Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:08:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac était plutot amusé pas les réactions de Mitoko, qui la rendaient charmante.

"Oh oui, vous avez raison. Je me nomme Dreac.
Enchanté mesdames, monsieur."

Il leur fit un signe de la main tout en parlant.

"Ne vous en faites pas pour vos démonstrations.Elles me montrent la voie à prendre et pour finit, je vous suivrais avec plaisir."

Il regarda encore sa main puix :

"Oh, une derniere chose. Vous avez mentioné le fait que l'on devait *nommer* la keyblade. Elle porte un nom ? "


--------------------
It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock and Roll.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 03:07:26   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

En cours de chemin,rien de bien grave n'arriva à marina,alors tay decida dans faire qu'à sa tête et lui demanda de faire la course.Bien sur au moment où celle-ci la depassa enfin,il reprit de plus belle son retard avec une attaque d'accéleration jusqu'à disparaitre de sa vue.Il ne connaisait pas non plus l'endroit où il avait atteri et il préfèrait là largué... vraiment

''...A-ttend!'' cria-t'elle à boue de souffle d'avoir courru..pour rien

tu va m'le payer un jour pour cette mauvaise blague!

...disons 2-3-5 minutes de marche après cette instant de fustration,Marina aperçu enfin la cathédrale du bout de son nez,elle nut pas de mal à voir quelques personnes rassembler autour.

Étrange,ca sent le mariage ou je sais pas quoi dans les parages.Peut-être qui a eu une fête recemment?...J'serais peut-mieux de demander s'ils l'ont vu en premier et cette affaire de Ligue après...

Marina garda ses distances pour ne pas dérangé trop trop la conversation en court que semblait s'échanger un homme au cheveux noir et une fille aux cheveux blond qui avait l'air de savoir des trucs chouettes à en croire son expression XD.

Elle attenda un peu avant de demandé:

''euh,excusez-moi,vous n'auriez pas vu une espèce d'hirondelle qui s'appelle Tay filez à une vitesse folle dans les airs par ici?''finit-elle par dire avec son sourire à tout cassée...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:47:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna renchérit aux propos de Gloria. Une main sur les hanches, la tete légèrement penchée sur le coté en signe d'impatience. Elle avait envie de crier mais se retint par politesse. En lieu et place de cela, elle poussa un soupir et évoqua également le troisième :

"Bonjour, Moi c'est Anna. Et bien le troisième est peut-etre encore dans sa tente non? Vous voulez que j'aille le chercher?"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:05:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Remaquant que la jeune femme ne semblait pas les avoirs vu ainsi que l'autre bonhomme Kyzzario mit ces main en porte voix.

"BONJOURS MITOKOO TU NOUS PRESENTE OU ON ATTEND ENCORE ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 19:46:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dreac a écrit :

Dreac était plutot amusé pas les réactions de Mitoko, qui la rendaient charmante.

"Oh oui, vous avez raison. Je me nomme Dreac.
Enchanté mesdames, monsieur."

Il leur fit un signe de la main tout en parlant.

"Ne vous en faites pas pour vos démonstrations.Elles me montrent la voie à prendre et pour finit, je vous suivrais avec plaisir."

Il regarda encore sa main puix :

"Oh, une derniere chose. Vous avez mentioné le fait que l'on devait *nommer* la keyblade. Elle porte un nom ? "


Pika a écrit :

...disons 2-3-5 minutes de marche après cette instant de fustration,Marina aperçu enfin la cathédrale du bout de son nez,elle nut pas de mal à voir quelques personnes rassembler autour.

Étrange,ca sent le mariage ou je sais pas quoi dans les parages.Peut-être qui a eu une fête recemment?...J'serais peut-mieux de demander s'ils l'ont vu en premier et cette affaire de Ligue après...

Marina garda ses distances pour ne pas dérangé trop trop la conversation en court que semblait s'échanger un homme au cheveux noir et une fille aux cheveux blond qui avait l'air de savoir des trucs chouettes à en croire son expression XD.

Elle attenda un peu avant de demandé:

''euh,excusez-moi,vous n'auriez pas vu une espèce d'hirondelle qui s'appelle Tay filez à une vitesse folle dans les airs par ici?''finit-elle par dire avec son sourire à tout cassée...



Kyzzario a écrit :

Remaquant que la jeune femme ne semblait pas les avoirs vu ainsi que l'autre bonhomme Kyzzario mit ces main en porte voix.

"BONJOURS MITOKOO TU NOUS PRESENTE OU ON ATTEND ENCORE ?"


(hj : Mais elle a déjà dit bonjour… J’attendais une réaction de la part de Crystal moi… TT__TT )


S’étant laissée distraire un instant par l’arrivée impromptue de cette jeune fille pleine de vie, Mitoko revint alors soudain à elle-même.

‘‘Ah oui je… ! Euh... monsieur Dreac donc, dont je viens juste de faire la connaissance, voici Crystal et Kyzzario tous deux membres de la Ligue tout comme moi et nouvellement mariés, c’est de leur mariage dont je vous parlais un peu plus tôt. Crystal et Kyzzario, voici monsieur Dreac, nouvel élu qui cherchait des membres de la Ligue. Et oui, votre keyblade porte bien un nom monsieur Dreac, mais ce nom, c’est elle qui vous le révèle normalement.’’

Ca commençait à faire du monde… Et cette jeune fille qu’avait-elle dit déjà ? Elle cherchait une… irondel ? Qu’est-ce que cela pouvait bien être ?... Et pourquoi ce sentiment de contrariété lorsqu’elle avait évoqué son nom ? Mais surtout, d’où venait-elle ? Etait-elle de la famille de Kyzzario ?...
Tentant de faire bonne figure, Mitoko lui adressa un petit sourire navré alors qu’elle laissait le nouveau venu faire connaissance avec les mariés.

‘‘Navrée, mais je n’ai rien vu passer par ici. Vous pourriez peut-être nous la décrire afin que nous puissions vous venir en aide dans vos recherches ?’’

Lovie a écrit :

Anna renchérit aux propos de Gloria. Une main sur les hanches, la tete légèrement penchée sur le coté en signe d'impatience. Elle avait envie de crier mais se retint par politesse. En lieu et place de cela, elle poussa un soupir et évoqua également le troisième :

"Bonjour, Moi c'est Anna. Et bien le troisième est peut-etre encore dans sa tente non? Vous voulez que j'aille le chercher?"



Le soupir de la jeune femme n’avait pas échappé à Clad qui comprit que ce petit monde commençait sérieusement à s’impatienter. Il s’empressa donc de répondre à Anna sans se départir de son large sourire.

‘‘Enchanté, Anna, c’est bien cela ? Et bien, si vous pensez savoir où se trouve la tente où il a passé la nuit, c’est avec plaisir que j’accepterai votre aide. Surtout que je pense que tout le monde ici est assez pressé d’enfin pouvoir se rendre au QG. ^^ ’’

Message édité le 11-07-2007 à 03:17:06 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:42:15   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan, quand a lui, dormait toujours dans sa tente,et d'un sommeil de plomb. Il s'etait senti si fatigué pendant cette journée... Inconsciemment, il esperait juste qu'il n'allait pas encore se reveiller 10 ans apres... Mais pour l'instant, la seule chose qui comptait était qu'il se reposait enfin tranquillement...


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:37:17   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Mitoko a écrit :

Ca commençait à faire du monde… Et cette jeune fille qu’avait-elle dit déjà ? Elle cherchait une… irondel ? Qu’est-ce que cela pouvait bien être ?... Et pourquoi ce sentiment de contrariété lorsqu’elle avait évoqué son nom ? Mais surtout, d’où venait-elle ? Etait-elle de la famille de Kyzzario ?...
Tentant de faire bonne figure, Mitoko lui adressa un petit sourire navré alors qu’elle laissait le nouveau venu faire connaissance avec les mariés.

‘‘Navrée, mais je n’ai rien vu passer par ici. Vous pourriez peut-être nous la décrire afin que nous puissions vous venir en aide dans vos recherches ?’’


Marina eut un petit effet de surprise,mais elle si y attendais vu qu'elle ne se trouvais plus dans son monde.Elle se mit à genoux pour fouiller dans son sac et trouva finalement ce qu'elle cherchait.

-Désolé pour la photo,elle date de plusieurs mois...

Sur la photo,on pouvait voir une Marina face à une autre dresseur qui l'avait défié à deux contre deux.

-c'est lui.Dit-elle en pointant le petit oiseau(...) qui semblait charger un chien
...(->>>il est beau le toutou non?)

-on m'a dit que je pouvais trouvez de l'aide ici...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:12:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon... c'était le matin, et Crystal se pinça discrètement pour voir si elle était bien réveillée. Car cela commençait à lui paraître assez énorme, cet afflux de nouveaux élus à la Cathédrale... Mais non, ce n'était pas un rêve, c'était la réalité. La Ligue, si tant est qu'ils choisissent de l'intégrer, pourrait vraiment devenir quelque chose de conséquent... dommage que Layme soit parti...
Crystal secoua cette fois-ci la tête. Pas besoin de regretter ce qu'il s'était passé, mais plutôt de faire en sorte que la crréation même de ma Ligue n'ai pas été vaine. Alors, à défaut de leader, ils se devaient, Mitoko, Clad, Kyzz et elle, de tout prendre en main. Quelle belle lune de miel cela ferait...

"Enchantée Dreac, répondit-elle au jeune homme, qui semblait avoir trouvé un Mitoko une parfaite interlocutrice. Alors, pour alléger le travail de cette dernière, Crystal se retourna vers la dernière arrivée, Marina, et examina la photo.

"Désolée mademoiselle, il ne me semble pas avoir vu cette hirondelle (bien étrange pour une hirondelle d'ailleurs). A moins que... n'est-ce pas elle là-bas?"

Au loin, sur un des côtés de la Cathédrale, on pouvait voir une petite masse sombre voleter, acompagnée d'une petite lueur jaune...

"Kyzz? Il me semble qu'on doit aussi ramener la fée Clochette chez elle aujourd'hui..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:26:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Mitoko a écrit :



[img] http://img177.imageshack.us/img177/4018/cladbannmk1.jpg [/img]
Le soupir de la jeune femme n’avait pas échappé à Clad qui comprit que ce petit monde commençait sérieusement à s’impatienter. Il s’empressa donc de répondre à Anna sans se départir de son large sourire.

‘‘Enchanté, Anna, c’est bien cela ? Et bien, si vous pensez savoir où se trouve la tente où il a passé la nuit, c’est avec plaisir que j’accepterai votre aide. Surtout que je pense que tout le monde ici est assez pressé d’enfin pouvoir se rendre au QG. ^^ ’’


"oui c'est bien cela" fit-elle d'un ton un peu plus diplomate. Elle posa un doigts sur ses lèvres et leva ses yeux au ciel, fouillant dans ses souvenirs.

"oui je me souviens ou est sa tente. Je suis allée me coucher après tout le monde et je l'ai appercu."

La jeune fille s'excusa momentanément avec un léger signe de main et un petit sourire et se dirigea au pas de course vers la tente de Rolan.

STidus_v2 a écrit :

Rôlan, quand a lui, dormait toujours dans sa tente,et d'un sommeil de plomb. Il s'etait senti si fatigué pendant cette journée... Inconsciemment, il esperait juste qu'il n'allait pas encore se reveiller 10 ans apres... Mais pour l'instant, la seule chose qui comptait était qu'il se reposait enfin tranquillement...


Anna s'approcha ensuite doucement, a pas de loup et essuya de distinguer un son quelconque qui lui permettrait de savoir ce qu'il faisait... Quelqu'un respirait, de manière trop régulière et profondément...

"mais il dort encore!!"

N'attendant plus, elle rabattit le pan de l'ouverture, laissant entrer l'éclatant soleil du matin à l'intérieur, et fit elle meme un pas pour entrer.

"Debout la dedans!!! Tout le monde vous attend!!"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:49:35   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan se reveilla en sursaut. Il sentit soudain une rougeur s'emparer de ses joues. Il se rappela qu'il avait retiré ses habits afin de ne garder qu'un calecon pour pyjama...Il se sentit gené d'avoir été reveillé par une jeune femme alors qu'il était habillé de la sorte. Tout en enfila un pentalon et un T-shirt,il repondit a la jeune femme en marmonnant:
"J'arrive."

((clin d'oeil a banal fantasy sauf que dedans Siquall a meme pas de calecon XD))


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:53:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna, sans pudeur, affrontant le regard de Rolan qui était maintenant écarlate, répondit :

"je vous attends dehors."

Puis elle se retourna et sortit, le laissant à sa timidité et ses habits


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:58:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Il va falloirs que je la raccompagne au pays imaginaire alors.." fit il legerement pensif.

A vrai dire cemondre, Kyzzario aurait tout fait pour ne pas y retourner. C'était la bas que c'était produite sa transformation en humain-heartless...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:00:11   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan se sentait de plus en plus rouge. Il detestait se faire surprendre dans son intimité de la sorte, bien qu'il n'avait aucun souvenir si cela lui était deja arrivé... Il se depecha vite de s'habiller, afin de ne faire attendre personne. Il sortit enfin de sa tente, et dit à Anna qui l'attendait:
"Voilà,je suis pret."


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:19:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna attendait, dehors, patiemment, les bras croisés. Lorsqu'elle l'entendit, il l'a fit sursauter car elle était perdue dans ses pensées.

"Ah? Très bien. Allons-y alors." fit-elle en souriant, radoucie


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:37:22   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan suivit Anna sans rien dire. Il n'avait pas envie de parler, il était encore mal reveillé. Dehors le soleil était eclatant,a tel point qu'il donnait dans ses yeux,ce qui faisait que sa vue en était troublée.


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:15:37   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori n'arraitait pas de bouger autour de Chaos et Clad, avec impatiencne.Elle n'avait pas pour habitude d'attendre quelqu'un ou quelque chose.Dés qu'elle vit Anna et Rôlan arriver elle s'arréta et salua Rôlan puis se tourna vers Clad
"On est tous là alors on peu y aller maintenant?"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 17:50:19   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina regarda dans la direction que la mariée lui montra.L'ombre se déplacait un peu trop vite pour qu'elle puisse reconnaitre quelque chose de son point de vue.

N'étant pas sur,elle part d'un pas à moitié décidé avant de sortir l'attirelerie lourde,son médaillon.Le pointant en direction de l'ombre tout en fermant les yeux,la réaction de celui-ci,une des trois lunes s'alluma.

Pitié...c'était pas drole là...

Elle échappa un soupir en retournant sa tête vers celle qui l'avait aperçu:

''Merci, je vais pouvoir faire sa fête... ''


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:49:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Gloria a écrit :

Glori n'arraitait pas de bouger autour de Chaos et Clad, avec impatiencne.Elle n'avait pas pour habitude d'attendre quelqu'un ou quelque chose.Dés qu'elle vit Anna et Rôlan arriver elle s'arréta et salua Rôlan puis se tourna vers Clad
"On est tous là alors on peu y aller maintenant?"



‘‘Voici donc notre retardataire, bien le bonjour et bienvenue parmi nous. ^^ Et bien, oui, je pense que nous allons enfin pouvoir partir pour le QG. Cependant, je vous demanderai de bien vouloir faire encore preuve d’un peu de patience, dés que la jeune femme m’accompagnant sera de retour, nous décollerons immédiatement je vous en fais la promesse. Mais pour l’heure je suis tout disposé à répondre du mieux que je pourrai à vos questions quelles qu’elles soient. ^^ ’’

Et espérant qu’ils ne prennent pas mal ce nouveau retard… Voilà ce que pensait le pauvre Clad toujours aussi peu à l’aise dans cette position si nouvelle pour lui de semi-tuteur de tout ce petit monde.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mitoko abandonna un instant sa discussion avec le dénommé Dreac, jugeant bon d’avertir enfin Crystal et Kyzzario de la situation qui devait avoir lieu sur la plage en ce moment même.
Même si elle hésitait à le faire étant donné le peu de calme auquel avaient eu droit les pauvres jeunes mariés, mais, se disant également qu’en tant qu’élus et membres de la Ligue, il serait de bon ton de les mettre au courant au plus vite de ce qu’il en était de la situation actuelle. C’est pourquoi elle coupa timidement Crystal et la jeune fille dans leur conversation.

‘‘J’en avais oublié de vous dire que Clad devait se trouver très certainement sur la plage avec les autres nouveaux. Et je pense qu’ils doivent nous attendre alors… je ne sais pas si vous désirez bénéficier d’encore un peu de calme aujourd’hui ou si au contraire vous aimeriez nous accompagner… Nous pouvons nous occuper des nouveaux avec Clad si vous voulez ! Enfin… essayer…’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:50:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

La keyblade avait un nom et devait le lui révéller en temps voulu.

"-Trés bien. Je n'ai plus de questions à vous poser pour le moment.
Nous pouvons y allez quand vous serez prete."


--------------------
It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock and Roll.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:10:49   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina se diriga sans hâte vers son compagnon volant.Arrivé en dessous de lui,elle se permis de monter le ton un peu...

tu veux jouer à ça,hein
-Tay,tu as gagné!

L'interpelé descendit des airs pour se positioner devant la face de Marina.
-quoi?

un sourire vraiment ironique se déssina sur son visage lorsque d'une traite un rayon rouge provenant de son medaillon percuta le petit oiseau pour ainsi ''disparaitre'' vers d'autres cieux...

-bye!


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:00:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se taisait de silence ... logique , il n'avait rien à dire . Mais il pouvait attendre , que la jeune demoiselle Mitoko reviennent et que chacuns puissent se rendre au QG . Mais afin d'accélérer les choses , Chaos alla préparer son vaisseau , ouvrit le sas quand il découvrit comment il fallait faire , et revint auprès des jeunes nouveaux .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:35:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ferma les yeux une seconde. Il lui semblait avoir fait une gaffe, mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Il faut dire qu'on ne lui laissa pas vraiment le temps d'y penser, et elle dû répondre à Mitoko, qui se proposait si gentiment de s'occuper des nouveaux élus. S'il est vrai que les mariés devaient avoir envie de profiter de leur journée et être tranquile, ils étaient si peu nombreux comme membres officiels de la Ligue qu'il fallait bien qu'ils mettent tous la main à la pâte.

"Il vaudrait mieux que nous soyons tous ensemble Mitoko, ça sera plus simple à gérer, surtout q'il en arrive encore, ce qui semble être le cas. Je crois que je vais venir avec Clad et toi, parce que Kyzzario a également quelqu'un à aller voir. Tu dois parler à Nolwen, tu te souviens mon coeur?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:33:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme était entouré d'un halo noirâtre, il avait fermer les yeux et tenait son pendentif de ces deux main"

A la question de Crystal, le halo s'eteignit aussitôt et lorsqu'il ouvrit les yeux ces dernier brillait faiblement.

"J'essayais de la contacter justement" fit il en souriant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:11:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Nol... wen?..."

Ce nom plus murmuré pour elle-même qu'autre chose, intrigua un court instant la jeune femme qui ne s'attarda cependant pas trop sur ce qui pouvait se cacher derrière ce dernier.
Clad et les nouveaux l'attendaient et il allait certainement falloir ne pas tarder à les rejoindre. Mais tout de même, que Crystal et Kyzzario n'aient même pas eu droit à une journée de tranquilité après leur mariage...
Enfin, ce n'était tout de même pas de la faute des nouveaux s'ils étaient justement apparus en masse ce jour même, et encore moins de la leur.
Et en tant que membres de la Ligue, il était normal que leur vie personnelle passe après leur lutte et la maintenance des troupes.
Sans compter que l'aide de Crystal et Kyzzario serait plus que bienvenue, parce que finalement, gérer autant de monde à deux...
Mais tout de même...
Mitoko secoua alors la tête avant de lever les yeux vers Crystal.

"Tu as raison Crystal, mais, c'est vraiment généreux de votre part à tous deux parce que vous auriez sans doute préféré..."

Elle n'en dit pas plus.
Elle n'avait pas à le faire et en avait de toute façon déjà trop dit...
C'est pourquoi elle s'empressa d'enchainer avec un enthousiasme tel qu'il ne paraissait pas naturel.

"Bien, et si nous y allions dans ce cas? Monsieur Dreac, vous nous suivez alors? Et cette jeune fille là bas, est-ce aussi une nouvelle élue?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 01:39:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Et tu as réussi?" demanda-t-elle à son mari.

Crystal n'avait pas tellement compris ce que Kyzzario avait fait, et observa son propre médaillon. Si elle avait compris qu'il était bien plus qu'un symbole de leur engagement, remplaçant les traditionnelles alliances - ce qui l'avait quelque peu dépitée, mais elle n'en avait rien dit - la jeune femme intriguée pensait à demander à son mari quelles étaient les fonctionnalités de ce médaillon, mais peut-être plus tard. Pour l'instant, parer au plus pressé, à savoir s'organiser avec tous ces nouveaux arrivants.

"Si elle est ici, je pense que c'est une nouvelle élue elle aussi, sinon comment serait-elle arrivée là?"

La jeune femme avait étouffé un soupir quand Mitoko s'était coupée d'elle-même en évoquant cette journée qui aurait dû marquer le début de leur lune de miel, mais elle n'avait pas relevé.

"Bien, on ne va pas rester là toute la journée. Mademoiselle! appela-t-elle en direction de Marina, qui n'avait pas encore donné son nom. Voudriez-vous nous suivre s'il-vous-plaît? Je crois que ce serait mieux que nous continuions les présentations et epxlications quand nous serons tous réunis, au risque de devoir se répéter. A la longue, ça peut finir par être énervant de dire la même chose plusieurs fois."

Nulle trace de mauvaise humeur dans ces paroles qui pouvaient sembler un peu dures, Crystal avait gardé un air doux et le sourire tout en parlant. Mais il faut avouer que cela faisait tout de même un peu autoritaire, et elle-même s'en rendit compte, ses joues rosissant légèrement. Elle finit par se râcler la gorge avant de continuer.

"Hum... Mitoko, tu pourrais nous mener à Clad s'il-te-plaît?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum