Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:05:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui , il y a tout juste une heure ou deux ^^ , répondit Chaos à Gloria . Je crois que nous ne pouvons faire qu'attendre que ces deux-là se réveillent . Ce sont des membres importants de la Ligue et on ne peut pas les laisser comme ça . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:09:55   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

"Hum je comprend"
Inconsiement elle toucha sa keyblade qu'elle avait acroché dans son dos.Elle commençait déjà a s'habituer a cette arme.


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:55:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :

La jeune future maman posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de Mitoko et lui fit un sourire quand elle réussit à lui faire relever les yeux.

"Ne tirez pas de conclusions hâtives voyons, ce n'est sûrement pas votre faute. Menez-moi à eux, je verrais si je peux faire quelque chose."


‘‘Merci… merci beaucoup… Je vais vous mener à eux…’’

Pourvu qu’elle ait raison…
S’inclinant pour lui signifier sa reconnaissance, Mitoko entraîna la jeune femme au ventre bien rond, en prenant garde à ne pas trop la hâter, jusqu’à l’endroit où se tenaient toujours le couple endormi. Chaos et la nouvelle élue se trouvait également encore là ainsi que son compagnon, veillant sur les deux jeunes mariés.

‘‘Nous y voici…’’

Automatiquement, Mitoko se dirigea vers Clad pour trouver un peu de réconfort en se blottissant dans ses bras.
Pourvu qu’ils n’aient rien… pourvu que ce ne soit pas grave… voilà ce qu’elle ne cessait de se répéter intérieurement en fixant leurs amis qui ne donnaient toujours aucun signe de vie…


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:33:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Arrivant au lieu que lui avait indiqué Cha, Anna parvenait enfin a la batisse imposante. Elle s'arreta devant la grande porte en bois . Aucun son ne filtrait a l'intérieur. Du coup elle se retourna pour chercher quelqu'un du regard à l'extérieur...

"Il y a quelqu'un?"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:19:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Beaucoup étaient occupés à l'intèrieur de la cathédrale , à déblatérer un peu n'importe quoi ou à s'affèrer à autre chose , mais Chaos , et Gloria probablement aussi , remarquèrent cependant l'entrée de la jeune fille .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:33:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Euh... on est tous dehors nous ^^' ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:34:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oups oki.... j'étais persuadée que vous étiez a l'intérieur... Je vais éditer XDD pour coller au truc...


voila éditer ^^°

Message édité le 09-12-2006 à 18:38:33 par Lovie
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:54:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oupss pardon pardon pardon , toujours aussi empoté >_< )

Chaos avait mangé à sa faim , il attendit cependant par politesse que Gloria en eut fait de même , et chercha du regard ce qui pourrait les occuper en attendant , c'est ainsi qu'il se dit qu'ils pourraient faire un tour sur la plage .

" Gloria , ça te dirait de faire un tour sur la plage ? "

( voilou , comme ça en fait ils rencontrent le perso de Lovie en se dirigeant vers la plage et finalement discutent >_< )

Message édité le 10-12-2006 à 00:13:24 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:56:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Mais toi non plus tu n'es pas à l'intérieur enfin! XD ))


(( Edit Chaos : Crotte alors , j'ai édité pardon XD ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 01:09:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :


Personnalité? Alors qu'il ne la connaissait pas? Crystal se posa la question, mais la chassa vite de son esprit, car elle ressentait la même chose sans pouvoir se l'expliquer, si bien que ses yeux fixèrent à nouveau Kyzzario.

"Moi aussi..."

Le petit coeur de Crystal battait la chamade, comme si quelque chose de très important allait se produire...


Le jeune homme ne sut pas vraiment pourquoi mais il se positionna de sorte à avoirs le visage de Crystal face au sien.

"Je m'escuse.." fit il simplement tandis qu'il collait ces lèvre au autre de la jeune fille...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 01:30:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au moment où les lèvres de Kyzzario touchèrent les siennes, Crystal sentit son coeur exploser littéralement, tel une bombe qui voulait jaillir hors de sa poitrine, puis cette déflagration s'étendit, et ce fut bientôt un océan de chaleur qui irrigua chaque parcelle de son corps. La petite fille n'était qu'à moitié surprise, car elle était préparée à ce que quelque chose de ce genre arrive, mais pas que cela lui procure une telle sensation. Bien vite, elle s'abandonna à ce baiser, il faut avouer assez maladroit, mais qu'elle trouvait tout de même parfait. Crystal y répondit d'abord timidement, puis avec un peu plus d'assurance, passant lentement ses bras autour du cou de Kyzzario dans un étreinte qui durerait jusqu'à ce qu'il ne décide de partir... et ce pour un long, très long moment.

Une scène idyllique, cliché du romantisme, le baiser des deux enfants face au soleil levant devait marquer à jamais leurs destinés...

Lorsque Ly, la jeune eurasienne enceinte posa une main sur le front de Crystal et Kyzzario, fermant les yeux pour déceler une quelconque trace de maléficeou autre problème, elle ne perçut rien, si ce n'est une curieuse chaleur dans l'air, un relent de romantisme qui venait effleurer les mariés. Un petit sourire s'affichant sur son visage auparavant sérieux, elle se releva doucement, avec un peu de difficulté vu son ventre et maugéant por son dos, mais ses paroles à Mitoko furent rassurantes.

"Ils ne vont pas tarder à se réveiller je pense, ne vous inquiétez pas pour eux, je suis certaine qu'ils vont très bien."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:52:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

‘‘Vous… vous êtes sure ?... Bon… si vous le dites…’’

Face au sourire si chaleureux de la jeune femme, Mitoko fut bien obligée de se calmer un peu.
Elle avait l’air certaine de ce qu’elle avançait. Peut-être qu’encore une fois, elle s’était juste emportée et laissée gagner par une inquiétude exagérée… Elle n’en sera néanmoins que plus fort le bras de son compagnon, car cette attente lui paraissait insoutenable…
Et trop préoccupée qu’elle était, elle n’arrivait même pas à sentir tout le bonheur qui se dégageait des deux êtres étendus à leurs pieds, alors qu’elle aurait du être la première à pouvoir se saisir de ces sentiments…

‘‘Merci… Madame… ? Toutes mes excuses, je ne me souviens plus de votre nom…’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:05:57   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Chaos-ark a écrit :

( oupss pardon pardon pardon , toujours aussi empoté >_< )

Chaos avait mangé à sa faim , il attendit cependant par politesse que Gloria en eut fait de même , et chercha du regard ce qui pourrait les occuper en attendant , c'est ainsi qu'il se dit qu'ils pourraient faire un tour sur la plage .

" Gloria , ça te dirait de faire un tour sur la plage ? "

( voilou , comme ça en fait ils rencontrent le perso de Lovie en se dirigeant vers la plage et finalement discutent >_< )


"Heu..la plage?Hum oui pourquoi pas!"
Elle reposa son verre sur la table.


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:46:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune mariés ouvrit doucement les yeux, une legere teinte rouge au visage.
Il s'asseya et put voir que sa femme en faisait de même.

"Et bien euh, les pendentid sont entrer en liaison avec la pierre et nous ont montrer ceci" fit il.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:04:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne me souviens même pas si je me suis présentée, quelle idiote... Je m'appelle Ly, répondit la jeune femme enceinte à Mitoko. Oh, mais voilà que nos tourtereaux émergent, vous voyez? Ils vont très bien."

Le petit sourire de Ly en disait long sur ce qu'elle pensait, même si ce n'était que suppositions.

Crystal, une fois assise, se tourna vers son mari rougissant, et ne put s'empêcher elle aussi de sourire. Il était tellement mignon quand il faisait ça, il n'avait pas tant changé que ça depuis cette époque finalement.

"Je dois dire que j'ai apprécié... fit-elle, avant de passer ses bras autour de son cou, de la même manière qu'elle l'avait fait quand elle était petite. Et on doit dire merci à Mitoko et Clad pour ce merveilleux retour dans le passé."

Embrassant tendrement Kyzzario, la jeune femme le lâcha pour enfin de lever, l'entraînant à sa suite. Enfin, elle tourna ses yeux vers Mitoko, qui avait l'air profondément inquiète. Etait-ce à cause de ce qu'il venait de se passer? Il est vrai qu'elle ne pouvait pas savoir à quel point ce cadeau avait fait plaisir à Crystal, vu que seule elle et Kyzzario avaient pu voir la scène de leur première rencotre...
Crystal aurait bien prit Mitoko dans ses bras pour lui témoigner cette reconnaissance, mais la jeune génome était un peu trop collée à Clad pour qu'elle puisse le faire... tant pis, elle s'en accomoderait. Et puis, en tant qu'empathique, elle saurait ce qu'elle ressentait non?

"Mitoko, Clad... merci du fond du coeur. C'était vraiment un cadeau magique! Le plus parfait et approprié qu'on puisse trouver."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:27:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna vit deux jeunes personnes se diriger dans sa direction pour aller sur la plage surement, tandis qu'elle meme demontait le chemin pour gagner la cathédrale. Elle les héla d'un signe de la main.


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:16:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui merci..." fit Kyzzario qui semblait encore ailleurs, il se releva tout en portant sa femme et la reposa ensuite.

C'est à cet instant qu'il remarqua trois chose : Chaos qui partait vers la plage avec une inconnu qu'il identifia comme une nouvelle élue... Une voic qui appartenait à une autre jeune femme... et le pire de tous Okiuzel avait enlever son jolis deguisement !

"Grump j'ai eu temps de mal à lui faire ces ailes..." fit il dans sa barbe en regardant okiuzel qui ronflait la bave au lèvre.

Le jeune homme observa alors Crystal de ces yeux bleu...

"Dis moi qu'as tu vu ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Lovie a écrit :

Anna vit deux jeunes personnes se diriger dans sa direction pour aller sur la plage surement, tandis qu'elle meme demontait le chemin pour gagner la cathédrale. Elle les héla d'un signe de la main.



Tandis que Chaos et Gloria se dirigeaient vers la plage , ils aperçurent une jeune fille que Chaos n'avait pas aperçu auparavant . Troublé , il s'arrêta subitement .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:10:13   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori regarda Chaos s'arréter et regarda dans la direction que fixait le jeune homme.
"Oh!Bonjour" dit elle a la jeune fille avec un grand sourir


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:17:54   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko arriva à la course, lorsqu'elle la jeune fille elle s'arrêta et lui sourit elle aussi ...

-Es-tu nouvelle en ce monde toi aussi? ^^


--------------------

Keyblade: Kurayami
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 00:25:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Oui merci..." fit Kyzzario qui semblait encore ailleurs, il se releva tout en portant sa femme et la reposa ensuite.

C'est à cet instant qu'il remarqua trois chose : Chaos qui partait vers la plage avec une inconnu qu'il identifia comme une nouvelle élue... Une voic qui appartenait à une autre jeune femme... et le pire de tous Okiuzel avait enlever son jolis deguisement !

"Grump j'ai eu temps de mal à lui faire ces ailes..." fit il dans sa barbe en regardant okiuzel qui ronflait la bave au lèvre.

Le jeune homme observa alors Crystal de ces yeux bleu...

"Dis moi qu'as tu vu ?"


La jeune mariée tourna des yeux étonnés vers son mari, puis ce fut un sourcil soupçonneux qui se leva. Est-ce qu'il plaisantait? Il était pourtant là...

"Tu sais très bien ce que j'ai vu, notre première rencontre, la véritable première rencontre..."

Crystal préférait rester évasive, puisque ce petit moment dintimité devait absolument le rester.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:02:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ah bon ? moi je me rappelle être devant un immense gâteau à la fraise *____* " fit le jeune marié un leger sourire au lévre.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:13:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A peine avait-il terminé sa phrase que sa femme lui envoyait une pichenette derrière la tête. Pas très fort, pas pour faire mal, mais juste pour marquer le coup, et elle aussi en souriant.

"Tu vas arrêter de dire des bêtises oui? Ce n'est pas très gentil pour Mitoko et Clad."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 07:18:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Gloria a écrit :

Glori regarda Chaos s'arréter et regarda dans la direction que fixait le jeune homme.
"Oh!Bonjour" dit elle a la jeune fille avec un grand sourir



Anna s'approcha alors en avalant rapidement les derniers mètres qui la séparaient des deux jeunes. Elle vit l'arret de l'un et remarqua que la jeune fille était plus encline a faire connaissance. Elle s'adressa donc a elle en premier.

"Bonjour!! Je m'apelle Anna. Une personne du nom de Cha sur la plage m'a dit de venir ici et que je trouverais d'autres élus..."


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 15:32:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme eut un demi sourire.

"Pourtant quels gateau à la fraise, enfin maintenant je le trouve un peu plus aciduler, enfin" (ou quand un demonikius et son utilisateurs essaye de faire un sous entendu que lui seul comprend XD )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum