Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:33:13   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

((M**** désolée,j'étais plus bien sure,dans le doute je l'ai mis^^" Je vais editer^^))


"Hum,eh bien c'est assez etrange a vrai dire...en faites je me suis reveillé tout à l'heure,ignorant ou j'étais,ignorant aussi d'ou je venais,et ce que j'avais fait avant,bref amnesique,et j'avais dans ma main cette...keyblade,dans la piece ou j'étais,une jeune femme brune me faisait face. Elle m'a expliqué pour cette keyblade,et ce role d'elu comme vous appelez ca, et elle m'a envoyé ici car apparamment il y avait beaucoup d'autres elus."


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:02:22   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

De loin,Glori tourna la tête et vit un petit groupe de personnes a côté de la cathédrale.Elle remarqua parmis eux,le couple qu'elle avait vu endormis quand elle était arrivée sur l'île.
Elle sourit et se retourna vers Anna, continuant de parler avec elle


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 23:06:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était un peu perplexe. Elle n'avait jamais entendu une telle histoire, et ni elle ni les élus qu'elle connaissait n'avaient pas eu un tel guide. Qui était cette femme? Et pourquoi donc leur envoyer cet élu? Etait-il destiné à intégrer la Ligue? Cette réponse devait être donnée par la Lueur, alors Crystal ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Seulement, une chose paraissait sûre : s'ils étaient là, c'est que c'est vers la Ligue qu'ils avaient été envoyés, et donc que ces élus venaient grossir les rangs de ceux qui pensaient oeuvrer pour le bien. A eux de les informer de leur alliance d'élus et de les rallier si possible. (non, Cryss ne se prend pas pour le chef >_< )

"Ma foi... si l'on vous a expliqué le rôle d'un élu, nous n'avons plus grand chose à vous apprendre. Si vous voulez bien nous suivre, il me semble que les jeunes femmes là-bas, fit-elle en désignant du doigt Anna et Gloria, sont dans le même cas que vous, et nous avons peut-être une chose à vous proposer à tous trois. Tu ne crois pas Kyzz?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 23:32:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme était rester pensif.

"La ligue posséde un fragment de la lueurs... qui ne dit pas qu'il y ai ailleurs une autre sorte de lueurs ? Enfin soîte, je m'appelle Kyzzario Demonikius et ma tendre ce prénomme Crystal.... Pourrions nouss avoir votre prénom avant d'aller voir les deux jeune femme plus loin ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:05:18   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan tenta de se detendre un peu,meme si la tache était difficile.

"Hem,je m'appele Rôlan Starke. Enchanté Mme Crystal et M.Kyzzario. " dit-il en tentant d'esquisser un mince sourire,par politesse


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:10:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ravie de vous rencontrer Rôlan, répondit Crystal, avec un signe de tête poli. A présent, si nous allions nous assurer que vous n'êtes pas le seul dans votre cas?"

Ce disant, la jeune femme attrapa le bras de son mari pour l'entraîner, espérant que Rôlan suivrait, vers le petit groupe formé de Chaos, Gloria et Anna.

"Chaos, tu ne voudrais pas nous présenter tes amis?" dit-elle pour toute introduction, avec un grand sourire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:15:42   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan se laissa guider par la jeune mariée. Comprenant qu'il y avait deux jeunes filles qui étaient dans le meme cas que lui, il prefera ne rien dire,attendant qu'elles se presentent.


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:25:37   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori se tourna vers le petit groupe qui venait d'arriver, et voyant que Chaos était encor un peu perturbé par l'arrivé d'Anna, dessida de faire les présantations par elle même
"Bonjour!Je m'apelle Gloria Logdan et je vien juste d'arriver sur cette île, d'une mystérieuse façon il faut l'avouer.Et tout mes voeux de bonheure"dit elle en regardant les jeunes mariés.


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:04:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Enchantée Gloria, et merci beaucoup, lui répondit Crystal. Je suis Crystal, et voici Kyzzario. A ce que j'ai compris, vous êtes dans le même cas que ce jeune homme, dénommé Rôlan. Et j'imagine que le rôle d'élu vous a également été expliqué... Et celui de la Ligue?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:03:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce fut cette fois Chaos qui décida de répondre . Il tourna les yeux au ciel , et se frotta le menton :

" Eh bien , je ne crois pas que cette fameuse femme leur ai expliqué ce qu'était la Ligue , puisqu'un chien est venu nous accoster en nous disant que la Ligue devait protéger la lumière créatrice et quelque chose qu'il appelait , euh ... les princesses de coeur ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 10:03:13   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori fixa Crystal en souriant
"La seule chose qu'on m'a dit de la ligue c'est que vous vous battez pour la lumiére et que il y avait un autre camp qui se battait pour les ténébres."
Elle tourna la tête vers Chaos et ricana
"Et avant que ce chien ne vienne vous parler je croyais dur comme fer que les chiens ne parlaient pas."


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:14:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un chien qui parle, cela ne pouvait être que lui...

"Okiuzel est le fils du cerbère, il posséde outre des pouvoirs magique la facultée de parler..."

Le jeune homme observa trois jeune personnes puis declara plus pour lui même qu'autre chose : " La ligue posséde elle même une lueurs, je ne serais pas étonner qu'il y ait ailleurs une autre lueurs...."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:20:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La petite phrase en aparté de Kyzzario n'échappa pas à sa femme, qui de toute façon se posait la question. Elle-même n'avait pas encore eu l'occasion de voir la Lueur du QG de la Ligue, mais il lui avait semblé comprendre qu'elle était unique...

"En caricaturant, c'est cela, répondit-elle à Gloria, la Ligue serait du côté du bien, défendant des idéaux nobles tel que la sauvegarde des mondes contre les heartless, ainsi que les princesses de coeur, tandis que l'Ordre serait plutôt du côté du profit personnel et accélèrerait sans aucun remord, voire provoquerait, la destruction de ces mêmes mondes..."

Tout en parlant, Crystal jeta un coup d'oeil étonné et un peu triste à Chaos. Il était sensé savoir cela, mais depuis le choc qu'il avait reçu, il avait vraiment regressé jusqu'à ne plus ressembler à ses yeux qu'au petit garçon qu'elle avait vu dans son esprit.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:55:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna écoutait sagement bien qu'elle semblait très loin, dans ses pensées... Le bien le mal... C'était si abstrait. Et Anna avait choisi ce camp plutot par praticité que par idéal. Elle n'avait pas encore arreté son choix dans son coeur. Si elle ne trouvait pas sa place ici, elle était prete a essayer ailleurs maitenant qu'elle était libre.

De sa façon presque brutale d'aborder les choses elle demanda de but en blanc, fronçant les sourcils dans un signe caractériqtique d'incompréhension:

"et que devons-nous faire pour l'instant? Ou allons nous dormir, et manger? Bref... Comment vivre au dela meme des idéaux et de cette... de cette lueur que personne ne semble avoir vraiment vu?"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"La Ligue est organisée, nous avons un quartier général, et nous nous répartissons des sortes de mission à remplir. Pour ce qui est de manger et dormir, pour l'instant, le QG est en court d'aménagement, cela risque fort d'être un peu spartiate, mais pour cette nuit, si vous le désirez, vous pouvez rester ici, les tentes que vous voyez sont là pour ça.
Pour ce qui est de la lueur, je ne puis répondre, je ne l'ai moi-même jamais vue, cependant, ce n'est pas vraiment vous qui choisissez d'entrer dans la Ligue, la Lueur de notre Ligue est celle qui détermine si votre coeur est destiné à la protéger... Toi qui l'a vue, tu peux confirmer Kyzz?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:51:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Bougonnante, Anna croisa les bras dans un signe de résignation. Elle n'aimait pas que l'on décide a sa place encore moins par une entité inconnue que rare les personnes ai vu. Mais tant pis, elle s'y plirait pour l'instant. Elle était trop curieuse de voir la suite des évènements et puis elle reconnaissait malgré tout que la jeune femme face à elle était patiente et gentille face à sa mauvaise humeur...

"Merci de votre accueil."


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:50:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme observait les 3 jeunes personnes puis se mit enfin à parler.

"Que dire... Je n'aime pas la consideration du bien et du mal, du blanc et dure noir, je verrais plus dans un nuancée de gris...
La lueurs test votre âme... " fit il.

Il observa les tante puis essaya de se remémorer les different objets la composant.

"Dans ces tente vous avez une télèvision, un lit 2 place, un jacuzzi... et je ne me rappelle pas de la suite"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:29:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les deux jeunes gens ne suivirent pas immédiatement Crystal et Kyzzario, toujours un peu interloqués par la conversation à laquelle ils venaient d’assister.
Et puis, la demande de Kyzzario concernant le fait qu’il désirait avoir neuf enfants avait laissé Mitoko un peu sans voix. Neuf… déjà en avoir un semblait relever du miracle pour elle, alors neuf… Le regard perdu dans le vague alors qu’elle réfléchissait, elle ne lâchait toujours pas son compagnon.


‘‘Nous devrions peut-être les suivre tu ne crois pas ma petite lune ? Après tout en tant que membres de la Ligue il est aussi de notre devoir d’accueillir les nouveaux membres. ^^
-Oui oui ! Bien sûr ! Pardon je… j’étais ailleurs ! Nous devrions les rejoindre immédiatement !’’

Dans un sourire, la jeune génome lâcha le bras de son compagnon. Néanmoins, l’angoisse de se trouver face à un groupe de personnes sans doute assez égarées et aux sentiments plus ou moins chaotiques lui noua légèrement les entrailles…
Sans prévenir, le jeune homme l’enlaça alors pour lui murmurer à l’oreille.


‘‘Si ton don te pose un souci n’hésite pas à me le dire, nous trouverons bien une excuse pour t’éviter de te sentir mal.
-Hum… non, je dois apprendre à vivre avec… Je crois que… je ne pourrai pas toujours fuir… Je suis sure que tout se passera bien !
-Ma courageuse petite lune. ^^ ’’

Après un rapide baiser, les deux blondinets se dirigèrent vers l’endroit où s’était groupé la petite troupe de personnes à laquelle étaient joints Crystal, Kyzzario et Chaos.
Mitoko pu reconnaître la jeune femme qu’elle avait rencontré un instant plus tôt lorsqu’elle cherchait de l’aide, mais les deux autres lui étaient totalement inconnus. Mais aucun ne paraissait émaner un quelconque sentiment de panique, même si l’incompréhension prédominait dans les cœurs de chacun.
Timidement, elle décida de prendre la parole, se plaçant non loin de Crystal et Kyzzario et tenant toujours la main de son compagnon bien serrée dans la sienne.

‘‘Bonjour, j’espère qu’on ne vous coupe pas en pleine conversation ?…’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:42:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Du tout Mitoko, la rassura Crystal avec un sourire, consciente que cela pouvait être difficile pour elle, déjà timide, et qui plus est maintenant soumise à une pression extérieure importante du fait de son don d'empathie. Ces personnes sont des élus qui ont été envoyés ici, je ne sais pas trop comment d'ailleurs, et nous leur expliquions ce qu'était la Ligue. Et comme il se fait tard, à dormir ici."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:47:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos n'avait pas très sommeil , il faisait bien tard certe , et il avait beaucoup mangé , mais il ne tombai pas encore de fatigue :

" Au fait , demanda-t-il , comment va-t-on faire ? C'est vrai que le QG de la Ligue n'est pas très meublé , j'ai cru comprendre une fois qu'il fallait de l " argent " pour avoir quelque chose ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:38:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Là encore, ce fut Crystal qui donna les explications.

"Ne t'en fais pas pour ça Chaos, nous en avons largement assez pour l'aménager. Et j'ai déjà acheté deux-trois trucs qu'il faudra d'ailleurs aller chercher demain."

Plus il parlait, plus les paroles de Chaos sonnaient comme celles d'une personne qui découvre le monde. Non seulement il avait l'innocence de l'enfance, mais en plus, il ne connaissait vraiment rien de la vie... Et Crystal se sentait un peu responsable de lui, ce serait donc à elle d'essayer de lui rappeler ses souvenirs...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:18:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Crystal semblait avoir pris les choses en mains. Et Mitoko se sentit un peu honteuse de la voir s’occuper ainsi seule de tous ces nouveaux venus. Seulement, elle ne voyait pas vraiment quoi dire ou faire pour le moment. C’est pourquoi elle se contenta d’appuyer les paroles de son amie par un léger sourire.



Clad quant à lui, salua d’un large sourire et d’un petit signe de la main l’assemblée.
Lui non plus ne quittait pas Crystal du regard. Depuis que Layme était parti, il lui semblait que la jeune femme se trouvait de plus en plus forcée de prendre la place qui revenait autrefois à leur leader. Il la connaissait, et il espérait que la tâche qui semblait lui être retombée dessus ne lui pèserait pas trop sur les épaules… Néanmoins, en tant qu’ancien coéquipier et élu par la lumière tout comme elle, il était bien décidé à ne pas la laisser tout assumer seule.

(Edit de Paine : Si tu pouvais utiliser la bann même quand il ne parle pas stp tite soeur ^^ ce serait plus facile de s'y retrouver)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:55:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En effet, Crystal prenait les choses en mains, mais uniquement par nécessité. Elle n'avait aucunement l'envie de devenir leader à la place de Layme, ni de voir quiconque à cette place. Pour la jeune mariée, elle revenait de droit à l'ex-sniper, et à personne d'autres. Prendre ainsi les devant pour qu'elle ne sombre pas était une forme de respect envers lui et les autres membres restant de la Ligue, qui avaient travaillé si dur à la construire. Plus qu'un groupement de personnes hétéroclites, la Ligue était un symbole à protéger, et pour cela Crystal ferait tout...

Le court silence qui suivit ses paroles, Crystal laissa son regard vagabonder autour d'elle, pour voir si d'autres personnes dans le même cas que les 3 élus n'étaient pas arrivés. Et c'est là qu'elle le vit, et que son coeur se serra douloureusement. Orion, seul, appuyé contre un mur, l'air assez mal en point. Bien entendu, le premier réflexe de la jeune mariée avait été de se précipiter vers lui, mais elle réfréna cette envie. Ca n'était pas très correct envers les personnes présentes de s'en aller de la sorte. Ou de s'en aller tout court. Oui mais voilà, même si la Ligue jouait peut-être son avenir avec ces nouveaux élus, il était difficile de la faire passer avant sa propre famille...

"Je... veuillez m'excuser, j'ai une personne à aller voir. C'est extrêmement important..."

Après ces excuses pour le moins rapides, Crsytal fit mine de partir, avant de stopper net et de se retourner vers son mari. Non pas qu'elle ai failli l'oublier, mais qu'elle ne savait s'il allait accepter de l'accompagner dans ce qui s'avérait une affaire privée. Précédemment, dans de même circonstances, il l'avait laissée seule... et Crystal aurait bien aimé l'avoir à ses côtés. Besoin de son soutien, de sa présence.

"Kyzz... tu veux bien venir avec moi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:03:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Nous revenons, mais vous pouvez en attendant si la faim vous gagne manger une part du gateau ou les nombreuse denrée alimentaire qui sont encore sur les tables." fit le jeune homme avant de rejoindre sa femme.

"Je pense que je peut venir Madame Demonikius" fit il tout simplement "Et après on ira tous faire un bon dodo"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:05:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un bon dodo. En d'autres circonstances, cela l'aurait faite sourire, mais le coeur n'y était pas vraiment. Tout ce qu'elle se contenta de faire, c'est d'attraper la main de Kyzzario pour l'entraîner avec elle sur un des côtés de la Cathédrale.

Son frère jumeau était dans un coin, assis contre un mur, la tête entre les mains, l’air de souffrir énormément. Ce n’était franchement pas étonnant avec ce qu’il avait ingurgité comme alcool…



- "Ma têteuh… putain c’que ça fait mal…
- Je t’avais prévenu Orion… tu savais ce qui t’attendais… Encore heureux que tu ne sois pas allé trop loin.
- Et voilà, tu ne viens me voir que pour me faire la morale accompagnée de ton petit mari… merci miss parfaite, c’est exactement de ça dont j’ai besoin"

La jeune femme soupira. Même en train de cuver, il trouvait le moyen de cacher sa douleur derrière ces satanés sarcasmes… Il n’avait pas encore digéré la présence de ses parents et son explication avec eux, puis avait bu plus que de raison, sans doute pour oublier, sauf que ce comportement l’avait enfoncé encore plus dans ses souvenirs et sa mélancolie… et il fallait qu’elle le fasse encore souffrir à présent… Ce n’était pas de gaieté de coeur que la jeune mariée s’apprêtait à le lui dire, et ça allait sans doute la faire souffrir autant que lui, mais c’était nécessaire. Le fait que Dirge vienne lui parler de ce psychopathe avait pour ainsi dire renforcé cette exigence.
Crystal étreignit doucement la main de Kyzzario, cherchant pour le moment un soutien silencieux, puis releva la tête et planta ses yeux rouges dans ceux identiques de son frère, l’air très sérieux.

- "Orion, je t’avais dit qu’il fallait que je te parle sérieusement… Je ne crois pas que le moment soit bien choisi, mais il n’y en aura probablement pas d’autre…



- Si tu le dis… alors je t’écoute, du moins je vais essayer. Abrège s’il-te-plaît et ne parle pas trop fort tite soeur. "

Orion laissa retomber ses mains et rejeta la tête en arrière, les yeux fermés, dans une posture qui se voulait attentive, et désinvolte. Seulement, ça n’était pas facile de faire passer une attitude désinvolte quand on avait un taux si élevé d’alcool dans le sang et un marteau dans le crâne… Sa jumelle n’avait manqué de le remarquer, mais ce n’était pas bien difficile. Et elle se demandait toujours pourquoi il n’était pas parti lorsque les portes de la Cathédrale s’étaient ouvertes… Il avait eu tout le loisir de s’en aller à partir de ce moment, mais il était resté… Pourquoi ? Pour discuter avec ses parents ? Ca aussi c’était fait, alors pourquoi était-il encore là ?
Les questions de bousculaient dans la tête de la jeune mariée, qui inspira pour se calmer et les reléguer en arrière-plan pour l’instant, puis reprit.

- " Je ne veux pas te faire souffrir d’avantage… mais je dois le faire. J’ai… vu Ce’Nedra il y a quelques jours.



- Tu QUOI ???!!!"

La voix du jeune homme devait avoir retentit dans toute l’île, tant il avait été choqué par cette nouvelle. On pouvait même dire qu’il avait été plus choqué par ces simples mots que par l’apparition de ses parents morts lors de la cérémonie et des explications minables qui avaient suivi. Lui qui ne sortait pratiquement jamais de ses gonds et qui maîtrisait en général la situation, venait d’être totalement dépassé en une seule journée, et avaient les yeux brillants à la fois d’une colère ardente et d’une tendresse sans borne, qui étaient en totale opposition et reflétaient ce qu’il se passait dans son esprit. Sa respiration s’était accélérée, et à présent il haletait presque, oubliant totalement son malaise. On pouvait dire que ce choc avait été assez violent pour le dégriser d’un seul coup. Orion se força à fermer les yeux et à se calmer, mais ses poings serrés et sa mâchoire crispée témoignaient de cette fureur encore plus grande que face à ses géniteurs précédemment.



- "Te fous pas de ma gueule Cryss…
- Tu as bien entendu… Je l’ai vue, elle est toujours vivante…
- Je ne te crois pas !
- Voyons Orion, réfléchis ! Je ne te mentirais jamais là-dessus, c’était ma meilleure amie aussi… Et je me sens responsable de ce qu’elle a fait… Je n’oserai pas plaisanter sur ça, tu le sais…
- … Admettons que tu l’ais vue. Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?
- Je… ne sais pas si c’est à moi de te le dire… Mais elle avait l’air de regretter ce qu’elle a fait. Elle en a pleuré.
- J’espère bien ! Elle a bousillé ma vie ! Cette petite conne, c’est à cause d’elle que j’ai plongé…"

A présent, on aurait pu voir des larmes couler le long des joues d’Orion. Mais des larmes de rage ou des larmes de tristesse ? Difficile à dire.
Ce’Nedra… elle aurait pleuré ? Du remord ? Non, ce n’était pas possible, elle s’était bien fichu de lui, comment elle pourrait regretter quoi que ce soit… elle ne l’avait jamais aimé, elle n’avait fait que jouer avec ses sentiments… Orion était totalement troublé. Il savait que Crystal ne lui mentait pas… et pourtant, ne pouvait y croire. Lui qui avait bâti sa nouvelle vie sur la haine qu’il éprouvait à l’égard de cette fille, cette petite conne qui avait fait s’effondrer le monde autour de lui, se pouvait-il qu’il ait eu tord ? Non… il n’avait eu tord que dans ses rêves, et là c’était la réalité. Elle l’avait laissé, parce qu’il n’avait été qu’un caprice de plus dans la longue liste de ceux de la princesse. Une fois qu’elle était lassée d’un objet, elle le jetait… et lui n’en avait été qu’un de plus ! Tous ses sacrifices, tous ses échecs lui étaient revenus à la figure quand elle l’avait quitté, le jour même de son mariage. Toute une vie foutue en l’air…
Devant les émotions contradictoires de son frère, entre haine et espoir, non, entre haine et amour, Crystal se sentait mal, vraiment mal de lui avoir dit ça. Il semblait si fragile à cet instant… Exactement comme le jour de son propre mariage…
La jeune femme, bien que sachant qu’il allait la repousser encore, par fierté, s’approcha de lui et se mit à genoux pour le prendre dans ses bras. Si au début, il la repoussa comme prévu, et assez brutalement, Crystal n’abandonna pas, et c’est Orion qui finit par abandonner et pleurer sur l’épaule de sa soeur comme un petit enfant. Cela faisait quatre ans qu’il n’avait plus versé de larmes, et il en avait énormément à rattraper.

Passé le choc de la nouvelle, Orion se ressaisit à une vitesse fulgurante, et dix minutes plus tard, il avait cessé de pleuré et retrouvé un sérieux à faire froid dans le dos. Dans son chaos intérieur, il avait dû prendre une décision, et lâcha sa jumelle pour la regarder droit dans les yeux. Il était véritablement sobre à présent, et rien n’aurait pu imputer cette décision à son état d’ébriété. Tout était redevenu plus clair que l’eau d’Atlantica.



- "Où est-ce que tu l’as vue Cryss ?
- Je ne sais pas si c’est prudent de te le dire…Tu me fais peur…
- Dis-moi où tu l’as vue…"

Devant ce regard, où elle percevait la colère, mais aussi autre chose de plus profond, Crystal céda. Elle baissa la tête avant de répondre.

- "A Ordhrommon…
- Elle était seule ? la questionna son frère.
- Non…
- Alors avec qui ?
- …
- Qui Cryss ?!
- Un dénommé Anthem…fit-elle avec une grimace.
- Je crois que j’ai déjà entendu ce nom… un type borgne, c’est ça ? Et qu’est-ce qu’elle faisait là-bas ?
- C’est lui qui l’a amenée, pour me piéger. Il s’en servait comme appât…
- Pas mal je dois avouer, utiliser les amis comme appât pour attirer la Ligue… Classique mais ça marche toujours.
- Non, ce n’était pas pour la Ligue… mais seulement pour moi…lâcha-t-elle difficilement.
- Ah ? Et pourquoi ?
- … Parce que… il est… il voulait… m’épouser…" répondit Crystal dans un murmure, tout en évitant de croiser le regard de son frère, et surtout celui de Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum