dans un autre sens... il ne voyait pas trop ce qu'il venait de faire de travers.

- Ah... bon... d'accord! dit-il, enthousiasmé pour un rien encore une fois. Mais... ma maman elle ne m'a jamais dit que ce n'était pas bien de manger comme ça...


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:37:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je n'ai jamais dit que ce n'était pas bien."

Crystal releva le petit garçon et épousseta un peu ses vêtements. C'était étrange comme il lui donnait à la fois l'envie de rire, et de le serrer à nouveau dans ses bras tant il semblait fragile... et innocent. C'est surtout cette innocence particulière qui donnait envie de le protéger envcers et contre tout. Surtout contre cette vie qui avait décidé d'en faire un élu. Il était hors de question que ce bout de chou manie une keyblade!

"En fait, ce n'est pas poli de manger avec ses mains. D'abord, parce que tu t'en mets forcément de partout - regarde ta chemise! - et ensuite, ce n'est pas très propre pour les gens qui vont manger après toi. La table est un peu en désordre, tu ne trouve pas?"

Nulle trace de réprobation dans la voix de la jeune mariée, qui expliquait d'une voix on ne peut plus calme. Il avait douze ans c'était vrai, et elle avait le sentiment que son discours s'adressait à quelqu'un de plus jeune, mais c'était le cas. Le jeune garçon, comme elle l'avait supposé, avait grandi dans un univers, choyé par sa mère, où il n'avait besoin de rien faire si ce n'est laisser sa maman s'occuper de lui. Une enfance "parfaite"...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:41:20   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Oui... la table était peut-être en désorde, certes, mais Densh n'avait jamais été habitué à être propre. Seulement... il fallait bien qu'il s'y résigne un jour.

- Ah... oui... ma chemise... elle est... sale...

Il la déboutonna lentement et la secoua 5-6 fois de suite en tournant la tête et en fermant les yeux. Puis, il regarda sa chemise, et afficha un sourire.

- Ahh! Elle est toute propre maintenant! dit-il, avec une grande satisfaction d'avoir accompli quelque chose.


--------------------
Theme de Densh
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:18:21   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Clad à écrit:(J'arrive pas à faire une citation^^)
‘‘Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? ^^ ’’

-Ben d'accord......où on est??Et ou est mon jeu playstation"king of fighters"...
OUPS!!!
Kei avait l'habitude de poser ce genre de questions chez lui.
-Hum....Pardon.....Je suis Kei!Mais.......Vous.....vous êtes la ligue c'est ça?
dit Kei.


--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:06:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( hj : C’est simple, pour citer le post d’une personne, il te suffit de cliquer sur la troisième icône au dessus du post de la personne à laquelle tu veux répondre, cet icône représente des guillemets et se situe entre l’icône qui représente une corbeille et celle qui représente un crayon. ^^ Le crayon sert à éditer tes propres posts en cas d’erreur et la corbeille à les supprimer. ^^
N’hésite pas à poser des questions lorsque tu ne sais pas. ^^ )



Le jeune homme se gratta un instant la tête face à la force que mettait ce garçon, qui ne devait guère être beaucoup plus jeune que lui, dans son questionnement et face à la vitesse avec laquelle il enchaînait ses interrogations.
Au moins, ce Kei semblait avoir de l’énergie à revendre et ce regain de vigueur au sein de la Ligue serait plus que bienvenue.

‘‘Bien alors, je vais tacher de répondre dans l’ordre. ^^’’ Pour commencer, je me nomme Clad Hopemaker, enchanté Kei. Ici, nous sommes sur une île que l’on appelle l’île aux moombas, j’ignore d’ailleurs pourquoi, et quant à dire que je suis la Ligue, ce serait bien prétention de ma part. Non, je ne suis que l’un de ses membres. ^^ Et vous, vous devez encore être l’un des élus envoyés par cette étrange femme dont les autres nouveaux parlent, est-ce que je me trompe ? Par contre, j’ignore ce que peuvent être une playstation ou ce king of fighters dont vous parlez. ^^’’ ’’


Edité le 21-11-2007 à 21:13:07 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:55:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Densh a écrit :

Oui... la table était peut-être en désorde, certes, mais Densh n'avait jamais été habitué à être propre. Seulement... il fallait bien qu'il s'y résigne un jour.

- Ah... oui... ma chemise... elle est... sale...

Il la déboutonna lentement et la secoua 5-6 fois de suite en tournant la tête et en fermant les yeux. Puis, il regarda sa chemise, et afficha un sourire.

- Ahh! Elle est toute propre maintenant! dit-il, avec une grande satisfaction d'avoir accompli quelque chose.


Crystal ne retint pas son rire cette fois-ci, un rire attendri devant les efforts de cet enfant pour se comporter d'un manière qui était évidente pour les adultes, mais pas encore pour lui.

"Oui, elle est propre. Mais le mieux, c'est d'essayer de ne pas la salir du tout tu ne pense pas?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:27:02   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Ce rire... oui il le conaissait. Il était semblable à celui de sa mère. Mais... pourquoi Crystal riait-elle de lui? Il avait fait quelque chose de pas bien?

- Mais... si on fait toujours attention à nos vêtements... on ne s'amuse plus!

Densh afficha un énorme sourire. Cet enfant était, très particulié. Il était toujours amusé pour un tout ou pour un rien et il avait tant de facilité à vivre chaques situations.


--------------------
Theme de Densh
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:35:15   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Mitoko a écrit :

( hj : C’est simple, pour citer le post d’une personne, il te suffit de cliquer sur la troisième icône au dessus du post de la personne à laquelle tu veux répondre, cet icône représente des guillemets et se situe entre l’icône qui représente une corbeille et celle qui représente un crayon. ^^ Le crayon sert à éditer tes propres posts en cas d’erreur et la corbeille à les supprimer. ^^
N’hésite pas à poser des questions lorsque tu ne sais pas. ^^ )

[img] http://img177.imageshack.us/img177/4018/cladbannmk1.jpg [/img]

Le jeune homme se gratta un instant la tête face à la force que mettait ce garçon, qui ne devait guère être beaucoup plus jeune que lui, dans son questionnement et face à la vitesse avec laquelle il enchaînait ses interrogations.
Au moins, ce Kei semblait avoir de l’énergie à revendre et ce regain de vigueur au sein de la Ligue serait plus que bienvenue.

‘‘Bien alors, je vais tacher de répondre dans l’ordre. ^^’’ Pour commencer, je me nomme Clad Hopemaker, enchanté Kei. Ici, nous sommes sur une île que l’on appelle l’île aux moombas, j’ignore d’ailleurs pourquoi, et quant à dire que je suis la Ligue, ce serait bien prétention de ma part. Non, je ne suis que l’un de ses membres. ^^ Et vous, vous devez encore être l’un des élus envoyés par cette étrange femme dont les autres nouveaux parlent, est-ce que je me trompe ? Par contre, j’ignore ce que peuvent être une playstation ou ce king of fighters dont vous parlez. ^^’’ ’’


-Hem.....désolé pour la playstation dit Kei,C'est une habitude.
Et....que va t-on faire mainteant?
Kei était un peu géné de ne rien savoir.Il reprit:Nous allons combattre ces trucs noirs c'est ça?


--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:15:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

[img] http://img177.imageshack.us/img177/4018/cladbannmk1.jpg [/img]

‘‘Il n’y a pas de mal, vous devez certainement être assez déboussolé après avoir été arraché aussi brusquement à votre monde… Vous m’expliquerez peut-être un jour ce qu’est cette playstation dont vous parlez, si le cœur vous en dit ? ^^ Et ces trucs noirs, comme vous dites, sont ce que l’on appelle des sans-cœurs, ils n’existent que par et pour le combat et se nourrissent de l’obscurité qui se terre dans les cœurs des êtres, alors prenez gardes à ne pas vous laisser gagner par elle, sans quoi, ils essaieraient de vous arracher le cœur, et vous deviendriez comme eux. ^^ Surtout que, en tant que manieurs de keyblades, cette étrange arme qui a surement du vous apparaître il y a peu et qui ressemble fortement à une sorte de clef, nous sommes encore plus exposés à leurs attaques, parce qu’ils sont attirés par le pouvoir de nos keyblades. Bien, mais pour l’instant, il n’est pas question de les combattre, mais plutôt de réunir tous les nouveaux élus fraîchement envoyés par cette mystérieuse femme dont vous nous parlez tous et qu’il ne nous déplairait pas de rencontrer... Nous étions d’ailleurs en plein milieu d’une réunion pour exposer le but de ceux de la Ligue, peut-être aimeriez-vous vous y joindre ? ^^ C’est par ici, suivez-moi. ^^ ’’

Et sans attendre la réponse de son interlocuteur, Clad se mit en route pour le conduire là où se trouvaient déjà regroupés tous les autres.

‘‘Voici encore un nouveau venu, décidément, il en tombe comme la pluie ces derniers temps. ^^ Kei, à vous de vous présenter. ^^ ’’

D’une petite inclinaison de la tête, il invita le garçon à se présenter au reste du groupe, en en profitant pour jeter un œil sur la conversation qui avait toujours lieu entre sa compagne et la femme aux longs cheveux châtains.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum