Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:38:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'évocation d'une vie bien remplie par Lendyl réussit à faire sourire Sienna. Et ses yeux brillaient.

"Si seulement c'était aussi aussi facile... soupira-t-elle. Je dois me rendre à l'évidence, il ne m'aime pas... Mais c'est pas grave, je me contenterai de rester près de lui, ça me suffira! ^^ "

Sienna avait tenté de paraître enthousiaste et convaincante, mais ça sonnait un peu faux...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:43:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra regardait la jeune avec un air entre la pitié et la compréhension. Elle se sentait peinée pour Sienna, le fait qu'elle se sente comme cela et qu'elle ne puisse pas vraiment faire quelque chose pour l'aider.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:24:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était enfin arrivée sur le marché, mais au lieu de se rendre directement à la boutique, avait commencé à prendre d'autres ruelles, pour enfin déboucher sur une boutique qui n'avait que peu de rapport avec un mariage. Une boutique de meubles. Souriant à Elilia, la jeune femme aux yeux rouges entra, et le vendeur l'accuillit en sursautant, reconnaissant celle qui avait accompagné la jeune femme rousse qui avait si bien "marchandé"...

-"Bonjour, je vois que vous vous souvenez de moi, commenta Crystal, car le mouvement ne lui avait pas échappée.
- B...bonjour... fit le marchand, avant de se rendre compte que Lucia n'était pas avec elle et de se détendre un peu. Que puis-je pour vous?
- Hé bien, vous vous souvenez du devis? Je viens vous régler. Nos nous étions mis d'accord sur le prix.
- Oui, bien sûr, nos disions donc 10 000 munies...
- Excusez-moi, le coupa Crystal, en détachant bien les syllabes, mais le prix était de 8000... Vous voulez que nous repassions à la phase de marchandae peut-être? Dans ce cas, laissez-moi appeler une amie."

Crystal fit mine de prendre un communicateur dans sa poche, bien qu'elle n'en ai plus depuis longtemps. Mais cette seule pensée effraya le marchand, qui secoua les mains devant lui, comme pour se protéger d'un ennemi invisible.

"Oui, oui je me souviens! C'était bien 8000 munnies... tenez, le voilà, fit-il en sortant une feuille un peu froissée d'un tiroir.
- Hé bien voilà! Je vous règle maintenant, et quelqu'un passera les chercher dans deux-trois jours, ça va?
- Ou... oui, c'est parfait, tout sera aprêt!
- Merci , vous êtes bien serviable."

La jeune femme sortit donc la somme prévue, et la déposa sur le comptoir.

"Au plaisir monsieur le marchand", fit-elle avec un sourire un peu sarcastique, avant de sortir de la boutique avec Elilia.

"Bon, une autre chose de réglée... maintenant, le mariage!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:31:29   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia pouffait de rire.

"je peut voir que vous êtes deja venus ici avec quelqu'un avec la peurs qui a grandit dans les yeux du marchand, je ne pensaient pas que la ligue pouvait aussi bien marchandé"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:42:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal aussi éclata de rire, au souvenir de Lucia menaçant la marchand de le transformer en demoiselle.

"Oui, Lucia peut être aussi persuasive que Kyzz quand elle s'y met."

Crystal inspira pour se calmer, et reprendre un peu de sérieux, tout en se dirigeant tranquilement vers la boutique de mariage.

"Dis-moi Elilia... pourquoi est-ce que tu me vouvoie? Nous allons être belles-soeurs, alors je crois que tu peux me tutoyer."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:51:33   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je vous vouvoie car je ne pense pas a vou...te tutoyé" fit difficilement Elilia.

"Mais j'essayerais Crystal ^^ "


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:55:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci. Et tu peux même m'appeler Cryss si tu veux.
Je t'ai dis ça parce que quand tu me vouvoie, j'ai l'impression d'être veille... et c'est pas franchement flatteur."

Tout en marchant, elles étaient arrivée devant la boutique, et le coeur de Crystal se mit à battre plus fort, tandis que le rouge lui montait aux joues. C'était là... Elle restait devant la porte, comme si elle cragnait d'entrer dedans.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:04:07   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Ce fut Elilia qui ouvrit delicatement la porte puis qu'y poussa crystal en posant ces main sur son dos3

"Aller Cryss il faut entrée."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:19:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna avait continué à expliquer les rudiment du métier à Lendyl, et l'avait laissée toute seule au comptoir pour voir comment elle se débrouillerait, mais lorsqu'elle reconnu la jeune femme qui passa la porte, elle se leva d'un bond et lui sauta littéralement dessus.

"Crystal! Oh comme ça me fait plaisir de vous voir ici! Je ne pensais pas que vous reviendriez si tôt me voir! Mais qu'est-ce que vous faites ici? Non, ne me dites pas que vous allez vous marier??? Oh Crystal toutes mes félicitations, je suis si heureuse pour vous! ^__^ "

L'élue savait que Sienna travaillait dans une boutique de Sadougan, mais ne se doutait pas que c'était présisément celle-ci, et elle fut fort surprise de cette accueil si chaleureux. Par contre, elle ne fut pas surprise du tout de ne pouvoir placer un mot. Ce n'est que lorsque Sienna s'arrêta pour reprendre son souffle, tant son débit avait été rapide, que Crystal réussit à dire un timide "Bonjour". La jeune femme n'aurait pas crû qu'elle aurait aussi peur en entrant dans cette boutique...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:23:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

*Crystal........ma première cible d'après vangie. C'est elle que je dois suivre..*

Elektra : Bonjoooooooooooooooooooooooour à vous !!!!

Elektra s'avanca d'un pas plein d'assurance et s'empressa de serrer la main de cryss et d'Elilia.

Elektra : Toutes mes félicitations mademoiselle Crystal !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:28:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était rouge comme une tomate, et murmura un "merci beaucoup" à peine audible. Elle pensait depuis si longtemps à ce mariage, mais là, quand c'était d'autres personne qui lui en parlait que ceux de la Ligue, ça faisait vraiment chaud au coeur.

"Je... je viens pour chercher une robe", dit-elle, bien consciente du ridicule d'une telle affirmation dans une telle boutique.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:31:16   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La keyblade d'elilia apparut dans ces main.. cette dernière tomba sous le poid..

"Ce... ce n'est rien.." fit Elilia timidement en fixant Sienna et L'autre jeune femme.


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:32:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Désolée je suis nouvelle ^-^ pour les robes je vous laisse voir avec Sienna ok ?

Elektra était tendue mais affichait un grand sourrire.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:39:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Encore l'énorme keyblade d'Elilia... qu'est-ce que ça voulait dire? Mais l'esprit de Crystal était trop occupé par autre chose pour se pencher sur le problème.

"Oui, tout de suite! enchaîna Sienna. Mais tu ne t'es même pas présentée Lendyl! Voici Lendyl, elle apprend le métier avec moi. Bien, alors quel genre de robe recherchez-vous Crystal?
- Je ne sais pas trop, quelque chose de simple... Oh, je vous présente Elilia.
- Enchantée Elilia! Je suis Sienna, et je suis ravie de vous rencontrer! ^_^ Une autre élue comme j'ai pu voir. Bien, si vous voulez bien me suivre dans la pièce arrière, c'est là que son exposées toutes nos robe."

Toute guillerette, Sienna les prit toutes les deux par la main, et les entraîna dans l'arrière-boutique, parmi les centaines de robes. D'un oeil expert, elle commença à les examiner.

"Hum... pourquoi pas celle-là? fit-elle en sortant une longue robe blanche, brodée de fils d'ors.
- Je ne sais pas trop... ça fait un peu trop tape-à-l'oeil, non?... Elilia?..."

Crystal, un peu perdue, se retourna vers sa future-belle soeur. Son avis était très important pour elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:45:19   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui, je n'aime pas beaucoups même si c'est jolie" fit Elilia essayant de faire disparaitre sa keyblade.


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:51:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hum, trop sophistiquée pour vous, je vois. Quoi que tout vous irait à ravir, Crystal vous êtes si belle! ^_^ Bien, continuons à chercher... et pour mademoiselle Elilia aussi allons-nous chercher une robe?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:02:11   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Une robe... pour moi ?" Fit elilia timidement...

On entendit la porte de la boutique s'ouvrir...

"Euh Sienna tu es la ?" fit la voie de la princesse de coeure qu'avaitsauvé Kyzzario..


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:09:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, pour vous! Vous serez demoiselle d'honneur, non? Et puis vous seriez si mignonne dans une belle robe pastel... hum... du vert, non?"

Sienna aurait continuer sur sa lancée, si elle n'avait pas entendu l aporte et le petite voix qu'elle connaissait bien.

"Oui, je suis là derrière! Viens Eloïma! Et devine qui est venue ici?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:26:18   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

L'on entendit la jeune fille arrivée, elle sourit a crystal.

"Bonjours... !"

Elle vu Elilia et commenàa a allé vers elle les yeux dans le vide, bizarement elilia avait fait la même chose et lorsque leurs paume de leurs main se touchèrent une vent silencieux se leva faisant bougez leurs cheveux...


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:37:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais qu'est-ce que?... "commença Sienna, totalement surprise par ce qu'il se passait.

Crystal non plus n'y comprenait pas grand chose, mais ne dit rien. Habituée à ce qu'il se passe des choses étranges avec Kyzzario, et apparement c'était de famille, elle espérait juste que rien de grave ne se produirait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:46:11   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Ce qu'il y a au dela du ciel... commença Eloïma
Ce qui guide l'enfant perdue vers les main de sa mère.. Continua Elilia

La vague qui teinte la mère d'or
Et le souffle bienveillant donne la vie..

Le chemin que l'ange descend
C'est la grande route du vent... le grand courant

Tout cela est ce qui est bien au dela de la memoire
L'endroit ou tout est née l'endroit ou tout revient, Kingdom hearts


Les deux jeune fille etait entouré d'un légé halo de lumière..


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 00:59:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rien de grave... c'était vite dit, et avec Kyzzario, ça finissait toujours par dégénérer... Crystal prit donc l'initiative d'aller poser sa main sur l'épaule d'Elilia, et de la secouer légèrement.

"Elilia?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 01:15:10   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Les deux jeune fille retombèrent doucement au sol et Elilia regarda Crystal comme si rien de cela ne c'etait produit.

"qu'est ce qu'il y a Cryss ?" fit elle timidement


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 01:32:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je... non rien..."

Si elle avait réagit comme ça, c'est qu'elle ne devait même plus se souvenir de quoi que ce soit. Ce n'était pas la soeur de Kyzzario pour rien.

"Bonjour Eloïma, comment allez-vous?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 01:42:34   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je vais très bien" fit elle en souriant " Sienna je viens de trouvé un boulot dans la boulangerie d'a coté je vais pouvooirs t'aidé a payé aussi !' fit elle.


--------------------

Theme d'Elilia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum