Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:35:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était elle aussi assez perplexe, mais ça n'était pas plus mal qu'ils se retrouvent ainsi devant le gâteau sans qu'on leur ai demandé leur avis. La jeune femme essaya de sourire à l'assistance, dans laquelle elle reconnu sa mère, qui elle aussi avait cette expression de tristesse sur le visage. L'aïonne s'approcha de sa fille, inquiète car même si elle souriait, son instinct de mère savait que ça n'allait pas vraiment, et la prit dans ses bras pour l'embrasser, et lui demander tout doucement.

- "Tout va bien ma chérie?
- Oui maman... Dis-moi, tu as vu Orion?
- Ne t'inquiètes pas, ton père s'en occupe.
- Est-ce qu'il?...
- Oui, il a trop bu, ton père l'a juste emmené un peu à l'écart. Ils ont des choses à se dire, et même dans cet état je suis certaine qu'Orion comprendra."

Ces quelques paroles échangées avec sa mère, Crystal ne savait si elles devaient les rassurer ou pas, vu la relation qu'ils entretenaient. Mais qu'ils aient l'occasion de se parler à l'écart, seuls à seuls, pour continuer la discussion précédente, ne pouvait probablement n'être que bien...

"Bon, on le coupe ce gâteau?!" demanda Cyriel en faisant unclin d'oeil à sa fille rasserénée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :



Pour ponctuer ses dires, elle lui déposa un baiser sur les lèvres, avant de revenir au pauvre Clad qui était toujours là et assez perturbé.

"Comme je te l'ai dit, si vous préférez attendre un moment avant de revenir, pas de problème. Ou même, si vous désirez partir, nous comprendrons... pas la peine de nous prévenir, faites ce qui est le mieux. A présent, c'est à moi de m'excuser, mais les invités attendent, j'espère que tu comprends. On y va Kyzz?"


"Je comprends parfaitement, je vous remercie pour votre compréhension à vous aussi. Je vais retourner voir Mitoko, j'espère qu'elle va mieux, je pense qu'elle aimerait aussi gouter au gateau^^...A tout de suite^^..."

Il commença à s'éloigner quand il vit soudain les deux nelshäs se rapporcher timidement comme gêné.

"Vous voilà vous deux, je ne vous félicite pas...Qu'est-ce qui a bien pu vous fuir comme ça?On aurait dit que vous aviez vu un fantôme, sans parler de la honte qu'a ressenti Mitoko!"

Voyant les deux boules de poils toujours aussi gênées, il soupira avant d'ajouter :

"Le mieux serait peut être donc d'aller lui présenter vos excuses en même temps qu'à moi, même si bien sur je n'ai pas subi les conséquences de votre peur momentannée..."

Les créatures semblèrent acquisser puis grimpèrent chacune sur une des épaules du jeune homme. Celui ci se leva, et entendit alors la conversation qui avait eu lieu entre le membre des Ailes Carmin et les jeunes mariés.Il se mit alors à penser, quelque peu rageur :

"La situation ne s'arrange pas vraiment. S'il n'y avait que ce guignol d'Anthem...Des menaces, il y en a pas mal, et il y en aura toujours...C'est vrai que si on ne gonfle pas les effectifs sous peu, nous allons être submergés...Mais si nous voulons être plus nombreux, il faut déjà que nous soyons nous mêmes des piliers solides, sinon on va finir par craquer comme Layme...Et pour cela, il va falloir être toujours plus fort...Moi compris....Mais cette fête n'est pas qu'une chimère, il y a encore de l'espoir....et tant que nous serons vivants, tout restera possible..."

Un des deux nelshäs secoua alors doucement un pan du col de la veste de Clad, ce qui le sortit de ses réflexions.

"Désolé, j'étais ailleurs...Allons-y."

Avant de rejoindre le vaisseau, il fit un détour dans la tente ou les filles s'étaient changées, afin de récupérer les vêtements de Mitoko, pensant qu'elle serait plus à l'aise avec ses propres affaires.Il alla ensuite vers son vaisseau, où se trouvait sa compagne, et à sa grande surprsie une autre jeune femme qu'il interpella :

"Euh, bonjour...Je peux faire quelque chose pour vous?"

Il remarqua alors que les deux jeunes femmes semblaient discuter.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 03:00:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

"Il ne faut pas, je vous assure. Vous n'y êtes absolument pour rien. Il est normal que vous épprouviez tout de même un sentiment de honte, mais la culpabilité n'a vraiment pas lieu d'être! Comment vous tenir rigueur des agissements des nelshäs? Pour tout vous dire, j'ai parfois envie de faire exactement comme eux quand je rencontre certains Demonikius, en particulier les aînés ^^' Ils sont tellement impressionnants parfois...
Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas dû le remarquer dans votre détresse, mais personne n'a dit un mot, personne ne s'est moqué, et surtout pas plaind, de vous. Mis à part la jeune femme rousse, et le frère de la mariée, mais il faut les excuser, ils étaient légèrement soûls... Vous n'y êtes pour rien, et tout le monde le sait.
Maintenant, si vous désirez rester encore un peu seule, pour finir de vous calmer, et attendre votre compagnon, l'ensemble des invités le comprendra aisément."

Tout en parlant, Rhea avait doucement pris les mains de Mitoko pour l'empêcher de jouer avec sa queue, et tenté de lui parler en la regardant dans les yeux, ce qui était loin d'être facile étant donné la gêne de cette dernière.


"Je pense que oui ^^ Il suffit que vous restiez un peu avec votre compagne, je pense qu'elle a besoin de vous en ce moment. Il est temps pour moi de me retirer. J'espère vous avoir été utile Mitoko. Au revoir ^^ "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 02:15:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Sans un mot, et toujours avec ce sourire retrouvé, Mitoko se contenta de répondre à son interlocutrice par un geste d'une grande simplicité, mais qui pour elle, reflétait toute la sympathie et la reconnaissance qu'elle éprouvait à son égard. Un petit pas grand chose, pour lui montrer à quel point son geste l'avait touchée, un petit rien, en guise de remerciements.Elle la serra dans ses bras. Et lorsqu'elle enfin elle la lâcha, elle la fixa un court instant avec un regard tel et si entièrement focalisé sur une pensée, qu'elle savait que les mots seraient inutiles pour se faire comprendre de cette dernière.
Merci, voilà la parole qu'elle lui adressait mentalement, les yeux brillants de la promesse de tenir compte de ses conseils.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 02:27:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, Rhea avait bien compris ce que voulait lui dire Mitoko, sans qu'aucune parole ne soit proférée. Il n'y en avait plus besoin entre elles, et Rhea lui rendit un immense sourire pour lui signifier que le message était passé.

Le spectre se retira alors, et passant juste à côté de Clad lui murmura :

"Prenez soin d'elle."

Tel un papillon virevoltant, le spectre plante s'en fut d'un pas léger, non sans une dernière fois embaumer l'endroit de ses effluves apaisantes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 03:50:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une fois l'étrange et fascinante personne partie, Mitoko dévala les marches du vaisseau et accueillit le retour de son compagnon par un immense élan d'affection, se jetant littéralement sur lui pour le serrer dans ses bras en enfouissant son visage tout contre le torse de celui-ci, avec un immense sourire.
Les nelshäs furent d'ailleurs obligés de bondir des épaules du jeune homme pour aller attendre, assis sur leurs arrières trains, à quelques pas des deux jeunes gens.
Mais, lorsque Mitoko sentit du tissu au beau milieu de cette étreinte, et que le parfum commença doucement à se dissiper, elle s'aperçut du caractère on ne peut plus éxagéré de sa réaction vis à vis du retour de son compagnon après même pas une heure d'absence. Elle s'écarta alors vivement de lui, les joues un peu rouges mais en riant, parce que oui, le fait que sa présence lui provoque à chaque fois tant de joie la rendait joyeuse. Le parfum y était sans aucun doute pour quelque chose, et c'était certainement ce qui en restait dans l'air ambiant qui amplifiait ainsi ses émotions, la rendant encore plus démonstrative qu'à l'ordinaire.

"Pardon si mon comportement te semble étrange, mais ma discussion avec cette femme-fleur m'a fait beaucoup de bien. C'est une personne merveilleuse. Mais... qu'est-ce que tu as dans les bras? Et... tu as retrouvé Nashë et Nïurka?"

Désignant tour à tour les vêtements qu'il tenait précieusement entre ses bras et les deux créatures, du regard, Mitoko se tourna ensuite vers Clad d'un air interrogateur, dans l'attente de réponses.
La honte, la gêne et la peur semblaient s'être envolées du coeur de la jeune femme. En fait, il n'en était rien, mais ces sentiments avaient néanmoins été grandement atténués par les paroles de la dénommée Rhea, aidées par ses apaisantes effluves végêtales ainsi que par leurs confidences partagées.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:38:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ces deux sacripants n'étaient pas partis bien loin, d'ailleurs, ils tenaient à faire leurs excuses^^..."

Les deux Nelshäs ne se firent pas prier et s'aggrippèrent aux jambes, lui affichant des yeux brillants, comme pour montrer à quel point ils s'en voulaient.

"J'ai pensé que tu serais plus à l'aise dans tes propres vêtements", ajouta t-il en lui tendant ceux-ci."En tout cas, je suis ravi que tu es l'air d'aller un peu mieux^^ Tu connaissais cette personne?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:23:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les yeux tout brillants de honte, les fines et longues oreilles pointues rabattues en arrière et les petits museaux frémissants, les deux créatures ne demandaient qu'à se faire pardonner.
Mais comment leur en vouloir? Jamais elle n'en aurait été capable. Ils n'étaient responsables en rien dans cette histoire... S'accroupissant à leur hauteur, Mitoko entreprit alors de leur caresser la tête en leur souriant.

"Je ne vous en veux pas rassurez-vous. Ca aurait pu arriver à n'importe qui d'autre. Enfin, disons que moi j'ai le chic en plus pour me mettre dans des situations embarrassantes alors... C'est oublié. ^^ "

Après un petit baiser déposé sur la tête de chacune des créatures qui semblaient à présent un peu moins penaudes, Mitoko se releva dans un sourire radieux vers son compagnon.

"Non je ne connaissais pas cette femme, mais on avait pas mal de choses à se dire, parce qu'on se ressemble beaucoup. ^^ Elle m'a apporté une aide précieuse."

Lentement, elle s'approcha de Clad et saisissant ses habits délicatement entre ses mains, lui déposa en même temps un tendre baiser sur ses lèvres tièdes, comme elle avait pris plaisir à le faire.

"Merci pour tout mon petit nuage, tu as encore tout réglé seul. Mais la prochaine fois ce sera à moi de te rendre la pareille."

Elle jeta alors un regard amusé tour à tour sur ses vêtements puis sur la robe qu'on venait de lui prêter, avant de relever la tête vers Clad.

"Tu me préfères ainsi ou avec mes propres habits? ^^ "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:13:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je dois avouer que le bleu nuit te va à ravir, mais si tu n'es pas à l'aise dans cette robe, fais comme tu l'entends. Quoi qu'il en soit, pour moi, tu restes la plus belle, ma petite lune^^..."

Le jeune homme en profita alors pour donner à son tour un tendre baiser à sa compagne.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:34:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ses lèvres... quel plaisir de les caresser des siennes...
Et quel plaisir de se sentir enfin mieux... grâce à cette femme... et grâce à lui...
Lentement, elle mit fin au baiser et lui adressa le plus charmant des sourires.

"Tu es adorable... Mais, je ferais sans doute mieux de rendre cette robe à sa propriétaire... ^^" Et comme je ne veux pas forcer les nelshäs à retourner au banquet au risque de les effrayer de nouveau, je pense que je vais remettre mes habits. En espérant que personne ne m'en tienne rigueur... ^^" Mais dis-moi? Et Crystal et Kyzzario? Qu'ont-ils dit?..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:32:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"ILs ne t'en veulent pas du tout et espèrent que nous soyons là pour le gâteau du banquet^^....Et on ne m'a fait aucune remarque quand je suis réapparu avec mes vêtements, donc je ne pense pas qu'il y ait de problèmes^^...Va tranquillement te changer alors, je t'attends^^. "


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:36:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La nouvelle était rassurante... Bien, peut-être allait-y falloir qu'elle commence dés à présent à faire des efforts... Elle inspira un grand coup avant de se confier à son compagnon.

"C'est vraiment gentil de leur part, et je vais tâcher de les remercier en retournant là bas le plus vite possible. Mais... Clad... je ne me sens pas totalement sure de moi avec ce qui s'est passé tu sais alors... tu... tu seras... tu pourras..."

Les mots ne venaient pas, pourtant c'était simple, elle lui demandait juste son soutien total... Oui c'était égoïste encore une fois, mais elle en avait besoin... Sinon...

"Sinon... je ne sais pas si j'aurais la force..."

Tête baissée, elle parut un instant un peu ennuyée. Les mots ne venaient toujours pas...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:54:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad sourit :

"Comme si j'allais te laisser tomber^^...Je ne te lacherai pas d'une semelle, promis, tu peux compter sur moi^^...Si ça peut t'aider à avoir confiance en toi^^..."

Il la serra alors dans ses bras.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 02:40:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Il avait encore tout compris... sans avoir besoin de mots...

"Merci..."

Voilà un mot qu'elle prononcerait surement encore souvent à l'adresse de son compagnon.
Après cette étreinte, elle lui sourit une nouvelle fois et se dirigea vers l'appareil.

"Je ne serai pas longue, je te le promets. ^^ Quant à vous."

Elle se tourna vers les deux nelshäs qui attendaient toujours bien sagement.

"Allez donc vous reposer avec Mokona qui s'est endormi sur une des banquettes. Moi, je me dépêche."

Et dans un dernier sourire, elle fila dans le vaisseau pour se changer, suivie par les nelshäs.
(Et hop! Flême monumentale donc ellipse! XD )
Bien vite, elle ressortit de l'appareil vêtue comme à l'accoutumée de son jean surmonté d'une petite jupe et de son haut mauve aux manches longues.
La robe bleue pliée avec soin et reposant sur son bras gauche.

"Me revoilà. Je suis prête. ^^ "

Elle dévala les marches, mais dans son trop plein d'enthousiasme, en manqua une... Bien entendu, elle perdit donc l'équilibre et commença à voir le sol se rapprocher dangereusement de son visage...

(HJ : Pas pu m'empêcher... gomen... ^^""" )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 02:47:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Dans un réflexe, Clad parvint à intercepter Mitoko mais le jeune homme perdit à son tour et ils tombèrent l'un sur l'autre. Clad, légèrement sonné, demanda à sa compagne : " Est-ce que ça va?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 03:12:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

A moitié allongée sur lui et légèrement sonnée également, Mitoko répondit dans un murmure.

"Euh... oui oui... merci euh... désolée... je..."

Elle se releva promptement et aida son compagnon à en faire de même.

"Pardon encore pour ma maladresse... Euh... je crois qu'il vaut mieux oublier ce nouvel incident là et euh... se rendre au banquet... Si ça se trouve, ils nous attendent... ^^" "


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 03:24:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave du tout. Allons-y^^..."

Il prit la main de Mitoko et tous deux se rendirent au banquet...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:15:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos avait entendu dire que la gateau menaçait vivement de faire son entrée ,c'est tout curieux et enthousiasmé qu'il menait le bout de son nez vers les odeurs les plus sucrées .

Message édité le 04-11-2006 à 16:06:55 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:40:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Scoop! Chaos est également devenu une fille! XD ))

Au moment où Crystal tournait les yeux vers Kyzzario, pour savoir s'ils n'allaient pas attendre conre quelques instants, elle vit justement arriver les personnes qu'elle espérait. Clad et Mitoko, main dans la main, vêtus de leurs vêtements traditionnels, se joignaient enfin à eux, et la jeune mariée en fut heureuse. Elle craignait que la pauvre Mitoko ne soit trop effarouchée pour oser se remontrer en public, et de plus, avec son caractère, que ça ne la traumatise vraiment...

"Mitoko, Clad, on vous attendait!" les acueillit-elle avec emphase.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:59:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Désolé, j'espère que nous ne vous avons pas fait attendre trop longtemps^^"....", répondit simplement Clad d'un air gêné.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:40:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tout aussi gênée si ce n'était plus encore que lui (non en fait, BEAUCOUP plus XD ), Mitoko s'empressa de présenter un semblant d'excuses également aux deux jeunes mariés en s'inclinant aussi bas qu'elle le pouvait, mais sans pour autant lâcher la main de son compagnon.

"Je suis navrée pour cet incident! Ainsi que d'avoir entraîné Clad de sorte que lui aussi ait dû s'éclipser brusquement!"

Marquant une pause, elle se redressa lentement et afficha un immense sourire.

"Et je vous remercie de nous avoir attendu malgré tout. Parce que pour rien au monde nous ne voudrions vous abandoner dans un instant pareil. ^^ "

Elle avait parlé pour elle, mais aussi pour lui. Parce qu'elle le sentait gêné et qu'elle savait que l'être à son tour n'aiderait pas.
Mais elle avait aussi parlé de la sorte pour rassurer Crystal dont elle avait ressenti les craintes la concernant. Pas en lui mentant non, elle se sentait vraiment mieux. Oui, elle tremblait encore un peu à l'idée de se trouver au milieu de ceux qui l'avaient vue dans une situation si embarrassante un peu plus tôt. Mais elle avait aussi envie de profiter encore de ces instants en compagnie des gens qu'elle appréciait vraiment, de leur faire plaisir, de les voir heureux. Et pour cela, elle savait qu'il fallait avant tout qu'elle le soit également.
Et puis, elle n'était pas seule. Et ça, c'était le plus important. C'est d'ailleurs dans cet esprit que la Ligue pouvait fonctionner. Ensemble, ils étaient tellement plus forts.
Et ce mariage c'était comme l'image même de ce que représentait leur lutte : une union sacrée, une union puissante, une union indestructible, qui saurait faire face à toutes les épreuves qui se dresseraient devant eux. Ainsi donc, longue vie aux mariés et longue vie à tout ce que pouvait représenter le lien qui les unissait.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:17:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Très joli post Mimi ^^ ))

Le sourire de Mitoko fit beaucoup de bien à Crystal, et son propre sourire lui fit écho, sourire où ne se voyait plus aucune trace de ces contrariétés qui la tenaillait depuis la fin de la cérémonie. Un sourire qui devrait faire plaisir à Kyzzario, puisqu'elle se retourna vers lui.

"Je vous en prie, c'est normal, on ne comptait pas faire autrement que de vous attendre, pas vrai mon coeur?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:48:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je les aurais retrouver pour leurs faire manger ce gâteau" fit le jeune homme en observant le couteau.

"Aaah kyzzario attend une seconde" fit kaosius quia rriva juste derrière eux.

"Desolez de vous deranger, surtout que je risque de me faire hué pour interrompre ainsi..."

Le jeune homme sortit une longue baguette et toucha le couteau qui se transforma en mini representation d 'une keyblade..

"Voila maintenant je vais rejoindre ma femme ^^ " fit l'homme en rengainant sa baguette.

Kyzzario observa le couteau puis sourit à Crystal.

"Bon et bien, nous y allons crystal ? Nous ne seront pas longs toko et clad "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 01:37:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, enfin!"

La jeune femme s'approcha de son mari et se colla à lui, prenant d'une main le couteau qu'il tenait déjà pour l'accompagner, effleurant au passages ses lèvres avec les siennes.

"Je t'aime Kyzz."

Doucement, les deux époux commencèrent à découper le superbe gâteau sous les acclamations des invités.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 09:05:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos applaudit de toute ses forces , entendant par là s'attirer les faveurs des jeunes mariés pour avoir rapidement une part de gateau .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum