Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:11:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Il y eu une étrange reaction du côter de Kyzzario, en effets ces bras devinrent noir et griffus.. puis redevinrent normaux tandis que ces jambe faisait le même manège que ces bras...
Tout cela trahissait l'enervement auquel était soumis Kyzzario même si ce dernier avait la même attitude impassible.

"..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:01:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien trop étonné par la nouvelle, Orion n'avait pas même fait attention à la réaction de Kyzzario. De toute façon, lui même en était capable aussi, alors ça ne pouvait en aucun cas l'étonner. Crystal non plus n'y fit pas cas, du moins en apparence...



- "Quoi ? Répète-moi ça, j’ai mal entendu. Il voulait quoi ?
- M’épouser…
- Alors là… t’as un autre admirateur ? Chapeau petite soeur. Tu les fais toujours tomber comme des mouches, même aujourd’hui, fit-il en jetant un coup d’œil à Kyzzario, qui n’avait même pas bronché quand son beau-frère avait fondu en larmes, une des rares choses dont il lui soit gré.
- C’est pas drôle Orion… Ce type est complètement dingue…
- Bon… donc tu es allée à ce… rendez-vous ?
- Oui… et seule… comme une idiote… Il avait menacé de lui faire du mal si je n’y allais pas seule. Et je ne voulais pas que Kyzz me suive, Anthem est bien trop fort pour lui, et il a tendance à bien trop s’énerver quand il s’agit de ce type…
- Tu aurais dû te faire accompagner, ça m’aurait épargné bien des soucis. Il aurait fait le boulot à ma place…
- Orion ! se récria Crystal, les yeux agrandis d’horreur. Tu ne compte tout de même pas…
- Oh que si… je veux la faire souffrir… autant que j’ai souffert… avant qu’elle ne meure."

Devant l’air pratiquement dément de son frère, Crystal recula d’un pas, pour se blottir dans les bras de son mari, terrassée par la crainte que lui inspirait Orion. Elle regrettait à présent de lui en avoir parlé, sa réaction dictée par la colère n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Longtemps elle avait crû que seule la présence de Ce’Nedra parviendrait à le faire abandonner les Ténèbres, mais elle s’était apparemment lourdement trompée… Et même, c’était une lourde erreur qu’elle venait de commettre…Elle lui avait donné toutes les informations dont elle disposait ou presque, et par là avait mis Ce’Nedra en danger… Il était trop tard maintenant pour se rattraper…
L’expression d’horreur figée sur le visage de Crystal n’échappa pas à son frère.



- "Tu as peur de moi ? ricana Orion. Il ne faut pas voyons. Tu ne risque rien toi… pour le moment.
- Orion, tu te rends compte de ce que tu veux faire ? Te venger de si vile façon… Je ne te laisserai pas faire !
- Et tu compte m’en empêcher comment ? Ou peut-être que c’est toi qui va m’en empêcher mon cher beau-frère muet ?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:55:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ne dit rien et sortit une carte de sa poche pour la mettre dans la main d'Orion qui regarda dans les yeux sans sourciller.

"Tu ne sera jamais capable de faire quoi que ce soit à ta soeure... et même si tu le faisais... nous serions deux à partirs....
Tiens donne sa à Anthem si tu le croise, c 'est une photo du mariage..
Quand à cette dénomée Ce'nedra... Je ne dirait qu'une chose...
Essaie pour voir..."



((Arcane secrete demonikius ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:16:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Tu serais surpris de voir ce dont je serais capable mon cher Kyzz, très surpris... et tes menaces ne m'impressionnent pas, tu ne m'arrive pas à la cheville mon ptit."

Orion tendit la main pour prendre la photo et la regarder. Elle représentait Crystla parée de ces ailes immaculées tenant la main de Kyzzario, qui lui avait des ailes noires, juste face à l'autel de la Cathédrale. Voilà qui plairait certainement à un homme qui avait nourri l'espoir d'épouser sa soeur, et qui au pire, lui ferait un souvenir de la seconde pire journée de sa vie...

Quant à Crystal, elle baissa la tête suite à ce qu’il venait de dire. Effectivement, il était beaucoup plus fort que Kyzzario et elle-même, ils ne pourraient faire grand-chose s’il lui prenait l’envie de les affronter. Alors l’en empêcher… c’était une utopie. La seule chose à faire, c’était de retrouver Ce’Nedra avant Orion, puisqu’elle avait disparu après le mariage organisé par ce fou d’Anthem. Cependant, si l’on se fiait à son comportement et son étrange confiance en cet homme, il restait une possibilité qu’elle soit retournée vers Anthem justement…
L’élue n’avait donc d’autre choix que de se raccrocher à l’espoir de pouvoir la retrouver avant son frère. Seulement… il faudrait probablement qu’elle affronte l’autre psychopathe, et lui aussi n’était pas à sa portée…
Crystal était complètement découragée. Aucune solution ne convenait, elle avait fait une terrible gaffe, et s’en voulait à mort… Orion fit mine d’ignorer la détresse de sa soeur pour continuer d’un ton presque allègre.



- "C’est donc réglé. Tu ne saurais pas où elle est maintenant par hasard ? demanda-t-il. Puisqu’apparemment, quoi que tu ais fait avec ce type, tu penses qu’elle est saine et sauve.
- Non je n’en sais rien, et tu sais très bien que même si je le savais, je ne te l’aurai jamais dit.
- Tant pis. Bon sur ce, je crois que je vais quitter la petite fête, tu m’en veux pas ? J’ai une petite rouquine à étriper."

Crystal savait bien qu’une fois qu’elle lui aurait parlé de Ce’Nedra, il serait probablement parti cette fois. Et elle ne lui demanda pas de rester. Il avait assisté au mariage, avait été à ses côtés, avait supporté de voir ses parents, appris qu’il avait du sang d’ange dans les veines. Et cerise sur le gâteau, que sa fiancée qui l’avait planté le jour même se leur mariage et qu’il croyait morte était toujours vivante. Il n’avait plus vraiment sa place dans ce mariage, autant qu’il s’en aille… Tout était encore de sa faute de toute façon, quoi qu’elle fasse, c’était toujours une erreur.
Malgré tout cela, malgré la culpabilité qui l’assaillait, la jeune femme essaya de faire bonne figure, si l’on peut dire, et se redressa sur la pointe des pieds (il fait 1m89 le monsieur quand même XD ) pour déposer un baiser sur la joue d’Orion. Ce serait sans doute la dernière fois où elle pourrait le faire. Après son départ, ils redeviendraient des ennemis mortels, et leur prochaine rencontre ne serait sûrement pas tendre… quel doux euphémisme.

- "Au revoir.



- Tu es sûre que tu veux me revoir ? Tu sais ce qu’il en est… tu pourrais en mourir.
- Je m’en fiche. Je t’aime Orion.
- Je sais. Et je me demande bien pourquoi."

Le jeune homme darda ses yeux rouges en direction de Kyzzario, puis dégagea sa main de celle de sa jumelle et s’éloigna un peu pour créer une gate dans laquelle il s’engouffra sans même un regard en arrière, laissant sa soeur au bord des larmes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:26:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzaio n'avait pas attendu que la gate se referme pour refermer ces bras sur sa femme.

"Ne t'inquiéte pas Crystal" fit il le plus doucement possible.

"Ton frère à beau vouloirs faire le durs, il est aussi doux que toi... il ne fera rien de regretable, mais si tu veux nous essayerons de trouver Ce'nedra avant lui.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:24:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Malgré les paroles et la présence si réconfortante de Kyzzario, Crystal sentit le goût amer et salé des larmes entacher une nouvelle fois ce qui aurait dû être le jour le plus heureux de son existence. Oui, elle aussi pensait que son frère lui ressemblait, mais pouvait-on en être certain? Elle se serra encore plus contre son mari, a tel point qu'elle ne ressemblait plus à une femme mais à une petite fille qui a besoin d'être consolée après un gros chagrin.

"Oui, je veux essayer de la trouver avant lui... Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, à aucun des deux. J'ai fait une énorme gaffe en lui parlant de Ce'Nedra, je n'aurais peut-être pas dû, mais je n'avais pas prévu cette réaction. Et en plus, je l'ai envoyé tout droit à ce dingue d'Anthem... J'ai enchaîné les bêtises... Oh Kyzz, j'espère qu'il s'en sortira et qu'on la retrouvera!" finit-elle en pleurant de plusbelle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:21:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Orion est plus forte que ce détraqué Crystal" fit Kyzzario.

Le jeune homme passa l'une des main dans les cheveux de sa femmee t l'autre dans son dos.

"Allez ne pleure pas, tout ira bien, tu verras..."

Le jeune homme vu alors une femme ressemblant à Crystal, il lui murmura à l'oreille.

"Je crois que ta maman est la.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:54:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal releva son visage qui était posé contre le coeur absent de Kyzzario, pour étouffer ses sanglots - et y était parvenue, tant sa présence bien plus que des mots lui suffisait - et rencontra effectivement le regard de sa mère, aux yeux aussi rouges que les siens.

- " Tu as tout entendu ?
- Oui… Excuse-moi ma chérie, mais je m’inquiétais pour Orion. "

Cyriel s’avança et passa une main dans les cheveux de sa fille.

- "Ma chérie, rien n’est encore joué, il ne faut pas te décourager. Tu as bien fait de le lui dire, crois-moi… Plus de mensonges, ce n’est pas ce dont il a besoin, il a besoin de vérité aujourd’hui.
- C’est ce que je pensais aussi… mais tu as entendu comme moi, il veut la tuer ! J’aurais jamais dû le lui dire…s’il lui arrive quelque chose, ce sera ma faute… Je vais les perdre tous les deux…
- Cryss mon ange, tu devrais arrêter de toujours tout prendre sur toi. Ce n’est pas ta faute ce qu’il s’est passé. Parfois j’ai l’impression que c’est toi qui éprouve le plus de regrets. Orion souffre c’est vrai, mais toi tu penses trop. Si tu avais pu empêcher Ce’Nedra de partir, ou si tu avais été là pour Orion, ça ne serait pas arrivé, je suis sûre que tu te le dis en permanence. Moi aussi je me suis fais cette réflexion jusqu’à ma mort, et maintenant encore j’y pense… mais ça ne sert à rien de ressasser le passé. Il faut aller de l’avant, essayer de réparer ses erreurs, même si ça paraît difficile. Et puis tu n’es plus seule à présent, tu as des amis, et un mari pour te soutenir" ajouta-t-elle en regardant Kyzzario droit dans les yeux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:32:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Biensur que je la soutiendrais !" fit le jeune homme au yeux bleu qui ne cillait pas du regard.

"Crystal, Orion ne ferait jamais aucun mal à cette Ce'nedra. Car même comme tu le vois il est foncierement bon... L'on ne m'enlevera pas de la tête"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:52:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Deux parmi les personnes qu'elle aimait le plus au monde et en qui elle avait le plus confiance s'accordaient pour dire qu'il ne fallait pas s'en faire, et même si c'était seulement pour la rassurer, Crystal avait envie de les croire. De croire qu'Orion pouvait toujours être sauvé, de croire qu'il n'avait en réalité pas changé...
Ses lèvres se posèrent sur une des joues de Kyzzario, suivies d'un sourire.

"Merci mon Kyzz, merci maman, murmura-t-elle.
- De rien ma chérie. Bien, je vais aller chercher ton père, puis nous aussi allons vous laisser, Tayehlec nous a accordé un temps qui touche malheureusement à sa fin.
- Oui, j'avais compris..."

La main de la mère de Crystal quitta ses cheveux, et l'aïonne partit à la recherche de son mari tout aussi décédé qu'elle.

"Kyzz... je ne te remarcierais jamais assez pour ce cadeau que tu m'a fais. Je n'ai jamais pu leur dire au revoir, ils étaient partis trop tôt..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:49:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je suis content d'avoir put faire cela pour la femme que j'aime" fit le jeune homme en serrant toujours crystal contre lui.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:36:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Moi aussi je t'aime Kyzz" répondit-elle en le regardant droit dans ses beaux yeux bleus qu'elle aimait tant.

Sans relâcher son étreinte, Crystal embrassa tendrement son mari, et l'étreinte dura jusqu'au retour de sa mère, accompagnée de Belgarion. La jeune mariée, un peu confuse, fit cesser ce baiser quand elle les aperçu enfin, chacun affichant un petit sourire explicite.

- "Je vois que nous dérangeons... il était temps que ce mariage se termine à ce que je vois.
- Papa!
- Voyons ma puce, il n'y a pas de honte à avoir, c'est tout à fait normal que vous désiriez enfin un peu d'intimité après cette éprouvante journée.
- Mais... mais... arrête!"

Belgarion, qui avait toujours été quelqu'un de doux mais aussi un bon vivant, éclata de rire face à une Crystal on ne peut plus rouge. Un rire qui n'était pas aussi joyeux qu'il aurait pu, au regard de la discussion houleuse qu'il avait eue avec son fils, mais qui néanmoins leur avait fait du bien à tous les deux. Passée la colère d'Orion, il pensait que son fils avait compris à quel point Cyriel et lui étaient désolés, et combien il l'aimaient...

- "Ce n'est pas très gentil de se moquer de sa fille, chéri, fit Cyriel qui elle aussi avait du mal à conserver son sérieux.
- J'ai bien le droit de taquiner ma fille et mon gendre avant de partir non?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:12:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Seulement kyzzario lui affichait une mine interogatif : "besoin.. de plus d'intimité ?"

Le jeune homme murmura à l'oreille de sa femme : "que veut il dire ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:34:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh... je t'ai déjà expliqué au Colisée, Kyzz, te te souviens?..." lui souffla-t-elle encore plus rouge, si cela était possible.

Déjà que son père ose parler de ce genre de chose avec sa fille et son gendre, était embarassant au possible, mais ce fut bien la première fois que Crysatl se sentit aussi embarassée d'avoir un mari d'une telle innocence. Il était mignon, très mignon, et elle l'aimait pour ça, seulement parfois elle aurait aimé qu'il réfléchisse un peu avant de poser une telle question...
Heureusement, mis à part leur mine rieuse, les parents de Crystal ne firent pas mine d'y accorder la moindre attention.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:47:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme observa les parents de crystal puis sa jeune femme qui rougissait prenant la teinte d'un jolie rouge pivoine.

"Euh... si tu le dis"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:40:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- "Ne sont-ils pas mignons? commenta Belgarion avec toujours le même sourire, qui de moqueur s'était tout de même un peu adouci, en voyant que sa fille avait trouvé un tel mari, qui semblait si simple et si gentil. (on voit qu'il ne connaît pas vraiment les Demonikius XD )
- Tout à fait, répondit sa femme, elle aussi dans le même état d'esprit que son époux.
- C'est tellement dommage que ne ne puissions pas rester, reprit-il d'une voix un peu plus sombre, masi bon, c'est la vie! Enfin plutôt la mort, mais n'allons pas chipoter."

Comprenant qu'il était vraiment l'heure des adieu, Crystal se détacha doucement de l'étreinte de Kyzzario pour aller se blottir dans les bras de sa mère.

- "Adieu maman... je t'aime.
- Moi aussi ma chérie, je t'aime. Prends bien soin de toi, et fais-nous de beaux petits enfants!
- Maman!
- Pardon pardon, je ne dirais plus rien."

Puis ce fut au tour de son père d'ouvrir les bras pour y accueillir sa fille.

- "Adieu papa...
- Ne t'inquiète pas pour ton frère, nous avons pu parler entre hommes, et je suis certain qu'il finira par reprendre le droit chemin. Et tu devras l'y adier,je peux compter sur toi?
- Oui! Je ne laisserais jamis tomber mon jumeau, jamais!
- Merci ma puce et adieu. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime papa."

Crystal recula d'un pas lorsque son père la repoussa, doucement, mais sûrement, alors qu'elle ne semblait pas vouloir le lâcher. Leur mort, elle l'avait acceptée depuis longtemps déjà, mais voulait profiter encore quelque seconde, avant qu'ils ne disparaissent à jamais.

Comme leur silouhette commençait à s'estomper, Crystal retint de nouvelles larmes. Elle avait tant pleuré aujourd'hui qu'elle pensait ne plus en avoir, mais ce n'était pas le cas, et la jeune mariée chercha à attrapper la main de son mri qui était juste derrière elle.

"Kyzzario, nous vous confions notre trésor le plus précieux, fit Belgarion d'une voix qui était à peine audible. Prenez-en grand soin."

Le couple, l'homme et l'aïonne enlacés, fit un dernier petit signe de la main à leur fille et son mari, avant de définitivement disparaître dans l'oubli de la mort glacée...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:54:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait acquiecé silencieusement puis avait mit ces bras autours de Crystal.

"Si tu continu de pleurer, je pense que tu ne pourra plus aller au toilette et que tu sera completement deshydratée.. Sa serait dommage je trouve"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 02:16:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ainsi enlacée par derrière, la tête de Kyzzario posée au creux de son épaule, Crystal laissa échaper juste quelques larmes, vite remplacée par un sourire. Cet humour si particulier avait toujours don de la faire rire, même s'il fallait avouer que la plupart du temps c'était... nul. Mais au moins, Kyzz savait ce qui pouvait remonter le moral de sa femme.

"Tu as raison, tu ne voudrais pas d'une momie pour la nuit de noce j'imagine. Mon coeur, il serait temps de retourner voir les autres, non? Et d'enfin avoir un peu de temps juste pour nous, comme le disaient si bien mes parents."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 02:22:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ben la nuit de noce, je dormirais certainement donc je ne verrais rien, c'est le lendemain que j'aurais une surprise" fit il avec une voix enfantin.

"Oui allons voir les autres !"

Il essuya les quelque larme qu'il restait, l'embrassa tendrement et lui prenant la main l'emmena...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 02:38:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En chemin vers le petit grope resté à discuter dirait-on, le couple main dans la main lui aussi discutait, ou plutôt Crystal donnait son impression quant à la dernière intervention de son mari.

"C'est moi qui ai passé une nuit blanche et c'est lui qui dit qu'il va dormir! Je te préviens Kyzz, si jamais tu me fais ce coup-là je te tue et je demande le divorce... Nous revoilà! Excusez-nous d'avoir été un peu longs. Mitoko, Clad, j'espère que vous aussi vous allez rester ici ce soir, ce sera toujours mieux que le Qg en cours d'aménagement. "

La jeune mariée porta une main à sa bouche, étouffant un baillement.

"Désolée..." fit-elle, gênée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 02:57:30   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia revenait de la plage, contente d'avoirs put autant parlée avec ces parent. Mais ce trouvant aussi bête de ne pas avoirs put souhaiter au couple tout le bonheurs possible.

Ainsi quand elle les aperçut, elle s'inclina devant eux le rouge au joue.

"Je suis désolée... je te souhaite le plus grand bonheurs qui soit grand frère et toi aussi Grande soeure Crystal"

Puis apercevant les trois autre personne elle prit une jolie teinte cramoisie.

"Euh.. Bonsoirs je 'mappelle Elilia Demonikius"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:26:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Puisque Mimi n'est pas là jusqu'au 3, je poste son poste pour elle))

Depuis qu’ils se trouvaient au milieu de ces trois nouvelles personnes aux pensées confuses, sans compter l’entrelacs de sentiments enfantins et chaotiques du jeune Chaos, Mitoko ne se sentait absolument pas dans son assiette… Pourtant, elle luttait de toutes ses forces pour ne pas perdre pied… Mais leurs cœurs à tous étaient emplis de trop de doute, de trop d’incompréhension, de trop de questions… Trop, trop… c’était assez, elle commençait à ne plus en pouvoir…
Lorsque soudain un nouveau flot de sentiments vint l’assaillir, mais ceux-là, l’empreinte qu’ils déposèrent dans son pauvre cœur déjà épuisé, elle lui était familière. Crystal… ces sentiments là, ils appartenaient à Crystal, elle en était certaine… Et en effet, le couple de jeunes mariés venait de faire leur apparition.
Inquiète ? Pourquoi son amie était-elle inquiète ?... Et elle devait vraiment l’être beaucoup puisque ses émotions réussissaient presque à noyer le flux de toutes les autres.
Cette douleur causée par son empathie… est-ce qu’elle trouverait un jour le moyen de l’atténuer ?...
Elle aurait voulu rassurer son amie, tenter de comprendre ce qui la tourmentait, mais en cet instant, elle n’était pas même capable d’ouvrir la bouche…



Même s’il n’était pas empathique, Clad voyait bien que Mitoko était au bord de l’épuisement et que ses nerfs étaient sur le point de lâcher. Tout ce monde devait y être pour quelque chose, ce devait être trop pour elle…Il fallait qu’il l’éloigne d’ici assez vite. Mais comment le faire sans paraître une nouvelle fois impolis aux yeux de leurs compagnons et de ces nouveaux venus ? Nouveaux venus qu’il estimait n’avoir pas franchement aidé non plus…
Mais après tout, ils auraient bien l’occasion de se rattraper, et il était vrai qu’il se faisait tard de toutes façons, ils ne verraient donc certainement pas d’inconvénients à ce que Mitoko et lui s’éclipsent pour le moment.

‘‘Ne t'excuse pas Crystal voyons, cette journée a été bien remplie. ^^ Et, ma foi, c’est vrai qu’il serait temps de prendre un peu de repos. ^^ Mais, nous ne voudrions pas déranger davantage, vous n’avez peut-être pas très envie de nous avoir dans les environs ce soir. Enfin… dormir ici ne nous ennuierait pas c’est certain, mais, si vous préférez Kyzzario et toi, nous pourrions, Mitoko et moi, conduire tout ce petit monde au QG pour la nuit ? Je pense que c’est surtout à vous qu’il faudrait poser la question de savoir ce qui vous arrangerait le plus, vous ne croyez pas ? ^^ ’’


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:00:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal accueillit sa belle soeur d'un immense sourire malgré la fatigue qui la gagnait.

"Merci Elilia. Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de m'entendre appeler grande soeur!"

Puis, après la petite tirade de Clad, la jeune femme reporta son attention sur le couple de blondinets. C'était dans la nature de Clad et de Mitoko de ne pas vouloir déranger, mais peut-être que leur désir de ne pas rester était également dû à l'empathie de Mitoko. Un peu de calme, se retrouver seule avec Clad lui ferait du bien... Par contre, Crystal avait toujours une chose à lui dire, qu'elle avait par mégarde oublier de faire avec Lucia.

"Clad, dis-moi franchement, tu oserais proposer à des gens des matelas à même le sol alors que nous avons des tentes Demonikius 4 étoiles - au minimum, ce sont de vraies merveilles de technologie - sous la main? Si Mitoko préférez rentrer, ajouta-t-elle en fixant la jeune génome avec un petit signe de tête, et un sourire pour lui signifier qu'elle n'en serait absolument pas véxée, bien que son empathie le lui fasse déjà savoir, allez-y. Vous aussi vous voudriez peut-être être seuls... Par contre, il faudrait que je te dise un petit mot en privé Mitoko, si ça ne te dérange pas."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:28:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa Crystal, puis Elilia puis mitoko, pour enfin se reporter sur Clad.

"Et bien merci Elilia" fit il legerement génée que sa soeure se soit inclinée.

Il se retourna vers Crystal : "Quelque chose ne va pas avec mitoko ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:32:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se pencha vers lui et murmura à son oreille.

"Je t'expliquerai un peu plus tard si tu veux bien mon coeur. Mais pour l'instant, j'aurai plutôt à lui dire des trucs de filles..."

Cependant, voyant que Mitoko blottie dans les bras de Clad ne semblait pas vouloir les quitter, Crystal soupira légèrement et, l'attrappant par la main, l'entraîna un peu plus loin, afin que nul ne les entende, mais que la jeune génome ne puisse perdre de vue son compagnon.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum