Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:57:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ : Je sais!!! Je suis lààà! XD )

"Crystal!!! Kyzzario!!!"

Mitoko et Clad avaient assisté impuissants à un étrange phénomène qui semblait avoir plongé le jeune couple dans une profonde léthargie, reposant à même le sol, la main dans la main, comme endormis, les deux pierres réunies dans leur mains en un coeur, au milieu d'une étreinte à toute épreuve...
La jeune génome paniqua totalement. Est-ce que ce phénomène était le fruit de ces pierres là??? C'était donc leur faute ce qui venait de se passer??? Et d'ailleurs que s'était-il passé exactement??? Pourquoi cette brise étrange n'avait affecté que le jeune couple???
C'était à n'y rien comprendre....
Alors qu'elle s'était précipitée vers leurs deux amis endormis et qu'elle jetait des regards vers son compagnon et aux alentours pour trouver une aide quelconque, elle fut témoin de l'apparition d'une jeune fille qui attérit là par on ne sait quel miracle...

"Clad, s'il te plait, surveille-les, je reviens tout de suite. Cette fille là-bas, il me semble qu'elle n'aurait pas dû se trouver ici... Je... vais voir ce qu'il en est et tâcher de trouver de l'aide pour Crystal et Kyzzario par la même occasion... Je reviens vite!"

D'un pas vif, la jeune élue se dirigea vers la nouvelle arrivée, qui en effet, était bel et bien déboussollée... et il y avait de quoi après une telle arrivée...

"Euh... excusez-moi mais... vous cherchez quelque chose?... Votre apparition était assez... inatendue...."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:06:58   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori fixa la jeune femme qui était venu vers elle
"Je...j'était en train de parler avec une femme qui m'expliquait je ne sais quoi sur le rôle des élus et les keyblades quand d'un coup je me suis retrouvé la"
Elle enleva la casquette qu'elle portait fesant tomber de longs cheveux chatains.Elle se passa la main dans les cheveux.
"Arg je comprend rien de ce qui m'arrive"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:29:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une élue??? Une femme??? Se pouvait-il qu'elle ait passé une épreuve identique à celle qu'ils devaient passer à l'entrée dans la Ligue???
En tous cas, la description qu'elle venait de lui faire de ce par quoi elle était passée y ressemblait grandement... Et si elle connaissait l'existence des élus, des keyblades et qu'elle avait été envoyée ici, c'était qu'elle devait être de leur côté. Cette jeune fille ne paraissait d'ailleurs pas dangereuse du tout.
Et puis, elle émanait un je-ne-sais-quoi qui donnait envie de lui tendre la main, ce que la générosité naturelle de Mitoko la poussa à faire aussitôt.

"Je peux peut-être vous aider? Je suis une élue aussi et les personnes qui se trouvent allongées là bas ainsi que le jeune homme blond également. Nous faisons partie d'une organisation qui se nomme la Ligue et nous sommes chargés de combattre les invasions de heartless à travers les mondes ainsi que d'enrayer la progression des ténèbres. On vous a peut-être mis au courant de tout cela? Si ce n'est pas le cas, veuillez me pardonner, toutes ces informations doivent certainement vous embrouiller... Ah! Je ne me suis même pas présentée! Je me nomme Mitoko, Mitoko Triball! Elue du vent, enchantée!"

La jeune femme blonde s'inclina alors devant la nouvelle venue en espérant ne pas l'avoir encore plus décontenancée qu'elle ne l'était déjà...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:36:46   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori sourit
"Moi c'est Gloria, Gloria Logdan et je suis ravie de faire votre conaissance"
Elle passa la main sur sa keyblade acroché dans son dos
"Tout ce met en place.La jeune femme avec qui j'ai parlé a du m'envoyer ici pour vous rencontrer car j'ai choisi de devenir une membre de la Ligue"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:47:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"On vous a envoyé ici??? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Moi je suis tombée sur la Ligue par hasard portée par une étrange lueur... Mais je vous ennuie avec mes histoires! Toutes mes excuses! Bien, c'est une bonne nouvelle en tous les cas, nous manquons cruellement de membres, alors vous serez la bienvenue. Je suis certaine que tout le monde vous accueillera à bras ouverts, vous n'avez donc pas à vous en faire pour ça."

Toujours un immense sourire aux lèvres, Mitoko se voulait le plus rassurante possible. Mais cette jeune fille, qui portait en effet une keyblade, semblait sure d'elle, tout son opposé à dire vrai. Et ce n'était pas plus mal, car cela permettait à Mitoko de ne pas perdre de vue son autre but. A savoir, trouver quelqu'un pour venir en aide à Crystal et Kyzzario...

"Comme vous pouvez le voir, nous venions d'achever la cérémonie de mariage de deux amis très chers qui malheureusement, sont victimes d'un curieux malaise... Et je cherchais quelqu'un qui pourrait nous aider à les faire revenir à eux... Navrée de vous entrainer dans cette histoire... Mais je dois absolument leur venir en aide, j'espère que vous me pardonnerez de ne pas prendre plus de temps pour faire plus ample connaissance... Mais vous pouvez me suivre si vous le désirez! Ou rejoindre mon compagnon qui se trouve aux côtés de nos deux amis! Je ne tiens pas à vous forcer à quoi que ce soit, le choix est votre."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:51:58   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

"Si je peu fait quoi que ce soit pour vous aider ça serait avec plaisir"
Glori ne voulait pas le montrer mais en fait elle était trés perturbée car elle venait de changer complétement de ses habitutes.Auparavant solitaire elle se retrouvait soudain entouré de gens.
Elle suivit Mitoko


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:57:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mais Kyzzario ne repondit pas...

Il faisait nuit... Kyzzario ne pouvait voir qu'une silouette trouble portant d'immense aile d'un noire de jaix avec lequel même la nuit ne parvenait à rivaliser.

Kyzzario comprit que cette personne c'était lui, il le comprit quand il entendit l'exclamation du jeune homme qui semblait tenirs quelque chose entre ces doigt. D'un bond il prit son envol et alla se poser sur une statut d'un cavalier travaillé dans une pierre blanche immaculé.

Il sembla essayer de trouver un endroit pour deposer le pendentif mais il eut aussitôt une sorte d'effroit, en effets à la fenetre une jeune fille les larmes au yeux l'avait vu...

"Crystal..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:50:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La mutisme de Kyzzario lui faisait dire que lui aussi était victime de cet étrange phénomène, de ce flashback commun de leur toute première rencontre. Il était aisé de comprendre que c'était cela qu'avaient provoqué les pierres offertes par Mitoko et Clad, mais c'était tout de même difficile de se faire à cette idée...
Crystal resserra sa main sur celle de son mari, et même se blotti contre son torse, incapable de continuer à parler, subjuguée par cette scène qui se passait sous leurs yeux, bien qu'elle s'en rappela déjà chaque détail. Mais pour Kyzzario, ce devait être différent, lui qui n'en avait qu'un très vague souvenir. Ca n'en était que d'autant plus important de ne rien dire et d'observer.

Si la Crystal adulte était admirative devant la scène, la petite l'était tout autant, ses dernières larmes roulant sur ses joues quand elle aperçut à travers la fenêtre cette silhouette singulière, presque éthérée, perchée sur la statue de marbre. Les deux yeux de rubis de Crystal ne pouvaient se détacher de ce garçon, à la fois surprise, intriguée et en même temps charmée par cette apparition presque surnaturelle. L'adulte pouvait presque sentir le petit coeur battre la chamade, et le sien y faire écho alors qu'elle se serait encore plus contre Kyzzario tandis que le Kyzzario de 14 ans s'envolait pour venir se percher sur la fenêtre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:55:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Les ailes m'ont été genereusement preter par un amis de la famille, lors de ce flash back aucun wyzzou n'a été maltraiter))

Maintenant Kyzzario ce voyait percher sur la fenetre.
Son autre lui n'osa pas entrer mais il tendit ce pendentif.

"Je crois que vous aviez perdu ceci..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 01:36:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je..."

La petite fille tendit une main un peu tremblante vers le pendentif, celui-là même qu'elle n'avait eu de cesse de chercher sans parvenir à mettre la main dessus, aidée de son frère. Ce bijou de famille qui lui était si précieux venait de lui être remis par un parfait inconnu, qui plus est un garçon de son âge avec des ailes. Etait-ce un ange? Non, un ange n'a pas des ailes couleur ténèbres...

"Merci! Merci beaucoup! s'écria-t-elle chaudement une fois le premier moment de surprise passée. Si vous savez comme je l'ai cherché. Où l'avez-vous trouvé?"

Aucune question sur son nom, sur ce qu'il était, Crystal s'en fichait bien. Tout ce qui comptait, c'était qu'il lui avait rendu un de ses biens les plus précieux, et qu'il était en face d'elle. Une impulsion la fit prendre la main de ce garçon inconnu pour la serrer, un grand sourire chassant les derniers relents de tristesse qui restaient sur son visage angélique.

Premier pas vers une histoire d'amour, que d'aucuns pourraient prendre pour une simple amourette de jeunesse, mais qui se révèlerait plus forte que la mort elle-même. Premier regard échangé. Premier sourire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 01:54:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune Kyzzario semblait avoirs été troubler par cette jeune fille, elle ne le questionnait en tout et pour tout de l'endroit où il avait retrouver son pendentif. Cette chose fit chaud au coeurs du jeune homme, ou du moin kyzzario le reconnu comme tels.
En effets un sourire timide apparut sur le visage du jeune homme, on remarquait alors que ce sourire devait avoirs bien peu servit pour être à la fois si timide et si petit...

"Il était dans le lac près de votre château mademoiselle" fit il
Il observa la jeuen femme puis se voyant tout mouillé se sentit plutôt gener.

"Je vais repartirs maintenant, je salis votre chambre avec l'eau..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 02:03:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'est pas grave, c'est juste de l'eau! Et je ne peux pas vous laisser partir trempé de la sorte, vous allez attrapper froid! Je vais vous donner de quoi vous sécher."

Joignant le geste à la parole, la petite fille le tira par la main au centre de sa chambre, et ouvrir une lourde armoire pour en tirer une serviette, qu'elle lui tendit en souriant.

"Au fait, je ne connais même pas votre nom..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 02:20:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme prit la serviette et entreprit d'essayer de se secher ces cheveux qu'il avait bleu.

"Je m'escuse, je m'appelle Kyzzario, Kyzzario Demonikius, et je suis ravi de vous rencontrer" fit il en essayant de faire une reverence,c e quis 'avera plus comique qu'autre chose.

"Et quel est le votre ? si je peut le demander"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 02:29:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La petite et la grande Crystal eurent la même réaction : elles portèrent une main à leur bouche pour étouffer un petit rire. Ce n'était pas de la moquerie, loin de là, la petite Crystal trouvait ce jeune homme sortit de nulle part tout à fait charmant, et touchant dans sa maladresse. La prudence la plus élémentaire lui aurait enjoint de ne pas le laisser entrer, mais elle n'était pas de nature très méfiante. Et pour tout dire, c'était à cause de ses yeux qu'elle l'avait laissé entrer : des yeux qui réflétaient sa timidité, mais surtout des yeux de la même couleur que les siens, ce qui était chose très rare.

"Je me nomme Crystal, ravie de faire votre connaissance."

La révérence qu'elle-même esquissa n'avait rien de maladroit, et démontrait un art consommé étonnant pour une personne aussi jeune. Cette révérence était gracieuse, et pour qui s'y connaissait en cet art un brin malicieuse.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 02:34:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mais je n'ai pas besoind e cette reverence" fit le jeune homme encore plus géné.

"Crystal..." repeta t'il commme hypnotisé "Quel adorable prénom pour une jeune fille adorable" fit il en rougissant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 02:44:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le voyant rougir ainsi, Crystal le trouva encore plus adorable, sans comprendre toutefois la raison de ceci. Habituée à ce qu'on la complimente ainsi, elle n'y faisait plus trop attention en général. Mais que ce soit Kyzzario qui le lui dise lui procura une sorte de joie qu'elle n'avait jamais ressentie avant.

"Merci! Si vous le désirez, vous pouvez m'appeler Cryss, c'est ainsi que me nomment les amis..."

Ami... était-ce vraiment ce qu'elle avait voulu dire? Devenir amie avec ce garçon qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 03:07:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'aime beaucoups votre prenom... je trouverai dommage de ne pas l'utiliser" fit il

Kyzzario reconnu à quelque details près la reponse qu'il avait lui même dis à crystal...

"Hum, puis je vous enlever l'espace de quelque minute pour vous faire ressentirs une experience que vous n'avez sans doute jamais encore experimenter ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 03:23:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Intriguée par cette mystérieuse proposition, Crystal comptait tout d'abord refuser, cependant elle était fortement tentée d'accepter. Un frisson que l'on pouvait qualifier d'excitation, à moins que ce ne fut autre chose, lui parcourait la colonne vertébrale, l'encourageant à se lancer dans et vers cet inconnu qui l'attirait tant...

"Hé bien... si cela est sans danger, je vous suivrais..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:56:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme s'approcha d'elle et la souleva avec une étonante faciltée, puis il deplia ces longues aile noir.

"Si je ne vous lache pas il n'y aura aucun danger" fit il en souriant.

____________________________________________

Un chien noir apparut des ailes dans l'une de ces trois bouche, il alla vers Kyzzario et Crystal et l'observa.

"Ah ben il est mort dommage, ..... il reste a boufffeeeeeeerrrrrrrr" Fit Okiuzel qui alors se jeta vers le banquets.

"Mangeer Manger... Mangeeeeerrrr"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:29:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Encore une fois surprise, par le fait qu'il l'ai prise dans ses bras, Crystal ne trouva cependant rien à redire. Elle lui faisait entièrement confiance pour ne pas le lâcher. Cela ne l'empêcha pas de passer ses petits bras autour de son cou, en rougissant quelque peu pour la première fois depuis que Kyzzario était entré dans sa chambre. Malgré la situation peu banale, Crystal se laissait faire sans broncher, comme si cela vait été le plus naturel du monde.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:37:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bien, Accrochez- vous Crystal..." fit le jeune Kyzzario qui passant par la fenetre ce mit à battre à rythme regulier des ailes pour s'envoler.

Il fit le tours du château.. Puis alla vers le lac.

"Vous desirez voir une ndroit en particulier ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:56:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Gloria a écrit :

"Si je peu fait quoi que ce soit pour vous aider ça serait avec plaisir"
Glori ne voulait pas le montrer mais en fait elle était trés perturbée car elle venait de changer complétement de ses habitutes.Auparavant solitaire elle se retrouvait soudain entouré de gens.
Elle suivit Mitoko


Chaos , lui aussi , tentait de faire reprendre esprit au jeune couple , mais dans ses tentatives , qui se résumaient à penser fortement , il eut un vertigeet retomba en arrière , bousculant au passage une nouvelle venue au mariage :

" Oups , pardonnez-moi ... je ne l'ai pas fait exprès . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:00:10   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Elle regarda Mitoko qui s'était acroupie prés du couple,puis reporta son attention sur celui qui l'avait bousculé
"Ce n'est pas grave.Vous allez bien?Vous semblez un peu pale"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:05:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh oui oui , ça va , répondit Chaos . Mais ... je ne pense pas vous avoir aperçue jusqu'à maintenant ... vous venez d'arriver ? "

Tout en se questionnant , le jeune élu tentait de limiter les dégats de la boisson qu'il venait de renverser par terre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:09:17   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

"Oui, je vien tout juste d'arriver aprés...aprés avoir vu mon monde..exploser."
Pendant qu'elle parlait elle observait avec curiosité l'endroit ou elle se trouvait.Tout était si diféreny ici et dans son monde.Une boule se forma dans sa gorge mais elle l'ignora et aficha un grand sourire
"Je m'apelle Gloria.Et vous?"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum