Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:48:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( HJ : Maître!!! XD Z'y allez fort là quand même! XD )

Face à la scène des plus touchante qu'offraient leur amis et deux jeunes mariés, Mitoko sentit un élan de tendresse l'envahir et calla son dos tout contre Clad, en ne quittant pas Crystal et Kyzzario des yeux. Sous les acclamations et les applaudissements des autres convives, elle ne pû s'empêcher de suivre le mouvement et se mit à applaudir également en affichant un sourire ravi.
Elle avait bien fait de sortir du vaisseau finalement, à présent, elle en était persuadée.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:00:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad sourit à son tour et applaudit également, entraîné par les autres convives et surtout sa compagne. Puis, sans réfléchir, il s'exclama :

"Bravo!"

La joie et la bonne humeur avaient repris leur droit, semblerait-il....


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:33:02   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Paine a écrit :





Sous les yeux de Mitoko, qui devait bien être la seule avec Crystal et leurs parents à se faire du souci pour lui, Orion continuait à remplir son verre sans discontinuer, même s’il n’y avait toujours aucun signe extérieur d’ébriété chez le jeune homme.

"Chaos… c’est lequel celui-là ? Ca n’a pas d’importance, de toute façon, ils finiront bien par vous expliquer. Je ne le fais pas moi-même et je m’en excuse, mais ma vision risquerait de vous choquer profondément, je vous épargnerais donc ce désagrément. "

Et le jeune homme de replonger dans son verre. A croire qu’il était immunisé contre l’alcool…


En voyant Orion replonger dans son verre, Seiko demanda de la vodka...Elle remercia le barman et se retourna vers Orion, un léger sourire sur ses lèvres...Elle se posait bien des questions mais décida que ce n'était pas le moment d'enquiquiner les gens...Elle s'interressa plutôt à Orion...

-Et vous...? Vous venez d'ou exactement? Je n'ai jamias entendu parlez de vous auparavant mais votre nom m'est familier...??


--------------------

Keyblade: Kurayami
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:42:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Seiko, Orion n'est plus au banquet, il est un peu à l'écart avec son père... ^^""" )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:31:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Oui, l'est plus là ^^'
J'aimerai bien qu'un certain Yno n'oublie pas qu'il a un personnage du nom de Kyzzario, je pourrais avancer toute seule mais j'aime pas ça... seulement si ça continue, je torche le mariage en deux secondes en un post et c'est réglé))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:45:36   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille c'etait couchée dans l'herbe et observait le ciel.
"J'aime bien cet endroit, il fait si bon.."

"Elilia ma cherie viens on va manger le gateau" fit la voix de sa mère qui etait arrivé et lui tendait sa main pour qu'elle se relève.

Les deux femmes se rendirent donc vers l'endroit ou etait distribué le gateau, c'est à cet instant qu'elle remarqua le teint de Crystal.

"Maman elle à le même teint que toi, pourquoi ?"

Sa mère quis emblait avoirs d'ailleurs le même âge qu'elle ria un peu et se retourna vers sa fille.

"Peut etre parce quelle est avec lui.. Tu comprend moi j'ai papa, et Kyzzario à crystal"

La jeune femme acquiesçat, elle se dirigea dans la foule pour essayer d'aller prendre trois part.

"Elilia ? viens j'en ai prit pour nous" fit la voix de son père.

La jeune fille retourna donc vers ces parent et prit une part de gateau.
Elle s'asseya puis mordit pour aussitôt sentir le gateau fondre dans sa delicate petite bouche.
Cela avait un gout de.. un gout de fraise des bois, sa baies préferée..

"Très boooooon" fit elle.

"Oui, les gateau multi indredient de Kyo sont toujours aussi delicieux"


--------------------

Theme d'Elilia
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 01:12:13   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

(lollllllll, dsl alors!! XD)


--------------------

Keyblade: Kurayami
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:22:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Pas grave, maintenant la miss Seiko pourrait venir manger un bout de gâteau ))

Crystal quant à elle hésita un instant à goûter ce gâteau, qui lui semblait magnifique et très bon, mais qui lui inspirait un petit elle ne savait quoi... avant de comprendre que ce dont elle avait envie, ce n'était pas de goûter ce gâteau pour sûr exceptionnel vu les réactions de chacun, mais de le partager avec Kyzzario. Une petite lueur espiègle dans le regard, elle se tourna vers son mari, et comme on le ferait à un petit enfant, elle lui demanda, d'un air totalement innocent.

"Allez ouvre la bouche mon coeur!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:23:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme la regarda interrogatif puis ouvrit la bouche.

Il sentit alors passez dans sa bouche un morceau de gateau qui avait à la fois un gout amère et acidulé, il ne pouvait pas dire d'ou venait ce goût mais il l'adorait...

"Merci ^^".." fit il en regardant Crystal puis ces yeux ce posèrent sur la part de gâteau.

"Tu voulais voir s'il n'etait pas empoisonné ? allez mange une part dis aaaaaah"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:48:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, je suis rassurée maintenant que je sais que je ne risque rien."

La jeune femme avait dit ça avec malice, et ensuite, ferma les yeux et ouvrit grand la bouche, assez théâtralement, ce qui ne manqua pas de faire sourire Cyriel, heureuse que sa fille se montre si détendue.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Le morceau de gâteau fondit immédiatement sur sa langue, et les douces effluves châtouillèrent à ses narines dans le même temps que la force du chocolat noir réveillait ses papilles gustatives, associée à la douceur sucrée de la chantilly et à la légère acidité de cerises confites... Le gâteau n'avait aucunement l'aspect d'une Forêt Noire, mais il en avait certainement le goût!

"Ouaaaah, il est vraiment délicieux!"

((Hj : Gâteau spécial Demonikius : le goût change en fonction des préférences du perso ^^ ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:56:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui dommage que je ne me rappelle pas du nom de l'ingredient qui à donné ce gout à ce gateau" fit kyzzario.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:15:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Dommage... Mais un véritable cuisinier ne révèle jamais ses secrets, n'est-ce pas?"

Heureseument que le gâteau était énorme, car il avait franchement du succès, et Crystal se resservit une petite part, avant d'en proposer une autre à Kyzz.

"Tu en veux encore mon coeur? Si je pouvais, je crois que je le mangerai en entier! Seulement, je pense que tu n'apprécierais pas ce qu'il ferait à ma silhouette."

Souriante, un peu blagueuse... ça c'était la véritable Crystal, telle qu'elle se comportait quand tout allait bien, et son bonheur se voyait enfin au fond de ses grands yeux de rubis et sur son fin visage. Les soucis s'étaient envolés très loin, du moins pour le moment.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:20:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui, je me rappellerait surement ce cet ingredient plus tard après tout si c'est mon fruit préférée je viendrais surement à y regoutter un jours ^__^"

Le jeune homme prit une autre part de gateau avant de regarder sa femme de long en large.

"Avec du sport tout s'arrangerai !" fit il en souriant "du moment que tu ne devienne pas madame rambo.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:56:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est qui ce Rambo?"

Crystal avait posé la question machinalement, vu qu'elle n'avait aucune référence qui eut pu lui permettre de comprendre l'allusion, même si l'essentil de ce qu'avait dit Kyzzario avait été compris. Mais après tout, ce n'était pas vraiment important, et la jeune femme passa ses bras autour de la taille de son mari pour l'attirer à elle.

"Tu ne te souviens même pas du nom de ton fruit préféré? Je suis certaine qu'on va finir par le retrouver, tous les deux... je vais t'en faire goûter des tas, le tour des mondes des fruits! Ca te dit comme voyage de noces?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:20:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Sa me va ^__^, du moment que la ou il y a des fruit il y ait egalement des livre" fit le jeune mariés.

Il allait ajouter quelque chose d'autre quand sa phrase resta en suspend remarquant l'effroyable queu quic 'etait crée juste devant lui et crystal.

"Euh.. Oui ?"

"Desolez jeune neveux mais nous devons partirs ers de nombreux cieux.. outch, tu ma fait mal andore" fit la voix d'Erode que sa femem avait frappé.

"C'etait vraiment un mariage magnifique mais nous devons y aller, et je pense que les autres derrière aussi veulent vous dire au revoir. Je vous souhaite tout le bonheurs et espère que sa ira, Crystal ne vous inquietez pas les demonikius sont bizare (Erode & Kyzzario : "quoi ?" ) mais ils sont adorable quand ils le veulent ^^ au revoir Kyzzario"

Le couple parlèrent avec Anthony puis ce dernier ouvrit une gates.

Kyzzario se tourna vers Crystal : "tu en croit pas qu'il vaudrait mieux que l'on devrait dire au revoir de façona ce qu'il entende tous ? Sinon je pense que nous serions mort quand nous aurons finit..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:39:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Déjà le moment du départ? A partir du moment où Cryss avait commencé à oublier ses soucis, elle avait également perdu la notion du temps et ne pensait pas qu'il fut si tard. Cependant, Kyzz avait raison, si ils devaient dire au revoir, il valait mieux que ce soit collectif, étant donné le nombre de ses parents présents. Même si ça ne serait pas évident non plus pour elle de s'adresser tous en même temps, la politesse préconisant plutôt le contraire...

"Oui, il vaudrait sans doute mieux... Je te laisse faire d'abord, moi je n'oserai pas."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:47:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"D'accord... Euh hum, escusez moi ?" fit il.
En voyant toute les tête ce tourné vers lui il eu une sorte de rougeurs.

"Euh, je voulais vous remercier d'être venus au mariage et euh voila c'est très gentils" fit il en regardant des visage par ci par la.

Le groupe sembla se defaire et partirs ici et la,le jeune homme respira franchement.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:22:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors que Mitoko et Clad venaient tout juste d’entamer leur dessert, la voix de Kyzzario s’éleva au milieu du brouaha de la foule des invités pour visiblement annoncer la fin de cette journée riche en émotions.
A peine eut-il présenté ses remerciements et ses salutations aux invités que la foule commençait à se dissiper.
Est-ce que Clad et elle devaient partir également ? Sans doute qu’il était temps de laisser les deux jeunes mariés profiter de leur union nouvelle en toute tranquillité, de les laisser enfin savourer de tendres instants d’intimité.
La jeune femme se tourna donc vers son compagnon qui tout comme elle tenait une assiette contenant ce qu’il restait de sa part de gâteau dans les mains.

‘‘Tu crois qu’on devrait aller leur dire au revoir maintenant ?’’


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:31:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Quelque demonikius semblèrent cependant rester..
Tout d'abord les parents de kyzzario et elilia, puis Hunter et daisuké qui voulait aider à remettre l'endroit en ordre puis aussi anthony et enfin Ozone qui semblait partager le même avis que ces deux cousine t voulait luyi aussi ranger un peu.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:37:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos avait fini par avoir une part de gateau , et fut agréablement surpris dès son palais en toucha la tecture familière . Il ne connaissait pas grand chose , et donc ne pouvait dire de quel parfum il s'agissait . Dès qu'il eut fini , en prenant le temps d'apprécier chaques bouchées malgrè l'impatience d'en prendre une autre , ses yeux brillèrent de pouvoir en reprendre une autre part , bien qu'il fallut attendre que tout le monde se soit servi .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:12:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait salué juste après Kyzzario les membres de sa famille, avec un sourire un peu timide et un geste de la main identique, mais sincère. Elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup les connaître, mais le peu qu'elle avait approché de près, nonobstant certains aspects bizarres, comme disait cette femme, était très gentils. Quelques un semblaient rester, ceux qu'elle avait à juste titre vus comme les plus proches de son maris.

Cependant, si les Demonikius étaient partis, Crystal ne voulait pas demander de suite aux membres de la Ligue, ou de ce qu'il en restait, de partir immédiatement.

"Kyzz... on devrait peut-être aller ouvrir les cadeaux de Clad, Mitoko et Chaos, pour les remercier avant qu'ils ne s'en aillent, non?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:22:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Normalement ils devraient rester ici... il reste assez de tente..." fit le jeunes homme en regardant ceux de la ligue.

"Mais voyons voir els cadeau" fit il en prenant sa femme par la main et en commençant à s'avancer comme un enfant lors du matin de noel


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:50:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Alors que Mitoko et Clad venaient tout juste d’entamer leur dessert, la voix de Kyzzario s’éleva au milieu du brouaha de la foule des invités pour visiblement annoncer la fin de cette journée riche en émotions.
A peine eut-il présenté ses remerciements et ses salutations aux invités que la foule commençait à se dissiper.
Est-ce que Clad et elle devaient partir également ? Sans doute qu’il était temps de laisser les deux jeunes mariés profiter de leur union nouvelle en toute tranquillité, de les laisser enfin savourer de tendres instants d’intimité.
La jeune femme se tourna donc vers son compagnon qui tout comme elle tenait une assiette contenant ce qu’il restait de sa part de gâteau dans les mains.

‘‘Tu crois qu’on devrait aller leur dire au revoir maintenant ?’’


"Je ne sais pas...Peut être que la famille de Kyzzario apprécierait un peu d'aide pour ranger tout ça^^..." répondit le jeune homme en finissant sa part. "Qu'en dis-tu?^^C'est la moindre des choses, non?^^..."

Il est vrai que les mariés méritaient bien de souffler un peu à présent car la fête avait été mouvementé, le mot est faible...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:56:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne put que sourire en voyant l'air presque enfantin de Kyzzario, air qu'il affectait de moins en moins souvent, et qui la ravissait d'autant plus. Ils s'avancèret donc tous les deux, jusqu'à retrouver Clad et Mitoko, qui achevaient leur part de gâteau. Chaos lui aussi se trouvait non loin de là, et, oh surprise, salivait devant ce merveilleux dessert.

"Recoucou vous! les salua Crystal, tout sourire. Excusez-nous de vous avoir laissés un peu de côté, mais ce n'est vraiment pas facile de composer quand il y a tant de monde... Quoi qu'il en soit, si les parents de Kyzz sont partis, vous n'êtes pas obligés de faire de même, tout est prévu pour que vous restiez si vous voulez. D'ailleurs, Kyzz et moi allions de ce pas ouvrir les cadeaux, si cela vous tente de nous aider."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 01:02:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme semblait en effets essayer de tirer sa femme hesitant à la lacher pour aller sauter dans la montagne de cadeau.

"Aller on y va!" fit il


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum