Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La Cathedrale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:36:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Dommage, je trouvais ça original. Mais je me demande bien ce qui leur a pris. J'ai bien fait de garder mes vêtements. Tout va bien, Mitoko?.....Ah!"

A peine le jeune homme s'était il retourné qu'il se cacha les yeux avec ses mains. C'est pas vrai, elle était complètement....Fichus Nelshäs, que s'était-il donc passé? Il détourna la tête et saisit le bras de la jeune génome pour l'emmener rapidemment dans un buisson après avoir jeté un regard "glacial" à la foule, qui assistait à la scène d'un air amusé, et déclaré : " Le premier qui oserait rire, je tiens à le prévenir que ce sera la dernière chose qu'il fera dans sa vie!"

Il lui remit alors sa veste pour qu'elle se couvre.

"Ne b-b-b-bouge pas, je vais demander à Crystal si elle ne pourrait pas te dépanner de quelques vêtements. Je reviens aussi vite que possible!"

Il courut jusqu'au bar où il lui semblait que la jeune marié discutait avec l'ex-leader de la Ligue.

"Excuse...moi de te...déranger....mais je ....voudrais te ....demander un ...service....s'il te plait....Crystal ! " cria t-il tout éssouflé.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:15:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se tenait à présent immobile dans le buisson où Clad l'avait entraînée. Sa veste simplement posée sur ses épaules, elle avait trop honte pour avoir ne serait-ce que le courage de l'enfiler... Elle restait donc là, sans bouger, telle une coquille vide. Le regard perdu et les joues plus enflammées que jamais.
Qu'est-ce qui s'était passé?... Tout était allé si vite qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de réaliser... Les nelshäs avaient éprouvé une grande peur et puis tout à coup s'en étaient allés... et tout le monde... Tout le monde l'avait vu...
Mademoiselle Lucia... la famille de Kyzzario... leurs amis... Kyzzario et Crystal?... Monsieur Layme?.. Et Clad... Clad l'avait vu ainsi... dans le plus simple appareil... C'était tellement... Gênant!!!
La pauvre jeune femme eu alors un reflexe tout enfantin, elle s'accroupit en saisissant ses jambes entre ses bras, et le menton posé contre ses genoux, elle se balança d'avant en arrière, sa queue enroulée sur elle-même.

"Mais pourquoi ce genre de choses n'arrivent-elles qu'à moi?..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:22:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

D'abord Layme, ensuite Clad. Crystal ne savait plus vraiment où donner de la tête avec ces sollicitations, d'autant plus que ce qu'elle voulait, c'était aller voir son frère le plus vite possible. Mais elle ne pouvait dédaigner ses invités, sachant que ce ne serait jamais sans raison qu'ils viendraient la voir. Jugeant que la demande de Clad paraissait plus urgente que celle de Layme, elle s'excusa auprès de l'ex-sniper avant de se tourner vers l'élu blond.

"Qu'est-ce qu'il y a Clad? Ce n'est pas grave au moins?"

La jeune femme perturbée n'avait même pas remarqué qu'il portait ses vêtements habituels et non plus son costume pour le mariage.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:52:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, quand à elle, avait fini par s'écrouler par terre, complètement morte de rire à la vue de Mitoko complètement gêné cachée derrière son buisson..

"c'pas mal ça!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:29:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Même le nez dans son verre, Orion n'avait rien perdu du spectacle et ricanait de son côté.

"Je n'ai pas tout compris, mais je ne vois pas pourquoi vous vous cachez miss, lança-t-il à Mitoko,vous êtes quand même bien fichue."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:55:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

A l'entente de ces mots, Mitoko se crispa encore plus, se recroquevillant sur elle-même dans une attitude semi-désespérée.
Elle pouvait entendre les rires de Lucia, et même si elle connaissait l'état dans lequelle se trouvait la jeune femme, ces rires lui faisaient quand même extrêmement mal au coeur...
Et le frère de Crystal qui s'y mettait... pitié qu'ils s'arrêtent! Que les rires céssent...
Les joues complétement brûlantes de honte, la jeune génôme sentit les larmes lui monter aux yeux.

"S'il vous plait... qu'ils m'oublient... je veux juste qu'ils m'oublient..."


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:03:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se releva on ne sait comment, et, d'une démarche peu assuré, s'approcha du buisson où se cachait Mitoko.

"allons c'pas si grave que ça!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:19:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Aaaah bordel, zetes malin d'avoirs prit sa..." Fit une jeune femme.

"Lilianna qu'est ce que tu fais 0___0"

"Ben sa se voit pas je lui file ma robe,d 'ailleurs je l'aimais pas un peu trop froufrou"

La jeune genome put voir une robe bleu nuit voler vers elle.

"Et tu me la redonnera après..."

"Euh Lilianna... c'est normal que tu ais un jogging sous cette robe ?" fit la voix du jeune homme à ces côté.

"T'occupe"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:52:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Avant qu'elle n'ait pu réaliser ce qui se passait, un vêtement lui attérit délicatement sur la tête. Fixant le tissu pendant devant son nez incrédule, Mitoko mit bien trente bonnes secondes pour avoir le déclic salvateur de saisir ce qui s'avérait en fait être une robe, et de l'enfiler à la hâte. Une fois de nouveau vêtue convenablement, elle resta encore immobile quelques secondes derrière son buisson, hésitante et pas moins rongée par la honte.
Mais son coeur criait, hurlait même. Elle avait besoin de réconfort, là tout de suite. De quelque chose qui saurait la rassurer et la calmer. Elle avait besoin... de lui... maintenant!
N'y tenant plus, elle se redressa donc et sortit plus tremblante que chancellante de derrière son refuge improvisé. Elle salua la jeune femme qui lui avait généreusement sauvé la mise, totalement confuse.

"Mer... merci... "

Après quoi, elle tourna de grands yeux humides vers Lucia. Non, elle ne lui en voulait pas mais... elle ne pouvait pas supporter de croiser son regard pour l'instant. C'est pourquoi elle balbutia quelques excuses incompréhensibles à l'adresse de son amie avant de prendre la fuite.

"Dé... désolée je... pardon!..."

S'élançant comme une folle à travers la foule du banquet, elle fit tout pour s'isoler de ce monde extérieur au mieux. Refusant d'entendre et de voir ce qui se passait autour d'elle. Elle ne voulait plus que retrouver cet endroit qui saurait lui faire oublier tout le reste...
Enfin, elle l'aperçu, il était là, en train de parler à Crystal. Sans plus réfléchir, elle couru vers lui et se jeta dans ses bras, lui enlaçant la taille en le serrant de toutes ses forces.

"Clad!"

Les larmes commencèrent à ruisseler sur le visage de la jeune génôme qui avait à présent les yeux fermés, et qui était totalement collée à son compagnon.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:00:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Pour une fois que c'était amusant... gâcheuse de plaisir va!" bougonna Orion à l'adresse de Lilianna, partagé entre l'espoir qu'elle ne l'entende pas, vu sa puissance impressionnante, ou au contraire qu'elle vienne lui montrer sa façon de penser, auquel cas il prendrait une rouste monumentale. L'idée de se faire démonter par la jeune (euphémisme XD ) femme n'était pas déplaisante, puisqu'il méritait bien de se faire taper dessus, étant donné qu'il n'était qu'une pauvre loque insignifiante...
Telles étaient les pensées d'Orion qui continuait ainsi à boire, s'affalant de plus en plus sur la table, les yeux ternes. Il vida encore un verre, son… en fait, il n’avait pas compté combien cela faisait, et ça n’avait pas d’importance. Plus rien n’avait d’importance… Ses gestes étaient toutefois encore vifs et précis quand il remplit à nouveau son verre du premier alcool qui lui passait sous la main. A peine sentait-il la brûlure de l’alcool dans tout son corps, cette chaleur qui envahissait progressivement les membres. Une sensation qu’il avait bien connue, mais qui, au lieu de le soulager, puisque c’était le but recherché, le plongeait encore plus dans l’apathie. C’était presque l’effet inverse, il se sentait immédiatement dégrisé alors qu’il aurait dû être rond comme un âne. Et tout cela avait une raison bien précise : le fait de boire lui rappelait le moment le plus noir de sa vie, là où il avait sombré dans un désespoir sans fond et commencé à boire pour oublier : le lendemain de son mariage raté.

C’était le même évènement qui était revenu à la mémoire de sa sœur, et c’était pour cela qu’elle avait hâte de rejoindre Orion pour être à ses côtés, sachant ce que son jumeau devait être en train de penser. A cette époque, elle l’avait soutenu du mieux qu’elle avait pu, et si au départ, elle n’avait pu l’empêcher de basculer dans cette déchéance, à force de persévérance elle était parvenue à le sortir de cet enfer… Seulement pour qu’il tombe dans un autre engrenage encore pire…
Voilà pourquoi Crystal était préoccupée, elle avait peur qu’Orion ne replonge dans ce travers… mais voir ainsi Mitoko en pleurs lui remit un peu les idées en place, et la jeune mariée en fut à la fois très choquée et très émue. Elle n’avait pas vraiment assisté à la scène, les rires ne la touchant pas vraiment – il était somme toute normal d’entendre rire à un mariage, qui était sensé être joyeux.

"Mitoko… qu’est-ce qu’il s’est passé ?" demanda-t-elle d’une voix douce en posant une main sur son épaule.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:08:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La gorge complètement nouée, et les larmes ne céssant d'affluer, Mitoko ne parvint que très difficilement à répondre à Crystal. Elle n'avait rien vu... c'était toujours ça... mais ça ne suffisait pas à calmer ce sentiment de honte persistant qui la paralysait et la tourmentait encore et toujours...

"R... rien... ça... ça va..."

Elle n'en dit pas plus.
Elle ne voulait pas se détacher de son compagnon, elle ne le pouvait pas... Sinon elle avait l'impression qu'elle n'arriverait jamais à se calmer... Là sur l'instant, elle avait besoin de s'isoler dans son petit monde à elle... Et ce monde, c'était lui...
Après ça irait mieux... Après elle se calmerait et présenterait ses excuses à Crystal pour son comportement si étrange et l'inquiétude qu'elle lui aurait causé. Mais là, elle n'avait besoin que de lui...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:16:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Au vu du faite qu'elle porte la robe de lilianna, je peut faire quelque supposition" fit Kyzzario.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:01:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Navré de t'avoir dérangé, Crystal.Il serait préférable que nous nous retirions un moment. Excusez nous."

Il souffla à l'oreille de Mitoko :

"Je t'emmène au vaisseau, pour que tu te reposes, tu es d'accord?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:17:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Hum!..."

Mitoko se contenta d'opiner de la tête pour lui donner son accord.
Mais resta les mains crispées sur le haut de Clad et la tête collée contre son torse, les yeux fermement clos.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:34:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad emmena donc sa compagne jusqu'au vaisseau et la laissa s'asseoir .Il lui un donna à nouveau un baiser avant de lui dire :

"Repose toi autant que tu veux mon ange^^...."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:48:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Toujours légèrement tremblante, Mitoko se sentait pourtant déjà plus en sécurité ici. Cependant... ce n'était pas de repos dont elle avait besoin...
Elle saisit donc le bras de son compagnon à deux mains en lui lançant un regard empli de détresse, comme rongée par la peur qu'il ne la laisse ici seule. C'était idiot et pourtant... la honte qu'elle avait éprouvée avait été tellement vive, que son esprit refusait qu'on la laisse de nouveau se concentrer sur cet incident... Elle avait besoin d'entendre une voix rassurante pour ne pas se laisser sombrer dans le chaos de ses pensées confuses...

"S'il te plait... reste avec moi... J'ai tellement honte... Tu crois que tout le monde m'a vue?... Ils ont ri... et même mademoiselle Lucia et le frère de Crystal... et..."

Les larmes coulèrent encore en un flot douloureux sur les joues de la jeune femme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:04:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Peu importe le regard des autres...Et puis Lucia et Orion ne sont pas dans leur état normal^^"....Mais quoi que l'on dira de toi, sache que je t'aime....Leur envie de rire leur passera bien vite, ne t'inquiète pas, ils ne penseaient pas à mal. Je m'inquiète surtout à cause de ton empathie. Ca n'as pas du rendre la chose très agréable....."

En disant cela, il la serra dans ses bras.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:21:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, complètement perdu au milieu des invités, les regarda d'un air perplexe, quand soudain...

"LAYYYYYYMEUUUUUUH"

Quelques regards se posèrent sur la jeune femme rousse, qui avait soudain une expression peu engageante.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:51:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ : Vais-je lui sortir la bêtise que j'ai en tête? Ouiiiiiiiiiiiiii! )

Son empathie?... Depuis qu'ils s'étaient trouvés au mariage, elle avait l'impression que ce don s'étaient beaucoup moins manifesté. C'était étrange d'ailleurs...
Non, Clad avait raison, elle était idiote de réagir ainsi... On l'avait vue nue et bien... il faudrait faire avec. Il y avait des choses bien pires dans la vie... Oui mais quand même... quelle honte...
Séchant ses larmes, Mitoko posa sa tête contre l'épaule de son compagnon.
Il avait encore su trouver les mots justes... et elle lui serait à jamais reconnaissante pour ça.
Cependant, son naturel revenant au galop, une question lui vint à l'esprit.

"Merci mon amour.... Merci d'être là quand j'en ai besoin... Et ne t'en fais pas pour mon don, depuis que nous sommes ici, je n'ai pas trop été ennuyée à cause de lui... Mais... dis? Ca veut dire quoi qu'on est bien "fichue"?..."

(Merci Orion. )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:58:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Que...quoi? M-mais....d'où tu sors ça?...ah oui, l'empathie...."

Comment expliquer la gêne que pouvait ressentir Clad en cet instant?

"Et bien, comment dire....c'est pas simple....c'est, euh....ça veut dire, euh....que tu es très jolie! Ce que j'ai toujours affirmé d'ailleurs^^!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:24:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Ah?..."

Si la nouvelle fit rougir Mitoko c'est qu'elle était très surprise que ce soit le frère de Crystal qui lui ai dit une chose pareille...

"C'est que... ce n'est pas l'empathie c'est euh... c'est monsieur Orion qui m'a dit ça..."

Le frère de Crystal la trouvait jolie?... Jamais plus elle n'oserait croiser son chemin... Il était vraiment comme son frère...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:06:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Quoi? Cette fois-ci, la coupe est pleine! Il va voir de quel bois je me chauffe!Non mais, ce n'est pas parce qu'il est bourré qu'il peut tout se permettre!"

Orion avait été vulgaire et odieux envers l'élu de son coeur, cela n'allait pas se passer comme ça!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:24:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait tranquillement attendu que Clad, puis Mitoko, ne s'en aillent, avant de pouvoir reprendre la parole face à Crystal. Mais alors qu'il allait ouvrir la bouche, il entendit un hurlement qui ne pouvait être que celui de Lucia.

"Crystal...voilà, c'est de ça dont je voulais te parler, fit-il en évoquant l'appel qui venait de passer. Tu pourrais venir quelques instants avec moi?"

Il avait prévu de lui expliquer en détail, mais Lucia n'attendrait pas plus. Et puis Crystal comprendrait bien en la voyant. Quoi qu'il en était, il se dirigea à travers la 'foule', afin de retrouver Lucia, se doutant que Crystal le suivrait.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:34:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune femme rousse s'était assise par terre en tailleur, en plein milieu des invités. Elle affichait une mine boudeuse qui ne lui était pas habituelle, et frottait sa tête qui commençait à être douloureuse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:51:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva près de Lucia, et s'agenouilla aussitôt auprès d'elle pour l'entourer de ses bras.

"Mon coeur, lui murmura t'il, je t'avais dit de rester dans le vaisseau, tu as besoin de te reposer...Crystal arrive..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La CathedraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum