Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:47:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme vérifia sur le plan.

"Oui oui, j'en suis sûr, c'est là...c'est peut l'entrée par derrière? Allons voir de toute manière..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:55:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui"

Lucia se planta devant la porte qui portait le nom de la boutique.
Elle commença à l'ouvrir, dans un grincement agacent.

"oh hé! y'a quelqu'un?"

La jeune femme poussa un peut plus la porte, et entra dedans la boutique.
Un homme de forte carrure leur tourné le dos.

"bonjour..."

Le type se retourna, montrant un visage bourru.

vendeur:" bien l'bonjour ma p'tite dame! que puis-je pour votre service?"

Lucia fit la moue.

"euh, nous voudrions avoir des renseignements sur le prix de vos meuble"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:57:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Du coté de Kai et Hakane...

"Par la..."

Bloorane et un autre cependant, avaient emprunté un chemin bien plus rapide, et étaient déja sur les lieux. Même a une vingtaine de mêtres, Bloorane pu apercevoir la couleur de cheveux de la jeune femme. Il se cala automatiquement contre le mur, pour ne pas être vu.

"Mince."

Il sortit son émetteur.

"Kai, Hakane, c'est moi. Ecoute Kai, on est pas tombé sur n'importe qui la...
Kai:Qui?
-Lucia et Layme.
Kai:Eux?
-oui.
Kai:bien. Terminé."

Kai appela les autres.

"Des que vous y serez, bloquer la rue. Hakane et moi allons nous en charger."

Kai regarda Hakane.

"Par la..."

Au bout de deux bone minutes, Kai et Hakane tombèrent enfin devant la rue. Ils se plaquèrent a nouveau contre le mur. D'autres de leurs hommes étaient la. Kai chuchota a Hakane.

"Tu vas attendre que j'ai assomé la fille, et après tu assomeras l'autre, Ok?
-Ouai."

Kai fit un bref signe de tête au autre hommes, et monta aux escalier qui menaient au toits.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:06:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

L'homme parti d'un grand rire rocambolesque.

vendeur:" HAHAHA!!! ma p'tite dame, vous z'êtes au bon endroit! j'ai toutes sorte de meubles, pour tous les budgets!"

Lucia écouta le vendeur déblater toute sortes de meubles, de prix, et il enchaîné, impossible à stoppé dans son discours.
Lucia secoua la tête. Elle allait finir par avoir mal à la tête.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:12:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai courrait sur le toit. Il fut iterrompu par son émetteur.

"Oui, Hakane?
-Y a du nouveau. Ils sont dans une boutique.
-... Bon. Je veux quatres hommes pour boucher la rue, et le reste vous vous placez à l'extérieur de la boutique.
-Ok.Terminé."

Kai regarda les cinq hommes s'approcher de la boutique. Kai se plaça juste en dessous.

*pense: des que vous sortez...*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:25:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia commençait sérieusement à avoir envie d'encastrer ce vendeur dans un mur.

"bon, écoutez moi, nous avons besoin de mobilier, en asser grande quantité, et a prix abordable"

L'homme la regarda d'un air montrant qu'il était plutôt vexé d'avoir était interrompu.

vendeur:"hum, laissez moi réfléchir à ce qui pourrait correspondre à ce que vous recherchez..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:29:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme croisa les bras, et regarda au dehors afin de s'occuper; Lucia était plus douée que lui pour les négociations.
Il y avait du mouvement à l'extérieur...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:33:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(et moi qui es pu mon emeteurs, chuis jamais la quand il faut se battre snif)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:34:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda la ses hommes vu de haut.

"Pff.Sa s'éternise..."

Il resortit son émetteur et parla le plus bas possible.

"En position..."

Kai sauta. Il atterit lourdement sur le sol. Le bruit s'entendit dans la boutique.

"GO!!"

Kai démolit la porte a coup de Keyblade. Les hommes firent iruption dans la salle. Deux coups de cross bien placé finirent par mettre a terre les deux personnes. Kai appuya sur le bouton de son émetteur.

"Ceux qui garde la rue rejoignez nous, au pas de course. Terminé."

Kai regarda quatres personnes présente.

"Vous, prenez les."

Kai fit apparaitre une Gate a l'extérieure du batiment. Ils s'y engoufrèrent tous. La gate se refermit derrière eux.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:00:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((O_O mais mais mais... il perd pas de temps le Kai! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:24:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( que veux-tu il a attendu ptiemment pour ça ^^ ... mais vous êtes où maintenant ??? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:27:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( ben je sais pas! Cloudi nous a pas encore déposé ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:48:22   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Le vaiseau de leluna se poa au sol, Elilia se fit une natte avec un Elastics qu'elle avittrouvée et 'etait posée sur ces cheveux un foulard.

"Me voila pretre, ne pas etre trops insistante..'

Elle sortit du vaiseau


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:53:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(( PUB : avec Ajakeyblade nettoyez vos keyblade pour qu'elle brillent ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:59:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( euuuh, jolie pub ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:08:07   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia apès quelque essais infructueux entra dans une boutique qui semblait avoirs eu quelque probleme de toits..

"Euh bonjours, Monsieurs"

L'homme se releva et regarda Elilia

"Eh bien que'm'veux t'elle la ptie dame ?"

"Euh, j'aimerais savoirs si par hasard vous ne connaitriez pas la ligue"

L'homme sembla étonée puis devint rouge, Elilia le regarda interloquée.

"C'est ceux la même qui ont saccagées mon beau magasin, il ne pouvait pas se faire enlevez autre part"

" *0_o* Euh je voulais demandez si la ligue n'avais pas changez de lieu c'est tout"

"Mais j'en sais fichtrement rien ma ptite dame ! Franchement vous avez vu ce desastre "

Elilia regarda l'homme puis se contenta d'acquiescée.

"Pour la peine vous allez m'aidées vous !"

"Hein, moi ? mai mais pourquoi ? Je je je peut pas"

L'homme rougissa encoe plus de colère, cette fois si lilia sorti le magasin en prenant.

Après s'etre assure qu'il ne la suivait pas, elle continu son hemin dans le marchée.

"melle vous voulez quelque chose parfum, lingerie, j'ai tout pour vous"

"Euh j'aimerais juste un renseignement"

L'homme regarda Elilia en biais puis souriat (si Kyzz etait la )

"Biensur melle"

Elilia n'aimait pas ce genre de personne qui vous observait.. Enfin c'etait sa mission elle ne pouvait faillirs !

"Euh, est ce que vous pourriez me dire des renseignement sur su sur la ligue ?"

L'homme observa encore plus Elilia qui se sentit rougirs malgrès elle.

"La ligue ? Biensûr sa ne fait pas très longtemps qu'ils ont démenagé, je ne sais pas ou ils sont partis mais il semblerait qu'il soit toujours pas loin des terre sacrée de la lumière.."

(HJ : la suite depend du faite si oui ou non elle change de rangs^^ )


--------------------

Theme d'Elilia
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:19:10   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: comment il peut être au courant que la Ligue se situe toujours aux terres sacrées ce mec? è_é ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:24:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(( HJ : Il semblerait ET tu comprendras plustard la pov lilia est tombez sur un pervers -_- pour sa que je voulais attendre un peu pour savoirs si elle montais ou pas ^^ sinon va falloirs que je eflechisse a cmment elle va se depatouiller ^^ )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:58:11   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Merci, je vais y allez"

Elilia se tourna pou sortir de la ruelle quand une main se referma sur son epaule.

"Et ma recompense pour t'avoirs aidée ? "

Il la plaqua contre le murs l'empechant de s'echappez.

bolt shield

L'homme cria dedouleurs, en effets le corps d'Elilia etait parcourut d'eclairs qui electrisait toute personne laserrant de trops prè.. Elilia ne demanda pas son reste et courrut aussitôt le plus loin qu'elle pouvait du marchée de Sadougan, entrant dans le vaisseau elle 'envola pour un lieux indeterminée.
Pouvait ele vraiment se fiez aux dire de cet personne ? mieux ne valait il ps


--------------------

Theme d'Elilia
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:19:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de l'Ordre que conduisait Layme arriva à Sadougan, et se posa non loin de l'endroit où se trouvait le propre vaisseau de Layme.

"Nous y voilà, souffla t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:25:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui..."

Lucia descendit du vaisseau, et perdis son regard dans la foule, laissant son esprit porter par le bruit et l'ambiance.
Elle se tourna vers Layme.

"bon, il ne nous reste plus qu'a rentrer"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:32:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, deux secondes..."

Layme enclencha le pilote automatique du vaisseau vers une destination au hasard, puis en ressorit avant qu'il ne décolle.

"Voilà, on ne sait jamais, ils auraient pu nous laisser nous enfuir exprès et mettre un traceur sur leurs vaisseaux afin de savoir où nous allions..."

Alors passa son bras autour de la taille de Lucia.

"Allons-y."

Il se dirigea vers son propre vaisseau, non loin de là.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:38:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia déposa un petit baiser sur les lèvres de Layme en souriant.
Elle grimpa dans le vaisseau de l'ex-sniper.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:44:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme monta dans son vaisseau à la suite de Lucia, et s'installa au poste de pilotage.

"Prête mon amour? Alors on est partis!"

Le vaisseau de Layme s'éleva dans les airs, et prit la direction du QG.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:53:44   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Le vaisseau d'elilia après avoirs tournée une demie heure se reposa sur sadougan.

Elilia ressortit toute timide du vaisseau.
Mais pourquoi l'avais t-il reposé ici ?

Elle alla vers la ville et decida d'allezmoin loin que la dernière fois..

"Ooooh elle est trops mignonne"

Une jeune femme d'environ une vingtaine d'année observa Elilia en s'extasiant.

"euh... bonjours.. est ce que..."

Elle se fit prendre par la main de la jeune femme qui l'emmena vers une maison de prét à porter.

"euh.. est ce que.."

"Attend une seconde, je dois avoirs sa la... sa y est"

Elle jeta a Elilia plusiers affaire et l'envoya se changez dans les vestiaire.

"euh mais..."

Elle se decida a se changée peut ête que l'etrange personne la laisserait après.

Quand elle ressortit elle etait rouge pivoine.

"Ma-gni-fique.. tes encore plus mimi"

"euh je trouve sa un peu cours.."

"Hein ? ah oui, t'inquiete pas tu t'y feras"

"Je je m'y ferais ?"

"Ben oui je te l'offre"

"0_o"" mais euh.. euuh.. enfin, vous n'auriez pas des nouvelle de la ligue ? J'aimerais hum les rejoindre mais leurs Qg semble vide"

La jeune femme regarda Elilia.

"ah ? je ne sais pas ou ils sont partis.. désolée"

"D'accord, euh au revoir et euh merci hein"

Elle s'en alla du magasin et courrut jusqu'au vaisseau vraiment elle ne voulait plus llez dans cet ville de malade.
Elle entama le plan de vol du vaisseau pour revenirs a la via omega.


--------------------

Theme d'Elilia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum