Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius buvait directement à la bouteille. A peine Tora avait finit un verre que la moitié de l'alcool était déjà bu...

Vangelius : Pffffffffff l'alcool me fait vraiment plus aucuns effet...
Elektra : Pareil pour moi -_-.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:47:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Mais il faut l'apprécier l'alcool enfin.

Tora se but deux verres de suite et commenca à somnoler.

- C'est pas de l'alcool de riz normal la.....

Tora s'effondra sur la table, enformi.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:04:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Parfait.........
Elektra : C'est toi qui ?
Vangelius : Oui.

Il vida la bouteille en renversant l'alcool par terre et la garda à la main puis souleva Tora. Les trois jeunes gens sortirent du bar et firent quelques pas jusqu'à un hotel. Là Vangelius prit une chambre et y coucha Tora, le laissant dormir. Il revint ensuite vers Elektra et sortit avec elle.

Vangelius : On va trouver des vieux vetements et te déguiser.
Elektra : Je peux pas mettre une robe de mariée plutot ?
Vangelius : ..........
Elektra : Je vais prendre ça pour un "non".

-------------------------------------


Quelques heures plus tard, Vangelius avait accompagné Elektra à l'extérieur de la ville puis l'avait laissée, maintenant déguisé très maladroitement, et avait rejoint l'hotel après avoir indiquée la boutique de mariage. Mais la jeune femme s'était perdue...

*Elektra : Raaaaaaaaaaaah elle est où cette foutue boutique ?*

Errant dans les ruelles elle se fit bien vite stoppée...

??? : Chut ! Suis-moi je sais ou tu dois aller !
Elektra : .......Euhhhhh merci c'est sympa...

Elle connaissait parfaitement la voix de l'homme te le suivit sans hésiter...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:21:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Alala, c'est mortel aujourd'hui!"

Dans la boutique de Mariage, Sienna était assise au comptoir, et bailla à s'en décrocher les mâchoires. Il n'y avait aucun mouvement dans la boutique depuis le début de la journée. Ce n'était pas vraiment rare, car la saison des mariages n'était pas encore entamée, et même cette boutique pourtant très réputée était déserte. Cela n'aurait peut-être pas dérangé un employé quelconque, qui y aurait vu là une occasion de ne pas travailler, mais pour Sienna, c'était une véritable torture que de rester assise à ne rien faire, et surtout de n'avoir personne à qui parler.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:57:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra aboutit avec l'homme dans un batiment délabré...

Elektra : Merci...mais je crois que tu devais retourner auprès de Tora, Vangie.
Vangelius ? : ...........je t'ais trouvé un meilleur déguisement...
Elektra : ^-^ C'est chouette paske j'aimes pas ces fringues pourr...

Le jeune homme encapuchonné claqua des doigts et Elektra se métamorphosa aussitot. Elle ressemblait désormais à une jeune fille de 16 ans environ, habillée en blanc et avec un visage très fin, un phisyque commun et les cheveux blonds ((hs : comme Naminne à peu près...). Elektra n'en revenait pas.

Elektra : ??? Comment t'as fait ça ?
Vangelius ? : T'en occupes pas...ce déguisement magique est indétectable et inaltérable...Vas-y maintenant, la boutique est au bout de la rue...
Elektra : Merci ^-^...

Elle s'en alla rapidement et cette fois-ci ne se perdit pas...

Pendant ce temps-là le présumé Vangelius révéla sa couverture... Son apparence changea pour prendre celle d'un jeune homme au temps cadaverique et aux cheveux blancs, aux yeux rouges, portant un long manteau et un haut de forme. Un chien noir avec treizes yeux surgit du manteau et s'avanca devant l'homme.

??? : Je gage que tu réussisses Elektra...tu as la bénédiction du docteur Faust...

----------------------------------------

Pendant ce temps le vrai Vangelius veillait au chevet de Tora qui n'allait pas tarder à se réveiller...

--------------------------------------

Elektra, incognito, poussa enfin la porte de la boutique de mariage...

Elektra : Bonjour............


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:25:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lui dormait profondement a cause du somnifere. Il se réveilla doucement avec un petit mal de crane quelque temps apres. Il regarda autour de lui et vit qu'il n'etait plus dans le bar.

- Ou suis-je?

Sa vue etait encore trouble a cause du sommeil.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:13:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vangelius a écrit :

Elektra, incognito, poussa enfin la porte de la boutique de mariage...

Elektra : Bonjour............


Voyant la porte s'ouvrir après plusieurs heures sans bouger, Sienna bondit sur ses pieds et afficha un grand souire, heureuse d'avoir enfin un peu de compagnie.

"Bien le bonjour et bienvenue dans notre boutique! Puis-je vous aider?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:16:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius était en train de boire (encore !!! XD) quand Tora se réveilla.

Vangelius : Enfin réveillé...je pensais que tu supportais l'alcool plus que ça...

----------------------------------------------------------

Elektra fut un peu surprise d'un si chaleureux acceuil...

Elektra : Oui je crois...je cherche à travailler dans cette boutique ^-^. J'adoooooooooooore les mariages et les belles robes.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:01:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je supporte l'alcool, j'en buvais assez souvent chez moi. Mais cet alcool là etait le meme poutant a moins que l'on ait mi quelque chse pour m'endormir dedans.......Ce ui est propablement impossible. Ca doit provenir de la fatigue et en plus de l'alcool.

Tora se frottant le crane , mettant ses cheveux en batailles.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:06:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : C'est ridicule -_- j'ais bu de ton alcool après et ça m'a rien fait.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:19:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Eh bien, normalement je tiens l'alcool!!!!

Tora se secoua la tete et remarqua qu'Elektra n'etait pas la.

- tien ou est Elektra?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:30:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Elle a du partir...un vieil ami à nous l'a demandée.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:15:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vangelius a écrit :

Elektra fut un peu surprise d'un si chaleureux acceuil...

Elektra : Oui je crois...je cherche à travailler dans cette boutique ^-^. J'adoooooooooooore les mariages et les belles robes.


Sienna sourit encore plus largement si c'était possible.

"C'est fou, c'est exactement ce que j'ai dit la première fois que je suis rentrée dans cette boutique!"

Mais la jeune fille blonde se rembrunit par la suite.

"Seulement.. ce n'est pas moi la patronne, même si je ne désespère pas... Il faudrait voir ça avec le patron, mais il est absent pour l'instant... Ca vous dit de faire un tour déjà?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:52:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Oh oooooooooooooooooooui !!! J'adorerais ^-^. Vous m'avez l'air très sympathique , c'est très gentil de m'acceuillir comme ça, vous savez maintenant c'est trop rare que les gens soient chaleureux de façon spontannée ça manque je trouve...euhhhh vous m'avez parlé de quoi déjà ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:02:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de vous entendre dire ça! D'habitude les gens trouvent que je parle un peu trop, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire, je peux très bien me taire... enfin non pas me taire, ça ça serait très difficile ^^' mais du moins parler un peu moins.
J'allais vous faire visiter la boutique... vous verrez, c'est la plus grande et la plus fournie de tous les mondes alentours, et la plus réputée."

Sienne lui montra alors l'arrière salle, qui était immense, le tout rempli de diverses robes et costumes aux couleurs bigarées, mais où le dominante restait tout de même le blanc et le noir pour ces messieurs.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:50:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vangelius a écrit :

Elektra, Elle a du partir...n vieil ami à nous l'a demandée.


- Je vois, j'espere que je ne suis pas en retard moi. Je n'aime pas être en retard et qui plus est pour un mariage...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:12:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Je comprend. Il serait peut-etre temps de partir alors ?

------------------------------------------

Elektra de son coté.

Elektra : Noooooooooooooon ! C'est pas vrai ! Moi aussi les gens me disent que je parles trop et que je dis des bétises et tout ça...mais en fait maintenant je trouves que les gens ne parles plus assez. Je sais pas ce que tu en penses, on peut se tutoyer hein ?, mais les gens sont mornes. C'est pas bon ça il faut entretenir des contacts avec les autres c'est important moi je trouves. C'est vrai qu'en ce moiment c'est pas joyeux mais bon...un bon mariage et puis ça repart ^-^. C'est vraiment très beeeeeeeeeeeeau !!!!! J'adore les robes le contact de la soie, du velours et de la dentelle et puis un mariage c'est aussi une grande fete ! Tout le monde est content et tout on boit, on rit parce qu'on a bien bu, on danse......J'adoooooooooooooooooooooore danser !!! Au fait je ne connais ton nom...Moi je m'appelle...Lendyl.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:27:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vois que nous partageons la même vision des choses! C'est vrai qu'il n'y a plus assez de contacts entre les gens aujourd'hui, c'est à peine s'ils se disent bonjour, plus de politesses même, plus rien, alors que rien n'est plus relaxant qu'une bonne conversation!
Dommage que ce soit un peu la morte saison pour les mariages, sinon vous auriez vu la boutique remplie, et les gens heureux. Ah qu'est-ce que ça fait chaud au coeur de voir les futures mariées et les hommes, ne l'oublions pas, même si eux sont moins expressifs, ils n'en sont pas moins aussi excirtés ete nerveux, les futures mariées, disais-je, avec leur famille, leurs amies, en train d'essayer les robes et de courir dans tout lemagasin pour trouver celle qui faut. C'est pour ces moments là que j'adooore mon métier! ^_^
Euh... où est-ce qu'on en était?... Ah oui, je m'appelle Sienna, ravie de te rencontrer! ^^ Le tutoyement ne me pose pas de problème, seulement j'attends que les gens le propose, sinon je tutoierai tout le monde de suite! Mais les gens sont si délicats de nos jours..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:36:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vangelius a écrit :

Vangelius : Je comprend. Il serait peut-etre temps de partir alors?


- Je pense que oui, enfin des que ce petit mal de crane sera passé. Au fait, ma bouteille tu ne l'a pas bus entierement j'espere...

((Quel bande de parleuses, sienna et Lendyl(Elektra).....XD))


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:02:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius regarda Tora avec amusement...

Vangelius : Si bien sur...allez on dégage.

------------------------------------------------------------------

Elektra : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ais toujours réverrrrrrrrr de me marier ^-^. En plus j'ais trouvée la bonne personne. L'amour c'est le plus important dans la vie. Cela fait maintenant un long momnt que je le connais et c'est le graaaaaaaand aaaaaaaaaaaaaaaamour ! C'est tellement dur de trouver un compagnon gentil, compréhensif, attentionné, doux, et puis beau avec ça ! ((hs : oui oui elle parle bien de vangie XD)) Nous nous sommes connus dans un bal et on à danser toute la nuit. Il était un peu renfermé au début mais je l'ais fait fondre rapidement hihi ^-^. Et toi ? Tu aimes quelqu'un ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:23:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se leva et mit un petit coup dans l'épaule de Vangelius.

- T'aurais pu m'en laisser !!!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:29:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Reeeeeeeeeve ! Bon on y va ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:44:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Tu veux qu'on aille ou?

Tora ne savait pas ou Vangie voulait aller mais se doutait qu'il allait retourner au Temen-nii-gruh....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:39:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vangelius a écrit :

Elektra : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ais toujours réverrrrrrrrr de me marier ^-^. En plus j'ais trouvée la bonne personne. L'amour c'est le plus important dans la vie. Cela fait maintenant un long momnt que je le connais et c'est le graaaaaaaand aaaaaaaaaaaaaaaamour ! C'est tellement dur de trouver un compagnon gentil, compréhensif, attentionné, doux, et puis beau avec ça ! ((hs : oui oui elle parle bien de vangie XD)) Nous nous sommes connus dans un bal et on à danser toute la nuit. Il était un peu renfermé au début mais je l'ais fait fondre rapidement hihi ^-^. Et toi ? Tu aimes quelqu'un ?


"Je suis d'accord, l'amour c'est le plus important! Pas pour rien que je travaille ici! Et je suis contente pour toi si tu as quelqu'un... en plus se rencontrer à un bal, c'est si romantique! Quelle chance!"

Sienna s'arrêta, non pas parce qu'elle ne savait plus quoi dire, mais parce qu'elle crût entendre du bruit à l'entrée, et elle jeta un oeil. Mais il n'y avait personne, et la jeune femme blonde en fut soulagée. Ce qu'elle s'apprétait à dire, une certaine personne ne devait pas l'entendre.

"Pardon, j'avais crû entendre du bruit. Donc tu me demandais pour moi? Hé bien... je n'ai personne, mais j'ai quelqu'un en vue... le patron ^^' . S'il m'entendait... je ne lui ai encore rien dit, je n'ai peut-être pas l'air, mais je suis très timide, et il n'a pas l'air de s'intéresser à moi alors..."

((Hj : Mais pourquoi une conversation de fille tourne toujours autour de ça? ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:19:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Chez moi pourquoi ?

-----------------------------------------------

Elektra : Maaaaaaaaaaaaaais enfin je comprends pas !!! T'es mignonne aborde-le ! Mais........................il a quel age ? c'est pas un vieux quand meme ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum