Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 02:28:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elilia a écrit :

"Euh.. cryss.." fit Elilia qui tappottait sa belle soeure.

"Je saisun peu prèscomment le faire demarrer, mais mes cours de pilotage n'ont jamais eut lieu, je peut si tu veux bien lancer le moteurs..."


Crystal se retourna vers sa belle-soeur avec un grand sourire, sourire qui avait tendance à ne plus la quitter dirait-on.

"Aucun problème Elilia, je te fais confiance! Et je suis sûre qu'après quelques cours, tu piloteras aussi bien que ton frère!"

N'attendant plus Marina et Anna, Crystal laissa donc passer Elilia vers le poste de pilotage, et entra dans le vaisseau, où elle retrouva le petit Densh, qui lui semblait toujours un peu nerveux. Afin de la rassurer, la jeune femme posa une main sur son épaule et se baissa à sa taille.

"Alors tu en dis quoi de l'intérieur de vaisseau? Par contre, je vais te demander d'éviter de toucher à tous les boutons et autre manettes, ou du moins, attends que je t'apprenne à t'en servir. Un vaisseau n'est pas un jouet."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 03:00:51   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh se tourna vers Crystal, qui le regardait avec un regard apaisant. Oui, il y avait beaucoups de couleurs... parfois le jeune garçon trouvait ça presque jolie, mais il n'allait pas toucher. Ça c'était sûr.

- D'accord... madame Crystal. dit-il, d'une petite voix frèle, toujours un peu nerveux. Mais... je... je vais rester debout pendant le voyage? Je me souviens... ma maman m'enmenait souvent faire des tour de cheval... mais il ne fallait pas rester debout, sinon on pouvait tomber! Et avoir des blessures... une fois...

Densh s'arrêta de parler. Se rendant compte qu'il parlait trop.

- Je suis désolé... dit-il, calmement.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 03:22:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ne t'excuse pas pour rien Densh, c'est normal de vouloir parler, surtout de ta maman. Car même si elle n'est plus là, ça ne t'empêche pas de parler d'elle, au contraire, c'est comme ça qu'on garde les personnes qui ont disparu auprès de nous : grâce à nous souvenirs."

Ce n'était peut-être pas ça qu'attendait Densh, mais Crystal avait pris le parti d'aborder ce sujet, pour ne pas que le petit garçon perde sa façon si spontanée, si naturelle de parler, façon que Cryss trouvait charmante, touche de fraicheur dans ce monde si noir.

"Sinon oui, il vaut mieux rester assis durant le vol, il y a même des ceintures exprès sur les fauteuils. Viens, je vais te montrer."

Prenant la main du petit garçon, Crystal l'emmena dans le cockpit, où Elilia était d'ores et déjà arrivée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 05:36:52   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Oui... sa mère n'était plus. Mais... parfois, le jeune garçon la sentait. Il n'aurait jamais su expliquer comment, mais la... en bas de son coup... il avait souvent chaud lorqu'il pensait à sa mère. C'était elle qui lui procurait cette chaleur, il en était persuadé.

Le jeune garçon se laissa guider par Crystal et se retrouva bien vite en compagnie d'une autre madame. Il lui fit un sourire et s'assied sur un siège. Il chercha la ceinture, dont avait parlé sa mère. Une espèce de bande pour ne pas bouger. Il la trouva et l'attacha avec l'autre bout. Mais, son petit doigt resta coincé entre les socles de la ceinture. Il échappa un sanglot de panique, ferma les yeux et se retint pour ne pas pleurer. Il était un homme... un homme. Il regarda son doigt, il était rouge, ce n'était pas grand chose mais un picotement désagréable lui dérangeait la main.


--------------------
Theme de Densh
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:17:12   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia était partit dans le poste de pilotage, elle observa un peu les diverscommande, avant de remarquer que cela avait l'air un peu different des vaisseau qu'elle avait déjà demarrer avec son autre frère.

"Alors... vérifier le niveau d'essence"

Leniveau d'essence d'un tel Navire devait être immense, Elilia tressailli enpensant au prix que pouvait demander un plein ( ) maisle niveau était remplit. Elle remarqua qu'ily avait plusieurs sorte de télèviseurs qu'elle alluma, ainsi devant elle s'allumèrent des vue allant de l'intèrieurs du vaisseau au garage ou semblait reposer un vaisseau noir. Mais aussi des vue de l'exterieurs du vaisseau.

"Bon, ce n'est pas sa.."

Sa lourde keyblade apparut dans sa main, la jeune femme faillit tomber en avant du au poid de cette dernière.

N'as-tu rien oublier?

"Si! la clé d'arret d'urgence"

Elle chercha un peu et trouva cette clé qu'elle enleva de son support, ensuite elle alla vers ce qui semblait être la cabine de pilotage, grande comme une petite maison et alluma la baleine, qui se mit alors en marche.


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:35:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pendant que le petit Densh s'attachait consciencieusement, Crystal était allée voir comme s'en sortait sa belle-soeur. Après un petit moment de latence, le contact fut mis, sans problème, sous le regard rouge de Cryss qui appréciait que l'Elilia si timide qu'elle connaissait montre enfin un peu d'initiatives.

"Bon travail Elilia, la félicita-t-elle avec un sourire. Tu veux continuer ou je prends les commandes?"

En attendant la réponse de sa belle-soeur, Cryss se retourna vers Densh pour voir comment il allait, et ne put manquer de voir les larmes qu'il réprimait.Le picotement que ressentait Densh fut bien vite calmé lorsque la main de Crystal prit la sienne et qu'une légère lumière accompagné d'une douce chaleur enveloppa la "blessure" du petit garçon. Oui, Crystal avait décidé de ne pas ménager Densh, et de lui faire comprendre la dure réalité, il n'empêchait qu'elle ne pouvait pas contrôler toutes ses pulsions de jeune femme qui n'avait qu'une seule envie, protéger à tout prix ce petit garçon pris dans la tourmente. Peut-être une sorte d'instinct maternel...

"Ca va mieux?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 01:04:39   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Trainant sa Keyblade car ne pouvant pas la porter, Elilia s'asseya au poste de pilotage.

D'abord fais bien attention que tout le monde ai attacher sa ceinture.

D'une voix à la fois douce mais craintive Elilia lança.

"Euh.. est ce que tout le monde c'est attacher ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:19:03   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Le picotement disparu lorsque la lumière entoura son doigt. Mais... Densh ne savait pas que la lumière pouvait guérir les blessures? Il regarda Crystal et lui fit un grand sourire.

- Merci beaucoup madame Crystal! s'exclama-t-il. C'est gentil! Ma maman... elle me donnait un pansement, ce n'était pas de la lumière, mais c'était toujours aussi efficace.

Densh se calla dans son siège lorsque Elilia parla. Sa ceinture était bien bouclée. Mais la prochaine fois il allait faire attention.

- Moi je le suis! s'exclama-t-il, de sa petite voix, en direction d'Elilia.


--------------------
Theme de Densh
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:32:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*ellipse temporelle ou Anna avait grimpé dans le vaisseau ^^' *

"Ceinture bouclée également!!"

Elle faisait preuve d'un enthousiasme débordant meme si une pointe d'angoisse perçait. C'était la première fois qu'elle allait voler... comme un oiseau!! Jamais, dans ses reves les plus fous, ca n'était possible. Et la... Si. C'était la réalité. C'était solide sous ses pieds et le reve dans sa tete... Jusqu'au décollage en tout cas...


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 01:15:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Bon ben on embarque Marina aussi alors XD ))

Voir Densh, et même Anna enthousiastes et si impatients de réaliser ce qui devait probablement être un de leurs rêves, à savoir voler, fit largement sourire Crystal qui, vérifiant quye Marina était également sanglée, s'assit enfin sur le fauteuil de copilote. Non pas qu'elle n'ait pas confiance en Elilia, mais on était jamais trop prudent. Et puis, elle aimait bien passer du temps avec sa belle-soeur qu'au final elle connaissait assez peu vu que tout comme Kyzzario, Elilia leur était arrivée amnésique. Seulement, à la différence de son frère dont la mémoire revenait par bribes et de manière souvent... violente, Elilia avait l'air d'avoir recouvré l'intégralité de ses souvenirs. C'était peut-être une des choses qui faisaient qu'Elilia avait l'air moins timide qu'auparavant...

"Nous sommes prêts Elilia, c'est quand tu veux."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:02:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( vihhhhhhhh , enfin de nouveaux élu au Qg )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:45:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Perdu, on va faire les courses d'abord XD ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 01:26:27   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"D'accord..." fit la jeune femme au cheveux aussi bleu que son frère.

Elle appuya sur un bouton et au lieu de decoller elle entendit un *PLOUF* et un nuage de fumée s'éleva unpeu plus loin.

Je serais toi, je ne re-appuyerais pas sur ce bouton fit la lourde keyblade.

"Désolé" fit la jeune femme en baissant la tête.

Elle appuya sur une pédale qui fit s'envoler le vaisseau et se stabiliser dans les airs.

Une voix mécanique se fit alors entendre.

Pour un confort optimum veuillez dire si votre correspondance se trouve dans un de ces plan de vol enregistrer ultèrieurement. :

Île du Destin
Sadougan
Traverse


"Euuuh....."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 02:06:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Nous allons à Sadougan" rappela d'une voix douce la jeune mariée à sa belle soeur, assez claire cependant pour être entendue par l'ordinateur de bord qui semblait si sophistiqué.

Etrange, Crystal elle-même n'avait jamais entendu cette voix synthétique auparavant, sans doute parce que Kyzzario ne se servait jamais de cet appareil, et qu'elle était rarement montée à bord de la Baleine. Mais qu'importe, une aide au pilotage était la bienvenue, ça permettrait à Elilia d'avoir moins peur de faire une bêtise, car elle lui semblait tout de même un peu tendue et dépitée. Pour la rassurer, Crystal assise dans le siège à sa droite posa une main sur celle de la jeune fille en souriant.

"Ne t'inquiètes pas Elilia, tu t'en tire très bien."

La réponse donnée par Crystal, l'aide au pilotage pointa automatiquement le vaisseau dans la direction de Sadougan, et enfin le vaisseau ébranla son énorme carcasse vers le marché.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 02:35:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Rattrappage no jutsu )

Mitoko a écrit :

"Femme au foyer?..."

Voilà un terme bien étrange dont Mitoko ne devinait que très vaguement la signification.
Mais elle ne pu pousser plus loin sa réflexion puisque la femme lui tendit une petite bouteille en verre qu'elle s'empressa de saisir avec délicatesse, avant de s'incliner face à cette dernière.

"Ah, merci... merci beaucoup... A la pomme vous dites?... Bien, mais... comment cela doit-il donc agir? Est-ce que, je dois le boire? Et, est-ce que, je dois le faire à un moment particulier?"


"Vous pouvez le boire tout de suite si vous voulez" fit la demie Elfe en souriant d'un sourire toujours aussi reconfortant.

"En combinante cette petite bouteilles et vos souvenirs heureux vous devrez être capable d'apprendre à contrôler votre don"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:53:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Ahhhh >_>' , mais n'empêche j'ai pas rêvé , quand Kyz a fait apparaître une gate il fallait sauter dedans ... parce que je suis le seul à l'avoir afit >_>' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:51:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((A vrai dire ceux qui reste peuvent sauter, mais Kyzz attend que Clad et Mitoko viennent et donc attend que Mitoko et Nolwen ai finit de parler ^^.))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 01:25:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Pour Mimi, va falloir attendre un peu mais pour les autres, faut activer ^^'
Viens de m'apercevoir que j'ai oublié la fée Clochette T__T ))



Kyzzario ayant procédé aux explications de rigueur sur la fameuse gate aux nouveaux élus présents, à savoir Dreac et Rôlan, Clad partit donc comme il l'avait dit retrouver les retardataires au banquet, à savoir Kei et Seiko. Sans oublier bien entendu de garder un oeil attentif sur sa compagne.

"Avez-vous terminé de vous restaurer? ^^ demanda-til à Kei et Seiko. Je ne veux en aucun cas vous brusquer, mais nous allons partir sous peu, alors pourriez-vous m'accompagner?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 02:43:24   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : Moi j'attends la réponse du zombie pour poster ^^))


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 02:48:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Pas besoin, je nous envoie dans l'entre monde ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:48:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

^^' on atterit ou alors?


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:51:21   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Paine a écrit :

((Pour Mimi, va falloir attendre un peu mais pour les autres, faut activer ^^'
Viens de m'apercevoir que j'ai oublié la fée Clochette T__T ))



Kyzzario ayant procédé aux explications de rigueur sur la fameuse gate aux nouveaux élus présents, à savoir Dreac et Rôlan, Clad partit donc comme il l'avait dit retrouver les retardataires au banquet, à savoir Kei et Seiko. Sans oublier bien entendu de garder un oeil attentif sur sa compagne.

"Avez-vous terminé de vous restaurer? ^^ demanda-til à Kei et Seiko. Je ne veux en aucun cas vous brusquer, mais nous allons partir sous peu, alors pourriez-vous m'accompagner?"


Kei,à la vue de Clad se dressa droit comme s'il était en face d'un sergent.
-Heu.....désolé.....Entendu j'arrive!dit Kei dont les paroles n'étaient pas
trés audibles.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 00:46:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Ah mais non, ne réagissez pas aussi vivement, je vous en prie ^^' ", fit un Clad totalement gêné par la réaction de Kei car enfin, il avait tout fait justement pour ne pas que sa requête passe pour un ordre.

Mais puisque maintenir la gate ouverte devait coûter de l'énergie à Kyzzario, il se devait tout de même de presser un peu les nouveaux élus, alors... il devait se faire violence, et les guider.

"Si vous voulez bien me suivre" leur demanda-t-il tout en retournant à l'endroit où se trouvait Kyzzario, toujours en compagnie de Rôlan et Dreac.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:20:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac avait à présent une expression dubitative.

"Hum, tout cela est un peu bizare. Je pense que je vais avoir besoin de serieuses mises au point."

Il s'engoufra prudement dans la gate et disparut.


--------------------
It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock and Roll.
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:21:58   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Une seule chose intrigait Kei...
-Où va t-on aller?demanda t-il angoissé de voir des heartless qui lui rappelaient l'attaque de son monde.


--------------------

Haut de pagePages : 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum