Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:10:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le lever? La nuit était assez avancée, mais le lever du soleil devait être encore bien loin... quelle heure était-il d'ailleurs? Il devait être près de minuit lorsque Kyzzario était apparu à sa fenêtre...

"Je pense qu'il se lèvera dans six heures... mais c'est beaucoup trop long. Je... je suis désolée, je ne pourrais pas attendre jusque là..."

Pour ponctuer ses dires, la petite fille frisonna. L'air de la nuit printannière était frais, et elle ne porta qu'une robe légère.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:10:30   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori leva un sourcil en signe d'intérogation
"Heu..je sais pas ce que c'est.Mais en fait j'ai perdu conaissance donc...qui sait."


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Les vaisseaux gummi sont des appareils capables de voyager entre les différents mondes , dit Chaos tout fier de savoir quelque chose . Mais , alors tu pense être venu ici en t'évanouissant ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:22:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Paine a écrit :

Le lever? La nuit était assez avancée, mais le lever du soleil devait être encore bien loin... quelle heure était-il d'ailleurs? Il devait être près de minuit lorsque Kyzzario était apparu à sa fenêtre...

"Je pense qu'il se lèvera dans six heures... mais c'est beaucoup trop long. Je... je suis désolée, je ne pourrais pas attendre jusque là..."

Pour ponctuer ses dires, la petite fille frisonna. L'air de la nuit printannière était frais, et elle ne porta qu'une robe légère.


"6h.... Voulez vous que j'accelere le temps pour le voir ? Je pourrais ensuite retourner en arrière pour que vous vous couchiez..."

La voyant grelottez il lui demande "voulez vous mon manteau ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:24:18   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

"Et bien quand mon monde a commencé de se détruir j'ai bousculé dans le noir et quand je me suis reveillé je me trouvait dans un lieux que je n'avait jamais vu ou une jeune femme m'a expliqué que j'était une élu et etc."


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:31:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Une jeune femme ? Je n'ai pas eut cette chance ^^' Peut-être que c'est l'une des nombreuxes choses que j'ai oubliés ... en tout cas je peux te dire que la Ligue a un QG , si tu compte vraiment te lier à nous je serais très heureux de te le faire visiter . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:33:57   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori sourit
"ça serait avec plaisir que j'irais visiter ce QG"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:41:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Nous partirons dès que le mariage sera terminé , autrement dit un peu après que les deux mariés qui sont allongés là se réveillent ^^' "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:43:26   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

"J'éspére qu'il pas afaire autre chose que faire la petite pose dodo!"
Elle ricana doucement


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:53:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"6h.... Voulez vous que j'accelere le temps pour le voir ? Je pourrais ensuite retourner en arrière pour que vous vous couchiez..."

La voyant grelottez il lui demande "voulez vous mon manteau ?"


Pendant une seconde, Crystal avait cessé de trembler, tant elle avait été surprise par la proposition on ne peut plus étrange de Kyzzario. Il pouvait accélérer le temps, puis revenir en arrière? Mais comment était-ce possible? Elle ne pouvait croire qu'il se moquait d'elle, non il avait l'air tout à fait sérieux... Mais avant de répondre à ce qui lui semblait si impossible à réaliser, elle préféra se pencher sur la question suivante.

"Merci, je commence à avoir froid. Mais je ne veux pas que vous même soyez à la merci de cet air glacé..."

La petite fille réprima une quinte de toux, avant d'adresses un petit sourire d'excuse à Kyzzario.

"Vous pouvez vraiment jouer avec le temps?" demanda-t-elle finalemenent.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:05:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Gloria a écrit :

"J'éspére qu'il pas afaire autre chose que faire la petite pose dodo!"
Elle ricana doucement



Chaos ne comprit pas l'allusion ( trop jeune ) mais en revanche sourit en réponse à Gloria .

" Veux-tu quelque chose à boire en attendant , il y a tout un buffet qui n'est pas encore fini . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:06:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne souffre pas du froid" fit le jeune homme pour commencer.
Puis une sorte d'electricitée statique commença à le gagner lui, puis Crystal...

"Vous allez voir..."

La jeune femme put voir des yeux d'un bleurs extrement pur puis tout de suite après les revoirs rouge sangs et la journée se lever...

Le jeune homme se posa sur la coline et enlevant son manteau le tendis à Crystal.

"Cela répond t'il à votre question ? " fit il un leger sourire au lèvre.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:06:46   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Chaos-ark a écrit :

Chaos ne comprit pas l'allusion ( trop jeune ) mais en revanche sourit en réponse à Gloria .

" Veux-tu quelque chose à boire en attendant , il y a tout un buffet qui n'est pas encore fini . "


"Oh ha volontiér!"
Elle se précipita presque vers le buffet car elle venait de se rendre compte que ça fesait plus d'une journée qu'elle n'avait rien mangé ni bue

Message édité le 02-12-2006 à 23:21:49 par Gloria


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:20:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Je ne souffre pas du froid" fit le jeune homme pour commencer.
Puis une sorte d'electricitée statique commença à le gagner lui, puis Crystal...

"Vous allez voir..."

La jeune femme put voir des yeux d'un bleurs extrement pur puis tout de suite après les revoirs rouge sangs et la journée se lever...

Le jeune homme se posa sur la coline et enlevant son manteau le tendis à Crystal.

"Cela répond t'il à votre question ? " fit il un leger sourire au lèvre.


Crystal en resta muette. Ainsi, c'était donc vrai comme en témoignait l'aurore qui commençait à poindre à l'horizon. La petite fille en eu le souffle coupé. Si de sa fenêtre, elle pouvait voir ce spectacle, jamais il ne lui avait paru si beau, si émouvant.
Enveloppée dans le manteau de Kyzzario, un peu grand pour elle, qu'elle lui avait laissé poser sur ses épaules, les grans yeux rouges de Crystal admiraient la scène, qui apportait une touche de romantisme. Le bonheur de la petite fille fut tel qu'elle ne put s'empêcher de verser une larme quand elle se tourna vers Kyzzario.

"C'est magnifique... merci..."

Emue, elle se dressa sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:13:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme une légère teinte de rougeurs le picotter.

"Je... je vais devoirs vous ramener... il semblerait que l'on essaye de m'appeller..."

Malgrès cette phrase l'on pouvait sentirs que c'etait la gene qui faisait dire sa au jeune homme.

Un de ces yeux recommençait a devenirs d'un bleu pur..

Message édité le 03-12-2006 à 01:14:25 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:35:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Déjà? Oh non, restez encore un peu avec moi sil-vous-plaît."

Ce n'était pas une simple demande, mais presque une supplication. C'était étrange de voir à quel point elle s'était attaché en quelques minutes à ce garçon qu'elle ne connaissait pas. Ou peut-être pas... Toujours est-il qu'elle ne voulait pas déjà le voir partir, sentant probablement qu'elle ne le reverrait pas avant très longtemps... et ce serait un véritable déchirement.
La petite fille attrappa sa main et la serra entre les siennes, ses grands yeux rouges fixés dans les siens, l'implorant silencieusement de ne pas la quitter tout de suite.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 03:17:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme observa les yeux de la jeune fille.

"Soîte... je resterais un peu plus longtemps, mais asseyons nous alors.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 03:35:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le sourire qui illumina le visage de Crystal était beau à voir, d'autant plus dans la lumière de ce jour naissant. Seulement, si elle souriait, il y avait aussi une pointe de déception dans son regard, qu'elle ne savait à quoi attribuer exactement, et qui la fit pousser un soupir lorsqu'ils s'assirent tous deux dans l'herbe fraiche, couverte de rosée matinale. Ce faisant, Crystal ne lâcha pas la main de Kyzzario. La scène était idyllique, le spectacle magnifique, mais il manquait quelque chose...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:42:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune s'approcha de la jeune femme et posa un de ces bras-maladroitement* sur son épaule.

"C'est la première fois que je vois un lever de soleil avec quelqu'un.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:01:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne broncha pas lorsque Kyzzario passa son bras par-dessus son épaule, et même l'accuillit favorablement, en posant elle-même sa tête sur l'épaule du garçon. Voilà une des choses qu'elle attendait, sans en avoir véritablement conscience, mais qui lui procurait un doux sentiment de plénitude. Malgré le froid, que réchauffaient à peine les premiers rayons du soleil, il faisait bon être blottie contre Kyzzario.

"J'ai l'habitude de le regarder de ma fenêtre, seule ou avec mon frère, mais c'est le plus beau qu'il m'ait été donné d'admirer..."

Mitoko a écrit :

"Merci Chaos."

Laissant les deux jeunes gens discuter, rassurée par le fait qu'il s'entendent visiblement plutôt bien, malgré le fait que la jeune fille dégageait un grand sentiment de mal-être et d'angoisse, Mitoko se remit alors en quête d'une personne à même de l'aider. Elle tacherait de venir en aide à la jeune fille et d'en savoir un peu plus sur elle un peu plus tard, pour l'instant le temps pressait. Mais où chercher?...


Voyant le visage presque angoissé de Mitoko, qui semblait chercher quelque chose ou quelqu'un des yeux sans parvenir à trouver, une jeune femme au ventre proéminent signifiant qu'un heureux évènement était proche s'approcha doucement d'elle.

"Je peux vous aider?" demanda Ly, qui n'était pas partie avec les autres Demonikius car son compagnon était resté pour aider à ranger, insistant pour qu'elle-même n'en fasse rien.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:51:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Gloria a écrit :


"Oh ha volontiér!"
Elle se précipita presque vers le buffet car elle venait de se rendre compte que ça fesait plus d'une journée qu'elle n'avait rien mangé ni bue


Chaos l'accompagna au buffet et se servit lui-même une liqueur qui devait être extirpé d'un fruit exotique , et particulièrement gouteux .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune kyzzario ressera doucement son étreinte.

"Je le regarde toujours seul, c'est la première fois que je suis avec quelqu'un dont la personalité me donnerait envie de ne plus regarder qu'elle" fit il rougissant.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 23:21:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :



Voyant le visage presque angoissé de Mitoko, qui semblait chercher quelque chose ou quelqu'un des yeux sans parvenir à trouver, une jeune femme au ventre proéminent signifiant qu'un heureux évènement était proche s'approcha doucement d'elle.

"Je peux vous aider?" demanda Ly, qui n'était pas partie avec les autres Demonikius car son compagnon était resté pour aider à ranger, insistant pour qu'elle-même n'en fasse rien.


Dans un sursaut, la jeune femme blonde se tourna promptement vers l'auteur de ses paroles et reconnu presque aussitôt une des personnes qu'elle avait rencontré peu avant le début de la cérémonie dans la tente où s'était préparée Crystal.
A la vue du ventre de cette femme, Mitoko se demanda s'il était sage de l'inquiéter avec le problème que venaient de rencontrer les deux jeunes mariés... Mais, elle était elle aussi une de leurs amis et sans doute qu'elle avait le droit d'être mise au courant de la situation... De plus, elle ne voyait pour l'instant pas à qui d'autre s'adresser...

"Ah oui je... Crystal et Kyzzario se sont évanouis et nous... nous ignorons la cause de ce phénomène... J'ai peur que ce soit grave... Il faut leur venir en aide... Et, tout est peut-être de ma faute... Si je n'avais pas accepté cette pierre comme cadeau de mariage jamais ils..."

Encore une fois elle culpabilisait, et c'était sa queue qui en faisait les frais.
Mais elle était persuadée que tout cela était sa faute... C'était elle qui avait accepté l'offre de l'antiquaire, elle qui avait convaincu Clad d'en faire leur cadeau de mariage pour leurs amis... S'il leur était arrivé malheur, tout serait de sa faute...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:23:04   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Chaos-ark a écrit :


Chaos l'accompagna au buffet et se servit lui-même une liqueur qui devait être extirpé d'un fruit exotique , et particulièrement gouteux .


Glori se servit un verre d'une boisson a fort gout d'alcool puis se tourna vers le couple toujour alongé.Elle voulait aider Mitoko mais elle venait juste d'arriver dans ce monde et ne serait qu'un encombrement.

"Chaos si j'ai bien compris ces deux la,dit elle en monstrant le couple alongé par terre, vienne de se marrier,c'est ça?"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:36:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune future maman posa une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de Mitoko et lui fit un sourire quand elle réussit à lui faire relever les yeux.

"Ne tirez pas de conclusions hâtives voyons, ce n'est sûrement pas votre faute. Menez-moi à eux, je verrais si je peux faire quelque chose."

Kyzzario a écrit :

Le jeune kyzzario ressera doucement son étreinte.

"Je le regarde toujours seul, c'est la première fois que je suis avec quelqu'un dont la personalité me donnerait envie de ne plus regarder qu'elle" fit il rougissant.


Personnalité? Alors qu'il ne la connaissait pas? Crystal se posa la question, mais la chassa vite de son esprit, car elle ressentait la même chose sans pouvoir se l'expliquer, si bien que ses yeux fixèrent à nouveau Kyzzario.

"Moi aussi..."

Le petit coeur de Crystal battait la chamade, comme si quelque chose de très important allait se produire...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum